Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04


Quelle surprise, c'est toi ?

Je venais de finir ma journée de stage. Jordan était vraiment super avec moi, elle n'hésitait jamais à m'expliquer des choses pour que je m’améliore. Bref, je rentrai à la maison en voiture avant de repartir avec mon chien, un magnifique Husky prénommé Ange pour une petite promenade. J'aimais beaucoup me balader, en ce moment. Prendre l'air me faisait du bien et je pouvais me retrouver seule face à mes pensées, cela m'aidait à réfléchir. En parlant de me retrouver seule face à mes pensées, je me souvins de ma période du lycée. Mon dieu que je pouvais être une vraie peste ! Je n'aurais jamais cru que je tournerais ainsi, à choisir mes amis en fonction de leur beauté ou même à lancer des rumeurs, pratiquement toutes fausses, à propos d'un grand nombre d'élèves. Certains ne me connaissaient pas comme cela parce qu'il voyaient une autre facette de ma personnalité mais, je dois avouer que je n'ai pas été une fille modèle. D'ailleurs, je pense que je suis toujours un peu peste sur les bords.

Je continuais à marcher tout en pensant à pleins de choses. Je tournai la tête et je vis Lorenzo qui venait sûrement de sortir de chez lui. Je décidai alors de me diriger vers lui parce que, depuis la mort de ses parents, je ne l'avais plus vraiment vu. Nous nous étions perdus de vue et pourtant, il était mon confident et une personne assez importante dans ma vie. Je lui disais toujours tout alors, le fait de ne plus le voir pendant un certain temps, ça vous fait un vide, un manque dans votre vie. Il ne semblait pas m'avoir vu alors, je me décidai à crier son prénom afin qu'il s'arrête et que je puisse prendre de ses nouvelles. « Lorenzo ! Hé, attends ! » Il se retourna alors et je me dirigeai plus près de lui afin de lui dire bonjour. « Lorenzo, tu tiens le coup depuis la mort de tes parents ? Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là hein ?! » Je me suis tue un instant, histoire de le laisser reprendre ses esprits et surtout, de répondre à mes questions. Il devait sans doute être surpris en me voyant débarquer comme ça, d'un coup, sans prévenir. « Et ta sœur, comment elle va ? » Il me répondit à nouveau avant que je ne le prenne dans mes bras. « C'est fou comme tu m'as manqué. » Oui, le fait que je ne le vois pas pendant plusieurs mois m'avait déchiré le coeur mais je comprenait tout à fait. Cela ne devait pas être facile de perdre ses parents et j'avais toujours peur d'arriver à un moment où il ne fallait pas. Il faudrait donc que je lui fasse comprendre qu'on devrait se voir plus souvent.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

Quelle surprise c'est toi !
Depuis le décès de ses parents, le jeune homme n'était plus le même! Il avait pris de la distance envers ses amis, il avait mis fin à tout ses rêves et en prime il avait rompu avec sa petite-amie Athénais avec qui il sortait depuis plusieurs années. Lorenzo avait complètement changé, tout comme sa vie qui était toute chamboulée. Le jeune homme n'avait plus vraiment le temps de sortir, de voir ses amis, il souhaitait être là pour sa petite-soeur Lily ainsi que ses proches. Ils vivaient tous très mal le décès de deux êtres chers dans leur coeur. Lorenzo vivait lui aussi très mal le décès de ses parents. S'il pouvait il donnerait sa vie pour eux, pour les faire revenir. Malheureusement ceci était impossible, c'est ainsi! Alors qu'il rentrait d'un rendez-vous très important, le jeune homme fut appelé par une voix familière qui se trouvait de l'autre côté de la rue. Lorsqu'il vit la demoiselle un large sourire se dessina sur ses lèvres. Primrose et Lorenzo se connaissaient depuis de longues et belles années. Salut Prim' venait-il de dire la regardant traverser la rue afin de le rejoindre . Une fois à ses côtés la jeune femme lui demanda comment il allait depuis la mort de ses parents avant de lui dire que s'il avait besoin de parler qu'elle était là. Lorenzo lui répondit Ben écoute ça va on fait avec! Lily va bien aussi. On essaye de retrouver une vie normal. Elle fait toujours les mêmes cauchemars par contre! Et toi comment vas-tu? Lorenzo souhaitait savoir comment allait la jeune femme depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Lorenzo savait qu'elle était là et afin qu'elle le sache il renchérit Je sais que tu es là , merci en tout cas! Il lui sourit doucement suite à ses paroles. Doucement, elle le prit dans ses bras. Le jeune homme fit de même la serrant contre lui. Elle lui avait beaucoup manqué elle aussi. Il ajouta tout en la gardant contre lui Tu m'as beaucoup manqué aussi, je suis vraiment content de te voir Après l'avoir gardé un moment contre lui, le jeune homme se détacha d'elle doucement. Il la regarda doucement un petit sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47


Quelle surprise, c'est toi ?

Lorenzo m'expliquait combien c'était difficile de perdre ses parents mais, il semblait s'en remettre et il m'expliqua que sa petite sœur s'en remettait doucement. La pauvre, refaire le même cauchemar ne devait surement pas être facile mais, elle avait une chance énorme, c'est d'avoir un frère tel que Lorenzo. Il me retourna alors la question que je venais de lui poser. Comme je ne voulais pas trop lui montrer que tout allait au mieux dans le meilleur des mondes, je me contentai juste de hocher la tête. Une fois qu'il me fit comprendre qu'il savait que j'étais là pour lui, je le pris dans mes bras. « Si je n'étais pas là pour toi, je serais la pire des confidente qu'il soit ! » Ça me faisait du bien de retrouver le contact de ses bras. Lorenzo était mon confident, par conséquent, quand quelque chose n'allait pas pour moi, il me prenait souvent dans ses bras et réciproquement. Par exemple, quand j'ai commencé à me rendre compte que j'étais amoureuse de mon meilleur ami, Nathan, et que je ne savais plus vraiment où j'en étais, ses bras avaient toujours été grands ouverts pour moi. Il était vraiment super avec moi et je continue à dire que Lily a vraiment de la chance d'avoir un frère comme lui !

Après quelques minutes, nous nous sommes détachés l'un de l'autre et je l'ai vu esquisser un petit sourire sur ses lèvres. « Ça fait vraiment du bien de te voir sourire ! » Mon chien devait sûrement s'ennuyer à rester sur place si bien qu'elle me tournait autour et je détestais ça au plus haut point. Ange était vraiment impatiente et sa promenade était importante, elle était toujours toute folle quand elle devait se promener. « Ça te dirais qu'on marche un peu ? Elle n'aime pas trop de faire du sur place. » Je pointai alors mon chien du regard et rigolai tout légèrement avant de commencer à marcher en la compagnie de mon confident. « Je suis vraiment désolée d'avoir perdu le contact avec toi ces derniers mois, tu sais mais, j'avais toujours peur d'arriver au mauvais moment. » D'accord, ce n'était pas une excuse mais, je ne voulais pas l'embêter s'il était occupé avec sa sœur ou avec quoi que ce soit d'autre. C'est vrai que j'aurais pus lui envoyer un message ou même l'appeler pour lui dire que je passerais mais, j'avais toujours été très occupée par mes études et tout le reste ...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:57

Quelle surprise c'est toi !


Coucou (a) je te répond demain sans faute Smile

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite visite surprise. ♠ Nathan & Primrose.
» Surprise little warrior [Sam]
» That's a surprise! ☼ Spencer&Anaya
» Primrose && Jordan
» Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-