Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Surprise little warrior [Sam]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Surprise little warrior [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:13

J'étais étendu sur le sol, bras croisés derrière la tête, contemplant le plafond avec un trop grand intérêt. Un sourire béat se dessina sur mes lèvres lorsque je sentis une présence féminine s'allonger sur moi. Le visage de Nora apparu au dessus de moi. Elle se pencha pour m'embrasser. Mes paupières se fermèrent automatiquement. En ouvrant les yeux, je découvris Kiara à califourchon, portant une petite tenue sexy. Je voulais lui demander ce qu'elle faisait sur moi, mais une main m'empêchait de parler. Je détournai alors la tête pour découvrir Sam, aussi en petite tenue, posant son index devant ses lèvres pulpeuses pour m'inciter à garder le silence. J'écarquillai les yeux de surprise lorsqu'elle prononça mon nom.

Je me réveillai en sursaut lorsque j'entendis des coups retentirent dans l'appartement. Je pris de grandes inspirations pour revenir à moi avant de me lever. J'enfilai un jogging, rageant contre mon engin en bas de la ceinture qui était beaucoup trop joyeux. Nora étant partie travailler, je me demandais qui est-ce qui pouvait bien cogner à ma porte? Je me dirigeai vers la porte d'entrée pour regarder dans l'œillet vitré. Mon coeur fit un demi-tour en voyant Sam dans l'encadrement. Je soufflai un «merde» entre mes lèvres avant de ramasser un coussin sur le canapé, le positionnant devant mon sexe pour éviter tout contact visuel se poser sur mon entrejambe. Je jetai un coup d'oeil à l'horloge et haussai un sourcil en voyant 7:00 du matin. Je finis par ouvrir la porte à mon officier en chef. J'ignorais comment je devais l'aborder. En tant qu'amie ou bien en tant que supérieur? Vue son accoutrement, je me disais qu'elle était en visite amicale, rien de plus. Je décidai tout de même de la vouvoyer pour éviter tout problème. « Officier Kalama... » Prononçais-je en lui faisant un petit signe de tête en guise de salutation. « Comment puis-je vous aider? » Demandais-je poliment, détaillant ma superviseure de la tête aux pieds, l'imaginant comme dans mon rêve. Je raclai subtilement ma gorge avant de cligner des yeux. Quel con je peux être parfois.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:19


Suprise little warrior
Maxence & Sam
Ce soir, Shae était de sortie. Elle, et le groupe de copines que Sam s'était faite grâce à cette fausse identité. Elle ne pouvait pas dire qu'elles étaient réellement des amies, au même titre que Kalyani par exemple, mais elles occupaient son temps et surtout, son esprit. De repos le lendemain, Sam pouvait se permettre de sortir et de rentrer complètement saoule au petit matin, et ainsi endormir son esprit et ses cauchemars jusqu'à, au moins, le milieu d'après midi. Après quoi elle irait faire du sport pour se punir de la cuite de la veille. Le problème, lorsqu'on s'appelle Sam Kalama, et qu'on a le meilleur foie de la ville, c'était ça : sortir de boite à 6 heures du matin, être encore presque au top de sa forme, et que les amies, elles, soient au plus mal, sautant dans les premiers taxis trouvés pour rejoindre leur lit au plus vite. " Vous êtes sérieuse ? Mais la soirée ne fait que commencer !" dit-elle alors, n'ayant vraiment pas envie de rejoindre ce projet nul. " Shae, chérie, il est presque 7 heures là. Je sais pas comment tu fais pour picoler autant et danser autant sans être fatiguée, mais nous on est pas des cyborg. On partage le taxi pour te déposer chez toi ?" Sam refusa l'offre, expliquant qu'elle n'habitait pas loin de toute façon, et si elle devait rentrer, autant se fatiguer en marchant matinalement.

Enfilant sa veste en jean, elle fourra ses mains dans les poches de sa combinaison noire, arpentant les rues en se concentrant sur ses pas. Elle s'en sortait plutôt bien. Sa résistance à l'alcool étant digne d'un livre de record. Parfois elle levait les yeux en l'air, pour regarder le jour se lever. New-york ne dort jamais, mais la ville qui se réveillait malgré elle était un spectacle  joli à voir, à moins que ce ne soit les restes de ses nombreux verres qui la faisait sourire ainsi. Posant ses yeux sur un bâtiment de Brooklyn, la jeune femme eut un déclic. S'approchant de la porte, elle trouva le nom recherché : Hayden. Bourrant la porte a plusieurs reprises, la sécurité de celle-ci céda et s'ouvrit. Technique du Bronx baby. Pourquoi allait-elle chez lui ? aucune idée, si ce n'était qu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle maintenant. Malheureusement pour lui, il habitait sur son chemin. Arrivant à son étage, elle chercha son nom sur les sonnettes, et s'arrêta à sa porte. Elle sonna une première fois, attendant. Aucune réponse. Tant pis. Quand elle fit un pas de recul, elle eut soudainement envie d'aller soulager sa vessie. L'ouverture de cette foutue porte devenait alors plus qu'urgente. La jeune femme tapa alors a plusieurs reprises sur celle-ci espérant faire suffisamment de bruit pour qu'il vienne lui ouvrir. Ou un voisin réveillé ferait l'affaire. " MAXENCE !" appela-t-elle alors, accompagnant son raffut.

Finalement, la porte s'ouvrit, et Sam découvrit le pompier en jogging, torse nu. Le plus surprenant la dedans fut ce coussin qu'il tenait devant lui. « Officier Kalama... » dit-il alors en la saluant d'un geste de la tête « comment puis-je vous aider? » poursuivit-il. Elle sourcilla devant tant de politesse. A la caserne, elle était pour, mais ça n'était tout de même pas la première fois qu'elle le voyait en dehors. Il n'était pas si poli lorsqu'elle lui mettait sa raclée sur un terrain de basket... Voyant son regard se balader sur elle, elle comprit que la tenue dans laquelle elle était n'était pas ce dans quoi il avait l'habitude de la voir. Une combinaison bustier, avec cette grosse ceinture bling bling était loin des uniformes de travail ou des tenues de sport dans lesquelles il pouvait la voir. Tout comme sa mine maquillée, ou du moins ce qu'il en restait. Ca la mit mal a l'aise quelques secondes, mais son taux d’alcoolémie la libéra bien vite de ce sentiment. "Roh, pitié, épargne moi les formalités tu veux ?" Sentant sa vessie toquer, elle décida de s'inviter dans l'appartement en le poussant doucement d'un geste de la main contre l'épaule. Sam tenait bien l'alcool, mais elle en oubliait parfois les bonnes manières. " J'peux aller faire pipi ?" demanda-t-elle tout de même en avançant dans l'appartement le regard cherchant les WC. Elle aurait pu se passer du détail, mais la spontanéité et elle... Le revoyant mentalement ainsi, ses cheveux en bataille, et se rappelant de l'heure, l'officier comprit qu'elle venait de réveiller son soldat du feu. Elle se retourna pour le regarder, et sourit, amusée, et désolée : " Oh, j'te réveille, c'est ça ? Fais gaffe... Tu vas faire mal au coussin." dit-elle en riant légèrement, imaginant plutôt bien la raison de la présence de l'objet sur son entre-jambe. Elle avait 5 frères, elle ne pouvait que deviner ! " Pardon, j'suis désolée." continua-t-elle en essayant d'arrêter de se moquer... " Les toilettes ? C'est où ? J'fais vite !" promit-elle, pour ne pas le déranger d'avantage.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:36

Toujours saisit par la présence de mon officier en chef dans l'encadrement de ma porte, je finis par me détendre lorsqu'elle me supplia de passer outre les formalités. Je roulai des yeux, souriant intérieurement. Ma supérieure me poussa l'épaule avant de pénétrer dans mon appartement. Je la regardai en haussant les sourcils. Elle dégageait de l'assurance cent mille mètres à la ronde autour d'elle. Ensuite, elle me demanda la permission pour aller faire pipi. J'entrouvris la bouche pour la taquiner, mais elle repris la parole pour s'excuser de m'avoir réveillé et rajouta le commentaire le plus gênant de ma carrière. FAIRE MAL À L'OREILLER! Je restai sans mot, déboussolé devant la blague rigolote de Sam. Elle savait que derrière se tas de tissu, il y avait un tas d'hormones qui pointaient le plafond. Je rougis légèrement, me raclant la gorge avant de pointer où se trouvait ma salle de bain. Aussitôt qu'elle si enferma, je m'empressai de penser à la grand-mère de Nora, à la charogne d'une moufette sur le bord de la route, à une litière de chat... Et je finis par calmer mes envies non-contrôlées. Je déposai le coussin sur le canapé avant de m'accoter contre le mur à côté de la salle de bain.

« Je peux savoir ce que tu fais ici à une heure pareil? Et aussi savoir pourquoi t'es habillée comme ça? » Demandais-je avec un brin d'amusement. Il était bien rare de rencontrer Sam dans d'autres circonstances que le travail, mais ils nous arrivaient parfois de prendre un verre ensemble. Seulement, elle ne s'était jamais donné la peine de se rendre aussi sexy. « À cause de ton accoutrement, tu vas briser la fondation même que je m'étais faite à ton sujet. T'étais bien la seule moeufs à laquelle je ne me permettais pas de mâter le derrière, mais avec ce petite jeans serré... C'est difficile de regarder ailleurs. Sans parler du bustier...» Un sourire large s'était affiché sur mes lèvres. Elle m'avait rendu mal à l'aise, alors je lui rendais l'appareil en me moquant de son choix vestimentaires. Même si tout au fond de moi, ça me plaisait particulièrement de la voir ainsi, mais je n'allais pas lui donner le réel plaisir de la complimenter sur sa beauté hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:37


Suprise little warrior
Maxence & Sam
Pour Sam, le plus drôle ne fut pas de lancer une petite blague a Maxence, quand à l'utilisation matinale d'un coussin, mais bien plus, sa réaction. D'ailleurs, devinant et consciente de la gène qu'elle pouvait occasionner, que ce soit pour ce genre de vannes, ou par sa présence ici, elle s'excusa et sans un mot, il lui indiqua la salle de bain, pas très à l'aise. Ca la fit a nouveau ricaner, et elle suivit les indications du pompier, s'y rendant. Une fois seule, elle fut confronter à un problème majeur : allez aux toilettes, en combinaison. C'était pire qu'une grenouillère. Elle inspira et baissa son bustier jusqu'a ses genoux. C'était dans ses moments là qu'on espérait vivement que les hôtes chez qui on était n'avait pas de caméra dans les toilettes. Même si l'idée était folle, Sam loucha un instant sur le plafond. Paranoïa quand tu nous tiens. Son comportement la fit rire tout bas, avant qu'elle n'entende Maxence lui parler : « Je peux savoir ce que tu fais ici à une heure pareil? Et aussi savoir pourquoi t'es habillée comme ça? » La jeune femme sourcilla et fut coupée nette dans son envie. " Euh, Maxence... tu sais on est pas aussi intime que ca pour discuter depuis les WC ..." dit-elle, un peu gênée de la situation. Elle avait envie de lui demander ce que ça pouvait bien lui foutre qu'elle soit habiller ainsi, à croire que cela était un crime. Elle termina rapidement, coupée dans son élan. Il continua : « À cause de ton accoutrement, tu vas briser la fondation même que je m'étais faite à ton sujet. T'étais bien la seule meuf à laquelle je ne me permettais pas de mâter le derrière, mais avec ce petite jeans serré... " Sam fusilla la porte du regard tandis qu'elle se rhabillait, comme si ses yeux pouvaient traverser la matière. Elle se lava les mains, le laissant poursuivre ses propos : C'est difficile de regarder ailleurs. Sans parler du bustier...» Là ou, probablement toute fille aurait rit, flattée, amusée de produire cet effet sur un homme, surtout un mec comme Maxence, Sam se sentit offensée. C'était bien pour se préserver de ce genre de regard qu'elle se cachait sous des vêtements parfois trop grand, ou qu'elle n'était pas féminine pour un sous à la caserne. Quand il eut a peine fini de parler de son bustier, la porte s'ouvrit d'un coup sec, la laissant apparaitre devant lui, le visage fermé. D'un doigt menaçant, elle pointa Maxence, comme si elle le grondait : " Crois moi Hayden, tu ne vas pas t'y autoriser longtemps." Elle suivit ses paroles d'une pichenette entre les deux yeux. Elle imaginait bien qu'il plaisantait, elle l'avait cherchée, après tout. Mais de part son passé, ce n'était pas un humour qui lui plaisait beaucoup. Néanmoins, elle lui adressa un sourire. Sortant complètement de la salle de bain, elle regarda l'appartement du pompier, le découvrant. Elle venait parfois depuis le Bronx en courant, venant le chercher sur le chemin, mais n'était jamais entrée. Tout en observant - elle cherchait principalement à savoir si elle ne dérangeait personne d'autre, réalisant qu'elle ne connaissait pas tant que ça le jeune homme -  elle lui dit " Vois-tu, au risque de briser un peu plus mon image, j'étais de sortie et tes toilettes étaient plus proche des miens." et pour lui rendre un peu la monnaie de sa pièce, Sam descendit son regard sur lui, souriante, avant de le remonter : " On dirait que ça va mieux toi ? " dit-elle dans un sourire plein de malice. S'incrustant un peu - ça lui faisait plaisir de le voir, et elle n'avait pas envie de rentrer, rappelez vous - elle lui dit d'un faux air épuisé : " Bon, et tu compte attendre cette après midi avant de me proposer une tasse de café ? Il ne va pas se torréfier tout seul là. Au boulot. " dit-elle avant d'ajouter " ne fait pas attendre ton supérieur." Jamais Sam n'usait de son grade sur les pompiers pour des petites taches comme celles-ci. C'était plus une blague qu'autre chose, par rapport aux politesses qu'il avait formulé en ouvrant la porte un peu plus tot et parce qu'elle savait que, depuis cette fois où il avait osé remettre en question ses ordres, il avait horreur qu'elle lui rappelle être, d'une certaine façon, son boss. Question d'égo peut-être ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:00

À peine le mot « Bustier » était formulé que la porte de la salle de bain s'ouvrit en un coup de vent, faisant apparaître Sam dans son encadrement. Je me retins pour ne pas éclater de rire devant sa mine outrée. Elle me fusillait du regard, m'harcelant de son long doigt effilé. J'haussai les épaules, jouant la victime qui ne comprenait pas pourquoi elle se faisait gronder, avant de recevoir une pichenette sur le front. Je fis une grimace douloureuse avant de laisser entendre un rire amusé. Elle s'écarta pour poser ses yeux fouineurs sur la décoration de mon appartement. Heureusement pour moi, Nora avait un goût raffiné pour l'agencement des couleurs et des motifs.

Sam finit par me donner une raison pour sa venue inédite, m'expliquant que mes chiottes étaient plus proches que chez elle. Je roulai des yeux en croisant les bras sur mon torse, la trouvant complètement stupide de m'avoir réveillé pour sa petite vessie. Malgré tout, j'étais tout de même contente de la voir. On ne s'ennui jamais avec cette moeufs, sauf quand on travaille avec elle, alors là elle nous fait voir son caractère de toutes les couleurs. Sam revint à l'attaque en regardant mon entrejambe, un sourire ampli de malice sur le bout de sa bouche. « On dirait que ça va mieux toi? » Me demanda-t-elle avec fierté. Je laissai entendre un rire coupé et totalement faux pour ensuite la foudroyer du regard. Qu'elle maligne elle est. Mais ce ne fut pas tout. Elle me demanda quand est-ce que j'allais lui proposer du café. Je soupirai longuement, tiquant de l'oeil lorsqu'elle rajouta le mot « Supérieure ». Je n'ai plus de difficulté à l'associer à son poste, mais je déteste l'entendre dire ce genre de truc. Évidemment, elle ne fait ça que pour me taquiner et ça fonctionne. Je cogne mon épaule contre la sienne, me dirigeant vers la cuisine pour allumer ma Keurig. Je sors les échantillons de café pour les déposer sur le comptoir et sors les tasses par la suite. J'ouvre le frigo pour y sortir une pomme et croquer dedans à pleine dents, terminant mon parcours les fesses assis sur le comptoir. « Alors... Quel mec à eu la chance de danser avec mademoiselle au Bustier? Ou qu'elle nénette, sait-on jamais. Après tout, on se parle rarement de nos vies privées. » Ricanais-je avant de prendre une autre bouchée. « T'as faim? Le frigo est plein à craquer, alors sers toi. Et t'as qu'à choisir la saveur que tu veux pour ton café. Celui à la cannelle est vachement bon! » Je lui suggérais celui-là parce qu'en fait, je le détestais. Et comme je suis un cuisinier pitoyable, je préférais lui proposer qu'elle me vole un truc dans le frigo qu'attendre qu'elle me demande de lui concocter un déjeuné santé. Alors là, ce serait l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:39


Suprise little warrior
Maxence & Sam
Sam appréciait la compagnie de Maxence, parce qu'elle était simple. Il lui faisait penser au type d'ami qu'elle avait autre fois, au lycée. Le type d'ami masculin avec qui il n'y a pas de prise de tête, pas de sous entendu, rien. Son coté garçon manqué ressortait souvent avec ce genre de personne, même si aujourd'hui, elle n'avait rien de la Sam de l'époque. D'ailleurs, Maxence n'avait finalement rien en commun avec ces mecs là non plus, parce qu'il était mieux. Elle ne le craignait pas, elle ne faisait pas de cauchemar a son sujet. Quand il la bouscula d'un petit coup d'épaule, ça la fit sourire. C'était sur que le coup de la supérieure allait fonctionner. Passant une main dans sa tignasse, elle rejeta sa grande mèche derrière sa tête, le rejoignant dans la cuisine. Lorsqu'il prit une pomme, ça lui donna envie de manger. Elle, l'ogre sur patte. Quand on la voyait comme ça, on avait plutôt l'impression que Sam n'avalait que des légumes pour conserver sa silhouette. Que nenni. Elle mangeait autant que ses frangins, sinon plus. Là, tout de suite, elle ne rêvait pas d'une pomme, mais plutôt d'un énorme bagel au fromage et du bacon. Des pancakes aussi. Et un énorme café. Et un donuts à la fraise. La question du pompier ramena la demoiselle à la réalité, loin de ses songes culinaires. Il lui demanda quel mec avait eu la chance de danser avec elle. Si a "chance" elle avait levé les yeux en l'air, quand il la surnomma mademoiselle au bustier, elle lui mit une tape sur le bras, qu'elle réitéra lorsqu'il posa l'hypothèse que finalement, c'était peut être une nana qui avait danser avec elle. Ah, ah, ah. C'était facile ça. A la caserne, une partie des mecs pensait que Sam était lesbienne. C'était plus facile a accepter que les nombreux râteaux qu'elle avait pu distribuer, du plus subtil au plus brutal. " C'est pour ça qu'on appelle ça "vie privée" Max. Parce que c'est privé, justement." dit-elle, laissant planer le doute sur la réponse. Regardant les différents cafés, son collègue lui demanda : « T'as faim? Le frigo est plein à craquer, alors sers toi. Et t'as qu'à choisir la saveur que tu veux pour ton café. Celui à la cannelle est vachement bon! » elle s'empara de l'échantillon, et le senti, grimaçant avant de le reposer. Laissant trainer ses doigts sur les différente sorte, elle s'empara finalement du café le plus basique. Elle n'était pas très branchée subtilité de gouts. Sam allait toujours au plus simple. " Ouais non, du café au café, ça me va aussi." sourit-elle avant de glisser la dosette dans la machine et de faire couler sa boisson dans sa tasse. Prenant ensuite la cannelle, elle prépara celle du blond lui tendant amicalement sa tasse. Sam n'était pas censé savoir qu'il en avait horreur après tout.

Se mettant aussi à l'aise, elle sauta les fesses les premières sur le comptoir, soulageant ainsi ses pieds emprisonnés dans ses talons, balançant doucement ses jambes qui semblait démesurément allongées, louchant sur le frigo.. Même s'il le lui avait proposé, elle se voyait mal fouiller la dedans. Elle aurait pu lui prendre sa pomme, mais ça ne lui faisait pas du tout envie, son esprit encore captivé par le bagel qui la faisait tant saliver. Prenant une gorgée de caféine, elle regarda Max qui lui n'avait pas vraiment l'air de toucher à sa boisson chaude. " J'l'ai mal fait ? " demanda-t-elle, soucieuse. Et puis, paf. En le regardant, le visage de Sam s'illumina d'un énorme sourire. Vous savez, quand vous n'êtes pas tout a fait sobre, la moindre petite idée peut devenir génial. Et là, elle l'était. D'ailleurs, elle espérait ne pas sentir l'alcool, ça ne le faisait pas vraiment devant un membre de son équipe. Posant sa tasse, elle sauta du comptoir " Tu sais quoi ? Va t'habiller. On va sortir m'acheter ce Bagel pour m'empêcher de m'auto-digérer, et ensuite, on va s'amuser tous les deux, ça te dis ?" demanda-t-elle sans transition. Elle avait besoin de s'épuiser. Rester chez Max c'était bien sympa, mais elle ne voulait pas donner l'impression de se taper l'incruste. Et si elle rentrait maintenant, elle allait tourner en rond. En revanche, le réveiller a l'aube pour aller profiter d'une partie de laser dans un immeuble à quelques pas d'ici, c'était une bonne compensation, non ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:22

Évidemment, elle n'allait pas répondre concrètement à ma question. Elle laissait planer un doute comme elle aimait si bien le faire à la caserne. Vue son rang, son habillement et son caractère au travail, bon nombres de mecs paris sur le fait qu'elle est homosexuelle. J'aurais, pour une fois, pu décimer ce curieux questionnement. Hélas, ce ne sera pas pour aujourd'hui. La belle indienne finit par faire son choix de café, préparant même le mien. J'écarquillai les yeux en voyant le gobelet qu'elle insérait dans la machine. Celui à la cannelle. Je serrai la mâchoire, me demandant si elle m'avait vue venir avec ma fausse proposition. Ou bien elle essayait d'être gentille avec moi en me préparant mon café.

Je la remerciai d'un sourire en coin lorsqu'elle me tendit ma tasse. J'humai l'odeur affreuse de l'épice. Un frisson me parcouru l'échine. Sam s'installa à son tour sur le comptoir, baladant ses jambes d'un côté à l'autre. Je la regardai boire son café avec joie alors que je n'avais pas encore touché au mien. Elle me demanda si elle l'avait mal fait. Comment peut-elle rater un café alors qu'elle ne fait que foutre le petit gobelet dans la machine? Je lui tirai la langue avant de la rassurer. « Non t'inquiète, c'est qu'il est encore chaud... » Mentais-je pour éviter d'en boire tout de suite. C'est alors qu'elle déposa sa tasse sur le comptoir pour se remettre sur pied, m'obligeant à m'habiller pour qu'on aille lui acheter un Bagel et qu'on profite ensuite de notre journée. J'haussai un sourcil, surpris par cette spontanéité. Je réfléchis un cours moment, cherchant à savoir si j'avais quelque chose à faire aujourd'hui. Je me redressai à mon tour, laissant mon café à la cannelle dégueulasse sur le comptoir. « Pourquoi pas? » Je me rendis automatiquement dans ma chambre, farfouillant à travers mes tiroirs et mon garde-robe pour trouver une tenue convenable pour une sortie avec Sam. C'est-à-dire, jeans, camisole et chemise entrouverte par-dessus. Rien de plus simple. Je donnai un coup sur la porte pour la fermer, parlant à travers l'embrasure qui restait. « T'avais envie de faire quoi à part manger? Du sport? Histoire de perdre tout les calories que t'as pris en buvant hier soir? » Je laissai entendre un rire, devinant tranquillement qu'elle sorte de soirée elle avait eu la veille. Comme à notre grande habitude, si nous nous voyions à l'extérieur, c'était souvent pour s'affronter sur le terrain. On s'entraînait ensemble. Deux êtres compétitifs font habituellement des duos hors paire. Voilà ce que nous étions. Je me regardai dans le miroir avant de retourner auprès de Sam, reprenant ma pomme que j'avais laissé sur la table. Je sortie une bouteille dans laquelle elle pouvait transvider son café. « Tiens! Et je crois que je vais passer le café ce matin... Avec une pomme, le mélange des goûts serait étrange. » Dis-je en faisant les gros yeux, l'incitant à me suivre vers la sortie. Je m'assurai que j'avais tout sur moi. Mes clefs, mon portefeuille et mon cellulaire avant de verrouiller la porte derrière nous. Je sourie à Sam, finalement content que sa vessie soit incapable de retenir ses envies urgentes.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:57


Suprise little warrior
Maxence & Sam
Sam venait d'avoir cette idée aussi subite que folle. Aller faire mu-muse avec des pistolets lasers dans l'immeuble qui proposait une air de jeu aussi délurée qu'immense. Se jetant du comptoir, elle proposa de façon très directive à Maxence d'aller se préparer afin de sortir officiellement pour acheter un bagel, officieusement pour s'autoriser à être de grands enfants l'espace d'une heure. Après quoi, elle lui rendrait probablement sa liberté, à moins qu'elle ne s'accroche encore un peu plus à lui au court de la matinée, pour ne rentrer chez elle. Elle devrait profiter de ce surplus d'énergie pour ranger son appartement. Si Timeo, son frère, voyait l'état du salon, il en ferait une attaque. Le pompier, de bonne pâte, accepta sans rechigner l'invitation de la jeune femme, et prit la direction de sa chambre. Sam en profita pour ouvrir le frigo et voler un petit truc à manger qu'elle fit glisser au fond de son estomac avec une gorgée de jus d'orange, directement puisée à la bouteille. Elle baissa doucement celle-ci après avoir bu, lançant un regard en coin pour s'assurer que Maxence n'avait rien vu et replaça la brique au frais. S'emparant de son café, elle le termina rapidement, maintenant qu'il avait un peu refroidit et loucha sur la tasse de son collègue. Elle s'en approcha, la prit, et gouta ce fameux café cannelle. L'épice lui piqua les papilles et elle recracha sa gorgée dans le mug, grimaçant. Il aimait vraiment ce genre de boisson ? Rien que d'y penser, elle en avait la nausée. Ça n'était pas le moment de régurgiter tout ce qu'elle avait avaler la veille !

Elle s'apprêta a vider la tasse du blond dans l’évier quand elle l'entendit parler :  « T'avais envie de faire quoi à part manger? Du sport? Histoire de perdre tout les calories que t'as pris en buvant hier soir? » Elle sourcilla en l'entendant rire, et sourit, décidant de ne pas gâcher le café cannelle salive, le reposant alors à sa place d'origine. Elle s'amusa en repensant a sa famille, à ses frères tout du moins. A l'époque, celui qui partait d'une pièce sans finir ou emporter son repas se risquait à un grand danger en osant y toucher en revenant. " C'était l'idée, mais te battre en course de vitesse alors que je suis en escarpins t'émasculerais bien trop et ta copine m'en voudrait surement après... Vous avez l'air tellement proche toi, et mademoiselle Coussin.." taquina-t-elle, amusée. Elle ne parlait évidemment pas de la vraie, puisqu'elle ignorait ce détail de sa vie. Elle se promit que ce serait la dernière blague en rapport à ça. Maxence rejoignit la jeune femme peu de temps après et elle sourit en pensant au café surprise vers lequel il se rapprochait. Finalement, il prit la pomme. Zut. Il lui donna un récipient pour pouvoir emporter son café, en lui expliquant qu'il ne boirait pas le sien, pour ne pas mélanger pomme et caféine. Re zut ! Elle refusa poliment le thermos, lui montrant son mug vide. " C'est dommage, j'suis sur qu'il devait être goûtu, ce café..." dit-elle avec espièglerie, le suivant à l’extérieur.

Une fois dans la rue, elle tendit ses bras pour s'étirer. Elle n'avait pas l'impression d'être fatiguée, pourtant son corps lui reprochait à l'aide de courbature sa nuit blanche et qui plus est, de danse. " J'adore New-York le matin !" lui confia-t-elle en terminant son étirement. C'était bien moins agité qu'en pleine journée, même si croiser des personnes en retard et pressées aussi tôt était un lot quotidien. Marchant a ses cotés, faisant claquer ses talons aux rythmes de leur pas, ils s'arrêtèrent rapidement près d'un foodtruck ou elle acheta ce fameux bagel qui la faisait rêver depuis plus de vingt minutes. Elle en prit un pour Maxence aussi. " Comme si un grand gaillard comme toi ne mangeait que des pommes. Tu me la feras pas a moi." lui dit-elle en justifiant son achat, qu'elle lui offrit. Elle dégusta celui-ci sur le chemin, jusqu'à ce qu'il arrive là où elle avait prévu de l'emmener. S'y arrêtant, elle lui mit un petit coup de coude.  " Alors, prêt a prendre ta raclée par mademoiselle Bustier, Monsieur Petit-cul-moulé-dans-son-jean ?" demanda-t-elle. Quoi, elle aussi avait des yeux et pouvait faire des remarques désobligeantes. Ca n'était pas réservé qu'aux hommes !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:38

Je laissai entendre un rire jaune lorsqu’elle me taquina de nouveau avec mademoiselle le coussin. Malgré le fait qu’elle s’acharnait sur moi, je la trouvais très drôle dans son mode de « gentille garce ». Elle n’était pas méchante et elle ne faisait pas de propos déplacés, elle se donnait seulement des airs qui lui allait à ravir et ça, même si c’était le total opposé de sa personnalité au travail. J’aime bien cette Sam, dynamique et spontanée. Bref, je me sauvai de mon café et remarqué que Sam semblait avoir découvert mon jeu, mais je n’en fis pas plus de remarque, de peur qu’elle me propose un putain de café à la cannelle au travail. Autant clore le sujet rapidement pour l’envoyer aux oubliettes. Je verrouillai le tout derrière nous, suivant Sam dans les rues. Elle semblait déterminée plus que jamais. Je terminai ma pomme en chemin, la jetant dans une poubelle que contiennent tous les coins de rues de New York. Sam s’arrêta dans une popote roulante, achetant deux bagels. J’écarquillai les yeux lorsqu’elle m’offrit le deuxième. Je m’apprêtai à rouspéter, mais elle me coupa en me disant qu’un grand gaillard comme moi ne doit pas être rassasié avec seulement une pomme dans l’estomac. Je la remerciai avant d’avaler le bagel en quelques bouchées. Nous finîmes par arriver devant un établissement que je reconnu assez vite. Sam me donna un coup de coude, me demandant si j’étais prêt à prendre ma raclée contre elle, me surnommant « Monsieur Petit-cul-moulé-dans-son-jean ». Je ne pus m’empêcher de rire en regardant par-dessus mon épaule, matant mon propre derrière. « J’avoue que je suis assez attirant dans ces jeans! Ce sera mon arme fatale pour te déconcentrer! » Dis-je avec un brin de fierté.

Je poussai la porte pour entrer à l’intérieur, invitant Sam à passer devant moi. Je jetai un coup d’œil à son joli petit derrière, me promettant de ne pas trop le regarder pour en prendre envie. Une fois au comptoir, il y avait déjà quelques personnes d’arrivés, se dirigeant vers le « vestiaire commun » pour enfiler l’équipement et recevoir les armes. Je m’accoudai à la réception, décidant de payer la partie pour moi et Sam. Je me retournai vers elle pour l’empêcher de me gronder. «  Je préfère te payer le premier tour. Comme je suis plus réveillé que toi, que j’ai un beau petit cul moulé dans mon jeans et que je suis un as à ce jeu, j’ai tous les avantages de te battre. Alors, t’auras qu’à payer la prochaine séance pour ta vengeance personnelle. » Je lui tirai la langue avant que le réceptionniste ne nous explique les règles du jeu.

Nous pouvions embarqués dans la partie qui allait débuter avec les autres arrivants. Nous serions dans des équipes différentes, ce qui dessina un sourire empli de malice sur mes lèvres. Il nous montra en démo l’équipement à porter, comment l’enfiler et comment il fonctionnait. En tout et partout, nous avions un nombre infini de vie, mais à chaque fois que nous touchons un adversaire avec le laser tag, nos proies sont ajoutées à un tableau extérieur que nous pourrons consulter à la fin de la partie. J’acquiesçai au fur et à mesure qu’il nous expliquait le tout. Une fois terminé, il nous invita à aller mettre notre équipement avant de commencer la partie. Tout en passant mes bras dans le gilet par balle, je regardai Sam avec amusement, jusqu’à ce que les mecs de son équipe la regardent avec appétit. Je sais bien qu’elle est capable de se défendre toute seule envers la gente masculine, mais parfois un petit coup de pouce n’est pas de refus. Je m’approchai d’elle, déposai une main dans le bas de son dos et me penchai pour arriver à la hauteur de son oreille. « Je sais que t’es une grande fille, mais si jamais y’en a un ou deux que tu trouves déplacés et que tu voudrais t’en débarrassé, hésite pas à me faire signe… » Je regardai les mecs avec un sourire forcé, sachant qu’en ce moment ils me jalousaient tous pour être avec une nana aussi sexy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:47


Suprise little warrior
Maxence & Sam
Bagel englouti, voilà les deux pompiers arrivés à destination. Sam était ravie de cette escale chez Maxence. Si elle ne l'avait pas fait, elle se serait sans doute retrouver en tête à tête avec sa future gueule de bois, dans son appartement. Le projet de ce matin était bien plus ambitieux que ça. Elle mit un petit coup au jeune homme en lui lançant un petit commentaire sur l'effet galbant de son pantalon. Et sourit lorsqu'il prit la parole, non sans rouler des yeux lorsqu'il se complimenta lui même, définissant ses fesses comme une arme fatale. " Il faudra compter sur bien plus que ça pour me déconcentrer.." dit-elle avec cynisme. Maxence lui ouvrit la porte et Sam entra dans l'immeuble, se rendant avec lui jusqu'à la réception. Elle pensait qu'ils seraient seuls a une telle heure, alors croiser quelques joueurs la surprit un peu. Ils n'étaient sans doute pas les seuls à être matinal comme ça ! Ou tout comme Sam, les personnes présentes n'avaient pas encore dormis. Lorsqu'elle entendit le blond vouloir payer pour deux joueurs, Sam s'apprêta a taper du poing. Il était hors de question qu'elle se fasse inviter, alors que l'idée venait d'elle. Elle se sentait déjà un peu bête de l'avoir réveiller. Toutefois, elle se laissa convaincre par ses arguments. Il était plus réveillé qu'elle, ça, c'était indéniable. Par contre pour le reste... " mais je vais tellement t'humilier..." commenta-t-elle, amusée, s'appuyant vers lui pour écouter les instructions. Elle n'en avait jamais fait, par contre, elle maitrisait plutôt bien le paint ball, elle imaginait facilement la ressemblance entre les deux jeux. Maxence allait vite se rendre compte que son petit cul moulé ne lui suffirait pas.

Ils allaient donc rejoindre une équipe, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle avait l'habitude de travailler en groupe. Par contre, elle espérait que son coté Leader n'essaierait pas de s'imposer. Etant la meilleure des mauvaises perdantes, si son équipe se révélait moins bonne que celle de Maxence, elle allait sans aucun doute tenter de reprendre les choses en mains, comme s'il s'agissait là d'un commando.  Elle enfila son gilet dont les capteurs clignotaient bleus, comme les autres membres de son équipe. Max avait les rouges. Quand elle se tourna vers les Bleus, elle fut plutôt contente que son gilet recouvre son bustier, celle-ci étant composé uniquement d'homme. Pourquoi la regardaient-ils comme ça alors ? C'était les escarpins, qui les faisait fantasmer ? Elle baissa ses yeux dessus. Ca lui donnait un coté Tomb Raider. Elle releva son visage, souriant au blond, prête a commencer. Celui-ci se rapprocha d'elle glissant une main contre son dos. Là ou certaines filles auraient sans doute été déboussolée et rougissante, Sam se raidit face à une telle proximité. Ses sourcils se froncèrent d'ailleurs mais Max ne le vit sans doute pas, lui parlant au creux de l'oreille. Cette fois-ci, plus que dérangée de ce contact, elle s'en senti agacée. « Je sais que t’es une grande fille, mais si jamais y’en a un ou deux que tu trouves déplacés et que tu voudrais t’en débarrassé, hésite pas à me faire signe… » Elle avait conscience qu'il disait ça par pure gentillesse mais avait-il besoin de se montrer si cavalier ? Qu'insinuait-il ? Que même si c'était une grande fille, elle n'était pas en mesure de se débrouiller seule ? Max serait bien surprit de voir Sam à l’œuvre lorsqu'elle mettait un homme à terre. C'était l'homme, c'était le Héros de toute situation ?

Sam aurait pu à cet instant lui coller son genoux dans les valseuses, pour montrer l'exemple, pour montrer aux autres ce dont elle était capable et les dissuader de tous rapprochement. Mais elle appréciait suffisamment Maxence pour ne pas l'émasculer de la sorte. En plus, s'il perdait - et il allait perdre - il aurait mit sa défaite sur le compte du coup. Répondant donc à ce petit jeu qu'elle n'aimait pas, elle glissa une main dans les cheveux du blond alors qu'il était encore près de son oreille, pour lui intimer à son tour , tout bas, en le regardant dans les yeux, avec une proximité dérangeante : " Comme c'est chevaleresque de ta part... mais sous estime moi encore une fois Hayden - sa main qui avait été d'une légèreté absolue digne d'une caresse agrippa les mèches blondes du pompier lui tirant alors un peu la tête en arrière - et tu réaliseras que tes vies ne sont pas si illimitées que ça..." Elle lui sourit en lui relâchant la tignasse, s'éloignant alors de lui pour rejoindre son équipe tout en s'attachant les cheveux. Elle se retourna, et visa à l'aide de son pistolet l'un des capteurs rouges du pompier, en guise d'avertissement, et parce qu'elle trichait aussi. N'avait-il pas dit qu'il avait l'avantage sur elle ? Elle tentait de se donner une chance, pauvre petite fille qu'elle semblait être...!

Se dirigeant donc vers les autres joueurs, elle se présenta à eux, et maudit tout à coup le blond lorsque l'un d'entre eux lui demanda : " T'es venu avec ton mec, c'est ça ? " Elle ne répondit pas à ca, levant juste les yeux pour entrer ensuite sur le terrain. Mais l'agacement qu'elle avait pu ressentir jusqu'ici s'évapora. C'était super joli. Elle laissa les autres la doubler, regardant les nombreuses lumières, fascinées. L'alcool qu'elle était encore en train de digérer lui avait fait oublié l'idée principale de sa présence ici, et elle laissa trainer sa main sur un mur qui semblait étoilé. Malgré son caractère de garçon manqué, Sam pouvait se révéler être comme une petite fille, qui avait l'impression a cet instant, d'être en plein dans un rêve ultra coloré et magique. Bien loin des rêves qu'elle faisait depuis cette soirée à Pittsburg... Mais un bruit de laser la ramena bien vite à la réalité, et elle comprit qu'elle venait d'être prise pour cible. Quand elle vit un autre laser sur elle, elle se prit vraiment au jeu et fit une roulade sur le sol pour se cacher derrière une sorte de boudin lumineux. S'armant de son pistolet, elle se lança dans le jeu, tirant dans les capteurs à sa porté. Elle aurait pu être tireuse d'élite, en fin de compte. Sportive, elle n'avait finalement rien à envier a Lara Croft. Désireuse de retrouver Maxence, pour lui montrer de quoi elle était capable, elle passa de boudins en boudins, jusqu'à être assez proche de lui pour le viser. " C'est con qu'il fasse si sombre, ton arme fatale ne t'es d'aucune utilité dans cette obscurité..." plaisanta-t-elle, en augmentant son score après l'avoir touché.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:58

Mon rôle de preux chevalier sembla déplaire à Sam, car cette dernière faufila ses longs doigts effilés dans mes cheveux avant de tirer ma crinière vers l’arrière, me murmurant que c’était la dernière fois que je la sous-estimais ainsi. Ce simple contact me remémora mon rêve un peu plus tôt ce matin. Sam, en petite tenue… Je clignai des yeux pour revenir à la réalité, matant justement cette dernière qui s’éloignait, me fusillant avant même que le jeu ne soit débuté. J’inspirai profondément avant de rejoindre, à mon tour, mon équipe. Pendant qu’ils préparaient un plan de match, je relookai ma superviseure avec ce petit désir incontrôlable qu’ont les mecs dans leur cerveau. Vous savez, la petite lumière rouge qui ne cesse de clignoter avec les lettres « sexe » écrit en majuscule. J’ignore pourquoi je me mets soudainement à fantasmer autant sur Sam. En fait, il n’y a pas de justification. Je suis un mec, point à la ligne.

Perdu dans toutes les scènes torrides et inimaginables qui pourraient survenir lors de la partie de Lazer Tag, mes camarades échappèrent un cri de guerre avant d’entrer un jeu. Je m’extirpai de mes pensées, suivant le flot de personne. Une fois sur le terrain, j’analysai les alentours. Toujours aussi époustouflant ce décor. Je me dépêchai à me cacher derrière les murs colorés, prêt à attaquer le premier ennemi franchissant une barrière invisible. Je décochai quelques coups de lazer, touchant la majeure partie du temps mes adversaires en plein cœur. Après une dizaine de minute sur le jeu, je finis enfin par tomber sur Sam qui ne se gêna pas pour me retirer des points de vie. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle glissa un commentaire sur mon arme fatale. Je me plaquai contre un mur pour éviter qu’elle n’augmente son score à nouveau. « T’inquiète, j’ai plus d’un tour dans mon sac. » Au même moment je disparu, faisant le tour pour arriver derrière Sam. J’approchai subtilement, accotant mon fusil dans son dos. « Touché. » Dis-je avant d’apercevoir un ennemi désirant sauver sa coéquipière. Je me cachai juste au bon moment, retournant mon arme contre Sam pour tenter de lui enlever les points qu’elle m’avait volé. Ce qu’elle était agile cette demoiselle. Je poursuivis mon élan à la James Bond, tuant plusieurs adversaires sans pitié. J’étais rendu à une trentaine de tir réussit. C’est tout en me dissimulant derrière un abri que je tombai face à face avec Sam. Avant même qu’elle ne puisse tirer, je passai mon arme par-dessus sa tête, tenant les deux bout de l’appareil pour emprisonner la silhouette de Sam à l’intérieur du cercle improvisé. Je plaquai son corps contre le mien, l’empêchant ainsi de m’attaquer. J’esquissai un sourire, fier de ma tactique. « Alors, combien de tir réussit? » Lui demandais-je, curieux de savoir si je devais la libérer pour lui laisser une chance ou bien si je devais me débrouiller pour lui retirer encore quelques vies.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:16


Suprise little warrior
Maxence & Sam
Armée de son pistolet laser, Sam trouvait encore le moyen de taquiner Hayden dans les locaux de l'immeuble, dissimulée par l'obscurité de la salle. Elle aurait presque adorée retirer ce gilet et passer en mode hors-jeu. Tirer sur lui sans qu'il puisse la voir, sans qu'il puisse savoir d'où ca venait. Mais elle le lui avait dit : elle allait gagner. Et ce, sans tricher. Ou presque. Elle sourit en l'entendant lui dire qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Tout pareil, pensa-t-elle en s'approchant de l'endroit où il était. Sam ne jouait pas vraiment avec les autres, comme si elle avait une vendetta personnelle contre Maxence. En même temps, il était une cible de choix. A pas de loup, elle avança en sa direction mais réalisa qu'il n'y était pu. Le fourbe avait fuit ! Elle sursauta en sentant quelque chose dans son dos, ne s'y attendant vraiment pas. « Touché. » Il l'avait bien eut, elle devait l'admettre. Un bleu tenta de tirer sur Max pour proteger Sam, qui ne resta pas longtemps dans ce moment d'égarement, et bondit comme un chat hors de porté de son collègue, se cachant avec son coéquipier. " Ca va tu n'as rien?" lui demanda-t-il, vraiment à fond dans son rôle. Elle le regarda avec ses grands yeux, avant de lui dire en souriant : " tu sais, ma vie n'était pas en danger. Oui, je n'ai rien." répondit-elle, amusée par l'énergumène à ses cotés. Plus que cette réponse terre à terre, il avait l'air d'attendre d'elle qu'elle lui saute dans les bras en lui remerciant d'avoir sauvé sa vie. Sam secoua la tête, rieuse devant sa mine déconfite. " Tu m'couvres?" lui demanda-t-elle ensuite, repartant au combat sans plus tarder.

Elle avait pu voir Max tirer sur pas mal de personnes, et elle ne voulait pas perdre au niveau du score. Comme lors d'un combat final dans un film d'action, Sam dégaina son pistolet laser et traversa la salle en tirant sur ses adversaires, avec l'aide de son coéquipier pour la protéger des autres. Il ne manquait plus qu'une musique épique pour accompagner sa traversée. Elle esquissa un sourire en imaginant des explosions derrière elle. Elle commençait a fatiguer, la pauvre, son cerveau partait en cacahuète. Après ce carnage, quand les adversaires tentèrent de se retourner contre elle, Sam n'eut d'autre choix que de se cacher derrière un abri. C'est la que son corps rencontra celui d'un autre joueur adoptant cette stratégie de repli. Max ! Elle s'apprêta a tirer, mais se retrouva trop vite prisonnière entre lui et son arme. Elle tenta de donner des coups d'épaules pour se dégager, mais rien a faire. Il la colla contre lui. « Alors, combien de tir réussit? » lui demanda-t-il. Sam avait horreur de se sentir piégée, comme maintenant. Mais étrangement, là ou d'ordinaire elle réagissait très mal et se braquait, elle n'avait a cet instant aucune angoisse. Peut-être parce que la présence de Max ne lui semblait d'aucune hostilité, ou parce qu'elle se laissait avoir par sa fatigue. Cependant, elle chercha un moyen de se sortir de là malgré tout. Sam n'était pas une nana sans défense, mais son ami avait tout de même bien plus de force qu'elle, elle devait bien l'admettre. Alors elle décida de l'attaquer sur sa faiblesse, sur celle de tout homme. Le regardant dans les yeux, laissant un silence planer après sa question, silence qui pouvait prêter a confusion au vue de leur proximité, elle sourit doucement en disant tout bas : " Je ne sais pas... je n'ai pas compté.." tout en s'approchant un peu de ses lèvres, avant que son sourire ne se fasse soudainement éclatant. Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac. Elle leva d'un coup son pied, et enfonça son talon aiguille sur la chaussure du blond , de façon à le surprendre et lui faire un peu mal, afin qu'il pense à autre chose qu'à sa prise. Une fois fait, elle se baissa pour sortir du cercle créé par maxence et son fusil, et lui fit un balayage - merci les cours de défenses et d'attaque de son ainé - pour lui faire perdre l'équilibre, l'aidant toutefois a amortir la chute en le tenant par son gilet. Le relâchant elle posa un pied sur son poignet pour l'empêcher de reprendre son arme. Elle lui sourit et  lui tira dessus : " mais j'imagine que ça en fait un de plus... Tous les avantages pour me battre, hein?" Elle le visa a nouveau  et souffla inutilement sur le canon de son arme, lui adressa un sourire accompagné d'un clin d'oeil, avant de s'éclipser, riant. C'était une bonne idée d'être venus ici. Et elle se trouvait même pas mauvaise du tout. Décidant de laisser à son ami un peu de répit, elle lui avait promit l'humiliation mais avait eu la bonté de faire  ça a l’abri des regards, elle se joignit au reste du groupe pour augmenter son score. " Pourquoi tu souris comme ça ? " lui demanda l'un des mecs vers qui elle était accroupit. Passant une main dans ses cheveux, elle reprit son souffle : "j'm'éclate." admit-elle, amusée et excitée comme une gamine en plein jeu. Elle quitta rapidement sa planque pour foncé dans le tas et aider un Bleu isolé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:49

En une fraction de seconde, je perdis tous mes sens. Sam plongea son regard dans le mien et se pencha légèrement vers moi, frôlant pratiquement ma bouche avec la sienne. Je gloussai intérieurement, me rappelant encore une fois mon rêve ce matin. J’écarquillai les yeux, pratiquement envoûté par cette proximité, avant de sentir une douleur au niveau du pied. Je grimaçai avant de me retrouver plaqué contre le sol. Le soulier de Sam termina son chemin sur mon poignet, m’empêchant de l’attaquer. De toute manière, j’étais tellement déboussolé que je n’arrivais toujours pas à comprendre ce qui s’était passé tellement tout s’était déroulé rapidement. Elle me tira dessus deux fois plutôt qu’une, se vantant de son score avant de s’évanouir à travers les décorations fluorescentes. Je clignai des yeux, inspirant profondément pour apaiser mon cœur en folie. Disons que je ne m’attendais aucunement à ce genre de proximité avec ma supérieure. Évidemment, il n’y avait rien de déplaisant là-dedans, mais il ne faut pas que je succombe à ce genre de tentation alors que mon couple tire à sa fin. J’ai tenu le coup jusqu’ici, alors ce n’est pas le temps de flancher avec ma patronne.

Je finis par me relever, secouant ma chevelure en broussaille avant de me cacher et d’analyser la situation. Si elle joue à ce jeu avec moi, ce sera un réel plaisir de lui rendre l’appareil pour la déconcentrer à mon tour. Malheureusement, la partie se termine dans les minutes qui suivirent. Je réussis à augmenter encore un peu mon score, me dirigeant machinalement vers la sortie pour aller zyeuter les tableaux de pointage. Une fois en dehors de l’aréna, je croisai Sam, tout sourire. Je la foudroyai du regard avant de me mettre à côté d’elle, détaillant les points de chacun et chacune. Je serrai la mâchoire en voyant le nom de Sam apparaître en première position, moi en seconde et un autre membre de son équipe en troisième. Je pris une grande inspiration avant de me tournai vers elle et de lui donner un petit coup de coude. « Comment on se sent en première place alors qu’on a triché pour pouvoir en arriver là? » Dis-je avec amusement, mais une pointe de franchise à travers mes paroles. Pour moi, elle était totalement fourbe. Ingénieuse, mais aussi très sournoise d’avoir usé de ses talents de femme fatale pour parvenir à acquérir des points. J’aime bien mon idée de la provoquer ainsi en insinuant que c’est une tricheuse, cela ne fera qu’amplifier l’adrénaline de la seconde partie. Je me penchai légèrement vers son oreille. « Je pari que je fais au moins dix points de plus que toi présentement… » J’accotai la pointe de mon fusil dans son dos tout en la contournant. « Et je prépare ma vengeance pour terminai aussi tricheur que toi… » Rajoutais-je avant de poursuivre mon chemin pour aller boire une gorgée d’eau avant de retourner à l’attaque.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:07


Suprise little warrior
Maxence & Sam
Avant la fin de la partie, Sam put aider un mec de son équipe dans une mauvaise situation, tirant sur les adversaires qui l'encerclait avec l'aide d'un des siens, afin de les disperser. Le laser commençait sérieusement à lui plaire, quand bien même préférait-elle le paintball, bien plus stratégique. Le jeune homme la remercia pour son coup de main, se présentant elle elle, derrière la planque qu'ils avaient trouvé. Elle lui sourit alors poliment, répliquant d'un simple : Shae. Lorsqu'il commença a chercher a en apprendre plus sur elle, en lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie, elle lui lança un regard en coin, lui répondant : " ce n'est ni l'endroit ni le moment pour ça." ce à quoi il rebondit agilement d'un " on pourrait en discuter autour d'un café après alors ?" . Max avait peut-être eu raison de la mettre en garde, être la seule fille ne lui plaisait pas vraiment, là ou certaines auraient sans doute adorées. Elle roula des yeux et fut sauvé par le gong, la partie prenant fin. Elle s'éclipsa rapidement, sortant de la salle de jeux. Elle sourit en apercevant Maxence, le rejoignant au panneau de score pour regarder qui des deux avait été le plus fort. Il lui lança un regard étrange, qui lui fit perdre un peu son sourire. Avait-elle été trop loin? L'avait-elle blessé dans son égo ? Mais cette ombre sur son visage s'envola bien vite en voyant son nom tout en haut du panneau. Ca n'avait pas été son but d'être première, elle voulait juste être avant Maxence, pour des raisons plus qu'évidente. Il avait trop fanfaronné, et puis, avant toute chose, elle aussi joueuse que mauvaise perdante.  « Comment on se sent en première place alors qu’on a triché pour pouvoir en arriver là? » lui demanda-t-il avec un leger coup de coude. Visiblement, lui aussi. Ceci-dit, être insulté de tricheuse ne lui plaisait guère, quand bien même il y avait une part de vrai. Elle avait triché au début, en lui tirant dessus sans prévenir, mais par la suite, elle avait juste été plus forte et plus maline que lui. Arquant un sourcil, elle lui rétorqua du tac-au-tac : " Bien..très bien, même !  Enfin en tout cas j'imagine qu'on se sent bien mieux que lorsqu'on on a perdu contre une fille, et novice, qui plus est." Elle lui envoya un sourire moqueur. Au diable l'ego de Maxence, s'il la cherchait il allait la trouver.

« Je pari que je fais au moins dix points de plus que toi présentement… » lui intima-t-il. Elle ne répondit pas avec des mots, mais avec un ricanement qui servait a remettre en cause ses dires. « Et je prépare ma vengeance pour terminer aussi tricheur que toi… » poursuivit-il en partant en direction de la fontaine a eau. Décidément, il n'avait que ce mot à la bouche. Pleine d'autodérision, Sam le suivit jusqu'à celle-ci, en lui disant alors qu'il prenait une gorgée : "Prépare, prépare... Mais même à ça je suis la meilleure, Hayden." Elle termina sa phase en glissant sa paume de main sous le robinet, éjectant de l'eau sur son ami avant de lui mettre une tape sur l'épaule et de fuir. Elle tamponna son visage avec sa main humide. Ca ne serait pas dur pour lui de faire mieux, elle commençait à ne plus pouvoir supporter ses escarpins, et la fatigue ainsi que le contre coup de l'alcool se manifestaient, l’assommant petit à petit. Si Maxence n'avait pas proposé une nouvelle partie, elle serait finalement volontiers sorti de l'immeuble, quitte à trainer encore un peu dans les rues avant de rentrer chez elle faire sa nuit. Mais maintenant qu'elle connaissait la salle, ça serait encore plus facile. Elle sourit en redécouvrant les étoiles lumineuses qui avaient capturer son esprit, mais ne fut pas assez stupide pour se faire avoir deux fois, et passa son chemin. "On dirait qu'on va encore jouer ensemble" glissa un des mecs en passant vers elle. C'était la voix de celui qui l'avait invité au café. Il resta a ses cotés suffisamment longtemps pour l'agacer. Non seulement il lui cassait les pieds à lui parler, mais en plus de ça, il lui volait ses cibles. C'était pas comme ça qu'elle allait prendre de l'avance sur Maxence. Sa patience ayant des limites, surtout aux vues des conditions physiques dans lesquelles elle était, la voix calme de Sam gronda d'un seul coup dans la pièce "  tu peux aller faire chier quelqu'un d'autre ?! " aboya-t-elle avant de partir dans une nouvelle direction. Si avec ça il ne comprenait pas.. Elle soupira, agacée, avant d'entendre l'une de ses leds faire un bruit, signe qu'elle avait été touchée. Elle releva les yeux et vit le pompier. " toi t'es mort." lui promit-elle avec l'agacement qui l'avait suivit jusqu'ici, avant d'aller se planquer, pour l'approcher au plus près afin de le viser et ainsi honorer sa promesse. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise little warrior [Sam] Surprise little warrior [Sam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surprise little warrior [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-