Salut tout le monde ! Moi c'est Melissa Prénom² Nom mais tu peux aussi m'appeler Mills ou au choix. Je suis née en 1981-1982 à au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33-34 ans. Autrement, je suis pansexuelle. On dit de moi que je suis HONNÊTE, GENEREUSE, SINCERE mais attention aux apparences, je sais me montrer également IMPULSIVE, LUNATIQUE et RANCUNIERE. Et dans la vie, je suis aussi Photographe pour News Corporation. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix
- Melissa a toujours détesté son prénom. Très tôt, elle s'est faite appeler Mills. Aujourd'hui, elle peut toujours utiliser ce surnom ou l'avoir troqué contre son second prénom, mais malheureusement, pour les papiers (et pour sa mère) elle est toujours Melissa.
- En parlant de parents, si aujourd'hui leurs relations vont beaucoup mieux depuis qu'elle a quitté la maison familiale, les relations étaient plus compliquées lorsqu'elle était plus jeune. Adolescente difficile, rebelle elle a tout fait pour les mettre hors d'eux, teignant ses longs cheveux blonds en roux, se refusant à se lier avec des jeunes de son âge, échangeant son premier baiser avec une fille, abordant un style tantôt gothique, puis plus destroy, avant de virer au baba cool fleurit, etc.
- Au lycée, elle rencontra Kieran, son premier grand amour. Coup de foudre quasi immédiat, ils vécurent dix ans ensemble. Dix ans d'une idylle parsemées d'embûches et de moments de joie. Avant d'être fiancés pendant cinq ans, puis de se quitter en une fraction de seconde, sans cris, sans pleurs et sans rien d'autre que le regret de ne pas avoir pu accorder leurs projets de vies.
- Mills et Kieran ont perdu trois bébés, deux avant même de savoir qu'elle était enceinte, avant qu'un médecin ne fasse tomber le verdict sur leur tête. Stérilité utérine. Mills peut concevoir, mais elle ne peut pas conserver un embryon dans son utérus plus de quelques semaines.
- Esprit libre, elle a toujours dit qu'elle ferait comme bon lui semble pour tout dans la vie, mais la dure réalité de la vie d'adulte a fini par la rattraper et elle a bien été obligée de travailler et d'avoir un patron. Aujourd'hui, elle travaille pour News Corportation et vient d'emménager à New York. Elle a découvert avec surprise que Kieran était dans cette ville également et dans cette entreprise. Mais elle a surtout découvert qu'il vient d'avoir un bébé avec sa collègue...
KIERAN O'BRADY - COLIN O'DONOGHUE :
Spoiler:
A la rentrée 1996, parce que cela plaisait aux filles, il tenta de suivre les traces de Déalgan, malgré tout, passant les sélections pour entrer dans le club de Basketball du lycée, mais avouons-le, le jeune homme ne se révéla jamais un talent pour mettre un ballon dans un panier. Ni à cette époque, ni après, malgré ses nombreux efforts pour y parvenir au moins une fois. « De toute manière, le basket, le foot... C'est très surfait tout ça. Et t'as pas la tête d'un abruti destiné à devenir le ''monsieur-j'suis-populaire-à-16-ans-mais-dans-vingt-ans-après-une-copulation-hasardeuse-au-bal-de-promo-se-soldant-par-la-venue-d'un-enfant-non-désiré-je-serais-un-gros-beauf-pleurant-dans-le-fond-de-ma-bière-sur-mes-années-de-gloire-passées''. » Elle, elle s'appelait Mills... Enfin, Melissa, mais elle détestait son prénom, comme à peu près tout au lycée et chez elle. Elle n'en avait pas l'air comme ça, avec son bonnet noir qu'elle portait en toute occasion pour cacher ses longs cheveux blonds teints en roux qu'elle ne prenait jamais le temps de peigner le matin, ses jeans savamment troués et déchirés par ses soins et ses ongles peints d'une couleur si foncé qu'on aurait dit qu'ils étaient presque noirs, mais elle était magnifique. Son petit nez fin, ses grands yeux bleus en amandes, son éternelle sourire sarcastique la rendait physiquement magnifique, mais elle était surtout très belle intérieurement. Drôle et spirituelle et complètement folle. Elle ne laissait rien, ni personne, lui dicter ce qu'elle devait faire et elle adorait faire tout ce qui lui passait par la tête, sans prendre le temps de réfléchir avant. Elle avait beau le nier, elle avait le cœur sur la main. Kieran avait cessé de compter le nombre de fois où il l'avait vu s'asseoir avec un SDF juste pour découvrir qui était l'homme derrière les vêtements sales et les dents bousillés, ou le nombre de fois où il avait pu la voir sourire à un enfant ou à une grand-mère, juste parce que les gens chargés d'histoire et d'imagination la fascinait. En fait, il avait même fini par arrêter de compter le nombre de fois où il s'était laissé emporté par la contemplation de cette fille qu'il adorait voir s'énerver pour tout et n'importe quoi et cacher au monde entier son grand cœur parce que c'était contraire à l'image de mauvaise fille qu'elle aimait à cultiver. Mais plus que tout, il avait cessé de compter le nombre de choses qu'elle lui avait fait découvrir et qu'il avait adoré.
« Tu joues vraiment comme un pied, O'Brady », grommela Mills depuis le lit de Kieran, un an et demi après leur rencontre. L'été reprenait doucement ses droits sur la cité des anges et elle avait ressortit ses short en jean élimés depuis quelques jours déjà, mais Kieran ne se lassait définitivement pas de poser les yeux sur la peau blanche de ses jambes. Cette peau qui resterait laiteuse tout l'été, malgré son exposition permanente au soleil et qui contrasterait invariablement avec le haut de son corps qui lui prendrait toutes les couleurs de la saison, comme cela avait toujours été le cas. « Tu sais que je joue mieux que toi et tu es simplement jalouse, Mills », souffla-t-il en réponse, continuant de gratter les cordes de sa guitare sans se montrer le moins du monde perturbé. C'était elle qui l'avait initié à la musique de cette manière. C'était elle qui lui avait appris à jouer. Et en même temps qu'il avait appris à jouer, il avait découvert qu'il avait une voix plutôt agréable. Une voix qui se mariait assez bien avec celle de Mills. Trouver un bassiste et aller chanter dans les bars pour se faire un peu d'argent s'était vite révélé une évidence, mais cela n'empêchait pas Mills de critiquer sa voix et ses accords en toute occasion. Elle aimait trop le taquiner pour lui reconnaître qu'il avait du talent. « Tu sais que je suis meilleure que toi avec un appareil et tu as décidé de prendre des cours de guitare en douce pour te venger », contra-t-elle en se levant, venant lentement jusqu'à lui, écartant la guitare de ses mains pour venir se placer à califourchon sur ses genoux. Ils étaient en train de s'embrasser langoureusement lorsqu'un flash lui fit réaliser que dans la manœuvre, elle s'était saisie de son appareil photo Polaroid pour les prendre en flagrant délit. Il sourit, son nez contre celui de la rouquine, amusé. D'une main, il tira le papier encore vierge de leur image et hocha la tête. « Tu as raison », souffla-t-il en observant leur image s'imprimer, parfaite malgré la prise en aveugle. « Pour la photographie... Pas pour les cours. »
Avec elle, il s'était découvert une passion pour la musique, une passion pour la photographie, une passion pour les histoires ordinaires et pourtant pas moins passionnantes des gens anonymes... Une passion pour elle. Il excellait dans certaines plus que dans d'autres, cependant, mais ça ne l'empêchait pas d'aimer le tout. Ça ne l'empêchait pas de suivre un parcours scolaire acceptable, tout en chantant le soir dans les bars, après avoir travaillé avec elle sur le numéro suivant du journal du lycée. Avec elle, il avait appris à accepter qu'il ne serait jamais un membre parfait de la famille parfaite, mais que cela ne l'empêchait pas d'aimer les siens. Avec elle, il avait appris à taire les remontrances de son père et à refuser de ne penser qu'à l'avenir comme lui, se contentant de vivre dans le moment présent et d'aimer chaque moment pour ce qu'ils étaient.
[...]
« Qu'est-ce que tu vas faire ? » Elle était toujours rousse, mais le style destroy avait laissé place à un style plus fleurit et plus artistique aussi. Elle portait encore sur elle les traces de sa dernière passion. Des tâches de peinture maculaient sa salopette en jean et son T-shirt blanc n'avait plus rien de blanc. Lui, regardait la petite fille de huit ans qui dessinait à la table de leur cuisine, conscient des questions sous-jacentes. « Je ne peux pas l'abandonner. Pas quand je suis tout ce qu'il lui reste. » « Et tes parents ? » « Mes parents sont trop vieux pour pouvoir s'occuper d'une petite fille et quand bien même... Elle ne mérite pas de se retrouver entre les griffes de mon père. » « Tu sais que je ne veux pas de cette vie-là, n'est pas ? », elle avait demandé avec un soupir, consciente elle aussi de toutes les répercutions des mots qu'ils étaient en train de s'échanger. « Je sais... » Et ça c'était terminé comme ça. Dans un souffle, sur un « je ne peux pas... » et un « je sais... », sans cris et sans pleurs, alors qu'ils observaient une petite fille de huit ans en train de dessiner sur la table de leur cuisine. Ils s'étaient aimés à la folie. Ils avaient été le premier amour de chacun, celui qu'ils pensaient grand amour de leur vie. Ils pensaient sérieusement finir leurs jours ensemble, l'un et l'autre, mais il y avait un sujet qui - ils l'avaient toujours su - serait cause de séparation et voilà qu'ils se retrouvaient pile devant : les enfants. Ils avaient vingt-six ans, ils étaient amoureux, fiancée depuis près de cinq ans, bien sûr qu'ils avaient envisagé avoir le leur. Bien sûr qu'ils avaient essayé. Ils y avaient crus par trois fois, avant que des fausses couches - deux avant même qu'ils ne sachent qu'elle était enceinte - ont révélé que son utérus ne pouvait accueillir la vie plus de quelques semaines, pas assez pour concevoir un enfant en pleine santé. Alors, ils avaient abandonné et pleuré. Beaucoup pleuré. Le jour, la nuit, à la maison bien caché ou dans les parcs... au travail... Partout où la vie leur rappelait qu'eux ne pourraient jamais concevoir leur propre enfant. Et puis Mills avait cessé de pleurer. Elle l'avait fait la première, comme elle le faisait toujours, pour laisser l'esprit de révolte et la colère balayer ce qui la mettait à terre. Elle avait décidé de vivre avec sa stérilité à fond et de jeter tous ses sentiments sur les toiles ou dans les photos et s'était auto-proclamé « Lady du no man's land interne ». Elle avait décidé de ne plus jamais parler d'avoir d'enfants, de ne même pas accepté l'idée d'adoption. Elle avait alors donné le choix à Kieran. Rester ou partir. Elle aurait compris qu'il s'en aille. Elle aurait compris qu'il rêve d'une femme pouvant lui donner une descendance. Elle aurait accepté. Il était resté, parce que pas d'enfant d'elle n'était pas important, tant qu'il l'avait toujours elle, même si ça faisait mal, ce manque d'un petit être moitié d'eux deux. Aujourd'hui, les causes de divergences étaient bien différentes de ce qu'ils auraient pu envisager, mais la finalité restait la même. Mills avait refusé l'idée même de l'adoption, quel que soit les circonstances, parce qu'elle n'aurait jamais pu supporter qu'un jour, l'enfant qu'ils auraient fait leur lui demande pourquoi il n'était pas né de son ventre et pourquoi il n'avait pas de vrai frère ou soeur. Elle ne pouvait que l'appliquer à cette situation là aussi. Et Kieran ? Kieran avait toujours dit qu'avoir ou non un enfant avec Mills n'avait pas d'importance, mais cette enfant là était déjà là et elle avait besoin de lui. Eireen O'Brady, huit ans, venait de perdre son père et sa mère dans un terrible accident et tout ce qui lui restait, c'était son cher oncle Kieran qu'elle n'avait que très peu vu dans sa vie et ses grands-parents. Comment aurait-il pu abandonner tout ce qu'il lui restait de son frère ? Comment aurait-il pu abandonner une petite fille qui n'avait rien demandé ? L'idée même de la laisser entre les mains de sa chère mère et de l'obliger donc à vivre sous le joug de son père le rendait malade et lorsque avait été ouvert le testament de Déalgan O'Brady, Kieran avait découvert que son frère avait probablement eu la même pensée, parce qu'il avait très précisément stipulé qu'il souhaitait que son petit frère s'occupe de leur fille s'il devait leur arriver quelque-chose à son épouse et lui.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et pour y penser, C'était donc fini. Kieran avait emballé ses affaires, prit la petite avec elle, fait juré à Mills de faire attention à elle et n'avait plus jamais eu aucun contact avec elle. Si la séparation s'était faite simplement et sans heurts, il savait qu'il n'aurait pas été capable d'agir avec autant de sérénité. Ça aurait fait trop mal. Le 27 août 2007, Kieran quitta l'amour de sa vie pour s'occuper de la petite orpheline laissé par ses défunts frère et belle-sœur. Le 15 septembre de la même année, il signait les papiers d'adoption et le 20 du même moi, il réalisait une chose qu'il n'aurait jamais crue possible : même si Mills lui manquait terriblement, il referait le même choix encore et encore, indéfiniment, parce que lorsqu'il parvint à arracher son premier vrai sourire à Eireen après l'accident, son monde entier s'emplit de mille couleurs que jamais aucune autre que cette petite fille ne parvint à peindre sur le monde.
Mills et lui, c'était une belle histoire. Une grande histoire. Un amour profond et sincère, une relation qui dura dix ans, malgré les peines et l'adversité. Dix ans de vie de couple, cinq années de fiançailles et la promesse de ne jamais désirer plus qu'être à deux ne suffirent malheureusement pas à les garder sur la même optique de vie lorsqu'on appela Kieran pour lui annoncer qu'il avait une nièce dont il fallait qu'il s'occupe. Prendre en charge un enfant ? Mills n'en était pas capable, ça faisait trop mal. Abandonner Eireen ? Là, c'est Kieran qui n'en était pas capable. Alors ça c'est terminé. Chacun a demandé à l'autre de prendre soin de lui et ils ont fermé la porte sur dix ans d'un grand amour presque parfait.
Tous les deux avaient toujours aimés l'idée de ne jamais vivre avec des regrets, mais de leur histoire, il ne reste aujourd'hui que les souvenirs et les regrets. Des regrets facile à vivre pour Kieran, cependant, parce qu'il avait Eireen et que chaque fois qu'il regarde sa fille, il sait qu'il a fait la seule chose qu'il devait faire. Facile, aussi, parce que Mills n'est plus là. Ne reste que son souvenir, sans la vision d'elle tous les jours et l'homme ne sait pas, en toute honnêteté, comment il peut gérer le retour de Mills dans sa vie. Son premier et unique amour... Surtout maintenant qu'il a un bébé... Un enfant que Mills et lui n'ont jamais pu avoir. Et maintenant qu'il sait que la page et belle et bien tournée et que la mère de son fils n'est pas juste cela.
EIREEN O'BRADY - SHAILENE WOODLEY : "L'enfant par qui la séparation a eu lieu." On pourrait croire que Mills aurait, au moins une fois dans sa vie, pensée cela, mais il n'en est rien. Pour elle, elle a toujours été responsable. Parce qu'elle ne pouvait pas assumer d'avoir un enfant autrement que par ses propres moyens. Alors il n'en est rien et elle regrette juste de ne pas avoir été capable d'être là pour la nièce de Kieran. Pour une enfant qui avait terriblement besoin de soutien après une si terrible épreuve.
SIOBHAN HOPKINS - JENNIFER MORRISON : Cette fille est surement très gentille. Probablement. Elle a l'air en tout cas. Mais elle est tous les jours avec Kieran. Elle le voit tout le temps, travaille avec lui et est probablement la personne en dehors de sa nièce qui le fréquente le plus souvent possible et ça, ça titille forcément le côté rancunier et possessif de Mills. Alors quand elle apprit que non seulement la collègue de Kieran avait couché avec lui, mais que de cette histoire est arrivé un enfant qu'elle n'a jamais pu donner à Kieran... Siobhan est probablement très gentille et c'est sûr que ça n'est pas sa faute, mais ça fait mal de voir ça... Et ça fait mal de voir le regard que Kieran pose sur la jeune femme blonde sans même s'en rendre compte et combien il est heureux et fier comme jamais d'avoir un petit être à appeler "mon fils".
Dernière édition par Kieran O'Brady le Sam 8 Oct - 19:30, édité 2 fois
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
Sujet: Re: [F] AU CHOIX Sam 16 Mai - 21:47
Coucou mon petit invité qui traîne par là Merci de consacrer un peu de temps à la lecture de mon scénario. Comme tu l'as sans doute très vite découvert, ma chère Mills était et restera toujours une personne très importante dans la vie de Kieran et donc forcément un scénario auquel je tiens beaucoup !
Mais trêve de bavardages, voilà les quelques petites choses à savoir !
▲ Pseudo : Le prénom n'est absolument pas négociable. Mills est Mills depuis le départ et la raison de ce surnom est expliquée dans ma fiche. Le second prénom et le nom, en revanche, sont totalement libre et si elle s'appelle toujours officiellement Melissa et se faisait appeler Mills il y a quelques années, elle peut tout à fait utiliser un autre prénom ou surnom dans la vie de tous les jours.
▲ Avatar : Je laisse relativement libre, mais j'ai quand même quelques idées. Elle peut être redevenue blonde ou être toujours rousse ou avoir les cheveux de n'importe quelle couleur, en fait XD Qui sait ce qui s'est passé ses dernières années ? Bref, pour vous inspirer, je propose Kate Mara, Anna Kendrick, Amy Adams, Lea Seydoux, Anna Torv (version rousse ou version blonde), Rose McIver (version cheveux blancs ou cheveux blonds), Jenna Coleman, Yvonne Strahovski,...
Spoiler:
▲ L'histoire, le lien : Malheureusement pour toi XD Une grosse partie de la vie de Kieran et de ses passions sont à cause de Mills, alors certains points sont absolument non négociables. Tu les trouveras dans ma fiche, dans les chapitres 2 et 3. Le lien n'est également pas vraiment modifiable, même s'il peut largement être enrichie. D'ailleurs, j'ai vraiment envie qu'on voit les détails ensemble, je n'ai planté ici que les bases.
▲ Niveau RP et présence : Je ne suis pas du tout un modèle de vertu, ni orthographiquement, ni en présence. Tout ce que je demande, c'est donc quelqu'un sachant écrire une phrase correcte sans trop de fautes qui piquent les yeux et que même moi je pourrais constater et surtout quelqu'un qui ne deviendra pas un membre fantôme dans deux semaines... voir plus tôt. Si tu te sens capable de respecter ces conditions-là, alors Eireen est faite pour toi !
N'hésite donc plus !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: [F] AU CHOIX Mer 3 Juin - 10:37
Scénario pris
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: [F] AU CHOIX Lun 14 Sep - 22:04
Scénario remis en jeu
Invité
Invité
Sujet: Re: [F] AU CHOIX Lun 2 Nov - 22:59
Me voilàààà Scénario bien tentant Et puis Colin
Pour l'avatar, je pensais à Meghan Ory, ça t'irait ? Sinon, éventuellement Rachel McAdams, Natalie Portman, Lyndsy Fonseca ou Miranda Kerr
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
Sujet: Re: [F] AU CHOIX Mer 4 Nov - 0:13
Heyyyy !!!! Cool que le scénario te plaise. Merci infiniment de le tenter. Je dirais Meghan Ory ou Natalie Portman
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: [F] AU CHOIX Mer 4 Nov - 0:22
(attention, Meghan est prise dans un scénario)
Invité
Invité
Sujet: Re: [F] AU CHOIX Mer 4 Nov - 20:30
Pour Meghan, je viens de voir avec la joueuse ayant créé le scénario. Elle a prit un autre avatar, donc ça me libère Meghan