Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lien avant inscription



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Sunya
MessageSujet: Lien avant inscription Lien avant inscription I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:58

Coucou,

Je vous présente mon futur personnage : Sunya Amal / 22 ans / célibataire / SDF mais n'en à pas l'air parce qu'elle vis de maison en maison et d'hotel en hotels / avatar : Olivia Culpo

Lien avant inscription 1389559781-olivia17


Je cherche pas mal de liens amicaux étant donné qu'elle dors souvent chez des amis de toutes les classe sociales de la plus haute à la plus basse
Une relation amoureuse plus tard


Sunya est une femme spontanée elle n'a pas froid au yeux et dit ce qu'elle pense, elle à grandis en foyer et à sa majorité elle s'est retrouvée à la rue et à beaucoup de mal à remonter la pente. On la vois souvent en soirée, boîte accompagnée généralement de garçon puis passe la nuit à l’hôtel avec eux, c'est sa façon de ne pas se retrouver dans la froid la nuit.
Elle vole tout ce qui l’intéresse et ne se fait jamais chopper.
Elle est très sociable et à des amis de toutes les classes sociale imaginable. Elle ne pleure jamais au contraire, elle fait sourire les gens
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Lien avant inscription Lien avant inscription I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:06

Coucou ! hey

Kaly est médecin donc elle aurait pu soigner Sunya pour une quelconque raison et l'aurait recroisée en train d'errer dans la rue quelques heures plus tard. L'ayant prise en pitié, elle lui aurait payé une chambre d'hôtel pour quelques nuits...
Et pour l'évolution, on pourra toujours voir en RP Wink

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Lien avant inscription Lien avant inscription I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:13

Je peux te proposer un lien avec Sam aussi, si tu veux Smile
Si un soir elle la croise seule dans les rues - si ses plans n'ont pas fonctionner pour dormir quelque part - ayant été agressée sexuellement, elle n'hésiterait pas à l'inviter pour lui éviter cet enfer là DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lien avant inscription Lien avant inscription I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:41

Hello !

Je peux aussi te proposer un lien. Killian sort souvent et n'hésite pas à ramener des filles dans son lit. Il pourrait l'héberger de temps en temps s'il l'apprécie =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lien avant inscription Lien avant inscription I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:09

Coucouu 59

Déjà, j'adore l'idée de perso DC Et Olivia est magnifique, je la connaissais pas, mais wow 55

Alors, heu à part la différence de situation financière et familiale, Bonnie ressemble beaucoup à Sunya ! Sociable, gros caractère, à dire ce qu'elle pense, à sortir TOUT LE TEMPS, à finir dans le lit de n'importe qui, à sourire tout le temps.. gaga Et Bonnie a même une tendance cleptomane ahah :p
Donc je te propose qu'elles se soient connues en soirées, et se sont toute de suite bien entendues. Bonnie lui aurait proposé de venir faire l'after chez elle avec d'autres gens, puis lui aurait proposé de rester dormir chez elle parce qu'elle aime bien ne pas être seule dans son appart (même si maintenant elle a un coloc, il est barman et n'est pas souvent là non plus). Puis elles peuvent avoir pris l'habitude de sortir et de dormir ensemble après (avec ou sans ambiguité, ça dépendra si ton perso aime bien aussi les femmes 58 ).
Bonnie a un grand loft à Brooklyn, donc y'a largement la place pour Sunya, et j'imagine bien ma rousse la laisser venir chez elle quand elle veut 55 Donc la porte de Bonnie lui sera toujours ouverte, tant que Sunya lui fait pas de sale coup, ou ne lui vole pas ses Louboutin préférés 58

A savoir aussi que, si Sunya avouait un jour à Bonnie qu'elle est SDF, Bonnie l'accueillerait chez elle sans hésiter une seule seconde et sans demander un seul centime 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lien avant inscription Lien avant inscription I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

J'avais pas vu ta demande.

Je te propose un lien amical avec Jessie, ayant été elle même fugueuse et tout elle pourrait l'aider et la soutenir comme elle le peu avec ses petits moyens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien avant inscription Lien avant inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche de lien familiale avant inscription
» Possible inscription, pré-lien/question
» Question avant inscription
» Liens avant inscription ? Négociable ?
» Recherche de liens avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-