Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Demande de suppression de mon personnage



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Demande de suppression de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Demande de suppression de mon personnage Demande de suppression de mon personnage  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:02

Bonjour

Je ne savais pas où poster alors je le fais ici.
Je demande la suppression de mon personnage. J'aime beaucoup ce forum mais je n'arrive pas vraiment a m'intégré et ca m'ennuie de bloquer un avatar.
Je reviendrais d'ici quelques mois.

A très bientôt et bonne continuation a tous.Demande de suppression de mon personnage  1683298633Demande de suppression de mon personnage  1683298633
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de mon personnage Demande de suppression de mon personnage  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:27

Oh non trop nul ça :( tu peux t'intégrer facilement tu sais :(
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Demande de suppression de mon personnage Demande de suppression de mon personnage  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:53

On en a discuté par MP et je ne pouvais que respecter son choix
Mais elle garde le forum dans ses favoris pour revenir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de mon personnage Demande de suppression de mon personnage  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:00

Mais elle a soulevé un point ... il est difficile de s'intégrer quand même =/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Demande de suppression de mon personnage Demande de suppression de mon personnage  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:04

Je ne vois pas en quoi cela est-ce difficile. Si un membre demande des liens aux autres et n'attend pas seulement que tout se fasse dans un sens, c'est pas compliqué. En plus, on a mis en place un système de parainage pour aider, y'a le flood, les jeux, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Demande de suppression de mon personnage Demande de suppression de mon personnage  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:05

Je sais mais y a quand même des difficultés même la soirée st valentin a fait un flop
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Demande de suppression de mon personnage Demande de suppression de mon personnage  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:08

Elle a fait un flop parce que peu de gens venait RP ou se contentait juste de venir à la soirée et c'est tout sans essayer de le faire intéragir avec un autre (je sais bien que toi tu l'as fait mais ce n'est pas le cas de tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de suppression de mon personnage Demande de suppression de mon personnage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de suppression de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de suppression
» ∞ Demande de logement
» Changement de personnage
» Une famille pour mon prochain personnage ?
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-