Salut tout le monde ! Moi c'est Melissa Prénom² Nom mais tu peux aussi m'appeler Mills ou au choix. Je suis née en 1981-1982 à au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33-34 ans. Autrement, je suis pansexuelle. On dit de moi que je suis HONNÊTE, GENEREUSE, SINCERE mais attention aux apparences, je sais me montrer également IMPULSIVE, LUNATIQUE et RANCUNIERE. Et dans la vie, je suis aussi Photographe pour News Corporation. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix
- Melissa a toujours détesté son prénom. Très tôt, elle s'est faite appeler Mills. Aujourd'hui, elle peut toujours utiliser ce surnom ou l'avoir troqué contre son second prénom, mais malheureusement, pour les papiers (et pour sa mère) elle est toujours Melissa.
- En parlant de parents, si aujourd'hui leurs relations vont beaucoup mieux depuis qu'elle a quitté la maison familiale, les relations étaient plus compliquées lorsqu'elle était plus jeune. Adolescente difficile, rebelle elle a tout fait pour les mettre hors d'eux, teignant ses longs cheveux blonds en roux, se refusant à se lier avec des jeunes de son âge, échangeant son premier baiser avec une fille, abordant un style tantôt gothique, puis plus destroy, avant de virer au baba cool fleurit, etc.
- Au lycée, elle rencontra Kieran, son premier grand amour. Coup de foudre quasi immédiat, ils vécurent dix ans ensemble. Dix ans d'une idylle parsemées d'embûches et de moments de joie. Avant d'être fiancés pendant cinq ans, puis de se quitter en une fraction de seconde, sans cris, sans pleurs et sans rien d'autre que le regret de ne pas avoir pu accorder leurs projets de vies.
- Mills et Kieran ont perdu trois bébés, deux avant même de savoir qu'elle était enceinte, avant qu'un médecin ne fasse tomber le verdict sur leur tête. Stérilité utérine. Mills peut concevoir, mais elle ne peut pas conserver un embryon dans son utérus plus de quelques semaines.