Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Forget the whole world and look at the view [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:05




«   Forget the whole world and look at the view »



Même si Blake était fatigué, il n'avait pas forcément envie d'aller se coucher maintenant. Il se sentait bien ainsi assis et n'avait pas vraiment envie d'aller s'allonger maintenant, même si dans le fond ça lui ferait le plus grand bien. Il était avec Kaly et c'était le plus important, après tout c'était sa seule famille maintenant.
Après s'être à nouveau assis sur le canapé après qu'il ait remis un morceau de bois dans la cheminée il pu constater que Kaly commençait à avoir chaud et cela le fit sourire. Il la laissa retirer son gilet mais l'observa malgré tout. C'était positif si elle retirait son gilet, ça voulait dire qu'elle était enfin réchauffé, bonne nouvelle donc. De toute façon il était persuadé que dans les chambres il faisait beaucoup trop chaud et qui'l ne pourrait aussi bien pas dormir, donc autant rester là.

"- C'est vrai que c'est calme, on n'entend pas un bruit."

Et ça pourrait même faire peur, pour des gens habitué à vivre en ville et à entendre sans arrêt du bruit. Blake n'y pensa pas parce qu'il n'était pas inquiet mais ils étaient quand même super loin de toute civilisation, bon pas si loin mais quand même. Blake n'avait pas son arme de service avec lui ce qui était normal mais il aurait sans doute été plus rassuré avec son arme. Il n'avait pas peur pour lui, il n'avait jamais peur pour lui, mais il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Kaly. Elle le fit sortir de sa réflexion quand elle parla à nouveau et cela le fit sourire.

"- On pourrait toujours sortir pour le faire."

Et il la regarda tout en souriant, amusé à l'idée qu'elle accepte mais qu'elle ne puisse pas rester plus de deux minutes car le froid l'obligerait à rentrer. Il ne devait vraiment pas faire chaud dehors en plus vu l'heure qu'il était.

"- Ou regarder par la fenêtre de la chambre..."

C'était aussi une solution.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:07




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly était loin de penser comme Blake en ce qui concernait la quiétude de cet endroit et de son isolement. Elle ne pensait pas à ce qu’il pouvait y avoir de risqué d’être loin du monde. Ce n’était pas la première fois que la jeune femme se retrouvait dans ce genre d’endroit donc elle ne pensait pas à tout ça. Oui Kaly était loin des pensées de Blake. Elle, elle ne pensait qu’au fait que le calme ne pouvait qu’avoir des effets bénéfiques aussi bien pour elle que pour son meilleur ami.
Levant son regard vers ce dernier, Kaly écouta ce qu’il lui répondit. Lui donnant un petit coup dans les côtes, elle lui répondit en lui tirant la langue

« Serait-ce une lueur moqueuse que je vois dans vos yeux Monsieur Anderson ? C’est pas bien de se moquer ! »

Kaly ne pouvait s’empêcher de rire en lui disant ça. Elle savait que ça serait mission impossible pour elle de sortir regarder les étoiles et surtout à cette heure-ci. Il faisait bien trop froid ! Mais elle ne put s’empêcher de rajouter taquine

« Mais on peut très bien tenter l’expérience… Il faut juste que tu sortes faire un feu de camps avant ! »

Elle ponctua sa petite tirade d’un petit clin d’œil. Elle savait très bien que Blake ne le ferait pas aussi prenait-elle un malin plaisir à le taquiner. Kaly l’écouta lui proposer de regarder les étoiles de la chambre.

« C’est pas pareil… », murmura-t-elle avec une petite moue.

Le plaisir de regarder les étoiles était de se retrouver dehors pour regarder le ciel directement. Elle ne comptait plus le nombre de fois où, plus jeunes, ils se retrouvaient tous deux dehors à contempler le ciel et à parler de tout. La vie avait beau ne pas être simple pour elle à l’époque mais avec Blake à ses côtés, elle oubliait la morosité des jours.

« Mais on peut essayer demain soir ? Peut-être qu’il fera moins froid si on y va plus tôt ? »

La nuit tombait beaucoup plus vite en hiver alors autant en profiter non ? Et puis Kaly avait prévu tout un tas de vêtements chauds pour cette escapade.

« Tu pourras toujours faire un feu de camps comme ça je ne risquerai pas de voir mes doigts et mes orteils tomber à cause du froid ! »

Elle ne plaisantait qu’à moitié en disant ça. Kaly savait que sa résistance au froid était pire que celle d’un enfant aussi avait-elle un grand placard dédié aux vêtements d’hiver. Puis se pelotonnant contre son compagnon, elle reprit

« Mais pour l’instant on est bien là… Et regarder les flammes est un spectacle que j’ai toujours aimé aussi… »    


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21




«   Forget the whole world and look at the view »



"- Aouhhh ! mais quelle brute !"

Même si Kaly n'avait pas pensé à mal en faisant cela, elle avait sans doute oublié qu'il s'agissait de l'endroit où il avait été blessé la dernière fois et que ça restait encore un peu sensible malgré le temps qui était déjà passé. Enfin bon, Blake en profita surtout pour jouer là dessus et lui rappeler de manière assez bruyante qu'elle ne cessait de le maltraiter à longueur de temps et il en avait la preuve.

"- J'peux toujours brancher le chauffage et l'emmener avec nous."

Ouais, il se moquait bien d'elle, mais il n'y pouvait rien, après tout il ne faisait que répondre à ce qu'elle venait de lui dire. Il se doutait bien qu'elle ne voudrait pas sortir, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle lui avait dit que c'était dommage de pas pouvoir voir les étoiles.
Non, c'est vrai, ce n'était pas pareil de les regarder à travers une fenêtre mais ce n'était pas vraiment la saison pour ça non plus. Blake se souvenait de leur dernière sortie, lorsqu'ils c'étaient allongé sur le sol en pleine forêt et qu'ils avaient pu admirer les étoiles. Il avait passé un super bon moment et il avait réussit à tout oublier pendant un moment, ça lui avait fait tellement de bien.

"- J'ai bien peur que la température soit exactement la même à partir du moment où le soleil est coucher..."

Blake était certain que ça ne changerait rien.

"- Un feu de camps dans la neige je ne pense pas que ce soit une bonne idée ça Kai."

Et Blake fit une légère moue, s'imaginant mal réussir à faire un feu suffisamment chaud pour la réchauffer. Il pourrait toujours essayer mais il était loin d'être certain que ce soit vraiment utile.
Blake la sentit ensuite se coller un peu plus contre lui et la regarda pendant qu'elle lui parlait. C'est vrai que c'était sympa aussi ça et puis ils étaient au chaud bien assis et tout, sans oublier qu'il était en bonne compagnie.

"- Oui, tout comme te regarder toi, c'est assez agréable..."

Et Blake ne l'avait pas lâché des yeux, posant sa main sur sa joue à nouveau puis celle-ci glissa jusqu'à ses lèvres. Il attendait une réaction de sa part, sans doute une protestation car elle était plus qu'agréable à regarder mais bon ça Blake préférait ne pas le dire trop souvent. Mais maintenant qu'il avait effleuré ses lèvres du bout des doigts il n'avait plus qu'une envie poser ses lèvres contre les siennes et c'est donc ce qu'il fit. Elle était proche de lui qu'il lui était difficile de ne pas espérer plus. Il aimait sa présence, il aimait sa compagnie et il avait du mal à décoller ses lèvres des siennes.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 1:11




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Elle eut un petit rire quand elle l’entendit protester. Kaly ne s’attendait à pas moins de la part de son meilleur ami. Il adorait en rajouter à chaque fois qu’elle lui donnait une petite tape. Parce que pour Kaly, ce n’était que ça. Une petite tape de rien du tout mais Blake en profitait à chaque fois pour lui rappeler qu’il n’était qu’une pauvre victime entre ses mains.

« Espèce de comédien va ! »

Mais se rappelant juste après qu’il venait de se blesser, elle se redressa quelques peu et lui demanda un peu inquiète

« Je t’ai vraiment fait mal ? J’ai touché ta blessure ? »

Kaly se sentait coupable déjà mais quand elle l’entendit reprendre la parole, elle sut qu’il se foutait d’elle. Lui tirant la langue, elle en profita pour lui pincer le bras. Il pourra toujours dire qu’elle allait lui faire un bleu maintenant. L’atmosphère s’était considérablement allégée et Kaly s’en réjouissait fortement. Ce qu’il rajouta à propos du feu de camps ne la surpris pas vraiment mais Kaly ressentit quand même une pointe de déception. Encore une chose qui différenciait New York de la Californie. La bas, elle pouvait sortir s’allonger su son balcon à n’importe quelle saison et regarder les étoiles. Bon, on ne pouvait pas dire que depuis qu’elle était ici, c’était une activité à laquelle elle s’adonnait souvent. Mais quand même, Kaly aimait l’idée d’avoir le choix. On pouvait la traiter d’enfant mais quand on lui disait qu’elle ne pouvait pas faire quelque chose, cela lui donnait encore plus envie de le faire.

« On essayera quand même demain ! Pas pour le feu de camp hein mais de regarder les étoiles dehors ! »

Ce fut ce qu’elle lui dit en faisant une petite moue boudeuse. Non non, Kaly n’était pas du tout une enfant.

Mais changeant presque aussitôt d’attitude – pauvre Blake ! – elle se blottit un peu plus contre lui pour dire que pour l’instant c’était tout aussi bien de regarder le feu qui se trouvait devant eux. Mais quand il lui parla, elle leva le nez vers lui. Elle voulu protester, lui dire qu’il racontait n’importe quoi mais la caresse de sa main sur sa joue et qui descendait vers ses lèvres lui fit perdre ses moyens. Kaly sentit son pouls s’accélérer et son souffle devenir plus court.

« Tu dis des bêtises… », souffla-t-elle  avant que Blake ne prenne possession de ses lèvres.

La jeune femme se laissa aller à ce baiser. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu ce genre d’échanges. Du genre qui met tous vos sens en ébullition. Passant une main sur la nuque du jeune homme, Kaly l’approcha encore plus d’elle. Lorsque le baiser prit fin, les mettant hors d’haleine, la jeune femme regarda Blake avec un petit sourire avant de lui murmurer

« Tu ne trouves pas qu’il fait chaud ici ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:32




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake ne pouvait s'empêcher de sourire, il adorait taquiner Kaly et là il se sentait d'humeur taquine alors forcément il en profitait. Et comme ça marchait il en profitait encore plus. Il ne se moquait pas de Kaly, juste qu'il ne pouvait pas faire autrement que lui laisser croire qu'elle lui avait fait mal, ne faisant jamais attention où elle tapait. Et bien sur quand elle s'en rendit compte elle lui rendit la pareille. Blake fit la grimace quand elle le pinça mais n'ajouta rien, après tout c'était bien fait pour lui, il l'avait bien cherché.

"- D'accord."

Si elle le voulait ils tenteraient malgré tout d'essayer de voir les étoiles avant qu'il ne fasse trop froid ou que la nuit tombe. Même si Blake n'était pas certain que ce soit possible, il ferait l'effort pour elle. De toute façon ce serait elle qui serait gelé par lui.

Pour la suite Blake retrouva ses vilaines habitudes, celles de ne plus quitter son regard, ce qui annonçait toujours la suite en fait. Il ne fallait pas trop chercher mais en général avec ce regard là ils finissaient toujours au lit tous les deux. Blake en profita pour lui faire un compliment, compliment qu'elle eut du mal à croire alors avant de poser ses lèvres sur les siennes il lui murmura sans être sur d'être entendu "- bien sur que non..." et s'empara ensuite de ses lèvres pour ne plus les lâcher que lorsqu'ils durent reprendre leur souffle.
Ce qu'elle lui dit le fit sourire et il ne la quitta toujours pas du regard, bien décidé à profiter encore un peu de la situation.

"- Oh que oui !"

Ce sourire qui s'était affiché sur ses lèvres ne le quittait plus non plus, tout autant qu'il n'arrivait pas à la quitter des yeux. Et puis il ajouta.

"- et j'aime..."

Il parlait de la chaleur ambiante, du fait qu'elle disait avoir chaud, de ce qui pourrait se passer par la suite. Blake aimait ça et il semblait bien loin du moment où il faisait la gueule parce qu'elle l'avait emmener loin de tout. Finalement il semblait apprécier le fait d'être avec elle dans ce chalet loin de la ville.
Ses lèvres se posèrent à nouveau sur celles de la jeune femme et ses mains descendirent le long de son dos pour venir se glisser sous le haut de Kaly et le relever légèrement voir un peu plus de manière à ce qu'elle ait moins chaud.

"- C'est mieux comme ça ?"

Se doutant que ça ne changerait rien il attendait malgré tout qu'elle lui confirme ou non. Vu qu'en prime il avait les mains chaudes ça ne devait absolument rien changer pour elle.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:50




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly ne fut pas surprise d’entendre son ami acquiescer à son souhait d’aller quand même voir les étoiles le lendemain au coucher du soleil, du moins un peu après, une fois que la nuit sera tombée. Blake ne lui refusait presque rien. Il suffisait qu’elle exprima une quelconque envie pour qu’il fasse en sorte qu’elle l’ait. Et ce depuis toujours.
La jeune femme se doutait bien qu’elle ne tiendrait pas très longtemps ou bien peut-être que oui si elle se couvrait bien comme il faut. A traduire par mettre une tonne de vêtements bien sur. Et Kaly était prête à parier que Blake comptait là-dessus lui aussi mais elle ne put s’empêcher de sourire satisfaite d’obtenir ce qu’elle voulait.

Une fois que leurs lèvres se séparèrent, Kaly avoua à Blake qu’elle trouvait qu’il faisait chaud dans la pièce. Il ne put que sourire à ce qu’elle lui dit. Ce qui était plutôt compréhensible vu que c’était elle qui n’arrêtait pas de se plaindre du froid qui régnait ici. Mais cela prouvait aussi à quel point le baiser l’avait troublé et mis ses sens en émoi. La jeune femme sourit en entendant la réponse de Blake et avant qu’elle ne puisse répondre, il avait déjà reposé ses lèvres sur les siennes.
Ce baiser n’était pas moins enflammé que le premier et Kaly savait très bien comment cela allait certainement se finir. Lorsque les mains de Blake glissèrent le long de son dos, la jeune femme frissonna sous la caresse. Et lorsqu’elle sentit le bas de son T-shirt se relever et les mains de son compagnon sur sa peau, elle ne put retenir un petit gémissement.

Secouant la tête à sa question, elle lui répondit tout de même dans un souffle

« Pas vraiment… »

Non, ce n’était pas vraiment mieux. Avec les mains de Blake sur elle, Kaly avait l’impression d’avoir encore plus chaud même. Elle sentait que ses joues étaient rouges et savait que Blake devait l’avoir remarqué aussi. Posant une main sur son torse, au niveau de son cœur, Kaly en sentit les battements aussi forts et irréguliers que l’était le sien.
Kaly se mit sur Blake et lui souriant tendrement, elle approcha ses lèvres des siennes puis lui murmura tout contre sa bouche

« Mais j’aime ça… »

Cette fois, ce fut elle qui glissa ses mains sous le haut du jeune homme pour en explorer la peau. Elle aimait la sentir frémir sous ses caresses et l’effet que cela faisait sur Blake. Détachant un peu ses lèvres des siennes, elle le regarda un instant avant de lui demander

« On monte ? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:46




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake comptait rafraîchir un peu Kaly en posant ses mains contre sa peau mais ça n'eut pas vraiment l'effet escompter. A croire que les mains de Blake étaient encore plus chaudes qu'il n'y pensait, ou bien même si elle était plus fraîches que la température ambiante c'était le simple fait qu'il la touche qui lui faisait cet effet là. Quoi qu'il en soit il eut un léger sourire à ce qu'elle lui dit, amusé par la situation. Si elle savait qu'effet qu'elle lui faisait elle n'oserait même plus le regarder et irait se cacher sous le canapé pour éviter qu'il ne la voit rougir. Mais elle devait s'en douter parce qu'à chaque fois qu'ils s'embrassaient de la sorte Blake s'enflammait lui aussi et il n'y pouvait rien.
Sentir sa peau contre la sienne ça lui avait vraiment manqué et quand elle lui proposa de monter il la regarda simplement avant de prendre le temps de lui répondre sans pour autant que ses mains ne quittent le haut de Kaly.

"- S'tu veux..."

Bien que dans le fond il était bien là et n'avait pas vraiment envie de rompre ce contact ni même de mettre ce moment en pause. Mais malgré tout il la suivit, se laissant guider jusqu'à la chambre qu'elle avait choisi, celle où elle avait déposé leurs sacs et une fois à l'intérieur il ne prit même pas le temps de pousser la porte qu'il se retrouva à nouveau tout contre elle. L'embrassant avec passion, plaçant à nouveau ses mains tout contre sa peau mais relevant son haut cette fois-ci et tous le reste de leur vêtements subirent le même sort, jeter ça et là dans la pièce sans se soucier de l'endroit où ils avaient bien pu tomber, ils s'en soucieraient plus tard. Il faisait déjà chaud dans la chambre parce que Kaly avait mis les chauffages à fond mais là on peu dire que la température était encore montée et que Blake avait bien fait de ne pas refermer la porte. Ils s'embrassèrent encore et encore jusqu'à ce que leurs caresses et leurs baisers ne suffisent plus et ce moment là ils se donnèrent à nouveau l'un à l'autre sans aucune retenue. Malgré le fait que Blake semblait vouloir être seul quand Kaly lui avait proposé de le suivre jusqu'à cet endroit, il ne semblait plus vraiment dérangé par sa présence maintenant. Au contraire on aurait presque cru qu'il se raccrochait à elle à ce moment précis et c'était un peu le cas. Posséder Kaly ne faire plus qu'un avec elle lui donnait vraiment l'impression d'exister et pendant quelques minutes il n'arrivait plus à penser à rien, donc ne culpabilisait pas, ne se sentait pas mal à l'aise d'être encore en vie et ne regrettait plus la perte de sa famille. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche de Kaly qu'il ne pouvait que profiter du moment présent. Tout s'arrêta malgré tout dans un râle de plaisir qu'il ne pu retenir et essoufflé, il se retrouva allongé sur le dos gardant malgré tout le contact avec Kaly. Blake était en sueur et cela ne venait pas que de la température ambiante, bon, en grande partie parce qu'il faisait bien trop chaud mais aussi c'était vraiment donné à Kaly, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien trop longtemps à son gout.

"- J'crois que cette fois-ci je n'échapperais pas à la douche..."

C'est ce qu'il lui dit avec un certain sourire sur le visage tout en la regardant. Là, elle pouvait se moquer de lui parce que c'était bien la première fois qu'il se retrouvait en sueur après un tel échange.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:12




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ainsi que Kaly avait du mal à se souvenir de la dernière fois. Après que Blake ait donné son accord pour monter, la jeune femme lui prit la main et c’est ensemble qu’ils montèrent les marches qui menaient à l’étage. Kaly le guida jusqu’à la chambre où elle avait déposé les valises.
A peine eurent-ils franchi la porte que Blake la reprit dans ses bras pour reprendre là où ils en étaient restés devant la cheminée. Mais plus aucune retenue n’existait, les vêtements furent enlevés et jetés sans égard à travers la pièce. Etait-ce parce que ça faisait longtemps ? Mais Kaly ne se rappelait pas qu’ils se soient donnés ainsi l’un à l’autre auparavant. Blake semblait partout sur elle et ensemble, ils atteignirent le paroxysme du plaisir.

Blake bascula alors sur le dos mais entraînant Kaly avec lui. Comme à chaque fois après l’amour, Blake ne rompit pas son contact avec la jeune femme. Un contact un peu plus humide que les autres fois certes mais un contact quand même. A ce qu’il lui dit, la jeune femme se redressa sur un coude et le regarda avec un petit sourire amusé. Glissant un doigt le long de son torse en sueur, la jeune femme lui répondit avec un petit rire

« Je le pense aussi… Mais je ne vois pas ce qui t’a donné autant chaud… »

Mais c’était vrai qu’il faisait encore très chaud dans la chambre. Kaly avait pourtant baissé le chauffage dans toutes les chambres et laissé les portes ouvertes pour baisser un peu la température qui y régnait quand elle y était passée après sa douche. Pourtant, il faisait encore très chaud. Bon après ce qui venait de se passer, cela pouvait se comprendre mais la jeune femme allait quand même devoir les baisser un peu plus pendant que Blake serait sous la douche.
En pensant à la douche, Kaly songea qu’elle aussi, elle ferait mieux d’en reprendre une. Si Blake était en nage, elle n’était guère mieux. Elle sourit en pensant qu’elle venait de taquiner gentiment Blake mais que ce dernier pourrait très bien lui faire la même remarque. Kaly avait été rarement dans cet état après ce genre d’ébats.

Se penchant pour lui donner un petit baiser sur les lèvres, elle lui dit alors

« Vas y d’abord. J’en reprendrais une quand tu seras sorti. »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:55




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake se sent bien, il se sent vidé mais tellement bien. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien, même s'il est en sueur et qu'il n'a jamais eu aussi chaud dans les bras de Kaly. Il est heureux et malgré ce petit nuage gris qui gronde au dessus de sa tête tout semble bien aller entre eux. Blake ne pu retenir un sourire quand elle lui répond.

"- Comme si tu ne le savais pas."

Et il posa sa main sur son menton avant de l'embrasser à nouveau avec douceur mais assez intensément. Puis il ajoute

"- C'est toi ! juste toi, uniquement toi ma petite Kaly qui me donne chaud."

Il se doute aussi qu'il va la faire rougir ou du moins réagir, bien que là on ne verra pas grand chose, elle a chaud aussi et ça se voit. Mais il n'en parle pas, elle va déjà être mal à l'aise ou gênée par ce qu'il vient de lui dire autant ne pas en rajouter pour le moment. Mais il la trouve toujours aussi choux quand elle réagit de cette manière.
Il est bien avec elle, tellement bien qu'il a du mal à imaginer sa vie sans elle maintenant. Pourtant, ce n'est pas toujours le cas quand l'envie d'aller boire lui prend. Dommage que ce genre de pensées ne soient qu'éphémère chez lui.

Blake fait la grimace quand elle lui dit d'y aller d'abord. Pour le moment il n'a pas envie de la quitter, il est si bien avec elle dans les bras. D'ailleurs il continue de caresser sa peau tranquillement comme si de rien n'était. Et ce n'est qu'après de longues minutes qu'il la regarde et finit par lui dire mais bien à contre coeur.

"- D'accord, j'vais à la douche."

En même temps une bonne douche froide ça lui ferait du bien, parce que même s'il avait retrouvé son souffle il était loin d'avoir retrouvé sa température corporelle normale. Kaly était dingue d'avoir autant monté le chauffage, surtout dans les chambres. Il l'embrasse une dernière fois avant de quitter ses bras pour se rendre à la salle de bain attrapant son sac au passage.

Il ne ferme pas la porte derrière lui, entre dans la salle de bain et sort quelques affaires pour la douche et l'après douche. Il fait couler l'eau et se met presque immédiatement dessous. L'eau fraiche lui fait du bien et il se savonne tout en se laissant quelque peu aller. Dormir risque d'être un peu dur après ça mais au moins il se reposera. Après quelques longues minutes il a terminé, il n'est pas du genre à rester longtemps, il sort et s'enroule dans sa serviette. Il sort comme ça en prenant à nouveau son sac qu'il dépose dans la chambre, il enfilera son caleçon dans quelques minutes pour le moment il est bien dans cette tenue parce qu'il a encore un peu chaud.

"- La salle de bain est libre."

Et il s'approche de Kaly, lui tend la main pour qu'elle vienne dans ses bras et lui murmure.

"- Merci de m'avoir fait venir ici."

Ils ne sont pas encore partit mais Blake étant encore un peu dans un état second en fait profiter sa compagne. Il se sent bien autant qu'elle en profite un peu le temps que ça durera.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 2:17




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly, qui pensait pouvoir le taquiner sans qu’il y ait des conséquences, se trompait lourdement. D’abord Blake l’embrassa de manière assez intense, ce qui lui fit perdre quelque peu ses moyens. Puis lorsqu’il lui dit que c’était elle la cause de cette chaleur, les joues de Kaly, déjà rosies par leurs ébats, devinrent rouges écarlates. Fichue manie de rougir à tout va ! La jeune femme ne put faire autrement que de baisser le regard sous celui de Blake pour cacher sa gêne. Et comme toujours, lorsqu’elle était embarrassée, Kaly donna un petit coup sur le bras de son compagnon avec un petit rire.

« Arrêtes de dire des bêtises ! »

Kaly rigola un peu devant le regard outré du jeune homme. Il allait encore la traiter de brute mais il l’avait bien cherché ! Mais cherchant quand même à se faire pardonner, elle se lova un peu plus contre lui. Elle adorait ces instants de tendresse après l’amour.
Bien qu’elle lui ait dit qu’il pouvait aller prendre sa douche avant, Kaly ne faisait pas mine de bouger pour autant. Mais Blake non plus, il la gardait dans ses bras et continuait de la caresser. Cependant, ce moment finit quand même par prendre fin et le jeune homme se leva non sans l’avoir embrassée avant. Kaly le regarda disparaître dans la douche avant de se décider à se lever.

Elle s’enveloppa dans le drap avant de récupérer tous les vêtements décimés ici et là dans la chambre. La jeune femme ne se rhabilla pas tout de suite, préférant attendre d’avoir fini sa douche pour se rhabiller. Elle profita de l’absence de Blake pour aller baisser encore un peu plus le chauffage dans les chambres mais pas trop quand même. Elle avait peur qu’avec la fraîcheur matinale, si elle les baissait trop, ils allaient mourir de froid au petit matin. Non qu’ELLE allait mourir de froid. Blake semblait avoir un radiateur implanté dans son corps tellement il n’avait jamais froid.
Après avoir trouvé un drap propre, la jeune femme refit tout de même le lit vu qu’elle l’avait délesté de son drap. Elle venait à peine de finir que Blake revint dans la chambre. Son absence avait été somme toute assez courte. Kaly se tourna vers lui et leva un sourcil étonné de ne le voir qu’avec une serviette autour de la hanche. Non pas qu’elle se plaignait de la vue qui s’offrait à elle. Blake avait un corps magnifique et Kaly ne se lassait pas de le regarder, quand il ne l’observait pas bien sur ! Sinon, il se serait fait un malin plaisir de le lui faire savoir.

Répondant à son invitation, elle se retrouva bientôt dans ses bras. Frissonnant un peu au contact de sa peau fraîche, Kaly lova sa tête au creux du cou de Blake et sourit en l’entendant la remercier. Levant son nez, elle lui dit en tirant un peu la langue

« J’ai parfois de bonnes idées qu’est ce que tu crois ! »

Mais la jeune femme finit par lui donner un tendre baiser.

« Jui contente que tu sois content d’être là… Je vais y aller. J’essaye de faire aussi vite que toi. Mets toi au lit avant…»

Puis après un dernier baiser, elle se dirigea à son tour vers la salle de bain. Contrairement à Blake, elle attendit que l’eau soit bien chaude pour se glisser dedans. Elle avait beau avoir chaud, Kaly ne pouvait s’imaginer prendre une douche froide. Pour elle c’était juste le meilleur moyen de tomber malade et surtout juste impensable.
Comme promis, elle prit une douche rapide cette fois et sortit en s’enroulant dans sa serviette encore un peu humide. Soupirant, elle se dit qu’elle aurait du en apporter deux. Kaly chercha ses affaires du regard mais s’aperçut vite qu’elle les avait oubliés dans la chambre. Pestant une nouvelle fois contre sa tête de linotte, Kaly regagna la chambre en espérant que Blake soit déjà couché pour qu'elle puisse s'habiller sans avoir à retourner dans la salle de bain. Blake avait beau l'avoir vu plus d'une fois nue, elle avait encore du mal avec le fait de se montrer comme ça devant lui.    


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:21




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake l'avait taquiner mais c'était quand même plus un compliment qu'autre chose alors il ne pu s'empêcher de sembler outrer quand elle le frappa à nouveau. Mais il ne dit rien, son regard parlait pour lui de toute façon et Kaly comprenait très bien où il voulait en venir.

Après avoir pris sa douche il fit savoir à Kai que la place était libre, chose dont elle devait se douter vu qu'ils n'étaient que les deux. Mais ce qu'elle lui répondit lui fait assez plaisir. Pour une fois elle semblait heureuse de ce qu'il venait de lui dire et au lieu de le frapper à nouveau elle l'embrassa tendrement. Blake ne lui dit rien mais il n'avait pas spécialement envie d'aller au lit maintenant.
La première chose qu'il fit c'est chercher un caleçon dans son sac puis il l'enfila et chercha aussi un t'shirt, au cas où il devrait descendre dans la nuit ou autre, il ferait forcément moins chaud en bas vu qu'il n'y aurait plus de feu dans la cheminée, car malheureusement s'il ne redescendant pas pour remettre du bois il n'y en aura plus. Et comme il ne compte pas se relever toutes les deux heures et bien forcément il n'y aura plus de feu au petit matin.
Il enfila finalement son t'shirt et fit un petit tour du chalet, histoire de s'assurer que toutes les portes étaient bien fermées que les fenêtres l'étaient aussi et que rien ne risquait de prendre feu ou de brûler durant la nuit. Il avait beau ne pas être chez lui, le fait qu'ils soient loin de tout l'inquiétait quand même plus que d'être en ville au milieu de tonnes de délinquants notoires. Puis il remonta après avoir remis un morceau de bois, même si cela ne servait plus à rien il le fit malgré tout.
Arrivée dans la chambre il s'allongea dans le lit et retira son t'shirt qu'il posa sur la table de nuit. Quelques minutes plus tard Kaly arriva dans la chambre enroulé dans son linge de bain et semblait chercher quelque chose.

"- Tu cherches ton pyjama doublé ?"

Là, Blake était clairement en train de se moquer d'elle, enfin, de la taquiner quoi. Mais en même temps il sous entendait qu'elle pouvait bien venir s'allonger vers lui dans la tenue qu'elle portait actuellement c'est à dire rien, ou bien alors simplement en culotte, mais là il rêvait un peu, alors il avait décidé de la taquiner. Car il imaginait déjà la tête qu'elle ferait avant même qu'il n'ait posé la question.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:38




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

En sortant de la douche, Kaly put constater que la température avait déjà baissé un peu. Blake – elle mettrait sa main à couper – n’allait même pas remarquer la différence mais Kaly si. Et même si sa peau restait encore chaude à cause de l’eau, Kaly ressentait déjà cette différence et avait hâte de remettre son haut et son bas de jogging. En entrant dans la chambre, elle vit une forme allongée dans le lit et crut que Blake était déjà endormi. Au moment où elle allait enlever sa serviette, elle entendit ce dernier lui parler manquant par là de la faire crier de surprise.

« Tu m’as fait peur ! Je croyais que tu dormais… »

La jeune femme lui tira la langue en répondant

« Nan je cherche ma combinaison de ski ! »

Cherchant ses vêtements du regard – un comble sachant que c’était elle qui avait ramassé les vêtements éparpillés dans la pièce – Kaly les trouva sur la table de nuit à côté du T-shirt de Blake. S’approchant du lit, elle les prit mais avant de repartir vers la salle de bain, la jeune femme s’assit au bord du lit quelques instants

« Tu sais que c’est pas bien de se moquer ? »

Pour une fois, Kaly ne le frappa pas mais se contenta de sourire. Elle lui fit un bisou rapide avant de se lever.

« Je reviens »

Elle savait que Blake allait encore se moquer d’elle et de sa pudeur. C’était facile pour lui qui n’avait aucun problème avec son corps. Mais pour Kaly c’était une autre histoire et Blake avait pu s’en rendre compte à plusieurs reprises déjà. Et même si c’était étonnant vu la nature de leur relation, Kaly n’arrivait pas encore à passer outre ce sentiment.
Passant rapidement dans la salle de bain, Kaly enfila ses vêtements et accrocha sa serviette puis revint dans la chambre. Se mettant dans le lit, elle vint directement se blottir dans les bras de Blake. Elle n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait aussi bien supporter le froid. Mais bon elle n’allait pas s’en plaindre, c’était elle qui profitait de Blake à moitié nu et personne d’autres.  

« Tu n’as pas peur d’attraper froid aussi peu vêtu ? Non pas que je m’en plaigne hein… C’est plutôt agréable… »

Très agréable même mais ça elle n’allait pas le lui dire. Kaly se sentait bien là et la fatigue commençait à se faire vraiment sentir. Baillant un peu, elle se lova encore plus contre son compagnon.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:38




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui rétorqua qu'elle cherchait sa combinaison de ski. Elle avait toujours autant de répartit mais Blake ne s'arrêta pas à ça. Il aimait la voir dans cette tenue même si elle cachait derrière son linge de bain, Blake arrivait à deviner les courbes de son corps et il faut dire qu'il aimait tout simplement ça. Kaly était une belle femme et il avait de la chance qu'elle s'intéresse à lui. Il ne la regardait plus du tout de la même façon maintenant. A une époque il n'aurait même pas pu imaginer qu'elle était féminine tout simplement parce qu'elle était sa meilleure amie et rien d'autre. Comme si la meilleure amie de Blake n'était pas une femme. Enfin bon, il n'y avait que Blake pour penser ça hein, parce que n'importe quel autre homme voyait bien une femme, une jolie femme en Kaly.
Blake était prit dans ses pensées et ne dit rien, mise à part se sourire niait qui ne le quittait pas pendant qu'elle lui parlait.
Il attendit gentiment qu'elle revienne de la salle de bain où elle avait du s'enfermer pour se changer et s'habiller et ça le faisait encore sourire. Quelle pudeur !

Il la prit dans ses bras quand elle vint se blottir contre lui et lui dit étonné.

"- Finalement t'as laissé tomber la combinaison ?"

Et lui sourit. Bien sur il la taquinait et sa main caressa doucement la joue de la jeune femme pour finir par descendre le long de son bras tout en continuant ses caresses.

"- J'peux pas avoir froid et si jamais c'est le cas j'me collerais contre toi."

Blake continuait à la taquiner mais il était sérieux. Se coller contre elle était le meilleure remède contre le froid. Y'avait quand même du chauffage dans la chambre.

Blake ne saurait pas dire qui des deux s'endormit en premier mais c'est Blake qui se réveilla le premier. Il venait de faire un rêve, un rêve perturbant. Un mélange de souvenirs agréables et pesant. Des images de sa fille qui s'amusait riait, de sa femme qui le regardait en souriant et puis celle des corps qu'il avait du identifié après leur décès. Le genre de rêve qui vous retourne de l'intérieur. Blake fit son possible pour ne réveiller Kaly mais il avait besoin de se retrouver seul là, de faire disparaître ces images car ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de rêve. Il descendit donc après avoir remis son t'shirt et commença à faire les cent pas, essayant de calmer son esprit, d'oublier les images qui le hantait. En temps normal il buvait et ça l'aidait bien à oublier, seulement là il ne pouvait pas parce qu'il n'y avait rien à boire et parce qu'il avait promis. Blake se détestait pour ça, tout avait été parfait jusque là, pourquoi ces images étaient t'elles revenues ?
Il ne trouva rien à faire, il ne pouvait même pas sortir car il ne pouvait pas laisser Kaly toute seule. Il remit encore un peu de bois dans la cheminée mais bien vite ne su plus quoi faire pour calmer ses angoisses. Alors il se posa devant la fenêtre à observer l'horizon tout en grignotant ce qui lui restait d'ongles à la main droite et en tapotant nerveusement sur le rebord de la fenêtre. On voyait la neige tomber doucement, éclairé par la lueur de la lune.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 2:16




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Lorsque Blake lui reparla de la combinaison de ski, elle leva les yeux vers lui et répondit à son sourire.

« Oui… Avec une combinaison de ski, tu n’aurais pas pu faire ce que tu fais. Et moi je n’aurais pas pu me blottir contre toi… »

Kaly rigola doucement à ce qu’il lui dit ensuite et se contenta de se coller encore plus à lui pour seule réponse. Elle se rappelait encore de ce qu’il lui avait dit alors qu’ils étaient chez elle concernant les rapprochements durant l’hiver. Il avait bien raison. Elle ne ressentait plus la petite fraicheur de quand elle était sortie de la douche. Et c’était vraiment agréable d’être dans les bras de l’être aimé pour s’endormir. Les paupières lourdes, la jeune femme sombra bientôt dans les bras de Morphée.

Ce fut le froid qui réveilla la jeune femme durant la nuit. Instinctivement, elle chercha à se coller à Blake pour ne plus le sentir mais force fut pour elle de constater qu’il n’était plus dans le lit. Se mettant sur son séant, Kaly essaya de reprendre ses esprits. Elle fut complètement réveillée quand elle se mit à éternuer. Se rappelant que son polaire était resté en bas, la jeune femme commença à descendre les marches en silence.
Elle fut accueillie par une agréable chaleur. Le feu avait été ravivé par Blake apparemment. Le cherchant des yeux, elle le vit debout face à la fenêtre, sa main gauche qui pianotait le rebord indiquait clairement à Kaly son état d’esprit. La jeune femme sentit son cœur se serrer. Il avait pourtant l’air d’aller mieux avant de dormir alors qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il retombe dans cet état…

Elle hésita un instant sur la marche à suivre. Devait-elle le laisser seul ou bien aller vers lui ? Kaly n’était pas sûre d’elle pour le coup. Mais son cœur l’emporta bien vite et elle s’approcha du jeune homme à petits pas. S’arrêtant à sa hauteur, elle posa une main sur son bras et leva la tête vers lui. Et ce qu’elle vit ne fit que confirmer ses craintes. Blake était à nouveau hanté par ses démons intérieurs.
Sa main quitta le bras du jeune homme pour se poser sur sa joue. Elle resta un instant à le regarder en silence et à lui caresser la joue puis le prit dans ses bras. Les mots étaient vains dans cette situation. Blake n’avait pas besoin de paroles réconfortantes. Il avait juste besoin qu’elle soit là pour lui. C’était quelque chose qu’elle avait appris avec le temps. Elle se contenta donc de le serrer dans ses bras sans mots dire.

Ils restèrent ainsi quelques instants puis Kaly desserra un peu son étreinte et lui demanda d’une voix douce

« Je te prépare quelque chose à boire ? »

Ils n’allaient pas se rendormir de sitôt donc autant qu’ils aient de quoi boire. Sans alcool bien sur !  


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 9:14




«   Forget the whole world and look at the view »



Tout avait pourtant bien commencé. Kaly et Blake c'étaient retrouvé plus proche que jamais encore et après une début de nuit prometteur, Blake c'était réveiller à cause d'un cauchemar. C'était difficile d'accepter ça, même pour lui, qui pensait pourtant avoir réussit à passer outre tout ça. Bien sur il avait encore des moments où il n'était pas bien, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de rêve.
Alors, il s'était levé pour essayer de faire disparaître ses angoisses sans avoir à réveiller Kaly qui semblait dormit paisiblement elle.

Oui, Blake avait de fortes angoisses là, et quand ça lui arrivait il n'y avait que l'alcool ou le sport pour le calmer. Seulement là, il était tard, c'était même le milieu de la nuit et impossible de faire du sport avec ce temps ou de boire parce que Kaly avait fait tout ce qu'il fallait pour ne pas emporter d'alcool fort afin d'éviter de tenter Blake. Seulement, s'il y avait eu une bouteille, Blake l'aurait prise sans hésiter et aurait tenter de faire disparaître ses démons. Il détestait revoir ces images d'elles, ça lui faisait vraiment très mal et c'était difficile à supporter.
Quand il sentit Kaly s'approcher de lui, parce que l'entendit et la sentit s'approcher, il ne dit rien et la laissa agir à sa guise. D'ailleurs, quand leurs regards se croisèrent elle du très vite comprendre ce qui lui arrivait puisqu'il Blake n'eut rien d'autre à faire que se coller contre elle, la prendre dans ses bras et se serrer tout contre elle, comme elle était en train de le faire pour lui. Il la serra fort, très fort, fermant les yeux quelques secondes mais les ouvrant à nouveau très vite car les images refusaient de disparaître. Cette étreinte ne dura pas assez au gout de Blake, mais il savait bien qu'il ne pouvait pas s'accrocher à elle toute la nuit non plus.

"- non"

Non, il ne voulait rien boire, mis à part de l'alcool fort et il savait qu'il n'y en avait pas, alors à quoi bon. Il voulait juste rester dans ses bras jusqu'à ce que tout ça ne soit plus qu'un lointain souvenir, un vague souvenir. Il aurait tant voulu lui parler, lui dire à quel point tout ça lui faisait mal, à quel point ces images étaient horribles même maintenant, mais il ne fit rien, se contentant de la garder encore contre lui afin de profiter encore un peu de son étreinte et de son réconfort.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:48




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly ne savait pas comment agir autrement que comme elle venait de le faire, à savoir prendre son ami dans ses bras et le serrer fort contre elle. Et à le sentir se raccrocher à elle comme à une bouée ne fit que lui confirmer qu’elle avait bien fait. Elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête pour être dans cet état. Il avait pourtant l’air d’aller bien avant de dormir alors que s’était-il passé pour qu’en l’espace d’une demi-nuit, il soit à nouveau dans un état déplorable ? Lorsqu’il lui répondit par la négative à sa proposition de boire quelque chose et qu’il la reprit dans ses bras, Kaly le laissa faire.

Elle aurait aimé qu’il lui parle. Qu’il lui dise ce qui s’était passé mais ne dit rien pour le moment. Se contentant de le serrer tout contre elle. Elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Non qu’elle ne le voulait pas. Il n’y avait rien qu’elle ne souhaitait plus que de pouvoir effacer la souffrance qui se lisait dans son regard. Nul besoin d’être devin pour savoir à quel point il était hanté et surtout la raison. Kaly le connaissait que trop bien.

Ils restèrent ainsi un long moment avant qu’elle ne se détache à nouveau de lui doucement. Le regardant dans les yeux, elle posa sa main sur la joue rugueuse de Blake. Elle ne savait pas quoi lui dire aussi posa-t-elle ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser. Puis lui prenant la main, elle le guida jusqu’au canapé où elle l’installa.
Elle savait qu’il pensait à Sally et à Hope mais elle ne savait pas que c’était le manque et non un cauchemar. D’ailleurs, c’était la première fois qu’il se levait en pleine nuit alors qu’ils étaient ensemble. Il le lui avait dit lui-même. D’habitude quand ils dormaient ensemble, Blake passait une bonne nuit et pouvait se reposer. Mais apparemment, ce temps là était révolu et Kaly ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter d’autant plus pour lui.

La jeune femme prit la main de Blake et la serra un peu et le regardant, elle lui demanda

« Tu veux en parler ? »

Kaly voulait qu’il arrive à lui parler. Elle savait que Blake n’avait pas de suivi à proprement parler. Elle pensait que c’était une bêtise mais gardait ses pensées pour elle. Au début, les quelques fois où elle avait essayé de lui en parler, Blake l’avait envoyé sur les roses. Aussi depuis évitait-elle de lui en reparler.  


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:57




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake était content qu'elle comprenne son refus et même s'il ne le montrait pas, intérieurement il était heureux qu'elle n'insiste pas. De toute façon s'il voulait boire quelque chose c'était de l'alcool, pas un café, ni un verre d'eau ni quoi que ce soit d'autre. Il voulait pouvoir effacer ces images de sa tête et n'avait qu'un seul moyen. C'était douloureux, terriblement douloureux à chaque fois qu'il revoyait ça. Pourtant en temps normal il ne voyait que rarement ce genre d'images. Dans son travail il en voyait souvent mais rarement cela le ramenait à ce qu'il avait lui même vécu. Il ne comprenait pas pourquoi ce magnifique rêve c'était terminé de cette façon. Peu être un message de son subconscient mais ça il refusait de le croire. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'il fasse d'énormes progrès tout bascule à nouveau et ne s'effondre ? Ca il ne l'avait pas compris et ne le comprendrait sans doute jamais.
Après avoir prolongé encore ce moment dans ses bras, il se laissa conduire jusqu'au canapé. Il resta silencieux et ce même après qu'elle lui ait posé la question qui fâche.
Blake le regarda longuement, elle pouvait lire dans ses yeux qu'il avait mal et pour le moment il n'arrivait pas à parler. C'est donc d'un signe de tête qu'il répondit à sa question pour commencer.
Puis il soupira longuement avant de poser son regard sur la main de la jeune femme posée sur la sienne.

"- J'ai rêvé d'elles..."

C'est tout ce qu'il réussit à dire. En toute logique ça n'aurait pas du le mettre dans cet état, mais pour le comprendre il fallait déjà connaître tous les détails.

"- des éclats de rire, le sourire de la petite, les bons moments, c'était magique et puis...."

Il n'arrivait pas à le dire, peu être que Kaly comprendrait sans qu'il ait besoin de le dire après tout, elle était habitué à ce genre de cas. Des malades, des décès elle en voyait quasiment tous les jours. Quoi qu'il en soit le visage de Blake c'était refermé et il fuyait à nouveau son regard.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:40




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly fut soulagée qu’il se laisse faire. La dernière fois qu’il avait été dans cet état, elle l’avait emmené faire un tour de moto. Mais aujourd’hui, ce n’était pas vraiment possible. D’une la moto de Kaly était restée dans le parking de son immeuble et de deux, il faisait bien trop froid pour ça. En hiver, elle avait pris l’habitude de se déplacer soit à pied soit en taxi. La moto restait sagement endormie dans l’immeuble.
Il la regarda un long moment avant de se décider. Elle avait bien vu à quel point Blake souffrait. Elle en devinait la raison mais elle voulait qu’il arrive à en parler. Il devait arriver à extérioriser ce qu’il avait sur le cœur. Ce n’était pas sain de tout garder. On en arrivait à des phases d’abattement intense. Il suffisait de voir Blake pour savoir à quel point tout ça était vrai.

La jeune femme le laissa prendre la parole quand il le pourrait. Blake n’avait pas besoin d’être brusqué, surtout en ce moment. Kaly se contenta donc de le regarder et de serrer sa main en signe d’acquiescement. Elle voulait qu’il sache qu’elle était là pour lui.
Même si elle s’y attendait, l’entendre parler de Hope lui fit mal au cœur. Les deux lui manquaient cruellement. Surtout durant cette période. Inconsciemment, sa main serra plus fort celle de Blake. Lorsqu’il s’interrompit, la jeune femme le regarda mais ce dernier avait détourné son regard. Il n’avait pas besoin de lui dire ce qui s’était passé ensuite.

« Et puis tu les as vues à la morgue… »

Bien qu’elle se soit exprimée d’une voix douce, cela n’atténuait en aucun cas la brutalité de ses paroles. Il avait besoin d’entendre ça et surtout besoin de les dire lui-même. Mais ça, Kaly se doutait bien qu’il n’allait pas le faire de sitôt. La jeune femme quitta le canapé pour s’accroupir en face de Blake. Prenant son menton entre les mains, elle lui releva la tête avec douceur et lui dit

« Et là tu te sens coupable… Coupable d’être encore là et pas avec elles… C’est ça ? »

Elle le regarda un instant avant de reprendre

« Mais ce n’est pas de ta faute Blake… Tu dois arrêter de t’en vouloir pour quelque chose qui n’est pas de ta faute… »

Il allait peut-être lui en vouloir de dire ça mais tant pis. Il fallait qu’elle le lui dise.  


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:25




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake pouvait pas le dire, il n'y arrivait pas. C'était le genre de truc qui l'angoissait énormément sans oublier le fait de voir les images, ça lui faisait encore plus de mal que tout. Et à chaque fois c'était pareil, il ne pouvait pas y penser sans les voir ces images à la con, ces images traumatisantes. Parce que oui, ça l'avait traumatisé, pourtant des corps morts il en avait déjà vu pas mal, des très abîmés aussi mais ce n'était pas pareil que voir les êtres que l'on aime étendus et sans vie. Oui, c'était totalement différent.

"- oouui..."

C'est ce qu'il répondit avec Kaly dans un soupire. Il ne pouvait pas faire mieux. Déjà que là, le son de sa voix démontrait bien qu'il était au bord des larmes. Le fait d'y penser, d'en parler, c'était difficile mais il fit son possible pour ravaler tout ça, mais sa voix restait tremblante malgré tout.

"- non.. ça fait mal.. ça fait terriblement mal, j'arrive pas à penser à elle sans les voir comme ça..."

Blake essayait toujours de fuir le regard de Kaly, même si c'était vraiment pas facile maintenant qu'elle était dans cette position et qu'elle le forçait à la regarder.

"- J'peux pas faire un rêve merveilleux sans que ça finisse en cauchemar ...."

Et il soupira longuement avant de finalement réussir à fuir le regard de Kaly.
Blake était en colère contre lui même, parce qu'au font c'était bien lui qui avait rêvé d'elles, personne d'autre. Il était le seul maitre de ses rêves, c'était une partie de lui qui lui avait envoyé ses images pour lui faire du mal. Et pourtant tout semblait aller mieux depuis quelques temps et là, il avait quand même retrouvé Kaly et ils avaient passé un merveilleux moment. Est-ce que c'était pour le punir ? Finalement elle avait peu être raison, il se sentait coupable et c'est de cette façon là que sa culpabilité remontait. C'était horrible en attendant, parce qu'il avait le droit d'être bien aussi un peu. Il avait largement assez souffert, il avait largement assez pensé à elles, largement assez culpabilisé d'être encore en vie. Il avait le droit à sa petite part de bonheur lui aussi, alors pourquoi cette partie de lui le refusait ce bonheur ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:33




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

La jeune femme avait le cœur serré en voyant son ami comme ça. Elle se sentait complètement inutile, impuissante face à sa douleur. Kaly aurait aimé pouvoir faire quelque chose n’importe quoi pour effacer toute trace de désespoir chez le jeune homme mais elle savait pertinemment que rien de ce qu’elle pourrait faire n’arriverait à effacer les images de la tête de Blake. C’était juste impossible.
Le regardant, elle lui dit d’une voix douce

« C’est normal… C’est la dernière image que tu as eue d’elles… »

Elle savait que l’identification des corps de Hope et de Sally avait dû être extrêmement difficile pour lui. Kaly se sentait d’autant plus coupable de ne pas avoir été là pour lui à ce moment là. Dès qu’elle avait appris la nouvelle, elle avait sauté dans le premier avion mais c’était déjà bien trop tard. Elle avait eu l’impression d’avoir tout raté et de ne pas avoir été là pour son meilleur ami. Ni pour sa filleule et sa meilleure amie… La jeune femme s’était sentie coupable mais jamais elle ne l’avait avoué à Blake. Comme toujours, Kaly gardait ses sentiments enfouis en elle ne les partageant pas.
La jeune femme savait pertinemment que sa présence n’aurait rien changé à la douleur de Blake. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que si elle aurait été là dès les premiers instants, peut-être qu’il n’aurait pas sombré de la sorte. C’était idiot et Kaly le savait bien mais que voulez-vous, les sentiments humains étaient parfois difficiles à comprendre. Comme Blake qui ressentait de la culpabilité encore maintenant d’être vivant et non mort avec les femmes de sa vie. Cela faisait partie des choses qu’on ne pouvait s’expliquer…

La brune voyait bien que Blake ne voulait – ou ne pouvait – pas soutenir son regard aussi n’insista-t-elle pas et retira sa main de son menton. Elle se releva et reprit sa place à ses côtés avec un petit soupir. C’était bizarre de voir à quel point ils avaient pu être proches en début de soirée et si loin maintenant. Blake s’était retranché derrière ses sentiments, dressant un mur entre eux. Et Kaly ne savait pas comment franchir ce mur. Cela l’effrayait de le voir comme ça. Comme si tous les efforts qu’il avait fait jusqu’à présent n’avaient servi à rien. Elle était sûre et certaine que si il y aurait eu de l’alcool dans les lieux, il serait allé se servir sans hésitation. Car c’était ce qu’il faisait quand ça n’allait pas. Se réfugier dans la boisson pour tout oublier. Il préférait cela à sa compagnie…
Évitant de s’aventurer de ce côté là, Kaly lui demanda doucement

« Tu veux que je te laisse seul ? »

Elle ne le voulait pas mais si tel était son désir, elle s’y plierait.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:15




«   Forget the whole world and look at the view »



Non, ce n'était pas normal. Blake n'était pas d'accord avec ça. D'ailleurs il fit signe que non à Kaly quand elle lui dit ceci car il n'avait pas le force de parler. C'était trop douloureux pour lui tout ça, c'était trop pénible et surtout ça revenait bien trop souvent. Comment ils faisaient les autres pour arriver à vivre avec ça ? Blake, lui n'y arrivait. Malgré tous les efforts qu'il pouvait faire, fallait toujours que ça revienne et que ça le hante. Il ne pouvait pas penser aux femmes de sa vie sans revoir ses horribles d'elles. Il ne pouvait pas faire un rêve sans que celui-ci ne tourne au cauchemar. Comment il pourrait faire pour réussir à ne garder que les bons souvenirs si à chaque fois qu'il y pensait il voyait ce genre d'images ? C'était dingue et ça le mettait toujours dans des états pas possible.
Kaly prit du recul et sembla même vouloir prendre de la distance avec lui, alors qu'à aucun moment il ne lui avait laissé penser qu'elle n'avait pas sa place à ses côtés. Pour la première fois depuis longtemps Blake ne voulait pas fuir. En même temps, il ne pouvait pas fuir, donc il n'avait pas vraiment le choix.

"- Non reste !"

Il le dit peu être un peu fort, la voix toujours tremblante mais c'était pensé et d'ailleurs sa main attrapa celle de Kaly pour la serrer. Il en avait besoin, il était comme ça. Il se raccrochait toujours à Kaly.

"- C'est encore pire quand je suis seul..."

Et il soupira à nouveau. Ce n'était pas simple pour lui, pas simple du tout.

"- Comment tu veux que j'arrive à ne me rappeler que des bons moments si j'ai toujours ces images en tête ?"

Blake se doutait bien que Kaly lui répondrait qu'il était le seul à pouvoir régler ça, mais il ne savait pas comment faire pour les faire disparaitre une bonne fois pour toute ces horribles images. Il voulait pouvoir penser à sa femme, rêver à sa fille sans devoir les voir mortes et entendu dans cette morgue à chaque fois.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:56




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Voyant Blake secouer la tête en signe de protestation fit soupirer Kaly. Il n’avait pas vraiment tort en disant que ce n’était pas normal. L’accident ne s’était pas produit il y a quelques mois mais bel et bien quelques années. Donc non, ce n’était pas normal de ne voir que ces images là. Mais pour Blake si. Là où les autres avaient fait leur travail de deuil, lui ne l’avait pas fait. Là où les autres avaient fini par avancer, lui commençait à peine. Donc oui c’était normal pour lui que d’avoir ces visions. On dit que le temps est notre allié, oui il l’est mais pas si on est passif…
La jeune femme prit donc un peu de recul pour aller se remettre aux côtés de Blake et lui demanda si il voulait qu’elle le laisse seul. Elle n’en avait pas envie mais l’attitude de Blake lui faisait dire le contraire… Et apparemment elle se trompait car le « Non » véhément de ce dernier prouvait qu’il n’en avait aucune envie. Comme pour appuyer ses dires, il lui prit la main et la serra fort…

Kaly se rapprocha un peu plus de Blake et posa sa main libre sur la cuisse de ce dernier. Elle voulait qu’il la regarde mais tout ça était trop pénible pour lui.

« Je ne bouge pas… »

A ce qu’il rajouta ensuite, Kaly ne put s’empêcher de soupirer. Comment lui dire que tout ça ne tenait qu’à lui ? Il devait bien s’en douter mais elle mettait sa main à couper qu’il ne savait pas par quels moyens.

« En exprimant tes sentiments ? »

Kaly voulait juste qu’il parle à quelqu’un. Elle ne demandait pas à ce que ce soit elle mais il fallait qu’il arrive à se confier à quelqu’un. Même à Savannah… A cette pensée, la jeune femme eut un petit pincement au cœur. La jalousie était un vilain défaut mais Kaly ne pouvait se défaire de ce sentiment d’infériorité quand elle pensait à la magnifique styliste. Toutes les bonnes fées avaient dû se pencher sur son berceau…
Secouant la tête, Kaly repoussa ses sentiments comme toujours et se reconcentra sur le plus important. Blake.

« Il faut que tu parles à quelqu’un Blake… N’importe qui… Pas forcément moi si tu n’en as pas envie… Mais à quelqu’un… Mais ce n’est qu’en parlant de tout ça que tu vas y arriver… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:34




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake avait beau faire, il avait beau essayer, ça ne marchait pas. Chaque fois qu'il pensait à elles, ça finissait toujours par des images horribles et ça bouffait tous ses souvenirs. Kaly avait sans doute raison. Peu être qu'en parlant à quelqu'un ça pourrait l'aider. Mais le hic c'est qu'il n'avait pas envie d'aller vois un psy ni même de parler de ça, de ce qu'il ressentait en fait. Une partie de lui refusait même cette idée, préférant s'enfermer dans sa mélancolie et gérer seul toutes ses pensées, seulement ça ne marchait pas bien tout ça.

"- Je peux pas en parler... j'y arrive pas..."

Soupirant, haussant les épaules, Blake se sentait con, mais ce n'était pas sa faute. Depuis tout petit il était comme ça, il se renfermait sur lui même quand quelque chose n'allait pas. Il pensait pouvoir gérer, il pensait que le sport l'aidait à extérioriser tout ce qu'il ressentait mais c'était loin d'être le cas. Depuis le temps, il aurait du réussir à passer au dessus de tout ça pour ne garder que les belles images de ses deux amours, mais ce n'était pas le cas. Il avait déjà parcouru bien du chemin mais il lui en restait encore beaucoup à parcourir.

"- Tu sais à quel point c'est dur pour moi de parler d'elles. Et puis c'est la période sans doute... les fêtes, les anniversaires, ce sont les pires moments pour moi..."

Blake soupira encore, jouant ses doigts tout en parlant, il avait du mal à regarder Kaly dans les yeux, mais il faisait de gros efforts. Elle n'était pas n'importe qui il ne faut pas l'oublier alors Blake devait pouvoir parler avec elle sans fuir son regard. Il n'était pas coupable de tout ça, il ne devait donc pas avoir honte.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 16:19




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

La jeune femme soupira en l’entendant dire qu’il n’y arrivait pas. Pas besoin qu’il le dise, elle le savait déjà mais ce n’était pas une raison… Si il voulait aller mieux ce n’était pas en étant comme ça qu’il le pourrait. Mais peut-être qu’elle le poussait un peu trop ? Il avait déjà fait beaucoup de progrès ces derniers temps et cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait vu comme ça. Comme il le disait aussi, la période ne jouait pas en sa faveur. Pourtant, devait-elle s’attendre à le voir comme ça à chaque fois ?
Kaly poussa un léger soupir encore une fois. Elle ne savait pas quoi lui dire maintenant. Posant un regard sur leurs mains, elle se demanda si elle était vraiment utile. Dans ces moments là, Blake n’avait envie que d’une chose et cette chose elle ne pouvait – ne voulait – pas la lui donner. Elle ne pouvait juste pas lui donner à boire. Et ce qu’elle pouvait dire, il écoutait mais ne l’entendait pas.

« Je sais que c’est dur… Mais je sais aussi qu’il n’y a que toi qui peux y faire quelque chose… »

Baissant un peu la tête, Kaly poursuivit un peu plus doucement

« Les moments les plus difficiles pour toi sont aussi les moments où tu as passé de merveilleux moments avec elles… Tu ne trouves pas que c’est injuste pour elles ? »

C’était peut-être méchant mais c’était aussi la vérité. Blake avait peur de trahir leur mémoire en allant mieux mais n’était-ce pas pire que de se laisser aller durant ces moments ? Elle essaya de capter son regard mais le jeune homme s’obstiner à fuir son regard. Posant une main sur sa cuisse, elle lui dit

« Ce n’est pas comme ça que tu vas moins souffrir Blake… Tu accentues ta douleur rien de plus… »

Voyant qu’il gardait le silence, elle soupira une nouvelle fois et posa sa tête contre le haut du canapé, Kaly regarda le plafond. Puis un peu comme si elle se parlait à elle-même, la jeune femme murmura

« Les fêtes de fin d’année étaient mes préférées aussi tu sais… Je les passais avec ma famille. Et maintenant, même si elles ne sont plus là je continue de les aimer car je sais que c’étaient aussi les fêtes préférées de ma meilleure amie et de ma filleule… Et je sais qu’elles n’aimeraient pas voir que ces moments deviennent des moments pénibles… Alors je me plonge dans leurs souvenirs et je souris en pensant à elles… Je ne te dis pas quoi faire... Juste ce que moi je fais. »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:07




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake n'y pouvait rien si à chaque fois qu'il pensait à elle ce genre d'images s'invitaient et le troublait au point de le faire angoisser. Angoisses qu'il ne savait pas vraiment gérer, mise à part avec l'aide de l'alcool ce qui l'aidait à se détendre et oublier. Oublier tout ce qui pouvait lui faire mal et puis les images aussi disparaissaient tout comme les souvenirs, il ne gardait rien dans ces moments là et jusque là il s'en contentait. Puisque son seul but était d'oublier ce qui lui faisait mal, le reste n'était pas vraiment important. C'est surtout qu'il ne se rendait pas compte qu'au final ça s'arrangeait rien à son problème car les fois suivantes les images lui faisaient toujours aussi mal. Un vrai cercle vicieux en somme.

"- Je sais tout ça Kaly.. mais ces images d'elles allongés dans cette morgue ça me tue à chaque fois que je les vois."

C'était la vérité, ça le tuait en fait. Ca lui faisait tellement mal qu'il ne pouvait pas réagir correctement et essayer de les effacer par d'autres images bien plus belles. Tout ce qu'il voyait lui, c'était qu'elles n'étaient plus là et qu'il était seul. Ce qui n'était plus tout à fait vrai quand même. Il avait Kaly maintenant, mais il avait tendance à l'oublier bien assez souvent ce petit détail.
Blake regarda Kaly poser sa tête contre le dossier du canapé et il l'écouta. Il aimait entendre le son de sa voix, il aimait la regarder parce qu'elle était belle tout simplement. Et puis ce qu'elle disait était la vérité et elle avait bien raison. Le seul problème c'est que Blake n'arrivait pas à faire tout ça sans voir ces satanées images qui le brisait à chaque fois.
Il posa sa main sur celle que Kaly avait posé sur sa cuisse et la sera tendrement avant de lui répondre.

"- J'aimerais tellement pouvoir faire comme toi..."

Et il soupira, pensant intérieurement que c'était plus simple pour elle puisqu'elle ne les avait pas vu à la morgue, qu'elle n'avait pas du identifier leurs corps. Que ces souvenirs n'étaient pas gâchés par ce genre d'images.

"- Hope adorait noel et Sally aussi même si parfois elle était contrainte de travailler, elle faisait toujours en sorte qu'on ait de quoi fêter noel sans elle, en cuisinant,  alors que dans ces cas là on décalait le repas, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire malgré tout...."

Blake posa à son tour sa tête contre le bord du canapé, tout près de celle de Kaly, se rapprochant d'ailleurs, pour venir coller sa tête contre celle de la jeune femme.

"- Tu te souviens des bonhommes en pain d'épices qu'elles faisaient toutes les deux, Sally t'en envoyait toujours une boite ?"

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forget the whole world and look at the view [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen
» Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥
» ★ don't forget.
» « Why, I'm here, already? » [PV Blake]
» Blake X. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-