Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Possible inscription, pré-lien/question



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Possible inscription, pré-lien/question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

cobain.
MessageSujet: Possible inscription, pré-lien/question Possible inscription, pré-lien/question I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:23

Hello Question  
Après la proposition de Pretity sur PRD suite à ma recherche de forum, j'ai fais un petit tour par ici et hop, coup de cœur 30 J'hésite encore un peu à m'inscrire pour plusieurs raisons, je souhaiterais être certaine que le personnage que j'ai en tête un peu très complexe puisse avoir sa place et surtout des liens, histoire de ne pas m'investir pour rien 32

Cherchant à jouer une demoiselle à la base, j'ai finalement décidé de jouer un jeune homme, personnage que j'ai joué un temps avant que le forum ne ferme il y'a de ça un an ou deux, il est assez complexe et j'aimerais beaucoup pouvoir le retravailler ici, puisque j'aime beaucoup le forum.

Il s'agirait donc d'un jeune homme au passé tumultueux, non pas par ses actes mais par ceux de son frère. Son grand frère à en effet très mal tourné puisqu'il a assassiné plusieurs jeunes filles durant son adolescence après avoir assisté à l'assassinat de sa grand-mère quand ils étaient tout deux enfant.
Danël appelons mon personnage comme ça pour éviter de dire X à très mal vécut cette periode et s'est éloigné de sa famille. Lassé d'être vu comme le frère d'eux il aurait donc quitté sa ville natale pour New-York où, accueillit par une tante il aurait commencé une nouvelle vie. Le passé de son frère, aujourd’hui emprisonné le poursuit toujours un peu et il tente tout ce qu'il peut pour se distinguer de lui. Danël se sent coupable et est meurtris intérieurement.
Extérieurement, il est fêtard, sociable et plein de joie de vivre. Manipulateur à ses heures perdues, il change de comportement selon ses fréquentations. Multi-facettes, il est très difficile à cerner. Franc et honnête, c'est un très bon ami, mais également un très bon ennemi.

Ma question se porte donc sur l'intégration de ce jeune homme, avant de m'inscrire, j'aimerais être certaine qu'il aurait sa place ici ?
Et je ne serais pas non plus contre quelques liens pré inscription, si le défi vous tente 55

Je vous laisse ici avec ma folie et de l'amour coeur2
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Possible inscription, pré-lien/question Possible inscription, pré-lien/question I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:27

Hello Cobain !! hey

Ici Pretity ! Contente que WITS te plaise coeur

Perso j'adore ce genre de perso avec un lourd passé alors tu peux être sur que je viendrais violer ta fiche de liens et pas que 67 . Mais comme j'aime les liens compliqués et tout et tout, est-ce que tu pourrais nous donner un peu plus de détails et tout ? Genre âge, métier/études ?

61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

cobain.
MessageSujet: Re: Possible inscription, pré-lien/question Possible inscription, pré-lien/question I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:45

Eheh, ravie que le personnage plaise pompom

Pour ce qui est du personnage, en réécrivant l'histoire, il aura donc 25/26 ans, j'hésite encore, aura étudier à Los Angeles jusque son départ pour NY et serait désormais barman le soir et plongeur (dans un resto) la journée. Il poste également des vidéos sur YouTube, de lui, son demi-frère et son meilleur ami faisant des covers, mais ne se destine pas à une carrière musicale et ne tardera pas à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Possible inscription, pré-lien/question Possible inscription, pré-lien/question I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38

T'inquiètes pas, pour ne pas trouver de liens ici c'est vraiment qu'aucun effort n'est fourni ! Ton personnage a tout a fait sa place ici coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Possible inscription, pré-lien/question Possible inscription, pré-lien/question I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:52

Aloha toi !! hey
tu fais un excellent choix en voulant venir poser tes valises parmi nous 59
J'adore complètement la base de ton perso, je trouve ça vraiment intéressant comme idée de personnage 52 Là tout de suite dans l'immédiat, j'ai pas d'idée comme ça de lien à te proposer avec Rory, mais quoi qu'il en soit, on essayera de se trouver quelque chose, soit avec lui, soit avec mon futur DC qui je pense ne devrait plus trop tarder à arriver siffle voir avec les deux ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

cobain.
MessageSujet: Re: Possible inscription, pré-lien/question Possible inscription, pré-lien/question I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:39

Coucou youhou
MErci pour vos réponses rapides, je pense du coup m'inscrire dans la soirée si j'ai le temps ou bien en fin de semaine, le temps de trouver le visage et le pseudo de mon petit homme pacman
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Possible inscription, pré-lien/question Possible inscription, pré-lien/question I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:45

Cool !! Hâte de te voir débarquer !! youhou
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Possible inscription, pré-lien/question Possible inscription, pré-lien/question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Possible inscription, pré-lien/question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien avant inscription
» recherche de lien familiale avant inscription
» Question avant inscription
» Possible inscription
» Possible inscription..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-