Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:32


What happens in my life
fiche par asi'click


Killian J. Collins

Salut tout le monde ! Moi c'est Killian Jay Collins mais tu peux aussi m'appeler Kill' ou Killi. Je suis né le 1er Aout 1983 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31 ans, bientôt 32. Autrement, je suis hétéro et coureur de jupons. Et dans la vie, je suis aussi mannequin.


séducteur - manipulateur - charismatique - narcissique - excentrique - possessif - jaloux - impulsif - aime être le centre du monde - non pudique - orgueilleux - drôle - amical - souriant - fier - vaniteux - taquin - emmerdeur - impatient - sournois - arrogant - capricieux - borné - flemmard - laxiste - égoïste - volage - fêtard - amusant - sympathique - franc - direct

Liens recherchés :
(M/F) AMI(E)S Δ Des amis, des connaissances, des gens avec qui il sort ...
(M/F) MEILLEUR(E) AMI(E) Δ Une personne qui le connait depuis longtemps ou non, son ou sa confidente, une personne capable de tout pour lui, qui aime passer du temps avec lui
(F) SEXFRIEND Δ Une femme avec qui il s'envoie en l'air régulièrement, une relation sans prise de tête, uniquement basée sur le sexe
(F) COUPS D'UN SOIR Δ Des femmes avec qui il a pu passer une ou plusieurs nuits
Alors comme ça, il faut que je parle de moi ? J’espère que vous avez du temps, parce que je serais capable de vanter mes mérites pendant des heures. Je suis un sujet fascinant, captivant et parfait ! Et ça, même le monde entier l’a reconnu ! Ben oui, il n’y a qu’à voir le métier que j’exerce. Vous l’aurez peut-être deviné mais je suis une personne plutôt narcissique, excentrique, qui aime être le centre d’intérêt, il faut que le monde tourne autour de moi. Mais pour éviter que vous ne vous sentiez trop inférieurs par rapport à moi, je vais tenter d’être le plus objectif possible. Alors pour commencer, je m’aime beaucoup, énormément même. Je ne m’habille jamais n’importe comment et prends grand soin de choisir mes tenues. Je ne veux certainement pas passer pour un plouc ou un ringard. J’ai une certaine classe et un charisme naturel, alors je dois les mettre en valeur. De toute manière, avec mon travail, je ne peux pas me vêtir comme un sac. J’aime me montrer impeccable, irréprochable en public. Chez moi, bon, il y a un peu de laisser aller sans jamais aller jusqu’au mauvais gout, jamais. Je ne suis pas pudique, alors ça ne me dérange pas d’exposer mon corps parfait. J’ai une haute estime de moi-même et selon moi, personne ne m’arrive à la cheville. Orgueilleux et fier ? Totalement. Vantard ? Ça dépend. Je le suis surtout pour emmerder les gens que je n’aime pas. Je suis également très taquin, j’aime lancer des piques et faire chier le monde notamment les gens que je ne peux pas saquer. Quand on me fait une crasse, quelle qu’elle soit, je me venge obligatoirement. A n’importe quel moment. Je suis impatient normalement, mais lorsqu’il s’agit de préparer ma vengeance, je peux attendre très longtemps. Mais la monnaie est toujours rendue, en pire la plupart du temps.

Certains diront aussi que je suis arrogant, capricieux, flemmard, borné, que je me base trop sur mes acquis. Il me semble avoir entendu que j’étais égoïste aussi, volage, un gosse de riche mal élevé. Moui, peut-être, mais leurs critiques ne m’atteignent pas, ils sont simplement jaloux de ma réussite, de ma fortune et surtout de mon incroyable beauté parfaite. Il faut reconnaitre que je ne suis pas le mannequin le plus sérieux dans son métier. C’est plus un passe-temps pour moi, une façon d’être reconnu, de gagner en notoriété. Parce que l’argent, j’en ai, je n’ai pas besoin de travailler pour en gagner. Je suis une star, et les stars ont des gens à leur service. J’adore ça. Donner des ordres et qu’on réponde à mes moindres désirs est un plaisir. J’ai grandi dans le luxe, j’ai toujours été habitué à ce qu’on m’écoute.

J’aime sortir et faire la fête. J’aime ramener des filles chez moi, jamais la même. J’aime profiter de tous les plaisirs de la vie, quels qu’ils soient. Je vis ma vie à fond, car un jour tout sera terminé. Je suis quelqu’un de souriant, drôle, amusant, je sais mettre l’ambiance, je suis plutôt un séducteur aussi. Lorsque j’ai quelque chose à dire, je le dis, peu importe les conséquences, peu importe si la personne n’apprécie pas. Je suis franc et direct, je peux même me montrer blessant et cruel dans mes paroles lorsque je suis de mauvaise humeur. J’ai un caractère de merde, il faut bien l’avouer et mieux vaut me prendre avec des pincettes. Je suis une personne impulsive, qui part au quart de tour lorsqu’on la provoque. Il ne faut pas me chercher, parce qu’on me trouve très rapidement. Je peux d’ailleurs me montrer agressif, quand je suis de mauvaise humeur, encore une fois. Je suis jaloux aussi et ce qui est à moi est à moi. Je ne partage pas mes affaires. Pour résumer en fait, je suis un parfait connard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:32


Ladies
fiche par ASI'CLICK



JJ Marshall

Agent, future femme ¤ lien

Bonnie Felton

intitulé du lien ¤ lien

Hally Johnson

La pote de soirée ¤ lien

Alison O'Brien

Soeur de coeur ¤ lien

Théoline Davallie

Coup d'un soir ¤ lien

Epsilon Kennedy

Fan en adoration ¤ lien

Lindsey Callahan

Médecin lunatique ¤ lien

Siobhan Hopkins

Journaliste un peu chiante ¤ lien

Lorelai King

Sexfriend ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:32


Gentlemen
fiche par ASI'CLICK


Nathaniel VdBilt

Meilleur ami ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:32

RP en cours :
Is this the only way? avec JJ Marshall
I'm so glad to see you ! avec Alison V. O'Brien
Sujet commun, "party X" avec Tout le monde


[url=lien]♠[/url] Titre avec Partenaire
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:34

Ne m'oublie pas 67 03
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:36

Oh ça risque pas 89 95
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:18

MOOIIII Question

Alooors! gaga
Je te propose un lien assez ambiguë entre le positif et le négatif 58 (Sinon c'est pas amusant 32 )

Ils se sont rencontrés lors d'une soirée dans un night club de NY, et ils ont fait la fête jusqu'à pas d'heure, puis ont finis au lit, et Bonnie s'est barrée avant qu'il se réveille. A ce moment là, ils ne savaient même pas le prénom de l'autre, et ils s'en foutaient. Etant tout deux fêtards, ils avaient l'habitude de ce genre de rencontre d'une nuit. Sauf qu'ils se sont recroisés, plusieurs fois, à différentes soirées. Ils ont recommencés à plusieurs reprises ce qui avait si bien marché lors de leur première rencontre: beuverie, lit, puis l'un ou l'autre repartait avant le réveil de l'autre. Jusqu'à ce qu'ils finissent par se lasser de cette nouvelle habitude.
Continuant à se croiser malgré tout à des soirées, ils ont commencés à jouer au jeu de se rendre jaloux (j'ai vu qu'ils avaient tout deux ce point commun 58 ) en essayant de draguer d'autres proies chacun de leur côté. Un jeu qui les amusait tous les deux beaucoup, et qui se finissait par les ramener dans une chambre tous les deux avec beaucoup plus d'excitation qu'auparavant  67
Et puis un jour, il y a quelques mois, ils se sont retrouvés sur un shooting photo ensemble. Sauf que cela ne plut pas à Killian, qui ne se voyait pas bosser avec une jeune qu'il considérait comme un plan cul de beuveries, et non comme une mannequin. Il fit sa crise de nerfs, et Bonnie l'envoya chier. Le shooting fut repoussé, Bonnie perdit le contrat, et fut remplacé par une autre avec plus d'expériences, et bien évidemment, Killian fut gardé comme mannequin.
Mais ils se retrouvèrent quelques semaines plus tard, en soirée. Au début, ils ne s'approchèrent pas, puis Bonnie essaya d'aller vers lui, mais il l'envoya chier plusieurs fois, et elle le laissa et alla draguer un autre mec. Sauf que Killian ça ne lui plaisait pas de ne plus être le centre d'attention de Bonnie. Alors il retourna vers la rouquine, et l'invita a boire avec lui. Ce qu'elle fit. Ils allèrent finalement dans une chambre d’hôtel, sauf que tout ne se passa pas comme Killian l'imaginait. Alors qu'il était nu et elle en sous-vêtements, elle souhaita l'attacher au lit. Il accepta avec un sourire, mais ce fut une grosse erreur x) Elle l'obligea à signer un contrat pour faire un photoshoot avec elle, et s'il ne signait pas, elle le laisserait nu et attaché dans la chambre 54 En effet, elle n'avait vraiment pas aimé s'être fait jeté du shooting juste parce qu'il ne la considérait pas comme une vraie mannequin, et elle voulait lui prouver qu'elle était aussi douée devant un appareil photo que dans un lit 84
A toi de voir s'il a accepté ou non 58
Déjà, faut voir si tout ça te plait, et si tu trouves que ça corresponds au perso x)
Bien évidemment, il n'y a pas de question de sentiments, hein, le coup de la jalousie n'est dû qu'à leur envie d'être le centre de l'attention 58
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:58

MDR, j'ai jamais vu une proposition de lien si travaillée !  01

Je viens juste agiter ma patte pour que tu ne m'oublies pas hey
Pour le contexte, je te propose :
Killian connait Lukas ( Plus ou moins l'ex de Hally, qui a JJ pour agent aussi ) donc étant donné qu'ils se ressemble tous les deux, s'ils sont amis, elle aurait pu le rencontrer pendant sa relation avec Lukas. Elle apprécie Killian - ben oui quand même hein - et se joint a lui pour martyriser JJ. tout du moins lui donné des idées de torture xD  
Si toi aussi tu deteste JJ ris diaboliquement... 78 .. Si toi aussi tu déteste JJ ris diaboliquement... si toi aussi tu déteste, si toi aussi tu déteste , si toi aussi tu déteste JJ ris diaboliquement ...!

https://www.youtube.com/watch?v=rjCcdNREvwQ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:01

XD Ouais, j'étais inspirée 71 C'est l'effet Ian Somerhalder 67 58

C'est vrai que j'ai oublié JJ dans l'histoire. Il faut juste savoir que Bonnie harcèle JJ pour l'obtenir comme agent 58
*Bonnie la psychopathe xD*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:15

Tu fricotes avec mon mari ET tu veux que je sois ton agent ? Ca va pas le faire xD

Holly je t'ai a l'œil 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:29

Hey, un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:54

*prend son courage à deux mains pour répondre*

@Bonnie > Je n'ai jamais vu une proposition de lien aussi détaillée xD
Mais ça fait plaisir à voir et ça m'a bien fait rire ! le petit jeu de séduction du début me plait bien et correspond parfaitement au caractère de Killian, même le petit jeu pour rendre jaloux l'autre, il est serait capable. Bien sûr, il ne serait pas jaloux parce qu'il est amoureux d'elle ou quoi, mais c'est plus par principe de possession, si à chaque fois qu'ils se retrouvent en soirée ils couchent ensemble, il va finir par s'habituer et d'une certaine manière, il considérera qu'elle lui appartient, en quelque sorte. Alors ouais, ça ça colle. Ensuite, pour le fait qu'il ne veuille pas d'elle à son shooting, ça pourrait aussi être une forme de vengeance. S'il considère que lors d'une soirée, elle est allée trop loin avec un autre mec pour le rendre jaloux, ou ce genre de chose, il aurait très bien voulu l'évincer juste pour se venger. C'est vraiment un enfoiré sur ce point, il ne supporte pas qu'on lui fasse un sale coup et se venge toujours en pire. Donc là encore, ça pourrait coller. Et forcément, il fait sa crise de diva et tout le monde l'écoute 67
Pour ce qui est de la suite, le fait qu'elle lui fasse un sale coup comme ça, en l'attachant à un lit et en l'obligeant à signer, il ne va pas apprécier du tout xD
Bon, sur le coup, je suppose qu'il n'aura pas trop le choix et qu'il devra accepter de signer. Sauf que sournois comme il est, attends toi à un violent revers de médaille. Il se vengera c'est une évidence et il risque de lui pourrir la vie x)

@Hally > Je ne sais pas encore si Killian appréciera Lukas ou non xD
Au départ, sans doute donc à ce moment, effectivement, il aura pu rencontrer Hally. Pendant tout le temps où il n'était pas encore marié à JJ, oui, il aimait la faire chier alors Hally aurait pu l'aider pour ça 67
Après son mariage, je pense qu'il continuera à la faire chier, mais ce sera sans doute en privé. Surtout s'il doit faire croire à tout le monde que c'est un vrai mariage et tout ça. Vu que le service de l'immigration va venir enquêter. ça risque d'ailleurs d'étonner Hally de le voir se marier avec elle, avec toutes les crasses qu'il lui faisait avant ça x)

@Rubys > Avec plaisir ! Tu aurais une idée ou on réfléchit ensemble? =)

Désolé d'avoir mis du temps à vous répondre les choupettes 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:39

JJ Marshall a écrit:
Tu fricotes avec mon mari ET tu veux que je sois ton agent ? Ca va pas le faire xD

32 T'inquiètes, je vais pas te le piquer, et ce qui s'est passé AVANT que ce soit ton mari ne compte pas 58


Killian -> Désolée j'ai du t'effrayer avec mon énorme pavé xD
Bon, je suis contente si ça te plait et que tu trouves que ça corresponds avec Kiki gaga DC
Oui l'idée de la jalousie c'est vraiment parce qu'ils auraient pris l'habitude de finir dans le même lit à chaque soirée où ils étaient tout les deux, et du coup ils considèrent un peu qu'ils s'appartiennent pour la nuit quoi x)

Alors, je me doute bien qu'il ne se laissera pas faire et qu'il se vengera, d'où ma proposition, histoire que ce soit bien fun quoi 58 Après, si tu veux, on peut retirer cette partie et se contenter du reste, mais ça colle vraiment avec ma Bonnie qu'elle n'ait pas voulu se laisser faire. A la limite on peut juste enlever la partie où elle lui fait signer un contrat, et elle l'aurait juste laissé dans la chambre, mais à la limite c'est pire 32 xD
Donc ouais, si c'est le début d'une guerre, eh bien, moi ça me va 58 Je pense que ça peut être super amusant à jouer gaga 78

Après à toi de voir si ça te plais 06
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:16

Comme si j'allais te laisser le choix... 84
Dis-moi juste si tu préfères du positif ou bien du négatif.
Je te rappelle juste mon lien avec JJ d'amour :

    ♦ Jenna J. Marshall
    « we are co-workers and buddies »
    Nous nous sommes connues au travail. Je travaillais déjà comme styliste, mais pour une autre maison que la mienne. Tu n'arrêtais pas de me dire de me lancer. J'ai suivi tes conseils et j'ai pu compter sur ton aide : tu m'as envoyé un bon nombre de clients. Tu as pas mal de mannequins à ton actif, et tu n'hésites pas à envoyer ces clients chez moi. Ils se doivent d'être à la pointe de la mode. C'est donnant-donnant, en quelque sorte. Mais nous ne sommes pas seulement collègues. Dans ce monde de gens plus faux les uns que les autres, il y a toi. Je peux compter sur toi, et c'est sans doute ce qui nous a fait devenir amies. On se fait confiance : on ne se poignarderait jamais dans le dos. Toujours là en cas de coup dur. Je te fais ta pub, tu me fais la mienne, mais après ça, on va fêter ça comme les deux grandes déconneuses que nous sommes. J'suis un peu la seule relation socio-professionnelle que t'as en dehors du bureau. Pas vrai ? Et puis, faut l'dire j'suis quand même une sacré réussite. J'ai rencontré James il n'y a pas longtemps. Il m'a dit que son agent voulait à tout prix qu'il fasse une pause. Mais on n'peut pas dire qu'il l'a lancé comme il le mériterait. Je sais qu'il n'y a pas meilleure que toi à New York ! J'vais sûrement te le coller dans les pattes. Mais tu vas me poser des questions. J'te connais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17

Moi biensur non? Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:56

Et moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:22

un lien avec une amnésique ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:20

Hum, du positif me plairait bien après ça dépend ce que tu recherches, du moins, si tu recherches un lien en priorité ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

Pardon pour le temps de réponse DC

Mais me voilà ! Donc !

@Bonnie > Non mais t'inquiète, on ne touche à rien, c'est très bien comme ça gaga
Killian est un grand gamin immature, alors cette guerre ouverte c'est totalement son genre xD

@Savannah > Alors, elle est styliste, elle est donc amenée à côtoyer souvent Killian je suppose. Hum, qu'elle soit amie ou pas avec JJ ne changera rien pour lui, du moins avant son mariage. Que Savannah soit libre ou non, Killian aurait pu la draguer gentiment à chaque fois qu'il la voyait. Elle pouvait tout simplement prendre ça avec humour ou rentrer dans son jeu peu importe. Mais maintenant qu'il est marié, il ne peut plus draguer n'importe qui, il est censé aimer JJ donc il doit le montrer au monde entier. Et le fait de ne plus pouvoir draguer tout ce qui bouge risque de le frustrer 84

@Azylis > Avec toi, comme tu es la soeur de JJ, il se comporterait super bien, limite de façon exemplaire, il serait irréprochable, super aimable, serviable et compagnie. Evidemment, elle n'est pas censée savoir qu'il fait ça pour se la mettre dans la poche pour emmerder JJ 52

@Elsa > Bien sûr ! Un idée ou on cherche ensemble? =)

@Dawn > Yep, même chose, une idée de base?

@Rubys > Hum, là tout de suite, je ne vois pas précisément ce que je recherche. Peut-être une meilleure amie? Une personne qu'il considère comme sa soeur et donc qu'il ne touchera jamais. Une personne super importante pour lui à qui il peut se confier sans avoir peur d'être jugé. Une personne qui accourra pour lui venir en aide si jamais il a un problème à n'importe quelle heure de la journée. Une personne sur qui il peut vraiment compter et dont il n'envisage pas de vivre sans. Enfin, tu vois le genre quoi x)
Evidemment, ce serait réciproque. Il serait là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:07

Pas mal l'idée du lien, un peu comme un grand frère exemplaire, car il ne veut pas vraiment être mon beau frère si? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:13

Non, il est clairement dégouté d'être marié. Surtout avec JJ parce qu'ils ne se supportent pas tous les deux. Alors, il fera tout pour faire de sa vie un enfer. Il saura que JJ aime sa soeur, c'est normal, puisqu'elles sont soeurs. Donc il se fera un malin plaisir de se faire apprécier d'Azylis, de faire son gentil et ça fera rager JJ, parce que JJ sait comment est vraiment Killian, c'est un enfoiré manipulateur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:21

Oui mais il faudrait juste que tu te méfie car si Az' apprend que tu fais du mal à sa soeur , sachant que son mari la battait.. Elle risque de mal le prendre si tu fait du mal à sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:30

Killian Collins a écrit:
Non, il est clairement dégouté d'être marié. Surtout avec JJ .


Hahahaha ♡

*out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:42

Killian Collins a écrit:
@Bonnie > Non mais t'inquiète, on ne touche à rien, c'est très bien comme ça gaga
Killian est un grand gamin immature, alors cette guerre ouverte c'est totalement son genre xD

Han, trop bieen 09
Nous voilà donc en guerre 59
Je vais t'ajouter dans mes liens de ce pas 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:48

Azylis > Killian n'est pas le genre de personne à faire du mal physiquement aux autres. Il peut se montrer capricieux et blessant dans ses paroles mais il ne dépasse jamais certaines limites. Son but n'est pas de la faire pleurer. Juste de l'emmerder. ça n'ira jamais plus loin.

Bonnie > Super je t'ajouterai aussi dans ce cas !

Les autres > Je vous attends x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-