Sujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Mar 22 Déc - 18:41
Hellow ~
Je peux avoir un zolie lien?
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Mer 23 Déc - 1:39
Re oui bis ! Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Mer 20 Jan - 23:00
Me voilà oui je pensais en second emploi secouriste volontaire j'ai demandé dans pôle emploi si c'est possible à la Caserne donc la où boss Sam si oui Abi serait donc la jeune recrue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Mar 9 Aoû - 13:10
Est-ce que cela te dirais d'avoir un lien avec Jake?
MINI POUCE ∞ J'suis trop cool
Khal Kalama
Crédits : Lya
Métier : Agent de sécurité
Sujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam. Mer 14 Sep - 15:36
Coucou
Un petit RP avec ton grand frère, ça te dirait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.
Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.