Sujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Lun 25 Jan - 16:26
On peut se faire ca en rp quand tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Lun 25 Jan - 20:59
Avec plaisir si j'avais pas un soucis pour passer en prez reduite jusqu'a dimanche je t'aurais même dit que je l'ouvrais là je peux pas ou dimanche donc pour bien etablir le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Lun 14 Mar - 15:33
Mis à jour ♪♫
Invité
Invité
Sujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Lun 28 Mar - 17:59
Sujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Dim 3 Avr - 20:22
Tu voudrais un petit lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Dim 3 Avr - 20:51
Avec plaisir, une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Lun 4 Avr - 14:14
J'ai vu que t'avais un lien avec Sasha (le demi-frère de mon perso) et Enzo et Sasha, ils s'aiment pas trop, donc j'me suis dit que de base Enzo pourrait bien t'aimer pour ça tu sais, et que du coup, ils pourraient bien s'entendre?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.