Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

Kiara : Oui meilleure amie ça me dirait **

Kaitlyn : Pardon :( J'ai pas fait exprès ! Mais oui ça me dit ! Elle est a New-York depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:57

Ni ma réponse 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:59

depuis environ quelques années pour son travail
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:12

Ça peut simplement être un quiproquo entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:04

Rory a écrit:
bah en fait j'ai écrit gigolo dans le profil et j'ai jamais penser changer, mais en fait, c'est carrément prostitué qu'il est et du coup, au bar il ne fait rien à proprement parlé hormis son taf de barman, mais c'est là que les clients qui veulent plus le "réclament". Majoritairement, seuls les gens qui ont connaissance des "extras" que le bar propose viennent là, mais après, il y a aussi des clients normaux, qui viennent juste boire un verre. Donc oui, ils auraient pu se rencontrer là, si elle y avait mis les pieds sans savoir quel genre de bar c'est puisqu'elle connaissait pas encore New-York.

Après, ils auraient pu un peu discuter cette fois-là, et il lui aurait proposer de lui montrer un peu le Bronx (seul quartier qu'il connait vraiment bien) et surtout les endroits à éviter si elle veut être tranquille. Et plus tard, en comprenant par observation l'autre "métier" de Rory, et comprenant qu'il n'a pas un niveau de vie élevé lors de leurs balades, elle revient parfois au bar comme ça, pour le voir, prendre de ses nouvelles et lui laisse toujours un peu plus de pourboire que la normale, parce qu'elle veut l'aider mais qu'elle peut pas faire beaucoup plus que ça ?

Ahh ! Alors oui ça peut être une bonne idée l'histoire de la visite ! Puis ils serraient amis maintenant ? Et désolée aussi éè

Kaitlyn : J'ai cru comprendre qu'elle faisait du sport ? Si oui elles pourraient en faire ensemble ou quoi ? Ou s'être rencontré comme ça ?

Spencer : Mh oui d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:53

Oui kaitlyn est un peu tomboy, copine de wport cest une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:13

Oui ils pourraient être amis et de temps à autre, même si maintenant elle connait le coin, continuer à aller se balader ensemble, histoire de prendre l'air luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:57

Alors on peut faire ça. Pour tous les deux (a) **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:25

je veux bien qu'on essai de se trouver quelque chose :bom: je pense que y a moyen mais je sèche un peu là...
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 39
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:19

Si mon lien avec Alison lui convient, on pourrait s'en trouver un aussi. Se faire les deux coloc ? Chalenge accepted :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:41

Eggsy : oui ** Est-ce que tu as des liens ou quoi ? Enfin je suppose que oui mais pour voir un peu. Sinon je vais lire ta fiche pour voir un peu !

Neal : Mhh pourquoi pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:14

Meilleure amie c'est parfait alors coeur

Est-ce que tu as une idée de rencontre ou on creuse ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:30

Mh peut-être qu'elle serait venue faire des photos chez Kiara ? Enfin chez avec elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:16

Liens à jours. N'hésitez pas pour des rps.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
» Epsilon ☼ Vivre sans technologie, est-ce possible ?
» On m'a dit que je devais vivre avec mes erreurs; j'ai préféré divorcer • Adrian
» (Nella) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
» On ne vit pas toujours son rêve mais on doit rêver pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-