Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
questions et liens pour un enfant :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

questions et liens pour un enfant :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:53

Bonjour tout le monde ! Je poste un message ici parce qu'une future membre a besoin de vous Smile

Elle aimerait interprété un enfant, garçon, âgé entre 5 et 10 ans. Il pourrait avoir des membres de sa famille actif sur le forum. Si vous êtes intéressés, faites moi signe Smile

Hanna & Jim : J'avais pensé à vous par rapport à William, qu'elle pourrait le jouer, mais après est-ce que vous seriez d'accord ou non ?

Autrement, quelqu'un recherche un neveu ? Petit frère ? Fils caché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:28

Je vais voir avec Jim mais ça me parait compliqué parce que Will intervient sans intervenir x) mais c'est compliqué de vouloir faire un enfant nan ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

Ca ne me poserais pas de problème si elle veut faire William. Après effectivement, non seulement ça me parait compliqué, mais surtout pas super interessant a jouer. Mais ca m'intrigue, j'demande que ça d'être surprise !


Espe avait fait un scéna pour Crystal non ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:50

Ouais mais la personne recherche un garçon à jouer et non une fille .. Autrement j'aurai proposé Crystal Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:06

Il faudrait qu'elle nous contact Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:11

Je lui ai donné le lien de ce sujet Smile comme ça elle pourra le suivre et le commenter en tant qu'invité pour toutes questions supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Little Prince
MessageSujet: Re: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 6:49

Bonjour, bonjour.

Je suis la future membre qui veut jouer un petit homme.

Pour avoir déjà interprété des enfants sur d'autres forums je peux vous affirmer que ce n'est pas si difficile que ça y paraît, le plus compliqué c'est de trouver une famille. Après en dessous de cinq ans c'est injouable j'avoue, mais à partir de cinq ans c'est tout à fait faisable. J'y arrive peut-être du fait que je travaille au quotidien avec des enfants et m'inspire pas mal de leur comportement j'avoue, mais j'aime bien aussi me demander comment j'aurais réagi (petite) dans telle ou telle situation. Bref tout ça pour vous dire que c'est bien moins saugrenu que ça en a l'air comme idée.

Alors voilà ^^ à vous de voir si vous êtes vraiment partants pour que j'interprète le petit William.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 14:03

Personnellement ça ne me dérange pas. J'trouve ça même marrant à tester, il ne sera plus fictif et aura son propre caractère, façon de faire, c'est cool !
Mais en parlant de caractère, il faut que tu sache deux ou trois choses sur William, parce qu'il n'est pas complètement libre. Ensuite, tu choisiras de le jouer ou non, pour ma part je valide !

- il n'a jamais rencontré sa mère, Jenna. Elle l'a laissé pour mort quand il était encore qu'un nourrisson. Du coup pendant longtemps il n'a eu que son père, Jimmy, et ils sont donc très fusionnel tous les deux. Mais maintenant que Hanna est là, et qu'elle sort avec son père - il n l'a pas accepté tout de suite -  il l'appelle Maman mais pas tout le temps.

- C'est un enfant roi. Son père lui a souvent céder plein de chose malgré une éducation ferme - un moyen pour lui de se faire pardonner d’être peu là, a cause de l'hopital - il n'aime pas vraiment partager et qu'on lui dise non.

- Les parents de Jimmy étant morts, William n'a pas de grand parents ( puisqu'il ne connait pas non plus ceux de Jenna ). Du coup, les parents de Hanna sont tout comme pour lui, il les adore. Le problème étant qu'ils vivent en Suède. D'ailleurs, grâce a Hanna, Will parle un peu suédois et le comprend.

- Il a un chien, Hundy, qui est son meilleur ami.

- Hanna est enceinte, William n'est vraiment pas content, et fait actuellement la tête a ses parents.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: questions et liens pour un enfant :) questions et liens pour un enfant :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

questions et liens pour un enfant :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-