Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Siobhan | People around me - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Siobhan | People around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:17

coucou, un lien?
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:03

Désolée, je n'avais pas vu !

Oui, bien sûr, tu as une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:15

J'aime les mamans, je peux veiller sur ton nourrisson... tu viens de NY?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:46

Oh Jennifer je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:42

Chelsea > Siobhan n'est pas originaire de New York mais ça fait presque 10 ans qu'elle y vit. Pour ce qui est de veiller sur son bébé, ça risque d'être un peu difficile. Elle est en congés maternité donc elle passe sa journée avec lui et disons qu'elle a énormément de mal à couper le cordon, elle est très possessive avec son fils ^^
Donc, elle n'a pas de nounou, elle reste avec son bébé 24h sur 24 =)


Julian > Oui, bien sûr ! Une idée? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:45

Je sais pas si tu connais mon personnage. Mais Juju est un étudiant en médecine, qui s'est enfui pendant un an France, après avoir renversé quelqu'un avec sa voiture, étant bourré. (Julian le sait pas mais cette personne était une jeune fille qui a été tué par le choc, et es aussi la petite soeur de Luxe, fraîchement arrivé sur le forum)

De ce fait, tu voudrais un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:52

D'accord =)

Positif ou négatif, comme tu veux, en sachant que Sio a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. La raison à cela est toute simple. Elle a vécu pendant quelques années avec un homme violent quand elle était jeune et ça l'a traumatisé. Du coup, ses rapports avec la gente masculine sont un peu compliqués, elle a toujours une certaine crainte au fond d'elle quand elle doit côtoyer des hommes. Elle est journaliste mais est actuellement en congés maternité, elle a accouché en octobre d'un petit garçon.

Est-ce que tu as quelque chose qui te vient où est-ce que tu veux qu'on réfléchisse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:04

J'ai un début/une sorte d'idée, je t'explique, et tu peux me dire si tu ois autre chose ou si ça ne correspond pas vraiment à ton personnage ou quoi, et dans ce cas là on peut y réfléchir ensemble

Julian est très mal, torturé par ce qu'il s'est passé il y a un an même s'il essaie de garder la face et prétendre que tout va bien. Il porte le poids de son secret tout seul étant donné que personne n'est au courant de tout ça, même pas ses parents. Il pourrait craquer à un moment (enfermé dans un ascenseur en panne avec quelqu'un) c'est le seul truc qui me vient à l'esprit tout de suite mais ca peut être autre part, peut être pas au point de vouloir se suicider ou quoi, (ou peut être je sais pas). Tu pourrais te trouver là à ce moment

Bon mon idée ne va pas au bout, c'est juste quelque chose auquel je viens de pensé, qui au final déboucherait sur peut être, il t'avouerait à toi, une totale inconnue, son terrible secret, le poids étant devenu trop lourd à porter pour un gamin de 23 ans

C'est une idée comme ça, si tu en as une autre, je suis preneuse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:11

ça me semble pas mal oui =)

Ils ont pu rester bloqués dans un ascenseur de l'immeuble où vit Siobhan (comme ce n'est pas le même quartier que Julian, il aurait pu aller voir une connaissance? ou autre chose). Bon Sio aurait pu se mettre à angoisser, dans tous les cas, elle n'aurait pas été tranquille. En sachant qu'elle aurait forcément eu son bébé avec elle et le petit sentant la panique de sa mère, se serait mis à pleurer non stop x)
De quoi bien énerver xD
Julian aurait pu tenter de la calmer, de la rassurer ce qui aurait permis à son bébé d'arrêter de pleurer aussi et au final, il aurait pu lui confier son secret? C'est peut-être un peu vague, je ne sais pas, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:13

Oui je pense que ton idée est bien, on peut voir ça en rp si ça te dit ducoup Smile

Bon Juju est un peu du genre à paniquer pour rien aussi, mais il arrivera bien à se calmer un peu pour rassurer une jolie femme et son petit bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:11

depuis ton arrivée, on se côtoie à tous les semaines car tu viens souvent à l'université comme journaliste! Je pourrais te donner des idées de sujet?
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:58

Julian > Pour le moment je suis assez débordée niveau rp mais je te fais signe dès que j'ai de la place =)

Chelsea > Hum, je ne vois pas trop pourquoi elle irait à l'université en fait ^^ Je ne pense pas que les sujets soient assez intéressants pour que son boss envoie Sio là-bas. Et puis ça fait pas loin de 9 mois qu'elle est en congés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:37

Est-ce que cela te dirais un lien positif avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:36

Oui bien sûr =)

Tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:52

J'ai une petite idée, tu pourrais avoir fait des articles soit sur Jake ou sur son équipe de hockey. Sinon, on peut s'être rencontré au hasard dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:56

Hum, pourquoi est-ce qu'elle aurait fait un article sur Jake en particulier?
Pour l'équipe de Hockey, peut-être mais il faut qu'ils aient gagné quelques chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:46

Peut-être pour représenter New-York au tournoi Peewee de Québec? Pour l'entrevue individuelle de Jake, il pourrait être l'un des seuls gardiens de première année àa avoir mené son équipe au tournoi peewee? Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:25

Ou alors parce qu'ils ont gagné un tournoi inter-villes.
Mais par contre, Siobhan est en congés depuis presque un an. A partir de ses 7 mois de grossesse (Septembre 2015) elle a été mise en congés maternité. Et actuellement, elle n'a pas encore repris le travail. Du coup, l'interview aurait dû se passer avant septembre 2015.

Ou alors on part sur autre chose? Il lui arrive de sortir avec son bébé pour aller faire des courses ou se promener dans un parc pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:28

Je crois que cela serait plus simple de partir sur autre chose. Par contre, je ne sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhan | People around me Siobhan | People around me - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan | People around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Siobhan ~ Welcome to my life
» ✘ People help the people
» Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian
» Nathaniel ღ Some people like the winter cold
» Siobhan | Les traces que les hommes laissent sont trop souvent des cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-