Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
I want to go back to believing in everything - Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

I want to go back to believing in everything - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: I want to go back to believing in everything - Kalyani I want to go back to believing in everything - Kalyani I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:54

   
I want to go back to blieving in everything


   
Depuis quelques temps Blake avait du mal à dormir la nuit, il ne cessait de penser à Kaly et au fait qu'il ne l'avait pas revu depuis des semaines. Elle ne répondait même pas à ses messages alors il était en droit de s'inquiéter. Le dernier qu'il lui avait envoyé elle n'y avait pas répondu. Il aurait été facile pour lui d'aller la voir, mais il préférait ne rien faire, si elle ne répondait pas c'est qu'elle ne voulait pas le voir. Pourtant, elle avait été clair, elle voulait au moins récupérer son meilleur ami mais visiblement ce n'était plus le cas.
Le matin durant sa matinée de travail Blake lui avait envoyé un autre message, ayant un peu de temps libre il s'était permis de le faire. Seulement, voilà, une fois encore elle n'y répondait pas. Blake commençait sérieusement à se demander si elle voulait encore de lui même en ami, jamais elle ne l'avait laisser comme ça sans nouvelles de sa part. Elle devait vraiment être en colère contre lui. C'était la première fois qu'il ne savait pas comment réagir face à ce qu'elle avait pu lui dire. Il avait pris le temps de la réflexion et savait ce qu'il voulait, seulement maintenant, c'était elle qui ne semblait plus vouloir lui laisser une chance. Impossible donc de s'expliquer dans ces conditions.

Blake était donc retourné bosser et une fois encore il avait du sortir pour une intervention. Arrêter un type chez lui, alors qu'il était soupçonner d'avoir agressé une jeune femme et d'en avoir violé une autre. Le genre de truc que Blake aimait particulièrement faire, parce qu'il y avait de l'action, qu'il pouvait sortir et surtout qu'il pouvait enfermer un connard de moins dans ce monde. Seulement, comme souvent tout ne se passa pas bien. Le type n'était pas d'accord d'être arrêter alors au lieu de laisser les flics entrer chez lui, il les avait attendu avec un flingue et avait vidé son arme sur eux pour ensuite s'enfuir. Blake c'était pris une balle dans le bras et une autre avait sifflée à son oreille, mais n'était pas suffisamment blessé pour être stopper, Blake lui avait couru après et ils avaient finit par chopper ce sale type à plusieurs rues de là.
Blake avait donc, comme à son habitude, était obligé de faire un tour aux urgences pour se faire soigner le bras gauche qui heureusement n'avait rien de grave. Blake était conscient qu'il avait bien faillit y passer ce coup-ci, à quelques millimètres près c'était dans son crâne que la balle pénétrait et non comme elle l'avait fait frôler son oreille. Il était donc temps pour lui de mettre les choses au clair avec Kalyani. D'ailleurs Blake avait été étonné de ne pas la voir à l'hôpital. Supposant qu'elle était chez elle il avait terminé sa paperasse pour ensuite se rendre à son appartement.

Il n'avait même pas pris le temps de se changer. Il y avait un trou dans la manche de sa veste et une petite croute de sang sur son oreille, mais peu importe. Il fallait qu'il voit Kaly pour mettre les choses au clair avec elle et hors de question de remettre ça à plus tard. Malheureusement après avoir frapper plusieurs fois, aucune réponse de sa part. Décidément, elle ne pouvait pas savoir qu'il s'agissait de lui alors elle ne pouvait pas ne pas lui répondre juste pour le plaisir. Elle ne devait donc pas être là et Blake ne savait pas s'il devait entrer ou non, vu qu'il avait encore la clef. Quoi qu'il en soit, il resta là un petit moment, réfléchissant à ce qu'il devait faire. Attendre, en sachant qu'elle pourrait revenir dans quelques minutes comme dans quelques heures voir quelques jours. Entrer, alors qu'elle ne voulait plus de lui, ce serait sans doute mal venu de sa part. Il sortit son téléphone histoire de voir si elle n'avait pas répondu à son message, on ne sait jamais et il ne pu retenir une petite grimace parce que son bras était malgré tout un peu douloureux. L'adrénaline était retombée de puis un moment déjà et il commençait à ressentir les effets de la blessure.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I want to go back to believing in everything - Kalyani I want to go back to believing in everything - Kalyani I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:36

   
I want to go back to blieving in everything


   
Dire que la vie de Kaly était un vrai était compliquée en ce moment serait un euphémisme. Elle n’avait pas de nouvelles de Blake. Enfin pour être tout à fait honnête, c’était de son fait à elle. C’était elle qui ne répondait pas à ses messages. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas quoi répondre. L’avoir mis à la porte lui avait fait énormément de mal mais en même temps, Kaly s’était soulagée. Comme si la pression dans laquelle elle vivait avait presque disparu. Ce n’était pas juste envers lui et elle le savait mais la jeune femme ne pouvait pas nier ce qui se passait. Blake représentait toujours la partie la plus importante de sa vie mais elle ne voulait plus dépendre de lui comme elle l’avait pu l’être ces trois dernières années. Elle s’était perdue et s’en rendait compte alors elle essayait de reprendre sa vie en main. Ce n’était pas simple mais elle s’y faisait. Elle avait juste besoin de temps pour panser ses blessures…

Et puis il fallait bien avouer que la réapparition d’Alex dans sa vie avait été un bouleversement de plus. L’avoir revu avait fait remonter des souvenirs et des sentiments que la jeune femme avait pensé partis depuis bien longtemps. De quoi encore plus compliquer la vie de la jeune femme. Mais heureusement que Melo avait fait son apparition. Lex avait raison en lui disant que c’était le meilleur ami qu’elle pourrait avoir. Le fait d’avoir été coincée chez elle à cause de cet accident n’avait fait que resserrer leur lien. Melo et elle étaient devenus de grands amis. La jeune femme avait eu quelques appréhensions en l’adoptant mais Melo les avait balayé d’un revers de la patte. Il s’était très bien acclimaté à la vie en appartement et semblait s’être pris d’attachement pour sa nouvelle maîtresse. Il la suivait partout et même si elle s’absentait le temps de faire une course ou autre, il l’attendait près de la porte. La jeune femme aimait ce genre d’attentions et le lui rendait bien.

Ce jour-là, Sam lui avait proposé un petit footing que Kaly avait accepté. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait vu son amie et une petite mise à jour s’imposait sur les récents évènements. Surtout après leur soirée Tinder. A ce souvenir, Kaly eut un petit sourire. Elle s’était vraiment amusée ce soir-là. Elles auraient dû boire un verre après mais Sam fut appelée pour une urgence aussi la brune avait-elle repris le chemin de la maison accompagné de Melo. Dans l’ascenseur, Kaly, qui avait pris l’habitude de lui parler comme à un être humain, commença à lui dire

« Et ben ! On peut dire que tu viens de faire une conquête mon Melo ! »

Sam était elle aussi tombée sous le charme du petit animal de la jeune femme. Ce qui n’étonnait pas outre mesure Kaly. Rares étaient les personnes qui n’auraient pas succombé à son charme. La jeune femme eut une petite pensée pour sa filleule. Hope aussi aurait adoré Melo… La jeune femme l’imaginait très bien en réclamer un pour chez elle aussi…

« De toute façon, on ne peut que t’aimer hein ? Alex aussi t’aime beaucoup… »

Au nom d’Alex, le chien réagit aussitôt et se mit à aboyer joyeusement. Kaly éclata de rire.

« Oui je sais. Il te manque… Mais tu vas bientôt le voir. Ta visite de contrôle est pour bientôt. »

Tout en parlant, elle s’était avancée dans le couloir…

« Mais ça reste assez compliqué tu sais… Surtout après… »

La jeune femme s’interrompit lorsqu’elle entendit Melo grogner brusquement. Ce n’était pas dans ses habitudes aussi Kaly était-elle étonnée et releva-t-elle la tête. La jeune femme eut un sursaut de surprise en reconnaissant la personne devant elle.

« Blake… », souffla-t-elle.

Voyant que Melo s’était mis devant elle et continuait de grogner, la jeune femme s’accroupit près de son chien et le caressa tout en le rassurant avec douceur

« Shh… C’est rien. Ne t’inquiètes pas. C’est un ami. »

Melo la regarda puis regarda Blake et la regarda à nouveau avant de se décider à se calmer. Kaly se redressa alors et fit un rapide sourire au blond.

« Désolée… Il ne te connaît pas c’est pour ça… Qu’est ce que tu fais ici ? »

C’est en approchant qu’elle vit son visage et le sang sur sa tête.

« Blake ! Qu’est ce qui s’est passé ? Tu es blessé ? Attends ! Entre, je vais regarder ça… »

Tout en parlant, elle ouvrit la porte et s’effaça pour le laisser entrer avant d’entrer dans l’appartement à son tour accompagné de son fidèle garde du corps qui continuait de regarder Blake d’un air méfiant.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I want to go back to believing in everything - Kalyani I want to go back to believing in everything - Kalyani I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:50

   
I want to go back to blieving in everything


   
Blake avait déjà largement assez attendu, se demandant ce qu'il fallait qu'il fasse et comme elle n'avait pas laissé de messages, il compris rapidement que ce n'était plus la peine d'attendre. Kaly ne voulait plus de lui, c'était évident. Combien de messages lui avait t'il laissé sans qu'elle y réponde ? une bonne dizaine au moins, ça avait le mérite d'être clair.
Blake s'apprêta donc à partir, ne sachant pas s'il devait déposer la clef sous la porte ou bien la laisser au gardien en bas. Il aurait tout le temps d'y penser d'ici à ce qu'il arrive en bas justement. Il s'apprêtait à se mettre en route, résigné sur son sors lorsqu'il entendit des bruits dans le couloir. Une voix qui lui était familière mais elle parlait avec quelqu'un ? Blake entendit certaines choses mais pas assez clairement pour comprendre et puis il vit la silhouette de Kaly, celle-ci n'était pas seule comme il s'en doutait. Il fut presque nez à nez avec un chien. Blake s'était attendu à tout sauf à ça. Il n'avança pas, resta où il se trouvait et attendit que le chien se calme. Visiblement c'était celui de Kaly vu la manière dont il semblait l'écouter lui parler. Décidément il avait raté pas mal de choses ces derniers temps.

Mais le pire ce fut d'entendre la voix de Kaly lui demander ce qu'il faisait ici comme s'il n'avait rien à y faire. Au début il haussa simplement les épaules, un peu perdu par cette arrivée inattendu.

"- Salut..."

C'est bien la seule chose de censé qu'il pouvait lui répondre pour le moment. Il aurait bien ajouté que lui aussi était content de la voir mais ça ne semblait pas être le cas pour elle alors, autant ne rien dire. En temps normal elle lui aurait sourit. Blake réagit à peine quand elle lui dit d'entrer pour qu'elle s'occupe de ses blessures, ça n'était plus la peine on s'en était déjà occupé.
Blake entra malgré tout et essaya de trouver quoi lui dire pour qu'elle se calme, il n'était pas mort et encore moins mourant sinon il ne serait pas là.

"- C'est rien, t'en fait pas..."

Blake grimaça en voyant que le chien le laissait à peine entrer. Décidément il était comme chez lui dans son appartement.

"- Je voulais juste te voir, tu réponds pas à mes messages... tu me manques.... Mais j'suis plus si sur que ce soit une bonne idée. J'ai l'impression que t'as tourner la page.."

Et il haussa à nouveau les épaules, comprenant ce qu'il était en train de dire mais n'étant pas certain que c'était bien clair pour elle. Pourtant, elle ne répondait plus à ses appels, l'avait mis à la porte l'autre jour, ne semblait même pas ravi de le voir, donc oui, c'était clair.

"- Je crois que le mieux c'est que je te rende ta clef..."

Blake avait assez peur de ce qu'elle pourrait répondre, mais dans le fond il le savait, il avait juste refuser de voir les choses en face jusqu'ici.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: I want to go back to believing in everything - Kalyani I want to go back to believing in everything - Kalyani I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:32

   
I want to go back to blieving in everything


   
Kaly ne s’attendait pas à voir Blake devant sa porte comme ça. Apparemment, cela faisait un moment qu’il attendait devant. Pourquoi n’était-il pas entré ? Question rhétorique. Il n’avait jamais utilisé la clé qu’elle lui avait donnée. Pour Kaly, c’était encore une preuve qu’il ne voulait pas vraiment la laisser entrer dans sa vie ni qu’il ne voulait entrer dans la sienne. Même en tant qu’ami. Car elle lui avait donné cette clé quand ils n’étaient encore qu’amis. Et aujourd’hui… Elle n’était même plus sure de ce qu’ils étaient maintenant. C’en était déprimant. Ne jamais s’aventurer sur le chemin de l’amour avec son meilleur ami. Parce que Kaly venait de perdre le sien. C’était tout ce à quoi elle pensait. Pourtant, elle était heureuse de le voir. Il lui avait manqué. Énormément manqué. Mais cette coupure était nécessaire. Elle en était persuadée.

Si elle, elle était heureuse de le voir, il y avait quelqu’un d’autre qui ne l’était pas. Mais alors pas du tout. Kaly regarda Melo, surprise par sa réaction. Il n’était jamais comme ça d’habitude. Il ressemblait plus à un gros nounours qu’à un chien de garde normalement. Plus gentil que lui, il n’y avait pas alors le voir grogner comme ça était assez déroutant. La jeune femme le rassura alors mais n’y réussit qu’à moitié visiblement puisque Melo laissa à peine entrer Blake. C’était vraiment bizarre. Melo avait déjà vu plusieurs de ses connaissances et jamais il ne s’était comporté ainsi. Mais peut-être était-ce dû au sang visible sur la tête du jeune homme. Son chien avait eu une vie assez difficile avant de se faire percuter par Kaly. Peut-être cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Kaly ne voyait que ça comme explications. Melo était une crème autrement.

La brune referma la porte derrière son ami. Mais elle aurait surement mieux fait de la laisser ouverte car dès qu’il commença à parler, Kaly eut envie de le flanquer 0 la porte. A quoi cela rimait tout ça ? Pourquoi venir si c’était pour dire ce genre de choses ? Plus il parlait et plus le visage de Kaly se fermait.

« C’est pour me dire ça que tu es venu ? »

Sa voix était aussi froide que du métal. Ce qui eut le don de faire grogner Melo qui sentait la tension qui se dégageait de sa maitresse.

« Si c’est juste pour me rendre ma clé, t’avais pas besoin de te déplacer hein ! La poste aurait suffit ! »
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to go back to believing in everything - Kalyani I want to go back to believing in everything - Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want to go back to believing in everything - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ Give it back
» [n°7] Back Home
» Back to the past | Kieran
» Welcome To My World ✬ [Kalyani]
» Breathless - Kalyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-