Sujet: Savannah - It's dangerous, so dangerous Dim 21 Déc - 15:54
It's dangerous, so dangerous × ft. Savannah & Blake
Cela faisait super longtemps que Blake et Savannah n'avaient pas passé de soirée ensemble. Blake avait tout fait pour tenir sa promesse envers Kaly et arrêter de boire mais il se sentait coupable vis à vis de Savannah, parce qu'ils se voyaient souvent et n'avaient pas eu l'occasion de parler depuis son arrestation. Celle-ci avait du continuer à sortir mais sans lui, pensant qu'il l'avait totalement oublié, alors que ce n'était pas le cas. Blake avait décidé de la voir et de lui parler, le hic c'est que l'endroit choisi n'était pas le meilleur puisque c'était dans leur bar préféré. Même si Blake faisait preuve d'une volonté de fer, boire ne serait pas difficile surtout sur Savannah lui proposait un verre. Il ne pouvait rien lui refuser à elle, surtout à ce niveau là, donc on verrait bien comment la soirée se déroulerait.
Blake avait pris son temps, supposant que la miss serait là avant lui mais une fois à l'intérieur il ne vit personne ressemblant à Savannah. Peu être qu'elle n'était pas encore là ou bien qu'elle était aux toilettes, qui sait. Bref, il s'installa à une table, plutôt qu'au comptoir où ils avaient l'habitude de se retrouver. Toute façon, elle le reconnaîtrait, il n'avait pas changé à ce point là et puis il avait toujours la même allure et toujours la même veste d'ailleurs. En attendant qu'elle arrive il commanda une bière. Une petite bière n'allait pas lui faire de mal après tout.
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Mer 31 Déc - 15:28
Some people are toxic. Cut them out of your life and never look back.
Ne regarde pas derrière toi. Avance. Surtout ne regarde pas. Plus vite. Cours ! Savannah pressa le pas pour atteindre son immeuble. Il était tard, et la lumière des lampadaires projetaient des ombres sur le trottoir. Ces masses sombres l'entouraient et la brunette avait peur de bientôt ne plus pouvoir s'enfuir. Allez ! Allez ! s'encouragea-t-elle. Elle s'était trompée en tapant le digicode. Deux fois déjà. Ses doigts rendus engourdis par le froid refusaient d'obtempérer. Il fallait qu'elle se dépêche avant qu'ils ne la retrouvent. Qu'ils ne la poursuivent. Qu'elle ne puisse plus se mettre en sécurité. Zzzzz la gâche électrique grésilla. Elle était enfin parvenue à taper le bon code. La styliste ignora ses propres conseils et jeta un coup d'œil par dessus son épaule pour s'assurer qu'elle avait encore le temps de courir se réfugier à l'intérieur. La porte claqua sur son passage et l'ascenseur se referma bien vite. Elle était saine et sauve ! Ils ne pourraient pas l'avoir. Pas ici. Mais qui étaient-ils ? De simples produits de l'imagination d'un esprit tourmenté par le passé. Des formes intimidantes qui rodaient dans la nuit et qui la rendaient paranoïaque. Elles lui rappelaient les deux mains douloureuses qui avaient parcouru son corps retenu. Savannah se mordilla la lèvre, anxieuse. Ses yeux s'embuaient de larmes mais elle ne leur ferait pas l'honneur de pleurer. Elle était plus forte que ça. Elle l'avait été jusque-là. Il n'y avait aucune raison pour que ça change. La jeune femme finit par pousser un long soupire mi-soulagé, mi-colérique. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière et observer son visage dans le miroir de la boite métallique où elle s'était réfugiée. Ou plutôt, une cage plongée dans un océan infesté de requins. Son mascara avait commencé à couler. Le résultat de quelques larmes qu'elle n'était pas parvenue à retenir. Du dos de ses pouces, la jeune femme essuya le dessous de ses yeux pour effacer toute trace de sa panique. Hally ne devait pas savoir. Personne ne devait savoir. Ou bien ils l'abandonneraient tous. N'est-ce pas ce qu'il arrivait toujours ?
En retard. Comme d'habitude. Savannah porta la touche finale à son maquillage. Ô sois béni, toi, grand génie, inventeur du couvreur de cernes miracle ! Elle était enfin présentable. Sa nouvelle coupe de cheveux ondulait parfaitement et ses longues jambes musclées par des heures de jogging étaient mises en valeur dans une petite jupe. Elle avait dû se résoudre à enfiler des collants opaques noirs, le froid étant plus mordant que jamais. Mais son style demeurait impeccable. Une cape chic par dessus le tout, une écharpe Dolce, une pair de Jimmy Shoes plus tard, elle était fin prête. Blake devait déjà l'attendre. Le taxi aussi. Mais elle ne marcherait pas dans les rues de New York ce soir. Pas sans alcool dans le sang. Pas sans courage liquide.
La brunette fit irruption dans le bar comme si c'était sa deuxième demeure. Et ça aurait pu l'être tant elle y passait du temps ! Son regard balaya la pièce, toisant d'un air hautain un pauvre type qui faisait l'affront de la mater sans prendre de gants. Enfin, elle tomba sur Blake. Il était assis à leur place habituelle. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'entêtait à le chercher ailleurs. La jeune femme fit claquer ses talons, mais le bruit se noya dans la masse de paroles et de rires. Son plus beau – et faux sourire – aux lèvres, Savannah déposa ses mains sur les épaules carrées de son ami de boisson, se pencha sur le côté pour déposer un baiser sur la joue droite du beau policier. Elle lui devait une fière chandelle ! Une bouteille suffirait sans doute largement...
« Désolée de t'avoir fait attendre ! Ça va beau gosse ? »
Lui demanda-t-elle en se hissant sur un tabouret haut. Elle déposa son sac à main sur ses genoux et se débarrassa de sa cape sur le tabouret voisin.
« Salut 'Ricky, une bière s'teup ! »
Le serveur lui répondit par une grimace, puis partit chercher sa commande. Il ne tarda pas à la déposer devant elle. Savannah le gratifia d'un sourire en lui caressant la main au passage.
« Merci beau gosse ! À la tienne ! »
Fit-elle à l'intention de Blake avant de prendre une longue gorgée de la boisson subtilement dorée.
« Tu m'racontes quoi d'beau ? »
S'il n'avait pas d'idées, elle, elle en avait plein. Kalyani, hein ? Et tant pis si ça devait leur faire aborder le sujet « merci de m'avoir fait sortir de taule, t'es un bon, mec ! » !
Spoiler:
Tenue :
Coupe de cheveux :
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Sam 3 Jan - 14:40
It's dangerous, so dangerous × ft. Savannah & Blake
Savannah était super en retard, Blake se demandait même si elle allait vraiment venir. Ce n'était pas son genre de rater une soirée comme celle-ci mais il faut un début à tout. Donc, il se pouvait qu'elle ait enfin décidé qu'il était temps pour elle s'agir comme une jeune femme de son âge et de cesser de se faire du mal. Quoi que, Blake avait bien du mal lui et devait être plus âgé qu'elle tout de même.
Elle arriva enfin et on peu dire que son arrivée fit apparaitre un sourire sur le visage de Blake, chose rare quand il n'était pas encore saoul, surtout avec Savannah.
"- Pas de soucis. Ca va bien et toi ?"
Blake la trouvait très jolie ce soir, sans doute que sa manière de voir les choses avaient un peu changé. Bien qu'il verrait toujours Savannah de la même manière, mais comme il avait ouvert les yeux sur les femmes qui l'entouraient ça devait marcher aussi avec Savannah, après tout c'était une femme elle aussi. D'ailleurs elle était bien trop jolie pour finir saoul dans un bar que ce soit avec lui ou un autre. C'était du gâchis tout de même. Savannah commanda à boire, chose logique et Blake fit signe au barman de mettre ça sur sa note, cette bière était offerte par Blake. Lui même si ne savait pas s'il y en aurait d'autres, mais logiquement il était venu ici pour mettre un terme à leurs soirées de débauches, donc ça devrait être la dernière, mais ça c'était sans compter sur les vieilles bonnes habitudes du consommateur qu'était Blake.
"- Ben justement, c'est pour ça que je voulais te voir..."
Blake semblait un peu ennuyé, il ne savait pas comment lui dire qu'il ne voulait plus continuer ses soirées avec elle. Dans le fond il n'en avait pas vraiment envie, mais il avait promis qu'il ferait des efforts.
"- Je pense que toi et moi on ne va plus se voir dans ce genre d'endroit. Faut que je me reprenne en main..."
Et il soupira. C'était dit mais ce n'était pas forcément vraiment pensé, alors bon, c'était con quoi. Il aimait bien passer du temps en sa compagnie, c'était une femme géniale et surtout très doué pour vous faire tout oublier.
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Mar 20 Jan - 17:01
Some people are toxic. Cut them out of your life and never look back.
Cette fois, la jeune femme avait fait fort. Elle avait plus d'une heure de retard. Les gens qu'elle fréquentait étaient habitués à son traditionnel quart d'heure, mais elle dépassait peut-être un peu les bornes. La styliste promit de se faire pardonner. Elle traversa le bar pour rejoindre Blake qui l'attendait, sans surprise. « Pas de soucis. Ça va bien et toi ? » Il ne lui en voulait pas : c'était déjà ça. Mais elle insisterait quand même pour payer la prochaine tournée. Blake lui avait gentiment demandé si elle allait bien. Et si elle s'apprêtait à mentir, elle fut forcée de constater qu'il n'en avait pas fait autant. Le policier était... différent. Il avait l'air plus reposé qu'à son ordinaire. Quelque chose devait avoir changé. Peut-être était-il plus heureux ? Le bonheur donnait bonne mine, c'était sa grand-mère qui le lui avait dit une fois. Beaucoup de remèdes de mamie Lewis fonctionnaient, mais Savannah avait toujours douté de ce conseil en particulier. Il a peut-être mis de l'anti-cerne magique, lui aussi ? Son imagine pouvait déborder quelque peu lorsqu'elle voulait fuir quelque chose, ou quelqu'un.
« Impec' ! Un peu soif ! Tu tombais bien. »
C'était un euphémisme. Ces derniers temps, la styliste consommait plus d'alcool que d'habitude. Ce qui devait en dire long sur son état d'esprit. Mais dans le monde tel qu'elle le percevait, personne ne pouvait l'avoir remarquer. Savannah était seule dans ce tourbillon aveuglant, et elle terminerait sa course brisée en mille morceaux. Le destin. Qui était-elle pour lutter contre ça ? Alors elle commanda une bière. L'idiotie poussée à son paroxysme la poussa à se féliciter elle-même de ne pas avoir commencé par quelque chose de plus fort. Raisonnable ! Elle but une gorgée avant de reporter son attention sur le beau jeune homme. Elle l'avait toujours trouvé séduisant. N'avaient-ils pas fait connaissance parce qu'elle était venue le draguer ? Il avait cette capacité que certains hommes ont de faire une moue boudeuse si sexy. Elle était presque sûre qu'il le nierait si elle le lui faisait remarquer, mais sa coupe de cheveux était étudiée pour épouser ses traits, et elle le faisait à merveille. Sa mâchoire aurait fait fondre la plus glaciale des pimbêches présente dans ce bar et son attitude de bad boy aurait fini de la séduire en un tour de main. Cerise sur le gâteau, il était policier et avait donc un sens accru de la justice. C'était un type bien sous des airs de ténébreux à gueule d'ange. Que vous fallait-il de plus ? Il n'était pas étonnant que Savannah se soit tournée vers lui le soir de leur rencontre. Même malheureux, il dégageait quelque chose. Par contre, c'était la première fois qu'elle surprenait un tel regard de sa part. Enfin, pas tout à fait, mais ils étaient alors saouls et aucun des deux ne s'en rappelaient. Il la regardait comme la plupart des hommes regardent les femmes. Plus important encore, il l'observait comme les hommes regardent les jolies filles. Savannah sentit le rouge lui monter au joue. Heureusement qu'elle s'était maquillée, autrement, cette petite pulsion de sang se serait sans doute fait remarquer. Le meilleur atout d'une femme était décidément son maquillage. Ou son intelligence, au choix. se corrigea-t-elle.
« Quoi ? J'ai un deuxième nez qui a poussé au milieu de la figure ? »
Le taquina-t-elle. L'occasion était si singulière qu'elle n'avait su comment réagir. Elle se serait contentée d'ignorer ce regard si elle n'avait pas décider d'enfreindre les règles. Savannah avait l'intention de lui parler de Kalyani. Celle-ci lui avait affirmé ne pas être en couple avec Blake. Mais sa réaction, elle, en avait dit long. Alors foutue pour foutue, la règle n'avait qu'à bien se tenir ! « Ben justement, c'est pour ça que je voulais te voir... » avait-il répondu en payant pour sa bière. Hey ! s'indigna-t-elle en silence. Elle fit la moue avant de le remercier en silence : elle articula un « thank you » à son intention. « Je pense que toi et moi on ne va plus se voir » c'était à peu près tout ce qu'elle avait entendu avant de s'étouffer en avalant une gorgée de travers. Quoi ???? Elle est sérieuse ???? Savannah commençait déjà à échafauder un plan pour se venger de Kalyani. Mais elle comprit soudain ce qu'avait vraiment dit Blake. C'était comme lorsqu'on n'était pas sûr d'avoir compris ce que quelqu'un avait dit et qu'on lui demandait de répéter, mais qu'on le comprenait quand même après une petite seconde de réflexion. Savannah retrouva son calme si rapidement perdu et but une autre gorgée de sa bière pour laisser le silence s'installer. Calmement, elle demanda :
« Comment va Kalyani ? »
Elle ne répondait pas à son annonce. Pas directement. Mais elle allait y venir.
« Ça veut dire quoi ça ? Qu'on s'oublie et qu'on supprime le numéro de l'autre ? J'sais que j'suis pas ta plus grande copine, mais c'est un peu dur, tu crois pas ? On fait rien de mal. Si ? »
Demanda-t-elle calmement avant de prendre une autre rasade de bière. Elle vida bouteille. Elle ne le regarderait pas. Pas tant qu'il ne lui aurait pas répondu. Parce que tant qu'elle n'aurait pas sa réponse, elle se savait vulnérable. Et il était hors de question qu'il puisse le lire dans ses yeux. Personne n'en avait plus le droit. Personne ! Il était devenu un peu plus qu'un simple ami de beuverie. Savannah ne se rappelait pas de tout ce qu'ils s'étaient confiés, mais elle avait l'impression inexplicable qu'il la connaissait. Vraiment. Pas comme tous ces autres types avec qui elle prenait un verre. Il ne la jugeait pas, lui.
Spoiler:
Tenue :
Coupe de cheveux :
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Sam 31 Jan - 16:24
It's dangerous, so dangerous × ft. Savannah & Blake
Blake allait mieux, il n'avait pas encore très bien, mais il était sur la bonne voie en ce moment et c'était pour cela qu'il voulait parler à Savannah pendant qu'il en avait encore le courage. S'il buvait trop, il ne trouverait pas le courage de lui dire qu'il ne voulait plus la voir pour boire avec elle, puisque le fait de boire montrait bien qu'il n'avait pas très envie de ce qu'il voulait en réalité. Mais ça, il s'en rendrait sans doute compte un peu plus tard, d'ici quelques temps quand il aurait de nouveau un gros coup de cafard et qu'il se mettrait à l'écart de Kaly et ses problèmes pour aller se réfugier à nouveau dans l'alcool. A ce moment là, il n'aurait plus Savannah pour partager ce genre de moment avec lui. Ce n'était pas forcément très bon tout ça, ni pour lui ni pour elle. C'était une jolie jeune femme et elle aussi se détruisait, donc dans le fond, elle aussi fuyait quelque chose. Blake ne c'était jamais posé la question, ne lui avait jamais posé non plus, trop occupé à ne jamais briser leur règle d'or.
"- Tant mieux alors."
Blake lui sourit tout en faisant mettre cette tournée sur son compte. Il commençait mal, mais il fallait bien commencer par quelque chose et c'était tout ce qu'il avait trouvé pour se donner du courage. Il l'aimait bien Savannah et il se doutait qu'elle veuille encore lui parler s'il ne venait plus boire avec elle. Excepté ce jour où elle c'était retrouvé enfermé derrière les barreaux, elle l'avait contacté pour qu'il joue de ses relations et la fasse sortir plus vite que prévu. Mais c'était tout de même intéressé. Donc oui, Blake doutait qu'elle accepterait encore de lui parler après ça.
"- Hein ?" Bien sur Blake ne comprenait pas pourquoi elle lui disait cela et encore moins parce que c'était en rapport avec le fait qu'il la regardait. Sans doute d'une manière différente de son habitude, mais en même temps il ne la voyait plus de la même manière, donc forcément il ne pouvait pas la regarder autrement. "- mais t'es super jolie ce soir." elle l'était tous les soirs où ils se voyaient mais c'était la première fois qu'il le lui disait comme ça sans avoir bu et sans arrière pensées. D'ailleurs c'était triste de se dire qu'une aussi jolie fille venait se détruire ainsi dans les bars.
Blake finit par se lancer et lui dire ce qu'il avait à dire, assez maladroitement d'ailleurs mais il le fit quand même et ce qu'elle lui répondit le surpris. "- Bien..." enfin, il n'était même pas sur d'avoir bien répondu à sa question et ne comprenait pas ce qu'elle venait faire là dedans. En fait, elle n'avait pas du entendre la fin de sa phrase, il avait parlé clairement pourtant, lui disant qu'il devait se reprendre en main, donc que c'était pour ça qu'il ne voulait plus la voir dans les bars comme ils le faisaient jusqu'à présent. Blake se sentait mal et du coup et bien il bu une bonne partie de sa bière pour se donner un peu de courage et affronter la jolie brune qui se trouvait à ses côtés et qui ne semblait pas vraiment apprécier ce qu'il venait de lui annoncer.
"- Ca veut dire qu'on devrait arrêter nos soirées tous les deux, parce que ce n'est bon ni pour toi ni pour moi. Même si on passe de super bons moments tous les deux, ça fait trop longtemps que ça dure... j'me réfugie dans l'alcool bien trop souvent et ça me fait peur et je pense que tu ne devrais pas non plus. Je sais pas ce que tu fuis mais je peux te dire que ça n'arrange rien à la situation...."
Blake termina sa bière d'un coup, essayant de se faire tout petit, parce qu'il sentait que Savannah n'allait pas rester sans rien dire après ça. Il venait d'enfreindre les règles en plus de la rejeter, donc forcément elle allait réagir.
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Lun 2 Mar - 18:07
Some people are toxic. Cut them out of your life and never look back.
Savannah avait perdu tout espoir d'être un jour regardée de la sorte par Blake. Le jeune homme n'avait jamais été très réceptif à ses charmes et ce n'était pas faute d'avoir essayé de le faire changer d'avis. C'était même la raison même de leur rencontre. En effet, Savannah avait repéré le beau blond à l'autre bout de la pièce. Elle était saoule et cherchait un homme à se mettre sous la dent couette. Presque titubante, elle avait traversé le bar pour le rejoindre et lui adresser quelques mots doux. Malheureusement pour elle, le policier ne s'était pas montré particulièrement réceptif à ses charmes. À défaut de gagner un amant, la brunette s'était nouée d'amitié avec parfait gentleman. Il n'avait jamais eu un regard déplacé. Ses gestes avaient toujours été prévenants et sans arrière-pensée. Blake était un homme bon, une personne en qui elle aurait pu avoir confiance. Et elle la lui avait d'ailleurs maintes fois accordé. Toutefois, chaque fois que cela s'était produit, Savannah ne s'en était pas rappelé le petit-matin venu. L'alcool avait ce pouvoir formidable de favoriser l'oubli. C'était une des raisons qui la poussaient à boire. Et jusqu'alors, Blake avait été son meilleur ami de boisson. Avec lui, elle ne se sentait pas jugée, et c'était sûrement ce qui l'avait poussée à lui accorder un tel statut. Mais aujourd'hui, tout allait changer. Tout serait différent, parce que Blake avait changé. Il allait mieux. Ce qui n'était pas le cas de Savannah. En fait, c'était plutôt l'inverse. De deux amis sur un seuil d'égalité, ils se transformaient peu à peu en parfaits opposés. « Tant mieux alors. » Son ton était moins enjoué qu'à l'ordinaire. Il paraissait heureux, mais quelque chose sonnait différemment. Elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite, mais leur temps était compté. Elle but une gorgée de la boisson qu'Enrique avait déposé devant elle. Et sans qu'elle ne comprenne pourquoi, la bière lui parut plus amère que d'habitude. C'est alors que la styliste s'était aperçue que Blake la dévisageait. « Hein ? » Savannah fit rouler ses yeux dans leurs orbites. La désinvolture du jeune homme était parfaite : il avait vraiment l'air de ne pas comprendre sa question. « Mais t'es super jolie ce soir. » Savannah se figea dans son geste, la bouteille contre ses lèvres. Elle sourit légèrement avant de terminer sur sa lancée et d'avaler une autre rasade de bière.
« Ce soir ? Whouaw ! T'es super doué pour les compliments ! »
Se moqua-t-elle gentiment avant de baisser la tête en laissant échapper un « Merci. » discret. Quoi qu'on puisse en penser, les éloges n'étaient pas quelque chose dont Savannah avait pris l'habitude. Elle réagissait toujours aussi timidement, et ses années d'or passées dans la mode n'y avait rien changé, si ce n'était qu'elle donnait un peu mieux le change. Il ne fallut pas longtemps à Blake pour lui annoncer de but en blanc qu'ils n'allaient plus pouvoir se voir dans ce genre d'endroit. L'évidence la frappa aussitôt : elle aurait dû s'y attendre. Pire encore, elle s'y attendait mais avait choisi de nier la logique pourtant implacable. La jeune femme vit rouge, choisissant cette fois d'oublier la précision de Blake. Pour elle, ils ne pouvaient plus se fréquenter tout court. Et peu importait l'endroit, ils ne pourraient plus faire cet affront à la si parfaite Kalyani. Parce que bien sûr, il était impossible que cette décision ait été motivée par quelqu'un d'autre. « Bien... » Avait-il répondu en hésitant. C'en était assez pour que Savannah confirme toutes ces hypothèses, se fichant d'avoir tort ou raison. Elle fit une moue rageuse et détourna un instant le regard pour ne pas lui laisser voir à quel point sa décision la peinait. La jeune femme s'en rendait compte à présent : elle n'allait pas seulement perdre un compagnon de beuverie, elle allait également perdre un ami. Et Savannah détestait perdre. « Ça veut dire qu'on devrait arrêter nos soirées tous les deux […] »Tous les deux.« [...] parce que ce n'est bon ni pour toi ni pour moi. »Mais t'es qui pour juger de ce qui est bon pour moi ?« Même si on passe de super bons moments tous les deux, ça fait trop longtemps que ça dure... »T'as l'impression de tromper ta meuf, c'est ça ? Mais putain ! Tu peux pas avoir les couilles de me dire la vérité ? Elle s'enfonçait dans sa bêtise mais avait au moins le tact de le faire en silence. « j'me réfugie dans l'alcool bien trop souvent et ça me fait peur […] »Tu peux pas me faire ça, ressaisis-toi ! Mais au fond, elle savait qu'il avait raison. Blake lui annonçait simplement qu'il voulait s'éloigner de sa dépendance grandissante à l'alcool, pas d'elle. « […] et je pense que tu ne devrais pas non plus. »Mais de quoi je me mêle bordel ? Qu'il veuille arrêter de boire était tout à son honneur, mais comment pouvait-il se permettre de la juger ainsi ? Voilà pourquoi elle aimait traîner avec un Blake saoul. Ou toute autre personne alcoolisée : ils ne la jugeaient pas. La sobriété, elle, était porteuse de jugement. « Je sais pas ce que tu fuis mais je peux te dire que ça n'arrange rien à la situation.... » La jeune femme l'observa terminer sa bière d'une traite. Quant à la sienne, la bouteille menaçait d'être écrasée sous la poigne de Savannah qui se raidissait.
« T'es sérieux là ? »
Il venait d'enfreindre la seule et unique règle. Leur relation était pourtant construite sur cette frontière floue qu'ils ne cessaient de traverser. Mais ils n'étaient, de mémoire d'homme (bourré), jamais allés aussi loin.
« Je rêve ou t'es en train de juger ma vie ? Tu te prends pour qui ? T'as une révélation et d'un coup tu penses que tu peux dire ce qui est mieux pour moi ? »
Elle avait parlé à voix basse. Seul son ton sec révélait sa colère grandissante. C'était inhabituel chez Savannah. Mais elle refusait d'attirer l'attention d'Enrique qui était en service. Elle n'avait pas envie d'expliquer. Pas ce soir.
« Tu ne me connais pas Blake. Arrête de faire comme si c'était le cas. »
Elle tenta de se calmer en avalant une autre gorgée, mais l'effet fut nul.
« Mais qu'est-ce qui se passe Blake ? Je comprends rien... qu'est-ce que j'ai fait ? »
Spoiler:
Tenue :
Coupe de cheveux :
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Jeu 9 Avr - 9:42
It's dangerous, so dangerous × ft. Savannah & Blake
Blake se sourit à lui même en voyant la réaction de Savannah sur le compliment qu'il venait de lui faire. Encore une fois il était maladroit et là, il s'en rendit compte tout seul comme un grand en voyant la gêne et l'étonnement sur le visage de Savannah. En fait c'était surtout la gêne qu'il remarqua et c'est cela qui l'aida à se rendre compte qu'il était vraiment maladroit et ce ne devait pas être la première fois.
"- Ce soir oui, parce que ça fait un moment que je ne t'ai pas vu en plus, mais je ne doute pas que tu le sois tous les soirs.."
Il s'enfonçait là, valait mieux arrêter ça et passer à autre chose. Mais Savannah c'était quand même une reine de la mode, donc forcément elle se devait d'être jolie en toute circonstances. Pourtant il y avait des fois où elle était loin d'être à son avantage, heureusement pour lui et même pour elle que personne ne s'en souvenait jamais. Mais ne dit t'on pas que le ridicule ne tue pas ? encore une chance !!
Blake se lança ensuite dans son explication du pourquoi il ne voulait plus continuer à la fréquenter dans les bars et bien sur elle ne compris que ce qu'elle avait envie et Blake ne se rendit même pas compte au début qu'elle avait tout compris de travers. Blake l'aveugle et le sourd, celui qui ne voit et n'entend que ce qu'il veut avait trouvé son égal en la personne de Savannah, tout aussi buté et sourde que lui. Ils étaient pareil en fait et c'était pour cela qu'ils s'entendaient si bien autour d'un verre d'alcool, ou plutôt d'une bouteille. Blake savait qu'il perdrait Savannah car il doutait qu'elle ait encore envie de lui parler après ça, leur centre d'intérêt ayant disparu. Mais lui n'avait pas envie de la perdre, elle comptait pour lui et elle n'était pas seulement une camarade de beuverie. Il l'appréciait et appréciait leurs soirées alcoolisés, sans doute y aurait t'il moyen de trouver un compromis, encore faudrait t'il qu'elle en ait envie. Et vue ce que Blake dit sans vraiment se rendre compte qu'il allait vexer la jeune femme, ça allait être difficile de trouver un compromis, voir même de la garder comme simple amie.
"- Ouais.."
Et il la regarda l'air étonné. Elle n'avait pas compris, du moins lui n'avait pas compris qu'il venait de faire une énorme boulette et que visiblement c'était la seule chose qu'elle avait retenu de sa tirade, lui qui parlait peu en temps normal. Blake n'était pas d'accord avec elle, il la connaissait quand même un peu, fallait pas pousser. Mais bon, elle ne semblait pas vraiment contente de ce qu'il venait de lui dire, qui le serait hein franchement ? même lui n'était pas spécialement content de devoir arrêter ses soirées avec elle, d'ailleurs ce soir il avait envie d'une autre bière et la commanda tout en écoutant ce qu'elle ajouta.
"- Mais t'as rien fait. Tu crois que je veux te punir c'est ça ?"
Blake n'étant pas doué avec la gente féminine avait du mal à comprendre. Il allait devoir briser toutes les règles s'il voulait s'expliquer clairement.
"- Je t'apprécie énormément Savannah, va pas croire le contraire, sinon je ne serais même pas là pour te dire tout ça si je n'en avais rien à faire de toi tu sais.... on a passé de superbes soirées tous les deux, y'a même des fois où c'est le noir complet mais je n'ai aucun doute que la soirée était super, seulement... j'suis en train de me détruire et je pense qu'il est temps que je me reprenne...."
Blake avala une grosse gorgée de sa nouvelle bière et reprit après avoir soupiré un peu.
"- Tu sais c'est pas toi c'est moi, c'est moi qui ait besoin de changement, d'arrêter ça, j'suis allé trop loin déjà et puis boire n'enlève rien à ma douleur, c'est toujours là au réveil..."
Puis il baissa les yeux, il avait horreur de parler de ça, d'ailleurs rien que le fait de le faire l'obligea à boire à nouveau une grosse gorgée. Il devait arrêter tout ça pour lui, ou bien alors se modérer mais il ne savait pas boire avec modération, c'était toujours jusqu'à l'excès jusqu'à l'oublie complet de ses problèmes, jusqu'à ne plus pouvoir aligner deux mots, jusqu'à parfois s'écrouler sur le sol et ne plus pouvoir se relever. Et il n'était pas seul, il y avait des gens qui tenait à lui autour de lui, des gens qui l'aime et que lui aime, il n'avait pas le droit de continuer à se détruire, il s'en rendait bien compte.
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Mer 22 Avr - 10:58
Some people are toxic. Cut them out of your life and never look back.
Le compliment de Blake avait en effet déstabilisé la jolie styliste. Elle se savait être belle, mais l'entendre de sa bouche à lui était très différent. Alors, l'humour lui avait semblé être la seule façon de réagir sans témoigner d'une trop grande timidité. Parce qu'il ne fallait pas l'oublier, malgré sa consommation d'alcool un peu plus importante chaque jour, Savannah voulait donner le change : pour un regard extérieur, elle était la femme à succès, sûre d'elle et charismatique qu'on enviait. Mais au fond, un joli compliment la touchait bien plus qu'elle ne voulait bien l'avouer. C'est pourquoi, bien qu'il n'en avait pas besoin, lorsque Blake tenta de se justifier, Savannah accepta de le regarder dans les yeux pour le remercier une seconde fois.
« Merci... C'est très gentil Blake. »
Un sourire étira quelque peu ses lèvres. La beauté, c'était tout ce qu'elle avait. C'était son gagne-pain, son travail. Sans ça, elle serait sûrement jetée à la rue. Et le pire, c'était que l'horloge, elle, avançait sans la consulter. Un jour, sa beauté se fanerait. Et que lui resterait-il alors ? Sa réputation. Son bon goût. Elle devait tout miser là-dessus. C'était une perspective qui l'effrayait, mais elle ne pouvait pas ignorer les faits. Ce fut été plus dangereux encore !
Les choses suivaient parfois une chemin surprenant. Et la destination avait parfois une goût amer. Ça, ou alors c'est ma bière. T'as changé de marque Ricky ? Non, c'était étonnamment son ouïe qui lui laissait une sensation d'arrière-goût nauséabond. Il ne voulait plus la voir. Blake ne veut plus me voir. Ils n'étaient peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais cette nouvelle la laissait toute chamboulée. Était-elle si horrible que ça pour faire fuir jusqu'à ses amis de beuverie ? Non ! Elle avait une bonne descente. C'était autre chose, parce qu'ils s'étaient toujours bien amusés tous les deux. Vous savez ce qu'on dit, dans l'ombre d'un homme, il y a toujours un homme... Ou un truc comme ça ! Et là, elle voyait bien l'ombre s'avérer être une grande brune travaillant dans un uniforme d'hôpital quand elle n'enfourchait pas sa moto. Kalyani lui avait déjà fait comprendre qu'elle voyait clair à travers sa carapace, mais il fallait en plus qu'elle lui retire ses soirées de pur relâchement ? Parce que Savannah devait bien l'avouer, prendre une verre avec Blake, c'était pour elle un soulagement. Elle pouvait ainsi oublier sa semaine de merde, ses rapports amicaux merdiques – à l'exception de quelques amitiés, son boulot ingrat et sa vie amoureuse pitoyable (même Shakespeare n'en aurait pas voulu pour une de ses pièces !). C'était tout ça qu'il était sur le point de lui arracher. Du coup, oui, elle était un peu sur la défensive. Le passé l'avait mainte fois démontré : Savannah était incapable de garder quelqu'un qui lui soit proche très longtemps. La peur la poussait toujours à saboter ses histoires les plus fusionnelles. Que ce soit celles qui étaient romantiques, ou bien celles purement platoniques. N'avait-elle pas repoussé l'amitié d'Adam lorsque celui-ci avait ré-affirmé ses sentiments pour l'institutrice infernale plutôt que pour elle ? Ma plus grande erreur de ces cinq dernières années ! Elle n'aurait jamais dû prendre le risque de perdre ce qu'ils avaient. Mais paradoxalement, maintenant qu'il n'était plus directement impliqué dans sa vie, Savannah se sentait plus en sécurité. Elle allait sûrement en faire de même avec Blake. Et un jour, elle serait la seule à s'en mordre les doigts. « Ouais... » Cet air innocent. Il se fout de ma gueule ?! Ce n'était évidemment pas la bonne réponse à sa question. Cette fois, le regard qu'elle lui adressa était noir comme l'ébène. Il la connaissait, elle s'en rendait compte. Et c'était sûrement ce qui lui foutait le plus les jetons. C'était la raison-même pour laquelle Savannah s'énervait autant. Le jeune homme commanda une autre bière avant d'essayer de la rassurer. C'est une blague ? Ce garçon ne savait décidément pas ce qu'il voulait ! « Mais t'as rien fait. Tu crois que je veux te punir c'est ça ? » Mais de quoi parlait-il ? Me punir ? Son côté flique reprenait sûrement le dessus. C'est un peu tard pour me faire des reproches chéri, je t'ai vu dans un sale état, toi aussi ! Tout était confus, rien ne faisait plus aucun sens. « Je t'apprécie énormément Savannah, va pas croire le contraire, sinon je ne serais même pas là pour te dire tout ça si je n'en avais rien à faire de toi tu sais... » Le coup fatal. Elle attendait le « mais » avec grande impatience. Qu'allait-il bien pouvoir inventer ? « seulement... j'suis en train de me détruire et je pense qu'il est temps que je me reprenne... »Nous y voilà... C'est pas toi, c'est moi... Pour l'avoir chanté à plusieurs reprises, elle connaissait la chanson. « Tu sais c'est pas toi c'est moi, c'est moi qui ait besoin de changement, d'arrêter ça, j'suis allé trop loin déjà et puis boire n'enlève rien à ma douleur, c'est toujours là au réveil... »Qu'est-ce que je disais ? Savannah mourrait d'envie de le pousser à se justifier encore plus. Elle aurait voulu comprendre ce qui lui faisait autant de mal. Cependant, elle savait également que si telle était le cas, elle devrait se confier à son tour. Et ça, c'était hors de question !
« Alors quoi ? Je suis censée m'allonger sur le divan ? Y a un booth de libre, tu crois que ça va faire l'affaire ? »
On y était, le moment où elle allait tout saboter était venu.
« Écoute, j'suis très contente pour toi. Ok ? Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Hein ? Que j'ai envie de te suivre vers la lumière ? T'as frappé à la mauvaise porte, j'crois pas en dieu. Et s'il existe, s'il a laissé tout ça arriver... C'est un gros connard et je ne veux rien avoir à faire avec ce gros con ! Alors si tu penses trouver ton salut dans la sobriété, fais-toi plaisir. Mais c'est pas mon intention. J'aime bien boire de temps en temps. Je ne passe pas les trois-quarts de mon temps complètement déchirée. Donc ça va, j'aime bien m'amuser, c'est tout. Je vais pas m'en priver pour toi, donc explique-moi quand est-ce qu'on peut se voir ? T'as beaucoup de boulot, moi aussi, et quand je bosse pas, j'aime bien m'éclater. Toi, t'as déjà ta vie. T'as ta copine, ton boulot. Y a rien à ajouter... Tu devrais retrouver ta copine. Je ne voudrais pas te tenter. »
Elle se mélangeait les pinceaux, mais n'était-ce pas ce qui énervait le plus les gens ? C'était son but. Sa seule motivation. Si tu me détestes, tu ne chercheras pas à connaître la vérité. Les gens s'arrêtaient toujours à la façade qu'elle avait dressée.
« J'suis désolée que ça se termine comme ça, Blake. Vraiment. Mais on a plus rien à faire ensemble. On veut pas les mêmes choses dans la vie. »
Elle était sincèrement désolée. Il allait lui manquer, mais il ne fallait pas qu'elle le laisse voir ça. Un Blake sobre, c'était un Blake dangereux.
Spoiler:
Tenue :
Coupe de cheveux :
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Ven 24 Avr - 10:40
It's dangerous, so dangerous × ft. Savannah & Blake
Blake avait essayé d'être le plus franc possible afin d'expliquer les raisons qui le poussaient à arrêter tout ça, mais il n'y parvenait pas. Lui avouer la vérité c'était à nouveau s'exposer, se montrer dans toute sa fragilité comme l'homme brisé qu'il était. C'était plus facile de boire que de faire face à ce vide à cette douleur qu'il avait en permanence en lui et arrêter de boire et expliquer ça c'était compliqué. Il n'arrivait à en parler qu'avec les gens qui étaient très proches de lui, comme Kaly, mais aussi parce qu'elle avait connu sa vie avant, parce qu'elle était sa meilleure amie, celle qui le connaissait par coeur. Savannah ce n'était pas sa meilleure amie, ce n'était sans doute même pas une amie du tout et pourtant Blake essayait de se justifier comme s'il avait quelque chose à se reprocher. Il voulait arrêter de passer du temps avec elle, mais ce n'était pas ça en fait, il voulait arrêter de passer son temps à boire en sa compagnie. Il n'avait aucune envie d'arrêter de la voir elle, c'était l'alcool et tout ce qu'ils faisaient ensemble sous les effets de l'alcool qu'il voulait arrêter mais il était incapable de lui expliquer.
D'ailleurs il fut un peu surpris par ce qu'elle lui dit. Elle pu le voir par le regard qu'il posa sur elle. Il s'attendait à quelques explications mais tout ce qu'il eut c'est du dédain. C'est comme ça qu'il le ressentit, du dédain.
"- Ok".
Il ne dit rien d'autre sur le coup, ne sachant pas vraiment comment il devait réagir. Accepter ce qu'elle venait de lui dire sans broncher, partir ? Blake était un peu perdu là, sans doute pour ça qu'il prit encore une bonne gorgée de sa bière.
"- Donc la seule raison qui nous rapprochait d'après toi c'était l'alcool c'est ça ? Dommage que tu le prennes comme ça Savannah, parce que t'es vraiment quelqu'un de bien...j'pensais qu'on pourrait rester amis continuer à se voire autrement... tant pis..."
Blake baissa les yeux, regardant à présent sa bière et ses mains qui tenaient celle-ci. Il aurait aimé qu'elle lui dise qu'elle voulait quand même être son amie que ce n'était pas parce qu'il ne voulait plus la voir pour boire comme un trou qu'elle ne voulait plus le voir non plus. Visiblement il se trompait. Il pensait pourtant être capable de lire un peu les gens mais avec elle il s'était simplement complètement planté. Il est clair qu'elle allait lui manquer, mais ce n'était pas que les moments alcoolisés qu'ils passaient ensemble puisque la plupart du temps il ne s'en souvenait pas, c'était surtout elle qui lui manquerait.
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous Ven 5 Juin - 16:37
Some people are toxic. Cut them out of your life and never look back.
L'abandon, un sentiment que Savannah ne connaissait que trop bien. Mais on avait parfois tendance à oublier qu'il est tout aussi aisé de s'abandonner soi-même. Et la brunette avait jeté l'éponge des années auparavant ! Elle ne s'en était pas rendue compte, aveuglée par les paillettes d'un monde faux et désensibilisée par l'alcool qui coulait à flots. Alors quand Blake avait déclaré qu'il ne pouvait plus se voir (ici, mais c'était un détail auquel elle ne prêtait pas attention), Savannah dut bien avouer qu'elle n'était pas surprise. Ils allaient tous l'oublier, un par un, et elle se retrouverait de nouveau seule. Il n'y avait qu'Hally pour la comprendre vraiment. Mais pour combien de temps encore ? L'oiseau fait son nid, et bien qu'elle ne la croyait pas encore prête, la principale concernée avançait à grands pas sur le plateau de jeu géant de madame la vie (elle-même mariée au destin et à la fatalité, cette polygame !). Il était devenu coutume chez Savannah de se protéger en rejetant les personnes qui disaient l'apprécier. Dès qu'ils se faisaient trop proches, elle paniquait. Alors quand ils décidaient de mettre des limites à leur amitié, la styliste (dont la carrière était en chute libre sans qu'elle n'en mesure encore les conséquences) préférait frapper la première. C'était un peu comme dans un couple qui battait de l'aile : il fallait rompre avant d'être quitté. Ou quelque chose dans le genre. Demandez à la plupart des gens, ils vous répondront que, de toute façon, c'est une mauvaise idée. Pour bon nombre d'entre eux, il faut rester positif, et ce, devant toute épreuve qui vous tombe dessus telle l'épée bien tranchante de Damoclès. Machinalement, le stratagème s'était imposé de lui-même, et Savannah avait mécaniquement commencé à saboter une amitié qui lui tenait à cœur. Je pourrais peut-être lui dire que je suis amoureuse de lui ? Ça les fait fuir d'habitude ? pensa-t-elle en s'attardant sur ses dernières romances. Non... Ça n'a pas fonctionné avec Adam. Elle avait dû mettre les bouchées doubles pour qu'il cesse enfin de l'apprécier. « Ok. » Lorsqu'elle entendit la voix maussade de Blake, la jeune femme se félicita d'être en bon chemin. Savannah se rassurait pour ne pas éclater en larmes. Elle faisait mine d'apprécier cette situation pour ne pas témoigner de la douleur qu'elle provoquait en elle. C'était son choix après tout. « Donc la seule raison qui nous rapprochait d'après toi c'était l'alcool c'est ça ? »Allez Blake, encore un petit effort ! Il n'était pas encore suffisamment en colère. Elle voulait qu'il hausse la voix, qu'il la traite de « petite conne », qu'il la déteste et qu'il s'en aille pour ne jamais regarder en arrière. De toute façon, elle le ferait bien assez pour deux. « Dommage que tu le prennes comme ça Savannah, parce que t'es vraiment quelqu'un de bien... » La main de la jeune femme se crispa. Ça ne marche pas. Ça ne marche pas ! Pourquoi ça marche pas ? Il était bouché ou quoi ? Elle venait de lui dire que c'était impossible, qu'ils n'avaient pas d'avenir en tant qu'amis. Et lui, tout ce qu'il trouvait à répondre, c'était qu'elle était une fille bien ? Était-il déjà saoul ? « J'pensais qu'on pourrait rester amis et continuer à se voir autrement... Tant pis... »Échec et math. Elle avait gagné. Mais gagné quoi ? Une vie encore un peu plus vide ? Bravo Savannah. Une vraie championne. Les derniers mots du jeune homme lui restaient en travers de la gorge. Il avait de nouveau formulé son souhait de la revoir, mais simplement dans un autre contexte. Elle faisait peut-être une erreur finalement ? Peut-être qu'elle aurait adoré discuté avec lui autour d'un café, ou bien autour d'un repas qu'il lui aurait confectionné. Peut-être même que Kalyani aurait fini par l'accepter ? Et qu'ils auraient passé de bons moments ensemble, entre « amis » ? Trop de peut-être... tu vis dans le présent ma chérie. tenta-t-elle de se convaincre. Mais c'était perdu d'avance. Le doute avait toujours existé en elle. Et chaque jour qu'elle creusait un peu plus le fossé qui la séparait des autres agrandissait ce doute également.
« Non. On ne peut pas. Tant pis... comme tu dis. »
La jeune femme le regarda une seconde. Elle allait ajouter qu'elle s'excusait mais les mots étaient restés bloqués sur ses lèvres. Impossible de les articuler ou d'émettre le moindre son. Savannah devait être davantage incisive si elle voulait saigner leur amitié à blanc.
« J'ai pas envie. C'est tout. »
Laissa-t-elle raisonner pour seule et dernière explication. Et comme il n'avait pas l'air de bouger, la jeune femme rassembla ses affaires.
« Bon... Bah j'te laisse. J'ai envie de m'amuser. »
Décidant de jouer la conne jusqu'au bout, elle lui laissa payer les consommations et s'en alla en s'efforçant de ne pas presser le pas. Mais l'effort fut encore plus grand pour ne pas tourner la tête. Elle avait envie de crier qu'elle s'était trompée, qu'elle s'excusait, qu'elle ne voulait pas lui faire du mal. Mais Blake était dangereux. Elle ne pouvait pas rester amie avec un inspecteur de police sobre. Pas si elle voulait jalousement garder ses secrets. La brunette atteignit enfin la porte d'entrée. Malgré toute la force qu'elle mettait dans son jeu d'actrice, Savannah marqua une pause malgré elle devant la sortie. Ne regarde pas en arrière. Marche droit devant toi. Elle quitta le bar et dehors, essuya ses larmes en hélant un chauffeur de taxi. Une voiture jaune ne tarda pas à s'arrêter. Elle était partie. C'était fini.
Spoiler:
Tenue :
Coupe de cheveux :
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Merci pour ce merveilleux RP ! :bom: Je te nem mon Blake adoré ! {RP Terminé}
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savannah - It's dangerous, so dangerous