Coucouuuu !
Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario chéri ! Beh oui, si tu en es à lire cette petite
(ou graaaande) partie, c'est qu'il t'a tout de même bien tapé dans l'oeil
(enfin j'espère).
Commençons donc par l'avatar. Comme tu peux le voir, il n'est pas négociable. Tout simplement parce que Lea et Cory vont juste trop biens ensemble et que j'ai imaginé le scénario sur lui et rien que lui
(non sérieux, Cory lui colle parfaitement dans la peau).
Par rapport au nombre de lignes, à vrai dire je m'en moque pas mal. J'aime les romans comme les Rp courts qui avancent vite. Après, du moment que les dix lignes imposées sont respectées, y'a pas de soucis
J'aimerais juste quelqu'un qui possède une bonne orthographe, qui sait faire la différence entre er/é , ça/sa, ce/se. Fin la base du français quoi. Après s'il y a une ou deux fautes, je ne vais pas faire une crise non plus quoi. Juste pas une faute à toutes les lignes.
Pour ce qui est du lien, je vous laisse bien deviné qu'il se terminera par un lien amoureux mais on peut trouver ensemble bien des péripéties pour faire durer le plaisir et rajouter du piment dans tout ça
Après, les idées aussi folles soient elles sont toutes les bienvenues
Pour la présence, une réponse au moins par semaine serait cool, après tout on a tous une vie en dehors du RP mais une par semaine me semble tout de même correct dans l'ensemble
Ah oui, forcément, je ferais n'importe quoi pour la personne qui prendra mon Cory :l: donc proposez
Bisous bisous :l: