Hello
Après la proposition de Pretity sur PRD suite à ma recherche de forum, j'ai fais un petit tour par ici et hop, coup de cœur
J'hésite encore un peu à m'inscrire pour plusieurs raisons, je souhaiterais être certaine que le personnage que j'ai en tête
un peu très complexe puisse avoir sa place et surtout des liens, histoire de ne pas m'investir pour rien
Cherchant à jouer une demoiselle à la base, j'ai finalement décidé de jouer un jeune homme, personnage que j'ai joué un temps avant que le forum ne ferme il y'a de ça un an ou deux, il est assez complexe et j'aimerais beaucoup pouvoir le retravailler ici, puisque j'aime beaucoup le forum.
Il s'agirait donc d'un jeune homme au passé tumultueux, non pas par ses actes mais par ceux de son frère. Son grand frère à en effet très mal tourné puisqu'il a assassiné plusieurs jeunes filles durant son adolescence après avoir assisté à l'assassinat de sa grand-mère quand ils étaient tout deux enfant.
Danël
appelons mon personnage comme ça pour éviter de dire X à très mal vécut cette periode et s'est éloigné de sa famille. Lassé d'être vu comme
le frère d'eux il aurait donc quitté sa ville natale pour New-York où, accueillit par une tante il aurait commencé une nouvelle vie. Le passé de son frère, aujourd’hui emprisonné le poursuit toujours un peu et il tente tout ce qu'il peut pour se distinguer de lui. Danël se sent coupable et est meurtris intérieurement.
Extérieurement, il est fêtard, sociable et plein de joie de vivre. Manipulateur à ses heures perdues, il change de comportement selon ses fréquentations. Multi-facettes, il est très difficile à cerner. Franc et honnête, c'est un très bon ami, mais également un très bon ennemi.
Ma question se porte donc sur l'intégration de ce jeune homme, avant de m'inscrire, j'aimerais être certaine qu'il aurait sa place ici ?
Et je ne serais pas non plus contre quelques liens pré inscription, si le défi vous tente
Je vous laisse ici avec ma folie et de l'amour