Sujet: Le Réveil d'Alice Mandson Dim 10 Juil - 20:09
Alice Mandson
"On ne peut pas rattraper le temps perdu, mais on peut arrêter de perdre son temps"
FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES
Salut tout le monde ! Moi c'est Alice Mandson. Je suis née le 09/05/1995 à Séoul. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi serveuse. Et puis, je me sens bien ici : Fire
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Tout d'abord, je suis souriante. Mon nouveau métier m'y oblige et au final, je préfère sourire et profiter de la vie plutôt que rester dans mon coin et faire la tronche toute la journée. Pour ceux qui ne sourient jamais, je n'ai qu'une chose à leur dire :"La vie est courte, alors sois heureux et profite au lieu de ressembler à un mort vivant!". Pour continuer, je suis sincère et très honnête avec les gens. Je ne me gêne pas pour dire ce que les autres pensent tout bas quitte à me faire passer pour la méchante de l'histoire. J'aime avoir raison et je suis têtue. Je l'avoue. Depuis mon arrivée à New York, mon attitude a changé. Je suis devenue une vraie fêtarde pleine de vie et d'énergie. J'arrive parfois même à faire des nuits blanches en pleine semaine, car je commence tôt mon travail. Il faut savoir souffrir pour s'amuser des fois! Pour finir, je suis très fidèle à mes amis. Ils sont d'ailleurs très peu, car je dois avoir une totale confiance en eux. Cela ne m'empêche pas d'être joviale et bien que timide et réservée, gentille avec les personnes qui viennent me parler et que je ne connais pas. J'ai tout de même une petite méfiance au premier abord ce qui me semble tout à fait normal vu le monde d'aujourd'hui.
Je m'appelle Emilie et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à Dijon dans le 21. J'ai connu le forum grâce au site Root-top.com, le top 50 RPG web, et j'ai l'impression que je vais m'y plaire! Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Les pâtes c'est la vie .
Dernière édition par Alice Mandson le Mar 12 Juil - 23:09, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Dim 10 Juil - 22:05
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
★ Es-tu née à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ?Non, je ne suis pas née à New York, je viens tout juste d'arriver dans cette fabuleuse ville. Je ne veux pas la quitter puisque je viens d'arriver. La ville est superbe, très impressionnante lorsqu'on vient pour la toute première fois, mais j'ai encore tellement de choses à visiter! Je suis venue à New York pour prendre un nouveau départ. Juste avant, j'habitais en France depuis plus de trois ans. J'avais un petit ami, et on venait de s'installer ensemble. On avait notre petite vie à nous. Mais cette routine nous a tué. Enfin, je devrais plutôt dire, l'a tué. Il m'a trompé plus d'une fois derrière mon dos. Quand je l'ai appris, ce n'était même pas par lui, mais par ma meilleure amie qui m'a avoué avoir couché avec lui. Je ne pouvais plus rester dans cette ville et déménager dans une autre région de France ne m'intéressait pas non plus. Un de mes rêves était d'aller à New York. J'avais l'argent de mes parents, c'est d'ailleurs tout ce que j'ai d'eux, donc je n'ai pas hésité plus longtemps et j'ai foncé.
★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ?Je n'ai pas eu de moment le plus heureux dans ma vie. Enfin si, maintenant, tout de suite, en ce moment même, je me sens enfin épanouie. J'ai décidé qu'enfin j'allais me faire plaisir et profiter de la vie. J'ai toujours aimé les fêtes et les soirées et je sais qu'à New York, je ne vais pas me plaindre. Mon petit boulot en tant que serveuse va me permettre de me payer mon appartement et mes petites soirées. Malgré qu'il me manque l'amour, l'affection et l'attention de mes parents, j'ai heureusement leur argent. Je pourrai ne pas travailler, mais je me sens obligée, car je n'aime pas trop être indépendante d'eux.
★ Quelle est ta plus grande peur ? La fin du monde? Que ce soit l'apocalypse? Pour le moment rien n'indique un danger pareil. Cependant, rien que le fait de mourir noyer ou brûler vif me fait très peur.
★ Quelle est ta plus grande fierté ?Ma plus grande fierté, c'est mon indépendance. Même si mes parents ne m'enverraient plus d'argents, avec mon travail, je pourrai largement me débrouiller. Je n'ai presque rien dépensé de toute mon enfance. En effet, ils me donnaient une grosse somme d'argent dès qu'ils partaient, mais m'envoyait également quelqu'un pour me faire à manger et m'occuper de moi. Donc à quoi bon dépenser mon argent? A partir de mes 15 ans, ils ne faisaient plus que de grosses courses pour moi et me laissait seul devant l'immensité de notre maison. Ils me donnaient aussi de l'argent, mais il y avait tellement que même mon copain venait se faire à manger chez moi. J'ai donc, comme vous avez pu le déduire, économiser une grosse somme d'argent. Mon indépendance est donc ma plus grande fierté. Je repars à zéro. Plus d'amis, plus d'amour. Juste des nouveaux collègues et des soirées pour le moment.
★ Quelle est ta plus grande faiblesse ?Une personne normale dirait ses parents, mais moi ce n'est pas le cas. Je dirai que mon meilleur ami est ma grande faiblesse.Je n'en parle que très peu, car c'est mon trésor. C'est le seul qui a toujours été là pour moi. Il m'a encouragé à partir, et il va peut-être me rejoindre plus tard. On se connait depuis notre plus bas âge. Mes premiers souvenirs sont avec lui et mes plus récents souvenirs heureux ont été également avec lui. S'il lui arrivait quelque chose, je pense que je ne m'en remettrai pas. Il est un peu toute ma vie. Dieu sait ce qu'il se passerait si on s'en prenait à lui.
★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ?Mon rêve plus grand rêve d'enfant était de devenir patineuse artistique. J'en ai pratiqué très longtemps, mais à cause du déménagement de mes parents, j'ai dû arrêter et de fil en aiguille, je n'en ai pas vraiment refait. Même si mes parents gagnaient assez pour m'inscrire à chaque fois, recommencer encore et encore les entraînements de débutant ne m'intéressaient plus. Maintenant, mon plus grand rêve est de faire le tour du monde. C'est vraiment un très grand rêve, tout comme c'est impossible. Il faut l'argent et je préfère l'utiliser maintenant que j'ai déménagé à New York! Il y a tellement de choses à faire et à visiter!
Dernière édition par Alice Mandson le Lun 11 Juil - 0:07, édité 3 fois
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Dim 10 Juil - 22:49
Bienvenue parmi nous .
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Dim 10 Juil - 22:54
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Mar 12 Juil - 9:16
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Désolée pour l'attente ! J'étais assez crevée hier soir du coup pas eu le courage d'aller sur le PC mais je sus là maintenant ! Elle est toute choupi Alice! Hâte de voir son évolution et puisqu'elle a passé son enfance à Séoul son meilleur ami doit être un coréen... intéressant tout ça... Bienvenue sur WITS
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Mar 12 Juil - 10:14
C'est vrai? Tu la trouves vraiment choupie? Oh mais oui! Un meilleur ami Coréen et moi aussi, ça pourrait être pas mal du tout ça :3! Merci! J'espère que je vais bien m'intégrer!
Merci beaucoup pour tout ça! Je n'ai même pas besoin de chercher les liens puisque tu me les as déjà mis! C'est super! Tu t'appliques vraiment Allez tout le monde chez moi (enfin j'ai pas encore d'appartement alors ça va être compliqué ) c'est la fête ce soir! Je n'avouerais pas encore mon amour pour vous, c'est trop tôt!
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 39
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Mar 12 Juil - 22:32
Bienvenue à toi jolie demoiselle
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Mar 12 Juil - 22:35
Ryan Williams a écrit:
Bienvenue à toi jolie demoiselle
Commence pas à draguer toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Mar 12 Juil - 22:45
Aha, les ennuis commencent!
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 39
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Mar 12 Juil - 23:30
Elle est jalouse tout simplement !
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Mer 13 Juil - 8:33
Genre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Réveil d'Alice Mandson Mer 13 Juil - 9:43
Je ne veux pas de dispute non mais! Zou un câlin et c'est réglé!