Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hey boss, I need some money {Enrique



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Hey boss, I need some money {Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Hey boss, I need some money {Enrique Hey boss, I need some money {Enrique  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:40

En me réveillant ce matin, je suis relativement en forme. Comme souvent, il me semble avoir fait un cauchemar mais je ne m'en souviens pas alors ça va. Je file sous ma douche, me maquille légèrement et m'habille pour aller bosser.
Des années après avoir commencé à travailler pour Enrique, je me décide enfin à lui demander une augmentation. Somme toute, je vais essayer. Après tout, je suis une bonne serveuse et puis je n'hésite pas à piquer les clés des clients trop éméchés pour prendre leur voiture, ça mérite bien un salaire un peu plus important non ?
Arrivée au boulot, je pose mes affaires et je me dirige directement à la rencontre de mon patron. « Enrique ? Tu aurais un instant à m'accorder ? Il faudrait que je te parle. » Le stress commence à monter tant et si bien que le volume de ma voix à baisser progressivement et mon regard, au début soutenant celui de mon patron, est peu à peu tomber sur le bout de mes chaussures.
Merde alors, c'est pas compliqué de demander une augmentation, il ne va pas me manger quand même alors pourquoi d'un coup, je suis incapable de parler clairement ? Je sais pourquoi, parce qu'il n'y a aucune raison pour qu'il m'accorde une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey boss, I need some money {Enrique Hey boss, I need some money {Enrique  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:54


Comme chaque nuit, je n’avais pas dormi beaucoup. Non, il me fallait peu de sommeil et cela me permettait de ne pas perdre de temps et de pouvoir travailler sur mes nouveaux projets. Je partis tôt de mon appartement ce jour là. Bonnie dormait encore, lorsque vêtu d’un jean, d’une chemise et d’une veste je passai la porte de mon logement. Le trajet fut facile, oui lorsque le matin commence seulement, les gens sont encore dans les bras de Morphée. Je fus donc quelques heures tranquilles derrière mon bureau avant d’entendre les premiers employés arriver. Je me servis un café et commença à discuter avec Cooper des évènements de la veille. Il avait quelques choses à me montrer. Alors que nous étions tout deux plonger dans une vidéo circulant sur le net de la soirée d’hier, une autre personne travaillant dans le bar m’interpella. Je relevai les yeux et la fixa directement dans son regard. Elle me demandait si j’avais un instant à lui accorder car il fallait qu’elle me parle.
Dawn semblait gênée puisqu’elle ne resta pas les yeux dans les yeux, fixant rapidement ses chaussures. Avec un sourire qui m’est cher je lui répondis :
Dans deux minutes je suis tout à toi...
Je finis donc de regarder les éléments que Cooper avait en sa possession avant de reporter mon attention vers ma jolie serveuse. En me dirigeant vers mon bureau, je la regardai avec un sourire avant d’ajouter :
Allons-y ! Nous allons nous mettre dans mon bureau ce sera plus calme
En effet, l’équipe était au complet et le bruit était à son maximum, la musique commençait à résonner et on n’allait pas pouvoir s’entendre dans la pièce principale. Je laissai passer la jeune femme avant de fermer la porte derrière nous. En lui faisant signe de s’assoir dans l’un des fauteuils de mon bureau, je pris place dans celui face à elle avant d’ajouter :
Et bien je t’écoute qu’avais tu de si important à me dire ?
J’écoutais avec attention la jeune femme, bon ok je regardais tout de même sa plastique... Je suis un homme après tout !

la tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey boss, I need some money {Enrique Hey boss, I need some money {Enrique  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:28

J'étais motivée à demander une augmentation à Enrique mais en me retrouvant face à lui, mon courage et ma motivation s'envolent en un clin d'oeil. Le fait qu'il me demande d'attendre un peu ne m'aide pas à retrouver le courage de lui demander cette augmentation. Je suis à deux doigts de lui dire de laisser tomber quand il me demande de le suivre dans son bureau. La boule que j'ai au ventre est loin de s'en aller et au contraire, elle semble grossir à chaques pas que je fais en direction du bureau. Ce n'est pas la première fois que je me retrouverais avec lui dans son bureau mais c'est la première fois que je le serais pour lui demander quelque chose.
Je prends place dans le fauteuil qu'il me désigne et je laisse passer un bon moment avant d'ouvrir la bouche pour la refermer aussitôt. C'est la première fois qu'un patron me permet de rester aussi longtemps son employée et c'est donc la première fois que j'ose demander une augementation, ce qui est assez intimidant tout de même. Je finis par prendre une grande inspiration et triturant mes mains, j'ose enfin prendre la parole. « Je sais que je ne suis pas l'employée la plus qualifiée mais j'aurais aimé une petite augmentation. Je suis une bonne serveuse et puis, quand je le peux, j'empêche les clients trop saoûl de prendre leur voiture. » Me mordillant la lèvre inférieure, je lève les yeux vers Enrique avant de continuer. Je suis tellement stressée à l'idée d'essuyer un refus que je ressens le besoin de me justifier. « Je sais que je ne devrais sûrement pas le faire mais, j'ai eu un accident et, je ne sais plus comment ça c'est passé mais je me dis que si moi j'ai eu de la chance d'en sortir en vie, ça ne sera peut-être pas le cas d'un client et je m'en voudrais si c'était le cas. » Je me mordille de nouveau la lèvre inférieure mais cette fois, pour retenir les larmes qui pourrait me submerger. Je ne parle quasiment jamais de mon accident et le fait d'en parler à Enrique tout en étant stressée ne m'aide pas à garder les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey boss, I need some money {Enrique Hey boss, I need some money {Enrique  I_icon_minitimeVen 6 Fév - 9:05

Alors que Dawn semblait fort stressée, elle prit son courage à demain et prit la parole. Elle n’alla pas par quatre chemins et m’expliqua qu’elle aurait aimé une petite augmentation, tout en précisant qu’il lui arrivait de prendre les clés des clients saouls. Elle revint également sur son histoire personnelle afin de m’expliquer pourquoi elle faisait ça. Apparemment elle n’était pas sûre qu’elle est le droit de faire ça. Je ne savais pas grand-chose sur les histoires de mes employés et cela me faisait bizarre d’entendre Dawn expliquer une partie de sa vie hors de son emploi. Est-ce que je m’attachais à ça pour ne pas trop penser à son augmentation ? Je n’en sais trop rien. Je savais qu’en tant que patron j’aurais à gérer également les exigences salariales. Alors que j’écoutais la jolie serveuse je ne pouvais m’empêcher de la regarder. Je n’avais jamais vraiment fait attention à sa plastique, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était plus qu’agréable. Quand je vous dis que mon cerveau me donne parfois des idées bizarres. Un sourire coquin apparu sur mon visage avant de répondre :
Je comprends tout à fait que tu veuille une augmentation, c’est tout à fait logique ! Le seul problème c’est que si je te l’accorde je vais devoir augmenter tout le monde !
Je marquai un léger temps et pris ma respiration avant de reprendre mon discours :
Tu fais du bon boulot c’est vrai mais les autres aussi ! Non, si tu veux vraiment une augmentation il faut trouver quelque chose qui permettra de te démarquer des autres...
Phrase pleine de sous entendu ? Toujours, rien n’est jamais laissé au hasard avec moi vous le savez bien. Lorsqu’on a une employée désirable, il serait dommage de ne pas tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. On peut dire que je suis de ceux qui savent ce qu’ils veulent. Là ce que je veux, c’est Dawn...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hey boss, I need some money {Enrique Hey boss, I need some money {Enrique  I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:03

Ayant décidé de reprendre des rendez-vous avec un psy, il me faut vraiment un peu plus d'argent si je veux m'en sortir. Entre le loyer, les factures, la bouffe, les rares sorties que je m'octroie et maintenant les séances de psy que je dois payer de ma poche, je ne sais pas comment je vais m'en sortir si je n'obtiens pas une augmentation. C'est pour cela que j'ai pris mon courage à deux mains pour parler à mon patron, prête à essuyer un refus de sa part.

Stressée à mort et venant d'évoquer un passé dont je ne me souviens pas, les larmes menacent de me submerger. Je ferme les yeux et contrôle ma respiration pour me calmer pendant qu'Enrique me répond. Malheureusement pour moi, sa phrase est à la limite du coup de grâce. Je me concentre plus fort pour ne pas fondre en larmes devant lui. Je ne sais pas si dans ma vie oubliée j'étais hyper émotive mais là, il semblerait que je le sois dans celle-là. Néanmoins, la suite me laisse entendre une possible entente entre nous seulement, je ne saisi pas ce qu'il attend de moi où plutôt je ne souhaite pas le comprendre. « Je ferais tout ce que tu voudras mais j'ai besoin de cette augmentation. J'ai besoin de cet argent alors dis-moi ce que je dois faire. » Je déglutis difficilement en attendant qu'il me réponde.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey boss, I need some money {Enrique Hey boss, I need some money {Enrique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey boss, I need some money {Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-