Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:05




Sam Kalama




27 ANS - ORIGINES HAWAÏENNE /NATIONALITÉ AMERICAINE - POMPIER -  CELIBATAIRE
Sam n'est pas quelqu'un qui cherche a multiplier les amitiés pour gonfler son Facebook. Au contraire, elle est plutôt solitaire. Pourtant elle est assez sociable. Il a les personnes qui connaissent Sam, dans les grandes lignes, et il y a les autres. Les autres, ce sont ces personnes dupées par la demoiselle, inventant diverses vies en fonction du lieu de rencontre, où de la personne rencontrée. Elle a toujours été la personne qu'on attend qu'elle soit, depuis son enfance à aujourd'hui. D'abord par obligation, puis par choix. C'est donc l'amie caméléon pour beaucoup de personne. Cette vie parsemée de mensonge pour sa propre protection ne l'empêche pas d'être sincère avec son entourage. Parlant très peu d'elle, elle n'a donc pas beaucoup à mentir.
Garçon manqué dans l'âme, la secrète Sam est un vrai mystère pour ses collègues, pour ses frères, son père, et les quelques personnes qui la connaissent sous ce visage. Pour les autres, Emma, Jay', Jude, Leona, Lou', et toutes ces autres filles qu'elle peut-être,Sam est une personne qui croque la vie à pleine dents, qui prend les choses comme elles viennent, sans se poser un tas de question. C'est une femme qui profite de sa vie, loin de sa réalité torturée.    
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:09


LIENS FÉMININS


KALYANI L. DARCHER
Rencontrée à une soirée où Sam s'était donnée une fausse identité, les deux femmes s'étaient plutôt bien parlée. Forcée de se revoir au travail lors d'une intervention, Kalyani comprit que Sam n'était pas celle qu'elle prétendait être. Si cet incident aurait pu être la raison d'une dispute ou d'un quelconque oubli de l'une et de l'autre, ça les fit plutôt rire, les rapprochant par la suite considérablement. Aujourd'hui, Kaly et Sam partagent une amitié sincère et honnête, même si le pompier garde son passé sous clé, n'ayant pas le courage de partager ça avec celle qu'elle considère aujourd'hui comme sa meilleure amie.  
(Meilleure) Amies
HAILEY REEVES
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
HALLY JOHNSON
Rencontrée lors d'une grosse soirée à Staten Island, Sam à trouvée Hally plutôt amusante et pleine d’énergie quoi qu'un peu tarée, peut-être. Elle n'a aucun doute que cette demoiselle pourra l'aider à faire la fête lorsqu'elle en aura envie et à donc gardée contact avec elle pour cette raison. Finalement, elle a découvert un bout de femme pas aussi si sure d'elle qu'elle ne le fait croire, et beaucoup moins extravagante qu'elle n'en avait l'air. Mais malgré l'affection qu'elle peut avoir pour elle, Sam restera Shae pour Hally.  
Aide morale pour faire la fête
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:12


LIENS MASCULINS


LIAM PETERSON
Rencontré au Lycée, on était bons amis. Aujourd'hui, je pourrais te tuer de mes propres mains. Vraiment. Je rêve souvent de toi, de vous. Ce sont d'ailleurs bien plus des cauchemars que des rêves. Vous êtes a l'origine de mes terreurs nocturnes, toi et tes enfoirés de copains. Aujourd'hui, j'imagine que je suis plus courageuse qu'avant, et que je serais capable d'agir. Et de te torturer pour t'entendre me dire a quel point tu regrettes d'avoir manigancé ça, et de m'avoir laissé a mon triste destin quand tu as compris que c'était une connerie, de m'implorer de te laisser en vie, là ou tu as choisi d'assassiner une part de moi, de te torturer encore et encore et de te tuer ensuite. J'ignore ce que tu es devenu, mais je nourris secrètement l'espoir que tu sois à l'agonie, affreusement malade, dans la plus grande des misères. Voilà, je souris en pensant à toi maintenant.
Ennemi public N"1
MAXENCE B. HAYDEN
Rencontré à la caserne de pompier dans laquelle ils travaillent, Sam a eut du mal à s'imposer comme chef au départ, les mecs ne la prenant pas en considération. Max y comprit. L'ayant remit a sa place devant tout le monde un jour où les remarques furent de trop, ils ont réussi par la suite a instauré un climat de confiance entre eux, au point qu'ils se voient en dehors du boulot. C'est d'ailleurs le seul à avoir cette "chance". Ils font souvent équipe lors des interventions, et régulièrement du sport ensemble. Pourtant, malgré ce lien aux airs d'amitié, Sam n'a jamais accepté de l'accompagné boire un verre. Le boulot, le sport, et rien d'autre.  
Collègue a temps plein, copain à mi temps.
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:24

*plante sa tente*

Moi !!!! Je n'accepterai aucun refus ! 63

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:36

Demandé si gentiment ! 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:37

Toujours 87
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:53

On fait quoi alors ? DC

J'ai une petite idée différente de ce qu'on s'était dit ( je crois ) : Elles auraient pu se rencontrer à X endroit, lorsque Sam ment sur son identité. Puis, un jour , lors d'une intervention il y a quelques années, Sam aurait pu avoir quelques problèmes durant son sauvetage - genre elle aurait cédé son casque a oxygène trop longtemps - et Kaly aurait été envoyée sur place pour aider les victimes. Pour ne pas perdre la face devant ses hommes , Sam aurait refusée de recevoir la moindre aide prétextant que tout allait bien, d'autant plus qu'elle a reconnu Kalyani et que la situation du jour ne concorde pas avec son mensonge de la dernière fois. Etant amenée a la croisée de temps en temps, un jour elle décide de s'expliquer avec elle, et depuis elles sont un peu plus proche? Elle serait restée vague, en s'excusant d'avoir menti en mettant ça sur le compte d'un besoin de vie privée loin des questions sur le danger de son métier.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 2:12

Yeah !! J'aime luve

Du coup, l'intervention aurait pu se passer il y a deux ans à peu près ? (je viens de me rendre compte que ça va bientôt faire un an que je suis sur WITS DC ) Depuis, elles se voient assez régulièrement et Kaly verrait bien que qqch tourmente Sam mais elle ne dit rien se contentant de lui faire comprendre qu'elle est là si Sam a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 2:14

Va falloir fêter ça ! Oui, 2 ans si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 3:36

Moi? même si je viens d arriver?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 3:40

Bien sûr DC
Si tu as des idées. .!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:45

Euh bah , tu aurais pu me retrouver en pleure dans la rue ou je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:14

D'accord. Donc éventuellement on partirait sur une rencontre en dehors du travail de Sam ? Elle aurait croisée un jour Azilys en pleure dans la rue, et se serait arrêtée, inquiète de son état ? Si Az' est du genre a craquer et a se confier à une parfaite inconnue, Sam aurait enfilée son costume de caméleon pour devenir la personne qu'il lui faut, la réconfortant en inventant une histoire semblable a la sienne pour lui montrer que les choses s'arrangent toujours ? Et si t'es d'accord avec ça, alors on pourrait mettre le lien en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:23

Dac ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:49

Chouette, j'écris le sujet alors ! J'étais en train de préparer la déco, ça pête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:02

JE VEUX UN LIEN MEUF gaga DC

Parce qu'une pompier c'est HYPER sexyy 57 55 Et en plus Shaaayyy 57

Tu verrais quoi comme lien ? 46
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:06

Ben ouais, bien sur, meuf ! Parce q'une blogueuse mode mannequin... DC  x)

Quelque chose dans l'positif ?  J'y réfléchirai, là, j'ai pas la tête à ça ... Toi aussi, fouille dans ton imagination coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:37


Positif, ouiii DC 06

Baaah j'aimerais bien jouer sur la double casquette de Sam, genre Bonnie aurait connue Sam en tant que pompier, parce qu'elle serait sortie avec un pompier de son équipe pendant quelques semaines et il l'aurait emmené à la caserne, ou je sais pas comment ils appellent ça aux USA mais bon, là où ils cachent les camions et les uniformes quoi 58 Et c'est là qu'elle aurait rencontré Sam 46 Elle l'aurait tout de suite trouvé super jolie et hyper courageuse et forte d'esprit d'être pompier - elle admire tous les pompiers, et les femmes pompiers encore plus 24
Puis un jour, genre des mois, voir un an plus tard, elles se seraient croisées durant une soirée où Sam se faisait passer pour une vendeuse dans une boutique de vêtements, et un mec aurait dit un truc genre "Ah, t'es vendeuse là-bas ? Mais tu connais forcément Bonnie alors !" et bim il fout Bonnie et Sam l'une en face de l'autre O.O Sauf que, coup de bol pour Sam, Bonnie se rappelle plus trop de Sam, et se souvient juste de l'avoir déjà croisé quelque part. Mais du coup Sam flipperait p'têtre ? 32

Nan bon j'explique super mal jsuis à l'ouest 42 Jvais juste aller me coucher 43 Je vais réfléchir à tout ça 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:41

Mdr, si j'ai compris l'idée principale ! J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:10


Okay, bon tant mieux x)
Du coup, ça te plairait ? 06

Genre maintenant quand Sam croise Bonnie, elle essaye de l'éviter ou d'éviter de lui parler trop, et paraît étrange. Bonnie comprend pas trop, et commence à se demander pourquoi elle est comme ça et tente de chercher d'où elle a pu la croiser. En fait, le comportement étrange de Sam attirerait l'attention de Bonnie et elle chercherait d'avantage à savoir ce qu'il se passe avec cette fille gaga

Jusqu'au jour où elle se rappellera où elle l'a vu... 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:10

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:39

Bonnie : Oui ça l'fait comme ça ! Bon après, si Bonnie sait qu'elle ment sur son prénom ou identité, elle va pas en perdre le sommeil hein . Ca va juste la faire chier de ne pas avoir réussi a tenir ses identités comme elle le voudrait. Ca s'rait un truc de famille de découvrir qui elle est en faite, puisque Kaly aussi a déjoué son double jeu xD

Nora : Bien sur bis ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:25

Ne m'oublie pas DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 11:04

Je peux avoir un lien ? DC J'ai pas encore lu ta fiche mais j'ai vu qu'elle était pompier ! Je sais pas depuis combien de temps mais l'idée que j'ai eu en lisant ça, en premir, c'était, est-ce que ça n'aurait pas pu être elle qui était sur les lieux de l'accident du petit ami d'Hailey, il y a deux ans ? Je me dis qu'on pourrait peut-être faire quelque chose avec ça pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:52

Pardon, je regarde pas souvent les fiches de liens, je n'avais donc pas vu ton idée Question

Je ne sais plus si j'ai dis quelques part depuis combien de temps Sam est sur NYC, mais deux ans, ça le fait largement. Donc pas de soucis pour ton idée.
Tu veux quoi comme genre de liens du coup ? Parce que là avec ta proposition, voilà ce que j'ai en tête :

Sam aurait été sur les lieux de l'accident de voiture lorsque son petit ami a été percuté. Sur place à l'arrivée de Hailey a l'hopital, elles auraient passé un moment toutes les deux ou Sam tenta en vain de la consoler de cette tragédie. Puis ne se seraient pas revu Sam l'ayant rencontré dans le cadre de son travail... Ayant bon coeur elle se serait attardée a l'hopital auprès d'elle mais c'est tout. Et puis un jour elles se revoit ? Hailey elle n'a pas oubliée Sam, son visage lui rappelant ce passage de sa vie. Par contre, Sam, elle... bim xD
Bref, après quoi elles pourraient devenir amie, Sam se sentant un peu coupable en plus de ça de ne pas avoir réussi a le sauver.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-