Sujet: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Ven 2 Jan - 22:32
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
La voiture monta la route enneigée et s’arrêta devant le petit chalet que Kaly avait loué pour quelques jours. A ses côtés, Blake n’avait pas dit grand-chose durant le trajet aussi la jeune femme était assez nerveuse lorsque le moteur s’éteignit. Elle se demanda encore si elle avait bien fait ou si elle s’était plantée sur toute la ligne. L’hôpital l’ayant sommé de prendre quelques jours – c’était incroyable comme son compteur de congés était énorme – elle avait pensé que ce serait une bonne idée que de « kidnapper » son ami pour qu’il ne passe pas les fêtes seul. Les autres années, elle l’avait laissé tranquille et de toute façon, il faisait en sorte que même si elle le voulait, Kaly n’arrivait pas à le joindre. Elle avait donc travaillé durant toute la période de fin d’année. Une fois qu’ils eurent ramené le petit Peezer à l’hôpital, Kaly avait demandé à Blake si ils pouvaient passer chez lui avant qu’il ne la raccompagne. Bien qu’extrêmement surpris par sa demande, le jeune homme s’était néanmoins exécuté. Elle avait beau afficher une confiance à toute épreuve, Kaly n’en menait pas large à l’intérieur. Blake avait beau avoir la clé de son appartement, la réciproque n’était pas vraie. Cela ne l’avait jamais dérangée. Elle passait très peu chez lui. Les fois où ils se voyaient c’était soit à l’extérieur soit chez elle. Presque jamais chez lui. Mais l’inconvénient était qu’elle ne pouvait même pas se faufiler chez lui pour prendre des affaires et lorsqu’il avait passé sa convalescence chez elle, la jeune femme n’avait encore aucune idée qu’elle allait se faire jeter dehors comme une malpropre de son lieu de travail. Bon ce n’était pas tout à fait comme ça que ça s’est passé mais pour elle c’était tout comme. Et encore, dans sa grande mansuétude, le service RH lui avait accordé quelques jours pour tout mettre en ordre avant son départ.
Elle sourit en revoyant la scène lorsqu’ils étaient chez Blake. Elle s’était approchée de lui et lui avait demandé d’une voix où perçait bien malgré elle une petite note d'appréhension
« Hum Blake ? Tu te rappelles quand je t’ai parlé d’une surprise ? En fait, il faudrait que tu mettes quelques affaires dans un sac… Des vêtements chauds de préférence. »
La jeune femme n’était pas très à l’aise pour le coup. On ne peut pas dire que la surprise avait été éventrée mais disons qu’elle n’était plus totale. Idéalement, elle aurait dû prendre le volant juste après avoir déposé le petit Peezer à l’hôpital. Mais bon, là ce n’était pas le cas donc cela ne servait à rien de s’éterniser sur ce point. Elle avait donc dû lui dire qu’elle l’emmenait quelque part…
« Et ne me dis pas que tu travailles ! Je sais bien que non ! »
Il avait donc dû s’incliner et était parti prendre quelques vêtements puis elle avait tendu la main pour réclamer ses clés de voiture. Elle avait déjà dû dévoiler une partie de sa surprise, il était hors de question qu’elle lui dise en plus leur destination.
Kaly avait donc pris le volant, direction le petit chalet qu’elle avait loué pour l’occasion. Sortant de la voiture, ils prirent leurs sacs et la jeune femme ouvrit la porte du chalet. Avant d’entrer, elle se tourna vers son ami
« Le but de cette escapade est de laisser notre quotidien derrière nous et d’oublier le monde extérieur… D’accord ? »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Sam 3 Jan - 14:52
« Forget the whole world and look at the view »
Blake ignorait comment Kaly avait réussit à le convaincre, mais ce qui était sur c'est qu'elle y était parvenu. Elle n'avait pourtant pas dit grand chose, elle lui avait juste demandé de prendre quelques affaires parce qu'elle comptait lui faire une surprise. Surprise qui lui avait d'abord fait peur et puis ensuite il c'était exécuté comme si c'était normal d'accepter. En même temps il savait qu'il allait s'enfermer chez lui aussitôt qu'elle aurait tourner le dos et refermé la porte derrière elle et ce n'était pas forcément la solution. Il avait accepté de la suivre oui, mais hors de question d'aller à une fête ou quelque chose du genre parce que c'était certain que Blake s'en irait sans demander son reste et cela fâcherait forcément Kaly. Même si elle comprenait, elle ne comprenait pas tout dans l'attitude de son meilleure ami.
Elle avait donc réussit à le convaincre et il avait pris un sac pour y mettre quelques affaires chaudes comme demandé. Dehors il ne faisait pas très chaud donc il la suivit jusqu'à sa voiture, c'était elle qui conduisait vu qu'elle voulait lui faire une surprise, s'il conduisait ce n'en serait pas une. Mais Blake resta très silencieux durant pratiquement tout le voyage, se contentant juste de regarder la route, faisant totalement confiance en Kaly pour la conduite, pour le reste il doutait d'avoir bien fait d'accepter.
Ils étaient enfin arrivé mais Blake ne se sentait pas mieux pour autant, il avait très peur là qu'elle ne l'ait inscrite dans un groupe de soutiens faisant une retraite spirituelle en pleine foret et ça lui foutait vraiment les boules, parce qu'il n'avait pas envie de parler avec des inconnus. Une fois hors de la voiture, prenant son sac il l'écouta.
"- D'accord si on est seul, sinon tu me ramènes chez moi.. je n'ai aucune envie de voir du monde ni de me confier à des inconnus et encore moins de décorer un sapin..."
Blake soupira, espérant qu'elle respecterait ce qu'il venait de lui dire si tel était le cas. Sinon c'est clair qu'il lui ferait la tête durant tout le séjour, elle pouvait s'en douter elle le connaissait suffisamment pour ça.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Sam 3 Jan - 19:05
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Le silence dans la voiture n’avait pas dérangé Kaly. Elle avait mit un fond de musique classique sans vraiment consulter Blake. Mais ce dernier n’avait rien fait pour changer de genre donc elle en avait conclu qu’il s’en fichait pas mal. Kaly avait envie de quelque chose de calme et la musique classique était parfaite pour se détendre, surtout pour conduire dans le noir. La jeune femme s’était juste demandée plusieurs fois si c’était une bonne idée que de l’avoir emmené comme ça mais bon le « mal » était fait. Il ne restait plus qu’à voir la réaction de son ami lorsqu’ils arriveraient à destination. Elle en avait fait quelques recherches et avait déniché ce chalet perdu en pleine forêt. C’était idéal lorsqu’on voulait se couper du monde. Il y avait du réseau mais très peu ce qui était même très bien. Cela l’empêcherait elle aussi de penser trop au boulot. Le seul point dérangeant était qu’elle laissait Peezer seul mais elle n’y pouvait rien. Et puis, il serait chouchouté par le personnel soignant restant sur place. Le charme du petit avait fait des ravages parmi les infirmières. Kaly avait donc été rassurée sur ce point.
Elle était passée au chalet ce matin pour y déposer quelques courses avec la voiture de James. Étant de garde, il n’en avait pas eu besoin aussi Kaly le lui avait demandé. Elle avait bien sûr fait le plein avant de la lui rendre, ce qui avait fait râlé son interne. Il était adorable avec elle, ne manquant jamais de lui apporter un café dès qu’il en avait l’occasion, de la remercier à tout bout de champ. D’ailleurs, il lui avait même offert une boîte de chocolats pour les fêtes. Boîte qui se trouvait déjà à l’intérieur du chalet. Voyant l’obscurité dehors, elle se félicita d’avoir eu la présence d’esprit de laisser la lumière sur le perron allumé. Elle aurait mis la lumière de son téléphone sinon mais il fallait bien avouer que la lumière que diffusait le perron du chalet était nettement plus rassurante et plus grande que celle que pouvait faire son mobile. Elle regarda Blake avec surprise lorsqu’il parla. Elle se demandait pourquoi il voulait parler à des inconnus en pleine forêt.
« Mais de quoi est-ce que tu par… »
La jeune femme s’interrompit en plein milieu en devinant de quoi il voulait parler. Éclatant de rire, elle reprit
« Je te promets que ce n’est pas un groupe de soutien ou autre chose de ce genre ! Accorde moi un peu plus de crédit stp ! »
Nan mais il croyait quoi ? Il la voyait elle dans un retraite spirituelle ou quoi ? Kaly avait horreur de ce genre de chose. Il lui fallait de l’action et rester assise à ne rien faire de la journée était juste une chose impossible pour elle. Si on voulait la voir devenir folle c’était le meilleur moyen d’y arriver. Une de ses amies en Californie avait réussi à la traîner à un cours de yoga mais la jeune femme était partie au bout de dix minutes. Ce n’était vraiment pas pour elle ce genre de chose !
Ouvrant la porte, elle le fit entrer et alluma les lumières.
« Pas de sapin, pas de monde… Rien que toi et moi dans un chalet paumé loin de toute civilisation. J’aurais aimé t’emmener dans notre petit bois mais je n’y aurais pas survécu à un camping en plein hiver ! »
S’approchant de Blake, la jeune femme lui sourit d'un air taquin en demandant
« Alors ? Tu en penses quoi ? Je te ramène chez toi ? »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Sam 3 Jan - 19:59
« Forget the whole world and look at the view »
Blake préférait attendre qu'elle lui dise de quoi il en retournait avant d'avancer plus loin, ne voulant pas du tout se retrouver coincé dans un endroit remplit d'inconnus, surtout à cette époque de l'année. Et elle sembla surprise mais le perron étant allumé pour Blake ils n'étaient pas seuls, il ne cherchait pas plus loin. Il fut surpris de voir qu'elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire et rassuré lorsqu'elle le compris d'elle, se voyant mal lui expliquer ce qu'il redoutait le plus. Il haussa juste les épaules. Pas qu'il ne lui accordait pas de crédit, juste qu'il avait peur qu'elle ait penser à ce genre de truc c'est tout. Vu qu'il avait du mal à respecter sa promesse de ne pas boire, elle avait peu être tout simplement voulu l'emmener loin afin qu'il voit qu'il n'était pas seul dans ce cas là. Bien sur, il y avait plein de groupes en ville, mais parfois sortir du contexte dans lequel on évolue ça aide. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas ça, ça soulagea déjà énormément Blake, même s'il était loin d'être heureux d'être là pour le moment.
Il la suivit jusqu'à la porte et la laissa ouvrit, puisqu'elle semblait avoir les clefs puis regarda à l'intérieur et l'écouta. Et sur la fin de sa phrase il ne pu s'empêcher de sourire. Il est clair qu'elle n'aurait pas survécu du tout, hivers ou pas, n'aimant pas la nuit elle n'aurait pas pu c'était certain. Mais il se garda bien de lui faire savoir que lui non plus n'aurait pas survécu avec ce froid sous une tente. D'ailleurs il semblait qu'ici aussi ils ne survivraient pas, il ne devait pas y avoir de chauffage, excepté sans doute une cheminée ou un poêle. Ce qui était certain c'est qu'ils seraient mieux à l'intérieur que sur le pas de la porte.
"- Ok pour ça alors..."
Lui dit t'il haussant les épaules à nouveau et soupirant sur la fin de sa phrase. Puis il s'avança et referma la porte derrière lui, déposant son sac par terre.
"- Mais tu sais qu'à cette période de l'année je ne suis pas à prendre avec des pincettes."
Ajouta t'il en grimaçant, vu qu'ils c'étaient déjà bien pris la tête pendant sa convalescence qui n'avait rien à voir avec la période des fêtes. Kaly devait vraiment l'aimer pour avoir envie de le supporter comme ça sachant qu'il serait vraiment pas réceptif.
"- T'as prévu quelques bières au moins ?"
Même s'il regrettait déjà ce qu'il venait de dire, il savait aussi qu'il en aurait besoin, même si ce n'était pas un alcool fort, il lui faudrait quelque chose. Ouais, Blake était sans doute accro, comme son père l'avait été. Malgré le fait qu'il faisait attention de tenir sa promesse depuis quelques temps, ça ne l'empêchait pas de faire des entorses à sa promesse. Il fallait aussi espérer qu'il y ait assez de lit pour les deux, parce que Blake était persuadé qu'elle ne le supporterait pas longtemps et que forcément ils ne dormiraient pas ensemble. Pour être honnête là, à cet instant précis il n'avait aucune envie de faire d'effort, cette période de l'année ne lui réussissait pas du tout et il ne pourrait même pas s'enfermer pour s'isoler et être seul comme il avait l'habitude de le faire, à chaque date importante, depuis la mort de sa petite famille.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Dim 4 Jan - 1:50
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Bon déjà, il n’était pas reparti en direction de la voiture. C’était un bon début. Quand à l’humeur, Kaly ne s’attendait pas à ce qu’il saute de joie donc elle n’était pas vexée par ce manque d’enthousiasme flagrant. Les fins d’années n’étaient jamais faciles pour les gens ayant perdus une personne chère alors que dire d’une personne ayant perdue toute sa famille. Mais ce qu’il avait tendance à oublier c’était qu’elle aussi, elle avait perdu sa famille. Kaly n’irait pas jusqu’à prétendre que sa peine était aussi profonde que celle de Blake mais elle aussi avait perdu sa famille ce jour là… Jamais, Kaly ne lui avait parlé de ce qu’elle avait ressenti ou ce qu’elle ressentait encore quant à cette perte. Il y avait encore beaucoup de choses qu’elle gardait pour elle et qu’elle garderait probablement toute sa vie pour elle. Ce n’était pas de la faute de Blake juste qu’elle avait encore du mal à se confier sur beaucoup de choses… A ce qu’il lui dit, elle répondit avec un petit rire
« Pas besoin de me le dire, il suffit de voir ta tête pour le savoir ! »
Posant son sac à côté de celui de son ami, Kaly se frotta les mains pour essayer de se réchauffer. C’était une bonne idée de laisser la lumière sur le perron mais ça aurait été une meilleure idée que de le chauffer aussi avant. Là, elle crevait littéralement de froid. C’était vraiment chiant d’être aussi frileuse. Elle regarda Blake qui lui ne semblait pas du tout en souffrir. La jeune femme l’envia terriblement. Lorsqu’il reprit la parole, elle le regarda en soupirant.
« Avant de passer aux bières, que dirais-tu de te réchauffer avec du café ou un chocolat chaud ? »
Kaly n’était pas non plus totalement insensible et avait prévu de la bière. Cependant, elle se garda bien de le lui dire d’entrée de jeu sinon on pouvait être sûr qu’il allait directement se diriger vers le frigo. Gardant sa grosse doudoune sur elle, elle demanda à son ami
« Est-ce que tu pourrais au moins allumer la cheminée stp ? Sinon tu vas te retrouver avec une fille complètement gelée et plus bonne à rien sur les bras… Je vais faire le café en attendant. Ou tu préfères un chocolat chaud ? »
Kaly savait déjà qu’elle allait prendre un café. Elle n’était pas fan de chocolat à boire, juste du chocolat à manger… Se mettant aux fourneaux, elle commença à faire chauffer de l’eau en attendant de pouvoir se réchauffer devant le feu de cheminée.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Dim 4 Jan - 22:39
« Forget the whole world and look at the view »
Il haussa juste les épaules, qu'est ce qu'il pouvait bien lui répondre après tout. C'est vrai, elle avait raison, y'avait qu'à voir sa tête pour savoir qu'il n'était pas gai à cette période de l'année, mais qui ne le serait pas dans pareil circonstances. Blake n'avait toujours pas réussit à accepter ça surtout à ce genre de périodes, c'était le pire pour lui, ne plus avoir sa famille à ses côtés, pour lui noel n'avait plus aucun intérêt. Bien que cette année il avait quand même pensé à acheter un petit présent à Kaly, un truc qui devrait lui faire plaisir mais par contre il ne savait pas lui même s'il aurait le courage de lui offrir au moment voulu. Le connaissant il pourrait très bien lui offrir plus tard, bien plus tard juste parce qu'il n'aurait pas le courage avant.
"- Ouais, je veux bien un chocolat chaud.."
Pas de café à cette heure-ci, le mieux c'était encore le chocolat chaud même si ça lui rappelait pas mal de souvenirs. Mais disons qu'il valait mieux pour tous les deux qu'il dorme plutôt qu'il soit en pleine forme à cause du café justement. Il serait plus simple à gérer de cette manière. Regardant Kaly il compris rapidement qu'elle n'avait pas chaud et qu'il ne proposait pas une boisson chaude juste pour le plaisir de boire son café.
"- Ok, je m'en occupe."
Blake laissa Kaly à ses fourneaux, tandis que lui alla chercher de quoi allumer un bon feu. Il n'y avait pas beaucoup de bois à l'intérieur alors il du sortir quelques minutes pour chercher quelques brassées, disons pour faire le plein et leur éviter de devoir ressortir trop rapidement dehors. Donc bien entendu pour le faire il fallut qu'il laisse la porte entreouverte pendant quelques longues minutes.
"- Excuse mais je peux pas ouvrir la porte avec les bras chargés."
Lui dit-il alors qu'il était en train de faire son dernier voyage et donc de déposer les dernières bûches près de la cheminée. Il se dépécha ensuite de refermer la porte et d'attiser un peu le feu pour ensuite retirer sa veste.
"- Accroches, il fait meilleur tout près du feu."
Ce n'était pas un ordre, mais juste un conseil puisqu'il la connaissait bien et il devait se douter qu'elle devait avoir bien froid.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Lun 5 Jan - 1:35
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Kaly fit un sourire reconnaissant à son ami lorsqu’il lui dit qu’il allait s’occuper de faire le feu. S’approchant des fourneaux, elle mit la cafetière en route tandis qu’elle mettait un peu de lait à chauffer. Sortant une tablette de chocolat noir du placard, la jeune femme fit fondre quelques morceaux dans le lait. Elle aurait très bien pu acheter du chocolat en poudre mais il ne fallait pas oublier son côté perfectionniste. Quand elle faisait quelque chose, il fallait que ce soit bien fait et si possible le plus parfaitement. Kaly était heureuse de se trouver aux fourneaux pendant que Blake faisait ses allers retours. Il avait laissé la porte ouverte, ce qu’elle comprenait parfaitement puisqu’il avait les bras chargés. Mais le fait d’être près des plaques empêchait le froid de trop s’immiscer en elle. Bientôt, l’odeur du chocolat mêlé à celui du café embauma la pièce.
« Ne t’en fais pas pour ça. Je ne sens pratiquement pas le froid d’ici ! »
Bon ce n’était pas très vrai. Kaly était encore gelée mais ça c’était normal on va dire. Elle n’allait pas en faire tout un plat à cause d’une malheureuse porte. Elle le regarda travailler et bientôt un beau feu se fit voir dans la cheminée. Kaly sourit à Blake et lui dit
« J’arrive. C’est bientôt prêt »
Mettant une touche finale au chocolat de Blake, à savoir un peu de crème fouettée et de la poudre de chocolat par-dessus, elle posa les deux tasses sur un plateau avec une cuillère pour son meilleur ami. Puis, toujours avec sa doudoune sur elle, Kaly alla vers lui et s’installa près du feu à ses côtés. Blake avait déjà retiré sa veste comme si il s’était déjà réchauffé. Bon avec ce qu’il venait de faire, il avait peut-être dû se réchauffer mais de là à retirer sa veste – une simple veste en plus ! – c’était au delà de tout entendement pour la jolie brune. Posant le plateau par terre devant eux, elle tendit ses mains vers le feu en essayant de faire sortir le froid de son corps le plus rapidement possible.
« Merci pour le feu Blake… », lui murmura-t-elle vraiment reconnaissante
Tournant sa tête vers lui, Kaly lui sourit et ne put s’empêcher de lui demander un peu envieuse
« T’as pas froid là ? Comment tu fais ? »
Non mais c’est vrai, comment il faisait pour ne pas avoir froid alors qu'ils étaient au Pôle Nord ?
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Lun 5 Jan - 9:37
« Forget the whole world and look at the view »
Blake avait fait le feu comme demandé et proposer à Kaly de le rejoindre, parce qu'il la connaissait et qu'il savait qu'elle devait avoir froid même maintenant alors qu'elle était là depuis quelques minutes déjà. Le chalet n'était pas encore chauffé, il fallait du temps pour que la cheminée réchauffe toute la pièce et forcément il se doutait qu'elle avait froid. Et quand il la vit arriver avec son petit plateau et son super chocolat chaud il ne pu faire autrement que sourire, amusé et attendrit par toute l'attention qu'elle avait porté à une simple tasse de chocolat. Il en avait de la chance mais est-ce qu'il s'en rendait vraiment compte ? rien de moins sur.
"- Merci."
Il lui fit signe de venir s'asseoir près de lui, du moins pas loin, tout près de la cheminée et la regarda se frotter les mains. Il haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Il ne savait pas lui pourquoi il n'était pas frigorifié comme elle pouvait l'être. Ce devait être dans sa nature d'être ainsi, donc il n'en connaissait pas vraiment les raisons.
"- Si un peu mais ça va."
C'est tout ce qu'il pouvait lui répondre, il ne voyait pas d'autres explications. D'ailleurs il pris les mains de Kaly et les serra entre les siennes qui c'étaient déjà réchauffés. Les gardant un petit moment il lui demanda simplement.
"- Ca va mieux là ?"
Il n'avait déjà plus sa veste et se demandait comment elle arrivait à supporter la sienne aussi près du feu. Encore un peu et elle allait finir par devenir rouge écarlate entre la chaleur du feu et sa doudoune qu'elle ne quittait pas. Puis il la regarda dans les yeux quelques secondes et ajouta.
"- Merci pour tout ce que tu fais pour moi, mais je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée..."
C'est clair qu'il ne serait surement pas de bonne compagnie, ce serait surement pire que quand il était malade et incapable de bouger après son hospitalisation.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Lun 5 Jan - 11:30
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Même près du feu, Kaly avait encore un peu froid. Elle avait beau être frileuse, ce devait être la fatigue aussi qui jouait. Elle n’avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, passant pas mal de temps avec Peezer. Mais bon, apparemment Blake avait encore un peu froid mais nettement moins qu’elle vu que lui avait réussi à enlever sa veste ce que Kaly n’arrivait pas encore à faire. Et lorsqu’il lui prit les mains, Kaly le regarda. Il avait les mains chaudes et cela lui fit du bien. Elle opina de la tête quand il lui demanda si ça allait mieux
« Si un peu… Merci… »
Mais lorsqu’il reprit la parole, Kaly se rembrunit un peu. Même si elle savait que ce n’était pas une période pour lui, l’entendre lui dire ça n’était pas des plus agréables. Retirant ses mains des siennes, elle prit sa tasse de café et en but quelques gorgées. Le liquide chaud lui brûla un peu la gorge mais cela lui fit du bien. Au moins, cela réchauffer l’intérieur de Kaly. Haussant un peu les épaules, elle lui répondit
« Si tu as besoin d’espace, il y a plusieurs chambres en haut. De toute façon, je ne risque pas de te déranger puisque je vais passer le plus clair de mon temps près du feu. Je vais même sûrement dormir ici… »
Désignant la tasse de chocolat du menton, elle lui dit
« Tu devrais boire ton chocolat. Ça serait dommage de laisser la chantilly fondre… »
Puis, elle tourna le visage vers la cheminée et regarda les flammes dansaient. Ce spectacle l’avait toujours fasciné et ce depuis qu’elle était toute petite. Elle se rappelait des soirées d’hiver dans la demeure de son enfance qu’elle passait près du feu. Dans ces moments là, peu lui importait que personne ne lui adresse la parole ou même la regardait. Elle restait assise là à regarder les flammes et imaginait toutes sortes d’histoires. Mais ça c’était avant sa rencontre avec Blake. Après, elle avait passé la plupart de ses soirées avec lui, que ce soit dans sa chambre ou bien dehors à faire quelques sorties. Soupirant un peu en repensant à cette époque où tout semblait plus simple, Kaly finit de boire son café.
Se tournant vers lui, elle lui dit
« Je vais aller prendre une douche pendant que tu finis ton chocolat. Tu pourras choisir ta chambre après. »
Se levant, elle prit son sac avant de monter à l’étage. Elle ne lui avait pas menti en disant qu’il y avait plusieurs chambres. Elle entra dans la première chambre et bien évidemment, elle n’était pas chauffée. Kaly s’écria sans même penser que Blake pouvait l’entendre
« Mais c’est quoi cet igloo là !!! »
Passant dans chacune des trois chambres, elle mit le chauffage à fond avant de se diriger vers la salle de bain qui était immense. Il y avait une cabine de douche et une baignoire. Un bain tentait bien Kaly mais il était quand même assez tard et elle risquait de s’endormir dedans. Elle fit donc couler l’eau chaude dans la cabine de douche et sortit ses affaires de son sac pendant ce temps là. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle enleva sa doudoune. Ne prenant même pas la peine de ranger ses vêtements, elle les laissa par terre et courut se mettre sous l’eau chaude.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Lun 5 Jan - 13:02
« Forget the whole world and look at the view »
Blake fut surpris de la voir changer d'attitude après qu'il lui ait réchauffé les mains. Mais c'était plutôt en rapport avec ce qu'il avait ajouté après mais sur le coup il n'avait pas compris. Il mit un peu de temps d'ailleurs à comprendre qu'il avait encore du la blesser sans le vouloir. Mais c'était la vérité, Blake se savait vraiment pénible dans ce genre de moment et il n'y pouvait rien s'il n'arrivait pas à face et qu'il préférait se mettre en retrait en général. Seulement, il est clair que pour Kaly ça ne devait pas être évident à accepter.
"- Tu comptes d'aménager un lit tout près du feu ?"
Blake imaginait bien Kaly trouvant un matelas et l'installant là mais elle ne tiendrait pas toute une nuit c'est certain. On ne peu pas dormir à côté d'une cheminée, il faut sans arrêt surveiller le feu si l'on ne veut pas qu'il s'éteigne. A son tour il pris son chocolat chaud, c'est vrai qu'il ne valait mieux pas attendre que la chantilly fonde, ce serait dommage.
"- C'est vrai t'as raison."
Et il commença à boire tranquillement, observant Kaly de temps en temps. Il l'écouta ensuite et acquiesça à ce qu'elle venait de dire sans se rendre compte qu'elle laissait sous entendre qu'ils feraient chambre à part, la preuve qu'elle était vexé quelque part. Blake resta dans ses pensées un moment, buvant tranquillement son chocolat et en fut sortit par la voix de Kaly qui semblait très en colère. Il ne compris pas tout, elle était tout de même à l'étage mais compris que quelque chose n'allait pas. Il posa alors sa tasse qui était quasiment vide et se leva pour ensuite monter. Il ne connaissait pas le chalet et ne savait donc pas où se trouvait la chambre et encore moins où était la salle de bain. Il ouvrit une première porte et vit qu'elle était vide alors il se dirigea vers la seconde et entendit le bruit de l'eau qui coulait, n'osant pas entrer il frappa simplement à la porte et demanda d'une voix assez forte afin qu'elle l'entende.
"- T'as besoin de quelque chose ?"
Blake avait bien remarqué qu'il y avait plusieurs portes et supposa que Kaly avait déposer ses affaires dans une des autres chambres vu que la première semblait vide.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mar 6 Jan - 1:10
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Kaly sourit un peu à ce qu’il lui demanda. Si pour se réchauffer, elle devait être près du feu, elle serait capable de dormir à même le sol, enroulée dans tous ses vêtements. C’était peut-être exagéré mais elle détestait vraiment le froid.
« Pas besoin de lit, ce tapis fera très bien l’affaire », lui dit-elle mi sérieuse mi taquine.
Puis, elle le laissa seul pour monter à l’étage et prendre une douche. Kaly n’avait pas vraiment pensé aux implications que sous-tendait sa proposition. C’était sorti comme ça c’est tout. Après tout, c’était lui qui disait qu’il ne serait pas à prendre avec des pincettes. Elle le connaissait suffisamment pour savoir que dans ces cas là, il préférait être seul. Il le lui avait bien prouvé les années passées. Au moins là, il avait le choix. Est-ce qu’elle voulait faire chambre à part ? Non, elle aimait dormir dans ses bras mais ce ne serait pas elle qui le lui imposerait et si il voulait être seul, c’était son choix. Après, est-ce qu’elle serait contente de cette décision ? Rien n’était moins sûr mais comme toujours avec lui, Kaly savait qu’elle ne dirait rien. Son comportement s’en sentirait certainement mais pas sûr que Blake le remarque.
Tout à sa douche et au bien-être que lui procurait l’eau brûlante, Kaly n’entendit pas son ami monter. En même temps avec l’eau qui coulait ce n’était pas vraiment évident. Elle n’entendit pas non plus les coups frappés à la porte et ce ne fut que lorsqu’elle entendit la voix de Blake que Kaly sortit de sa bulle. Elle enroula une serviette autour d’elle avant de se diriger vers la porte dans un nuage de vapeur. Jetant un petit regard sur son sac ouvert et ses vêtements qui jonchaient encore le sol, elle soupira un peu. Elle avait réussi à foutre le bordel en très peu de temps. L’ouvrant à demi, elle jeta un regard un peu interrogateur à Blake
« Non pourquoi ? »
Elle se demandait pourquoi elle aurait besoin d’aide alors qu’elle était sous la douche. Puis se souvenant de ce qu’elle avait dit en entrant dans la première chambre, Kaly lui fit un petit sourire contrit.
« Tu m’as entendu râler c’est ça ? C’est parce que le chauffage n’était pas allumé dans les chambres non plus. J’ai tout mis à fond avant de passer sous la douche… Tu es allé dedans ? Il y fait bon ou pas ? »
A peine la question posée que Kaly se rendit compte de sa bêtise. Contrairement à elle, Blake n’était pas frileux pour un sou. Lui demander si il faisait bon dans la chambre reviendrait à demander à un frileux si il avait froid. Il va lui dire que oui et elle allait se les geler une fois arrivée dedans.
« Désolée de t’avoir fait te déplacer pour rien… »
Glissant son regard vers le miroir mais il était tout embué donc elle ne vit rien, Kaly passa une main dans ses cheveux et grimaça en constatant qu’il y avait encore du shampoing dedans.
« Je crois qu’il vaut mieux que je finisse de me rincer… »
Puis plaisantant un peu, elle rajouta avec un petit rire
« Donc non, je n’ai pas vraiment besoin d’aide à moins que tu veuilles m’aider à faire ça… »
Mais quand elle vit la tête qu'il fit, elle laissa échapper un petit rire à nouveau et lui fit
« Fais pas cette tête ! Je plaisante ! »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mar 6 Jan - 8:26
« Forget the whole world and look at the view »
Blake ne pu s'empêcher de faire une grimace en l'imaginant enroulé dans son tapis tout près du feu. Il l'imaginait déjà en train de pester parce qu'elle était trop près du feu ou qu'elle avait mal au dos ou même encore qu'elle avait froid, aller savoir avec elle. Quoi qu'il en soit il compris aussi qu'elle n'était pas tout à fait sérieuse et en fut soulagé. Mais la connaissant elle serait bien capable d'essayer malgré tout.
Elle le laissa ensuite tout seul pour aller se prendre une douche et ce n'est que parce qu'il l'entendit parler très fort, voir même l'appeler qu'il laissa le petit peu de chocolat qu'il restait au fond de sa tasse pour aller voir ce qui lui arrivait. Quand il trouva enfin la salle de bain il du attendre un peu qu'elle se décide à sortir car lui n'osa pas entrer. Il se souvenait trop de ce qui c'était passé le jour où il l'avait surpris et qu'elle avait faillit s'assommer, donc il ne voulait pas recommencer l'expérience. Quand elle montra le bout de son nez il ne pu retenir sourire, elle n'avait pas terminé de se rincer en fait, elle aurait très bien pu lui parler depuis l'intérieur de la pièce sans forcément devoir sortir de la douche sans avoir terminé de se laver.
Il haussa les épaules à sa question et elle compris bien vite qu'il l'avait entendu râler et que c'était pour cela qu'il était monté.
"- Dormir sera probablement impossible, tu les as mis à fond."
Et il grimaça, ce n'était pas grave, au pire, on ouvre quelques minutes la fenêtre et la chambre retrouver une température convenable pour réussir à dormir sans passer la nuit à transpirer sous la couette.
"- C'est pas grave."
Ce n'était pas grave s'il était monté pour rien. Valait mieux ça que l'inverse et qu'elle lui en veuille de ne rien avoir fait. Quand elle lui parla de l'aider à finir de se rincer les cheveux il la regarda bizarrement. Pas qu'il ne voulait pas hein, mais juste qu'il mit un peu de temps à comprendre.
"- Ok, ben on se retrouve en bas."
Et il fit une légère moue tout en refermant la porte afin qu'elle puisse terminer sa douche tranquillement.
Blake redescendit donc et alla prendre son sac qu'il remonta dans le couloir, ne sachant pas trop où se mettre puis descendit à nouveau pour s'installer devant le feu et rester là et laisser son esprit vagabonder. L'idée de Kaly n'était pas si mauvaise en fin de compte. Il était loin de toute festivité mais n'était malgré tout pas seul. Le seul hic c'est qu'il ne pouvait pas fuir sa meilleure amie comme il le faisait depuis son retour à chaque fête de noel. Blake soupira longuement, plaçant son visage entre ses mains et se frottant un peu. Il ne savait pas du tout comment il allait se comporter pendant ces quelques jours en compagnie de Kaly, mais il ne pouvait quand même pas l'ignorer c'était clair. D'une certaine façon il était content d'être à ses côtés, ça faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu en dehors de sa convalescence et puis ils s'étaient aussi éloignés. En fait, depuis qu'ils c'étaient avoué leurs sentiments, ils étaient encore moins proches qu'avant. Avant, quand ils se voyaient ils finissaient quasiment toujours au lit mais depuis ce n'était plus du tout la même chose.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mar 6 Jan - 11:15
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Kaly sourit en refermant la porte. Accrochant sa serviette, elle se remit sous la douche pour finir de se rincer et rester encore quelques minutes sous le jet brûlant. Elle avait besoin d’un peu de chaleur avant d’affronter le froid. Pourtant, elle dût bien sortir à un moment. Grimaçant car sa serviette était mouillée et qu’elle n’en avait pas apporté d’autre, elle s’essuya tant bien que mal et s’habilla. Puis se sécha les cheveux le plus qu’elle ne le put. Elle avait donc les cheveux encore un peu humides quand elle se décida enfin à sortir de la salle de bain après avoir rangé ses affaires. Son sac dans les mains, elle ouvrit la porte et se dirigeait vers une des chambres quand son pied heurta un obstacle. Manquant de se casser la figure, elle regarda l’objet de malheur et constata que c’était le sac de Blake. Que diable faisait-il dans le couloir ? Kaly soupira et ouvrit la première porte qu’elle vit pour y mettre les sacs. Si Blake voulait une autre chambre, il pourra toujours déplacer son sac. Elle en profita pour baisser un tout petit peu les chauffages dans les trois chambres et laissa les portes ouvertes afin que la chaleur se diffuse un peu partout dans le couloir et que les chambres ne soient pas étouffantes.
La jeune femme descendit pour rejoindre Blake près du feu. Elle avait revêtu un bas de jogging avec un T-shirt à manches longues – trop froid pour les habituels débardeurs – et avait mit un gilet en polaire au cas où. Si en étant près du feu, elle avait trop chaud, elle pourrait toujours le retirer. C’était plus pratique qu’un pull et parfois beaucoup plus chaud même. S’asseyant près de lui, Kaly lui dit
« C’est bon pour moi. Si tu veux prendre ta douche, tu peux. Tu vas voir, cette salle de bain est super grande. Y’a une baignoire et une cabine de douche ! »
Puis se souvenant des sacs, elle le regarda
« Pourquoi t’as laissé ton sac dans le couloir ? Du coup, j’ai tout mis dans la chambre du milieu… Sauf si tu préfères avoir ta propre chambre bien sur »
Elle avait terminé sa phrase avec un léger haussement d’épaules. Elle voulait dire par là qu’elle ne l’obligeait à rien et que si il voulait s’isoler comme il le faisait à chaque fois, c’était son droit et qu’il le pouvait. Ramenant ses jambes contre elle, Kaly posa son menton sur ses genoux et laissa traîner son regard vers les flammes dansantes un instant avant de lui dire
« Mais si tu n’aimes pas l’idée de rester ici, on peut tout aussi bien repartir demain à la même heure… Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé de rester à cause de moi. D’accord ? »
Kaly avait dit ça en douceur pour qu’il comprenne qu’elle ne serait pas vexée. Elle avait tourné la tête vers lui avec un petit sourire. Elle avait bien vu sa posture quand elle était redescendue et s’était demandé une nouvelle fois si elle avait bien fait…
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mar 6 Jan - 13:07
« Forget the whole world and look at the view »
Blake entendit Kaly descendre mais ne bougea pas spécialement. En même temps elle n'avait pas vraiment besoin qu'il se lève pour l'accueillir non plus. Disons, qu'il jeta juste un oeil dans sa direction quand elle lui adressa la parole. Il semblait préoccupé et il l'était.
"- C'est gentil, mais je n'ai pas spécialement froid et j'en ai pris une ce matin."
Pas qu'il ne voulait pas se laver, mais disons que ce n'était pas la peine d'user de l'eau juste pour le plaisir. Kaly aimait l'eau bien chaude, autant la garder pour elle. Quoi que, peu être qu'une bonne douche pourrait lui faire du bien, après tout ce n'était pas qu'une histoire de se laver et d'être propre.
A sa question il haussa les épaules tout d'abord, avant de tourner la tête dans sa direction et de la regarder à ce qu'elle ajouta ensuite.
"- Non mais t'en fait pas, j'ai pas envie de m'enfuir en courant rien qu'à l'idée d'être seul ici avec toi, au contraire.. c'est juste que.. c'est pas la meilleure période de l'année pour un séjour en tête à tête.."
Il dit ceci en soupirant et en faisant une légère moue. Puis il releva un peu la tête et la regarda un peu plus intensément.
"- Il faudra bien qu'un jour j'arrive à faire face, alors peu être qu'il est temps de commencer à essayer."
Blake semblait déjà triste rien qu'à le dire. Mais c'est vrai qu'il fallait qu'il essaie, ou du moins qu'il fasse semblant, qu'il soit comme tout le monde même s'il ne faisait pas la fête. Toute façon bouder ne changerait rien à la situation et puis Kaly aussi était triste de passer les fêtes sans sa meilleure amie et sans sa nièce. Et puis Blake attrapa sa main et lui fit un sourire forcé avant de lui demander l'air quelque peu ennuyé.
"- Dit moi pourquoi je culpabilise autant..."
Puis il baissa les yeux, regardant cette main qu'il avait pris dans la sienne.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mar 6 Jan - 14:29
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Kaly haussa les épaules. Il faisait ce qu’il voulait après tout. Ecoutant ce que Blake lui dit ensuite, la jeune femme eut un petit sourire compréhensif. Si elle l’avait emmené ici ce n’était pas pour une escapade en amoureux comme il semblait le croire. Elle voulait juste l’éloigner des festivités qui se déroulaient en ce moment même en ville. Ce qui pouvait être paradoxal vu qu’elle l’avait traîné à la fête de Noël dans Central Park. On va dire que c’était le réconfort après l’effort. Elle avait bien vu qu’il n’avait pas du tout été à l’aise là-bas et qu’il n’y avait que pour elle. D’ailleurs, il le lui avait dit lorsqu’ils étaient encore dans le parc.
« Je voulais juste t’éloigner de tout ce qui se passe en ville en ce moment… Rien de plus… », murmura-t-elle.
Ce qu’il rajouta serra le cœur de la brune. Il semblait si triste. Kaly savait que ce n’était pas facile mais pas facile du tout pour lui. Noël était la période préférée de Hope – comme tous les enfants – et chaque année, ils avaient pris l’habitude de le fêter ensemble. Sa filleule avait l’habitude de se réveiller à l’aube le jour J avant d’aller réveiller tout le monde, Kaly la première puisqu’à chacun de ses séjours à New York, elles dormaient dans la même chambre. C’était aussi celle préférée de son père qui adorait voir sa fille chérie déballer ses cadeaux les yeux pleins d’étoiles. Ce qui devenait d’autant plus dur pour Blake. Lorsqu’il lui prit la main, la jeune femme le laissa faire et répondit tout simplement
« Parce que tu les aimes… »
Kaly se tourna vers Blake et posant sa main libre sur la joue de son compagnon, elle reprit d’une voix douce
« Tu as l’impression de les laisser derrière toi si tu t’autorisais à aimer de nouveau les fêtes de fin d’années comme tu le faisais avant… »
Lui relevant doucement la tête, elle le regarda en souriant tendrement
« Je vais te confier ce qu’une personne m’a dit un jour. Je lui disais qu’elle me manquait beaucoup. Et tu sais ce qu’elle m’a répondu ? Que je lui manquais aussi mais que même si elle ne me voyait pas, j’étais toujours dans son cœur et que si elle était aussi dans mon cœur, c’était bien suffisant. Que le plus important est que je ne l’oublie pas… »
Kaly s’interrompit un moment. C’était Hope qui lui avait dit ça lors de l’une de leurs conversations téléphoniques. Elle avait alors rajouté que c’était son papa qui lui avait dit ça parce qu’elle voulait voir sa marraine tous les jours mais qu’elle ne pouvait pas.
« C’est un bon conseil tu ne trouves pas ? Elle a rajouté que c’était son père qui le lui avait appris… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mar 6 Jan - 15:33
« Forget the whole world and look at the view »
Blake ne pensait pas non plus à un séjour en amoureux, il c'était sans doute mal exprimer. Quoi qu'il en soit, il comprenait les raisons qui avaient poussé Kaly à lui proposer de venir là, s'enfermer et s'isoler dans un chalet.
"- Je sais..."
Pas la peine d'en rajouter, elle devait bien comprendre qu'il connaissait ses raisons et qu'elle n'avait pas à se justifier.
Blake voulait se montrer honnête avec Kaly et lui faire comprendre qu'il avait du mal et qu'il n'y pouvait rien. La période n'était pas bonne, noel était censé être joyeux, festif mais depuis la mort de sa fille et de sa femme il n'y voyait plus tout ça. Pour lui, ça n'avait plus aucun gout, plus aucun intéret. Il n'y aurait plus de rires d'enfants, du moins pas ceux de sa fille, de sa fille chérie.
"- Oui mais sans elles... ça n'a plus aucun gout."
Blake ne savait pas s'il arrivait à s'exprimer correctement, mais ce qui était sur c'est qu'il écoutait Kaly, qu'il écoutait ce qu'elle avait à lui dire et qu'il leva la tête quand elle l'y força, la regarda quand elle le fit, l'écouta quand elle parla.
D'ailleurs ce qu'elle lui dit lui fit très mal au coeur. Il se souvenait très bien de cette période, chaque année c'était pareil et il se souvenait très bien de ce qu'elle venait de lui dire. C'était lui, c'était lui qui disait ceci à sa fille et à l'époque il pensait vraiment ce qu'il lui disait.
"- Oui, je sais.. un très bon conseil..."
Mais au lieu de lui redonner le sourire, il se força à sourire et puis baissa le regard à nouveau. C'était difficile pour lui de faire face à ça, à tous ces souvenirs.
"- Avec le temps tout ça devrait être plus facile, mais en réalité ce n'est pas le cas..."
Et Blake leva les yeux vers Kaly quelques secondes avant de les baisser à nouveau, laissant entrevoir toute sa peine mais aussi sa culpabilité. Il culpabilisait de ne pas réussir à oublier, de ne pas pouvoir atténuer sa peine de ne pas réussir à à aller de l'avant mais aussi d'être là pour les fêtes alors qu'elles n'y étaient plus. Tout était fade, plus rien n'avait d'importance à ses yeux, enfin, peu être pas tout, puisqu'il avait pensé à acheter un petit présent à Kaly. Mais il avait envisagé de lui donner simplement un soir lorsqu'ils se verraient entre deux portes, rien de bien formel, rien de bien festif en soit.
"- Est-ce que je pourrais rester avec toi, sur ton tapis devant la cheminée ?"
Blake essayait tant bien que mal de faire de l'humour de dédramatiser un peu la situation, parce qu'à force ça devait être lourd pour elle. Mais il allait surement faire un flop, chose logique en même temps.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mar 6 Jan - 16:44
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Kaly savait que ce qu’elle venait de lui dire allait faire remonter pas mal de souvenirs à Blake. Des beaux souvenirs mais qui avaient un goût amer pour le jeune homme aujourd’hui. Mais c’était justement ce qu’elle ne voulait pas. Il n’avait pas le droit de rendre ces souvenirs aussi durs. Kaly était triste – très triste même – quand elle repensait à tout ça mais en même temps penser à Sally ou à Hope lui donnait le sourire. Parce que c’étaient des beaux souvenirs, des moments merveilleux qu’ils avaient passé ensemble. Que ce soit à quatre, à trois ou à deux. Mais elle comprenait aussi que Blake n’avait pas fini son travail de deuil. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était de l’encourager et de l’empêcher de se laisser aller. Il semblait ne pas s’en rendre compte mais le fait qu’il soit là, ce soir, avec elle était déjà un grand pas. Contrairement aux autres années, il ne l’avait pas repoussée pour aller s’enfermer dans un bar quelconque à se souler jusqu’à ne plus se rappeler de son nom.
A ce qu’il lui dit, la jeune femme eut un petit sourire en disant
« Si c’est un si bon conseil, on devrait ptet essayer de l’appliquer tu ne penses pas ? »
Elle laissa passer un moment avant de rajouter
« On dit souvent que le temps guérit la douleur. Je suis d’accord avec ça mais il faut aussi qu’on le veuille… Tu te raccroches à elles parce que tu as peur de les oublier, de les trahir… Mais ce n’est pas vrai… Il faut juste que tu arrives à l’accepter et c’est ça le plus dur… »
Le regard furtif qu’il lui lança fit mal à Kaly. Tout en Blake respirait la culpabilité. La culpabilité du survivant comme on le disait dans son jargon. Elle savait qu’il avait vu quelques fois des psy mais rien de suivi. Parfois, elle se demandait si c’était une bonne chose que de ne pas l’avoir forcé à le faire. Il dealait avec tellement de choses que par moment, il devait craquer… Kaly ne répondit rien à ce qu’il lui demanda. Elle se contenta de le prendre dans ses bras et de le serrer fort contre elle. Ils restèrent ainsi quelques instants sans mot dire. En fait, il n’y avait pas grand-chose à dire pour le moment. Kaly se contentait d’être là pour Blake et de le lui faire savoir. Puis se dégageant un peu de son étreinte, elle s’installa contre lui près du feu, les bras de Blake autour d’elle et la tête de Kaly au creux de son cou. Elle regarda le spectacle de feu qui se jouait sous ses yeux avant de lever la tête vers son compagnon avec un petit sourire
« Tu risques d’avoir mal au dos sur un simple tapis nan ? Ce serait dommage de ne pas profiter du lit… »
Prenant conscience de ce que ses paroles pouvaient avoir d’ambiguë, Kaly se reprit vite et assez embarrassée
« Enfin pour dormir je veux dire ! Dormir sur un lit est plus confortable que sur un tapis… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mar 6 Jan - 20:23
« Forget the whole world and look at the view »
Pour toute réponse, Blake offrit un sourire forcé mais rapide à Kaly. Il était difficile à appliquer son conseil, surtout dans ce genre de circonstances. Quand il le disait à sa fille c'était lorsqu'il parlait de Kaly ou d'une personne vivante qui ne pouvait pas être présente physiquement avec eux à ce moment là, donc pas vraiment à voir. Quoi que c'était un peu pareil, l'important c'était ce qu'il avait dit pas les raisons qui lui faisaient dire ça. Blake ne se sentait pas mieux avec le temps, il ne passait pas de meilleurs moments quand le temps des fêtes arrivaient. C'était même beaucoup plus dur pendant un temps, parce que c'était une période spéciale, tout comme les anniversaires, ça c'était horrible à vivre pour lui. Il était seul, il était triste et il n'avait plus que les souvenirs heureux de ce moment là alors qu'ils comptaient toujours autant pour lui. Il se laissa faire, la laissant le prendre dans ses bras et la serra très fort lui aussi par la même occasion. Il en avait besoin en fait, il avait besoin de bien plus que ça mais c'était un bon début malgré tout. Kaly ne pouvait pas savoir à quel point cette étreinte était importante à ses yeux mais sans doute qu'elle pu le sentir à la manière dont il se serra contre elle et qu'il s'accrocha à son gilet pour respirer longuement. Ca ressemblait beaucoup à leurs premières étreintes quand ça semblait vital pour Blake. Et quand elle mit fin à l'étreinte il ne chercha pas à la retenir mais la garda contre lui ensuite, la laissant se mettre à l'aise. Après tout c'était aussi bien qu'un câlin et ça montrait qu'elle était là s'il avait besoin, mais aussi qu'il n'était pas le seul à souffrir de la situation.
Un sourire spontané s'afficha sur son visage ensuite. Elle avait le chic pour revenir sur ce qu'elle avait dit ou tenter de se justifier.
"- Pourtant tu comptais bien dormir sur ton tapis non ?"
Blake essayait tant bien que mal de redevenir un peu plus léger mais il n'était pas certain d'y arriver. Espérons qu'elle ne le prendrait pas mal ou comprendrait qu'il la taquinait à sa manière.
"- J'aimerais dormir avec toi si tu veux de moi, alors que ce soit sur un tapis ou ailleurs m'en fiche..."
Blake était sérieux, même s'il n'arrivait pas à être à l'aise pour les fêtes de noel cela ne l'empêchait pas d'être proche de Kaly. Elle n'y était pour rien elle et puis c'était toujours plus agréable de dormir avec quelqu'un dans les bras que tout seul à broyer du noir. Il serait déjà assez triste et distant durant la journée, il pouvait bien faire un effort au moins pour la nuit et ne pas la rejeter sans arrêt.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mer 7 Jan - 2:17
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
A la manière dont Blake la serrait dans ses bras, Kaly comprit qu’elle avait bien fait. Il semblait être redevenu celui qui était à bout au début de leur relation. Quand ils ne savaient pas encore ce qu’ils étaient vraiment. Quand il l’étreignait comme si il voulait prendre un peu de sa force. Oui, elle avait l’impression de revoir un peu de ce Blake ce soir. Cela ne fit pas spécialement peur à Kaly car elle savait que c’était à cause de la période mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter. Même si elle s’écarta légèrement de lui, elle ne rompit pas le contact pour autant et se pelotonna dans ses bras. Malgré le fait que les circonstances n’étaient pas des plus idéales, Kaly se sentait bien dans les bras de Blake. Ces derniers temps avaient été un peu chaotique pour eux avec la blessure et la convalescence de ce dernier. Bien qu’il avait été chez elle la majeure partie du temps, ce n’était pas pareil. Ils se prenaient souvent la tête et, sauf vers la fin, n’avaient pas été aussi proches que maintenant. Il lui avait manqué tout simplement.
Quand elle vit le sourire de Blake, Kaly ne put faire autrement que sourire à son tour. Ce n’était pas un sourire forcé comme les autres fois mais un vrai. Evidemment, il a fallu que ce soit à cause d’une de ses bêtises mais ce n’était pas très grave pour le moment. Elle était simplement contente de le voir sourire. Et quand il parla, elle lui répondit en tirant la langue
« Ça c’était quand je mourrais de froid et qu’on se croirait en Sibérie ici ! Mais après une bonne douche, un bon feu et des chauffages mis au max, ça va beaucoup mieux »
Mais quand Blake reprit la parole, elle le regarda. Ce qu’il lui dit lui fit plaisir. Elle avait craint pendant un moment qu’il ne rentre complètement dans sa coquille. Et même si elle l’aurait parfaitement compris, ce n’était pas sûr qu’elle l’aurait vraiment bien vécu. Elle aurait eu l’impression qu’ils régressaient et n’aurait pas forcément bien réagit après. C’était un peu compliqué dans sa tête mais en même temps Kaly savait très bien qu’elle était une personne très compliquée… Se redressant un peu, elle posa ses lèvres sur la joue du jeune homme et lui dit
« Bien sur que je veux de toi »
Lui caressant la joue, elle le fixa avant de reprendre
« J’avais peur que tu ne te renfermes sur toi pendant cette période… Ne te fermes pas à moi Blake… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mer 7 Jan - 9:44
« Forget the whole world and look at the view »
Blake l'écouta et continua de sourire. Qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre hein ? Kaly restait encore et toujours touchante dans sa façon d'être, surtout lorsqu'elle parlait ainsi. Bon, c'était sans doute parce qu'il était amoureux d'elle qu'il pensait ça, parce qu'il n'y avait pas de quoi la trouver touchante en réalité. Quoi que... peu être que si après tout, elle restait cette petite chose fragile qui gelait à quelques secondes aussitôt que le soleil se cachait.
Blake lui fit savoir qu'il voulait, du moins qu'il désirait partager la même chambre qu'elle, du moins là, il parla du lit mais en gros c'était la même chose. Et Kaly sembla contente de l'entendre dire ça. Après tout Blake pouvait bien dormir avec elle, les choses seraient sans doute plus simple de cette manière et s'il tentait de s'éloigner il ne le pourrait pas étant dans la même chambre. Blake avait besoin de réconfort en fait, juste d'une présence et il l'avait alors autant en profiter. De plus, Kaly lui manquait énormément et la période y était aussi pour quelque chose. N'étant pas bien, il avait encore plus besoin d'être réconforter et d'aide pour trouver la force qu'il n'avait pas.
Il la regarda mais ferma les yeux quelques secondes quand elle posa sa main sur sa joue, puis les ouvrit à nouveau pour la regarder et l'écouter.
"- J'essaie Kai, je fais de mon mieux pour ne pas te mettre à l'écart... tu me manques, tu me manques aussi terriblement..."
Et c'était bien la vérité. Ca faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proches et Blake avait besoin de cette force qu'elle lui procurait pour rester debout pour se sentir à nouveau vivant. Il avait l'impression de n'être à nouveau que l'ombre de lui même ces derniers temps, surtout depuis sa convalescence en fait.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mer 7 Jan - 11:01
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Ce n’était pas facile en ce moment. Aussi bien pour elle que pour lui. Blake avait tendance à se retrancher derrière un mur et à être déprimé durant cette période. C’était la première fois qu’elle était avec lui pendant les fêtes depuis la disparition de sa famille et elle ne savait pas très bien comment se comporter. Le laisser seul ? Mais cela ne servait à rien dans ce cas là de l’avoir emmené pratiquement de force ici. Etre constamment sur son dos ? Là non plus, ce n’était pas la solution. Ils finiraient par se prendre la tête et à s’éloigner encore plus et c’était la dernière chose qu’elle voulait. Aussi essaya-t-elle d’être là au maximum sans pourtant s’imposer.
Kaly finit par avouer à Blake qu’elle avait peur qu’il ne se renferme et qu’il dresse une barrière entre eux. Ce qu’il lui répondit la rassura mais pas complètement. Blake avait beau essayer de ne pas la mettre à l’écart, il le faisait. Pas consciemment peut-être mais il le faisait. Et même si elle comprenait, ce n’était pas pour autant plus facile à gérer. Elle avait l’impression de marcher sur des œufs avec lui et parfois y’en a qui se cassaient. Kaly n’était pas non plus la patience incarnée et elle se souvent très soupe au lait. Donc forcément, ils finissaient par se prendre la tête à un moment ou à un autre. Lorsqu’il lui avoua qu’elle lui manquait, la jeune femme laissa échapper un petit soupir. Ce que Blake disait là exprimait exactement ce qu’elle ressentait. Ça faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas partagé de moments comme celui là… Elle le regarda un instant avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. Un baiser chaste qui exprimait ce qu’elle ressentait pour lui. Elle n’avait pas forcément besoin de plus pour l’instant. Kaly avait juste besoin d’être dans les bras de celui qu’elle aimait. Rien d’autre. Quand leurs lèvres se séparèrent, elle se contenta de le regarder dans les yeux avec un doux sourire.
« Tu me manques aussi… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mer 7 Jan - 20:01
« Forget the whole world and look at the view »
Quand elle posa ses lèvres sur celles de Blake, celui-ci ferma les yeux, c'était tellement bon qu'il voulait profiter de cet instant un maximum. Même si ce baiser n'avait rien d'excitant, il lui fit du bien, tellement de bien qu'il avait l'impression de revivre là. C'était bon, tout simplement, de sentir les lèvres de la jeune femme sur les siennes et de savoir que rien n'avait changé entre eux. Et ce qu'elle lui dit ensuite le conforta dans l'idée qu'elle aussi devait souffrir de la situation, puisqu'il lui manquait visiblement autant qu'elle lui manquait à lui. Etrange situation tout de même, puisqu'ils ne c'étaient jamais quitté, juste un peu éloigné tout en étant proches malgré tout. Blake avait besoin de sa force en ce moment et être coincé dans ce chalet était sans doute une bonne idée finalement. Il pourrait se ressourcer avec elle à ses côtés et profiter un maximum de sa présence. Dormir avec elle dans les bras, ou tout contre elle, ça lui ferait beaucoup de bien, savoir qu'il n'était pas seul. Il ne souffrait pourtant pas de solitude puisqu'il s'isolait toujours de lui même, mais ce n'était pas simple même pour lui.
Il la regarda simplement et posa sa main sur sa joue, la caressant avec tendresse tout en repousant les cheveux de Kaly qui s'y trouvaient. Ils étaient encore un peu humide sur les pointes.
"- J'ai besoin de toi.. tu le sais ça n'est ce pas ?"
C'est ce qu'il lui murmura alors que sa main était toujours sur sa joue et que son regard ne quittait pas celui de la jeune femme. Kaly restait sa seule personne qui lui permettait de retrouver ses forces et ça n'avait pas changé, même après qu'ils aient parlé de leurs sentiments.
"- Tu es sur que ça ne va pas te contrarié qu'il n'y ait pas de sapin de fêtes et tout ça ?"
Blake voulait s'assurer qu'elle n'allait pas regretter, qu'elle ne se mettait pas à l'écart juste pour lui. C'est clair qu'il avait fait de gros efforts et qu'il en ferait encore, mais il ne voulait pas gâcher le noel de la jeune femme juste parce que lui ne supportait plus ça.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Mer 7 Jan - 23:20
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
On peut-être proche physiquement et pourtant tellement loin l’un de l’autre. C’était l’impression qu’avait eu Kaly ces derniers temps. Elle ne demandait pas plus qu’un peu de douceur et de tendresse entre eux. Etre dans les bras de Blake, discuter un peu, partager un moment devant le feu c’était déjà beaucoup plus que ce qu’ils avaient pu avoir ces temps-ci. Peut-être que le chalet n’était pas une si mauvaise idée que ça finalement. Elle sourit quand la main de Blake vint caressait sa joue. Elle adorait quand il avait ce genre de geste tendre. Ça voulait dire beaucoup pour elle. Quand Blake parla, la jeune femme le regarda un peu surprise par ce qu’il lui dit. Ce n’était pas dans ses habitudes de dire ce genre de choses, Même si elle le savait, cela faisait toujours du bien de l’entendre car les doutes n’étaient jamais très loin…
« Un peu… Mais ça fait toujours du bien de l’entendre… »
Kaly lui fit un tendre sourire où transperçait malgré tout une pointe de surprise mêlé au plaisir que lui procurait les mots de Blake. Ça faisait toujours chaud au cœur de sentir qu’on comptait pour quelqu’un. Secouant la tête à ce que le jeune homme lui dit ensuite, elle répondit avec un petit rire dans la voix
« Du tout… Tu sais, ces dernières années je travaillais pendant cette période. On avait beau avoir un sapin, des guirlandes et tout mais c’était plus pour que les malades ne se sentent pas trop seuls… Rien à voir avec Noël… »
Le regardant dans les yeux, elle reprit
« Cette année, je suis avec ma famille. Donc non, je n’ai pas besoin de sapin, pas besoin de lumière ou autre… »
Ce qu’elle ne lui dit pas, c’était qu’elle avait pris l’habitude d’allumer deux bougies le soir du réveillon. Juste une pensée pour sa famille disparue. Elle en avait apportées avec elle mais ne savait pas comment le dire à son ami sans qu’il ne s’effondre… Elle verrait bien le moment venu… Pareil pour le petit cadeau qu’elle lui avait acheté… Vu comme c’est parti, elle n’allait rien donner le jour J mais bon, ce n’était pas le plus important.
« Tu es fatigué ? Tu veux monter te coucher ? »
Elle voyait bien qu’il avait les yeux cernés et qu’il semblait au bout du rouleau et ne pouvait s’empêcher de se demander depuis combien de temps, il n’avait pas eu une vraie bonne nuit de sommeil.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Ven 9 Jan - 20:30
« Forget the whole world and look at the view »
Pour tout dire Blake se sentait bien là avec Kaly tout contre lui et c'était plutôt agréable. Sans doute pour cela qu'il lui dit, ou plutôt lui rappela qu'il avait besoin d'elle et ce n'était pas à ce moment précis, c'était pour tout le temps en faite. Kaly semblait le savoir mais lui dit que ça faisait du bien de l'entendre. Donc il avait bien fait de lui dire après tout, au moins elle avait l'impression d'être importante à ses yeux et comme ils venaient de se dire tous les deux qu'ils se manquaient l'un l'autre, c'était sans doute une bonne continuité à tout ça. Blake avait besoin de sa force et pas seulement de son amour. Avec elle, il arriverait à un jour à faire le deuil et à enfin avancer. Noel et les jours anniversaires ne seraient plus des jours horribles ou il devrait se cacher pour pleurer en silence. Mais ça ce n'était pas pour tout de suite.
Blake voulait ensuite s'assurer qu'elle ne se mettait pas à l'écart juste pour lui. Il ne voulait pas qu'elle regrette de l'avoir emmené dans ce chalet et qu'elle n'ait d'autre choix que supporter sa mauvaise humeur ou son mutisme. Au moins ce qu'elle lui répondit lui permit de se rendre compte qu'elle ne ratait rien juste pour lui, c'était déjà ça.
"- Moi aussi je suis avec ma famille...celle qu'il me reste"
même s'il aurait logiquement pas du rajouter ça il le fit, c'était important pour lui parce que c'était la vérité. Il avait encore de la famille mais il ne la fréquentait plus vraiment. Donc Kaly était bien tout ce qui lui restait.
Sur ce qu'elle dit ensuite il haussa simplement les épaules et regarda le feu. Celui-ci avait besoin qu'on y ajoute une bûche alors Blake se leva pour la mettre et revint ensuite s'installer vers Kaly, exactement comme avant de la quitter.
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Sam 10 Jan - 1:14
Blake & Kaly The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.
Elle sourit quand Blake lui dit que lui aussi. Il était avec sa famille. Kaly ne se formalisa pas de ce qu’il avait rajouté. Elle comprenait ce qu’il voulait dire par là. Son frère et ses grands-parents étaient toujours là mais il n’avait guère plus de contact avec eux. La jeune femme se demandait parfois pourquoi mais ne se penchait pas trop sur la question. Elle les connaissait bien sûr mais une fois partie, elle n’avait plus eu beaucoup de contact avec eux. Lorsqu’il se leva pour aller remettre une bûche dans l’âtre, Kaly s’écarte légèrement et le regarda faire. Heureusement qu’il était là pour surveiller le feu car avec elle, cela ferait longtemps qu’il se serait éteint.
« Merci… »
Ce fut ce qu’elle lui murmura quand il se réinstalla contre elle. La jeune femme se blottit dans les bras de son compagnon. Elle eut un petit sourire lorsqu’il lui dit qu’ils pouvaient rester devant le feu. Kaly l’avait déjà comprit lorsqu’il s’était levé pour raviver le feu. Il ne l’aurait jamais fait si il voulait aller se coucher. Kaly commençait vraiment à se dire que c’était plutôt une bonne idée qu’elle avait eue là.
« Comme tu veux… », lui répondit-elle.
Ils étaient plutôt bien et elle avait même un peu chaud. Aussi, Kaly se dégagea-t-elle un peu des bras de Blake, le temps d’enlever son gilet. Elle reprit aussitôt sa place dans ses bras. Elle était bien là et n’avait pas réellement envie d’en bouger non plus. Un break loin de la ville ne pouvait que lui faire du bien à elle aussi. Même si elle s’inquiéter un peu pour Peezer, le médecin savait qu’il était entre de bonnes mains et avant de partir, elle lui avait bien expliqué les choses.
« C’est vrai qu’on est bien là et c’est si calme… Ça change de New York… »
Kaly aimait New York mais c’était vrai que le calme de la Californie lui manquait parfois. Ici, elle se sentait bien. Le calme et la quiétude de l’endroit semblaient déteindre sur elle et Kaly se sentait plus apaisée que quand elle était en ville. La jeune femme comprenait maintenant l’expression « aller se ressourcer en dehors de la ville »
« C’est juste dommage qu’on ne puisse pas regarder les étoiles de là… »
BY .SOULMATES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake]
Forget the whole world and look at the view [PV Blake]