Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 2:19


« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! »
Jenna Marshall et Hally Johnson

Lukas et Hally s'étaient finalement rabibochés. Vous êtes surpris ? Elle aussi. En se séparant de lui, elle avait vraiment pensé agir d'une façon mesurée et adulte, réalisant qu'elle empêchait son amoureux de vivre comme il le voulait, a savoir, trouver une femme et avoir des enfants avec. Indéniablement, ils n'aspiraient pas à la même vie l'un et l'autre. Réalisant que Lukas n'avait pas l'air de vouloir passer a autre chose, dansant secrètement la samba à cette idée, Hally avait essayé de lui organiser un rendez-vous avec l'une de ses amies. Ca n'avait pas marché, et se retrouvant ensemble l'un et l'autre, l'inévitable arriva, et leur légendaire attraction prit le dessus. Elle eut du mal a savoir s'ils étaient a nouveau ensemble ou pas, ou si ca n'avait juste été que le temps d'un soir. Et finalement, les rendez-vous s'étaient multipliés, sans malaise, comme avant. Le problème dans tout ça ? Loin de lui, Hally se détestait d'être faible et de l'aimer autant, au point de ne pas réussir a rompre pour devrai une bonne fois pour toute. Mais avec lui, elle était aux anges, et n'en avait pas la moindre envie. L'espace d'une soirée, elle avait presque hésité a lui demandé de venir vivre pour de bon chez lui, pour s'empêcher de penser au mal qu'elle avait l'impression de lui faire. Mais elle avait abandonné cette idée, avant même d'en avoir discuté avec Savannah. Si elle décidait de faire appartement commun, ça devait être par pure envie, et non pour se voiler la face. Quoi qu'il en soit, ce soir là, Hally n'avait pas envie de perdre sa soirée a réfléchir chez elle, en parlant a Thor comme unique soutien. C'était chez lui qu'elle se sentait le mieux, avec lui. Elle décida de lui faire une surprise, comme elle l'avait déjà fait dans le passé, bien avant qu'ils ne soient en couple officiellement. Se changeant dans sa voiture, elle ne conserva sous son trench rouge électrique, que ses sous-vêtement en dentelle de la même couleur. Fouillant dans son sac, elle attrapa son téléphone, pour envoyé un snap a Tyler, mais déchanta en réalisant ne plus avoir de batterie. Sans déconner, Candy-crush, c'était le fléau de la batterie non ?

Sortant de la Mini, elle enfila ses talons et récupérera la bouteille de champagne a l'arrière, elle la fourra dans son sac.   Passant ses mains dans ses cheveux pour les rendre moins sage, elle se dirigea ensuite vers l'immeuble. Heureusement pour la petite blonde, il était tard, et elle ne risquait pas de croiser grand monde. Rentrant dans l'ascenseur, impatiente de mettre a exécution sa surprise, elle appuya sur l'étage désiré, attendant que les portes ne se referment... « attendez! » Hally releva la tête. Ah non, non, non. Elle n'avait pas le droit de croiser quelqu'un dans cette tenue ! Appuyant sur le bouton de l'étage de façon répétitive, comme si les portes allaient se fermer bien plus vite ainsi, Hally fixait la fermeture de la porte, priant pour qu'elles aillent plus rapidement. Elle s'apprêta a lancé un « désolée! » à la fermeture finale, mais elles se réouvrirent. Le sourire désolée de la blonde fana immédiatement. JJ. Bien qu'elle soit devant elle, et qu'elle avait son regard planté dans le sien, la petite blonde appuya a nouveau sur le bouton de fermeture, espérant un coup de pouce du destin. Si elle n'avait pas mit ces 16 cm, elle serait sorti pour prendre les escaliers... Malheureusement, la jeune femme entra dans la cabine avec elle.  Résignée a jouer au maitre du silence avec elle, la tenant responsable pour beaucoup de disputes avec Lukas, elle ne daigna pas la saluer et savoura cette ambiance typique des ascenseur... embarrassante. Toutefois, voyant que JJ n'appuyait sur aucun bouton, l'étage de Lukas sélectionné plus que de raison, la suédoise tourna un regard noir sur l'agent artistique, la dévisageant de la tête au pied.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:24

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS !
Hally ∞ JJ
La brune regarda les vêtements amoncelés sur son lit et soupira. Malgré la tonne de vêtements qu’elle avait, elle avait l’impression de ne plus rien avoir à se mettre. Ce en quoi elle ressemblait à toutes les femmes non ? JJ aimait bien s’habiller, était coquette. Et ce soir, elle avait rendez-vous avec un séduisant avocat qu’elle avait rencontré lors d’un séminaire à Chicago. Mais avec leur emploi du temps respectifs, ils avaient prévu de se retrouver chez lui pour un dîner tardif. Jack était censé cuisiner mais elle comptait bien le cuisiner lui aussi.
Mais pour l’instant, cela ne servirait pas à grand-chose si elle allait à leur rendez-vous habillée comme un sac à patate. Elle n’était pas le genre à se trouver belle tout le temps. Oh elle se savait séduisante mais il lui fallait quand même se préparer si elle voulait être satisfaite de ce qu’elle voyait devant le miroir. Poussant un petit soupir, elle se demanda une énième fois ce qu’elle pouvait mettre.

Une heure plus tard, elle état fin prête. Habillée d’une petite robe à fines bretelles noire. Certes la robe était assez courte mais elle mettait plutôt bien sa silhouette en valeur. Bouclant ses cheveux, elle les avait attachés en demi queue à l’aide d’une pince et s’était maquillée avec soin. Puis prenant son trench noir, elle l’enfila et mit ses escarpins à talon. Jetant un petit regard dans la glace, elle remarqua un peu amusé qu’on pourrait croire qu’elle ne portait rien dessous.
Passant devant la table basse, elle y vit un contrat et se souvint que c’était celui de Lukas. Il devait le signer impérativement ce soir. Elle devait le renvoyer demain sans faute sinon il risquait de lui passer sous le nez. Pestant contre une négligence dont elle n’était pas coutumière, JJ le prit et l’emporta avec elle. Heureusement que l’appartement de Lukas était sur son chemin. Elle y ferait un saut avant d’aller chez Jack. Son client n’était pas le genre à lire chaque ligne des contrats qu’elle lui présentait. Il lui faisait confiance et signait aveuglément ce qu’elle lui donnait. Elle ne resterait donc pas plus de cinq minutes chez lui.

Lui envoyant un petit texto en chemin, JJ prit la route vers Manhattan. Elle détestait conduire la nuit mais le faisait parce qu’elle ne se voyait pas sortir le soir et surtout rentrer habillée comme elle l’était en ce moment même par exemple. D’autant plus qu’elle sortait souvent. Elle était jeune alors autant en profiter non ? Surtout que les soirs où elle ne sortait pas, c’était pour travailler donc… Se garant, elle sorti de la voiture et vérifia son téléphone. Rien. Elle espérait vraiment qu’il était chez lui et qu’elle allait pouvoir réparer sa connerie.
Elle passa la porte d’entrée et vit que l’ascenseur était sur le point de se fermer. Courant, elle hurla

« Attendez !!! »

Essoufflée, elle arriva et appuya frénétiquement sur le bouton. Par chance, les portes se rouvrirent… sur la dernière personne qu’elle voulait voir. Enfin la deuxième. La première place était occupée par une autre personne qu’elle était obligée de voir bien trop souvent à son goût. Profitant de sa surprise, Hally rappuya sur le bouton. Pestant entre ses dents, JJ se glissa dans la cage.
Un regard plus tard et JJ comprit qu’elles allaient au même endroit. Soupirant en silence, elle s’adossa contre l’une des parois et attendit que les portes veuillent bien se fermer. Elle regarda la blonde et vit qu’elles étaient un peu habillées pareil. A savoir un trench. Mais à une différence près. JJ était sûre et certaine que la blonde ne portait rien voir que des sous-vêtements dessous. Pour une fille comme elle, c’était une évidence.

Bon, JJ était une personne civilisée et même si elle ne portait cette personne dans son cœur, ce n’était pas une raison pour être aussi gamine qu’elle.

« Bonsoir… Quelle charmante surprise »

Hypocrisie quand tu nous tiens…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:36


« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! »
Jenna Marshall et Hally Johnson
Regardant la jeune femme à coté d'elle, sans prendre la peine de feindre la moindre discrétion, Hally sentie sa jalousie grattouiller ses tripes. Pourquoi JJ était-elle là ce soir ? Pourquoi allait-elle voir Lukas, aussi bien préparée - Non mais il manquerait plus que je la trouve belle tu sais ! - pensa Hally en se forçant à ne pas reconnaitre que la brune était une jolie nana. La vue de son trench noir fit écho avec le sien. Hally n'avait qu'une envie, c'était de le lui arracher pour vérifier qu'elle était plus habillée qu'elle même, et dans le cas contraire, la pendre avec la ceinture du trench. « Bonsoir… Quelle charmante surprise » finit-elle par dire, brisant le silence. Hally, qui jusqu'à la, scrutait la tenue de l'agent de son amoureux, releva son regard pour le planté dans le sien. Elle était du genre a regarder les gens droit dans les yeux, sans jamais les baisser, sauf lorsqu'elle était gênée ou désolée. Là, JJ n'avait rien d'intimidante. Elle mit fin au contact visuel en roulant des yeux, d'un air exaspéré. Hally voulait bien se montrer faussement amicale avec elle lorsque Lukas était dans le coin, même s'il savait le fin fond de sa pensée, mais comme on dit, loin des yeux loin de la politesse. C'est pas ça qu'on dit ? Ah. On fera comme si, alors. Croisant les bras, Hally marmonna " J'suis d'avis que tu fermes ta gueule." avant de se tourner un peu, pour lui faire presque dos, et ainsi bien montré qu'elle n'avait pas envie de la voir, comme un enfant bouderait sa soupe .

Loin de la politesse, vous comprenez mieux maintenant ? Soupirant, elle coinça son regard sur le numéro qui défilait au fur et a mesure qu'elles grimpaient dans le gratte-ciel. Le prochain appartement de Lukas sera au rez de chaussée, ça sera moins long la cohabitation avec les intrus. Pourquoi JJ était là ? Hally n'en savait toujours pas la réponse. Ca l'énervait. Quand elles arriveraient à l'étage voulu, elle sortira en première, et appuiera sur le bouton pour renvoyer cette greluche au sous sol. Un léger sourire face a ce plan naissant plus tard, elle leva les yeux sur lumières de l'ascenseur, qui s'affaiblirent l'espace d'un instant. Quand elles revinrent à la normale, Hally reprit sa fixation numérique. C'est dingue comme un trajet en ascenseur peut être détestable ou génial, en fonction de la personne avec qui on est. Ici, il n'y avait vraiment rien de foufou. Dans sa montée, la cabine s'arrêta brusquement, faisant un peu perdre l'équilibre de la blonde qui lâcha un petit couinement de surprise avant d'être totalement immergée dans le noir. Faisant les gros yeux, retenant sa respiration comme si un souffle de plus pourrait les faire dégringoler, la Suédoise ne bougea plus. Une faible lumière ré-éclaira alors la cabine, et Hally s'autorisa a lâcher le bras de JJ qu'elle avait saisit par réflexe. Retrouvant sa constance, elle sentit utile de faire la maline en lançant un : " C'est con. Au moins je voyais plus ta tronche." Cette fois-ci c'était plus de l'humour qu'une réelle attaque. " Ca va repartir, hein? " Ce qui l’inquiétait surtout, ça n'était pas tant d'être bloquée en suspension au dessus du vide, mais bien plus de l'être avec JJ. Quel cauchemar.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 15:17

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS !
Hally ∞ JJ
Génial ! Comme si elle n’était pas déjà assez énervée comme ça. Il fallait en plus qu’elle se retrouve dans ce petit compartiment avec Hally ! La brune ne pouvait pas saquer la blonde et c’était plus que réciproque. JJ trouvait qu’Hally avait une mauvaise influence sur Lukas. Ce dernier était fou d’elle et à cause d’elle il pouvait traverser des phases de totale dépression pendant lesquelles il pouvait faire tout et n’importe quoi. Et JJ détestait ça. En fait, Hally était tout simplement aux antipodes d’elle. Bien que l’agent adorait faire la fête, elle n’en était pas moins une femme mûr et responsable. Deux mots dont la petite amie de son client ne connaissait pas la signification.
Mais bon. Autant faire contre mauvaise fortune bon cœur. Elle la salua donc ce qui emmena une remarque acerbe de la part de sa compagne. Soupirant de plus belle, JJ se dit que ce court trajet allait être l’un des plus longs de sa vie.

« Quelle maturité… », dit-elle entre ses dents.

Posant sa tête contre le miroir derrière elle, JJ resta silencieuse quelques instants perdue dans ses pensées. De toute façon, Lukas va signer vite fait ce contrat et elle pourra aller rejoindre Jack. Elle passera ensuite une super soirée et comptait bien passer une nuit tout aussi géniale. Alors endurer la torture de la présence de la gosse quelques petites minutes ce n’était pas la mer à boire. C’était ce qu’elle se répétait. Elles n’avaient jamais été vraiment seules rien que toutes les deux. Les fois où elles se croisaient, Lukas était là pour faire tampon. En sa présence, Hally faisait bonne figure juste pour plaire à son petit ami. Mais maintenant qu’elles n’étaient que toutes les deux, les masques tombaient. Et Hally ne faisait que confirmer ce que JJ pensait déjà d’elle.  

Plongée dans ses pensées, les lumières s’éteignirent d’un coup les plongeant dans l’obscurité. Cela n’envisageait jamais rien de bon ce genre de truc. Heureusement qu’elle était contre l’une des parois car sinon la secousse l’aurait surement mise par terre. Et elle n’avait aucune envie de se ridiculiser devant sa pire ennemie ! Elle en aurait entendue parler pendant des siècles. Là, au contraire, c’était Hally qui avait dû se raccrocher à elle pour ne pas tomber. Dissimulant son rire, JJ la regarda et lui répondit

« C’est bien la première fois qu’on est d’accord toi et moi ! »

Mais ce qu’elle rajouta ensuite faisait écho à ce qu’elle-même espérait. Regardant le tableau numérique, elle appuya sur le bouton d’urgence et lui dit d’un ton ironique

« Si tu n’appuies pas sur le bouton d’urgence, on ne risque pas de repartir ça c’est sur »

Une alarme retentit alors. JJ espéra que la maintenance n’allait pas tarder parce que d’une, elle allait vraiment finir par arriver en retard à son rendez-vous et de deux elle n’avait aucune mais vraiment aucune envie de se retrouver coincée ici avec Hally. Extirpant son téléphone de sa poche, elle voulut appeler Lukas mais aucun signal. Il n’y avait aucun réseau dans cet ascenseur.

« Putain c’est pas vrai ! »

Jetant un coup d’œil à Hally, elle lui dit alors

« Il nous reste plus qu’à attendre… »

Et à prier qu’on ne s’étripe pas avant l’arrivée de la maintenance…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:11


« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! »
Jenna Marshall et Hally Johnson
Contre toute attente, lorsque Hally admit que le noir avait un effet bénéfique sur la situation, faisant disparaitre JJ, la blonde sourit lorsqu'elle lui renvoya la balle. Elle ne l'avait pas dit avec méchanceté même si elle savait que dans tout humour se cache une part de vérité, alors, elle trouvait ça amusant que l'autre pimbêche riposte aussi. C'était plus drôle a deux. Et dans un ascenseur qui se stoppe en pleine course, il faut bien s'occuper comme on peut. Quand la petite Suédoise s'inquieta de la situation, la brune appuya sur un bouton du pavé, en lui disant : « Si tu n’appuies pas sur le bouton d’urgence, on ne risque pas de repartir ça c’est sur ». Hally ignora cette remarque. Pourquoi ça aurait été à elle de le faire de toute façon ? Pour dire vrai, elle n'y avait surtout pas pensé. Elle s'était toujours demandé a quoi servait cette petite cloche. C'était donc ça. " Ca sert pas a faire de la musique ?" demanda-t-elle avec un sérieux désopilant, si bien qu'on aurait pu croire que c'était une blague. Même pas. Sa blondeur, elle ne la tenait pas qu'à ses origines.. Sortant de sa poche son téléphone, le soupir de JJ fit comprendre à Hally qu'il n'y avait pas de réseau. Ah, ça elle s'en serait douté, il fallait vraiment être con pour croire en la magie de la 4G même dans ce genre d'endroit ! Lorsque JJ lui dit qu'il ne leur restait plus qu'à attendre, Hally fit les gros yeux. Attendre ? Pas moyen. D'une patience limitée en temps normal, il était hors de question qu'elle compte les traces de doigts sur le pavé pour s'occuper, tout ça pour attendre qu'un foutu technicien vienne les sauver. S'y refusant donc, elle poussa un peu JJ d'un leger coup d'épaule en disant " Raaah, laisse moi faire ! " tout en appuyant successivement sur le bouton d'alarme. Ne sachant pas comment ça fonctionnait, elle espérait qu'il y ait un employé dans l'immeuble, fixant un écran comme unique job, attendant que l'ascenseur se bloque pour faire quelque chose de sa journée. " Allô ? Y'a quelqu'un ? Vous m'entendez ? " demanda-t-elle pleine de détresse. Elle ne pouvait pas rester dans ce lieu confiné avec cette grognasse, mais fut forcé de capituler devant le manque total de réponse.

Levant ses yeux sur les faibles lumières, elle semblait chercher quelque chose. En vain. Marmonnant, elle dit alors : " putain, dans les films y a toujours une trappe..." Quand bien même l'ascenseur en aurait possédé une, qu'espérait-elle faire ? Grimper comme un petit singe sur un câble, pour monter jusqu’à la prochaine sortie ? Ou pousser JJ dans le vide, pensa-t-elle. Ça aurait toujours été ça de prit ! Une sortie. Elles avaient besoin d'une sortie. Et si l'ascenseur était coincé entre deux étages? Si elles ouvraient la porte, peut-être pourrait-elles s'y faufiler ? Elle regarda cette dernière, avant d'essayer désespérément d'avoir une prise entre les deux portes. Si un enfant de quelques années, sous l'adrénaline de voir ses parents sous une voiture, pouvait la soulever, il n'y avait pas de raison qu'elle n'arrive pas a ouvrir ces deux " PUTAIN DE PORTES !" grogna-t-elle, face a son échec cuisant. Lançant un regard noir a JJ, comme si cela était de sa faute, elle lui aboya dessus : Pis alors surtout, mais SURTOUT ne m'aide pas hein ! Déjà que c'est de ta faute si on est là ! J'suis sur que c'est à cause de toi parce que t'as rouvert les portes au dernier moment, t'as embrouillé l'ascenseur. Tain, jusqu'au bout t'auras fait chier !" dit-elle. Hally, n'aimant pas être enfermée, encore moins avec cette femme, et cédant facilement à la panique ? Non, pas du tout.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:05

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS !
Hally ∞ JJ
En entendant la question de sa compagne d’infortune, JJ ricana.

« Non ça ne sert pas à faire de la musique idiote ! »

JJ ne savait pas qui blâmer pour sa malchance si ce n’est elle-même. Si elle n’avait pas oublié ce foutu contrat, elle ne serait pas coincée ici avec cette gamine. Faut croire que certaines personnes sont destinées à ne jamais murir. Hally faisait partie de ces personnes, JJ en était persuadée. L’espace d’un instant, JJ se surprit à imaginer qu’elle n’avait pas oublié ce foutu contrat. Elle serait dans l’appartement de Jack maintenant, en train de manger un bon repas – ou pas – mais cela n’avait pas vraiment d’importance puisque l’après repas aurait été à la hauteur. Et pendant ce temps là, Hally aurait été ici toute seule en train de mourir de peur. Poussant le bouchon un peu loin, JJ l’imaginait très bien hurler de terreur ne sachant pas sur quel bouton appuyer. Avec son imagination débordante… Bah quoi ? Ce n’est pas vrai peut-être ? La blonde croyait toujours que JJ voulait lui voler son mec non ? Elle n’arrivait pas à concevoir dans sa petite tête qu’il n’y avait rien d’autre que de l’amitié entre Lukas et elle. Et pourtant, ce n’était pas la place qui manquait dans la tête creuse de la suédoise…
Bref, JJ se laissa aller à rêver à ce qui se serait passé si Hally aurait été toute seule dans ce petit habitacle. Elle aurait alors hurlé à plein poumons ce qui fait qu’elle aurait perdu sa voix le temps qu’un technicien vienne réparer l’ascenseur et ne la trouve. Un monde sans la voix de crécelle d’Hally Johnson… Le rêve nan ? A moins qu’elle n’ait eu tellement peur qu’elle nous aurait fait une petite crise cardiaque et pouf ! Le monde serait enfin débarrassé d’elle ! Enfin non. JJ avait beau ne pas aimer la blonde, jamais elle ne pourrait souhaiter la mort de quelqu’un. Non disons qu’elle aurait tenté quelque chose de stupide – pour ne pas changer – et se serait cassée quelque chose. Elle serait donc rentrée chez elle pour sa convalescence afin de pouvoir jouer la petite fille pourrie gâtée de papa-maman. Et pouf ! New-York City serait débarrassé d’elle et surtout JJ serait débarrassée d’elle ! Oui c’était bien mieux comme rêve ça.

Elle fut interrompue dans ses douces rêveries par Hally qui la poussa en croyant qu’elle pouvait faire mieux.

« Non mais vas y. Fais toi plaisir… », marmonna-t-elle.

S’appuyant contre une des parois, JJ la regarda d’un air moqueur faire des pieds et des mains pour ne pas arriver à grand-chose. Elle ricana une fois de plus devant la mine déconfite de la blonde. Levant les yeux à la stupidité de sa remarque, JJ lui dit

« T’es pas dans un film là. Je sais que tu rêves d’être sous les feux des projecteurs mais ce n’est pas pour aujourd’hui alors calme toi okay ? »

Mais apparemment la patience n’était pas le fort de la petite amie de son client. JJ ne put s’empêcher de rire quand elle essaya d’ouvrir les portes à elle toute seule. Mais quand cette dernière l’apostropha, elle fronça les sourcils un brin énervée. Hally était-elle en train de faire une crise d’hystérie ? Et quand une personne faisait une crise d’hystérie, il n’y avait pas 36000 solutions. Se détachant de la paroi, la jeune femme s’approcha de la folle et lui assena une bonne claque. Dire qu’elle n’en rêvait pas depuis longtemps serait mentir. JJ avait imaginé plus d’une fois faire ça mais s’était toujours retenue. Si Hally n’avait pas fait cette crise, elle ne l’aurait certainement jamais fait d’ailleurs. Alors merci Hally ?

« C‘est bon ? T’es calmée ?! Pour ta gouverne, je n’avais pas prévu de passer ma soirée en ta compagnie non plus ! Et c’est pas en tapant une crise que tu vas réussir à faire quoique ce soit ! Tu veux qu’on essaye ta méthode ? On va l’essayer si ça peut  aider à fermer ta gueule. »

Se mettant proche des portes, JJ lui dit alors

« Alors ? Qu’est ce que t’attends ? Tu veux qu’on déroule le tapis à la grande Hally Johnson ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:29


« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! »
Jenna Marshall et Hally Johnson
Hally était en train de péter un plomb, vraiment. Rester enfermée dans cet ascenseur n'était pas quelque chose qui lui plaisait beaucoup, en tout cas pas en la compagnie infecte de Jenna Marshall. D'autant plus qu'elle n'avait aucune idée de combien de temps cela allait durer, puisque aucun technicien ne répondait à leur appel. Alors, essayant d'ouvrir elle même les portes, elle fut contrainte a acceptée qu'elle n'y arriverait pas, et encore moins seule. Alors, quitte à devoir supporter la présence de l'autre grognasse, autant qu'elle se rende utile, au lieu de l'observer faire tout le sale boulot. Parce que si elle avait réussi a ouvrir les portes, JJ aurait été la première a être contente de sortir d'ici. Lui aboyant alors dessus, la rendant coupable de la situation, avec beaucoup de mauvaise foi, mais qu'importe, Hally lui reprocha d'être montée dans l'ascenseur. Elle était contente au fond de ne pas être toute seule, ou elle aurait paniquée dedans, sans personne pour l'aider. Mais elle était trop orgueilleuse pour admettre que la présence de l'agent de Lukas n'était pas une mauvaise chose. S’énervant donc sur elle, elle pensa un instant que son coup de gueule avait été utile, puisque JJ décolla du mur sur laquelle elle s'appuyait. Mais la petite blonde déchanta bien vite en ressentant une douleur cuisante à la joue. Les yeux ronds, elle fixa JJ en portant sa main contre sa joue probablement marquée, choquée. Elle l'avait gifflée ? Elle m'a baffée ?! s'étonna-t-elle, sous le choc. Et évidemment, Lukas n'était pas la pour le voir. Elle espérait tellement qu'il y ait des caméras la dedans pour lui en fournir la preuve. Non, en faite, à bien y réfléchir, elle ne voulait pas qu'il y en ait, sinon, ça voudrait dire qu'elle avait déjà tournée une sextape à son insu. « C‘est bon ? T’es calmée ?! Pour ta gouverne, je n’avais pas prévu de passer ma soirée en ta compagnie non plus ! Et c’est pas en tapant une crise que tu vas réussir à faire quoique ce soit ! Tu veux qu’on essaye ta méthode ? On va l’essayer si ça peut aider à fermer ta gueule. Alors ? Qu’est ce que t’attends ? Tu veux qu’on déroule le tapis à la grande Hally Johnson ? »

La dite Grande Hally Johnson suivit JJ du regard alors qu'elle s'était rapprochée des portes. Effectivement, la gifle l'avait calmée, mais... pour combien de temps? Parce que bien plus qu'une couleur rouge sur sa joue, cette baffe venait de donner un coup à l'égo de la blonde, et ça, c'était fâcheux. Pour JJ, évidemment. Elle n'avait pas clignée des yeux une seule fois depuis, la fixant simplement, méchamment, l'ayant déjà tuée au moins 36 fois mentalement. Et en plus elle s'appropriait son idée ? Elle avait vraiment besoin de tout contrôlée cette nana là. Elle contrôlait la vie de Lukas, l'envoyant d'une ville à l'autre, lui disant quoi faire et comment le faire - dans le cadre du travail, mais quand même ! - et maintenant elle donnait des ordres à Hally ? Et en plus de ça, elle osait lever la main sur elle ? Personne n'avait ce droit, même Esperanza avait eu le droit a des représailles. Alors, ça n'était pas JJ qui allait y échapper, encore moins sans présence de témoins. S'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait pas contrôler, c'était ça : la colère d'Hally. Elle même n'arrivait pas à la gérer, alors... Derrière ses grands yeux bleues et ses airs de princesse se cachait une redoutable catcheuse. Enfin, pas redoutable, parce qu'elle n'avait pas la force de l'être, mais elle en avait le mental, en tout cas. Libérant enfin sa joue de la paume de sa main, il ne lui fallut guère de temps pour rejoindre JJ et lui rendre la pareille, lui décrochant ainsi une baffe sonore et claquante lui grognant : " au lieu de penser à mon tapis rouge tu ferrais mieux de penser à l'emplacement que tu veux au cimetière.." Elle aurait préférer danser après cet échange plein d'amour, parce qu'il fallait bien avouer que ça faisait un bien fou, comme un fantasme mit à exécution, lui faisant presque oublier la soirée qu'elle perdait ici, mais elle n'avait pas le temps de savourer cette délivrance, parce qu'elle retournait sur le ring. Hally étant incapable de rester dans la juste mesure, quand elle aimait quelque chose, elle devait en avoir beaucoup : exemple , ses chaussures.. ou, pour ce cas, continuer a foutre sur la gueule de JJ. Bataille de filles !
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:41

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS !
Hally ∞ JJ
Mais qu’est-ce qu’elle avait fait au bon Dieu pour qu’il la mette dans cette situation ?! Sérieux ! Être coincée dans un ascenseur était déjà un calvaire en soi mais l’être en compagnie d’une blondasse prénommée Hally ? Le calvaire se transformait en enfer. Oui JJ était bel et bien en enfer. Ce petit bout de femme pouvait tolérer beaucoup de choses mais certaines dépassaient son entendement. Et l’une d’entre elles se trouvaient en face d’elle. Elle n’avait jamais compris Hally et comment on arrivait à la supporter. Elle devait bien avoir quelques qualités pour que Lukas en soit aussi dingue. Pas que lui d’ailleurs. Savannah aussi adorait la blonde. Au point même de faire d’elle sa colocataire. JJ n’arrivait pas à comprendre. Après l’avoir appris, elle avait quand même essayé de lui trouver une qualité. Mais elle avait beau chercher – et croyez-moi, elle l’avait vraiment fait – mais n’arrivait pas à trouver le pourquoi du comment de l’amour que son client et son amie pouvait éprouver envers cette écervelée. Pour JJ, c’était tout bonnement impossible de lui trouver une qualité.
Hally lui fit alors une crise de nerfs et la brune n’eut d’autre solution que de lui en foutre une. Remerciant les forces divines de lui avoir donné une raison de faire ce qu’elle voulait depuis le jour où elle avait rencontré la blonde pour la première fois, JJ se sentit soulagée. Cette claque lui fit un bien fou. Mais ça c’était sans compter la teigne qu’était la blonde. En effet, une fois la surprise passée, la jeune fille déboula sur elle et avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir qu’Hally lui en colla une à elle aussi.

Cette fois ce fut au tour de JJ de mettre une main sur sa joue meurtrie. Regardant Hally comme si cette dernière avait définitivement perdue la boule, l’agent entra dans une colère froide. Oh, elle n’allait pas rentrer dans le piège de cette blondasse. Oh non ! Il fallait bien que l’une d’entre elles reste adulte dans cette histoire sinon cela finirait dans une mare de sang et certainement pas le sien. JJ était assez bagarreuse et avait déjà plus d’une victime à son actif. Toisant la blonde de haut en bas, elle se dit qu’elle n’en ferait qu’une bouchée de cette lilliputienne. D’ailleurs, elle était sûre que c’était une fausse blonde.
Soufflant un bon coup, elle s’exhorta à rester calme. Mais c’était difficile. Très difficile. Elle n’avait qu’une envie c’était de lui foutre la raclée de sa vie. Sa joue la brûlait mais ce n’était rien comparé au feu qui la consumait de l’intérieur.

« Espèce de gamine sans cervelle ! Tu te prends pour qui hein ?! D’ailleurs, je ne comprends même pas ce que Lukas peut te trouver. Tu n’es qu’une gamine sans d’autre intérêt qu’une certaine beauté. C’est comme ça que tu le gardes hein ? En te trimballant à moitié à poil devant lui ? Votre relation n’est donc basée que sur le sexe ? Lui il t’aime mais toi tu ne penses qu’à te jouer de lui ! Qu'est ce que tu lui as apporté depuis que vous êtes ensemble hein ? Que des emmerdes ! Bon sang mais rends nous à tous un énorme service, retourne dans ton pays ! Tout le monde ne s’en portera que mieux ! »

Reprenant son souffle, elle reprit

« Maintenant bouge ton derrière et viens m’aider à essayer d’ouvrir cette foutue porte ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:15


« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! »
Jenna Marshall et Hally Johnson
La blonde était en colère. Pourquoi ? La raison était on-ne-peut-plus simple. JJ venait de frapper sa joue et par la même occasion, dans son égo. Hally n'était pas bagarreuse, elle n'en avait clairement pas le gabarit. En revanche, bien que venant d'un pays plutôt froid, la Suédoise avait le sang chaud. Impulsive depuis son plus jeune âge, on ne pouvait reprocher à la demoiselle d'être calculatrice. Elle n'avait pas le temps de concevoir des plans et/ou des réactions. Quand quelque chose n'allait pas, elle fonçait. Elle n'hésitait jamais. Les ex de Hanna, lorsque ceux-ci lui faisait du mal en se foutant d'elle, s'en souviennent encore, de la tornade blonde. Qu'importe que la personne en face d'elle fasse deux fois sa taille ou trois fois son poids, Hally ne réfléchissait pas aux conséquences. Elle avait toujours eu la chance qu'aucun d'entre eux ne riposte , sans doute bien trop occupé a couiner a genoux en se tenant les bijoux de famille. De la même façon, elle avait foncé sur Adam pour défendre le cœur de sa colocataire. Elle n'était pas du genre a baisser les yeux, et se taire. Elle avait une grande gueule, et n'hésitait jamais a l'ouvrir. Ce fut donc tout naturellement qu'elle n'hésita pas à riposter, n'étant guère du genre a tendre la deuxième joue. Dans sa colère se détacha un sentiment de satisfaction, quant à la force employée pour cette gifle probablement tout aussi douloureuse que celle qu'elle avait reçue, sinon plus. Et elle ne comptait pas s'arrêter là. Dans sa tête, Hally se voyait déjà ressortir de l'ascenseur, triomphante, avec JJ mise K.O, se noyant dans son sang. Mais la tournure des événements allaient être tout autre.

« Espèce de gamine sans cervelle ! - elle commençait déjà à être las de cette insulte. - Tu te prends pour qui hein ?! - Hally arqua un sourcil, avec un soupçon de provocation.  Et elle ? A lui parler comme ça ? Elle se pensait meilleure que tout le monde mademoiselle Connasse ? - D’ailleurs, je ne comprends même pas ce que Lukas peut te trouver. Tu n’es qu’une gamine sans d’autre intérêt qu’une certaine beauté. - mimant un bec avec sa main qui semblait dire " blah blah blah" renforçant sans doute le coté gamine que JJ ne cessait de peindre, Hally se contrefichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser d'elle. Quoi que, elle venait de dire qu'elle était jolie, c'est que, finalement, dans le fond cette cruche avait du gout ? -  C’est comme ça que tu le gardes hein ? En te trimballant à moitié à poil devant lui ? - le geste enfantin avec sa main se perdit dans un dernier "blah" regardant la brune, intriguée -  Votre relation n’est donc basée que sur le sexe ? - Bien sur que non ! Cette psychorigide n'envisageait pas qu'on pouvait aussi s'amuser même en couple ? Évidemment, c'était deux mots qu'elle ne connaissait pas. -  Lui il t’aime mais toi tu ne penses qu’à te jouer de lui ! - Étrangement, la colère de Hally se dissipa doucement remplacé par un sentiment bien plus inconfortable. Une boule au ventre, elle écoutait les mots blessants de JJ, la saigner sur une plaie déjà ouverte. Moi aussi je l'aime... c'est faux, je me moques pas de lui... pensa-t-elle, fixant JJ comme si c'était une voiture, plein phare, qui lui fonçait droit dessus sans qu'elle n'ait la force de dégager de la route pour sauver sa peau - Qu'est ce que tu lui as apporté depuis que vous êtes ensemble hein ? Que des emmerdes ! - Et la JJmobile prenait de plus en plus de vitesse. Que des emmerdes... La boule dans son ventre était remontée dans sa gorge et la brulait dorénavant. Lukas était son point sensible. Et le pire la dedans ? Elle n'était pas dans le faux. Hally avait essayé de le quitter, pour ces mêmes raisons. Elle n'apportait rien de bon à son brun, le privant de la vie qu'il rêvait maintenant qu'il approchait de la trentaine... - Bon sang mais rends nous à tous un énorme service, retourne dans ton pays ! Tout le monde ne s’en portera que mieux ! »

Comme frappée en plein fouet, Hally venait de perdre toute vie. Elle n'était pas la meilleure personne qu'il soit, mais elle essayait de faire de son mieux. Son regard qui jusqu'à la soutenait celui de l'agent tomba doucement jusqu'au sol, se remplissant de larmes. Pleurer ? Non, non, non. Il n'en n'était pas question. Elle ravala ce sanglot qui ne demandait que ça, de sortir. Comme si son traducteur s'était débranché, elle entendit JJ parler, sans comprendre ce qu'elle venait de dire. Comme un simple écho. Elle fixait le sol, et à plus elle se concentrait pour retenir ses larmes, à plus elles affluaient par grand nombre, jusqu'a ce qu'enfin, ses yeux ne puissent les contenir plus longtemps. Ses yeux bleues expulsant alors ses larmes sur ses joues, celles-ici perlant à une vitesse irrégulière, Hally bredouilla : " J'ai essayé ! Tu comprends ? J'ai essayé ! Mais j'arrive pas OK ? J'arrive pas à vivre sans lui, et j'ai trop de peine de le voir détruit a cause de moi. Je sais pas ce qu'il me trouve non plus, et je voudrais qu'il voit ce qu'il voit en moins dans une autre nana ! Tu sais pas ce que c'est que de ne plus te sentir vivante, parce que son absence est trop cruelle. De devoir lutter contre ça, de faire comme si tout allait bien alors que tu chiales a longueur de temps ...!" sanglota-t-elle chassant ses larmes, en vain. De toute façon, maintenant qu'elle l'avait vu pleurer... a quoi bon s'en cacher ? " ...De faire l'inventaire de tout ce que tu déteste chez lui pour réussir a l'oublier mais penser qu'à ce qui te rend dingue de lui ! T'en sais rien toi, t'es pas moi, t'es pas lui, alors de quoi tu parles ? Tu connais rien de nous, tu sais pas.." reprit-elle, la voix tremblante, a bout. Le contexte de l’enfermement y était sans doute pour quelque chose, à ce craquage. Reniflant, s'asseyant par terre, Hally la teigne s'était transformée en quelque chose de plus doux, plus triste, plus profond. Son regard perdu, fixant un horizon inexistant, elle se fit silencieuse, pleurant sans un bruit, si ce n'était ce rappel de morve qu'elle essuyait avec la manche de son trench. JJ avait raison, peut-être que la solution était de partir.. Lukas s'en remettrait peut-être mieux.  Ce serait mieux pour tout le monde... Alors, ce serait mettre fin a cette vie ici qu'elle aime tant... mais elle aimait encore d'avantage Lukas.  

electric bird.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 5:24

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS !
Hally ∞ JJ
Dire que cela faisait un bien fou était un véritable euphémisme. JJ était positivement ravie d’avoir enfin pu déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur depuis l’instant même où elle avait rencontré Hally. Il y avait des personnes avec qui on ne pouvait s’entendre. C’était comme ça. Malgré les efforts déployés, malgré les concessions, cela ne marchait pas. C’était tout simplement physique. Moins on voyait ces personnes et mieux on se portait. Et bien cette personne était Hally dans le cas de JJ. Cette blonde avait le don de faire ressortir tout ce qu’il y avait de plus mauvais en elle. D’ordinaire JJ n’était pas comme ça. Elle pouvait se montrer dur et froide mais jamais elle n’était méchante, Même quand on lui faisait les pires crasses, elle n’était pas du genre à rendre les coups aussi vite. Non, elle préférait l’indifférence avant de frapper là où cela faisait mal sans pour autant dépasser certaines limites. Parce que la jeune femme voulait pouvoir se regarder encore dans un miroir et si jamais elle blessait les autres intentionnellement elle n’allait pas aimer son reflet.
Hally la regarda, un instant interloquée. JJ crut qu’elle allait lui sauter dessus ou bien l’insulter de tous les noms parce qu’avouons le, c’était tout à fait le style d’Hally Johnson. Aussi ne s’attendait-elle pas à ce qui allait se passer dans exactement 5…4…3…2…1… A des pleurs ! Quoi ?! La blonde savait donc pleurer ? Ou bien était-ce encore une de ses ruses pour que JJ se sente coupable de lui avoir dit ses quatre vérités ? La jeune femme penchait plus pour cette dernière hypothèse. Ça ressemblait bien plus à la blonde que de mimer des sentiments qu’elle était loin de ressentir. C’était ce que pensait la brune jusqu’à ce qu’elle entende les paroles de son ennemie intime.

JJ en fut quelque peu ébranlée. Se pourrait-il qu’elle se soit trompée et qu’Hally aimait vraiment Lukas ? Il y avait donc un cœur sous cette carcasse ? A peine cette pensée l’avait-elle effleurée que JJ la repoussa immédiatement. C’était bien trop perturbant que de se dire qu’Hally n’était pas la fille immature et sans cœur qu’elle pensait. Alors elle était vraiment bonne comédienne. Mais connaissant Hally comme elle la connaissait, JJ savait que cette dernière était bien trop fière et orgueilleuse pour montrer quelconque signe de faiblesses devant la fille qu’elle abhorrait le plus au monde. Alors… Ces pleurs étaient donc réels ? JJ sentit une pointe de culpabilité pointer le bout de son nez. Elle n’était pas mauvaise la JJ, juste qu’il ne fallait pas trop la chercher c’est tout. Quand elle s’énervait ce n’était pas beau à voir. Elle pouvait aisément faire pleurer les gens rien qu’à l’aide de ses paroles. La preuve en était d’Hally non ?
Pourtant les paroles de la blonde avaient touchées JJ plus qu’elle ne l’aurait voulu. Elle aussi avait ressenti cette douleur avec Chris… Oh ce n’était peut-être pas comparable mais la douleur de la trahison était la même. La jeune femme ne comptait plus le nombre de nuits qu’elle avait passé à transformer son lit en piscine. La seule fois où elle s’était essayée à la chose qu’on appelait l’Amour, elle s’était ramassée d’une telle manière qu’elle avait juré de ne plus jamais retomber dans ce piège. Ce qu’Hally disait de ne plus se sentir vivante, de faire bonne figure… Des choses que JJ ne connaissait que trop bien. Elle l’avait vécu plus d’une fois. Par son père et par…

Soupirant, elle s’agenouilla près de la blonde et lui tapota maladroitement le dos en guise de réconfort. Ça aurait été quelqu’un d’autre, la canadienne l’aurait certainement prise dans ses bras pour la réconforter. Mais là, il s’agissait d’Hally et ce n’était physiquement pas possible. Cependant, JJ n’était pas sans cœur et elle n’allait pas la laisser comme ça sans rien dire.

« Pourquoi tu te mets dans un état pareil. Mes paroles ont peut-être dépassé mes pensées. Faut pas que tu le prennes comme ça… Je sais que tu l’aimes Lukas… Juste qu’il faut que tu murisses un peu c’est tout… »

Elle attendit que les larmes de la demoiselle se tarissent un peu et rajouta doucement

« Vous avez trouvé quelque chose de très rare dans ce monde donc peut-être est-il temps que vous fassiez des compromis l’un comme l’autre non ? Crois moi, ce n’est pas donné à tout le monde ça alors arrêtez de tout gâcher… »

Malgré elle, un peu d’amertume passa dans la voix de JJ. S’en apercevant, la jeune femme se racla la gorge et reprit un peu plus vivement

« Bon et si on essayait d’ouvrir cette fichue porte ? Toi tu as ton homme à aller retrouver et moi j’ai un séduisant avocat qui m’attend aussi ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44


« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! »
Jenna Marshall et Hally Johnson
Hally s'en voulait terriblement d'avoir cédée, d'avoir craquée une fois de plus face à cette situation qui la rendait mal à l'aise dans sa relation amoureuse. Pire encore, elle se détestait d'avoir pleurer devant JJ. C'était comme si au fond du gouffre, elle avait gratté un peu plus profond. Mais elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas réussi a retenir ses sanglots. Lukas pouvait la mettre dans tous ses états, présent ou non. Elle s'était finalement assise par terre, la tête enfouit entre ses bras, cachant sans visage pour pleurnicher tentant d'évacuer toute cette culpabilité qu'elle avait au fond d'elle, celle de n'apporter à son chéri que des emmerdes, prenant en considération le conseil de l'agent artistique, à savoir, retourner chez elle, en Suède. Cette idée ouvrit un peu plus les vannes, mais la blonde releva son regard mouillé et ses joues trempées en sentant une petite tape dans son dos. Elle tenta d'essuyer un peu son visage. JJ était du genre a frapper un homme à terre non ? Hally voulait conserver le peu d'honneur qui lui restait et arrêter de pleurer comme une gamine sans cervelle. Contre toute attente, elle semblait vouloir la réconforter. Pire qu'un lâche, JJ était donc hypocrite. Elle ne voulait pas passer pour la méchante, alors après avoir frapper quelqu'un, elle tentait de passer du baume dessus pour amoindrir la douleur. Hally essaya de se contenir, pour ne pas lui pleurer encore une fois au nez. Pourquoi se mettait-elle dans un état pareil ? Elle ne s'y était pas mise toute seule... JJ lui annonça que ses paroles avaient dépassés ses pensées, mais Hally n'était pas sans cervelle, et savait très bien que le mensonge résidait en ça. JJ pensait tout ce qu'elle avait dit. Comment en être aussi sure ? Elle détestait Hally, et cette dernière partageait cette pensée. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait rompu avec Lukas peu de temps avant.  « Arrêtez de tout gâcher… » Pour limiter les dégâts elle avait inclut Lukas dans ce conseil, mais la blonde était convaincu qu'elle la visait elle, et elle uniquement. C'était elle qui soit disant gâchait tout. Hanna le lui avait dit aussi, pourquoi JJ s'en priverait ?

L'idée d'ouvrir la porte par elles-même refit surface, mais la blonde n'en avait plus le coeur. Qu'importe qu'elle reste à jamais bloquée ici. Changeant de discours, JJ lui rappela qu'elle avait Lukas à retrouver - je devais pas le quitter pour toujours ? - se demanda-t-elle, regardant JJ sans dire un mot. La seule envie qu'elle avait, là, tout de suite, c'était de finir dans un bar avec Savannah, et se saouler. Au moins, pompette et avec une amie, la vie lui semblait plus belle. En même temps, c'était difficile de faire pire qu'en ce moment. " ca sert à rien, comme si on pouvait ouvrir cette porte.. J'te rappelle que cette idée venait d'une gamine sans cervelle, t'abaisse pas à ça." railla-t-elle, tapotant l'arrière de sa tête sur le mur de la cabine, essayant de ne plus penser aux propos de JJ pour ne pas se remettre a pleurer. C'était une idée nulle, c'était impossible à faire. Elle l'avait eu en cedant à la panique et l'hystérie du moment. La meilleure idée qu'elle avait eu au cours de ces dernières minutes ici avait été de se saouler. Si seulement les ascenseur avaient des mini bars... pensa-t-elle, en repensant à celui de l'hotel durant ses vacances avec Bonnie. Penser a quelque chose de positif l'aidait, même si c'était un souvenir à base de champagne. Du champagne... rêvassait-elle... Du champagne ! dit-elle alors, prise par sa pensée, se redressant pour sortir de son sac a main une bouteille. L'ouvrant, Hally n'avait pas perdu son amertume envers la brune, alors elle dit a JJ sur un ton d'autodérision, tout en débarrassant la bouteille de son opercule. " C'est ça mon secret. Me balader à poils devant Lukas et le saouler. Tu devrais essayer toi qui préfère les aventures." ajouta-t-elle. Elle avait eu le temps de repenser à ce qu'elle avait vu et entendu ce soir ou elle avait dérapé avec Enrique, quand elle était rentré chez Lukas. Elle ne faisait que citer JJ qui allumait son mec - elle en restait convaincu - en prônant son libertinage. " Attention" prévint-elle avant de faire sauter le bouchon sans pour autant faire l'effort de ne pas viser la canadienne avec la bouteille. Si elle avait réussi a viser sans le vouloir l'oeil de Lukas un jour, elle devait bien pouvoir faire un joli coquart a cette satané JJ, non ? Ca n'était pas parce que Hally avait cédé à un moment de faiblesse que cette garce devenait son amie. Elle la détestait toujours autant, voir plus. Hally avait horreur des personnes qui avaient toujours raison, surtout lorsque ça allait contre son sens.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:57

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS !
Hally ∞ JJ
JJ n’était pas une méchante fille. C’était même tout le contraire. C’était une jeune femme gentille qui détestait faire du mal aux autres. Surtout gratuitement. Mais Hally était de ces personnes qui faisaient ressortir ce qu’il y avait de plus mauvais en vous. Du moins c’était l’avis de la jeune femme. Apparemment, elle arrivait encore à se faire des amis et pas n’importe lesquels. Des personnes proches de JJ qui plus est. Donc dans la logique des choses, Hally et elle devraient être prédestinées à devenir de grandes amies. Mais ce n’était pas le cas. C’était même tout le contraire et ce genre de choses cela ne s’inventait pas. Hally et elle n’avaient jamais pu arriver à un terrain d’entente. D’ailleurs, JJ n’avait jamais compris pourquoi Hally la détestait autant. Juste parce qu’elle était l’agent de son mec… C’était d’un ridicule fini.

Hally était exaspérante au possible mais JJ n’avait jamais eu l’intention de la faire pleurer ainsi. Aussi se sentit-elle vaguement coupable. Essayant de la réconforter – maladroitement certes – la jeune femme lui proposa d’essayer de débloquer la porte. Ce en quoi, pour ne pas déroger à sa grande réputation, Hally lui répondit qu’elle n’en avait plus envie et que ça ne servait à rien. La brune retint un soupir d’exaspération et lui dit alors

« Si on n’essaye pas on ne peut pas savoir non ?! Alors bouges tes fesses et viens m’aider ! »

Au lieu de se lever, la blondinette sortit alors une bouteille de champagne de son sac. Elle était sérieuse elle ? L’espace d’un instant, JJ rêva de lui arracher cette bouteille pour la lui fracasser sur la tête. Ô douce rêverie que voilà ! Mais bon, Hally n’était pas le genre de personne qui méritait qu’on aille en prison pour elle alors la canadienne ravala tant bien que mal cette envie. Elle lui sortit une phrase qui tiqua aux oreilles de la jeune femme. Comment pouvait-elle savoir que JJ préférait les aventures ? Non pas qu’elle s’en cachait mais jamais elle n’en avait parlé devant la blonde. Savannah le savait bien sûr puisqu’elle était dans la même optique qu’elle mais elle connaissait assez la styliste pour savoir que jamais elle n’en parlerait comme ça. La brune se rappela alors en avoir parlé à Lukas, un soir où il avait été complètement saoul. Juste avant qu’il ne lui demande d’aller à Paris. Elle se rappela aussi avoir entendu un bruit dans le couloir… Apparemment ce soir là, Thor avait eu de la compagnie…

« Tu nous espionnais Lukas et moi c’est ça ? C’était toi que j’ai entendu l’autre soir ! Pauvre idiote ! Tu n’as vraiment rien de mieux à faire ! »

JJ s’écarta de justesse avant que le bouchon de la bouteille ne l’atteigne. Elle la regarda prendre une gorgée et sans crier gare lui prit la bouteille des mains. Elle la regarda un instant avant de lui faire un petit sourire doucereux et de lui dire

« Mais tu sais qu’il y a une chose de mieux encore que de boire le champagne ? C’est de tremper dedans avec ton mec. Un bain au champagne, tu n’as jamais essayé ? »

Sans plus attendre, elle renversa le contenu sur la tête de son Némésis.

« A défaut d’un bain, tu pourras toujours te vanter d’avoir eu une douche au champagne ! Maintenant lèves tes grosses fesses de là avant d’avoir ton empreinte dans cet ascenseur ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:30


« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! »
Jenna Marshall et Hally Johnson

Hally en avait plus qu'assez de cette situation, d'être là, enfermée avec cette grognasse. Par chance, elle se rappela être l'heureuse propriétaire d'une bouteille de champagne et céda rapidement à l'envie de l'ouvrir. Elle ne se priva pas de lancer un commentaire à l'agent de Lukas, quand au fait que c'était ça son secret, effectivement. Saouler Lukas et se trimbaler en petite tenue. C'était bien évidemment ironique et c'était surtout pour souligner ce trait qu'elle avait dit cela. Ses propos quand aux aventures de JJ n'était pas là pour la juger. Elle n'était pas contre les coup d'un soir. Tout du moins, elle n'était pas contre les gens qui exerçait ce genre de pratique. Elle ne l'avait jamais fait, et n'y arriverait sans doute pas. Mais elle ne jugeait pas les filles qui s'amusaient ainsi. La preuve, sa coloc et amie, Savannah, était sans doute la reine en ça, et pourtant... Elle n'avait donc pas dit ça comme une attaque envers JJ, mais bien plus pour souligner son auto-dérision, qualité dont pouvait faire preuve Hally. Elle était bien loin de ce genre de fille a tout miser sur leur physique, car elle n'était pas la nana pleine d'assurance qu'elle laissait paraitre. Bien au contraire. C'était d'ailleurs pour ça qu'au debut de leur relation, Hally avait entreprit un régime drastique, afin de ne pas paraître énorme a coté des mannequin que fréquentait Lukas. Et elle avait d'ailleurs longtemps cru, après leur première fois, qu'il ne la fréquentait que pour le sexe. Cette remarque l'avait donc blessé, tout a l'heure. Mais ça n'était qu'une parmi tant d'autre. JJ, cette idiote, comprit tout autre chose. Faisant le lien etre les dires de Hally et les siens, elle se rappela cette fois à l'appartement de son poulain. Après s'etre fait ramenée par Enrique, Hally avait surprit JJ discuter de ça avec Lukas, en le papouillant. Hally avait finie cachée dans le placard pour ne pas être vue avant de prendre la poudre d'escampette avec et chez le barman, blessée. Elle n'avait pas fait exprès d'entendre ça. C'était d'ailleurs un souvenir qu'elle préférait mettre de coté, puisque c'était à partir de ce moment que son couple était vraiment parti en couilles. Le debut de la fin. Mais quand bien même aurait-elle démenti, sur le coté espion, JJ ne l'aurait pas cru. A quoi bon ? Et de toute façon, elle avait décidée de ne plus lui parler, et de faire comme si elle n'était pas la. C'était difficile, puisqu'elle avait encore envie de pleurer par sa faute. Elle aurait tout donner pour partir de cet ascenseur, de cet immeuble. Elle n'avait même plus envie de retrouver Lukas. Après tout, il serait mieux sans elle, n'est-ce pas ?

Elle ouvrit la bouteille, tentant de dégommer au passage le visage du nuisible, mais rata. Zut. Elle prit une gorgée de champagne, espérant pouvoir faire passer le temps ainsi. Peut-être que si JJ le lui demandait, elle lui donnerait la bouteille. Peut-être pas en faite. Quoi que, ça l'aurait fait taire. Elle soupira. Elle n'est pas là, elle n'est pas là, elle n'est pas.. " HÉ!" s'égosilla-t-elle en se faisant dérober la bouteille. « Mais tu sais qu’il y a une chose de mieux encore que de boire le champagne ? C’est de tremper dedans avec ton mec. Un bain au champagne, tu n’as jamais essayé ? » Ca y'est ? Après l'avoir bâchée, maintenant elle se découvrait apprentie sexologue , et lui donnait des idées de moment à deux ? La lassitude de Hally prit alors une douche froide, ou plutôt pétillante.. Elle mit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il se passait, en se faisant arrosée de champagne. N'écoutant plus vraiment ce que lui disait la brune, Hally se redressa sur ses jambes, chassant le trench trempé de son corps en poussant un son semblable à une complainte lorsqu'on rentre dans une eau froide. Les yeux rond comme un merlan frit, elle fixa JJ sans comprendre cette attitude. OK, donc après venez donc la convaincre que cette nana n'était pas juste une garce? Hally n'avait franchement rien demandé a personne, avait décidée de rester dans son coin, et.. " mais qu'est-ce qui tourne pas rond avec toi putain !" s’énerva-t-elle . Un instant, elle s'imagina en train de reprendre la bouteille, la briser contre le mur, et la zigouiller avec le verre. Mais elle s'imaginait surtout en train de se couper la main en brisant le verre. Mauvais plan. Elle réalisa alors qu'elle n'était désormais habillée que de ses sous-vêtements et escarpins. Se prenant la tête entre les mains, elle tenta de se calmer. Mais le contact mouillé entre ses paumes et ses cheveux n'eurent pas du tout cet effet apaisant qu'elle avait espérée. " T'en as pas un peu ras-le-cul de me faire chier ? Tu peux pas prendre une pause 5 minutes nan ? Faut déjà que tu me pourrisse la vie au quotidien...! Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes hein ? Va crever JJ. Sérieux ! " grogna-t-elle en reprenant son manteau qui ressemblait plus a une serpillière. Elle lui lança un regard noir, et lui lança finalement le vêtement en plein visage. " Douche a deux, c'est mieux, salope." pesta-t-elle en suédois. Malgré la différence de langue, on pouvait clairement entendre au son de sa voix qu'il ne s'agissait pas la de mot d'amour. Finalement, heureusement qu'elle avait fini par aimer son corps après ses efforts, elle s'épargnait ainsi le sentiment de ridicule, quand bien même elle aurait préféré restée couverte, et au sec. Hally croisa les bras contre sa poitrine, pour se cacher un peu malgré tout, s'adossant au mur sans lacher la brune du regard. Elle n'avait qu'une envie : lui sauter dessus. Et ça n'était pas le genre de désir lié à la tension dans les ascenseurs. Mais le sol étant mouillée, elle ne voulait pas prendre le risque de s'étaler par terre. Finalement, elle céda à une chose : son riquiqui sang-froid. Serrant le poing, et tambourina contre la porte blindée : " A L'AIDE !!! " il était plus qu'évident qu'elle ne pourraient pas l'ouvrir d'elles-mêmes. " EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTENDS ?!? " elle se retourna vers JJ la menaçant : " j'te jure que si tu me gifle a nouveau je te fais manger la porte et je me sers de tes dents pour écarter les deux portes. " Si Hally devait faire une prière à cet instant ce serait quelque chose comme : Seigneur, donne moi la patience... Si tu me donnes la force, je l'éclate.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:57

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS !
Hally ∞ JJ
En fait, être enfermée ici avec Hally avait de bons côtés. Au moins JJ avait pu la gifler un bon coup. Ça compense un peu ! Mais bon la jeune femme !e commençait un peu à en avoir marre de cette situation. Elle ne savait pas combien d’heure s’étaient écoulées depuis le début mais c’était des heures de trop déjà. Dire qu’Hally et elle n’avaient aucun atome crochu était peu dire. Elles se détestaient cordialement et cet enfermement n’avait fait que faire éclater tout ce qu’elles avaient sur le cœur depuis le temps. Bon en même temps avec une fille telle que cette blonde, personne ne pouvait garder son calme très longtemps. JJ n’était pas la plus patiente des filles dans son cercle privé alors l’être avec une fille qu’elle n’aimait pas… Faut pas lui demander la lune non plus hein ! Quoiqu’il en soit, elle était en train de prier pour que les secours viennent au plus vite parce que ça risquait vraiment de finir dans un bain de sang cette histoire.
Alors que la jeune femme essayait de les faire sortir de là, son ennemie n’avait trouvé rien de mieux que de faire péter le champagne. Elle était sérieuse elle ?! Y’avait quoi à fêter séreux ? être enfermée avec une des personnes qu’on détestait le plus ? Tain mais quand elle pensait que plus rien de ce que faisait Hally ne pourrait la surprendre, la blonde réussissait encore. Incroyable mais vrai ! Cette meuf faut vraiment la faire interner. Ou non, la ramener dans une émission que seuls les débiles pouvaient regarder. Elle pourrait gagner de l’argent tout en restant elle-même. C’était pas mal ça !

JJ n’y tint plus alors elle lui versa le contenu de la bouteille sur la tête. Et de deux ! Deux compensations pour être enfermé avec cette idiote finie ! Elle éclata de rire devant la face de carpe que lui offrit Hally. Décidément, cette soirée lui aurait au moins apporté ça. Elle espérait juste pouvoir sortir à temps pour essayer de passer le peu de temps qui restait avec Jack. Essayer de réparer le désastre de cette soirée. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’était de se prendre l’imper mouillé de la blonde en pleine gueule. Garce ! Prenant l’imper, elle le lui balança.

« Fais gaffe à ne pas attraper froid ! », lui lança-t-elle d’un air narquois.

N’empêche c’était quand même plutôt fun de se conduire comme ça. Il n’y avait qu’avec la gamine sans cervelle qu’elle pouvait faire ce genre de truc. Sinon JJ était plutôt gentille. Non en fait, c’était la deuxième fois qu’elle faisait ça. Elle se rappela de Ryan. Bon lui aussi l’avait mérité en lui mentant. Mais par la suite, tout s’était arrangé entre eux. C’était même devenu son meilleur ami. Son petit Ryanito. Quand elle va lui raconter cette soirée, elle pouvait être sûr qu’il allait énormément s’amuser. Elle s’adossa au mur derrière elle. De toute façon, Hally n’avait visiblement pas l’intention de l’aider donc rien ne sert de s’épuiser. Plus qu’à attendre.
Mais il semblerait que la blonde avait changé d’avis car elle se mit à tambouriner la porte comme si elle était au bord de la mort. Peut-être était-ce le cas… JJ fronça les sourcils devant ce soudain accès de rage. Elle se demanda si Hally ne refaisait pas une crise d’hystérie et envisagea de la gifler une deuxième fois. Gosh ! Deux claques en une soirée ! C’était ce qu’on pouvait appeler une super soirée en fin de compte… Comme si elle avait lu dans ses pensées, la blondinette se retourna à ce moment là pour l’avertir de ne pas la claquer. Haussant les épaules, JJ resta un moment silencieuse avant de lui dire

« Tu crois vraiment que ça va servir à quelque chose ? »

Qui allait les entendre comme ça ? A ce moment là, un grésillement se fit entendre et une voix désincarnée se fit alors entendre

« Y quelqu’un ? Nous sommes l’équipe technique. Désolé pour le retard mais on va vous débloquer. D’ici cinq minutes, vous serez libre »

JJ poussa un soupir de soulagement. Se tournant vers Hally, elle lui dit alors

« Plus que cinq minutes en enfer ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aux petites heures du matin [Clover]
» Y'a pas assez d'heures dans la journée, rhoo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-