Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Aux petites heures du matin [Clover]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Aux petites heures du matin [Clover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Aux petites heures du matin [Clover] Aux petites heures du matin [Clover] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:19


Aux petites heures du matin

avec Clover-Julianna R. Power


Il devait être autour de 4h du matin... ou peut-être même 5h parce qu'en fait, Mia n'en savait rien. Elle avait passé une sale nuit. L'équipe du FBI avait bien faillit la faire tuer en passant à un cheveu de griller sa couverture dans l'affaire d'un dealer de drogues sur laquelle elle travaillait depuis déjà quelques mois. Pour s'en sortir, elle avait dû blesser un agent et le menacer avec une arme à feu. Elle avait même dû tirer sur lui, prenant garde de le rater de peu à chaque coup de feu. S'en était suivi une prise de tête et une séance de mensonges et de manipulation sans fin avec le dealer. Sa priorité: garder sa confiance. Et pour y arriver, elle avait même du en arriver à ce qu'elle détestait le plus dans son boulot d'infiltrateur: la manipulation par le sexe. Heureusement, cette fois-ci, elle avait réussi s'en tirer pour peu.

La voici donc, après une douche rapide et glacée, en train de courir dans Central Park, son mp3 sur les oreilles. Il fallait à tout pris qu'elle décompresse avant de parler à son patron sinon elle allait dire des choses qu'elle regretterait. Elle lui avait pourtant dit des centaines de fois qu'elle préférait travailler en solo. Mais c'était précisément sur ce point que son chef et elle se ressemblait le pus: leur incontestable tête de mule!

Amelia fonçait à toute vitesse dans le parc. Malgré l'air frais de la nuit, la sueur coulait à grosses goutes sur le front de la jeune femme. Elle-même se demandait parfois comment elle faisait pour tenir un tel rythme. Mais qu'importait? Elle avait bien l'intention de se pousser jusqu'au bout de ses limites, questions de s'assommer pour tomber directement endormie en rentrant chez elle. Elle n'avait pas envie de penser. Elle n'avait pas envie de rêver. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'évanouir, perdre connaissance. Elle faillit bien y arriver plus tôt qu'elle ne l'avait prévu! Soudainement, une pierre roula sous son pied, lui faisant perdre l'équilibre, et elle s'étala sur le sol de tout son long. Heureusement, ses bras absorbèrent la plus grande partie du choc et elle ne se fit pas trop mal. Mais elle resta tout de même couchée par terre, sur le ventre, les bras écorchés et à bout de souffler.

Eh meeerde! pensa-t-elle.


© Sensatiion



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin [Clover] Aux petites heures du matin [Clover] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:07

4 heures et demi, le matin, je venais de me lever pour entreprendre ma course matinale que je fais depuis mon admission à l'université de New York. Dès mon réveil, j'avais enfilé une tenue de course bleu ciel avec une attache fermeture-éclair sur le devant, des souliers de course anti-dérapant (les rues doivent être glacées par endroit), une tuque aux couleurs des Rangers et des moufles pour protéger les mains. Sortant du bloc où je résidais, je cours en petit trot en écoutant les nouvelles radiophoniques. La température n'était idéal mais il annonce que le ciel va se dégager durant la matinée. Dans mon horaire académique, j'ai un stage à l'Hôpital Bellevue pour le cours de orthopédie à 8h45 pour une durée de 3 heures et ensuite, je dois aller dîner avec des comparses à la cafétéria de l'université! Franchissant l'entrée du Central Park à la 85ème rue, j'augmente ma cadence de course pour me rendre vers le Strawberry Fields, lieu de recueillement des fans de l'ancien Beatle John Lennon, assassiné en 1980 et inauguré 5 ans plus tard. Le mémorial est située en face du bâtiment où résidait le chanteur, le jour de sa mort. Après avoir passé quelques minutes devant la plaque, histoire de me reposer, je poursuis ma route vers la Fontaine Bethesda lorsque j'entendis des gémissements. À ma droite, j'aperçus une jeune femme ayant des écorchures aux bras et perdant son souffle!

Mademoiselle, est-ce que ça va? Pouvez-vous m'entendre? Je suis étudiante en médecine et je vais vous aider! propose-je à la blessée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin [Clover] Aux petites heures du matin [Clover] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:59


Aux petites heures du matin

avec Clover-Julianna R. Power


Toujours affalée sur le sol, le visage entre les bras contre le sol gelé. Au bout d'à peine quelques minutes, elle entendit une voix, mais elle n'avait pas écouté ce que celle-ci disait. Il ne manquait plus que ça: une âme charitable pour la prendre en pitié! Pendant quelques secondes, Mia espéra que l'inconnue poursuivrait juste de son chemin, mais pas de chance! Elle restait là à l'observer. Bon, il fallait qu'elle la chasse!

Amelia roula sur elle-même, et se redressa d'un seul bond pour faire face à une drôle de jeune fille qui la scrutait du regard, semblant faire l'inventaire de ses blessures comme si un obus venait de lui exploser en pleine tête. Son regard lui faisait légèrement pensé aux infirmières qui avaient pris soin d'elle après le décès de sa sœur. Mia savait déjà qu'elle aurait du mal à se débarrasser d'elle.

Oh tout va bien merci! J'ai seulement glissé, je vais rentrer chez moi me nettoyer. Merci.

Sur ces mots, Mia remis un écouteur dans son oreille et tourna les talons avec la ferme intensions, non pas de rentrer chez elle, mais de poursuivre sa course. Ce n'était que quelques écorchures qui pouvaient attendre. Elle les nettoierait plus tard, sous sa douche.


© Sensatiion



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin [Clover] Aux petites heures du matin [Clover] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:02

Voyant la personne refuser l'aide, j'ai compris qu'elle veut me fuir mais je ne sais pas comment l'aborder. Je tente de la suivre en m'éloignant de quelques pieds et mon flair me dit qu'elle a l'air suspect. J'avais remarqué qu'elle a le regard fuyant et qu'elle fait partie d'une force de police ou quelque chose du genre. En prenant mon cours normal de course, je la rattrape de quelques métres et tente une approche plus approprié!

Excuse-moi de t'arrêter brusquement mais rien qu'à voir ton allure, on dirait que tu ne fais pas confiance et que tu me juges trop vite! Si c'est ma coiffure qui te fait peur, c'est normal puisque je suis du Tennessee. En passant, je ne suis pas présenté, je m'appelle Clover, je suis à New York depuis 6 ans et tu peux me faire confiance.

En scrutant du regard, je vois que ma supposée blessée est plus en forme que je l'imaginais. Elle a envie de vouloir me fuir comme si elle a de quoi à cacher et qu'elle refuse de s'ouvrir à personne. J'ignore réellement que je fais affaire à un agent d'infitration du FBI et qu'elle tente de briser un réseau de dealers de drogue. En remarquant son visage de plus près, mon regard s'illumine et dans mon subconscient, il me semblait avoir vu cette femme quelque part... un souvenir du passé!

Est-tu Mia Flores? Bon sang, ça alors! Tu te rappelles du docteur Power? Memphis? Ça ne se peut pas que tu ne te rappelles pas de nous? Tu t'es caché chez nous durant une couple de jours et mon père t'a aidée à franchir le Kentucky en allant jusqu'en Virginie à la frontière du Maryland!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin [Clover] Aux petites heures du matin [Clover] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:07

Cette fille allait vraiment finir par l'agacer. Amelia n'avait aucune envie qu'on la suive ou qu'on essaie de prendre soin d'elle, aussi bonnes puissent être les intentions de la jeune inconnue. Elle se contenta donc de ne rien répondre, pour commencer. En l'ignorant, peut-être que la jeune femme s'en irait. Mia augmenta même son rythme de course pour la distancer, mais sans succès apparent.

Elle allait piquer un sprint lorsqu'elle entendit son nom sortir de la bouche de la demoiselle. Quoi?! Génial.... Définitivement, il allait falloir qu'elle sorte le grand jeu pour se débarrasser d'elle. Mia se stoppa net et se mit à courir sur place, retirant un écouteur de l'une de ses oreilles.

Écoute! Ce n'est pas que tu n'as pas l'air gentille, ça n'est pas non plus à cause de tes cheveux. Je ne juge pas les gens que je ne connais pas par leur apparence physique. Ensuite, avant que je ne fasse confiance à tous les New-Yorkais qui courent dans Central Park le matin avant d'aller travailler, il risque de pleuvoir des grenouilles ou que New-York soit envahi par une armée de sauterelles! Je n'ai pas peur de toi, je n'ai juste pas envie de parler et je n'ai pas non plus besoin d'un médecin. Et finalement, je suis désolée, c'est très gentil ce que ta famille a fait pour moi il y a quelques années, mais j'ai vécu chez tellement de gens, dans tellement de villes, pour franchir plusieurs états que je dois malheureusement t'avouer que je ne peux pas me souvenir de tout le monde, même si je ne leur souhaite que du bonheur. Maintenant, tu m'excusera, mais le seul truc qui me fait envie maintenant, c'est une douche bien chaude, un bon petit déjeuner, et un lit douillet! Salut.

Elle avait parler d'un seul trait, presque sans reprendre son souffle. À la fin de son discours, Amelia remit l'écouteur dans son oreille et repris sa course, se dirigeant vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aux petites heures du matin [Clover] Aux petites heures du matin [Clover] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aux petites heures du matin [Clover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clover's Links
» Clover - It's time to you, New York! (u.c.)
» Pourvu que les secondes soient des heures... OU PAS ! [J.J]
» Y'a pas assez d'heures dans la journée, rhoo!
» ∞ Petites nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-