Dernière édition par Lucy Chevalier le Jeu 22 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Jeu 22 Aoû - 23:53
Mes boy'z
Prénom P. Nom ~ Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.
Prénom P. Nom ~ Lien
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Jeu 22 Aoû - 23:54
Mes girlz
Prénom P. Nom ~ Lien
Prénom P. Nom ~ Lien
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Jeu 22 Aoû - 23:54
+1 pour les "à ajouter"
et c'est donc à vous :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Ven 23 Aoû - 8:34
Ashleyyyyy je veux
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Ven 23 Aoû - 10:27
Moi aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lun 26 Aoû - 0:49
Coucou Je veux bien un lien aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lun 26 Aoû - 12:45
Je veux bien un lien aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Lun 26 Aoû - 12:48
Un lien te tente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Ven 6 Sep - 1:59
Coucou à toutes :D Bien sûr que je veux des liens (désolée, j'ai eu deux semaines chargées au boulot... Je bosse de nuit donc j'ai passé plus de temps à dormir qu'autre chose en dehors :D )
Vous avez des idées ?
Je redonne vite fait quelques infos sur lulu : c'est une actrice/mannequin qui commence a avoir une certaine notoriété, mais qui pourtant essaie de vivre sa vie sans réellement faire attention aux paparazzis et autres : elle vit 'normalement', comme tout le monde, avec juste un garde du corps qui l'horripile sur le dos quand elle va dans les endroits peuplés ^^
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Ven 6 Sep - 15:28
Ah je compatis, travaillez de nuit c'pas évident ^^ Kiara est photographe donc tu aurais pu la contacter pour un shooting ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Ven 6 Sep - 16:15
Et bien, comme base de départ moi ça me va ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Ven 6 Sep - 16:38
Je veux bien un lien ^^ du coup il viendra avec le sujet à la fete foraine
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Ven 6 Sep - 16:46
Pas de soucis, ça me va ^^
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi Dim 8 Sep - 1:33
Hally travaille en tant que stagiaire dans la mode, donc si tu passe par son agence, on pourrait se rencontrer comme ça *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi
Lucy .... Aime moi, déteste moi... mais dit le moi