Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Elora Van Alen ~ Don't mess with me



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Elora Van Alen ~ Don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:52


Elora Van Alen

"Maybe I like you, maybe I don't..."


FEATURING Jennifer Lawrence - El'(c)

Salut tout le monde ! Moi c'est Elora Van Alen mais tu peux aussi m'appeler El' ou Elo', mais je te le déconseille si tu tiens à ta vie, sauf si tu y es autorisé par moi, bien sûr! Je suis née le 1er septembre 1988 à Arhnem, aux Pays-Bas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle et célibataire. Et dans la vie, je suis aussi architecte d'intérieur. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Froide, hautaine, snob, prétentieuse, méchante… Toutes sortes d’adjectifs péjoratifs circulent la concernant. Les apparences ne sont pas trompeuses dans ce cas et peu de gens osent l’approcher, évitant de s’attirer ses foudres. Elora n’aime pas se faire aborder par des inconnus et se sent tout de suite embêtés par ces derniers. Si quelqu’un doit faire le premier, c’est elle et non les autres. Antipathique, elle ne se préoccupe pas du tout de ce qui arrive aux autres et ne fait rien pour les aider si cela est nécessaire. Avant, elle se moquait beaucoup, de façon plus ou moins ouverte, de toutes les personnes qui tombaient en disgrâce à ses yeux. Elle était impitoyable et beaucoup avaient même peur d’elle.

Populaire, intelligente, enviée, jalousée… Beaucoup de filles rêveraient de vivre sa vie, d’être à sa place. Certaines ont tenté de devenir amie avec elle pour traîner à ses côtés et être reconnues en tant que populaire par les autres, et se faire une image. Mais elles se sont toutes brûler les ailes, Elora ne désirant être entourée que de personnes soigneusement choisies par elle, bien souvent dans ses années les plus jeunes. Quant aux hommes, ils fantasment pour la plupart sur elle et nombreux sont ceux qui essayent leur chance pour l’amener jusqu’à leur lit. Ceux qui réussissent, c’est parce qu’elle seule le décide et qu’ils ont du charme à ses yeux. Les autres se font repousser sans aucune pitié.

Fêtarde, bonne vivante, joyeuse, souriante… Depuis toujours, elle adore s’amuser et sortir faire la fête avec les personnes les plus proches dans son entourage. L’alcool coule à flot et il n’est pas rare qu’elle rentre avec une de ses conquêtes d’un soir. Malgré son travail, elle continue quand même à ne pas se priver de profiter de la vie et de la croquer à pleines dents. Le plus important pour elle, c’est d’être heureuse à tous les niveaux de sa vie : personnelle et professionnelle. Comme elle parvient à gérer les deux sans aucun problème, elle n’est pas prête d’abandonner en si bon chemin.

Professionnelle, autoritaire, droite… Elora effectue son travail avec une grande précision. Tout doit être comme elle le désire et elle n’hésite pas à rentrer dans les détails si elle le juge nécessaire. Elle dirige son entreprise et ses employés d’une main de maître, leur demandant un investissement important. Si cela n’est pas le cas, elle ne se fait prier pour les renvoyer. Ils doivent partager la vision de son agence, sinon ils ne lui conviennent pas. Ceux qui parviennent à s’y faire une place ne disent que du bien de la façon dont elle gère son entreprise. Ses clients sont toujours très satisfaits de ce qu’elle réalise et elle se fait de très bons contacts parmi eux.

Généreuse, aimante, fidèle, sociale… Si Elora a de nombreux mauvais côtés et n’aime pas les inconnus, ce n’est pas pour autant qu’elle ne peut pas être bonne pour ceux qui la connaissent vraiment. Les privilégiés, tels que sa famille et ses plus proches amis, sont très importants à ses yeux et elle leur est très fidèle. Elle les aime de tout son cœur et n’hésite pas à les gâter quand elle le peut. Elle est toujours là pour eux, à leurs côtés quand ils ont en besoin et les aide du mieux qu’elle peut car elle veut leur montrer qu’ils peuvent compter sur elle. Pour cela, il suffit simplement d’être dans son cercle d’amis ou dans sa famille…

Brisée, mystérieuse, hantée... Ne la jugez peut-être pas trop vite, bien que vous le soyez tenté. C'est normal, son comportement exécrable est insupportable. Mais ne vous êtes-vous pas posé ce qui aurait pu provoqué cela ? Elora n'en parle jamais, mais un événement très troublant dans son adolescence l'a amenée à se refermer complètement et devenir plus aigrie et méchante envers les autres. Ce souvenir revient la hanter de temps à autre et elle en fait encore des cauchemars. Personne n'est au courant, mais au fin fond de son coeur, Elora est une femme brisée et elle n'est pas encore parvenue à se débarrasser de ses démons qui la chassent sans répit...
Je m'appelle El' et j'ai actuellement 23 ans. J'habite en France dans la région parisienne. J'ai connu le forum parce que j'y étais un court moment et que je suis partie à cause d'un souci personnel, sans faire d'efforts et je le regrette. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : du coup, j'avais envie de revenir pour vraiment tenter ma chance ici!

Code:
<span class="pris">► JENNIFER LAWRENCE</span> ∞ Elora Van Alen

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:54


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Paula rencontra Théo lors de la première exposition de ses œuvres. A ce moment, elle avait 23 ans et cela faisait depuis de nombreuses années qu’elle travaillait sur ce projet-là. Elle avait énormément de talent car cela semblait être héréditaire dans la famille De Graeff (le nom de jeune fille de Paula). En effet, l’arrière, arrière grand mère d’Elora a conquis l'un des membres de la famille noble hollandaise De Graeff alors écrivain connu. Depuis, la famille du côté de sa mère avait cela dans le sang : l’écriture, la musique, la peinture, la sculpture et bien d’autres domaines artistiques. Ils baignaient tous dedans depuis leur plus jeune âge. Ce fut pour cette raison que très rapidement, sa famille fit fortune et peu à peu, devint riche et renommée aux Pays-Bas. Ils appartenaient à l’élite néerlandaise en quelque sorte. Ils ne manquaient de rien.
Il était donc tout à fait normal que Paula travaillât d’arrache pied pour exposer les meilleures œuvres de toute sa vie jusque là. Une galerie accepta donc qu’elle les affichât et ce fut le début de la grande carrière de ma mère. Tout le monde la félicitait et les journaux annonçaient la relève de la famille. Donc, ce fut à ce moment qu’elle vit Théo pour la première fois. Ce dernier venait à peine de commencer un travail de consultant et il avait été invité par son entreprise. Il eut le coup de foudre non seulement pour les œuvres de Paula mais également pour elle en personne. Celle-ci ne fut pas non insensible au charme de celui-ci, qui était plutôt un tombeur à cette époque.
Au début, les deux croyaient que leur relation ne durerait pas. Mais au bout d’un peu plus d’un an d’une histoire passionnée, Paula tomba enceinte de sa première fille, Elora. Ce n’était vraiment pas prévu et cela la surprit beaucoup. Ils décidèrent de garder l’enfant et surtout, de commencer à vivre ensemble. Théo fit sa demande en mariage et quelques mois plus tard, les deux se marièrent, Paula en robe de mariée pour femme enceinte. Ils semblaient très heureux aux yeux des autres mais les apparences peuvent être trompeuses.
Elora naquit alors le 1er septembre 1988 à Arhnem, et ses parents furent les personnes les plus heureuses du monde. Ils clamaient leur bonheur sur tous les toits et Paula fut très inspirée pour de nouveaux tableaux. Mais leur relation se compliqua peu à peu puisque le père était de plus en plus pris par son travail. Ce dernier avait toujours dit qu’il privilégiait son travail à la famille car quand il était jeune, il s’était donné un objectif et il souhaitait d’abord le réaliser. Si la mère d’Elora ne disait pas vraiment grand-chose au début, le manque de Théo se fit sentir très rapidement. Surtout que plus les années passaient, plus il était envoyé à l’étranger et il n’était presque plus jamais à la maison. Il ramenait tout le temps des petits cadeaux plus ou moins chers pour compenser son absence à sa fille.
Mais pour Paula c’en était trop. Trois ans plus tard quand elle tomba une seconde fois enceinte de la petite sœur Alina, elle posa un ultimatum au père. Ce dernier ne réfléchit pas une seconde et déclara qu’il préférait partir de la maison et se séparer de sa femme pour accomplir son rêve. La mère disait toujours à Elora que c’était probablement de lui qu’elle avait hérité son caractère têtu et pointilleux. Elle n’avait peut être pas tort. En tout cas, le père n’eut pas le temps de s’occuper de tout ce qui était divorce alors en attendant, ils restèrent mariés mais étaient séparés. Théo quitta la maison peu avant la naissance d’Alina et toute la famille ne se voyait que très peu.
Finalement, Théo réussit à obtenir le poste qu’il convoitait tant depuis de nombreuses années : celui de devenir directeur d’une entreprise. A ce moment, il revint vers sa famille, expliquant qu’elle lui manquait énormément et qu’il avait fait une erreur monumentale en la quittant. Il parlait surtout de Paula. Comme celle-ci était réellement amoureuse de lui, elle lui laissa une deuxième chance. Ils se remirent ensemble et surtout, ils déménagèrent tous à New York, le pays où il avait eu le travail. La mère espéra que son mari avait quand même un peu changé mais ce ne fut pas le cas. Le statut de directeur possédant d’énormes responsabilités, il dédiait toujours beaucoup de son temps à son travail. Il voyageait toujours dans tous les pays du monde et rentrait toujours très tard à la maison. Il était un tout petit peu plus présent qu’autrefois mais pas tellement.
Pendant ce temps, la mère décida de ne plus s’en préoccuper et surtout, de se concentrer sur ses deux filles et son travail. Elle travaillait à la maison et donc elles tissèrent des liens très forts. Elle les éduqua et leur donna tout l’amour qu’une mère pouvait donner à ses enfants. Pour Elora, c’est la personne la plus importante de toute sa vie. Elle n’a jamais aimé une personne autant qu’elle. Elle lui est vraiment précieuse.
En tout cas, Elora entra dans une école internationale plutôt cotée aux Etats-Unis alors qu’elle n’avait que six ans. Elle y apprenait l’anglais et avait aussi des cours de néerlandais. Très vite, elle sut lire, écrire et parler parfaitement les deux langues. A la maison, sa mère commença à lui parler en anglais comme le faisaient tous les parents dans les familles néerlandaises. Elle maitrisa donc assez rapidement l’anglais. A l’école, elle fut une élève appliquée car elle adorait travailler et étudier. Elle passait beaucoup de temps à soigner ses présentations et son écriture et elle obtenait toujours les meilleures notes de la classe. Cela ne l’empêchait pas d’avoir de nombreux amis et jamais personne ne la considérait comme une « intello ».
Elle continua par la suite dans un prestigieux collège international où elle ne dérogea pas à la règle d’être la meilleure de sa classe. En réalité, très rapidement elle essayait de rentrer dans un lycée et une université précis et elle avait envie de travailler très dur pour y parvenir. Ses parents avaient été ravis lorsqu’ils apprirent son choix. En même temps, ce fut à ce moment de sa vie, vers 12 ans, qu’elle découvrit la mode. Pas seulement la mode qui régissait dans le monde de la couture mais toutes sortes de modes, comme par exemple celle de l’architecture. Elle commença à se passionner par les maisons les plus designs et par l’architecture en elle-même. Très vite, elle décidait que plus tard, elle deviendrait architecte. Un peu plus tard, elle eut l’idée de devenir architecte d’intérieur. Depuis, elle s’est démenée pour réaliser son rêve.
A 14 ans, sa vie se compliqua quelque peu. En fait, ce fut également à cette époque-là que sa sœur et elle avaient commencé à se détester mutuellement. Elles n’étaient pas très proches avant, malgré le fait qu’elles le fussent toutes les deux avec leur mère. Pourtant, elles commencèrent toutes les deux à tenter de se blesser mutuellement et souvent de la pire manière qui fut. A Elora, il lui arrivait par exemple d’empêcher sa sœur de trouver un petit ami, ou même de faire en sorte que son petit ami la trompât. Quant à Alina, elle adorait répandre de fausses rumeurs sur Elora, de se moquer de ses notes avec ses amis et elle lui fit perdre quelques amis également.
A 15 ans, Elora parvint à entrer enfin au lycée qu’elle souhaitait. Comme toujours, elle passa ses années brillamment avec souvent les félicitations du jury pour ses notes. Elle entra à Harvard à 18 ans en choisissant la filière « Arts Appliqués » avec la spécialisation « Architecture ». Elle était très contente. Jusque-là, tout lui réussissait. Les années suivantes, elle ne cessa d’être la meilleure élève mais cela ne l’empêchait pas de sortir lorsqu’elle en avait le temps. Et surtout, de faire énormément de shopping et de fêtes avec les étudiants et les amis d’enfance. Sa vie était superbe.
Ses parents quant à eux, se disputaient de plus en plus fréquemment. Ils se séparèrent et divorcèrent définitivement quand elle avait 23 ans. A ce moment, Alina n’avait pas d’endroit où aller et elle pensa à sa sœur. Elle déménagea alors chez Elora et, dans cette dure épreuve pour toute la famille, elles discutèrent et mirent toutes les choses au clair. Elles recommencèrent à zéro leur relation et désormais, elles devinrent des sœurs plus proches. Au lieu de tenter de se blesser mutuellement, elles se protégèrent lorsque cela était nécessaire et restèrent soudées. Toutes les deux soutinrent leur mère et s’éloignèrent de leur père. Alina cessa de lui parler et Elora préférait l’éviter.
Dès sa sortie d’Harvard, majeure de sa promo, elle revint à New York et dès lors, fonda sa propre entreprise d’architecte d’intérieur de luxe entre autre. Elle prit un grand appartement moderne qu’elle partage pour l’instant avec sa sœur. Très passionnée et investie dans son travail, elle se fait rapidement connaître et beaucoup de célébrités commencent petit à petit à faire appel à elle. Son entreprise décolle lentement mais sûrement.


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 41
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeSam 19 Déc - 3:27

Bienvenue parmi nous Miss. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeSam 19 Déc - 6:44

Re bienvenue alors !
Tu avais quel personnage la première fois ?
La belle Jennifer en tout cas ... quel choix ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:17

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:40

Re bienvenue parmi nous ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:19

Hellow,

Merci à vous!
Hum, hum... J'hésite à vous le dire. D'un côté, j'ai envie et de l'autre, j'aimerais bien vous lancer au défi de deviner qui j'étais... *sort*

A ton avis, qui étais-je?:

J'ai terminé ma fiche, donc bonne lecture!
33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:30

T'étais Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:34

Re-Bienvenue parmi nous alors ballon
Superbe choix d'avatar, Jennifer est juste tellement parfaite 57
En espérant que ce personnage te réussira plus que le précédent 41
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 39
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:10

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 40
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:26


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Un personnage haut en couleurs qui promet ! Hâte de voir ce qui se cache derrière cette carapace DC Bienvenue sur WITS ma belle ! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:16

Haha merci, merci.
Moi-même je ne le sais pas encore... Nous allons le découvrir tous ensemble au cours du RP et les liens que j'aurai établis avec vous...
siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:24

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Don't mess with me Elora Van Alen ~ Don't mess with me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elora Van Alen ~ Don't mess with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ?
» I figure if I'm gonna be a mess I might as well be a hot mess
» I think I have to say « sorry » (FT ELORA)
» Absence d'elira Van Alen ★ du 29/12 a indéterminé
» [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-