Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ceci n'est pas une absence mais un départ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ceci n'est pas une absence mais un départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Ceci n'est pas une absence mais un départ... Ceci n'est pas une absence mais un départ...  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:37

Bonsoir à tous, je tenais à vous dire que j'ai aimé être ici et RP sur ce forum mais voilà depuis un petit moment je ne suis plus aussi active que je l'aimerais. Diverses causes sont le fruit de ces problèmes d'activité et de ce fait je ne souhaite plus rester ici pour bloquer un avatar et ne pas pouvoir rp aussi régulièrement que je le voudrais. C'est donc avec regret que je vous quitte. Je tenais encore à m'excuser auprès de vous. Surtout auprès des personnes avec lesquelles j'avais des liens et/ou des RPs. Bonne continuation à vous et longue vie à Written. coeur3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence mais un départ... Ceci n'est pas une absence mais un départ...  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:59

Oh... C'est triste mais je comprends.

En tout cas j'ai beaucoup aimé lire les aventures de Duncan DC

Bonne continuation à toi et sache que les portes de WITS te seront toujours ouvertes 92
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence mais un départ... Ceci n'est pas une absence mais un départ...  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:17

Toujours triste de lire un départ 46 mais les raisons sont plus que compréhensible. On n'a pas eu l'occasion d'avoir de lien ou de rp ensemble, mais c'était un plaisir de te lire quand même 52 Je te souhaite une très bonne continuation 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence mais un départ... Ceci n'est pas une absence mais un départ...  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:01

Oh mon Nounours :(
Je suis vraiment attristée par cette nouvelle mais je ne peux que la comprendre et l'accepter. Ce fut un plaisir d'écrire avec toi et j'espère que tu auras raisons de tes soucis personnels. Je te souhaite en tout cas avec sincérité une bonne continuation et si l'envie te prends de venir nous donner des nouvelles elles seront prises avec grand plaisir. A bientôt peut être ? coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence mais un départ... Ceci n'est pas une absence mais un départ...  I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:26

Je n'aime pas ce genre de nouvelles, mais si tu penses que c'est le mieux pour toi pour le moment, il n'y a pas de soucis .. Prend soin de toi malgré tout, et si tu souhaites revenir ici un jour, il n'y a pas de soucis Smile

Je supprimerai ton compte demain soir, pour que si les membres veulent te dire un dernier au revoir puissent le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une absence mais un départ... Ceci n'est pas une absence mais un départ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une absence mais un départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle ville pour un nouveau départ, mais pas sans lui
» Ceci n'est pas une absence ♥
» Départ ..
» Départ de Hanna et Lukas
» Départ de Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-