Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] AU CHOIX



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[F] AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:43


Melissa P². Nom

Ce n'est jamais terminé. Un être qui a compté compte toujours.


FEATURING Avatar - CREDITS Tumblr & Pandora - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Melissa Prénom² Nom mais tu peux aussi m'appeler Mills ou au choix. Je suis née en 1981-1982 à au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33-34 ans. Autrement, je suis pansexuelle. On dit de moi que je suis HONNÊTE, GENEREUSE, SINCERE mais attention aux apparences, je sais me montrer également IMPULSIVE, LUNATIQUE et RANCUNIERE. Et dans la vie, je suis aussi Photographe pour News Corporation. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix


- Melissa a toujours détesté son prénom. Très tôt, elle s'est faite appeler Mills. Aujourd'hui, elle peut toujours utiliser ce surnom ou l'avoir troqué contre son second prénom, mais malheureusement, pour les papiers (et pour sa mère) elle est toujours Melissa.

- En parlant de parents, si aujourd'hui leurs relations vont beaucoup mieux depuis qu'elle a quitté la maison familiale, les relations étaient plus compliquées lorsqu'elle était plus jeune. Adolescente difficile, rebelle elle a tout fait pour les mettre hors d'eux, teignant ses longs cheveux blonds en roux, se refusant à se lier avec des jeunes de son âge, échangeant son premier baiser avec une fille, abordant un style tantôt gothique, puis plus destroy, avant de virer au baba cool fleurit, etc.

- Au lycée, elle rencontra Kieran, son premier grand amour. Coup de foudre quasi immédiat, ils vécurent dix ans ensemble. Dix ans d'une idylle parsemées d'embûches et de moments de joie. Avant d'être fiancés pendant cinq ans, puis de se quitter en une fraction de seconde, sans cris, sans pleurs et sans rien d'autre que le regret de ne pas avoir pu accorder leurs projets de vies.

- Mills et Kieran ont perdu trois bébés, deux avant même de savoir qu'elle était enceinte, avant qu'un médecin ne fasse tomber le verdict sur leur tête. Stérilité utérine. Mills peut concevoir, mais elle ne peut pas conserver un embryon dans son utérus plus de quelques semaines.

- Esprit libre, elle a toujours dit qu'elle ferait comme bon lui semble pour tout dans la vie, mais la dure réalité de la vie d'adulte a fini par la rattraper et elle a bien été obligée de travailler et d'avoir un patron. Aujourd'hui, elle travaille pour News Corportation et vient d'emménager à New York. Elle a découvert avec surprise que Kieran était dans cette ville également et dans cette entreprise. Mais elle a surtout découvert qu'il vient d'avoir un bébé avec sa collègue...
KIERAN O'BRADY - COLIN O'DONOGHUE :
Spoiler:
Mills et lui, c'était une belle histoire. Une grande histoire. Un amour profond et sincère, une relation qui dura dix ans, malgré les peines et l'adversité. Dix ans de vie de couple, cinq années de fiançailles et la promesse de ne jamais désirer plus qu'être à deux ne suffirent malheureusement pas à les garder sur la même optique de vie lorsqu'on appela Kieran pour lui annoncer qu'il avait une nièce dont il fallait qu'il s'occupe.
Prendre en charge un enfant ? Mills n'en était pas capable, ça faisait trop mal. Abandonner Eireen ? Là, c'est Kieran qui n'en était pas capable. Alors ça c'est terminé. Chacun a demandé à l'autre de prendre soin de lui et ils ont fermé la porte sur dix ans d'un grand amour presque parfait.

Tous les deux avaient toujours aimés l'idée de ne jamais vivre avec des regrets, mais de leur histoire, il ne reste aujourd'hui que les souvenirs et les regrets. Des regrets facile à vivre pour Kieran, cependant, parce qu'il avait Eireen et que chaque fois qu'il regarde sa fille, il sait qu'il a fait la seule chose qu'il devait faire. Facile, aussi, parce que Mills n'est plus là. Ne reste que son souvenir, sans la vision d'elle tous les jours et l'homme ne sait pas, en toute honnêteté, comment il peut gérer le retour de Mills dans sa vie. Son premier et unique amour... Surtout maintenant qu'il a un bébé... Un enfant que Mills et lui n'ont jamais pu avoir. Et maintenant qu'il sait que la page et belle et bien tournée et que la mère de son fils n'est pas juste cela.

EIREEN O'BRADY - SHAILENE WOODLEY : "L'enfant par qui la séparation a eu lieu." On pourrait croire que Mills aurait, au moins une fois dans sa vie, pensée cela, mais il n'en est rien. Pour elle, elle a toujours été responsable. Parce qu'elle ne pouvait pas assumer d'avoir un enfant autrement que par ses propres moyens. Alors il n'en est rien et elle regrette juste de ne pas avoir été capable d'être là pour la nièce de Kieran. Pour une enfant qui avait terriblement besoin de soutien après une si terrible épreuve.

SIOBHAN HOPKINS - JENNIFER MORRISON : Cette fille est surement très gentille. Probablement. Elle a l'air en tout cas. Mais elle est tous les jours avec Kieran. Elle le voit tout le temps, travaille avec lui et est probablement la personne en dehors de sa nièce qui le fréquente le plus souvent possible et ça, ça titille forcément le côté rancunier et possessif de Mills. Alors quand elle apprit que non seulement la collègue de Kieran avait couché avec lui, mais que de cette histoire est arrivé un enfant qu'elle n'a jamais pu donner à Kieran... Siobhan est probablement très gentille et c'est sûr que ça n'est pas sa faute, mais ça fait mal de voir ça... Et ça fait mal de voir le regard que Kieran pose sur la jeune femme blonde sans même s'en rendre compte et combien il est heureux et fier comme jamais d'avoir un petit être à appeler "mon fils".

Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:47

Coucou mon petit invité qui traîne par là DC
Merci de consacrer un peu de temps à la lecture de mon scénario. Comme tu l'as sans doute très vite découvert, ma chère Mills était et restera toujours une personne très importante dans la vie de Kieran et donc forcément un scénario auquel je tiens beaucoup ! 24

Mais trêve de bavardages, voilà les quelques petites choses à savoir !

▲ Pseudo : Le prénom n'est absolument pas négociable. Mills est Mills depuis le départ et la raison de ce surnom est expliquée dans ma fiche. Le second prénom et le nom, en revanche, sont totalement libre et si elle s'appelle toujours officiellement Melissa et se faisait appeler Mills il y a quelques années, elle peut tout à fait utiliser un autre prénom ou surnom dans la vie de tous les jours.

▲ Avatar : Je laisse relativement libre, mais j'ai quand même quelques idées. Elle peut être redevenue blonde ou être toujours rousse ou avoir les cheveux de n'importe quelle couleur, en fait XD Qui sait ce qui s'est passé ses dernières années ? Bref, pour vous inspirer, je propose Kate Mara, Anna Kendrick, Amy Adams, Lea Seydoux, Anna Torv (version rousse ou version blonde), Rose McIver (version cheveux blancs ou cheveux blonds), Jenna Coleman, Yvonne Strahovski,...
Spoiler:


▲ L'histoire, le lien : Malheureusement pour toi XD Une grosse partie de la vie de Kieran et de ses passions sont à cause de Mills, alors certains points sont absolument non négociables. Tu les trouveras dans ma fiche, dans les chapitres 2 et 3. Le lien n'est également pas vraiment modifiable, même s'il peut largement être enrichie. D'ailleurs, j'ai vraiment envie qu'on voit les détails ensemble, je n'ai planté ici que les bases.

▲ Niveau RP et présence : Je ne suis pas du tout un modèle de vertu, ni orthographiquement, ni en présence. Tout ce que je demande, c'est donc quelqu'un sachant écrire une phrase correcte sans trop de fautes qui piquent les yeux et que même moi je pourrais constater et surtout quelqu'un qui ne deviendra pas un membre fantôme dans deux semaines... voir plus tôt. Si tu te sens capable de respecter ces conditions-là, alors Eireen est faite pour toi !

N'hésite donc plus ! 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:37

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:04

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:59

Me voilàààà pompom
Scénario bien tentant DC Et puis Colin 57

Pour l'avatar, je pensais à Meghan Ory, ça t'irait ?
Sinon, éventuellement Rachel McAdams, Natalie Portman, Lyndsy Fonseca ou Miranda Kerr 33
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:13

Heyyyy !!!! Cool que le scénario te plaise.
Merci infiniment de le tenter.
Je dirais Meghan Ory 07 ou Natalie Portman
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:22

(attention, Meghan est prise dans un scénario)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:30

Pour Meghan, je viens de voir avec la joueuse ayant créé le scénario. Elle a prit un autre avatar, donc ça me libère Meghan DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:42

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX [F] AU CHOIX  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE
» [M] RYAN GOSLING ∞ au choix
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» [M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-