Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose. Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:36


Toi, tu es juste parfait !

J'avais passé une journée horrible. J'avais été voir mes parents et il s'avère que ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Mon père n'avais jamais vraiment accepté que je fasse des études de stylisme, il préférais que je sois une brillante femme d'affaires et que je sois comme lui, finalement. Bref, le moment que nous avions passés tous les trois avait fini par ce conclure par une dispute si bien que je suis repartie. J'avais besoin de boire un petit verre et après, je filerais sans doute chez Nathan ou même chez Lorenzo histoire de me remonter le moral. Bref, j'arrivais presque au bar et je cherchai une place pour me garer avant de passer la porte du bar. Je m'assis et j'attendis un serveur afin de commander une bière. Le bar était bien remplis alors, j'allais sans doute devoir attendre un peu avant que quelqu'un ne se présente devant moi mais, j'avais le temps.

Après quelques minutes, un serveur arriva devant moi en me demandant ce que je souhaitais. Sans même le regarder, je exprimai mon envie de bière.« Une bière, s'il te plait ! » Je relevai alors la tête quand il vint m'apporter ma bouteille de bière. « Merci » Je lui souris alors et je pensai que ce mec était complètement bien foutu. Il serait vraiment parfait pour être mannequin. Il était vraiment parfait. Juste avant qu'il ne parte, je lui fit reporter l'attention sur moi, comme j'avais l'habitude de le faire au lycée quand je n'étais qu'une peste. En général, je passais mes doigts dans mes cheveux ou je faisais un petit sourire. « Tu es serveur depuis longtemps ici ? » Je ne l'avais encore jamais vu mais, j'avais vraiment envie de lui demander s'il souhaitait de m'aider en posant pour certaines de mes créations qui feraient partie de mon book. Cela m'aiderais beaucoup dans mes études puisqu'il me manque des mannequins masculins.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose. Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose. I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:38

Toi, tu es juste parfait !

    Aujourd'hui, j'avais essayé de trouver du travail, n'importe quel travail... je ne supportais pas de travailler que la nuit, le jour je faisais rien je glandais à attendre le soir... je n'en pouvais plus. Les agences de mannequinat, sont jamais là ils font beaucoup de déplacement, et c'est rare de les rencontrer. J'étais au plus bas... le moral a zéro j'ai un corps de rêve mais ça n'empeche pas que je galère quand même. Lucas espérait un jour que quelqu'un lui propose une chose qui concerne le mannequinat, après avoir passé une journée de merde, c'était l'heure de se rendre au bar pour une nouvelle soirée bien charger qui s'annonçait, le bar était remplis mais bon il est toujours rempli surtout en ce jour de match de football enfin bref je commençai mon service avec un moral à moitié bas j'allais tout de même pas rien faire dans le seul métié ou je suis... Je commence alors donc à servir les clients, certains étaient mes amies à vrai dire quand on n'est serveurs on parle beaucoup avec les clients qu'on voit tous les jours.

    Après avoir servi beaucoup de clients, le bar se vidait il restait quelques clients à servir encore. Je faisais une petite pause histoire de me rafraîchir un peu, ensuite je repris mon service il était 2H00 du matin. J'avais mon chiffon a la main entrain d'essuyer des verres, ensuite une voix féminine me demanda une bière « Tout de suite Madame » Je vais chercher la bière bien fraîche et je l'apportai à la dame qui l'avait demandé. Après avoir donné la bière, la jeune fille m'adressa la parole elle me demanda si j'étais serveur depuis longtemps je lui répondis donc ... « Non que depuis 3 semaines, je suis un petit nouveau je découvre New York moi je viens de Los Angeles Carlifornia ! » J'adresse alors un petit sourire à la cliente ensuite je pars finir les autres commandes et quand le bar se vida encore il restait 7/8 personnes. Je repartis alors vers la jeune fille et lui adressa... « Alors elle & bonne cette bière ? » Je souris, cette fille avais l'air de pas être dans sont moral...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose. Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17


Toi, tu es juste parfait !

Il était donc là depuis trois semaines. pas étonnant que je ne l'aie jamais croisé avant aujourd'hui. Sur le temps qu'il était partit servir d'autres clients, moi, je sirotais tranquillement ma bouteille de bière. Il restait à présent sept ou huit personnes sans compter les employés et celui qui m'avait servit ma bière était revenus, me demandant si ma bière était à mon gout. « Oui, elle est bonne ! Elle est même parfaite, merci. » Je lui fis alors un clin d’œil avant de me rendre compte que je ne savais pas comment il s'appelait. D'ailleurs, lui non plus ne connaissait pas mon prénom. « Au fait, moi c'est Primrose. » J’attendis alors qu'il me dise, lui aussi, son prénom, ce qu'il fit sans tarder.

Quelques minutes plus tard, je me décidai à lui dire qu'il pourrait être parfait pour du mannequinat. « Et tu ne fais que barman ?! Parce que tu as un corps ... Enfin, tu serais sans doute très bien pour du mannequinat. » J'affichai alors un sourire à moitié gênée et à moitié contente de lui avoir dit. Il semblait assez heureux que je lui dise une telle chose. En plus, j'avais vraiment envie de lui demander s'il voudrait bien poser pour quelques photos qui apparaitraient dans mon book. J'étais étudiante en stylisme et je me rendais compte que je repérais souvent des personnes qui pourraient être mannequins. Bien sûr, je n'avais pas toujours l'occasion de le leur dire ou même je n'avais pas envie. Bien souvent, je croisais juste ces personnes dans la rue ou même dans des bars ou autres lieux publics. « Oui, après, c'est ce que je pense. » je rigolai alors avant de boire une gorgée de ma bière. C'était ma dernière gorgée et, quand j'eus fini ma bouteille, je la repoussai face à Lucas.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose. Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi, tu es juste parfait ! ♠ Lucas & Primrose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh mon Dieu, j'ai une jumelle ?! ♠ Lila-May & Primrose.
» Juste une visite de routine...
» Petite visite surprise. ♠ Nathan & Primrose.
» Juste un week-end
» Quelle surprise, c'est toi ? ♠ Lorenzo & Primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-