Sujet: Chloé + Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. Sam 23 Mai - 17:01
Chloé A. Deschamps
ft. marion seclin
24 ansfrançaiseécrivainhétérocélibataire
choses à savoir
Gentille ∞ douce ∞ bavarde ∞ drôle ∞ fêtarde ∞ réfléchie ∞ intelligente ∞ franche ∞ jalouse ∞ attentionnée ∞ à l'écoute ∞ est venue à New-York pour rejoindre un homme ∞ s'est fais largué six mois après ∞ ses parents pensent qu'elle est toujours avec cet homme, elle n'a pas osé leurs dire la vérité ∞ est très proche de sa famille ∞ sors beaucoup trop ∞ fume et bois beaucoup trop ∞
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez. (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
code by ORICYA.
Dernière édition par Chloe A. Deschamps le Sam 23 Mai - 17:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Chloé + Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. Sam 23 Mai - 17:01
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chloé + Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. Sam 23 Mai - 17:01
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Prénom Nom
ft. georgina haig
type de lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Chloé + Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. Sam 23 Mai - 17:02
Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2530063/1fichedelienbis.css"/> <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div> <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
c'est à vous.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Chloé + Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. Ven 12 Juin - 0:33
Bonjour ma jolie, un lien ça te dit ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chloé + Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde.