Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:43

Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Tumblr_lzx2zhCqF11rpivi1o1_500

you and me , Alwayz FOREVER https://www.youtube.com/watch?v=rdcmM2ZKhBM&list=FLXqQuKLpQfwhxEnHV0QLOZQ&index=23

QUI POUR NATHAN

Petite présentation

Niveau caractère, on dit de moi que je suis dynamique, persévérant, chiant mais également attachant, créatif ainsi que timide.en générale les personnes qui reste avec lui ne se détache jamais, il lui arrive rarement de voir le bon côté des choses, mais quand cela lui prends, il peut-être incontrôlable et pris d'une joie extra. Mais souvent sur la défensif avec les garçons car il se sens inférieur, parfois cela provoque des coups. Et après il regrette ce qui est presque normal puisqu'il les aiment , pas tous évidemment son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même.  
Nathan ? gentil, attachant en générale les personnes qui reste avec lui ne se détache jamais, souvent sur la défensif avec les garçons car il se sens inférieur, parfois cela provoque des coups.et pourtant il les aiment , c'est tellement illogique. Etant plus jeune Nathan fessait énormément de sport !C'était sa première passion ! plus précisément l'escalade , il a fait une énorme chute et c'est brisé le genoux , il était immobiliser un certain temps ,et la suite a l'opération qui l'avais eu , pleins de dégât c'était installé et ne comprenant pas d'ailleurs.. propagé dans la jambe, ne pouvant rien faire , tout avais déjà infecté , non ce n'est pas un cancer pourtant. le médecin annonça que deux information ... Il était sûr que Nathan vivrait encore , et lui annonça la pire nouvelle pour Nat' son genoux sera toujours à moitié 'bloqué' et aura toujours de temps en temps des douleurs plus ou moins forte au point de ne plus sentir la jambe, mais se ne guérira jamais Nathan  Pour lui , il est guérit car il se sent vraiment très bien et penses être comme tout le monde , mais sa jambe prouves parfois le contraire .
est complexé par son ' handicap ' ce qui le rend parfois vraiment désagréable et horrible avec les autres personnes qu'il entoure, Il n'a encore jamais connut cette sensation d'être apprécié et même aimé.

Ne le laissez pas seul , il a toujours été seul c'est le moment de changer ! Venez le rejoindre et qui sait peut être que vous allez découvrir des points comuns et construire des 'liens' et gagner sa confiance que personne n'a jamais eu.
J'attends vos propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:34

hey

Si tu es d'accord pour un Rp on peut voir ce que ça donnera entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:39

Alors moi je suis vraiment a fond d'accord ! mais ou peut-on les rejoindre ? quel lieux ! je suis nouvelle sur le forum je connais pas les lieux par cœur dit moi ou l'on peur les faire parler !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24

Je sais pas encore. Explore les parties et sous parties de la grande pomme, trouve un lieu où au moins un quartier et go ! Je crois qu'on est tous les deux du bronx donc pourquoi pas faire le sujet la bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:30

OK, j'ai cliquer sur le lien mais tout les lieux dans Bronx sont marqué en anglais du coup je comprends pas trop !
... j'ai cliquer sur le premier lien qui m'est venu a l'esprit ca te dit d'allez la bas ? http://www.written-in-the-stars.com/f25-arthur-avenue

Je commence a RP avec mon perso et je ferais en sorte qu'il s'assoit seul a une table et ensuite tu arrive et tu viens prés de lui ? après c'est au Feeling ! tu en penses quoi !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:37

Pourquoi pas... on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:43

Bon , d'accord je m'en occupe alors. je commence par contre , comme c'est l'une des premières fois que je RP je vais surment prendre un peu de temps. =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:53

Pas de soucis je suis plus ou moins occupée de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:38

Faudra qu'on concrétise notre lien de coloc un de ses quatre pour voir comment ils s'entendent. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:35

Coucou toi ! Alors j'vais pas mentir, j'ai totalement été attirée par le nom de famille de ton perso mdr (Bellamy, Matthew Bellamy, mon avatar, Muse toussa toussa *décède*)

Soooo, j'ai vue que ton personnage était intéresser par la musique ! Par quel instrument plus particulièrement ? A savoir que Lohan donne des cours de guitare classique/folk/électrique (même si la guitare électrique est son instrument de prédilection) donc si Nathan s'intéresse à la guitare on pourra sans doute trouver un truc youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:54

oui, Nathan Pratique de la musique, de la guitare aussi! on pourrait se faire un RP oui avec joie! ou tu veux quand tu veux tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:05

Je vais essayer d'être plus constructive que hier soir mdr C'était pas mal déjà je trouve xd

Donc comme dit je partirais bien sur un lien en rapport avec de la musique et plus particulièrement la guitare vu que c'est l'instrument commun à nos deux personnages (Lohan joue bien du piano mais c'est beaucoup plus rare et beaucoup moins de personnes sont au courant). Après je sais pas si ton perso prends des cours ou est simplement intéressé par la musique sans en jouer. Dans le premier cas baas, la rencontre est plutôt simple à deviner, dans le second, soit Nathan pourrait aborder Lohan dans un des bars dans lesquels il joue souvent le soir, ou alors j'vois bien Lohan jouer dans un coin d'un parc en ville sur sa guitare (sans les amplis ah ah, le but c'pas de devenir chiant pour les autres, ceeeertes, un guitare électrique sans les amplis c'pas ca. Ou alors pour une fois il aurait pris sa guitare folk) pour essayer de composer une nouvelle chanson et la pareil, Nathan pourrait venir l'aborder ?

Ou alors à l'inverse, si Nathan en joue déjà, Lohan sera forcément intrigué d'entendre quelqu'un jouer ah ah, il est un peu trop curieux aussi :B,mais c'est jamais dans un mauvais but, il voudrait l'aider par exemple.

Après pour le rp faut voir en fonction de comment ils se rencontres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:33

Parfait, je te laisses commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:37

... As-tu réellement lu mon message ? Je te propose 3 à 4 idées possible voir plus si on creuse les idées donc si tu ne me dit pas ce qui te branche ou ce que tu préfère bas je pourrais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:41

Honnêtement, j'ai lu oui. Mais tout est très bien, je penses qu'on devrait faire au feeling et donc tu devrai d'abor commencer a jouer de l'instrument donc pour que Nathan intervienne!! Désolé, je pensais que tu avait compris! C'est ma faute!♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:43

C'est rien, je m'occupe de ca et je te mpotte le lien du rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:44

C'est parfait! encore merci♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Nathan ? /Amitié/rencontre/Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-