Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:07


   
Cameron L. Johnson

   
Je t'aime mais je te déteste encore plus

   

   
FEATURING Harry Styles - Bittersweet & Tumblr

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Cameron Luke Johnson mais tu peux aussi m'appeler Cam, Camcam, Ronron. Je suis né(e) le le 22 janvier 1993 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis Homosexuel. Et dans la vie, je suis aussi pâtissier. Et puis, je me sens bien ici : Water

   
   
Alors, mon caractère, rien de très intéressant, mais comme vous voulez le savoir, je suis une personne altruiste, je pense aux autres avant moi, tout le contraire d'égoïste, j'aime apporter le bonheur autour de moi même si ça m'apporte rien, voir le sourire des gens me suffit, je n'ai pas besoin d'être remercié. Une de mes plus grandes qualités est ma patience, la plupart des personnes attendent leur anniversaire avec grande impatience, pas moi. Bien sûr, si on oubliait de me le souhaiter ou de m'offrir un petit cadeau, je serais vexé, mais le lendemain je ne me dis pas "vivement" l'année prochaine, je patiente tranquillement. C'est la même chose quand je veux absolument quelque chose, même si ça peut prendre du temps, je n'ai aucun problème à attendre. Je suis un grand passionné de la vie, dans ma vie professionnelle comme privée. Mon métier, c'est avant tout une passion, je me plonge dans le boulot à cœur perdu avec plaisir. J'adore mon boulot et ce n'est pas donné à tout le monde. Dans ma vie privée, je suis tout autant passionné, je me lance à 200 % dans une relation amoureuse et je souhaite tout autant que mon partenaire se lance tout autant que moi dans une relation amoureuse. Je suis capable de tout quand je suis amoureux et j'attends la même chose du côté de mon partenaire. Je tiens beaucoup à mon indépendance, même si je ne vis pas tout seul comme j'habite encore chez mes parents, je tiens quand même à ce qu'on ne me dérange pas quand je suis dans ma chambre ou quand je suis dehors, je n'aime pas quand mes parents ou mes amis cherchent à m'aider, je suis grand, je sais me débrouiller seul dans la vie de tous les jours, je déteste être assisté, aidé ou être dépendant de quelqu'un ou de quelque chose. Voilà pourquoi je suis content de travailler, car je ne demande rien à personne quand je veux m'acheter quelque chose et que bientôt, je pourrais vivre dans un studio tout seul et avoir enfin toute l'indépendance que je veux. Je suis aussi fidèle en amitié et en amour, je ne trahis jamais un ami ou un secret et surtout je ne trompe pas la personne avec qui je suis et bien sûr j'attends la même chose de la part de mes amis et de mon petit copain. Je suis aussi une personne généreuse, je n'hésite pas à partager, à donner de mon temps ou de ma personne pour aider un de mes collègues ou de mes amis.
Je suis aussi quelqu'un de maniaque, je ne supporte pas le bazar surtout dans une cuisine, ma chambre est toujours bien rangée, bien que j'y passe assez de temps. J'aime que le lieu où je travaille soit propre, bien rangée et que tout soit à sa place pour ne pas perdre de temps. J'ai tendance à m'énerver quand un lien n'est pas bien rangé, car ça m'énerve, mais je ne suis pas maniaque à toujours tout nettoyer et ranger, ce n'est pas un TOC. Je suis quelqu'un de borné, quand je décide quelque chose, personne ne peut me faire changer d'avis, quand je dis que j'ai raison, même si j'ai tort, j'ai raison, tout mon entourage le sait, il ne faut jamais me dire que j'ai tort et encore moins me le prouver, ça m'énerve prodigieusement. Je suis aussi un grand gourmand, c'est sans doute pour ça que je suis pâtissier, les éclairs au chocolat, à la vanille et toutes les pâtisseries qui existent, c'est mon péché mignon, j'adore ça, si je pouvais, je mangerais que ça. Bien que la charcuterie m'attire aussi, rien n'égale les pâtisseries. Je suis quelqu'un d'impulsif, qui conque me connaît le sait, j'ai tendance à agir avant de réfléchir. Seul mon travail arrive à me canaliser, mais je m'énerve facilement, beaucoup trop vite, ce qui m'a apporté quelques problèmes, notamment pendant mes études pour avoir mon diplôme de pâtissier, mais je suis comme cela et rien ni personne ne me changera. Je suis aussi un incorrigible jaloux et possessif, mon petit-ami est à moi et à personne d'autre, quiconque s'approche de lui comprendra qu'il est à moi et s'il s'approche trop d'un autre que moi ou même d'une fille s'il est bisexuel, il y a de fortes chances que je lui fasse une scène de jalousie Voilà mon petit caractère, j'espère qu'il ne vous a pas trop déçu parce que je ne demande qu'à être ami avec vous tous.
   
Je m'appelle Miss-BA ou Chloé et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Paris dans le 75. J'ai connu le forum par partenariat et je l'aime bien pour le moment. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je vous ♥ déjà

   
Code:
<span class="pris">► Harry Styles</span> ∞ Cameron L. Johnson

   
CC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:07


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Je m'appelle Cameron Luke Johnson, bien sûr tout le monde m'appelle Cameron, Luke n'étant que mon second prénom, hormis le surnom Cam, je déteste les trois autres qu'on me donne, à savoir Camcam, Ronron ou Johnson, je déteste Ronron plus que Camcam. Mes professeurs avaient aussi prit l'habitude de m’appeler par mon nom de famille, ce que je détestais, pas autant que Ronron mais presque. Ma mère est née à Miami et mon père à Atlanta, ils se sont rencontrés pendant leurs études, à New-York. Une fois avec un travail, ils se sont mariés et un an plus tard, je pointais le bout de mon nez. Voilà comment je suis né à New-York, je n'ai pas de frères, pas de sœurs et ça me va comme ça, je suis indépendant donc c'est même mieux que je n'ai pas de frères et de sœurs. Ma mère est propriétaire d'une boutique de chaussures, elle vend aussi des sacs mais c'est surtout des chaussures et mon père est chef cuisinier dans un grand restaurant de la Grosse Pomme. J'admire mon père et le mariage de mes parents, c'est sans doute de cette admiration que je veux un mariage aussi heureux avec un homme - car oui, je suis homosexuel et je l'assume - et que j'ai toujours voulu faire un métier en rapport avec la cuisine, mais dans la pâtisserie exclusivement.

J'ai toujours grandi et vécu à New-York, j'adore cette ville et je ne me vois pas vivre autre part pour le moment. Je n'étais pas vraiment un bon élève à l'école, j'avais des notes moyennes, j'étais un élève comme les autres malgré les encouragements de mes parents. Mais ils m'ont toujours soutenu, quand je leur ai dit que je voulais devenir pâtissier, ils m'ont encouragé, me promettant de payer mes études si j'avais mon bac, motivé par cette annonce, j'ai travaillé comme un malade et j'ai eu mon bac, avec mention bien en plus. J'ai toujours été proche de mes parents et encore plus quand ils m'ont payé mes études. Je leur en serais toujours reconnaissant car grâce à eux, je fais le métier que j'ai toujours voulu faire.

Deux ans d'études plus tard, j'ai eu mon diplôme.  Mon père est riche grâce à son boulot et du coup il a une place assez haute dans la société et moi aussi comme je suis son fils. Je travaille en faisant des extra dans le restaurant où bosse mon père, je suis surtout commis, mais je ne désespère pas que quand le chef pâtissier partira, ce qui ne devrait pas tarder vu son âge, on me proposera ce poste que j'accepterais sans hésitation. Je gagne ainsi de l'argent, pas beaucoup, mais assez pour ne pas dépendre de mes parents. Je suis fier de moi car mon père ne m'a pas pistonné pour que j'y bosse, il ne savait même pas que je comptais postuler, il a était surprit de me voir débarquer dans sa cuisine mais il fut surtout fier de voir que ces deux années d'études avaient porté leur fruit.

L'année de mes 21 ans, j'ai avoué mon homosexualité à mes parents, ma mère a parfaitement accepté, contrairement à mon père, il m'a pas viré de chez lui ou a cessé de me parler, mais il a eu du mal à accepter cette partie de ma vie. Mais bon, il m'aime toujours et c'est le principal. Même si je suis assez déçu qu'il ait eu du mal à l'accepter, je reste son fils, celui qu'il a élevé, celui pour qui il s'inquiétait quand il était malade, je reste son fils et mon orientation sexuelle n'a rien à voir avec son éducation. Il a seulement du mal à l'accepter, il n'envisageait juste aucunement de me voir avec un homme.

Bref, tout allait plutôt bien dans ma vie, il me manquait qu'un petit-ami, mais en une soirée, tout s'est écroulé dans ma vie.

Je voyais que mon père rentrait tard, plus tard que d'habitude. Trompait-il ma mère ? C'était impensable pour moi, ce n'était pas possible, il y avait forcément une autre explication. Pour en avoir le cœur net, je l'ai suivis et ce que je découvris me dégoûta. Je connaissais de nom l'endroit où il se rendit, il trompe bien ma mère. Je le suivis plusieurs fois et le pire fus quand je découvris qu'il trompait ma mère avec un homme, un mec qui avait mon âge environ. Dès ce moment, mon père baissa dans mon estime, il faisait souffrir ma mère et moi, ma mère qui ne savait rien. Je ne lui dis rien, inutile de la faire souffrir.

Depuis ce jour, je suis distant avec mon père, distant et froid. Comment peut-il me reprocher mon orientation sexuelle alors que lui aussi est attiré par les hommes ? Je lui en veux pour faire souffrir notre famille, mettre son mariage en péril et de payer pour se taper un mec qui pourrait être son père. Seulement, il y a pas qu'à lui que j'en veux, j'en veux aussi à ce garçon qui est en train de détruire le mariage de mes parents. Je ne sais pas lequel des deux me dégoûte le plus. Cet inconnu est canon en plus et je l'aurais rencontré en d'autres circonstances, je n'aurais pas hésité à l'accoster, mais je ne peux plus l'apprécier, pas avec ce que je sais. J'ai découvert son prénom et j'ai réussi à l'approcher pour lui faire comprendre d'arrêter tout de suite de voir mon père, je ne veux pas que mes parents divorcent, ils s'aiment toujours, je le sais.

J'ai compris qu'il n'acceptait pas ma sexualité, car il pensait que c'était héréditaire ou alors il avait peur que je découvre qu'il côtoyait des prostitués. Sauf que moi, je n'ai aucun problème à assumer ce que je suis et que je n'ai pas à payer des hommes pour pouvoir coucher avec eux. J'en veux énormément à mon père de ne pas accepter ce que je suis uniquement à cause d'une de ces deux raisons.

Mon père commence à voir que je m'éloigne de lui et plus il me demande pourquoi, plus je me renferme, mais un jour ou l'autre, je vais lui balancer ce que je sais, on verra à ce moment-là comment il réagira, mais il a plus intérêt à voir Rory, car sinon je vais continuer à m'en mêler et personne n'en sortira indemne.


   
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:18

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:32

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:55

Bienvenue !!! Scénario pris à la vitesse de l'éclair !!

Rory doit être super heureux !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:10

Chouette pour Rory ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:22

Merci de tenter mon petit Cameron la miss !!! luve J'ai hâte gaga
Bienvenue sur WITS 99 Et bon courage pour ta fichette vivivi
Tu sais où me trouver si tu as des questions siffle 67
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:43

Bienvenue à toi youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:59

Merci à vous quatre.


Kalyani => Ben normal, je suis tombé sur le forum il y a quelques semaines mais Harry était prit voyais que Rory était Bittersweet, je lui ai demandé si Harry enfin Eggsy allait rester comme il était pas venu depuis le 9 décembre il me semble et puis finalement, il s'est fait supprimé et du coup, je l'ai rejoint ici. Et oui, j'espère qu'il est super heureux.

Hally => Oui, chouette.

Rory => Mais de rien, le personnage est super intéressant et puis Harry quoi^^ J'ai hâte moi aussi de RP avec toi sur ce forum. Oui, je sais où te trouver.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:59

Oh bah je suis contente que la suppression d'Eggsy a fait que tu nous as rejoint Smile

BIENVENUE à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:09

Je peux pas résister à du Larry^^

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:00

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche coeur3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:57

Juste pour te signaler qu'à partir d'après-demain ta fiche sera recalée. Tu auras donc 3 jours pour la terminer, passé ce délais du Larry sera impossible Crying or Very sad

J'espère que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:31

Ayant de la famille chez moi, je me suis consacrée à ma famille pensant la finir demain mais bon je vais essayer de la finir aujourd'hui, serait-ce possible que j'ai un délai en cas de méga contre-temps ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:32

Tu as encore quatre jours pour la finir, donc je pense que ça te laisse du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:44

Ah oui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

En tout, tu as dix jours pour faire ta fiche Smile Avec les filles, on pense que tout le monde est capable de faire une bonne fiche en beaucoup moins de temps. Au bout de 7 jours, ta fiche se trouve dans les fiches recalées. Si ce n'est toujours pas fini après 3 jours là tu es supprimé. Par contre, passé les 7 jours, tu n'es plus prioritaire que ce soit pour l'avatar ou pour le scénario que tu as choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:37

Oui mais je l'ai expliqué, j'avais de la famille donc j'ai préféré profiter d'eux mais bon je suis prioritaire jusqu'à samedi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:36

C'est pour ça que je te dis que tu as encore quatre jours et que je pense que c'est largement suffisant pour la terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:46

Oui, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:55

Bon courage à toi et préviens nous quand elle sera finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:04

Merci à toi. Pas de problème, je vous préviens dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:10

Je reviendrai dans deux jours voir l'avancement de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:16

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Johnson - Amour ou haine ? Je sais pas mais c'est intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» La mort c'est l'arrêt du coeur, mais l'amour c'est l'arrêt du cul !
» JORDAN - Si t'as pas d'amis...Tu sais ce que t'as à faire ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-