Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:18


   
Keith Evans

   
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

   

   
FEATURING Jamie Dornan. - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Keith Evans mais tu peux aussi m'appeler K. Je suis né(e) le 11.11.1985 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi propriétaire d'une discothèque, et mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Généreux. Gentil. Confiant. Ambitieux. Autonome. Intelligent. A l'écoute. Bon vivant. Optimiste. Bad-Boy. Frimeur. Manipulateur. Impatient. Arrogant. Inaccessible. Lunatique. Rancunier. Têtu. Curieux. Bad-Boy. Keith possède pas mal de tatouage qui veulent tous dire quelque chose, la seule façon d'en savoir plus sera de lui demander. Il sait qu'il peut tout obtenir (ou presque) avec son sourire, il en joue donc le plus possible. Chaque matins, K fait son jogging, à la même heure, faisant le même parcours. Il ne peut s'empêcher de draguer des femmes plus jeune que lui grâce à son statut de propriétaire de discothèque. De plus, il ressent toujours cette sensation d'attitrer les filles en 'détresse' ou ayant vécu un passé douloureux. Quand la nuit tombe, et que la boîte de nuit ouvre. L'alcool coule à flot. Pour se détendre, K a la fâcheuse tendance à prendre de légères drogues pour se maintenir en forme, éveillé, et performant. Evans est un éternel célibataire. Il ne veut pas d'enfants, et ne cherche pas à se poser avec quelqu'un. Du moins, aucune femmes ne lui à procurer cette sensation. Pour le reste, son statut l'aide beaucoup dans les relations amoureuses. Ce dernier en profite bien. La plupart du temps, il prend tout de même le temps de connaître en temps soit peu l'autre. Il est souvent plus attirer par les femmes plus jeunes que lui. Qu'elles soient en couple, célibataire, mère ou encore étudiante, cela ne le dérange absolument pas. Avec le temps, il s'est aperçu qu'il était souvent attirer par les femmes avec un passé douloureux, avec un caractère 'faible'. Même si parfois, Keith aime avoir du répondant en face de lui. C'est une contraction qui l'amuse. C'est un mauvais garçon, mais il sait qu'avec lui, ça passe ou ça casse. Alors au jour d'aujourd'hui, il prends la vie comme elle vient. Qui vivra verra, et advienne qui pourra. Il veut profiter un maximum de la vie, et dans tous les domaines, car il ne sait pas de quoi sera fait demain.
   
Je m'appelle Yoshie et j'ai actuellement 27 ans. J'habite à Paris. J'ai connu le forum car j'y suis déjà et que je le trouve génial. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Wassuuuuup !

   
Code:
<span class="pris">► Jamie Dornan</span> ∞ Keith Evans

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:18


     
Ma petite histoire

     
Je vais te faire rêver mi amor

     

     
Keith est né le 11 Novembre 1985, à Londres. Malheureusement, sa mère meurt durant l'accouchement. Il va alors être élevé par son père, un homme ambitieux, qui est propriétaire de plusieurs entreprises. Dans son malheur, il grandit dans un contexte facile en vue de sa situation aisée. Néanmoins, son père veille à ce qu'il ne dérape pas malgré le fait qu'il est tout ce qu'il veut, absolument tout. Chose qu'il réussi bien puisqu'il reste un garçon, puis un homme avec des valeurs. A ses 18ans, son père lui propose de travailler avec lui pour qu'il puisse suivre ses traces. De là, il voyagera un peu partout dans le monde. Niveau relation amoureuse, il n'a que des relations sans suite, qui ne mène à rien. Il soupçonne le fait que l'absence de sa mère durant toute sa vie pourrait jouer un rôle dans le fait qu'il ne veut pas se poser avec une femme. Après plusieurs années de travail en commun, il décide de prendre son envol, chose qu'apprécie grandement son paternel. Après avoir fait Ibiza, Miami, et toutes les grandes villes qu'il se décide à s'installer à NY. Aimant cette ville, cette ambiance et le charme des jolies filles, il décide d'ouvrir une discothèque en plein milieu de la ville, attirant alors tous les jeunes de la ville, et au-delà. Entourer d'une bande d'amis, son business marche plutôt bien, et il voit la vie en rose. Il a tout ce qu'il veut, quand il veut, sauf peut-être l'amour, le vrai. Mais pour l'heure, personne ne semble lui correspondre, et surtout, personne ne semble lui faire admettre que la vie de couple peut être meilleure que celle qu'il a aujourd'hui. Il vit de ses passions, de ses envies, réalisant ses rêves, ses fantasmes et ses désirs. La seule chose maintenant est : feras-tu parti de son histoire ?


★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Non, à Londres. Pour créer ma boite de nuit.

   ★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le jour ou j'ai compris que j'étais le seul maître de mon destin. Parce que plus personne ne pourra contrôler ma vie, mes choix et mes envies.

   ★ Quelle est ta plus grande peur ? L'abandon.

   ★ Quelle est ta plus grande fierté ? Mon corps.

   ★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Les femmes.

   ★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Être le maitre du monde ? Faire un saut en parachute. Sauras-tu m'envoyer au 7éme ciel ? Mon rêve le plus dingue serait d'avoir une ville sur l'eau, à mon nom, et/ou je pourrais faire ce que je veux.


     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:44

Bienvenue sur WITS ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:58

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:00

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:04

Graouuuuu coeur

BIENVENUE chez nous mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:43

Biiiienvenue ! DC Cet homme, on ne peut résister 57
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:08

Merci tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:01

Welcome here ! ^^

Mannequin ? Besoin d'un agent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:36

Hello et bienvenue parmi nous !

Oh, un collègue mannequin et JJ qui veut déjà mettre le grappin dessus 78
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:06

A voir ça !
Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:13

Tu cherches pas un meilleur ami ? parce que je connais un Lukas qui voudrait x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:39

Killian Collins a écrit:
Oh, un collègue mannequin et JJ qui veut déjà mettre le grappin dessus 78

Je ne suis pas la meilleure pour rien mon cher futur mari ! u_u
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

Ta fiche est "prête" à être validée. Cependant, tu n'es pas sans savoir qu'un Double compte est soumis a une règle unique :

Kiara Lewis-Butler a écrit:

Double compte inventé

Je montre ma schizophrénie

Ici vous pourrez donc acheter un double-compte mais seulement s'il est inventé. Il vous reste seulement à remplir ce formulaire à la suite de ce message. Mais attention, il vous coutera 2000 points et deux mois d'ancienneté. Nous veillerons tout de même à votre activité. Les demandes seront examinées dans le CA et nous vous donnerons ou non notre accord.

Je suis un peu contrariée que tu n'ai pas suivit la procédure, c'est pour ça que je laisse a Kiara le soin de te valider, ou non. Si tu n'as pas le nombre de points requit, je pense que c'est parce que ton activité avec Josh n'est pas des plus énormes, et avoir deux comptes ACTIF demande du temps. De plus tu n'as pas les deux mois d'ancienneté nécessaire. ( allez, là, ça se joue a une semaine, donc c'est juste pour faire chier Razz )

Par ailleurs, tu as voulu partir il y a peu. Si K peut te redonner l'inspiration nécessaire pour le monde du RPG, c'est super, ET on aurait pu comprendre. Il aurait donc été judicieux d'en discuter avec nous, ou tout du moins, avec Kiara en priorité.

Pour ce qui est de la fiche, fait attention :
- Dans le début de ton histoire, tu l'appelle Logan.
- La fiche interview ne signifie pas feignasse ! 82 Il serait peut-être intéressant de développer un peu le pourquoi de ses peurs, de ses rêves...etc.

Ah et dernier point. J'ai fini de faire ma chieuse. Ca fait du bien quand ça s'arrête, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:59

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:10

Au départ, je l'avais appeler Logan, d'où l'erreur je suppose.

Oui, ce personnage pourrait me redonner goût à RP.
Je ne devais pas avoir les yeux en face des trois car j'ai pas vu cette partie pour les DC. x)

Et bien, Kiara verra. Et je suivrais son jugement. ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:15

Bienvenue Wink bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:09

Bienvenue sur le forum avec Sexy Dornan !! 57
Bon courage pour la rédaction de ta fiche 36
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:11

Alors, je n'avais pas vu que tu avais fait un deuxième compte et comme l'a dit si bien Hally, il y a des règles et elles sont écrites pour tout le monde.

Donc après ce qui s'est passé comme quoi tu voulais quitter le forum, je refuse donc ce double compte et te demande de faire un choix : ou bien tu gardes Josh, ou bien tu choisis ce personnage. L'un ou l'autre mais pas les deux.

Pour le reste, Hally a très bien tout résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 4:39

Et bien je choisis ni l'un, ni l'autre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:24

Comme tu veux.

Je suis pour que les membres voient pour faire un personnage pour se relancer dans le RP, mais les règles sont les mêmes pour tous (et moi même je les applique). Tu aurais très bien pu m'en parler par MP avant et on aurait pu aviser tu vois, et pas faire un coup en douce comme tu l'as si bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. + Keith Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enrique - "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
» Keith - Jaipasdidéedetitremaisçavavenir
» [M] Chris Evans/ Taylor Kinney ∞ LIBRE
» [F] EMILIE DE RAVIN ★ Meilleure amie
» [F] LILY COLLINS ★ Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-