Sujet: Edward - The roar of the crowd Dim 29 Nov - 4:21
Prénom P. Nom
une petite citation de-la-mort-qui-tue
FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES
Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc Nombre ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CELEBRITE</span> ∞ pseudo du personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward - The roar of the crowd Dim 29 Nov - 4:21
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: Edward - The roar of the crowd Dim 29 Nov - 6:34
Bienvenue à toi
FOSSILE ∞ Toujours au top
Spencer Flint
Crédits : inconnu
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
Sujet: Re: Edward - The roar of the crowd Dim 29 Nov - 7:03
Bienvenu parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Edward - The roar of the crowd Dim 29 Nov - 12:06
Bienvenue parmi nous ! C'est rare de voir Lafferty sur un forum qui n'est pas basé OTH
ADMIN ∞ Adulez-moi
Sam Kalama
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
Sujet: Re: Edward - The roar of the crowd Dim 29 Nov - 12:18