Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Happy New Year !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Happy New Year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Happy New Year ! Happy New Year !  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:00






Tout le monde.
HAPPY NEW YEAR !

   

   
Comme souvent, Killian offrait à quelques privilégiés une soirée inoubliable pour cette fin d'année. Soirée que beaucoup de personne oubliait finalement à cause de l'alcool, mais qui n'en était pas moins extraordinaire. Cette année était différente, puisque ses parents étaient d'accord avec ça. C'était donc avec une autorisation des deux MacMillian qu'il dilapidait leur argent. Son mariage avait fait des miracles sur ces deux là ! Le seul bémol étaient que ceux-ci avait convié qui le voulait à cette soirée, envoyant des invitations à presque toute la ville pour créer une envie et un besoin, les places étant limitées. Heure d'embarquement 22h30, départ prévu à 23h30 pour passer la nuit sur l'eau avec une vue imprenable sur la ville. Le bateau de croisière n'était pas immensément grand mais l'était bien assez pour contenir une piscine intérieure, un bar - un open bar, même - une piste de danse, un DJ, de nombreuses chambres, un jacuzzi et un avant de bateau au clair de lune avec une sécurité intérieure et extérieure, ainsi que des jolies filles juste là pour faire beau dans le décor et plus si affinités, et son propre feu d'artifices pour le passage de 2017. Bon d'accord, le bateau était démesurément grand, mais rien d'étonnant lorsqu'on connaissait la folie des grandeur des parents, et les gouts de luxe du fils. Bon et bien comme on dit... The show must go on !

Killian doubla  sans gêne les personnes qui faisaient le pied de grue devant la porte d'embarquement, accompagné de Jenna. Quoi ? C'était SON bateau, il n'allait pas se mêler à ces gens là pour faire genre, si ? Et puis, ils devraient s'estimer heureux de monter à bord, la moitié des futurs passagers n'avaient rien à foutre dans une soirée comme celle qui s'apprêtait à avoir lieu ce soir... Quelle conneries ces invitations à l'aveugle...Etait-il méprisant parce qu'il était saoulé d'avance de passer cette soirée d'ordinaire pleine de débauche avec Jenna ?  Sans doute.  Mais il l'était déjà en général, de toute façon. Bien qu'étant au régime, il regarda ce que la foule proposait au menu, sans trop y croire. Les "décorations" qu'il avait payé pour jouer les hôtes allaient faire de l'ombre aux petites New-Yorkaises...

   
Codes par which witch




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Happy New Year !  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:56




Tout le monde.
HAPPY NEW YEAR !

   

   
Une jolie femme au bras, Neal attendait son tour pour monter à bord. Lorsqu'il avait su que le fils MacMillan serait dans le coin, il ne s'était pas fait prier très longtemps pour accompagner sa copine à cette soirée dégoulinante de luxe. Il aurait préféré s'y rendre seul, mais c'était elle qui avait reçu l'invitation.. Fort heureusement, l'open bar allait l'aider à se débarrasser d'elle. Après quelques verres, il la coucherait dans une chambre, et lui raconterait le lendemain à quel point leur soirée avait été folle, dommage qu'elle ait un trou noir.. Il avait bien mieux à faire ce soir que de fêter 2017. Killian pesait beaucoup de dollars, et Neal comptait bien lui offrir une perte de poids comme bonne résolution..

" C'est vraiment adorable d'avoir bien voulu accepter de venir, je sais que tu n'aimes pas trop ce genre de soirée.."
le remercia la belle blonde à son bras une fois à bord. Il l'embrassa et lui sourit : " Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ...!" Elle gloussa alors qu'il l'emmenait déjà boire une coupe de champagne. Discrètement, il cassa une petite capsule dedans. Rien de bien méchant, mais ça lui ferait juste gagner un peu de temps. " A une superbe soirée en perspective..." trinqua-t-il, accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil. Lorsqu'elle but une gorgée, il se mit à sourire. Bon, où était ce fils à Papa ?

   
Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Happy New Year !  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:21




Tout le monde.
HAPPY NEW YEAR !

   

   
Réprimant un soupir et plaquant un sourire sur son visage, JJ fendit la foule en compagnie de son cher et tendre en direction de l'immense yacht. Immense, il l'était en effet. Mais en même temps, Killian ne serait pas Killian si il ne possédait pas un bateau à la hauteur de son ego. C'est-à-dire surdimensionné. C'était le premier réveillon qu'elle passait avec lui. Le premier d'une longue série...

JJ n'en revenait toujours pas qu'ils étaient mariés. Et malheureusement avec ce boulet à ses côtés, elle ne pourrait même pas noyer son chagrin dans les bras d'un autre. Il fallait bien sauver les apparences d'autant plus qu'ils n'allaient pas tarder à avoir les services de l'immigration sur le dos. Montant à bord, elle ne put s'empêcher de remarquer que les hôtesses étaient toutes plus attirantes les unes que les autres. Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Passant alors amoureusement un bras autour de la taille de son mari, la jolie brune lui murmura à l'oreille

"Excellent choix d'hôtesses mon chéri. C'est tellement dommage que tu ne puisses pas en profiter..."

   
Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Happy New Year !  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:41




Tout le monde.
HAPPY NEW YEAR !

   

   
Montant à bord du bateau, il tenta de ne pas montrer son agacement en sentant JJ se coller à lui. Ils pouvaient faire semblant de loin aussi, non ? Elle avait remarqué les hôtesses, et vint murmurer quelques mots à son oreille, déclenchant immédiatement un sourire en coin.  Il pivota son regard dans le sien. Si seulement il avait réussi à rendre cette contrainte caduc..  Jouant le jeu de la proximité, il posa sa main au creux de ses reins, en lui intimant " Ouais, faut croire que je suis maso ces derniers temps. D'abord toi, puis ces charmantes petites choses hors de portée... Décidément, quelle triste année... " dit-il non sans loucher sans vergogne sur le petit popotin de celle qui venait de les croiser. " Je me consolerais comme je peux.." dit-il en baissant sa main sur celui de Jenna. Il lui appartenait un peu finalement, non ? D'accord, c'était surtout pour l'emmerder.
   
Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy New Year ! Happy New Year !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Happy New Year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't worry, be Happy - Az.
» Nathan • Don't worry be happy
» Emilia Fitz - don't worry, be happy.
» ∞ Intrigue #4 : Happy Valentine's day ! : INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Downtown :: Brooklyn Bridge-