Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 9:58

Les sept jours sont passés, ta fiche n'étant pas terminée : il arrive dans les fiches recalées pour une période de trois jours. Tu as donc jusqu'au 01.03 pour la finir, à savoir Lundi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:13

Voilà, j'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:13

On va attendre l'avis de Rory. Et comme tu l'as vu, il y a un deuxième Cameron qui s'est inscrit. Dans ces cas là, celui qui n'a pas encore fini sa fiche a 3 jours pour le faire et ça sera à Rory de décider laquelle il préfère ^^

J'ai lu ta fiche et il y a quelques fautes par ci par là. N'hésite pas à la relire et à les corriger en attendant 25
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:22

J'ai vu et ça me rend folle car sans ma famille, j'aurais finis ma fiche hier, je vais attendre mardi alors.

J'ai dû mal me relire car j'ai déjà fais une relecture enfin je vais encore en faire une, ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

Plus que quelques jours de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:32

Oui et je me suis relu, j'ai passé ma fiche sous Bon Patron et sous Word, il y avait pas de fautes. Juste un "s" en trop et deux fois le mot "cœur" sans le "œ".
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:41

C'est surtout des doubles mots comme "Ma mère vient est née..." ou encore "Ma mère est propriétaire d'une boutique de chaussures, elle vont aussi..."

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:45

Ah d'accord, je vois, je vais corriger ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:20

Alors, je suis vraiment, mais vraiment désolée la miss. 32 Tu sais que j'aime beaucoup rp avec toi coeur1 mais comme je t'ai dit en MP, tu as compris le personnage, c'est pas un soucis  Smile  mais c'est que tu ne te l'ai pas assez approprié. J'ai l'impression de lire la fiche du scénario mais au lieu d'avoir mes tirets y'a des phrases qui expliquent un peu plus le point. :/ Par contre, la miss qui tente aussi Cameron, dans sa fiche, je retrouve les points indicatifs de mon scénario, mais c'est devenu son perso, elle y a apporté d'autres choses, des idées et des points de caractère que je n'avais pas mentionné. Du coup, j'arrive plus à m'imaginer son perso en jeu que ta version.

Je m'en veux de te décevoir, je sais que tu aimais bien le scéna, mais je préfère l'autre fiche 71

J'espère que tu ne m'en veux pas trop. 46

30
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:40

Je suis désolée pour toi... J'espère que tu vas quand même rester parmi nous 92
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:50

Je viens quand même laisser un petit mot pour m'excuser 32. Je suis désolée que tu n'aies pas eu le rôle, mais j'espère que tu resteras quand même parmi nous 30. Le forum vaut vraiment le détour puisque j'ai pas pu rester loin de lui trop longtemps 47 46.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:49

J'espère que tu vas rester parmi nous 92 si besoin on peut t'aider à trouver un autre personnage n'hésite pas DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:01

Je ne vais pas rester, je suis désolée mais si je me suis inscrite, c'était pour le Larry, je suis vraiment dégouté de pas avoir eu le scénario mais tant pis pour moi.

Bonne continuation au forum.

Rory, je t'envoies un MP sur un de nos autres forums en commun.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

Je comprends. C'est dommage mais je respecte ton choix. Bonne continuation à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» La mort c'est l'arrêt du coeur, mais l'amour c'est l'arrêt du cul !
» JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-