Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Nº12] Is This The Only Way ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Nº12] Is This The Only Way ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:01

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
La brune avait eu une dure nuit. Sa sœur avait appelé en disant que le procès de leur père allait être avancé. Elle ne savait pas encore à quand mais ses avocats en avaient été surpris et avaient dû accélérer la préparation de leur défense. La jeune femme en avait été plus affectée qu’elle ne l’aurait cru. Elle avait beau avoir des relations plus que conflictuelles, il restait tout de même son père et le voir dans cette position ne lui faisait pas plaisir. Elle n’était pas cruelle au point de lui vouloir du mal. La brune n’oubliait pas à quel point elle l’avait pu aimer et le héros qu’il avait été pour elle dans son enfance. Mais qui dit procès avancé dit aussi un délai plus court à la canadienne pour trouver un moyen de rester aux Etats-Unis. Après avoir raccroché, la brune était restée un long moment à y réfléchir. Mais c’était un casse-tête pas possible et elle avait l’impression d’être dans une impasse sans aucune marge de manœuvre. Pour une fille habituée à que tout soit carré dans son travail, à toujours avoir un plan en backup c’était un coup dur. Elle n’y avait rien récolté à part un violent mal de crâne.

Aussi peut-on dire que la jeune femme n’était pas de la plus charmante des humeurs ce matin. Et savoir où elle allait devoir passer avant d’aller au bureau n’améliora pas son humeur. Loin de là. Killian Collins. Rien que ce nom avait le don de la mettre de mauvaise humeur. Si ce n’était pour Carl, son patron et ami, elle aurait déjà viré ce mannequin depuis longtemps. Ce mec était l’archétype même des personnes qu’elle ne supportait pas. Et elle travaillait dans le milieu du showbiz ! Killian était un de ces hommes, qui sous prétexte d’être beau et riche, se croyait tout permis. Sauf que niveau professionnel, c’était aussi une des personnes les plus capricieuses qu’elle n’avait jamais vu. Et pour une perfectionniste comme elle, c’était un éléments des plus bloquants pour leur collaboration. D’ailleurs, sans l’influence de Carl, pas sûr qu’il se serait fait une place dans le milieu aussi facilement et aussi rapidement. Il fallait bien avouer que JJ était aussi pour quelque chose. A chacun des photoshoots du mannequin, elle était présente pour essayer d’arrondir le plus possible les angles. Elle en ressortait généralement épuisée de ces séances.

Ayant passé pratiquement une nuit blanche, la jeune femme n’y tint plus et sorti du lit vers 6h du matin pour aller faire un jogging très matinal afin de décompresser. Une fois rentrée, elle se glissa avec plaisir sous la douche brûlante. A 7h30, elle était déjà prête à partir. Pourtant, JJ resta encore un peu dans son appartement afin de consulter ses mails et d’y répondre. En effet, elle attendait le coursier qui devait lui apporter le contrat pour Killian. Elle avait préféré le faire livrer à la maison plutôt qu’au bureau auquel cas elle aurait dû y aller pour en ressortir aussi sec. Grosse perte de temps de l’avis de l’agent. Une fois le pli réceptionné, elle prit donc la direction de l’appartement du mannequin. Vêtue d’un jean noir et d’un cache-cœur blanc, elle avait ajouté une note de couleur avec une veste bleue électrique. Sur le chemin, la brune envoya quand même un message à Killian pour le prévenir de son arrivée et ce qu’il lui répondit la fit lever les yeux au ciel.

Poussant la porte de l’appartement, JJ pénétra à l’intérieur. Entendant l’eau couler, elle se dirigea vers le salon et s’assit sur le canapé pour attendre que Killian daigne enfin se montrer. Comme d’habitude, elle sorti son ordinateur portable et commença à travailler.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:55



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
Le silence. Une grasse matinée. Voilà ce que j’aime. Je déteste me lever tôt, ça me met toujours de mauvaise humeur pour la journée complète. Je n’avais rien de prévu aujourd’hui, à part glander toute la journée. Enfin, c’est ce que j’avais prévu à la base. Mais c’était sans compter sur mon insupportable agent. Je dormais tellement bien quand mon téléphone a sonné pour m’avertir que j’avais reçu un message. Encore dans les vapes et les yeux mi-clos, j’avais attrapé mon téléphone pour voir qui était la personne qui avait osé me réveiller. JJ. Je m’en serai douté. Toujours là pour me faire chier quand je veux me reposer. Quelle plaie… Et pourtant, il est fortement probable que je l’épouse si je veux garder mon héritage… Carl avait vraiment des idées stupides des fois… De ce que j’avais compris, nous avions tous les deux besoin de ce mariage, on y gagnait tous les deux quelque chose. Mais merde, JJ quoi… La femme qui m’horripile le plus sur cette planète, ce robot frigide qui ne pense qu’à son boulot… Qu’est-ce qu’elle peut être exaspérante ! Mais d’un autre côté, c’est la seule solution qui s’offre à moins si je veux garder mon argent et donc ma vie confortable. Dépendre d’un boulot pour gagner mon propre argent ? Certainement pas. J’ai déjà ce qu’il faut, pourquoi se fatiguer ? Mon boulot n’est qu’un loisir, pas mon gagne-pain.

Enfin, après quelques échanges de sms avec ma peut-être future femme, je me dirigeais vers la salle de bain, comme je le lui avais dit. Elle m’avait réveillé, je suis bien obligé de me lever et d’aller prendre ma douche maintenant, puisque Madame va débarquer d’ici quelques minutes. Ce qu’elle peut m’agacer quand elle fait ça, elle me prévient toujours quand elle est sur le chemin, jamais à l’avance non. Toujours au dernier moment pour me prendre au piège. De quoi a-t-elle peur ? Que je m’enfuis ? Pour aller où ? Franchement… Je sortis de mon lit en trainant les pieds et en levant les yeux au ciel à cette pensée. Chaque jour je félicite ma force d’esprit pour la supporter. J’entre dans la salle de bain et enlève mon boxer pour le mettre dans le panier à linges sales. J’entre dans la douche et laisse l’eau chaude couler sur ma peau. Ah, ça fait du bien ! Une bonne douche chaude pour se réveiller.

Avec le bruit de l’eau, je n’ai pas entendu la porte d’entrée. Une fois propre et après avoir profité plus que nécessaire de cette eau bien chaude, je sortis de ma douche et attrapai une serviette que j’enroulai autour de ma taille. Avec une autre serviette je m’essuyai le haut du corps ainsi que mes cheveux. Puis, comme à chaque fois que je passais dans cette pièce, je restais un petit moment à m’admirer dans le miroir, me brossant les dents au passage, petit coup de deo et me contentais de glisser mes doigts dans mes cheveux pour me coiffer. Enfin, je quittais la pièce embuée pour retourner dans ma chambre pour m’habiller. Qu’est-ce que je vais mettre ? Bon, pas la peine de réfléchir pendant des heures, tout me va de toute façon, alors j’attrapais un jean gris foncé, un t-shirt noir ainsi qu’un boxer et des chaussettes de la même couleur pour m’habiller.

Une fois prêt, je descendis les escaliers et j’aperçus JJ assise dans mon canapé avec son ordinateur. Elle ne s’arrête donc jamais… Mais moi, j’ai faim. Alors avant toute chose, je passais dans la cuisine pour mettre en route la cafetière. Ça m’apprendra à ne pas préparer de café à l’avance. Je fouillais ensuite dans mes placards pour chercher quelque chose à me mettre sous la dent. J’attrapai la première barre de céréales qui me tombait sous la main ainsi qu’une pomme que je passais rapidement sous l’eau. Mon petit dej’ en main, je quittais la cuisine pour rejoindre mon agent dans le salon. Inutile de dire bonjour, je l’ai déjà dit par message, moi. Je m’affalais dans le canapé d’à côté, posant la barre de céréales à côté de moi et croquant dans ma pomme.

« Toujours le nez sur ton écran… »

C’est vrai quoi, à part son boulot, qu’est-ce qu’elle a ? Elle ne pense qu’à ça, ça l’obsède, j’en suis sûr. Enfin, faisons quand même preuve d’un minimum de politesse.

« Tu as faim ? Soif ? Je suis en train de faire du café. »

Mais le naturel revient vite au galop et les reproches fusent… C’est toujours ainsi avec elle. On a du mal à discuter normalement.

« Sinon, une fois dans ta vie, tu arriveras à me prévenir de ton arrivée avec plus d’un quart d’heure d’avance ? »

Admettons que j’étais occupé, avec une fille par exemple ? Ou que je n’étais pas chez moi ? Qu’est-ce qu’elle aurait fait ?

« Je ne suis pas à ta disposition. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:53

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
La jeune femme était plongée dans la lecture d’un contrat qu’on voulait proposer à Killian justement. Au fil du temps, elle avait pris le pli et certains maisons de haute couture ou certains organisateurs de défilés ne prenait même plus le temps de rédiger de contrat personnalisé à chaque mannequin. Non, c’était aujourd’hui des contrats types. Cela rendait dingue JJ qui passait le plus clair de son temps à rédiger de nouveaux contrats pour ses poulains. Elle les soupçonnait même de ne plus faire d’efforts parce qu’ils savaient pertinemment qu’elle allait tout refaire. A être trop perfectionniste, voilà ce qui arrivait. Tout le monde comptait sur vous pour faire les choses bien et cela vous mettait d’autant plus la pression. La jeune femme soupira en pensant à la tonne de travail qui l’attendait et se demanda si Killian en avait encore pour longtemps. En parlant – enfin là c’était plutôt en pensant – au loup, le voilà qui apparaissait. Et ce qu’il lui dit la fit lever les yeux au ciel.

« Bonjour Killian. Toujours aussi agréable à ce que je vois. »

Lui qui lui reprochait de ne pas dire bonjour était servi. Même si elle lui avait répondu par message, il ne pourrait pas lui dire qu’elle ne le disait jamais. Là, elle le lui avait dit bien en face. Refermant son portable, elle le rangea dans sa sacoche. Elle leva les yeux vers le jeune homme, il était vêtu d’un jean gris foncé et d’un tee-shirt noir. Le regardant, elle comprit pourquoi on le réclamait autant sur les shooting photos et autres défilés. Killian possédait ce charme particulier qui vous captivait et qui clairement captivait aussi les objectifs au vu de ses nombreuses demandes. Mais cela n’avait jamais marché sur la canadienne. Peut-être parce qu’elle le connaissait et que donc le charme n’opérait pas. Elle ne se rappelait même pas si il avait fonctionné sur elle au début. Non. Carl lui avait imposé Killian donc de base, elle partait avec un à priori. A priori qui s’était révélé exact au vu de la nature du jeune homme.

Elle le regarda avec surprise lorsqu’il lui proposa de manger ou de boire quelque chose. C’était bien la première fois qu’il lui disait un truc du genre.

« Non merci, j’ai déjà déjeuné… »

Mais aussi vite qu’il était apparu, cet éclair de gentillesse disparut et Killian l’attaqua directement en lui reprochant de ne pas le prévenir assez tôt. C’était bien trop beau pour être vrai et puis cela ne lui ressemblait pas. Cela ne leur ressemblait pas.

« Contrairement à d’autres, y en a qui travaillent réellement hein. Donc excuse moi de ne pas prendre de rendez-vous avec Môsieur avant ! »

Et voilà ! Les hostilités commençaient. Ils n’arrivaient pas à communiquer autrement que par piques et reproches interposées. Laissant échapper un petit rire à sa dernière remarque, JJ laissa tomber quelques mots

« Quand tu as signé avec notre agence, tu t’es engagé à rester disponible pour nous. Donc oui tu es à ma disposition mon cher… »

En les entendant parler, JJ ne put s’empêcher de repenser à sa dernière conversation avec Carl et à sa drôle de proposition. Ce dernier, à qui elle avait raconté ses problèmes et sa probable expulsion, l’avait appelé un jour dans son bureau et lui avait suggéré l’idée la plus absurde qu’elle n’ait jamais entendue. Il lui avait dit que pour rester aux Etats-Unis, il ne lui restait plus qu’à se marier et avec Killian de surcroît ! La jeune femme avait éclaté de rire avant de se rendre compte que le vieil homme était on ne peut plus sérieux. Apparemment, Killian avait lui aussi besoin de se marier pour une obscure raison qu’il n’avait pas voulu lui dire. Carl avait donc pensé que cette solution arrangerait tout le monde. Sauf que de toutes les personnes sur terre, il n’y avait pas deux personnes de moins compatibles que Killian et JJ ! C’était de notoriété publique. Dans l’agence, tout le monde savait qu’ils ne s’entendaient pas. Mais malgré une collaboration des plus compliquées, cela marchait et surtout Carl ne voulait personne d’autre que la jolie brune pour s’occuper de Killian !

Reportant son attention sur ce dernier, la jeune femme lui dit

« Je t’ai apporté le contrat Versace. Le shooting aura lieu mercredi prochain à 9h pile. Donc ne sois pas en retard ! Enfin non, je viendrais te chercher ce sera plus simple. Je serais là à 8h15. »

La jeune femme eut un petit sourire et rajouta un peu ironique

« Ça va ? Je t’ai prévenu assez à l’avance ? »

Elle reprit

« J’ai aussi reçu une offre pour une marque de sport, ça serait pour tourner une publicité. Cela pourrait t’intéresser ou pas ? »

JJ préférait demander avant maintenant car suivant les envies de Sieur Killian, certains contrats ne trouvaient pas grâce à ses yeux et il refusait tout simplement de les signer et ce malgré le fait que son agent ait passé des heures de malade à lui négocier le contrat le plus avantageux possible.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:17



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
C’est dingue à quel point on s’habitue vite à la routine. Et à quel point on s’habitue au comportement de certaines personnes. Avec JJ, on ne savait pas communiquer normalement, comme toutes les personnes normalement constituées. On ne parlait jamais poliment – ou alors c’était tout simplement en se lançant des piques le plus hypocritement du monde – jamais gentiment, non. On avait notre propre façon de communiquer, à base d’insultes ou de reproches dissimulés ou non. Toujours pour enfoncer l’autre. Comment était-il donc possible qu’on en arrive à se marier ? Carl avait dû tomber sur la tête pour nous proposer une telle chose. Il savait pourtant pertinemment que nous ne nous entendions pas, alors pourquoi diable a-t-il proposé cet arrangement ? Je veux bien qu’on y soit gagnant tous les deux, mais merde JJ quoi… la personne qui m’insupporte le plus au monde… ça ne pouvait pas mieux tomber.

Alors que je m’installais confortablement dans mon canapé, elle me dit bonjour cette fois. Je lui avais fait cette réflexion par sms quelques minutes plus tôt. Et oui, je suis toujours agréable, surtout quand on me réveille… Pour pas grand-chose au final… Je ne répondis rien, me contentant simplement de sourire hypocritement à sa réflexion. Je croquais une nouvelle fois dans ma pomme alors qu’elle refermait son ordinateur pour le ranger. Et bien, elle arrive à s’en décrocher des fois, bravo. Je n’arriverais jamais à comprendre comment on peut être aussi accroc à un écran. C’est quand même dingue. Surtout pour elle… Elle et son obsession du boulot. Ça m’horripile.

Lorsque je lui proposai à boire ou à manger, elle parut surprise. Ben quoi ? Qu’est-ce qu’il y a d’étonnant là-dedans ? Bon ok, ça ne vient pas toujours naturellement mais bon. Ça m’arrive de me montrer un minimum sympa des fois. Surtout qu’il y a de fortes chances qu’on finisse par vivre ensemble à devoir agir comme un couple si jamais elle accepte… Alors autant commencer à arrondir les angles. Mais bon, elle refusa, prétextant qu’elle avait déjà mangé. Soit. Mais le naturel revint au galop et les reproches fusaient. Elle se défendait immédiatement en affirmant qu’elle travaillait, elle, contrairement à d’autres.

« Certains sont un peu trop accros à leur boulot, ça vire à l’obsession. »

Et voilà, les hostilités étaient lancées. Comme toujours. Comme à chaque fois qu’on se voyait. Et de fil en aiguille, ça virait en guerre froide. Je ne suis pas à sa disposition ! Elle ne peut pas me déranger à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit bordel ! J’ai une vie quand même. Contrairement à elle, je ne me donne pas corps et âme dans mon activité. Je n’ai pas besoin de ça pour vivre. Mais forcément, il fallait compter sur mademoiselle rabat-joie pour casser l’ambiance et briser mes espérances puisqu’elle me rappela bien gentiment que j’étais justement à sa disposition vu que j’avais signé avec l’agence. Garce. Je me contentais de soupirer et croquais une nouvelle fois dans ma pomme en lui lançant un regard mauvais.

« Tu en profites un peu trop. »

Me prévenir dix minutes à l’avance de son arrivée… C’est vraiment abuser de son pouvoir… Mais elle changea de sujet pour aborder ce pour quoi elle était là. Notre potentiel mariage ? Non, un contrat pour un shooting. Pourquoi n’aborde-t-elle pas le sujet qui nous intéresse tous les deux ? Le shooting a lieu mercredi prochain à neuf heures. Ils ne pouvaient pas faire ça plus tôt tant qu’ils y étaient ? Moi qui n’aime pas me lever tôt. Elle me suggéra de ne pas être en retard. Oui, bon, on n’est pas à une ou deux heures près hein. Mais finalement elle m’imposa sa présence à 8h15… Bordel… Génial. Elle continua même sur sa lancée en se moquant ouvertement de moi, me demandant si j’étais prévenu suffisamment à l’avance. Je lui rendis son sourire hypocrite.

« Non j’aurais préféré recevoir une lettre avec accusé de réception. »

Pour finir, elle évoqua une offre pour une marque de sport, une publicité à tourner apparemment. Hum, pourquoi pas. Je me redressais légèrement pour déposer mon trognon de pomme sur la table avant d’attraper ma barre de céréales dont j’ouvris l’emballage.

« Faut voir, c’est quelle marque ? Quand ? Pour faire quoi exactement ? »

Il y a certaines marques que je n’aime pas, alors autant éviter de leur faire de la pub. Et si c’est trop fatigant, ce n’est pas la peine. Mais elle avait beau me parler de tous ces contrats débiles, ce n’était pas ça que j’avais en tête. Pourquoi évite-t-elle le sujet ? Je sais qu’elle est au courant, Carl me l’a dit. Bon, et bien puisque madame ne veut pas mettre le sujet sur le tapis, je vais le faire.

« Pourquoi tu n’en viens pas au fait ? Je sais que Carl t’en a parlé. Il me l’a dit. Je pense que ce serait plus intéressant de parler de ce type de contrat plutôt que tout ce que tu me proposes depuis tout à l’heure. »

Je me levais du canapé sans la quitter des yeux pour venir m’asseoir à côté d’elle. Je posais mon bras sur le dossier du canapé derrière elle et laissais mon corps s’approcher du sien. Je sais qu’elle n’a pas le choix, moi non plus.

« Epouse-moi. »

J’étais carrément penché sur elle, mon visage à quelques centimètres du sien. Elle ne peut pas refuser. Surtout que n’importe quelle fille rêverait d’être à sa place en ce moment même.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:46

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
Obsédée par son boulot ? Elle ? Peut-être bien un peu. Mais peut-on parler de travail quand on adorait littéralement ce que l’on faisait. Certes, ce n’était pas toujours facile mais JJ aimait tellement ça qu’elle n’avait pas vraiment l’impression de travailler. Confucius n’avait-il pas dit « Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie » Et bien c’était exactement ce que ressentait JJ par rapport à son travail. En plus, elle ne faisait pas que ça. Elle adorait passer du temps avec ses amis ou bien sortir s’amuser avec Savannah. Aux souvenirs de leurs folles soirées à Paris, la jeune femme ne peut s’empêcher de sourire. Elle n’avait pas beaucoup dormi mais qu’est-ce qu’elle s’était amusée !

« Certains sont bien obligés puisqu’ils doivent faire le travail pour deux ! Et oui, j’en profite. Tu ne savais pas que mon passe temps préféré est de te torturer ? »

La jeune femme eut un petit rictus à ces derniers mots. Elle savait pertinemment qu’il n’aimait pas certaines choses donc elle les faisait exprès rien que pour le faire chier. Elle enchaina ensuite avec le contrat Versace et lui donna les instructions. Pour avoir travaillé plusieurs fois avec le photographe du shooting, JJ savait qu’il était très exigeant et surtout très impatient. Donc elle faire très attention à Killian et à ne pas lui lâcher trop la bride. Cela pouvait faire des étincelles et ce dernier risquait de se griller auprès du photographe en question ce qui serait assez préjudiciable vu que c’était un des meilleurs dans le milieu. Elle avait repoussé le plus possible cette collaboration connaissant leurs caractères respectifs mais elle n’avait plus vraiment le choix là… Si elle voulait que la carrière de Killian marche, il fallait obligatoirement passer par celui là.

Grimaçant à ce qu’il lui dit, elle rétorqua

« J’y penserai pour la prochaine fois ! Ou mieux, je pourrais toujours venir te sortir du lit moi-même. J’espère que tu aimes l’eau glacée au réveil ! »

Cela pouvait être pas mal… JJ s’imaginait déjà lui renverser un seau d’eau rempli de glaçon pour le réveiller. Cette idée lui plut tellement qu’elle se promit de l’essayer au moins une fois. Ramenant ses pensées à l’instant présent, la jeune femme lui présenta une nouvelle proposition de travail.

« C’est la marque Under Armour. Comme tu le sais, c’est une marque qui prend de plus en plus d’essor auprès du public. Cela pourrait être très avantageux pour toi de les représenter. Ils veulent faire une série de spots publicitaires sur une année. Tu seras un de leurs visages principaux. »

La jeune femme s’arrêta là. Elle n’avait encore rien promis à la marque. Connaissant Killian, si il n’aimait pas la proposition, cela ne servait à rien de le forcer. Cela ne ferait que rendre leurs vies encore plus difficile à tous et surtout aux personnes qui seraient obligées de travailler avec lui. Autant leur épargner son enfer personnel à elle.

Le regardant, elle se demanda si Carl lui avait parlé de ce qu’il lui avait dit. Elle avait dit à son patron et ami que c’était une idée stupide et que personne ne croirait un seul instant à leur mariage. Mais elle savait à quel point le vieil homme pouvait être têtu. Quand il avait une idée en tête personne ne pouvait la lui enlevait. Ou peut-être bien sa femme… Il aimait Joan plus que tout au monde et devenait un agneau entre ses mains. Mais JJ comptait sur le bon sens de cette dernière pour ouvrir les yeux à son mari. Impossible que Joan soutienne son mari dans ce projet absurde. Pour les avoir vu ensemble plusieurs fois, Joan savait très bien qu’entre Killian et JJ c’était pire que chien et chat. C’était comme demander à l’huile et au feu de cohabiter. Ils n’étaient pas faits pour être ensemble un point c’est tout !

Aussi quand il l’apostropha en lui demandant pourquoi elle n’en venait pas aux faits, JJ tressaillit-elle. Ainsi, Carl en avait aussi parlé à Killian. Le regardant se lever et s’approcher, elle ne fit pas un seul mouvement comme tétanisée par ce qui allait se passer. Elle avait l’impression qu’un piège se refermer autour d’elle l’empêchant de faire un seul pas. Killian passa un bras sur le dossier derrière la brune et son corps se retrouva tout proche du sien. La jeune femme leva légèrement la tête assez pour voir que leurs deux visages n’étaient plus qu’à quelques petits centimètres l’un de l’autre. Ce fut à ce moment là qu’il lui fit sa demande.

Tout femme avait rêvé de ça à un moment ou à un autre de sa vie. JJ comme les autres. Mais jamais, elle n’aurait cru que ce serait dans ces circonstances et surtout par Killian… Sa bouche s’assécha soudain et son souffle se fit plus heurté… Elle sentait que ses joues devenaient écarlates… Un seul mot parvint à franchir ses lèvres

« Non… »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:37



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
Je n’avais jamais vu une personne aussi obsédée par son travail. A part JJ. Elle était la seule et unique personne dans mon entourage qui vivait littéralement pour son boulot. Elle respirait boulot, elle mangeait boulot, elle dormait boulot, elle parlait boulot, elle réfléchissait boulot… Constamment. Comment est-ce possible ? Elle n’a donc aucun autre centre d’intérêt ? Pas de sortie ? Pas d’amis ? Bon sang, ça ne m’étonnerait même pas. C’est peut-être pour ça que je la trouve si coincée. Elle ne se détend donc jamais ? Qu’elle boive un verre de temps en temps – voire même la bouteille entière – ça lui ferait du bien, j’en suis sûr. Selon elle, son obsession pour le boulot vient du fait qu’elle bosse pour deux. Et bien oui, et alors ? Je ne vais certainement pas lever le petit doigt parce qu’elle est là pour ça. Moi, contrairement à elle, je ne travaille pas, c’est un passe-temps. Là est toute la différence entre elle et moi. Je n’ai pas besoin de travail pour vivre. Et bientôt, c’est d’une femme que j’aurais besoin si je veux continuer à vivre paisiblement… je me contentais de lever les yeux au ciel d’un air faussement surpris lorsqu’elle affirma que son passe-temps préféré était de me torturer.

J’avais répliqué à sa réplique sarcastique, sur le même ton qu’elle, prétextant que je préférais recevoir une lettre pour être prévenu plus tôt. Et comme à chaque fois, c’était à celui qui moucherait l’autre en premier. Qu’elle vienne me sortir du lit elle-même en me jetant de l’eau glacée ? Non merci. Si elle ose me faire ça un jour, je risque de péter un plomb.

« Essaye, mais c’est à tes risques et périls. Si tu aimes vivre dangereusement, alors je t’en prie, ne te gêne pas. »

Mais ma vengeance sera terrible, tiens le toi pour dit. On revenait au sujet de base, à savoir le boulot. Elle m’avait proposé de tourner une pub ou je ne sais quoi, mais je voulais des précisions. Je ne veux pas vanter les mérites de n’importe quelle marque. Under Amour ? Rien que le nom fait niais. Ça s’annonce bien… Elle ajouta cependant que la marque était en plein essor et que le fait de leur prêter mon visage pourrait être avantageux pour moi. La série de spots publicitaires durerait une année complète. Hum… je regardais le plafond d’un air songeur.

« Je vais y réfléchir. »

Je ferais des recherches sur internet pour me faire mon propre avis, mais pour le moment, le nom ne me dit rien, je n’en ai jamais entendu parler. Et je ne veux pas m’engager dans n’importe quoi. Mais bref, là n’était pas le principal sujet qui m’intéressait. Je voulais connaitre son avis sur notre potentiel mariage et pour le bien de mon héritage et de mon bien-être personnel, elle avait intérêt à accepter. Pour ma part, j'avais longuement réfléchi, pesant le pour et le contre pendant des jours. Je suis capable de faire n'importe quoi pour garder mon argent, je peux rester enfermé chez moi pendant des jours sans sortir, je peux raser le chat des voisins, je peux mettre des pétards dans la boite aux lettres de mes amis, je peux avaler des centaines de fourmis alors accepter un mariage, c'est du gâteau. Lorsque j’avais évoqué le sujet en me déplaçant jusqu’à elle, j’avais très bien remarqué le changement de son expression. Elle était au courant. Evidemment, Carl me l’avait dit. Etant un très bon ami à moi, il m’avait même précisé son intérêt à elle dans l’histoire. Un rapatriement dans son pays d’origine. C’est dommage ça.

J’étais proche d’elle sur le canapé. A tel point que je sentais son souffle sur mon visage. A tel point que je remarquais pour la première fois à quel point ses yeux étaient clairs. Elle n’est pas si mal en fait, mine de rien. Et alors que je venais de lui demander de m’épouser, je vis ses joues prendre une teinte écarlate. Tiens donc. Se sentirait-elle mal à l’aise ? Embarrassée ? Gênée d’être aussi proche de moi ? Cela ne fit qu’accentuer mon envie de la perturber davantage. Mais elle prononça un mot. Un simple mot franchit la barrière de ses lèvres. Un non. Pardon ? Elle n’est pas vraiment en position de négocier là pourtant. Je soupirais légèrement, un sourire en coin apparaissait sur mon visage. J’approchais mon visage encore un peu, posant mon regard sur ses lèvres et je m’approchais encore, comme si j’allais l’embrasser. Mais au dernier moment, juste avant que nos lèvres ne s’effleurent, je changeais de direction pour aller lui murmurer au creux de l’oreille, mes mains posées de part et d’autre de son corps.

« Tu n’as pas vraiment le choix ma chérie. »

En fait, j’étais limite allongé sur elle. Mais comme elle avait rougi, je me disais que c’était ma proximité qui la perturbait alors je ne comptais pas m’éloigner. Après mes quelques mots, j’attrapais le lobe de son oreille entre mes dents pour lui mordiller et je remontais doucement le long de sa mâchoire, soufflant sur sa peau à mesure que je respirais pour la regarder de nouveau dans les yeux. Je gardais nos deux visages assez proches l’un de l’autre au point de sentir son souffle sur ma peau.

« Je suis au courant de ton petit problème de papier. Ce serait vraiment dommage de devoir quitter ton boulot que tu aimes tant pour retourner au Canada alors que tu as la solution juste sous le nez. Dans tous les sens du terme. »

Je souris de plus belle et je venais poser l’une de mes mains sur sa joue pour caresser sa peau avec mon pouce.

« JJ cesse de réfléchir, et accepte. Ça ne durera pas éternellement si ça peut te rassurer. »

Je ne pourrais pas la supporter plusieurs années. Au bout d’un certain temps, une fois que mon père se sera calmé et quand elle obtiendra ses papiers américains, on pourra toujours divorcer.

« Epouse-moi sinon je t’embrasse dans la seconde. »

N’importe qui serait aux anges d’entendre ça. Mais pour elle, ça sonne comme une véritable menace. Et je le ferai. Si elle me dit non encore une fois, je peux garantir que je vais l’embrasser. Et je ne suis pas le genre à me défiler. D’ailleurs pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas je saisissais ses deux mains dans l’une des miennes et j’amenais la main que j’avais sur sa joue au niveau de son menton pour l’attraper entre mes doigts.

« Je suis très sérieux. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeMer 1 Avr - 1:55

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
Killian n’avait pas paru effrayé ou autre par la menace de JJ. Au contraire, il semblait même la défier de la mettre à exécution ce dont la jeune femme prenait note. Elle n’avait pas peur. Si c’était ce qu’il pensait, Sieur Killian se trompait lourdement. Elle n’était que plus décidée à le faire. Juste à savoir quand. Parfois en parlant avec son client, JJ avait l’impression qu’ils vivaient sur deux planètes différentes. Aux yeux de Killian, son agent ne vivait que pour son travail. Quant à JJ, elle ne comprenait pas comment il pouvait prendre ce qu’il faisait aussi à la légère. C’était justement parce qu’elle faisait tout le boulot que le brun pouvait se permettre de se montrer aussi insouciant. Il n’avait pas l’air de comprendre que tout le monde n’était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Quoique c’était un peu le cas pour la canadienne. Elle avait grandi dans une famille aisée, n’avait jamais manqué de rien… Bref une enfance dorée quoi.
Mais contrairement à Killian, la jeune femme n’était pas attachée à tout ça… Certes, elle en avait apprécié tous les bons côtés mais elle aurait échangé tout l’or du monde pour avoir une famille normale, un père fidèle… Le genre de père qu’elle pensait avoir alors qu’elle était encore au Canada. Mais Killian ne pouvait pas comprendre ça. Il était bien trop confortablement installé dans son petit luxe. Et c’était ça qui dérangeait JJ. Elle ne comprenait pas pourquoi il travaillait dans ce cas-là. Autant rester dans son rôle de fils à papa et ne pas déranger le reste du monde nan ? Ou si il voulait vraiment faire carrière alors qu’il le fasse sérieusement. Là il était entre-deux et la brune avait horreur de ça.

Elle haussa les épaules en entendant la réponse de son client pour la campagne de pub. La brune avait apprit depuis longtemps à ne pas insister pour ce genre de choses.

« Comme tu veux… Si tu ne veux pas poser en compagnie de Gisèle Bundchen libre à toi. »

Ce qui se passa ensuite, JJ ne le comprit pas vraiment mais elle se retrouva allongée sur le canapé avec le visage du mannequin à quelques centimètres d’elle. Son visage s’approcha encore et un instant, la jeune femme crut qu’il allait l’embrasser. Mais au dernier moment, ses lèvres changèrent de trajectoire et se retrouvèrent près de ses oreilles. Elle hoqueta de surprise lorsqu’elle sentit ses dents sur son lobe. Jamais il n’avait été aussi loin avec elle. La brune tressaillit alors aux mots qu’il prononça. Comment pouvait-il être au courant ? Carl ! Ce vieux grigou n’avait pu s’empêcher de le lui dire ! Elle sentit une bouffée de colère contre le vieil homme monter en elle. Comment avait-il pu la trahir de la sorte ? Et surtout le dire à Killian. C’était juste inimaginable ! Etait-ce pour mieux l’inciter à ce stupide mariage ? Il avait plongé son regard dans celui de la jeune femme et elle pouvait sentir son souffle sur elle. Son haleine était un mélange de pomme et de menthol et ses yeux bleus ne la quittaient pas. Elle pouvait faire autrement que de remarquer que cette situation semblait l’amuser. La voir aussi troublée semblait le conforter dans l’idée qu’elle pas plus que les autres ne pouvait résister à sa beauté.
Ce fut à ce moment là qu’il la menaça de l’embrasser si elle n’accéder pas à sa demande. C’était sa manière à lui de lui faire comprendre qu’il n’acceptait pas son refus à sa demande en mariage. Demande en mariage vraiment ? Killian et elle ? Mariés ? Comment pouvait-il ne pas voir l’absurdité de sa proposition ? Jetant un petit regard autour d’elle, JJ essaya de trouver une échappatoire.

Ramenant son regard sur le visage de Killian, elle lui adressa un petit sourire enjôleur. Dégageant prestement ses mains de sa poigne, elle le fit basculer sur le côté et ils retrouvèrent par terre tous les deux, elle sur lui. Le grand tapis moelleux amortit la chute du jeune homme et JJ était certaine qu’il ne s’était pas fait mal. Ne lui laissant pas le temps de se remettre de sa surprise, elle se mit à califourchon sur lui et pencha alors son visage vers le sien les deux mains de part et d’autre de son visage. Ses lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres de celles du jeune homme mais contrairement à ce qu’il devait penser, JJ n’avait aucunement l’intention de l’embrasser. Au lieu de quoi, elle lui susurra

« Comment résister à une telle proposition… Et comment te résister… »

Les lèvres de la jolie brune dévièrent pour se placer près de l’oreille de Killian avant de lui murmurer

« Quand veux-tu que nous passions devant Monsieur le Maire ? Je n’en peux plus d’attendre… »

Impossible de rater l’ironie dans sa voix.

Revenant vers sa bouche, elle se contenta de rester très proche de ses lèvres sans les toucher comme tout à l’heure et plongeant son regard dans le sien, elle continua

« Monsieur Killian Jay Collins consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Jenna Joy… »

A ces mots, JJ s’interrompit brusquement. Elle venait de dévoiler son nom entier à Killian. Elle qui évitait soigneusement de les mentionner, venait de se trahir et elle ne le supportait pas. JJ avait toujours voulu qu’on l’appelle JJ dans sa vie professionnelle. Allez savoir pourquoi. Rares étaient les personnes qui connaissaient ses prénoms et voilà que Killian… Avec la chance qu’elle avait, il allait commencer à l’appeler « Joy » ce dont elle voulait éviter à tout prix… Seule Az’ avait le droit de l’appeler ainsi et encore, elle n’usait que très rarement de ce privilège. A l’époque, alors qu’elle était encore jeune et naïve, JJ avait toujours rêvé que les seules personnes au monde qui l’appelleraient ainsi seraient les personnes les plus chères à son cœur. Sa famille proche et son mari… Main maintenant… Killian avait des antennes quand il s’agissait de la faire chier et elle pouvait être sûre qu’il allait commencer à l’appeler ainsi. A cette pensée, une bouffée de colère l’envahit.
Arrêtant son petit jeu, elle se leva brusquement en lui donnant un petit coup sur la tête. Faisant les cent pas, elle explosa

« Bon sang Killian ! Je sais que tu n’en as pas beaucoup mais essaye de connecter les deux neurones qui existent dans ta tête !! Sais-tu ce que tu risques en faisant ça ? 5 ans de prison !! Aussi bien pour toi que pour moi ! »

Lorsqu’elle le vit debout, elle interrompit son mouvement de va et vient et vint se planter devant lui.

« D’ailleurs qu’est ce que tu y gagnes toi ?! »

Plantant son regard dans le sien, JJ laissait voir exaspération.

« Qu’est ce que tu gagnes à te marier ? Pourquoi t’enchaîner de la sorte ? Toi Monsieur Je-couche-avec-tout-le-monde ! Monsieur-riche-com… »

S’interrompant brusquement, elle s’exclama

« C’est donc ça ? L’argent ?! Mais t’es vraiment qu’un idiot ! »

JJ ne comprenait pas encore tout mais sentait confusément que sa brusque demande en mariage avait quelque chose à voir avec l’argent… Passant nerveusement une main dans ses cheveux, la jeune femme inspira profondément avant de dire

« J’ai besoin d’un verre… Et t’as intérêt de me dire ce qui s’est passé dans ta tête sans cervelle pour me proposer ça ! »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:39



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
Alors comme ça, la campagne de pub pour Amour je-ne-sais-plus-quoi et leur spot publicitaire, ce serait avec Gisèle Bundchen ? Hum hum. Cette femme est pas mal mais je ne lui trouve rien d’exceptionnel. J’ai déjà vu mieux, beaucoup mieux. Comme je lui ai dit, je vais y réfléchir et faire des recherches par moi-même sur internet. Je ne veux pas me lancer dans n’importe quoi. Alors, je verrais bien. Je me contentais de hausser les épaules pour toute réponse. Qu’elle utilise le nom d’un mannequin célèbre ou pas, ça ne change pas grand-chose, moi aussi, je commence à avoir une certaine notoriété. Un jour, ils se battront tous pour faire des photos avec moi. J’en suis certain.

Par la suite, j’avais abordé le sujet qui m’intéressait réellement. Je ne voulais pas me marier. Encore moins avec elle. Mais ce dont j’étais sûr et certain, c’était que je ne voulais surtout pas perdre mon héritage. Mon argent c’est toute ma vie, si je n’en ai plus, qu’est-ce qu’il me reste ? Rien. J’ai toujours été habitué à vivre dans le luxe depuis mon plus jeune âge. Alors sans argent, je ne suis plus rien. Je ne sais pas comment font les pauvres pour vivre et je ne veux pas le savoir. Alors je me devais de faire quelques sacrifices. Je devais me marier avant mes 32 ans, ce qui me laissait encore quelques mois. Je pourrais choisir une nana que j’ai déjà fréquenté une nuit ou deux, mais ce genre de fille est attiré par l’argent, elles me plumeraient trop vite. Ou alors, ce sont des filles complètement niaises qui ne pensent qu’à leur apparence physique. Je ne veux pas prendre n’importe qui quand même. Je déteste JJ, certes, mais au moins je la connais. Je sais qu’elle n’est pas vénale et qu’elle ne pense qu’à son boulot, alors j’aurais la paix. Et Carl a insisté, assurant qu’elle en avait besoin autant que moi, notamment à cause des services de l’immigration. Autant faire d’une pierre deux coups comme il avait dit. Ouais, je m’étais plus ou moins résigné à cette idée, mais il restait encore à convaincre la principale intéressée. Je lui avais donc fait mon petit numéro de charme, qui fonctionne parfaitement sur la plupart des filles.

Elle semblait perturbée par ma proximité, ce qui ne m’étonnait pas. Je ne me suis jamais comporté de cette manière avec elle. Même si au début de notre collaboration, je m’étais amusé à la draguer ouvertement. Cependant, en constatant son obsession pour son boulot et sa fermeture d’esprit, j’avais vite arrêté mon petit jeu. Il n’y avait que son travail qui l’intéressait, rien d’autre. A croire qu’elle était lesbienne. Oh, cette pensée m’avait traversé l’esprit oui. Mais bizarrement, aujourd’hui, elle m’adressa un petit sourire juste après ma menace de l’embrasser. Je ne la tenais pas vraiment très fort, alors elle se dégagea rapidement et d’un seul coup, je me retrouvais allongé par terre, au pied du canapé avec elle sur moi. Heureusement pour moi que j’ai un tapis super épais sinon, je me serais fracassé le dos. Elle se penchait sur moi alors que je ne la quittais pas des yeux. Instinctivement, mes mains venaient se poser sur ses hanches. Tiens, la voilà qui craque devant mon charme irrésistible ? Elle s’approche de plus en plus, elle compte m’embrasser elle-même ? Dans tous les cas, ce n’était plus ses yeux que je regardais, mon regard était fixé sur ses lèvres. Elle commença même à m’allumer gentiment, me demandant comment elle pouvait résister à une telle proposition, et surtout comment elle pouvait me résister à moi. Justement, je me pose la question depuis longtemps. Comment peut-elle être aussi froide envers moi ? Elle n’a donc aucun gout en matière d’homme ? C’est pour ça que la seule explication que je voyais, c’est qu’elle est lesbienne. Ça expliquerait bien des choses.

Comme je l’avais fait précédemment, son visage dévia de trajectoire et elle venait murmurer à mon oreille qu’elle ne pouvait plus attendre, me demandant quand je voulais qu’on officialise tout ça. Ah ok, elle se fout de moi. Je me disais aussi. Je la connaissais bien, je savais repérer dans sa voix toute cette foutue ironie. Garce. Mon regard envers elle avait changé, je n’apprécie pas qu’on se paye ma tête, j’avais plutôt une expression blasée à l’heure actuelle, soupirant légèrement. Elle revenait en face de moi et commença à prononcer les mots du maire. Je constatais à ce moment qu’elle connaissait mon second prénom. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle m’annonça son prénom entier, du moins finies les initiales. Jenna Joy. Voilà donc la signification de JJ. Joy est son second prénom ? Elle s’appelle donc Jenna ? Ça fait comme si on m’appelait KJ, ça fait bizarre. Pourquoi elle n’a jamais mentionné son vrai prénom avant ? En tout cas, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Elle a dû se rendre compte qu’elle avait parlé trop vite parce que son comportement changea brusquement. Quoi, son prénom est un secret d’état ? Elle se leva soudainement et l’expression de son visage avait complètement changé. Qu’est-ce qu’il lui prend tout d’un coup ? Bordel et pourquoi elle me frappe ? Je fronçais les sourcils sans comprendre sa réaction et je me levais à mon tour, posant une main sur ma tête. Non, je n’avais pas mal, mais c’était par principe. Elle se mit à faire les cent pas et d’un coup, comme venu de nulle part, elle explosa comme une furie. Mais quelle mouche l’a piquée ? Elle commença à s’en prendre à moi, insinuant que j’étais débile. D’accord merci. Je la foudroyais du regard en croisant les bras. Je n’accepte pas qu’on me parle sur ce ton. Elle continua sur sa lancée me demandant si je savais ce que je risquais en concluant ce genre d’accord. Inutile de réfléchir puisqu’elle me donna la réponse. Cinq ans de prison. Oui, je suis au courant, j’ai fait des recherches. Je ne m’embarque jamais dans n’importe quoi sans m’être renseigné au préalable. Serrant la mâchoire, je lui répondis. « Oui, je sais. » Mais je préfère la prison que vivre sans un sou.

Après avoir marché dans tout mon salon, elle revenait se planter devant moi, me demandant ce que j’y gagnais dans cette histoire. Et bien, le fait de ne pas être déshérité. C’est suffisant pour moi. Elle répéta sa question. Pourquoi je veux m’enchainer ? Parce que je n’ai pas le choix. Elle m’affubla de surnoms débiles dignes de ma réputation mais se stoppa en pleine phrase. Ah, ça y est, elle a tilté ? Elle avait mis le doigt dessus. Et me traita d’idiot. Enfin, elle ajouta qu’elle avait besoin d’un verre. C’est ça, saoule toi. Tu réfléchiras mieux. Mais une chose est sûre, je ne supporte pas sa façon de s’adresser à moi alors si l’un des deux se permet d’exploser, l’autre aussi. « Alors déjà, tu vas baisser d’un ton parce que je ne supporte pas ta façon de t’adresser à moi, Jenna Joy. Voilà donc la signification de tes initiales. Je ne suis pas ton chien et pour ta gouverne l’idée ne vient pas de moi. » Merci Carl, vraiment. Mais j’avais bien insisté en prononçant ses deux prénoms. « Si tu as tant besoin d’un verre, sers-toi. » Je lui indiquais d’un signe de tête le mini bar que j’avais dans un coin de mon salon. « Si tu crois que ça m’enchante, détrompe-toi. C’est juste que je n’ai pas le choix et toi non plus apparemment. Je dois me marier d'ici la fin de l'été et je n’ai pas vraiment envie de me taper la première venue. Mais tant pis, je vais me débrouiller seul puisque c’est si difficile pour toi. Bon retour chez toi, tu salueras le Canada pour moi. Pas de souci, je me trouverais un autre agent, ce n’est pas ça qui manque. » J’étais plutôt mauvais dans mes paroles, mais elle m’avait énervé à s’emporter comme ça. C’est vrai quoi, je peux me marier avec n’importe qui, je suis sûr que n’importe laquelle de mes connaissance serait super contente de devenir madame Collins. Qu’elle se démerde avec ses papiers, je ne vais pas la supplier.

Je récupérais le trognon de pomme sur la table et le papier de ma barre de céréales avant de quitter la pièce de mauvaise humeur pour rejoindre la cuisine où je jetais le tout dans ma poubelle. Carl a cru bon de nous marier ensemble, mais je peux très bien me débrouiller de mon côté, il me reste encore plusieurs mois devant moi. Elle par contre, son temps est plus restreint. C’est elle qui perd tout dans l’histoire, pas moi. Je ne vais certainement pas me rabaisser à la supplier.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:46

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
Sérieusement ? Il était prêt à risquer la prison juste pour une question d’argent ? C’était quoi ? Un gigolo ? Bon le terme était peut-être un peu fort mais pour JJ cela représentait assez bien ce qu’elle pensait de Killian en ce moment. Elle ne comprenait pas certaines personnes plaçaient l’argent aussi haut. Elle-même n’en avait jamais manqué et pourtant elle n’avait pas hésité à tout envoyer valser et à travailler pour gagner son propre argent sans rien devoir à personne. Killian pourrait exactement faire la même chose surtout que si il se mettait sérieusement au boulot, il pourrait gagner très bien sa vie. Mais non, il fallait que tout tombe directement dans son bec sans qu’il n’ait à fournir aucun effort. C’était exactement pourquoi ils n’étaient pas fait pour s’entendre.
La jeune femme tiqua lorsqu’il prononça son prénom en entier. Elle avait horreur qu’on le fasse mais au moins il n’avait pas juste utilisé son deuxième prénom. Piètre consolation. Passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, JJ poussa un autre soupir. Elle savait bien que cette idée ne venait pas de lui. Elle était bien la dernière personne que Killian penserait à épouser.

« Dans quoi m’as tu encore embarqué Carl ? » Cette pensée ne la quittait pas tandis qu’elle se dirigeait vers le mini bar en question. Elle ne songeait pas du tout à s’excuser. Elle n’avait rien dit que la vérité et si il n’était pas content c’était la même. Arrivée près du mini bar en question, JJ lorgna sur une bouteille de vodka et sur une autre de whisky. Elle l’écouta déblatérer sur le fait qu’elle n’avait pas vraiment le choix tout comme lui. Il avait raison mais elle refusait encore de l’admettre. Elle avait toujours refusé d’impliquer une personne innocente dans ce plan de fou. Sinon elle en aurait déjà parlé à Christopher. Elle savait qu’il n’hésiterait pas une seconde à lui proposer le mariage. Sauf qu’ils avaient beau s’aimer, elle savait que ce n’était somme toute que de l’amitié et que Chris attendait toujours la femme de sa vie alors qu’elle non. Chris était son meilleur ami et elle ne pouvait pas lui faire ça.

« Oh mais tais toi un peu ! », lança-t-elle excédée par ses remarques.

Se massant les tempes, elle sentit un début de migraine pointer le bout de son nez. Ce n’était pas du tout le moment pour ça.

« D’ailleurs, tu sais très bien que c’est faux ! Tu ne trouveras pas meilleur agent que moi. Du moins personne pour te supporter comme je le fais. »

C’était la stricte vérité. Même elle avait du mal et si ce n’était pas pour Carl… Pensant à lui, JJ se dit qu’une visite s’imposait. Elle ne supportait pas qu’on décide à sa place et Carl se mêlait un peu trop de sa vie. Même si elle savait qu’il ne pensait qu’à son bien, la jeune femme avait du mal à croire que Killian était la réponse à ses problèmes. Carl devenait vraiment aveugle quand il s’agissait du fils de son meilleur ami. Aveugle ou bien incroyablement rusé ? JJ n’arrivait pas encore à savoir. Il le lui avait imposé en lui recommandant bien de tout faire pour que la carrière de Killian décolle et qu’il ne soit pas mis de côté dans la profession. Si ce n’était pour lui, elle aurait déjà envoyé Killian sur les roses depuis longtemps…
Soupirant, elle prit la bouteille de vodka et l’ouvrit. Elle faillit le boire à la bouteille mais se rappelant qu’elle n’était pas chez elle, elle se ravisa et prit un verre pour s’en verser. Voilà qu’elle se mettait à picoler dès le matin… Tout ça, c’était de la faute de Killian et de sa proposition ! Levant son verre, elle lui dit

« A ton futur mariage avec une blonde écervelée ! Je suis sûre que vous allez être très heureux ! Tu pourras t’amuser avec son plastique et elle, elle s’amusera avec ton argent ! »

Au moment où elle porta le verre à sa bouche, son téléphone sonna. Regardant l’écran, elle vit que c’était Sara l’assistante de Carl justement.

« JJ où es-tu passée ? Adam Sands sera là dans 15 minutes. Vous n’aviez pas rendez-vous ? »

Gosh ! Avec cette conversation, elle avait complètement oublié son rendez-vous ! Satané de Killian ! Remerciant Sara, JJ lui dit qu’elle sera là dans même pas 10 minutes. Reposant son verre à regret, elle dit à Killian

« Je dois y aller mais je repasse en fin de journée. Sois chez toi vers 18h s’il te plait »

Appuyant sur les derniers mots avec ironie, JJ prit ses affaires et sortit précipitamment. Elle arriva juste à temps pour relire un peu le dossier avant d’accueillir le représentant d’une des plus grandes maisons de disques du moment. Elle était heureuse de cette diversion et se calma petit à petit. Le travail avait toujours eu cet effet sur elle. Pourtant quand Adam Sands reparti, JJ se retrouva de nouveau face à ses pensées et à ses tourments. N’y tenant plus, elle se dirigea vers le bureau de Carl et après un bref coup, elle entra sans même attendre qu’il ne lui dise d’entrer. Elle y resta deux bonnes heures et lorsqu’elle en ressortit, elle semblait de plus mauvaise humeur encore.
Incapable de se concentrer le reste de la journée, la jeune femme tourna en rond dans son bureau. Puis prenant une feuille et un papier, elle commença à écrire. JJ inscrivit quelques points sur la feuille puis reprit le chemin de chez Killian.

Toquant une fois et n’obtenant pas de réponse, la jeune femme entra dans l’appartement comme ce matin.

« Killian ? »

Entrant dans le salon, elle attendit qu’il se manifeste en sortant la feuille et la mettant bien en évidence. Elle y avait mit quelques points qui lui semblaient importants si ils devaient vraiment envisager ce mariage ridicule. Des points tels que : ne plus coucher à droite à gauche, faire des apparitions en public, paraître amoureux en public… D’autres points encore et des choses à discuter certainement.
Voyant qu’il n’apparaissait toujours pas, elle haussa un peu la voix

« Killian ? T’es là ? »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:53



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
Cette idée de mariage n’était franchement pas une idée lumineuse. Mais la personne à qui j’en veux le plus dans l’histoire c’est mon père. C’est à cause de lui que je dois me marier avant mes trente deux ans. Pourquoi obliger son fils à se caser aussi jeune ? J’ai toute la vie devant moi, pourquoi vouloir m’enchainer à peine passé la trentaine ? Juste pour me pourrir la vie. Et ma mère qui n’a rien fait pour lui enlever cette idée stupide de la tête… Une belle bande de traitres. Mon argent et ma liberté sont ce que j’ai de plus cher, ce que je chéris le plus. Ils veulent me les enlever et pour cela, je dois choisir entre les deux. Soit je perds ma liberté mais je garde mon argent. Soit je perds mon argent et je garde ma liberté. Sauf que ce n’est pas la liberté qui va me faire vivre. Alors, je suis coincé. Il me reste encore du temps avant mes trente deux ans, mais ça passe tellement vite… Jamais je n’aurais pensé à me marier avec mon agent. Jamais je n’aurais pensé me marier tout court en fait. Carl a vraiment des idées un peu farfelues des fois… Comment a-t-il pu penser que ça allait marcher entre nous ? On s’étripe déjà en temps normal, alors imaginez si on est marié et qu’on vit sous le même toit… Un enfer. Pourtant, selon lui, c’est la meilleure solution, pour tout le monde.

Elle commençait sérieusement à m’agacer en tout cas. Comme souvent. Mais cette fois le sujet était un peu plus sérieux. Cependant, si elle refuse cette proposition il est hors de question que je la supplie. J’estime qu’elle a plus besoin de moi dans l’histoire. Moi je ne risque pas de perdre mon boulot et d’être expulsé. Et puis surtout, ce n’est absolument pas mon genre de supplier pour obtenir quelque chose. Je ne me rabaisse pas à ça. Je vaux mieux que ça. Tellement mieux. Elle m’ordonna de me la fermer alors que je ne disais que la stricte vérité. Je la fusillais alors du regard, remarquant qu’elle se massait les tempes. Bien fait, mange toi un bon mal de crâne. Ça t’apprendra. Apparemment j’avais touché un point sensible en affirmant pouvoir trouver un autre agent, puisqu’elle répliqua qu’il n’y avait pas meilleur qu’elle. La bonne blague. Personne pour me supporter ? Bien sûr que si ! « Personne n’est irremplaçable ma petite. » Je sais que je trouverai quelqu’un d’autre, ou Carl s’en chargerait. Il ne me laisserait pas dans la merde, lui.

Alors que je prenais la direction de la cuisine, elle reprit la parole. Levant les yeux au ciel, je me retournais et elle portait un toast à mon futur mariage avec une cruche, me taclant au passage. Garce. Je tiquais et lui lançai un regard noir. « Bon retour au chômage dans ton pays. » Elle qui aime tant son travail, ça va lui faire tout drôle de le perdre. Je tournais ensuite les talons pour rejoindre ma cuisine où je jetais mes papiers dans la poubelle. Elle m’énerve, bon dieu qu’elle m’énerve. On ne se supporte déjà pas actuellement alors un mariage… Je me demande si Carl en a encore des bonnes comme ça. Mais alors que je ruminais dans la cuisine, son portable se mit à sonner. Ah, je vais peut-être avoir la paix. Je prêtais une oreille attentive à ce qu’elle disait et il semblerait qu’elle doive partir. Halleluyah ! Bon vent ! Elle m’annonça son départ et me demanda d’être chez moi à 18h parce qu’elle allait repasser. Super… Moi qui pensais en être débarrassé pour la journée… Voilà qu’elle va revenir me pourrir la soirée. Je quittais la cuisine pour m’adosser dans l’entrée en croisant les bras. « On verra. » Il n’y avait aucune conviction dans le ton de ma voix. Un gamin capricieux qu’on contrarie, voilà le résultat.

En fin de journée, elle était revenue, comme elle me l’avait dit. Cependant, je ne l’avais pas entendue entrer. Disons que j’avais autre chose de mieux à faire. J’étais dans ma chambre, mais pas tout seul. Peu de temps après son départ en début d’après-midi, j’avais décidé de sortir un peu, pour me changer les idées et pour aller boire un verre. J’y avais rencontré une jolie brune, que j’avais ensuite ramenée chez moi. Evidemment, on n’a pas passé l’après-midi à jouer au scrabble. J’entendis JJ m’appeler une première fois, alors que j’étais simplement allongé dans mon lit, à poil, avec ma conquête du moment. Je ne connaissais pas son prénom, enfin, elle me l’avait dit, mais je l’avais oublié depuis le temps. Je lui adressais un sourire en lui spécifiant que mon bourreau du travail était de retour. Elle gloussa et je sortis de mon lit pour enfiler mon boxer et mon pantalon. Pendant qu’elle se rhabillait à son tour, je sortis de ma chambre, les cheveux en bataille et une allure un peu débraillée pour rejoindre mon cher agent.

Elle m’appela une seconde fois alors que j’arrivais en bas de l’escalier. Oui, bon c’est bon, je suis là. Traversant l’entrée, je me posais contre le mur entre l’entrée et le salon pour avoir à la fois une vue sur les escaliers et une vue sur JJ. « Oui, je suis là. Inutile de hurler. » Elle tenait une feuille mais je n’y prêtais pas attention. Encore de la paperasse à signer sans doute, un contrat ou un truc du genre. « Ça y est tu es calmée ? » La furie est partie c’est bon ? Elle a pu retrouver son calme ? Personnellement ma petite activité de l’après-midi m’a bien détendu. D’ailleurs en parlant de ça, je la vis descendre les escaliers, toute guillerette. JJ aussi devrait s’envoyer en l’air de temps en temps, ça la décoincerait. Un grand sourire aux lèvres, elle s’approcha de moi pour déposer un baiser rapide sur mes lèvres. « Je vais y aller alors. » Elle fit un signe de la main à JJ pour la saluer. « A plus Killian ! » Elle m’adressa un regard malicieux en se mordillant la lèvre inférieure avant de se diriger vers la porte. Je la suivais du regard en souriant. « Salut belle gosse ! » Impossible de me souvenir de son prénom. Peu importe.

Avant que JJ ne commence, j’allais rapidement me chercher un verre d’eau dans la cuisine, ça donne soif tout ça. Je revenais ensuite dans le salon pour m’asseoir dans mon canapé avec mon verre. Je ne lui proposais rien. Si elle a soif elle n’a qu’à se servir. Je n’ai pas rangé la bouteille qu’elle avait sortie tout à l’heure, ni même son verre. Elle n’a qu’à les récupérer. « Alors ? » Alors quoi de neuf ? Pourquoi elle est revenue ? Alors qu’est-ce qu’on fait ?

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:53

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
On pouvait dire qu’en se levant ce matin, JJ n’aurait jamais pu en deviner la tournure. En même temps, quand on se levait avec une migraine, la journée ne pouvait être que catastrophique. En attendant que sieur Killian daigne descendre, la jeune femme se mit à repenser à la conversation qu’elle avait eue quelques heures plus tôt avec Carl…

Flash Back On

« Merci encore de vous être déplacé Adam. Vous aurez la maquette de Lukas au plus vite, je vous le garantie. Et je n’oublie pas que la prochaine fois, ce sera à moi de venir à vous ! »

Tout en bavardant avec Adam Sands, JJ le raccompagna vers la porte. Poussant un soupir de soulagement lorsqu’elle reprit place dans son bureau, la jeune femme posa un instant sa tête sur le bureau entre ses bras avant de se relever et d’envoyer un message à Lukas. Il allait être content. Adams Sands était le représentant d’une des plus grosses maisons de disque actuelle et il était prêt à accorder une chance à Lukas. Ça avait été un rendez-vous professionnel comme un autre. Sands avait été facile à conquérir, la jeune femme étant passé maître dans l’art de flirter sans en avoir l’air pour emmener son interlocuteur exactement là où elle voulait qu’il soit. Dans d’autres circonstances, elle aurait plus apprécié ce petit jeu mais compte tenu de sa matinée, JJ n’avait pas vraiment la tête à ça.
Sautant sur pieds, elle se dirigea vers le bureau de Carl et après avoir frappé un bref coup, elle y entra sans attendre d’être invitée. Elle le connaissait depuis tellement longtemps qu’elle connaissait ses petites habitudes. Le vieil homme ne prenait jamais de rendez-vous dans la matinée donc elle savait qu’elle n’interromprait rien du tout.

« Dans quel merdier tu m’as encore mise Carl ?! Killian ?? T’es sérieux ?? », l’apostropha-t-elle à peine la porte refermée.

Elle avait beau l’adorer ce vieux fou, il était allé un peu trop loin cette fois. Pourquoi en avoir parlé au brun alors qu’elle lui avait expressément demandé de ne rien faire ?

« Je vois qu’il t’en a parlé… Alors ? Pour quand est prévu le mariage ? »

Devant le calme et les paroles de son vieil ami, JJ en resta bouche bée. Était-il sérieux ? Après ce qu’elle lui avait dit la dernière fois, il pensait vraiment qu’elle allait accepter ? Soit il avait perdu la tête soit il était complètement inconscient. Il n’y avait pas d’autres raisons. La jeune femme se laissa tomber sur le canapé qui se trouvait contre le mur et recommença à se masser les tempes. Elle le sentit arriver et se poser près d’elle.

« Je ne peux pas croire que tu crois vraiment qu’on va se marier. Nan mais Carl, tu es tombé sur la tête ? Joan est au courant de tes manigances ? Parce que jamais elle ne t’aurait laissé faire… »

La jeune femme le regarda comme pour appuyer ses dires. Impossible que sa femme soit au courant. Carl était peut-être fou mais Joan était la personne la plus sensée que JJ connaissait.

« C’est son idée »

Pour la deuxième en moins de dix minutes, JJ le regarda bouche bée. L’espace d’un instant, elle crut avoir mal entendu. Carl commença doucement à rire et lui posa une main réconfortante sur l’épaule de la brune.

« Elle pense que c’est ce qui pourrait vous arriver de mieux à Killian et à toi. JJ, tu sais que nous t’aimons comme notre propre fille. Tu crois vraiment que nous te proposerions ça si ce n’était pas bon pour toi ? Réfléchis y d’accord ? »

Flash Back Off

C’était à tout ça que JJ réfléchissait en attendant le brun. Allait-elle accepter ? En tout c’était bien parti pour. Sinon pourquoi serait-elle là ? Pourquoi aurait-elle fait cette liste ? Mais d’un autre côté, elle répugnait à le lui dire. Le connaissant, Killian allait sûrement lui faire payer cher le refus qu’il avait dû essuyer ce matin. Mais il était tout autant acculé qu’elle donc…

Un bruit la fit se retourner et JJ vit le jeune homme, torse nu, les cheveux en bataille qui était adossé au mur. Pas besoin d’être devin pour savoir ce qu’il venait de faire. Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’un bruit dans les escaliers et la confirmation de ce qu’elle pensait se matérialisa devant elle. Lui adressant un petit signe de la tête en guise de réponse à son salut, la jeune femme se dirigea vers le canapé et prit la feuille pour y rajouter une ligne. Puis attendit que Killian daigne enfin venir après que sa conquête du jour ait quitté les lieux.
Elle ne put s’empêcher de sourire en imaginant sa tête quand il verra la liste des points négociables mais non négociables marqués dessus. Rien que le point « Ne pas coucher à droite à gauche » allait le faire bondir, elle en mettait sa main à couper. Elle ne voyait pas le grand Killian faire vœu de chasteté et elle n’était pas du genre à se soumettre au devoir conjugal rien que parce que c’était écrit dans la Bible ou autre. A cette pensée, son sourire s’élargit un peu plus. Ce fut à ce moment là que Killian revint vers elle un verre d’eau à la main. Visiblement ses activités de l’après-midi lui avaient donné soif. Fini la pseudo amabilité de ce matin. Il ne lui proposa pas de prendre quelque chose. Tant pis ! De toute façon, elle ne voulait rien.

Il l’apostropha alors et pour toute réponse, elle lui tendit sa feuille.

« Ce sont juste quelques petits points sur lesquels, il faudrait qu’on discute si on doit suivre le plan de Carl… »

Elle ne savait pas quel point allait le faire tiquer le moins mais l’abstinence serait de loin en première position pour celui qui allait lui faire faire une crise cardiaque. Ça et le fait qu’il devra déménager. C’était le dernier point qu’elle avait rajouté « Ne pas vivre dans l’appartement de Killian »

Croisant les bras, elle s’enfonça dans le canapé avec un petit sourire, attendant l’explosion qui n’allait pas tarder…


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:09



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
La voilà de retour chez moi. Elle m’avait prévenu ce matin qu’elle reviendrait en fin de journée mais pour quoi faire ? Elle n’avait pas pu me parler de tous les contrats ce matin ? Quoi d’autre ? Vu que Madame était contre l’idée de mariage de Carl. Qu’elle retourne donc dans son pays, je m’en fous. Je me trouverai une femme d’ici le mois d’aout. Je n’ai pas besoin d’elle ni des idées stupides de Carl. Je vais me démerder tout seul et puis c’est tout. Je suis sûr qu’un tas de nanas serait prête à m’épouser. Je n’aurais qu’à faire une sélection et choisir la meilleure candidate. Ça ne durera pas éternellement de toute manière. Juste l’histoire de quelques mois, peut-être un an ou deux. Je ne sais pas. Juste le temps que mon père se calme.

Une fois mon conquête du jour partie, j’étais allé chercher un verre d’eau dans la cuisine, parce que l’exercice physique ça donne soif. Je faisais le tour de la table pour m’asseoir à la même place que ce matin dans mon canapé. Bon, qu’est-ce qu’elle me voulait cette fois ? Aucune idée, elle se contentait de me tendre un papier en précisant que quelques points y étaient notés et qu’il fallait qu’on discute là-dessus si on suivant le plan de Carl. Oh, tiens donc. Elle a changé d’avis ? Bon. Tout en jetant un œil à cette fameuse liste, j’amenais le verre d’eau à mes lèvres pour boire une gorgée. Je m’étouffais presque instantanément en lisant l’interdiction de coucher à droite à gauche. J’avais avalé de travers en lisant ce point et je toussais comme un dingue. Oh seigneur, elle est sérieuse ?! Je posais mon verre tant bien que mal sur la table et après quelques secondes – minutes ? – de quinte de toux je reprenais ma respiration. C’est la seule ligne que j’avais lue pour le moment. « Pardon ? Attends, un mariage ne rime pas avec vœux d’abstinence. T’es pas sérieuse là ?! Si tu crois que tu vas réussir à me transformer en un putain de coincé comme toi tu te fourres le bras dans l’œil ! Vu que Madame ne voudra pas donner de sa personne, il est hors de question que je fasse vœux de chasteté. Ah, tu veux qu’on discute, on va discuter. » Alors là, si je n’ai plus le droit de coucher à droite à gauche si on se marie, je vais mourir. Surtout qu’en connaissant cette cinglée frigide, elle ne voudra pas que je la touche. C’est mort.

Je parcourais la suite de la liste. Faire des apparitions en public, paraitre amoureux… Ouais bon, c’est faisable. Jouer la comédie, ce n’est pas compliqué et puis, elle devra faire pareil. Je sais que ça va la tuer de faire croire à tout le monde qu’elle est amoureuse de moi. Bien fait. Mais une autre proposition me fit tiquer et je commençais à me mordiller les lèvres d’agacement. Ne pas vivre chez moi ? Pardon ? Je relevais la tête vers elle, la fusillant du regard. « Il est hors de question que je quitte ma maison. C’est beaucoup plus grand ici. Je suis sûr que tu vis dans un truc tout petit merdique. Alors ça c’est mort aussi. TU viendras vivre ici, et ça, ce n’est absolument pas négociable. Tu dois venir ici, ça passera mieux pour ma famille. » J’ai une super baraque grâce à mes parents, c’est une demeure qui est dans la famille depuis longtemps, il est hors de question que je la quitte, mon père n’apprécierait pas. « Cette maison est dans ma famille depuis toujours, je ne la quitterais sous aucun prétexte. » C’était une sorte de maison secondaire de ma famille quand j’étais petit. Si mon père me l’a laissée, ce n’est certainement pas pour que je l’abandonne. Et puis bon, elle est gentille, mais dans sa liste, je ne vois rien contre elle. « Non mais attends, je suis le seul à devoir faire des concessions là ? Tu plaisantes ou quoi ? Pourquoi tu n’as aucune obligation dans cette liste ? Je vais t’en rajouter, si tu crois que je suis le seul à m’en prendre plein la gueule, tu te trompes. Déjà, tu changeras de nom, Jenna Joy Collins. » Prendre le nom de la personne qu'elle déteste le plus au monde, ça, ça doit faire chier.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:34

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
Confortablement installée dans le canapé, JJ attendait la réaction de Killian avec un petit sourire amusé sur le visage. Elle savait qu’il allait réagir et pas qu’un peu. Lui ? Ne plus pouvoir coucher à droite à gauche ? C’était juste impossible. Preuve est il n’y a même pas cinq minutes. Comment le grand séducteur qu’il croit être va résister à tout ça ? Sadique la petite JJ ? Meuh nan ! Bon peut-être un peu mais elle pensait vraiment que c’était nécessaire. Ils jouaient gros tous les deux. Elle n’avait aucune envie de se retrouver en prison et elle doutait que Killian en ait envie lui non plus.

Croisant les bras, elle attendit. Et la scène qui se déroula devant ses yeux dépassa largement ses espérances. Le sourire sur son visage s’élargit mais elle se retint de rire. Après ce qu’il venait de lire, Killian n’apprécierait certainement pas. La voir sourire ainsi était déjà beaucoup à supporter pour cet insupportable séducteur. La jeune femme le laissa parler et lorsqu’il s’arrêta enfin, elle prit la parole faisant fi du fait qu’il l’avait traité de coincée.

« Dis moi Killian. Sais-tu au moins avec qui tu viens de coucher ? »

Pas besoin d’attendre sa réponse, elle savait très bien qu’il n’en avait aucune idée. Elle sortit tranquillement son téléphone de son sac et alla sur Instagram pour y chercher ce qu’elle voulait. Mettant l’écran sous le nez du brun, elle lui dit

« Jasmine Delgado. Du moins, c’est le nom qu’elle donne. Cette demoiselle a pour habitude de coucher avec toutes les personnes plus ou moins connues qu’elle arrive à croiser. Puis s’en vante sur la toile… »

JJ n’était pas considérée comme la meilleure dans son domaine pour rien. Elle connaissait toutes ces filles en quête de gloire. Pendant que Sieur Killian était parti se chercher son petit verre d’eau, elle avait envoyé quelqu’un parler à la demoiselle en question. D’ici à la fin de la journée, ce cliché aura disparu et l’aventure de Killian serait reléguée au rang de rumeur. Mais ce n’était pas le plus important. Le mannequin avait déjà une réputation de Don Juan qui collectionnait les conquêtes d’un soir donc une de plus ne ferait pas la différence. Sauf si il se mariait…

« Tu comptais continuer tes aventures comment ? Surtout quand tu ne sais même pas qui tu ramènes chez toi ! Je dois te rappeler quel est l’enjeu ici ? »

Elle n’avait pas vraiment pensé à l’aspect relation intime avec lui pendant la période que durera leur mascarade. Mais elle savait qu’elle aussi devrait arrêter ses petites aventures et ne put s’empêcher de penser à Chris. Cela ne les empêcherait pas de continuer à se voir mais les petits avantages de leur relation allaient lui manquer.

« Ton argent c’est ta vie nan ? Donc il va falloir accepter quelques sacrifices mon ptit gars et arrêter de penser avec ce qui pendouille entre tes jambes. »

Puis avec un petit rire moqueur, elle rajouta

« Inspires toi du lézard. A la différence de l’homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sa vie… »

Fronçant les sourcils à ce qu’il lui dit sur son appartement, elle serra les lèvres. Certes, son appartement est loin d’avoir la taille du sien mais elle l’avait payé avec ce qu’elle avait gagné à la sueur de son front contrairement à lui. Elle était fière d’avoir pu se payer un appartement et non se le faire payer par papa maman comme certain. D’ailleurs, elle n’avait pas l’intention de le faire venir chez elle. Elle avait plutôt envisagé de déménager dans un autre endroit. Louer un autre appartement quoi.

Ouvrant la bouche pour parler, Killian ne lui en laissa pas le temps. Pour se venger, il lui intima de changer de nom après le mariage. Pardon ?! Prendre son nom à lui ? Nan mais il sortait de quel siècle ? On n’était plus au Moyen-Age ! Aujourd’hui, les femmes gardaient leur nom de jeune fille après le mariage. C’était bien plus simple pour le boulot.

« Tu te fous de moi ? Pourquoi je devrais prendre ton nom ? Pour ton information ce n’est plus une obligation de nos jours ! »

Se levant du fauteuil, elle se planta devant lui et lui dit

« D’une, je ne comptais pas sur le fait que tu emménages chez moi. Je pensais plutôt à que l’on déménage tous les deux dans un autre endroit. De deux, si toi tu dois arrêter de coucher à droite à gauche ça veut dire que pour moi aussi c’en est fini des aventures. Alors arrêtes de geindre et discutons de ces points. »

Plongeant son regard dans le sien, elle lui dit

« Le premier est non négociable. Ni toi ni moi n’allons avoir d’aventures. On peut discuter du deuxième. Je veux bien venir si on en change toute la déco. Je n’ai pas envie d’habiter dans le même environnement que tes ex. »

Elle n’avait pas parlé de la condition de Killian parce qu’elle n’allait pas s’y soumettre tout simplement.

« Et pour ta gouverne, moi aussi ça me fait royalement chier tous ces points. »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:01



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
A ce moment précis, j’avais envie de lui faire ravaler ce foutu sourire qu’elle avait sur le visage. Un sourire moqueur, sournois et machiavélique que je ne supportais absolument pas. Surtout dans cette situation, surtout en ayant terminé de lire ses conditions à la noix. C’était aberrant, impossible, ça n’en valait pas le coup. Mais alors que je m’énervais tout seul, contrant ses demandes, elle se contentait de sourire. De ce sourire si faux et hypocrite qu’elle avait l’habitude d’adresser aux photographes pour qu’ils acceptent de faire signer des contrats à des mannequins particulièrement chiants. Comme moi. Ce sourire, je le voyais souvent, mais aujourd’hui, il m’insupportait. Réellement. A tel point qu’en serrant les mains malgré moi, j’avais chiffonné sa maudite liste.

Elle me posa une question totalement hors contexte, à savoir si je connaissais le nom de la nana que je venais de me taper. Pourquoi faire ? En quoi son nom m’intéresse ? Dans quatre-vingt pour cent des cas, je ne le connais pas, ça ne m’empêche pas de m’envoyer en l’air. Je ne fais pas un contrôle d’identité à l’entrée de chez moi, je ne suis pas la douane. Pourquoi cette question ? « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » En quoi ça la regarde ? Ça y est elle va commencer à me fliquer ? God, je n’ai pas signé pour ça – même si je n’ai encore rien signé en fait. D’ailleurs aux vues des conditions je ne risque pas de signer de si tôt. Elle sortit alors son téléphone et commença à chercher quelque chose. Ce n’est pas le moment de répondre à ses sms ou à ses mails là… Elle se fout de moi ou quoi ? Perplexe, je fronçais les sourcils et commençait à pincer les lèvres d’agacement.

Peu de temps après, elle finit par me coller son écran sous le nez. Elle énonça son nom, une certaine Jasmine Delgado et argumenta sur le fait que cette jeune fille cherchait à coucher avec des gens plus ou moins connus pour pouvoir s’en vanter par la suite. Et alors ? Je soupirais avant d’éloigner d’un geste de la main son téléphone de mon champ de vision. « Est-ce que j’en ai quelque chose à foutre ? Absolument pas. Je me contrefous de cette nana et de ce qu’elle peut raconter. Qu’elle se vante, ça me fait une belle jambe. » Et ça ne va certainement pas m’empêcher de dormir. Au contraire, si elle parle de moi autour d’elle ça me fera de la pub et on se bousculera à ma porte pour être dans mon lit. En quoi c’est dérangeant ? « Ça y est, tu rentres déjà dans le rôle de la femme modèle en faisant ta jalouse ? Ça va, détends-toi on n’y est pas encore… »

Elle me demanda ensuite comment je comptais continuer mes petites aventures extraconjugales quand je serais marié surtout si je me montrais aussi imprudent quant à l’identité de mon coup d’un soir. Mouais… Pas faux. Et Madame rabat-joie était de retour, remettant les enjeux de ce potentiel mariage sur le tapis. Je levais les yeux au ciel. « Bon écoute, on n’est pas tous aussi coincés et frigides que toi. Si tu n’as pas besoin de t’envoyer en l’air régulièrement alors tant pis pour toi, tu passes à côté de ta vie. Mais pour le commun des mortels et en particulier pour les hommes, ce n’est pas aussi simple. J’ai des besoins moi Madame alors je trouverai une solution. » De toute manière, j’ai des plans cul réguliers qui ne se vantent nulle part. Des petits coups par-ci par-là régulièrement en toute discrétion. Si je m’envoie en l’air à droite à gauche c’est pour varier. Mais pour ce point j’aviserais. De toute manière, même dans les mariages normaux il y a souvent tromperie, je ne ferais pas exception. Alors elle ne va certainement pas me faire chier avec ce point. « Je pourrais toujours tenter de m’abstenir quelque temps mais au bout d’un moment, je vais craquer et ce sera de ta faute… Et inutile de me rappeler les enjeux Madame rabat-joie, je ne suis pas stupide. » Qu’est-ce qu’elle pouvait m’agacer à se montrer aussi supérieure et sérieuse dans tous les aspects de sa vie…

Soudainement, elle devait se sentir d'humeur moqueuse au point de plaisanter lourdement sur le fait que j’allais devoir accepter quelques sacrifices et cesser de penser avec autre chose que mon cerveau, rajoutant que je devais m’inspirer du lézard pour ça… Je la fusillais du regard ne trouvant absolument pas cette comparaison amusante. « Tu t’essayes à l’humour maintenant ? Mauvaise reconversion, t’es à chier dans ce domaine. » Répondis-je froidement. Pauvre conne. Elle, elle s’en fout puisqu’elle n’en a pas ! Ce n’est pas aussi simple. Ce n’est juste pas possible et non envisageable de supprimer totalement cet aspect de ma vie… ça occupe au moins cinquante pour cent de mon temps… Non non, mais elle rêve là.

Cependant, je refusais d’être le seul à devoir faire des concessions parce que depuis tout à l’heure ça n’impliquait que moi. Et elle ? Qu’est-ce que ça lui coute dans l’histoire à part la possibilité d’avoir le passeport américain ? Rien ! Strictement rien ! Et pour ça, je ne suis absolument pas d’accord. Elle voulait que je quitte mon domicile ? Alors ça c’est hors de question et absolument pas négociable. Et elle prendra mon nom, ça lui fera les pattes tiens ! Il est hors de question que j’en pâtisse tout seul. D’ailleurs cette évocation de changement de nom éventuel la fit réagir. Elle se défendit en crachant que ce n’était plus obligatoire de nos jours. J’allais répliquer mais elle se leva vivement de son fauteuil pour se planter comme un bâton devant moi. Oh un bel épouvantail. Il n’y a plus qu’à écarter les bras, ce serait parfait. Elle m’expliqua qu’elle n’envisageait pas que je m’installe chez elle mais plutôt qu’on prenne un appart à deux. Elle plaisante là. Un déménagement c’est long et chiant ! Je suis très bien ici ! Elle affirma que si l’abstinence était un problème pour moi, ça l’était aussi pour elle et je ne pus m’empêcher de rire légèrement, moqueur. « Laisse-moi rire Madame Sainte Nitouche. » Je parlais plus pour moi-même que pour elle. Elle, avoir des aventures ? Mais qui voudrait d’elle ? Des intellos avec un balai dans le cul sans doute. Enfin passons.

Je repris un air faussement concentré lorsqu’elle précisa que le premier point était non négociable. C’est quoi le premier point déjà ? Ah oui, les coucheries… Oui et bien non négociable ou pas, ça reste à voir… Je ne vais pas faire vœux de chasteté pour des années. Quant au deuxième point, à savoir l’hypothétique déménagement, elle acceptait de venir ici à la seule condition qu’on en change toute la déco… Elle rajouta qu’elle ne voulait pas vivre dans la même atmosphère que mes ex. Je soupirais et attendais le troisième point qu’on avait évoqué, le changement de nom. Cependant, elle n’en parla pas, bizarrement. Elle se contenta juste de préciser qu’elle non plus n’aimait pas ces détails à régler. « Laisse-moi revenir sur le premier point parce que tu n’as pas l’air d’en comprendre l’ampleur. Tu as pleinement conscience qu’on va devoir rester mariés plusieurs mois, voire des années ? » Et j’insistais bien sur le mot années. « Est-ce que tu penses réellement que c’est humainement possible pour un homme comme moi de rester autant de temps sans jamais s’envoyer en l’air ? Non. La réponse est non. Je vais devenir dingue, c’est biologique. Je ne suis ni un moine ni un abruti de puceau qui a prêté serment de chasteté. Alors, si je n’ai pas le droit d’aller voir ailleurs, je ne vois qu’une solution. Il faudra que tu donnes de ta personne. Un mariage ça se consomme. » Elle peut au moins faire ça non ? Je suis sûr qu’elle en crève d’envie en plus. « Ensuite, je suis ok pour le point deux. Si tu viens ici, tu peux changer la déco si ça te fait plaisir, mais j’aurais mon mot à dire. Je refuse d’avoir du rose ou des couleurs de nana chez moi. Il faut que ça nous plaise à tous les deux. » Je refuse de voir mon salon se transformer en salon de poupée avec du rose partout. Je ne pense pas que ce soit dans ses gouts, mais je préfère prévenir. « Par contre, tu as oublié quelque chose. Ton nom. J’insiste. Je me fiche que ça ne soit pas obligatoire de nos jours, je me contrefous que ça te plaise ou non, tu prendras mon nom et c’est non négociable. » Je sais qu’elle n’en a pas envie et c’est pour cette raison que j’insiste. Depuis tout à l’heure j’ai l’impression que je suis le seul à faire des concessions alors chacun son tour. « Une femme folle d’amour pour son mari doit se faire une joie de porter son nom. Tu n’es pas d’accord mon amour ? » raillais-je, narquois, me moquant ouvertement d’elle. Mais d’un autre côté, elle savait que j’avais raison. Je dirais même que c’est primordial qu’elle change de nom pour la crédibilité. « Il en va de notre crédibilité ma chérie. Parce que je doute fortement de ton jeu d’actrice en public. » Je n’aurais aucun mal à me faire passer pour un amoureux transit d’amour pour cette chère JJ, manipuler mon monde, ça me connait, même si j’en vomirais intérieurement. Par contre elle… Je doute qu’elle y arrive.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 5:29

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
La jeune femme leva les yeux au ciel aux reproches de Killian. Non, elle ne se comportait pas comme une femme jalouse. Pour être jalouse, fallait-il qu’il y ait un quelconque sentiment ce qui était loin d’être le cas ici. En ce moment, JJ avait revêtu le costume de l’agent qui prévoyait tout pour son client. Sauf que là, elle risquait gros aussi et avec une tête brûlée comme son peut-être futur mari, l’affaire semblait être un pari. Pari qu’elle ne voulait pas faire si elle n’était pas sûre d’en avoir pour son argent. Pour les grandes décisions de sa vie, JJ avait pris l’habitude de peser le pour et le contre, avait du mal à se laisser aller et prendre les choses comme elles venaient. Les autres pouvaient trouver cela ennuyant à mourir mais avec ce qu’elle avait vécu, elle détestait ne pas savoir d’avance. Elle avait un plan pour tout. C’était sûrement la plus grande différence entre Killian et elle. Ce dernier avait de l’insouciance à en revendre. A croire que jamais rien n’était venu ternir sa vie depuis sa naissance et ce devait sûrement être le cas. Soupirant, elle lui dit

« Dis pas de conneries… »

Avant d’enchaîner sur la personnalité de son amante du jour et lui demander comment il comptait faire une fois marié. Contrairement à lui, elle n’avait aucune envie de passer les cinq prochaines années de sa vie en prison puis d’être renvoyé dans on pays natal avec un simple aller sans possibilité de retour. Lui, avec l’argent de papa, pourrait toujours se payer les meilleurs avocats et ainsi avoir une réduction de peine mais pas elle. Pas elle alors que son père était lui-même sur le point d’être traduit en justice. Gosh ! Elle qui faisait tout pour ne pas ressembler à son paternel avait peut-être plus pris de lui qu’elle ne le voulait. A cette pensée, JJ déprima… Non seulement elle allait devoir se marier avec l’idiot de New-York mais en plus elle détournait par la même la loi. Il allait lui falloir une bonne soirée bien arrosée pour lui remonter un peu le moral. Elle se demanda si Savannah était en ville ou bien elle pourrait toujours demander à Ryan. Au moins avec lui, elle était sûre d’oublier pour un temps ses soucis.
Il lui dit alors qu’il avait des besoins et qu’il ne comptait pas s’abstenir durant de longues années. Pas faux. C’était un aspect de ce simulacre de mariage qu’elle préférait occulter pour le moment. C’en était fini aussi pour elle les petites aventures d’un soir ou bien les histoires qu’elle savait sans lendemain. Killian fit allusion au fait qu’elle n’avait pas ce genre de besoin, la brune faillit éclater de rire. Cela prouvait à quel point il ne la connaissait pas. D’ailleurs, c’en était même étonnant qu’ils ne se soient jamais croisés en soirée ou en boîte. New-York était peut-être une grande ville mais de là à ne jamais se croiser… Encore un coup du destin sûrement…

« Évidemment quand il s’agit de ça, ta cervelle se réveille hein… »

JJ soupira un peu. Au vu de leur discussion, elle se demandait si ils allaient jamais réussir à s’entendre sur quelque chose. A chaque fois, c’était un bras de fer entre eux et chacun essayait de tester les limites de l’autre dès qu’il en avait l’occasion. Comment vivre les prochaines années ainsi ? Non mais plus le temps passait plus elle doutait de la réussite de leur démarche. Elle ne releva même pas sa dernière pique quand elle lui sortit l’exemple du lézard. La canadienne était surtout en train de réfléchir à comment faire pour que les deux parties arrivent à un accord. Accord qui devait les satisfaire tout deux… Elle lui proposa alors les compromis enfin surtout un compromis sur leur lieu d’habitation. Pour elle, le premier point était non négociable. Comment leurrer son monde si celui-ci était au courant de leurs frasques ? JJ pouvait être une très bonne comédienne quand elle le voulait mais pas à ce point. Jouer l’épouse modèle qui se faisait tromper par son infidèle de mari ? Très peu pour elle. Elle avait bien trop d’amour propre pour tolérer ce genre de chose. Sans compter la commission de répression des fraudes qui allait fourrer son nez partout. Parce que la jeune femme ne se voilait pas la face. Killian et elle n’allait jamais passer l’étape de l’interview. Même si ils se montraient extrêmement convaincants, le background de JJ faisait qu’ils allaient forcément susciter des doutes. Avoir un père inculpé de fraude ne jouait pas en sa faveur. Elle se demanda un instant si Killian était au courant que son futur beau-père s’avérait être un criminel… Tel qu’elle le connaissait, il devait s’en foutre royalement mais elle ne voulait pas qu’il lui balance ce truc à la gueule lors de leurs prochaines disputes.

Elle en était là de ses réflexions quand il reprit la parole. Elle ne put s’empêcher de soupirer encore quand il lui reparla du premier point. Elle se doutait bien qu’elle allait devoir batailler sur ce premier point. C’était peut-être même le point le plus important de leur mariage. JJ ne voulait pas d’un mariage comme celui de ses parents. Et puis, c’était pour cette raison qu’elle avait juré de ne jamais se marier. Elle savait que les hommes ne savaient pas se retenir et Killian lui-même venait de le lui montrer encore une fois. Des aventures voilà tout ce dont elle s’autorisait. Son mode de vie pouvait en choquer plus d’un mais la jeune femme s’en fichait. Elle était très bien comme elle était. Pas besoin de plus. Sauf que là… Elle refusait absolument de céder sur ce point. Mais quand il lui suggéra de donner de sa personne, la jeune femme ne put retenir un hoquet de surprise et un peu de rouge lui monta aux joues. Non, elle n’était pas pudique mais de là à vendre son corps comme ça c’était quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Mais alors pas du tout. Il pensait peut-être qu’elle en rêvait mais c’était plutôt un cauchemar pour la jeune femme. Elle n’allait pas dire qu’il n’avait pas un beau physique mais son comportement était tel qu’il supplantait tout désir qu’elle pourrait ressentir à son égard. Et JJ vit rouge quand il se mit à douter de ses talents d’actrice. Non mais il fallait être aveugle pour ne pas voir à quel point elle jouait un rôle à chaque fois qu’elle était sur un photoshoot avec lui. Aux yeux du monde, elle était l’agent parfait pour supporter les sauts d’humeur et les caprices de son client alors qu’au fond d’elle, elle n’avait qu’une envie c’était de lui tordre le cou, lui trancher la tête et le planter sur un pieu pour le trimballer comme un trophée partout. Et puis, elle aussi avait été mannequin donc elle savait très bien comment leurrer les gens. Tout le monde à l’agence était au courant de son passé de mannequin pour lingerie fine. Tout le monde sauf peut-être Killian. Sinon ce dernier n’aurait jamais manqué de le lui faire savoir…

Une lueur de défi dans le regard, elle lui fit alors un petit sourire tout en s’avançant vers lui le faisant reculer par la même occasion. Battant des cils à qui mieux mieux, elle minauda

« Oh mon cœur mais tu as tout à fait raison. Sur tout. Je ne peux qu’être comblée de prendre le nom de l’homme que j’aime par dessus tout… »

Tout en parlant, elle avait posé sa main sur son torse et s’amusait à le caresser. Bloqué contre le canapé, elle poussa légèrement Killian de façon à ce qu’il tombe assis sur celui-ci et se mit à califourchon sur ses genoux. La brune posa alors son front contre celui du mannequin et susurra

« Et puis peu importe l’endroit où nous vivons, du moment que tu es à mes côtés, je serais la plus heureuse des femmes… »

Sa bouche se posa alors à quelques millimètres de celle de Killian avant que sa langue ne commence à dessiner le contour des lèvres de ce dernier.

« Tu veux qu’on consomme le mariage dès aujourd’hui ? Car je ne suis pas sûre de pouvoir tenir jusqu’au jour J… »

Et sans attendre sa réponse, JJ l’embrassa. D’un baiser langoureux. Quiconque les aurait vu à cet instant, aurait vu un couple d’amoureux échangeant un baiser tout ce qu’il y a de plus romantique. Aussi brutalement qu’elle avait commencé leur baiser, JJ y mit fin. Lui adressant un petit sourire ironique, elle lui demanda alors

« Alors ? C’était assez convaincant pour toi ? »

Sa tête bascula alors sur la gauche et elle continua en murmurant à son oreille

« Ne me défie pas Killian… Tu n’as aucune idée de ce dont je suis capable. »

La jeune femme s’installa ensuite sur le canapé à côté de son futur fiancé et continua d’une voix froide

« Tu oublies que j’ai été moi-même mannequin donc jouer la comédie n’est pas un problème pour moi.  Donc, on va redécorer cet appartement. Et je vais prendre ton nom. Mais si je fais ça, toi tu dois accepter le premier point. Pas de coucherie pendant tout le temps que durera notre mariage. Et quand à la consommation de ce dernier, on verra ça en temps voulu. »

Laissant passer un petit silence, elle poursuivit

« Alors ? Tu décides quoi ? »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:25



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
Accepter un mariage était déjà un pari fou mais alors avec la femme la plus détestable au monde… C’était de la pure folie. Sauf que visiblement, aucuns de nous deux n’avait le choix. Alors autant négocier avant de se faire passer la corde au cou. Parce qu’à partir de ce moment là, je devrais jouer le rôle du parfait petit mari qui aime sa femme plus que tout. Faire semblant d’aimer JJ, mon dieu, tout un challenge. Mais j’allais devoir y passer, je suppose. Ça pourrait même être un moment de lui pourrir la vie davantage. Me montrer adorable devant tout le monde, mais exécrable entre nous, à la maison. Ça, ça pourrait être pas mal, une sorte de défouloir gratuit en fait. Pour évacuer ma frustration d’être lié à une femme aussi détestable qu’elle. Ce serait une petite vengeance personnelle. De toute manière, je doute qu’elle résiste à l’envie de me mener la vie dure. Elle le fait déjà en temps normal, alors pourquoi se priver alors qu’on vivra sous le même toit… Elle commençait déjà à se montrer désagréable alors qu’on en était à la négociation prétextant que quand il s’agissait de sexe mon cerveau se réveillait. Et bien, oui, je ne suis qu’un homme. « Il est normal que ce concept d’échappe… Tu aurais fait une merveilleuse nonne, j’en suis sûr. Il n’est pas trop tard pour se reconvertir. » Et qu’elle me foute la paix par la même occasion.

Vu comment les négociations étaient parties, je commençais à douter de l’évolution des choses. Et si on ne s’entend pas ? Et si on ne parvient pas à se mettre d’accord ? Alors Carl se sera planté en beauté et on repartirait de zéro. Je suis sûr que je pourrais trouver d’autres prétendantes à ce poste. JJ est réellement désespérante. A croire qu’elle ne fait aucun effort et que c’est à moi de faire toutes les concessions. C’est mort ! Il est hors de question que je sois le seul à morfler et à subir tous ses caprices. Et puis, je suis sûr qu’on se ferait vite grillé alors j’estimais que j’étais celui qui allait devoir le plus en jouer en public. Sérieusement, qui pourrait croire que JJ avait des talents d’actrice ? Elle arborait toujours la même expression faciale, la frigidité et le sérieux. Rares sont les fois où je l’ai vue sourire et encore moins rire. Comment peut-elle simuler son amour pour moi si elle n’est même pas capable de changer d’expression au fil de la journée ? Je crois qu’on est foutu d’avance avec elle. Ou alors, il va vraiment falloir que je me mette en avant. Oh, pas que ça me dérange, je suis plutôt habitué à ça et je dois dire que j’aime quand tous les regards sont braqués sur moi.

Mais elle avait intérêt à faire des efforts dans ce cas, ou même prendre des cours tiens. Pourtant, alors que je venais d’évoquer ce point, son regard changea et un sourire s’afficha sur son visage. Qu’est-ce qu’elle va me sortir encore ? Elle s’avança vers moi à tel point que je me sentais obligé de reculer sinon elle allait me rentrer dedans. Et puis, c’était un simple réflexe. Et la voilà qui jouait l’allumeuse… Je haussais un sourcil, peu convaincu au départ. Elle m’affubla d’un surnom équivoque, affirmant que j’avais raison sur tout et qu’elle ne pouvait qu’être comblée de prendre le nom de l’homme qu’elle aimait par-dessus tout. C’est ça, moque toi de moi. Elle caressa mon torse et au bout d’un moment, à force de reculer je tombais assis sur le canapé derrière moi. Aussitôt elle s’assit à califourchon sur moi. Oh ! Là, ça devient intéressant. Elle approcha son visage du mien suffisamment près pour que nos têtes se touchent avant de murmurer que peu lui importait notre lieu d’habitation, le principal était de se trouver au même endroit. Bon, d’accord, je dois reconnaitre que son jeu d’actrice n’est pas si mal que ça finalement. Même si je la soupçonne de ne jouer qu’à moitié. Il est vraiment très facile de faire ce genre de chose avec un beau gosse comme moi. N’importe qui pourrait jouer le jeu. Enfin bon, je lui accorde qu’elle ne se débrouille pas trop mal. J’y croirais presque.

Ses lèvres s’approchèrent alors des miennes et sa langue commença à effleurer ma peau. Mon dieu, elle m’allume tellement que je pourrais m’enflammer très vite si elle était sérieuse. Par automatisme, je posais même mes mains sur ses cuisses pour les caresser doucement en souriant en coin. Enfin, elle me demanda si je voulais qu’on consomme le mariage aujourd’hui parce qu’elle n’était pas sûre de pouvoir attendre… Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle m’acheva pour m’embrasser. Un baiser langoureux et passionné auquel je ne me fis pas prier pour répondre. Qui aurait cru qu’un jour j’embrasserais cette femme ? Certainement pas moi. Mais bien trop rapidement à mon gout, alors que j’étais carrément lancé, elle se recula, rompant le baiser. Fait chier. Personne n’a le droit de m’allumer comme ça et de tout stopper d’un coup ! Surtout pour tout casser en me demandant si je l’avais trouvé convaincante… Je fis une moue légèrement dégoutée malgré moi et je me mordis l’intérieur de la joue en fronçant les sourcils. « C’est pas mal, je le reconnais… » Carrément même, je m’y serais cru ! Mais il était hors de question que je l’avoue.

Cependant, elle n’en resta pas là et se pencha à mon oreille pour me chuchoter que je ne devais pas la défier parce que je ne savais pas de quoi elle était capable. Cette réflexion me fit sourire de plus belle et piqua ma curiosité. « Oh vraiment ? C’est tellement tentant de te défier alors. » J’écartais légèrement mon oreille de sa bouche pour pouvoir la regarder avec un air de défi sur le visage. « On est deux dans ce cas. Je ne te conseille pas non plus de me défier parce que tu craqueras sans t’en rendre compte. Je serais tellement bon que tu croiras toi-même à la supercherie, chérie. Je sens qu’on va s’amuser en fait. » Moi qui suis plutôt joueur, je dois dire que ce revirement de situation est extrêmement intéressant, ça rajoute du piquant à tout ça. Et puis, je me viens de me découvrir un nouveau challenge. Finalement, elle quitta mes genoux pour s’installer à côté sur le canapé et reprit la parole sur son ton habituel. Elle se défendit qu’elle avait été mannequin et que par conséquent elle savait aussi jouer la comédie. Elle ajouta qu’on allait redécorer mon intérieur et qu’elle accepta de prendre mon nom. Mais pour cela, je devais accepter le premier point, à savoir l’abstinence pendant toute la durée de notre mariage. Seigneur… Et finalement, elle ne refusa pas catégoriquement la consommation de notre mariage. Ouh, tout n’est pas perdu donc.

Le silence s’installa ensuite entre nous. Je suppose qu’elle me laissait le temps de réfléchir. Je pesais les pour et les contre, cherchant chaque fois une alternative mais rien ne me venait. Jugeant que mon temps de réflexion était terminé, elle me demanda ce que j’en pensais. Je soupirais un coup, regardant vaguement devant moi en grimaçant. Est-ce que j’ai vraiment le choix ? Pas sûr…  « Est-ce que j’ai vraiment le choix ? Pas vraiment. Donc bon, ok. » Miracle, on était arrivé à peu près à se mettre d’accord. « On se laisse combien de temps de liberté ? De toute façon, on ne peut pas se marier demain, ça ne sera pas crédible. Il va falloir qu’on commence à changer de comportement à partir de maintenant… Pour noyer le poisson… » Il va falloir que je fasse croire à tout le monde que je m’intéresse à elle pour finalement la demander en mariage prochainement… Seigneur… L’enfer commence maintenant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:09

Is this the only way ?

ft. Killian Collins


« I'm sorry that I've been forced to make this decision because it is a heartbreaker for me. »
La jeune femme n’aurait jamais cru embrasser Killian un jour. Et pourtant elle le fit bien. Le premier d’une longue série si ils décidaient de continuer cette comédie. Et au vu de sa façon de lui répondre, elle compris qu’il s’était laissé prendre au jeu. Réprimant un sourire, elle interrompit d’un coup leur baiser. Non pas que ce n’était pas agréable. Cela l’était. Très même. Mais jamais elle ne le lui laisserait voir ce qu’elle ressentait. Si Monsieur La Perfection Du Monde savait qu’elle avait apprécié leur baiser, jamais il ne la laisserait tranquille et lui ferait des sous entendus pas possible tout au long de leur vie commune. Seigneur ! La voilà qui pensait à leur vie commune. C’était bien en train de se passer. Ils allaient vraiment se marier et vivre ensemble.

JJ fit bien comprendre à son futur fiancé qu’il ne fallait pas qu’il la cherche parce qu’il ne la connaissait pas. Ce à quoi il répondit qu’il relevait le défi. Ok. Ils seront deux à jouer dans ce cas et ce ne serait certainement pas elle qui allait craquer comme il semblait si bien le croire. Il venait de lui donner la preuve qu’avec un peu de don de soi, elle pourrait le mener à la baguette. Qu’il était prévisible ! Toujours à penser qu’avec sa braguette et non avec sa tête. Bon au moins, cela allait donner un peu de piquant à leur vie ensemble. Chacun cherchant toujours à défier l’autre. Cela ne pouvait être qu’amusant non ?

« Tu veux jouer ? On va jouer alors. Comme tu le dis, on va bien s’amuser chéri »

Elle lui laissa le temps de la réflexion avant de lui demander ce qu’il décidait. Il soupira et lui répondit qu’il n’avait pas vraiment le choix. Comme si elle, elle l’avait le choix ! Mais dans la tête de pioche du mec qui allait devenir son mari sous peu, il devait croire qu’elle devait s’estimait heureuse d’épouser un mec comme lui. Gosh ! Comment elle allait faire pour vivre avec lui durant les prochaines années ?

« Si toi tu n’as pas le choix saches que c’est la même chose pour moi ! »

Elle le regarda un instant. C’était vrai qu’il était beau mais il était aussi insupportable. Un emmerdeur fini qui avait fait de sa vie un enfer depuis le premier jour. Soupirant, elle lui répondit

« Pour une fois, tu as raison. Faut d’abord donner le change pour ne pas éveiller les soupçons… Faut jouer la comédie un temps. On va essayer de trouver un événement public pour y faire notre première apparition publique ensemble… »

Elle soupira à nouveau

« Nous voilà donc officiellement en couple… Chéri… »

Bienvenue en enfer… L’enfer c’est les autre mais son enfer personnel à elle avait pour nom Killian Collins.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:50



❝Is This The Only Way ?❞
JJ & Killian
Je n’étais pas fait pour le mariage. J’aimais bien trop les femmes pour me lier éternellement avec une seule d’entre elles. J’étais bien trop volage pour m’enchainer à une seule femme pour le restant de ma vie. Et pourtant je suis en train de compromettre tout ce que j’avais imaginé pour mon futur. Jamais je n’aurais pensé me marier un jour, encore moins contracter un mariage blanc. Je sais que c’est une énorme erreur, pourtant je fonce tête baissée. Avec la personne que je déteste le plus au monde en plus de ça. La femme qui m’insupporte le plus sur cette terre. Cependant, on n’a pas vraiment le choix, elle comme moi. C’est ça où je perds tout mon argent et elle retourne dans son pays. Bon, personnellement, qu’elle soit rapatriée au Canada, je m’en fiche éperdument. Mais bon, j’ai une confiance aveugle en Carl. S’il considère que c’est la meilleure solution alors je lui fais confiance. Même si c’est contre tous mes principes.

Cependant, je constatais que finalement, j’allais peut-être bien m’amuser dans ce mariage. Certes il y a des inconvénients, comme le fait de ne plus pouvoir m’envoyer en l’air comme je le voudrais, mais JJ venait de me montrer une facette intéressante de sa personnalité. Elle savait jouer. Jamais je n’aurais pu imaginer que derrière cette femme frigide et sans intérêt se cachait peut-être une distraction bien plus intéressante. Il y a peut-être moyen de pimenter les choses au final et ça s’annonce plutôt bien – si on fait abstraction de tout le reste bien sûr. J’aime les défis, j’aime relever des challenges. Jenna en est un de taille. Je ne recule jamais devant une difficulté. Je sens que je vais m’amuser. Elle sembla d’ailleurs du même avis, puisqu’elle m’affirma qu’on allait effectivement jouer. Son petit qualificatif affectueux à mon égard me fit sourire d’ailleurs. « Oh oui on va jouer, et je constate que tu rentres déjà dans ton rôle, tu utilises déjà des petits surnoms sympathiques. Qui aurait pu penser qu’il y avait finalement quelque chose sous l’iceberg JJ. » Et je vais me faire un plaisir de creuser pour la mettre à nue, dans tous les sens du terme.

Elle me laissa réfléchir à la question et je dois dire que je n’avais pas d’autre choix que d’accepter. C’est moi qui avais lancé le sujet après tout. Certes, elle non plus n’avait pas le choix. On était tous les deux coincés à vrai dire. Quel bordel… Pourtant, même si nous acceptons tous les deux, nous ne pouvons pas nous marier dès demain. Ça ne serait absolument pas crédible. Imaginez deux personnes qui se détestent se marier du jour au lendemain. Il n’y aurait rien de plus suspect. On allait devoir jouer la comédie pendant quelques semaines voire quelques mois avant d’officialiser une relation. Sur ce point elle me rejoignait, en confirmant qu’on allait devoir donner le change pour ne pas éveiller les soupçons, ni de nos collègues, ni de nos familles et encore moins des services de l’immigration. Et puis, elle mentionna un évènement public où nous devrons nous afficher ensemble. Quoi ? Déjà ? « Euh attends, déjà ? Je veux dire tout le monde sait qu’on ne s’entend pas, c’est l’image qu’ils ont de nous alors tu veux déjà qu’on s’affiche ensemble ? Soudainement ? C’est trop rapide. Avant ça, il faut qu’ils constatent un rapprochement, qu’on rigole ensemble, qu’on se taquine… » Je pris un air narquois. « Le genre de chose que font les couples normaux, chose que tu ne dois pas connaitre, forcément. » Bon, je n’ai jamais été en couple non plus, mais je sais quand même comment ça fonctionne, j’ai des amis.

Nous voilà officiellement en couple… Oui enfin, plus ou moins. « T’emballe pas, il n’y a encore rien d’officiel. Disons que c’est en bonne voie pour qu’on le devienne oui… Génial buvons un coup pour fêter ça… » Il n’y avait aucun enthousiasme dans ma voix parce que cette idée ne m’enchantait pas, tout comme elle. Et buvons un coup pour noyer notre désespoir dans l’alcool surtout. Je me levais du canapé pour me diriger vers mon mini bar d’où je sortais deux verres et une bouteille de vodka. Puis je revenais m’asseoir en déposant le tout sur la table. J’ouvrais la bouteille pour remplir nos verres et j’en tendais un à ma future femme… Enfin, je levais mon verre pour trinquer avec elle. « A notre plan foireux. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Nº12] Is This The Only Way ? [Nº12] Is This The Only Way ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Nº12] Is This The Only Way ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-