Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 9:24






Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


La scène était plus que comique je peux vous l’assurer ! Finalement ce petit moment me suffisait amplement comme vengeance à l’affront qu’elle avait pu me faire la veille. Son regard après l’annonce du fait qu’on avait couché ensemble était comme celui d’un enfant qui avait commit une très grosse bêtise. J’aurais pu lui laisser croire ça et ainsi garder mon honneur sauf, mais il faut dire que ce n’est pas tout à fait mon genre. J’ai beaucoup de défaut c’est certain mais l’honnêteté est l’une de mes qualités ! L’explication véritable de la soirée sembla lui plaire, elle n’avait plus ce regard stressé et plein de culpabilité, non, elle était désormais pleine de doute. Je la fixais toujours, elle qui était en train de maltraité mon oreiller et sans doute essayer de refaire le cours de sa soirée.
J’avais lâché à demi mots que nous étions passé par chez Lukas, sans attendre beaucoup de temps et après avoir repris place à mes côté, elle me demanda plus de précision. Plus de précision ? Je n’en avais pas vraiment, lorsqu’une jeune femme me demande si on peut aller chez moi, je ne pose pas beaucoup de question. Oui, parler n’est pas vraiment mon truc je ne suis pas du genre à être sûr de la décision, si on me dit oui, c’est oui. Après un énième sourire, je répondis :
Oui, les autres sont partis avec tes clés et tu as voulu passé chez lui, tu m’as demandé d’attendre dans le hall si il était bien là ! Tu es ressorti 5 minutes après en me demandant de venir chez moi !
La jeune femme me mis un léger coup sur le bras, c’est fou comme l’alcool peut multiplier la douleur ! Ou alors c’est ma tête qui ne gère plus grand-chose. Elle ajouta que j’aurais du lui demander ce qu’il y avait ! Bah voyons, ca va encore être de ma faute ! Quand je pose des questions bizarrement on ne me répond jamais. Je la fixai dans les yeux avant de lui dire :
Tu pense que je n’ai pas demandé ? J’ai eu pour seul réponse un sourire alors avec ça j’étais avancer et après disons que j’étais trop occupé pour te reposer la question...
Cette phrase avait elle pour but de la provoquer un peu ? Possible oui, je déteste Lukas, je ne comprends pas ce qu’elle lui trouve ni même la raison qui la pousse à continuer, ou alors je déteste la savoir en couple ? En tout cas je déteste ça ! Elle se posa ensuite sur moi en m’interdisant de se moquer d’elle en insinuant des choses. Toujours avec ce sourire qui l’a mettait parfois dans un embarras pas possible je lui répondis :
Tu m’interdis de parler en réalité là !
Finalement je pense que j’apprécie me réveiller auprès d’une jeune femme tel qu’Hally, enfin jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle ne m’avait pas cru et que même bourrée elle ne coucherait pas avec moi. Au fond je savais très bien qu’elle essayait de se rassurer mais ce n’est pas le genre de phrase qu’on aime beaucoup entendre. Je fis mine de ne pas réagir même si au fond de moi j’avais envie de lui dire « je sais très bien que si Hally, n’essaye pas de le nier ! ». Je pense que cela n’aurais servit à rien puisque la jeune femme s’en voulait déjà assez de ce qui c’était ou avait failli se passer la nuit dernière. Puis à demi-mot elle me remercia. Sans doute pas pour l’avoir ramené ici mais pour avoir prit soin d’elle. Je lui fis un sourire déposa un baiser sur sa joue avant de lui dire :
je reviens bouge pas ! En même temps en sous vêtements tu ne va pas aller bien loin... Si tu veux te couvrir, ya des habits dans mon dressing ! Comme ça tu arrêteras de faire genre que tu es pudique !
Après avoir ris très légèrement, je sortis du lis calmement pour éviter que ma tête me joue des tours. Je partis en direction de la cuisine. Pas de Bonnie à l’horizon, apparemment la jolie rousse qui partageait mon appartement n’était pas rentrée cette nuit. Quitte à prendre soin de la jolie blonde autant la soigner jusqu’au bout. Je préparai donc sur un plateau quelque petit truc à grignoter mais également des médicaments pour la tête. Personnellement j’en avais besoin alors peut être que la jeune New Yorkaise serait également intéressée. Après avoir amené ça jusqu’à la chambre en mettant le double de temps, je posai le plateau sur le lit en souriant. Je regardai la jeune femme en souriant avant de lui dire :
j’ai pensé que tu avais peut être faim ou soif....
Je rentrai dans mon dressing chopa un t-shirt que j’enfilai rapidement, par pudeur ? Non, plus par confort personnel. Je rejoignis à nouveau la jolie suédoise. Je pris un médicament et un jus d’orange afin de calmer le marteau piqueur dans mon crâne. Je pris mon Iphone est répondis brièvement à Ez’ me demandant comment c’était passée ma soirée. Je préférais ne pas lui expliquer tout ça par téléphone. Autant tout préciser en vrai. Après avoir verrouillé mon portable, je fis un sourire à la jeune femme avant de lui dire :
Tu as quand même eu la chance de dormir avec moi, tu sais qu’il y a peu de filles dans ce cas !
Je ne pus retenir un léger rire, C’est vrai qu’à part Savannah et deux ou trois autres filles, je suis du genre à ne pas rester très longtemps après avoir passer un agréable moments avec cette dernière. Non, on peut dire que j’ai peur qu’être encore là le lendemain m’oblige à quoi que ce soit ! Je suis engagement-phobe ! Je ne sais pas si ça existe mais je le suis en tout cas ! Faut avouer que parfois ce n’est pas évident mais bon mieux vaut faire souffrir un peu au départ que souffrir beaucoup à l’arrivée ! Si vous avez des doutes, moi aucun ! Demandez à Hope, cette dernière n’a eu aucun remords à me briser le cœur quand j’étais ados !



 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:54





Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Hally eut la confirmation de leur passage chez Lukas. Mais le jeune homme ne savait pas plus qu'elle ce qu'il s'y était passé. Au moins, elle était rassurée sur un point, venir ici n'avait pas été son premier choix de base. "j’étais trop occupé pour te reposer la question... " dit-il pour conclure. Elle fit un sourire plein de gêne. Ah, oui, elle en oublierait presque ce détail. Enfin, elle l'avait oublié, pour être plus précise. Mais c'était dur de ne pas se forger des faux souvenirs lorsqu'il n'arrêtait pas d'y faire allusion. Comment c'était?  pensait-elle constamment. MAL. C'était mal ! la sermonna sa morale. Puis, réalisant qu'Enrique s'était moqué d'elle, de sa naïveté, ou de son black-out lié a sa gueule de bois, ou les deux, la suédoise n'hésita pas a lui montrer de quel bois elle se chauffait lorsqu'on se foutait d'elle. Ainsi, armée d'un oreiller dangereux, elle tenta de mettre fin a ses jours. Ou presque. Accompagnant son acte d'un avertissement - elle lui interdisait de se moquer d'elle - le brun lui répondit : "Tu m’interdis de parler en réalité là !" Elle avait envie de rire de cette réponse, mais elle devait garder un peu d'honneur. Elle ne fit que donner un coup d'oreiller supplémentaire, en guise de mécontentement. La blonde le remercia ensuite, pour l'avoir accueillit cette nuit. Mais pas que. Pour l'avoir respecter, pour avoir prit soin d'elle, et surtout d'avoir été là. Si ce qu'elle avait vu chez Lukas l'avait assez énervée pour qu'elle veuille partir chez lui, qu'aurait-elle fait sans lui ? Elle esquissa un petit sourire lorsqu'il lui fit une bise. Il n'avait pas répondu a ce remerciement, et c'était tout à son honneur. Un "de rien" aurait été prétentieux, et un " c'est normal" complètement faux. La blonde ne connaissait peut-être pas Enrique dans ses plus profonds secrets, mais elle ne connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'était pas ce connard pour qui il se faisait passer. C'était pour ça qu'elle n'avait jamais voulu accepter d'arrêter de le voir. Il n'était pas une menace. Au contraire, elle était quasiment sur que derrière ce coureur de jupon un peu salaud parfois, se cachait quelqu'un de bien.

S'éclipsant du lit, il se moqua de sa "tenue", elle répondit par une grimace enfantine. Puis il lui proposa d'utiliser ses habits, si elle voulait enfiler quelque chose. Ca serait peut-être plus pratique en effet, se dit-elle, appréciant sa proposition. Comme ça tu arrêteras de faire genre que tu es pudique !   Hally rit après cette remarque. C'était pas de la pudeur, mais du respect. On a beau dire que c'est pareil, se retrouve en maillot de bain, ou en sous vêtements devant un gars, c'est loin d'être la même chose. Elle répliqua, amusée : " ouais ouais, dis plutôt que j't'ai fais trop mal avec mon arme et que tu vas pleurnicher dans un coin ! Pauvre chou !" ironisa-t-elle, avec un demi sourire diabolique.  Une fois qu'il disparu de sa vue, elle abandonna la couverture et se rua dans son dressing. Pianotant sur les vêtements pour trouver quelque chose à enfiler, elle s'empara d'une chemise qu'elle enfila. Elle hésita à chercher autre chose pour ses jambes, et se fit la remarque que, finalement, la façon dont la chemise tombait sur ses cuisse n'était pas forcément très différente - au niveau de la longueur - de certaines de ses robes. Comme dans les habits de son chéri, elle avait l'impression d'être un minimoys. Meme ses mains étaient presque cachées par les manches. Comme un enfant qui mettrait les habits de ses parents. Retrouvant le moelleux du lit rapidement, elle sourit au jeune homme qui fit son retour dans la chambre, un plateau dans les mains.

Posant ce dernier sur le lit, Hally regarda Enrique avec beaucoup de surprise. C'est tellement mignon ! se dit-elle, complètement surprise d'une telle attention. Se pouvait-il qu'Enrique soit un amant parfait ? " j’ai pensé que tu avais peut être faim ou soif.... lui dit-il avec douceur en souriant. Elle regarda le plateau, puis ses yeux, et lui sourit, attendrie. " c'est vraiment adorable." avoua-t-elle. Rapidement elle repéra des cachets pour la tête, et s'en empara. Il pense vraiment a tout ! Elle doubla le dosage, ayant au moins besoin de ça, et balança sa tête en arrière pour les avaler. Pourquoi faisait-elle ça? Parce qu'elle avait remarqué que dans les films, ils prenaient toujours les médicaments ainsi. Elle avait essayé, mais n'avait pas comprit en quoi c'était mieux, et petit a petit, c'était devenu une habitude. Elle l'observa du coin des yeux, avant que son corps ne disparaisse sous des tissus, et qu'il revienne dans le lit : Tu as quand même eu la chance de dormir avec moi, tu sais qu’il y a peu de filles dans ce cas ! Elle n'en était que plus flattée. Attrapant un des verres de jus d'orange, pas certaine d'être capable d'avaler autre chose, assise en amazone dans le lit, elle lui sourit au dessus de son verre. " Vraiment ? J'comprends pas, si je suis si privilégiée, où est ma rose sur mon plateau matin, et mes pancakes en forme de coeur ? C'est tellement décevant !  " plaisanta-t-elle, demandant presque le bras lorsqu'il lui donnait sa main. Elle rit et bu dans son verre.

Comme dans une sorte de flash, elle eut un drôle de souvenir. Enrique lui confiant qu'étant jeune, il ressemblait a ce garçon improbable vu au bar la nuit précédente. Ce souvenir lui fit presque recracher sa gorgée, mais elle se contenta de l'avaler de travers, en s'étouffant dans une toux discrète, entrecoupée par le rire de la jeune femme " oh meeeeeeerde ! Si tu savais a quoi je pensais ! " rit-elle cette fois ci plus facilement. " Dis dis dis mon petit Benichou, puisqu'on vient d'entrer complètement dans la friendzone - s'amusa-t-elle. Après tout, quelle fille pouvait dire qu'elle avait dormi a coté du bel homme en tout bien tout honneur ? - tu m'fais plaisir, tu me montre une photo de toi adolescent ?" Se doutant du refus du brun, elle baissa ses yeux sur le téléphone fraichement utilisé par le jeune homme.  Un sourire malin se dessina sur ses lèvres, retroussant ses pommettes. En moins de deux, elle déroba l'objet au barman dans un rire enfantin. Il avait forcément des dossiers inavouables la dessus ? Elle-même sur son téléphone avait un fichier rempli de photos dossier, qui lui remontait le moral quand elle ne l'avait plus.Mais son excitation tomba brutalement quand elle vit un code pour accéder au contenu du téléphone. Faisant la moue, elle le lui tendit, pour le lui rendre. Mais avant,elle appuya sur le bouton afin d'en lire l'heure. Sans le sien, elle était comme hors du temps. Lorsqu'elle vit qu'il était midi passé, elle fit les gros yeux et bondit hors du lit. " DEJA?!" s'étonna-t-elle avant d'ajouter : " douche ! Euh, ta douche, elle est où, je peux l'utiliser ?" demanda-t-elle en lançant le mobile sur le matelas. Elle n'avait rien de prévu, mais les derniers message qu'elle avait envoyé a Lukas datait de la veille, en soirée. Il allait s’inquiéter. Elle aurait pu lui envoyé un message depuis le téléphone d'Enrique, mais vous comprenez bien a quel point c'était exclut, non?  


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:10






Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !



Lors de mon départ vers la cuisine j’esquissai un léger sourire, la jolie blonde ne pu se retenir d’ironiser sur son arme et sur la raison de mon départ. Cependant lors de mon retour, le sourire sur son visage montrait oh combien ma petite attention la touché. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais à vrai dire je suis du genre gentil dans mon intimité. Je ne suis pas toujours ce garçon sûr de lui qui écrase tout ce qui se trouve sur son passage. Non, cela serait d’un ennui et tellement fatiguant. La jeune femme rajouta que c’était vraiment adorable, comme seule réponse : un sourire timide. Lorsqu’il s’agissait de ne pas jouer le jeu je n’étais pas à l’aise du tout avec les sentiments ou encore les relations à l’autre. Je me complaisais bien mieux dans la solitude et les relations très courte.
Après m’être couchée sur le lit au côté d’Hally, la jeune femme me demanda pourquoi puisqu’elle était une exception, elle n’avait pas une rose et des pancakes en forme de cœur. Pourquoi ? J’ai dis gentil pas romantique, non mais oh ! Après un léger rire et en fixant la jolie blonde dans les yeux je lui répondis :
Tu ne crois pas que tu exagère un peu ? J’ai déjà fait un effort ! Et puis ce n’est pas le rôle du copain régulier ? Ce qui en soit n’est pas tout à fait mon rôle...
Ca aurait pu... Si j’avais su au moment voulu ouvrir ma bouche pour dire autre chose que des bêtises. Depuis mes 18 ans j’ai quelques peu du mal à me dévoiler ou encore à faire confiance à la gente féminine. Il faut croire que c’est mieux ainsi, être simplement le garçon avec qui elle passe la nuit et celui qu’on vient voir quand ça ne va vraiment pas. Résigné moi ? Pas tant que ça, je ne suis pas contre le fait d’être à nouveau sérieux à jour, la seule difficulté c’est trouver quelqu’un qui bousculera mon mode de vie. La jeune femme semblait totalement dans la lune. Soudain, elle eu à nouveau ce regard pétillant qui me faisait tant sourire. Elle avait le don de me mettre de bonne humeur et croyez moi quand on me connait un peu ce n’est pas évident ! La jeune femme pensait à la confidence que je lui avais faite sur mon adolescence. Prétextant notre entrée dans la friendzone, elle avait décidé de voir une photo. Avec un large sourire je lui répondis :
Nous y voilà ! Je te montrerais en temps voulu ! Pour ce qui est de la friendzone, je refuse d’y rentrer ! Je n’ai pas dis mon dernier mot Miss Jonhson !
Avec mes reflexes très peu aiguisé en ce lendemain de soirée, la jeune femme se saisit de mon portable. Elle eut un ascendeur émotionnel passant de la satisfaction à la peine. Même si elle avait le téléphone, le code rendait son utilisation impossible. Avec un sourire gagnant, je repris mon Iphone. L’écran s’éclaira, et la jeune femme vit l’heure. J’avais l’impression de me voir lorsque j’avais une panne de réveil. La jeune femme fit un bon hors du lit étonnée par l’heure qu’il pouvait déjà être. Etait-ce l’heure ou alors le fait qu’elle n’avait pas donné de nouvelle à son espèce de copain ? Les deux sans doute... Voilà ce que je détestais dans un couple, le fait de devoir rendre des compte sans cesse et de n’avoir aucune liberté... Elle me demanda difficilement si elle pouvait prendre une douche. Après avoir rit légèrement de la situation je lui répondis :
calme toi ! Je vais te montrer...
Après un regard vers Hally pour lui demander de me suivre, je partis en direction de ma salle de bain. La salle d’eau se trouvait juste derrière mon dressing, Elle était donc facile d’accès. Je rentrais dans la pièce le premier suivi par la jeune New Yorkaise. Je fis volte face afin de regarder Hally. Toujours avec un léger sourire, j’ajoutai donc !
Voilà, il y a tout ce qui faut ici, il y a ta robe dans la première penderie du dressing, si tu veux d’autre vêtements je peux aller demander à Bonnie. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans le salon...
Je passai à côté de mon invitée et sortis de la pièce en fermant la porte. Je n’étais pas contre l’idée de rester mais je n’étais pas invité. Je partis en direction du salon en prenant soin de reprendre le plateau et de le débarrasser, quand je vous dis que je suis parfois maniaque. Je pris un verre de jus d’orange et je me posai donc dans le canapé. J’allumai la télévision. Sur les chaines du câble passait un récapitulatif des matchs de la NBA de la veille au soir. Je parle rarement de mes passions, mais le basket est très important pour moi, j’aime ce sport et je passe donc beaucoup de temps à en regarder, je ne suis pas bon en joueur alors je me contente d’être spectateur. Alors que la rétrospective du match All Star, qui était un grand moment de la saison. Je n’étais pas totalement fixé sur le match puisqu’Hally était tout de même chez moi...




 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:20





Enrique & Hally

Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !


Finalement, Hally était contente. D'accord, c'est un bien grand mot, mais je m'explique. Elle était contente que ça ne soit pas bizarre entre eux malgré la nuit. Ca aurait pourtant pu l'être ! Enrique aurait pu mal prendre le fait qu'elle se soit endormie et la virer de chez elle , sans même attendre qu'elle consomme un minimum sa gueule de bois. Non, au lieu de ça, il avait préparer un petit déjeuner. Ils auraient pu être mal a l'aise en se réveillant, mais non. Ils avaient préférer plaisanter. Ca n'était certes pas le sujet le plus drôle de l'année, mais elle était contente qu'il n'y ait aucun malaise entre eux. Ni même de mal entendu. Elle avait bu, trop d'ailleurs, son corps le lui faisait bien payer aujourd'hui, et il avait comprit que dans le fond, tout ça n'était qu'un moment de faiblesse. S'en était un, pas vrai? De son coté, il était facile de ne pas être complètement rouge de honte. Si encore, lorsqu'elle le voyait, elle se souvenait de ce qu'elle avait fait la veille, peut-être que là, elle n'aborderait pas le même sourire que maintenant. C'était peut-être mieux pour elle qu'elle ne se souvienne pas de comment elle l'avait allumé sur le canapé, ou de comment il l'avait plaquer contre le mur pour l'embrasser. Dans son esprit, ça en restait a un baiser. On s'est juste embrassé.... Est-ce que Lukas allait juste l'entendre comme ça? Il t'a déshabillé aussi, lui rappela la petite voix dans sa tête. Oui bon, bref.

Après qu'elle lui ait demandé de lui montrer les photos de lui adolescent, et voler son téléphone pour tenter d'en trouver, elle réalisa l'heure avancé qu'il était, et se stressa toute seule, en réclamant la salle de bain. Elle devait prendre une douche. Elle ne pouvait pas rentrer comme ça. Si elle allait chez Lukas, sentirait-il le parfum du barman sur sa peau? Si elle rentrait chez elle ou chez Tyler, avec sa tenue de la veille, la tête en vrac, ils allaient :
1) se moquer d'elle
2) lui poser tout un tas de questions
3) lui tenir la jambe pour avoir tous les détails de cette soirée
4) la faire se sentir coupable, involontairement.
Trop d'option possible. Il lui demanda de la suivre pour lui montrer ou se trouvait la salle d'eau. L'espace d'un instant, Hally se mit a craindre qu'il ne reste avec elle, et que le mal entendu de la vieille revienne au galop. Elle se prépara mentalement a blaguer sur le sujet, pour ne pas changer de leur habitude, mais fut soulagée de voir qu'il était plutôt gentleman, et qu'il n'attendait rien d'elle. Il lui annonça que sa robe était dans son dressing, et qu'il pouvait aussi demander des vêtements a Bonnie, au cas ou puis la laissa là, refermant la porte. "Merci..." dit-elle avant d'être complètement séparée de lui. Comme par mesure de sécurité, elle chercha un verrou, en vain. Ils devaient chacun avoir leur salle de bain pourquoi aurait-il besoin de fermer à clés? Elle rouvrit la porte a peine, comme pour vérifier qu'il était bien parti - aurait-elle eut envie qu'il reste? - et la referma. Non, sobre, et sans raison a part entière pour en vouloir a Lukas, elle ne ferait rien d'incorrect. Elle s'en voulait même de s'être posé cette question. Retirant la chemise qui couvrait son corps, puis ses sous-vêtements, elle se glissa sous la douche pour apprécier tout les bienfaits de l'eau chaude.

Mais ça l’obsédait. Qu'avait-elle vu pour avoir décider de venir ici ? Comment allait-elle dire a Lukas ce qu'elle avait fait ? C'était comme si, cette nuit, ça n'avait pas été elle. Et pourtant. Elle loucha sur le gel douche du brun. Si elle en utilisait, elle allait sentir l'homme. Elle décida de laisser l'eau effacer les traces de sa bêtise. Au bout de quelques minutes, a fixer le vide, à repenser à la soirée, elle coupa l'eau avant d'utiliser toute l'eau chaude. Pourquoi avait-elle le surnom de J.J dans l'esprit ? Sortant de la douche, elle chercha une serviette avant de s'enrouler dedans, et effaça la buée sur le miroir pour voir son reflet. J.J... Se fixant, elle se dit qu'elle aurait préférée laisser la buée finalement, et ne pas voir à quel point elle était une pauvre fille. Heureusement que je me suis endormie, ne cessait-elle de se féliciter. Coinçant le bout de la serviette entre sa poitrine, elle sortie de la salle de bain, a la recherche de sa robe. Elle grimaça, attaquée par l'odeur qui y était imprégner. L'idée d'emprunter quelque chose a Bonnie n'était peut être pas idiot. Elle ramassa ses affaires, et sortie du dressing, et de la chambre. Elle sourit en voyant le brun happé devant un match à la télé, et a pas de loup, elle se déplaça jusqu'à la porte qui aurait pu être celle de la chambre de Bonnie. Comprenant que ça n'était qu'un placard lorsqu'elle l'ouvrit, elle soupira. " Hm, fit-elle en s’éclaircissant la voix, la.. chambre de Ninie, c'est par où ? " demanda-t-elle, dans un sourire gêné. D'accord, elle était peut-être un peu pudique pour le coup, mais ça se comprenait non? Et puis, comme frappée par un éclair, elle se dit que si sa copine était ici, ça allait être bizarre. Imaginer la rousse sortir de sa chambre et tombée nez-à-nez avec la blonde, mouillée et en serviette la fit grimacer. Ma douche est en panne, je suis juste venue pour ça, n'était pas une excuse crédible. Elle allait tout de suite s'imaginer qu'il s'était passé quelque chose. Finalement, elle ferait presque mieux de rentrer en serviette. Mais de toute façon, si elle devait lui emprunter des affaires, elle allait aussi devoir les lui rendre, non ? Elle serait mise au courant tôt ou tard. " Nan en faite tu sais quoi ? Laisse tomber ! Tu... euh, je m'habille, et tu peux me déposer chez Tyler ? " demanda-t-elle. Elle n'était plus saoule, et allait avoir froid dehors en robe, uniquement. Et elle n'avait meme pas de quoi payer un taxi. Près de la table basse, elle aperçut un ordi. De la technologie ! Oubliant sa pudeur, elle retourna près du brun et se posa sur le canapé, en prenant le pc. L'ouvrant, elle demanda toutefois, sans vraiment attendre une réponse "Je peux ? A cette heure ci Ty' doit être debout, j'peux peut-être le joindre sur Facebook." expliqua-t-elle en l'allumant. Elle voulait récupérer ses affaires, c'était la première personne qu'elle devait joindre aujourd'hui finalement. " au faite, hier, j'aurais pas parlé d'une certaine JJ?" demanda-t-elle aussi au brun qui était son unique source de souvenirs. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrêtait pas de penser a cette garce.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:47

J'archive le sujet, je pense pas qu'une explication soit nécessaire... :(
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... {ENRIQUE ❤️}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hey boss, I need some money {Enrique
» It's so hard to Breath ∞ Julian
» L'invitation { Enrique
» Enrique Benetti
» Les hommes ont peut-être... {enrique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-