Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:56

Oui à voir comment ça évoluera niveau rp aussi mais si ça évolue dans ce sens il pourra en parler à Lind' s'ils sont assez proche c'est le genre de fille qui écoute beaucoup sans juger ni rien et surtout c'est une vraie tombe donc pas de risque que tout NY le sache XD
Normalement à la suite de ton rp avec Sio' je crois que c'est là que Lind' doit apprendre la bonne nouvelle :D en rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:51

Kieran O'Brady a écrit:
Bonnie > Blogueuse et mannequin ? J'ai une idée toute trouver. Ils auraient pu se rencontrer sur un évènements quelconque de mode, un reportage qu'il filmait, why not. Et ils ont commencés à discuter et tout et il a fini par proposer ses services pour la prendre en photo pour son blog (parce que son métier de base c'est la photo). Du coup, elle ça lui ferait des photoshoot à moindre frais parce qu'il prendrais moins cher que la plupart des photographe pro et lui ça lui ferait une petite prime sur son salaire pour faire plaisir à sa fille.
Ah, j'aime bien l'idée gaga Par contre Bonnie n'est pas du genre à payer à moindre frais, surtout pour un photoshoot pour son blog. Elle fait plus en fonction du feeling qu'elle a avec le photographe et de sa créativité qu'en fonction de combien il demande sur le chèque à la fin x)
Dans mon idée, pour son blog Bonnie fait des shootings assez simple où elle poste juste ses tenues où elle pose dans la rue ou dans un lieu. A côté de ça, deux à trois fois par mois - voir plus - elle fait appel à des photographes différents pour des shootings particuliers avec plus de mises en scène, plus de maquillage, sur un thème particulier, etc.. gaga
Et Kieran pourrait être un de ces photographes qu'elle appelle pour faire des shootings un peu différent et plus poussé 58 Ça pourrait être fun pour lui comme pour elle, en plus du côté bénéfique pour les deux 58
Après elle peut aussi faire appel à lui pour les shootings normaux, mais pour ça il faudrait qu'il soit dispo assez facilement et souvent, et comme il a quand même un autre métier à côté et tout, je doute que ça corresponde vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:09

Disons que c'est pas forcément pour l’appâter qu'il aurait proposé une somme inférieure, mais parce que c'est plus son métier premier et qu'il le ferait vraiment en premier lieu par plaisir. Après il va pas cracher sur un peu de sous, c'est sûr. Une fille adolescente, ça coûte cher, quand même XD Mais il établirait toujours les tarifs un peu à l'arrache.
Dans le style, Kieran préfère le naturel, la vraie vie, plutôt que les trucs supers travaillés. Après, oui, avec son taff, il serait plutôt sur des horaires tôt le matin ou le soir et les week-end. Il sera pas le genre de photographe à qui elle fait appel pour des photoshoot sur panneau blanc ou gris, mais oui, il pourrait travailler sur des trucs un peu stylisés, genre tenues pour sortir où grandes occasions. Ce genre de photos quoi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:44


J'me doute que c'est pas pour l'appâter ^^
Le naturel, la vraie vie, ok, je vois ! (par contre impossible de voir les photos que tu as mis ^^)
Bon du coup en effet ça n'irait pas trop pour les shootings plein de mises en scènes que j'imaginais ^^ Parce que j'imaginais plutôt des photos comme ça, limite photos de magazines quoi ^^ Mais elle pourra le prendre pour les photos plus simples, pour ses tenues, même si c'est tôt le matin ou tard le soir, ou le week-end, ça ne la gêne pas, juste qu'elle l'appelera que de temps en temps ^^
Puis elle peut aussi l'emmener avec elle a des events et lui demander de prendre des photos de l'event et d'elle, sans qu'elle pose. En mode "je sais qu'il y a un photographe pour me shooter, mais je fais genre je le sais pas et je discute et rigole avec mes keupiiines" 58
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:08

Impossible, pourquoi ? Le lien mène nul part ou... Parce que chez moi elles s'affichent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37

Je viens quémander un lien ! \o/ J'arrive un peu en touriste, j'aime le tourisme. x) Tu veux bien ? 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41


Bah les photos ne s'affichent même pas !
Et quand je vais directement avec le lien je tombe sur une page qui me dit que le hotlinking est interdit x)
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:01

Chelou, moi ça marche très bien O.o (suffit que je dise ça pour que ça marche plus xD)
Petit test ! Tu vois là :

Spoiler:

Epsi > Les touristes ça pique tout le pain et la saucissse au marché du dimanche et ça conduit comme des pieds sous prétexte qu'en midi-pyrénées on sait pas conduire -_-"
Mais bon, j'vais faire un effort 77
Jpense que le mieux, c'est un lien à devenir compte tenue de ton lien avec Siobhan, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:07

Ahah. xD Moi je conduits comme un pied mais partout pas que dans les Pyrénées. Ça te rassure ? (a)

Breeeeef, oui, effectivement je crois que pour l'instant Epsilon ne sait pas que Siobhan est enceinte et tout et tout mais je pense que oui, ça pourrait être bien de développer un éventuel lien autour de ça. ^^ D'autant plus que Pepsi aurait bien tendance à être "la petite protectrice", celle qui va être curieuse en se demandant si ce garçon est ce qui peut arriver de mieux à Siobhan ou pas. ^^ Elle est un peu chiante mais elle pense pas mal faire, elle a l'impression d'aider sa copine puisque comme elle l'a aidé lors de son arrivée à New-York elle se sent vachement redevable... Je sais pas si c'est très clair. x)
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:47

Yep, je crois XD En gros elle finira par s'associer à la fille de Kieran pour que ça finisse en conte de fée ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:51

Exactement ! xD Enfin, elle fera surtout une enquête sur Kieran pour savoir s'il est digne de sa Siobhan chérie. (a) xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:19

Kieran O'Brady a écrit:
Chelou, moi ça marche très bien O.o (suffit que je dise ça pour que ça marche plus xD)
Petit test ! Tu vois là :

Spoiler:
Non 32
Mais c'est pas grave hein, on peut parler du lien sans que je vois ces fameuses photos non ? XD
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:58

Epsi > Va y avoir une armée d'enquêtrice sur son dos alors qu'il a juste prit du bon temps avec une fille qui a répondu à ses baisers :X  Pauvre Kieran XD

Bonnie > Oui on peut ! Façon on a pas vraiment plus à dire. Si ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:42

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:22

On part sur cela alors je rédige le lien tu me dis si tu valides et on voit comment ça évolue en rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:19

Ahaha, mais c'est la vie mon petit. Razz
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:26

Okay les filles ! J'vous subi comme ça alors XD

Kiara > Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:46

Le père de mon futur neveu, entre toi et moi, un lien est inévitable coeur2
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:44

Assurément sœur de la mère de mon fils ^^
Avec Sio, on a dit en RP que quand Charlie avait appris que sa sista était enceinte, elle avait voulu voir le père (voir par elle-même s'il était comme Noah ou pas, même si Sio lui a assuré que non). Sio a demandé a Kieran s'il voulait bien la rencontré autour d'un dîner et il lui a dit que oui. Il ferait n'importe quoi pour prouver aux gens qui aiment Siobhan qu'il n'a aucune intention de lui faire du mal et qu'il veut être un bon père pour leur fils.
Du coup, c'est un peu comme tu veux. Soit on se fait la rencontre par MP, soit on dit que ça a eu lieu et on définit comment ça c'est passé parce qu'elle lui a demandé ça à l'écho du cinquième mois et là, elle va accoucher sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:25

Peut-être qu'on peut plutôt partir sur le fait que ça c'est déjà passé, que le dînée s'est déroulé sans problème, que Kieran a su la "séduire"/convaincre, mais ça n'empeche qu'elle garde un oeil sur lui. Elle aurait aussi pu remarquer la façon dont Kieran peut regardé Sio, et peut-être par la suite être uen "aide" au niveau de sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:34

J'aime l'idée DC
Oui, Kieran sait de toute façon qu'avec l'histoire de Sio, il va lui falloir plus d'un dîner pour faire ses preuves, mais il est patient et il est déterminé à montrer qu'il tient à Sio et qu'il fera tout pour qu'elle s'épanouisse. Quitte à rester l'amoureux dans l'ombre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:16

On va pas le laisser rester dans l'ombre ! Non, Charlie lui donnera un coup de main de façon discrète, tout en gardant un oeil sur lui 58
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kieran ⊰ L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» JORDAN. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • En cours.
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Dieu créa le monde le reste c'est Made in China
» Mathis ♣ Ne jamais être seul.
» Celui qui se sent seul => Lien de Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-