Sujet: Re: Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline Mer 29 Avr - 16:01
Je le fais où ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline Mer 29 Avr - 16:10
Plutôt chez Théo, à Brooklyn du coup
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline Mer 29 Avr - 16:24
Dès qu'il est fait, je te donne le lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline Mer 29 Avr - 16:40
ça marche!
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline Jeu 30 Avr - 15:29
Et voilà M'zelle ici. J'espère que ça ira. N'hésite surtout pas à me dire si je dois modifier des choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline Dim 3 Mai - 18:15
Théoline Davallie ≈ petite phrase Une belle rencontre à l’hôpital ce n’est pas quelque chose de fréquent, pourtant nous avons tout de suite accrochées . Il faut dire qu’entre maman on ne peut que comprendre la peur de l’autre . C’est une jeune femme qui change de vie pour ses filles comment pourrais-je ne pas l’admirer, elle comme savons que nous devrons élever nos enfants souvent seules . Je sais qu’elle est fiancé mais sans plus d’informations, elle semble avoir une douleur en elle qui est presque palpable . C’est peut-être une belle amitié qui se construit.
ça te conviens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline Mar 21 Juil - 12:50
Moi? :bom:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline
Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent • Théoline