Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:07

Avec grand plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:45

Pas trop non :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:35

Parle moi un peu de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:06

Aloooooors :

- Kiara est photographe et serveuse au Nate's Bar
- Elle a perdu sa soeur jumelle, ce qui est devenu un sujet tabou dans sa famille.
- Elle a trois autres soeurs et un frère.
- Elle est célibataire mais toujours amoureuse de son ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:33

Karl lui a aussi un jumeau mais lui qui est toujours vivant et ils sont très souvent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:22

La jumelle de Kiara est un sujet tabou donc elle n'en parle pas.
Karl est à NYC depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:00

Non il vient d'arriver avec James (son jumeau)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:20

Hum.. Ca ne me donne pas plus d'idées :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:41

On fait un rp et on voit ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:45

Pourquoi pas Smile Ca te dérangerait de le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:49

Dès que j'ai le courage, je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:25

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:11

Alors alors, j'ai pas spécialement d'idées. Je suis la meilleure amie de Jordan et Fauve est ma prof de danse particulier donc on peut jouer sur l'un ou l'autre ou bien même les deux Smile Ou alors on peut trouver quelque chose qui n'a rien à voir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:24

Jordan est ma soeur de coeur, pour l'instant avec Fauve on est encore au stade de connaissance, donc je dirai plus par rapport a Jordan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:07

Une petite place pour moi ? :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:49

Bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:05

Génial ! Par contre, j'ai pas vraiment d'idée :/
Tu préférerais du positif, du négatif, du normal ou de l'ambigu ? Parce que je suis la reine de l'ambigu moi, surtout avec une jeune bipolaire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:19

Ambigue non XD Va pour positif :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Karl Edwin Mayne
» Josh Lewis ► links
» Un geste de vous, et je suivrais le message || KARL TOPICS
» Clover's Links
» Bonnie Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-