Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Dim 18 Oct - 22:57
Ni ma réponse
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Dim 18 Oct - 22:59
depuis environ quelques années pour son travail
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Dim 18 Oct - 23:12
Ça peut simplement être un quiproquo entre eux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Lun 19 Oct - 11:04
Rory a écrit:
bah en fait j'ai écrit gigolo dans le profil et j'ai jamais penser changer, mais en fait, c'est carrément prostitué qu'il est et du coup, au bar il ne fait rien à proprement parlé hormis son taf de barman, mais c'est là que les clients qui veulent plus le "réclament". Majoritairement, seuls les gens qui ont connaissance des "extras" que le bar propose viennent là, mais après, il y a aussi des clients normaux, qui viennent juste boire un verre. Donc oui, ils auraient pu se rencontrer là, si elle y avait mis les pieds sans savoir quel genre de bar c'est puisqu'elle connaissait pas encore New-York.
Après, ils auraient pu un peu discuter cette fois-là, et il lui aurait proposer de lui montrer un peu le Bronx (seul quartier qu'il connait vraiment bien) et surtout les endroits à éviter si elle veut être tranquille. Et plus tard, en comprenant par observation l'autre "métier" de Rory, et comprenant qu'il n'a pas un niveau de vie élevé lors de leurs balades, elle revient parfois au bar comme ça, pour le voir, prendre de ses nouvelles et lui laisse toujours un peu plus de pourboire que la normale, parce qu'elle veut l'aider mais qu'elle peut pas faire beaucoup plus que ça ?
Ahh ! Alors oui ça peut être une bonne idée l'histoire de la visite ! Puis ils serraient amis maintenant ? Et désolée aussi éè
Kaitlyn : J'ai cru comprendre qu'elle faisait du sport ? Si oui elles pourraient en faire ensemble ou quoi ? Ou s'être rencontré comme ça ?
Spencer : Mh oui d'accord.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Lun 19 Oct - 11:53
Oui kaitlyn est un peu tomboy, copine de wport cest une bonne idée
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Lun 19 Oct - 14:13
Oui ils pourraient être amis et de temps à autre, même si maintenant elle connait le coin, continuer à aller se balader ensemble, histoire de prendre l'air
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Lun 19 Oct - 15:57
Alors on peut faire ça. Pour tous les deux (a) **
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Mar 20 Oct - 8:25
je veux bien qu'on essai de se trouver quelque chose :bom: je pense que y a moyen mais je sèche un peu là...
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Neal H. Deeks
Métier : Arnaqueur
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Mar 20 Oct - 13:19
Si mon lien avec Alison lui convient, on pourrait s'en trouver un aussi. Se faire les deux coloc ? Chalenge accepted :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Mer 21 Oct - 18:41
Eggsy : oui ** Est-ce que tu as des liens ou quoi ? Enfin je suppose que oui mais pour voir un peu. Sinon je vais lire ta fiche pour voir un peu !
Neal : Mhh pourquoi pas ? :3
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Mer 21 Oct - 19:14
Meilleure amie c'est parfait alors
Est-ce que tu as une idée de rencontre ou on creuse ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Jeu 22 Oct - 12:30
Mh peut-être qu'elle serait venue faire des photos chez Kiara ? Enfin chez avec elle quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥ Sam 24 Oct - 12:16
Liens à jours. N'hésitez pas pour des rps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥
Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥