Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I think I have to say « sorry » (FT ELORA)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I think I have to say « sorry » (FT ELORA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I think I have to say « sorry » (FT ELORA) I think I have to say « sorry » (FT ELORA) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:30

HRP:

I think I have to say « sorry »

Il était plutôt rare pour Lohan de chanter ses propres chansons dans les bars ou il chantait de temps à autres. Et pour cette « occasion » il avait décidé d'utiliser sa propre guitare plutôt que celle qu'on pouvait lui proposer habituellement et qui forcément, ne sonnaient pas forcément de la même manière que la sienne. Vérifiant rapidement qu'elle était bien accordée – chose inutile étant donné qu'il l'avait fait un peu plutôt dans l'après midi – plus par réflex que nécessité, il monta sur scène quelques minutes plus tard, pas réellement stressé. La seule question qui tournait dans son esprit était de savoir si le public du bar allait apprécier ou non. Quand les premières notes de la chanson inconnue de la foule résonnèrent après une rapide présentation, les moins curieux tournèrent tout de même la tête vers la petite scène installée – si l'on pouvait réellement appeler ca une scène, il s'agissait plus d'une petite estrade – pour observer Lohan. Commençant a joué de la guitare sur seulement les premières notes du refrain – le reste de l'instrumental étant principalement synthétiser sur ordinateur mais fidèle à une batterie et une guitare basse –, un sourire étira ses lèvres tandis qu'il faisant abstraction de tout ce qui pouvait bien se passer autour de lui, peut importe que l'on apprécie son style ou non, il se sentait bien et c'était ce qui comptait pour le moment, les avis viendrait plus tard.

Ca c'était plutôt bien passé. Récolter quelques applaudissements et des encouragements de parfaits inconnus suffisaient bien à Lohan pour ce moment, c'était un moyen de ce conforter une nouvelle fois dans ses choix de vie, après tout, il arrivait bien à vivre de sa musique ? Quelques amis venu également le voir chanter étaient présents avec lui, non loin du fond de la salle. Adossé nonchalamment à sa chaise, il laissa une légèrement grimace s'afficher sur son visage quand on lui parla d'alcool et déclina l'invitation à boire. Il savait très bien comment il finissait et il ne s'agissait pas de ça fine corpulence qui l'aidait à tenir l'alcool, il laisse échapper un faible soupir face aux réactions de ses amis et leurs rappela qu'une semaine auparavant, il s'était retrouvé à draguer une parfaite inconnue et s'était fait royalement descendre par cette même inconnue, tout ça sous l'effet de l'alcool. Il fronça d'ailleurs légèrement les sourcils en balayant la salle du regard avant de tomber sur cette même personne. Il avait bien cru la reconnaître tandis qu'il chantait mais n'avait pas cherché à en savoir plus. Il marmonna quelques excuses avant de se lever et de partir à la rencontre de cette jeune femme. Il n'était pas certain qu'il s'agisse d'une bonne idée mais c'était trop tard. Elle semblait seule ce soir la, il serait sans doute plus simple de l'aborder, sans rien dire pour le moment, il s'accouda au bar près d'elle et souris doucement « Salut … » un léger battement dans sa phrase le poussa une fois de plus à se demander si c'était une bonne idée, la jeune femme semblait l'avoir reconnu, un bon point, sans doute, ou peut être pas. « Avant que tu ne me traite de je ne sais plus trop quoi, je tiens à m'excuser pour mon comportement de la dernière fois. J'étais pas dans mon état normal. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I think I have to say « sorry » (FT ELORA) I think I have to say « sorry » (FT ELORA) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:30


   
Lohan Lloyd & Elora Van Alen
"He didn't get enough..."


« J
e levai mon bras pour voir l’heure sur la montre à mon poignet. Cela faisait déjà un bon quart d’heure que j’étais arrivée dans ce bar mais aucune trace de mes amies qui devaient m’y rejoindre. J’avais terminé tard le travail et je n’avais pas pu passer chez l’une d’entre elles où la fête avait commencé bien plus tôt. A la place, j’étais rentrée chez moi pour prendre une douche et me changer et enfin, à l’heure du rendez-vous, me pointer ici-même. Je détestais vraiment quand cela se déroulait de cette façon d’une part parce que quand elles arrivaient, elles étaient déjà bien joyeuses et ce n’était pas mon cas. De l’autre côté, elles n’étaient jamais à l’heure, ce qui était toujours mon cas et elles le savaient. Je ne pouvais pas leur en vouloir car quand j’étais à leurs côtés, je ne regardais pas l’heure à ce point. Mais là, je me retrouvai seule et je n’appréciai pas.

Je commençai donc sans elles, comme elles l’avaient fait déjà, en me prenant un petit shoot de vodka et ensuite, un whisky coca. Moi et la bière, nous n’étions pas du tout amies et je préférais les alcools forts. Assise au bar car je n’avais pas trouvé de place dans les parties banquettes, j’étais obligée de supporter les regards pervers de certains vieux qui me reluquaient de la tête aux pieds. Je leur lançai ensuite une grimace en retour et ainsi, leur faisait comprendre je n’étais pas intéressée. Si certains se retournaient et m’oubliaient, ce n’était pas le cas de tous, et cela avait le don de m’énerver. Je n’étais donc pas d’une humeur très joyeuse et ravie, attendant avec impatience la venue de mes amies. Au moins quand elles arriveraient, je pourrais me glisser sur la piste de danse et me trouver une jolie proie, que j’aurais choisie moi-même. J’avalai la moitié de mon whisky coca pour faire passer la frustration que je ressentais à être ainsi regardée.

Je sursautai alors quand un homme se posta à côté de moi et m’adressa la parole. Ainsi l’un d’eux avait pris son courage à deux mains et était venu me parler ! Je soupirai longuement et me tournai vers lui, lui montrant toute l’exaspération que je ressentais. Et là, surprise. J’écarquillai les yeux alors que je découvris que c’était un homme qui m’avait déjà abordée la semaine dernière. Pas intéressée pour un sou, je le lui avais fait comprendre à ma manière dure habituelle et je n’avais pas lésiné sur les moqueries en même temps que je le repoussai. N’avait-il pas eu assez ? En souhaitait-il encore ? C’était rare que quelqu’un insistât de la sorte une fois rejeté par moi, car ils avaient souvent bien honte après. Cette fois-ci, il ne sembla pas aussi ivre que la dernière fois, néanmoins. Je le regardai avec un air qui évoquait le fait qu’il me dérangeait et écoutai simplement ce qu’il avait à me dire.

- Et tu penses vraiment que j’en ai quelque chose à faire ? lui lançai-je avec une voix venimeuse.

On ne changeait pas une peste en une adorable dame juste parce qu’un homme s’excusait. D’ailleurs, je ne comprenais même pas la raison pour laquelle il me présentait ses excuses, qui à mon avis, ne servaient à rien du tout. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I think I have to say « sorry » (FT ELORA) I think I have to say « sorry » (FT ELORA) I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:54

I think I have to say « sorry »

C'était peut être une mauvaise idée en fin de compte, surement même. Lohan ne savait pas pourquoi il avait tenu à s'excuser pour son ... comportement, si l'on pouvait encore appeler cela un comportement de type 'normal'. La jeune femme - dont le prénom lui était encore inconnu - tourna la tête et fut sans doute surprise de le voir. Il ne se rappelait que vaguement de cette soirée, son dernier souvenir étant une remarque acerbe de la jeune femme. « Et tu penses vraiment que j’en ai quelque chose à faire ? » Lohan fronça les sourcils, retint un soupire. Un simple coup d'oeil lui suffit à voir ses amis mort de rire à l'autre bout de la salle, il eu envie de leur faire un magnifique doigt sur le moment, mais se retint de justesse, il avait pour le moment assez de problèmes comme ca. Son attention se reporta de nouveau sur la personne face à lui et il ne pu s'empêché de lâcher sèchement « Franchement ? J'm'en fou que t'en ai quelque chose à faire, je tenais juste à avoir la conscience tranquille sur ce point. » Certes, son comportement passé n'avait pas été des plus élégants, mais il tenait à s'excuser, il ne savait pas pourquoi, pour avoir laissé son entourage faire en sorte qu'il ne soit plus capable d'aligner deux pensées cohérentes ou bien pour avoir refusé de dire "non" ? « Après si tu préfères te faire draguer par des mecs bourrés mal attentionnés et sans aucun savoir vivre grand bien te face, j'en ai strictement rien à foutre. » Il ne savait même plus pourquoi il était la, à se prendre la tête avec une parfaite inconnue dont il se fichait royalement. Il se promit mentalement de ne plus jamais laisser son entourage choisir sa boisson et détailla la jeune femme du regard. Blonde, surement plus grande que lui de quelques centimètres - cette idée lui arracha un soupir inaudible, ayant longtemps complexé sur sa petite taille -. Son visage n'était pas désagréable à regarder, elle était même plutôt jolie, mais de ce que Lohan avait pu voir elle possédait un sacré caractère.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think I have to say « sorry » (FT ELORA) I think I have to say « sorry » (FT ELORA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I think I have to say « sorry » (FT ELORA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elora Van Alen ~ Don't mess with me
» Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-