Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:52



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Julian Alexander Evans


23 ans 26 septembre à New York Etudiant en medecine Célibataire
Fêtard∾ Gamin ∾Insouciant ∾ Susceptible ∾ Drôle ∾ Impulsif ∾ Amical ∾ Bagarreur ∾ Hyperactif ∾ Franc.
il ne peut pas rentrer dans un magasin de jouet sans ressortir avec quelque chose ∾ il a besoin de sa scéance de sport tous les jours ∾ quand il a un stylo dans la main, il s'amuse à le faire tourner ∾ il est incapable de passer une journée à rien faire ∾ il ne passe pas une semaine sans faire la fête avec ses amis ∾Il a passé un an en France ∾ Il a une bourse d'étude pour l'université ∾ Il est fils unique ∾ Il perd tout le temps aux jeux d'alcool ∾ Il adore les magasins de bonbons ∾ Ce sont ses parents qui ont décidés pour lui ce qu'il allait faire comme études ∾ Il a eu un accident de voiture ∾ Et a écrasé une personne ∾ Il a commis un délit de fuite pour se protéger et ne pas perdre sa bourse d'étude ∾ C'est à cause de ça qu'il est parti de la ville pendant un an ∾ Heureusement pour lui, personne n'a jamais su que c'était lui.

(F/M) MAITRE-CHANTEUR ✖ Une personne qui aurait pu être témoin de l'accident de voiture de Julian et qui chercherait à le faire chanter désormais. Il aurait été là, sur cette route, ce jour là, il y a un an. Se baladant, sortant son chien, rentrant chez lui. Quoi qu'il en soit, il a vu ce jeune homme écrasait quelqu'un et s'enfuir.

(F/M) AMI(E) DE LONGUE DATE ✖ Un(e) vieil(le) ami(e) qui le connait depuis qu'ils sont gamins. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et sont toujours restés amis malgré le temps qui passent. Mais il y a un an, Julian est parti du jour au lendemain sans même le(/a) prévenir et sans lui donner la moindre explication. Aujourd'hui, il est de retour en ville. Peut-être pense t-il qu'il va retrouver cette relation privilégié qu'il avait avec elle/lui. Mais cette personne lui en veut, et elle veut savoir ce qui a bien pu arriver à son ami pour qu'il laisse tout tomber comme ça. Des retrouvailles qui se vondront sans doute tendu.

(F/M) COLOCATAIRE ✖ Julian vient juste de revenir de son année d'étude en France et n'a pas tellement envie de retourner vivre chez papa, maman alors il aurait décider de se prendre une coloc, oui car c'est plus marrant que d'habiter seul.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:52



Tout le monde part un jour, mais parfois certaines personnes reviennent.



Hally & Julian



+ Hally c'est sa copine, sa pote, son gros, son frère. Tout ce qu'on vous voulez. Il l'adore, c'est une personne merveilleuse avec qui il adore rire et faire des soirées. Avant de partir, ils étaient vraiment proche et malgré les apparences, Julian a mal vécu le fait d'être éloigné d'elle. La revoir maintenant le remplit de joie. Malgré una approche assez froide, ils sont vite redevenus aussi proche qu'avant.

Malgré ça, Hally continuera t-elle longtemps d'accepter que son ami ne veuille pas lui donner d'explications sur son départ soudain et son silence d'une année ? Et Julian pourra t-il continuer longtemps à cacher à son ami son mal être ?



par humdrum sur ninetofivehelp





Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout autrement tu passes forcément pour un con.



Kaly & Julian


+ Kaly est le medecin en charge de Julian. Il est étudiant en médecine et elle est son mentor. Bien que la rencontre entre les deux personnes ait été un peu compliqué à cause des gaffes incessantes du petit Juju, la jeune femme l'a pris sous son aile, et va l'aider du mieux qu'elle peut à devenir un bon médecin.

Elle verra au fur et à mesure que Julian est rongé de l'intérieur. Même si Julian n'est pas loquace, elle découvrira vite que sa vocation de devenir medecin a été imposé par ses parents qui ont la main mise sur sa vie. Réussira t-elle à l'aider, et à lui faire comprendre qu'il doit reprendre sa vie en main et qu'il est le seul maître de ses décisions ?



par humdrum sur ninetofivehelp




Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.



Abigail& Julian


+ Abigail est la jeune femme qui était présente sur les lieux de l'accident de voiture que Julian a causé. Elle a tout vu et sait que le jeune homme est coupable. Malgré ça, elle n'a rien dit à la police et à garder le secret. Ce plan sans faille datant d'un an ne l'est finalement plus. Cette jeune femme a litérallement la vie de Julian entre ses mains et peut le détruire quand elle le souhaite.

Comment Julian va t-il réussir à se débarasser de cette histoire sachant qu'aujourd'hui, il y a un témoin ? Que compte faire Abigail de cette information et comment être sur qu'elle ne révèle rien à la police ?


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:52



Fuck it. Fuck it. J'm'en branle. Fuck it. Fuck it.



Spencer & Julian


+ Spencer est le colocataire de Julian. En revenant en France, il a prit la grande décision de quitter le cocon familial et est tombé sur une annonce d'appartement. Il a donc emmenagé avec Spencer. Julian aime bien taquiner son colocataire qui vit dans un monde en totale opposition avec le sien. Alors que Julian est un garçon plutôt débauché avec une vie assez active. Spencer est quelqu'un d'un peu plus reservé.

Spencer arrivera t-il à supporter longtemps les agissement de Julian ? Les deux hommes peuvent ils vraiment s'entendre ayant chacun un tempérament aussi différent ?



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

Reeeee DC

Booooon ! Ma Kaly est médecin urgentiste et Juju étudiant en médecine... Ça te dit relation mentor/élève ? Kaly aurait pu le prendre sous son aile et voir que qqch le ronge de l'intérieur et tout et tout...
Et puis comme il a tjs des bonbons sur lui ben elle ne peut que l'aimer siffle
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:06

Mon juju il nous faut un lien DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:17

Oh oui JJ, je trouve l'idée très bonne, et puis comme Julian a été poussé par ses parents à faire medecine, tu pourrais voir le double mal ^^

Spencer, avec plaisir Smile tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

Yes ! Mais Juju n'aime pas médecine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

En fait, ce n'est pas qu'il n'aime pas ça, mais son père l'a poussé à continuer le football américain et à faire médecine à l'université. Donc il ne déteste pas ça, mais ce n'est pas son choix
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:22

Il y a toujours une place a l'appart si tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:24

Pauvre petit Juju 92
En plus Kaly vient d'une famille de riche aussi mais elle est détestée de sa famille xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:25

Spencer, avec plaisir, tu as d'autres coloc ?

JJ, oui c'est un pauvre petit bébé mais il est bien content de pouvoir profiter de l'argent de son père, même s'il voudrait choisir lui même sa vie, au moins nos personnages ont déjà un petit point commun Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:27

Il y a Nathan aussi. On vit dans le Bronx. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

Ok cool, ça peut être sympa une coloc à 3, Nathan a le même age que Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:35

Le profil de Nat : http://www.written-in-the-stars.com/u297

Non il a 22 ans. Spencer est le petit vieux du trio mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:00

Si tu veux on peut même se faire un sujet ^^ Le premier jour de Juju à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:01

Oh oui avec plaisir, ça pourrait être sympa Smile Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:02

Ça te dérange pas de le faire ? Please ? (a) DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:25

hey Moi moi moi !

Mais comme je suis une princesse, j'te laisse tout l'honneur de trouver ce qui te ferais plaisir DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:42

Je voudrais un petit lien ou un lien au fil d'un rp comme tu le souhaite luve DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:44

Avec plaisir, tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:48

J'ai pensé à ton lien libre, comme Abi à une formation médicale elle aurait pu aidé la personne que Julian a renversé à toi de me dire s'il serait parti ou l'aurait aidé , mais ça c'était y a un an, il flipperait peut être en la voyant à NY aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:02

Donc en fait, Julian a renversé cette personne et a quelques secondes de pause pour se rendre compte de ce qu'il avait fait. Et il s'est enfui tout de suite après, sans savoir qui il avait renversé. Il ne sait pas que quelqu'un l'a vu.

Si tu veux ce lien, il va falloir que tu trouves une raison sur le pourquoi tu n'as pas dénoncé Julian si tu l'as vu, ou si tu as vu sa plaque d'immatriculation. Et ensuite, il faut voir comment on aborde le fait que tu sois au courant, parce que lui ne le sait pas. Donc si tu viens le voir, si tu le fais chanter en face ou par lettre anonyme et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:42

Je la vois pas le faire chanter par contre c'est pas son genre think . Après oui le pourquoi elle ne l'a pas dénoncé je la vois plus être aller le voir pour discuter en fait. Lui faire comprendre ce qu'il a fait surtout que j'ai lu qu'il était étudiant en médecin donc aurait pu aider la victime. Et juste dire qu'il doit voir avec sa conscience... A voir si Julian aurait prit des news de la victime etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:22

Pas de chantage pas de problème, tu aurais pu le reconnaitre en le croisant quelque part à son retour de France. Et lui avouer que tu es au courant de tout. Ce qui va vraiment le faire flipper ^^
Julian a choisi la fuite et est parti pendant un an en France pour ne pas avoir à affronter ses problèmes. Il n'a jamais pris de nouvelles de la victime (qui est morte et est la soeur de Kara), il ne sait même pas si c'est un homme une femme ou quoi !

Chose que tu pourrais peut être lui apprendre aussi. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:24

Ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Vie la vie comme tu le sens et tant que tu le peux
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Le hasard possède un certain sens de l'humour. {Jimmy & Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-