Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Forget the whole world and look at the view [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:09




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly savait que tout ça n’était pas facile pour Blake. Après tout, c’était lui qui avait dû identifier les corps et cela avait dû être une terrible épreuve. Elle n’osait imaginer ce qu’il avait pu ressentir. Et puis de toute façon, elle en avait un aperçu encore aujourd’hui après ces années. C’était un traumatisme dont on ne se relevait qu’avec peine. Elle l’avait bien vu pour avoir soigné des personnes qui souffraient des mêmes symptômes que son ami. Mais pour Blake c’était différent. Elle n’avait pas le recul nécessaire pour être neutre et objective.
La jeune femme entendit Blake lui dire qu’il n’arrivait pas à chasser ces images de sa tête. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Au lieu de quoi, elle lui dit juste ce qu’elle faisait elle. Elle ne savait pas quoi faire d’autre. Et puis lui dire tout ça lui fit du bien. Kaly n’avait personne à qui parlait de ce qu’elle ressentait. Elle avait été tellement occupée à essayer de gérer Blake qu’elle s’était oubliée un peu elle-même. Sally et Hope lui manquaient énormément mais elle gardait tout ça en elle et pouvoir en parler aujourd’hui avec la personne qui les aimait le plus lui faisait le plus grand bien.

Elle l’écouta parler de ses souvenirs à lui et sourit. Le médecin connaissait ce genre de contraintes. Elle essayait dans la mesure du possible de venir à New York chaque année pour les fêtes de fin d’année ou du moins pour Noël mais c’était parfois impossible. Elle revenait certes mais pas toujours le 24 ou le 25. Et entendre Blake lui parler de tout ça fit naitre en elle une vague de nostalgie mais en même temps cela la rendit heureuse. C’était la première fois qu’elle entendait Blake  parler ainsi et même si ce n’était pas encore la joie c’était au moins un début.
Et lorsque son ami lui parla des bonhommes en pain d’épice qu’elles faisaient, Kaly rit doucement.

« Bien sur ! Et dedans Sally y mettait toujours une photo de Hope avec son tablier de chef et le visage maculé de farine. Chaque année c’était la même chose. Je me demande même si elle ne faisait pas exprès de s’en mettre partout juste pour avoir une photo… »

Kaly sourit émue à ces souvenirs. Les photos qui restaient de sa filleule étaient un de ses biens les plus précieux.

« Tu sais que je n’ai jamais pu en avoir toute une boîte pour moi ? Tu te rappelles de Madame Simons ma concierge et de ma voisine, la vieille Madame Coleman ? Je pouvais être sûre d’avoir leurs visites le jour où je recevais les biscuits… »

A l’époque, la jeune femme exhibait fièrement la boîte et la photo de sa filleule en se vantant de ses talents de cuisinière. Et après chacune de ses visites à New York, Kaly pouvait être sûre de revenir avec une autre boîte, cette fois préparée à trois. C’était leur atelier cuisine post-Noël à toutes les trois.

« Mais elles aimaient aussi mes bonbons en chocolat de Noël hein ? »

Chaque fois que Kaly revenait, elle faisait toujours des bonbons de Noël qu’elle offrait à ses amis… Ce n’était pas grand-chose mais c’était du fait main et elle espérait que ça leur faisait plaisir…
Jetant un petit regard à Blake, elle lui dit doucement

« Blake ? Continues de me parler d’elles stp… ça me fait tellement de bien d’entendre ces histoires… »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:27




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake essayait de se sortir de cette spirale infernale, mais ce n'était pas facile, vraiment pas facile. Ce soir, il voulait pouvoir dormir tranquille aux côtés de Kaly, mais savait que ce n'était pas la faute de Kaly, mais plutôt de la période. C'était une période difficile pour lui, surtout noel. Bon, il y avait aussi les anniversaires mais il n'en était pas encore là. Blake voulait se sortir ses images de la tête pour ce soir au moins et ainsi pouvoir dormir tranquille, mais il avait peur, peur qu'elles ne reviennent de plus belle. Alors, il essayait de faire comme Kaly lui conseillait mais ce n'était pas facile pour lui de parler d'elles comme ça. Pourtant il pris sur lui pour le faire et y réussit d'une certaine façon, puisqu'il parla d'un souvenir, d'un truc qui se passait à chaque noel, de chaque année, une sorte de routine qu'il avait perdu depuis leur mort.

Blake ne pu retenir un léger sourire à ce que venait de lui rappeler Kaly.

"- Je crois aussi qu'elle le faisait exprès."

Mais son sourire ne resta pas longtemps. Ne plus les avoir auprès de lui était une chose difficile, en particulier sa fille, la chair de sa chair.

"- Oui, je me souviens d'elle."

Puis Blake regarda Kaly, fronçant les sourcils, ne se souvenant pas vraiment de quoi elle voulait parler à propos de bonbons. Il lui fallu quelques longues minutes avant de se rappeler de tout ça.

"- Oui, bien sur que oui. Je pouvais jamais en avoir."

C'était donc pour cela qu'il avait du mal à s'en souvenir. A chaque fois Sally les gardait pour elles et Hope et elles les mangeaient quand Blake était à son travail, donc du coup il ne pouvait jamais en avoir, ou juste en goûter un ou deux.
Kaly lui demanda ensuite de lui parler encore, de lui faire part d'autres souvenirs de ses chéries. Il baissa le regard l'espace de quelques minutes, n'étant pas sur de pouvoir à nouveau parler d'elles sans se sentir anéanti. Sa main n'avait pas quitté celle de Kaly sur sa cuisse et il ne s'en était même pas rendu compte.

"- Je me suis toujours sentit exclus quand vous étiez les trois ensembles. Y'avait une telle complicité entre vous... Hope comptait les heures quand elle savait que tu devais venir et elle faisait des aller et retour entre la fenêtre et le canapé du salon. Tu étais vraiment très importante pour elle, j'suis sur que tu l'étais autant que l'était Sally....elles me manquent...."

Blake soupira, essayant d'éviter le regard de Kaly après avoir dit ça, mais il ne le fit pas longtemps sentant que dans le fond elle aussi devait se sentir mal après ce qu'il venait de dire.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:27




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

C’était la première fois que Blake et elle parlaient ainsi. Cela faisait bizarre à Kaly mais bizarre dans le bon sens. La jeune femme savait que ce n’était pas facile pour Blake d’entendre ce qu’elle lui avait dit ou encore de lui parler comme ça mais pour une fois il ne se dérobait pas. Il avait même sourit quand elle lui avait parlait de Hope et de sa manie de se tartiner la figure avec de la farine. C’était un bon début. Un excellent début même. Mais cela ne dura qu’un bref instant. Kaly lui serra alors doucement la main.
Mais quand elle évoqua ses bonbons et qu’il la regarda complètement perdu, elle faillit se vexer. Bon d’accord, ce n’était peut-être pas les meilleurs bonbons au monde mais elle se donnait toujours du mal pour les faire. Alors que Blake ne s’en rappelait même pas avait de quoi vexer la personne la moins susceptible sur terre. Et susceptible Kaly l’était quand même pas mal ! Blake reprit la parole et ce qu’il lui dit fit rire un peu la jeune femme.

« En même temps, les chocolats c’est pas ce que tu préfères… », lui dit-elle avec un doux sourire.

Elle l’écouta lui dire qu’il s’était toujours senti un peu exclu quand elles étaient ensemble. Kaly le regarda un peu surprise. Elle ne s’en était jamais vraiment rendue compte de ça. Mais c’était vrai qu’elles passaient beaucoup de temps ensemble toutes les trois à chaque passage de Kaly. Elle ne put s’empêcher de sourire un petit peu à cette confession. Ce que Blake ignorait c’était que Sally lui avait dit un truc de ce genre une fois où elles n’étaient que toutes les deux. Qu’elle était un peu jalouse de la complicité qu’il y avait entre Blake et Kaly. Cette dernière avait rétorqué éclatant de rire que quand deux personnes se connaissaient depuis aussi longtemps qu’ils se connaissaient Blake et elle, cela ne pouvait en être autrement. Et sur le ton de la plaisanterie, Kaly lui avait dit que le jour où un mec la regarderait comme Blake regardait Sally, comme si plus rien d’autre n’existait au monde, ce mec là elle l’épouserait sur le champs. Et voilà que Blake lui disait un peu la même chose… C’était drôle qu’ils aient pensé la même chose…
Mais le sourire de la jeune femme s’évanouit très vite lorsqu’elle entendit la suite. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se mordit la lèvre pour ne pas craquer. Sa filleule lui manquait terriblement. Kaly n’avait peut-être pas d’enfants mais elle avait toujours considéré Hope comme sa propre fille et le fait d’entendre Blake lui dire qu’elle était aussi importante que sa propre mère était étrangement réconfortant pour la jeune femme. Mais cela lui fit aussi terriblement mal au cœur.

« Elles me manquent aussi… Si tu savais comme elles me manquent… »

Les larmes roulèrent silencieusement le long des joues de Kaly sans qu’elle ne pense à les essuyer.

« Le pire dans tout ça c’est que j’avais trouvé un poste à New York. Sally était au courant depuis le début mais c’était ce que je voulais vous annoncer à ce moment là… Je voulais vous dire que je rentrais à New York parce que vous me manquiez trop et que je ne voulais plus être loin de Hope… C’est tellement injuste… »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08




«   Forget the whole world and look at the view »



Ce n'était pas de sa faute à Blake s'il ne se souvenait pas de ces chocolats, mais c'était surtout la faute de sa femme et de sa fille qui les mangeaient toujours avant qu'il n'ait le temps d'en gouter. Kaly ne devait donc pas mal le prendre, mais en même temps elle ne pouvait pas le savoir avant qu'il le lui dise.

"- Peu être, mais quand ça venait de toi c'était toujours meilleurs."

Et ce n'était pas parce qu'il couchait avec elle maintenant qu'il disait cela qu'on soit bien d'accord. Juste que Kaly avait toujours beaucoup compté pour lui, donc forcément tout ce qui venait d'elle avait toujours un intérêt très particulier pour lui, même quand il était marié.
De plus, depuis qu'ils étaient ensemble, Blake profitait vraiment de la cuisine de Kaly, il n'avait surement jamais autant mangé de plats préparés par elle.

Blake fut très peiné lorsqu'il entendit ce qu'elle dit ensuite et qu'il se rendit compte qu'elle pleurait. Elle versait des larmes, de vraies larmes, bien qu'à aucun moment il n'ait songé qu'elles n'étaient pas sincères, juste qu'habituellement elle restait toujours sur la retenue. C'était la faute de Blake si elle pleurait, elle lui avait demandé de lui parler encore de souvenirs avec elle et voilà le résultat. Cela l'attrista tellement que lui même en eut les larmes aux yeux, et puis ce qu'elle ajouta ensuite... c'était terrible. Blake posa sa tête contre celle de Kaly avant de changer de position et de s'agenouiller sur le canapé, l'entraînant tout contre lui afin qu'elle vienne dans ses bras. Il détestait la voir pleurer, c'était un truc qui lui fendait le coeur et peu importe qui en était la cause.

"- C'est vrai, c'est injuste... c'est tellement injuste tout ça.."

Et il la serra très tendrement dans ses bras, il ne voulait plus voir de larmes dans ses yeux, dans ses magnifiques yeux bleu, il détestait les voir s'embrumer comme ça. Il lui caressa doucement les cheveux tout en pensant à tout un tas de choses. S'il n'avait pas perdu sa femme et sa fille il ne serait pas là aujourd'hui avec Kaly, il serait toujours avec son épouse mais en même temps il ne pouvait pas nier qu'il était bien avec Kaly. C'était compliqué comme situation, tellement de choses dans la tête, tellement de sentiments aussi, d'impressions.

"- Elle aurait été tellement contente d'apprendre ça.. mais tu es là maintenant, même si elles ne sont plus là, TOI tu es toujours là..."

Blake ignore comment il aurait pu gérer tout ça si Kaly n'avait pas été auprès de lui. Déjà qu'il le gérait très mal avec sa présence alors sans elle il serait déjà probablement un déchet de la société ou pire encore.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:18




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

La jeune femme sourit quand son meilleur ami lui fit le petit compliment. Elle ne fut pas étonnée outre mesure quand il lui dit que Sally les gardait pour Hope et elle. Sa meilleure amie lui avait confié que Hope les adorait. Aussi en plus de la boite qu’elle envoyait et qui était un peu plus grosse chaque année, venait-elle avec toute une cargaison chez ses amis. Rien n’était assez quand il s’agissait de gâter sa filleule…

Kaly n’avait jamais eu l’intention de parler à Blake de ses projets. Surtout depuis le décès des femmes de sa vie. Cela n’aurait servi à rien si ce n’est de remuer le couteau dans la plaie. Alors pourquoi en avait-elle parlé là ? Elle ne le savait pas elle-même. Peut-être était-ce dû à ce que Blake lui avait confié. Elle ne le savait vraiment pas. Mais c’était sorti et sans qu’elle ne s’en rende compte, elle se retrouva dans les bras de Blake. La jeune femme écouta ce qu’il lui dit mais cela ne la réconforta pas pour autant. Elle avait l’impression d’avoir trop tardé à franchir le cap et maintenant c’était trop tard. C’était le plus grand regret de sa vie. Kaly n’était pas du genre vivre dans le regret mais si on lui demandait ce qu’elle aurait fait différemment si on lui en donnait l’occasion, ça serait ça. Elle aurait cherché un poste à New York beaucoup plus tôt. Elle aurait profité de chaque instant avec sa meilleure amie et sa filleule sans réserve. Mais tout ça, elle ne le dit pas à Blake. C’était trop tard et en reparler ne servait à rien à part lui faire encore plus de mal et pour rien.

La brune resta ainsi quelques instants dans le cercle protecteur qu’il lui offrait le temps que ses larmes se tarissent. Puis relevant la tête, elle lui fit un petit sourire contrit

« Désolée… Je ne voulais pas te rendre encore plus mal… »

Elle détestait pleurer et encore plus devant des gens même si c’était Blake. Kaly n’aimait pas qu’on la voie aussi faible. C’était peut-être idiot parce qu’elle était avec la personne qui la connaissait le mieux mais c’était comme ça. Surtout qu’elle n’avait jamais craqué devant lui pour la perte de Sally et de Hope. Du moins jusqu’à maintenant. Jamais elle ne s’était permise de pleurer ou quoi. Blake avait déjà assez du mal à gérer son deuil et elle n’avait pas voulu en rajouter à son fardeau.

« Je ne sais pas si je sers vraiment à quelque chose… Regarde dans quel état je suis… Comme aide, y a mieux… », tenta-t-elle de plaisanter.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:38




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake ne s'en rendait pas encore compte mais en parler comme ça avec Kaly et la voir pleurer, se rendre compte qu'il n'était pas le seul à souffrir ça allait lui faire le plus grand bien. Il fallait juste que tout ceci fasse son petit bout de chemin dans sa tête et son moral s'en porterait bien mieux d'ici quelques temps.
Pour le moment ce qui importait le plus pour lui c'était qu'elle sèche ses larmes, même s'il savait que pleurer pouvait lui faire du bien, la voir ainsi lui faisait très mal. Il détestait vraiment la voir triste comme ça, il avait l'impression d'être incapable de la consoler et donc inutile.

"- C'est rien Kaly, c'est pas grave."

Et il essayait tant bien que mal de la réconforter, caressant doucement ses longs cheveux bruns. Il n'était pas le seul à souffrir de la situation même autant de temps après le drame Kaly était toujours aussi triste de les avoir perdu, de plus elle semblait s'en vouloir de ne pas avoir pu dire à sa filleule qu'elle allait se rapprocher. Elle aussi avait des regrets tout comme Blake en somme. Finalement ils n'étaient pas si différents sur certains points.
Lorsqu'elle releva un peu la tête et qu'elle s'excusa à nouveau, Blake lui sourit malgré les quelques larmes qui avaient coulé le long de ses joues à lui aussi. Il ne pouvait pas faire autrement qu'essayer de la réconforter, après tout elle le méritait. Elle était toujours là pour lui, pour une fois il pouvait bien être là pour elle.

"- Mais c'est pas important ça Kaly... même comme ça t'es toujours aussi belle... et tu t'es confié à moi c'est... rare. Désolé de t'avoir fait pleurer, d'avoir fait remonter tout ça..."

C'était Blake le plus ennuyé dans l'histoire, c'était sa faute si elle avait craqué, c'était à cause de lui qu'elle était dans cet état. Sa main caressait sa joue et son regard ne quittait pas le sien.

"- Ca me fait du bien de parler avec toi, de voir que je ne suis pas le seul à souffrir de la situation."

Même si ce n'était pas tout à fait le cas, c'est comme ça que Blake ressentait les choses.

"- Je crois que ta nuit de sommeil est fichu..."

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:36




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly avait beau ne pas aimer se laisser aller comme elle venait de le faire mais avoir dit à Blake ce qui lui pesait tant sur le cœur lui fit du bien. Quand Blake lui répondit, elle le regarda surprise et faillit éclater de rire. Lorsqu’elle lui avait parlé de son état, elle n’avait aucunement l’intention de parler de son physique mais du fait de pleurer et de se mettre dans un tel état que Blake avait dû la réconforter. Surtout qu’à la base ce n’était pas à lui de la réconforter mais l’inverse ! Kaly n’était pas du genre à se préoccuper de son apparence. Certes, elle aimait bien s’habiller mais elle était plutôt du genre discrète et avait horreur de passer des heures entières à se préparer comme la plupart des femmes. Aussi était-elle surprise de ce que Blake lui dit même si c’était vraiment adorable de sa part.

Lui souriant doucement, elle lui répondit

« Ce n’est pas grave… Et… merci pour le compliment… »

La main de Blake était douce et chaude contre sa joue et Kaly aimait ce contact. La jeune femme essaya de reprendre contenance tout en soutenant son regard. Elle ne voulait pas qu’il se sente coupable de quelque chose alors que ce n’était pas le cas. Et ce qu’il lui dit ensuite lui fit plaisir. Parce qu’elle comprenait ce qu’il voulait dire par là. Et surtout parce qu’il avait put enfin un peu parler, ce qui lui arrivait rarement voire presque jamais. Comme elle l’avait toujours pensé, cela avait fait du bien à Blake.
Elle secoua la tête quand il lui dit que sa nuit de sommeil est fichue.

« T’en fais pas pour ça. Ce qui est bien quand on ne travaille pas c’est qu’on peut faire des siestes ! »

Jetant un petit regard par la fenêtre, Kaly vit que le jour allait bientôt se lever. Elle lui dit alors

« Et puis comme ça, on peut voir le soleil se lever ! Viens ! »

Lui prenant la main, la brune tira Blake pour qu’il se lève et l’entraîna vers la fenêtre où il se tenait quelques instants – quelques heures ? – plus tôt. Mais la vue restreinte que lui offrait la vitre déplut à la jeune femme. Dépitée, elle se demanda comment faire pour voir le lever du soleil mais ne vit qu’une seule solution… Laissant Blake devant la fenêtre, elle partit mettre son polaire et prit la couverture posée sur le canapé. Puis elle se dirigea vers la porte et dit à Blake avec un petit sourire malicieux

« On sort regarder le lever du soleil ? Chiche ? »  


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:57




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake ne fit que sourire à ce qu'elle lui dit, ne voyant pas quoi rajouter de plus à ce qui avait été dit. Tout n'était pas simple pour lui, mais ce qui était clair c'est qu'il était bien avec elle et qu'il n'y avait aucun raison de ne pas se montrer sincère. Même s'il ne se rendit pas compte qu'il avait répondu à côté de ce qu'elle attendait, peu importe, ce qu'il avait dit était sincère et c'était rare aussi alors autant pas chercher plus.

Blake s'en voulait quand même de lui avoir parler de tout ça, même si cela lui avait fait beaucoup de bien à lui, le fait d'avoir fait pleurer Kaly lui faisait mal au coeur, alors forcément ce n'était pas top. Et puis en plus, il se rendait bien compte aussi qu'il avait bousillé sa nuit et qu'elle avait besoin de sommeil. Mais ce qu'elle lui répondit le fit sourire, elle n'avait pas tors en plus.

"- C'est vrai, t'as raison en plus."

Sauf que Blake il n'était pas adepte des siestes, excepté les lendemain de cuite, là, il était incapable de faire autrement. Sans doute pour ça que cette idée ne lui plaisait pas plus que ça, étant donné que les circonstances étaient différentes là.

Il suivit ensuite Kaly jusqu'à la fenêtre malgré sa surprise et observa l'extérieur. Puis, il la regarda s'éloigner avant de se remettre à nouveau à regarder dehors lorsqu'il ne pouvait plus la suivre. Le soleil n'était pas encore là et il se demandait s'il allait arriver. Il n'avait pas vu l'heure passer aussi vite et pensait même que Kaly se trompait.
Quand elle revint et qu'elle lui parla, il fronça les sourcils, surpris par ce qu'elle venait de dire.

"- Dans cette tenue ?"

Non mais quelle idée et même avec une couverture ils allaient chopper la mort. Mais bon, elle venait de lui lancer un défi alors... tout le monde sait qu'entre eux, quand l'un d'eux lance un défi à l'autre souvent ils sont obligé d'accepter. Blake attrapa alors sa veste et puis enfila ses chaussures puis pris la main de Kaly. Il était chiche même s'il était certain qu'ils allaient congeler sur place et qu'ils ne verraient jamais le soleil se lever.
A peine la porte du chalet ouverte que Blake regrettait déjà d'avoir accepté ce défi, non mais quelle idée aussi ! Sauf que maintenant il fallait s'y tenir pour ne pas passer pour une petite nature. Sa femme et sa fille se seraient moqués de lui, il le savait mais cela l'aurait fait sourire alors oui, il le fit, entraînant Kaly avec lui dehors, mais sur le palier de la porte, c'était largement suffisant. Pas besoin d'aller bien loin, ils étaient dehors c'était le plus important. Il attrapa aussi la couverture et s'enroula dedans tout en prenant Kaly contre lui.

"- Je ne suis pas sur qu'on arrive à voir le lever de soleil avant d'être congelé Kaly...."

C'est ce qu'il lui murmura alors qu'il se serrait encore un peu plus contre elle, histoire de ne pas perdre une once de chaleur et de, peu être, tenir encore un peu plus longtemps à l'extérieur. Pourtant le soleil finit par se montrer et le spectacle était des plus magnifique.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 1:51




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly savait que Blake n’allait pas refuser. Après tout, c’était un défi non ? Et on savait bien que quand il s’agissait d’un défi, celui qui se défilait était une poule mouillée ! La jeune femme était partie mettre son polaire et en avait profité pour prendre son écharpe en laine aussi. Avant de se diriger vers la porte, elle avait chopé la couverture sur le canapé. Elle n’était pas inconsciente au point de sortir simplement vêtue d’un polaire. Se connaissant, elle savait qu’elle ne ferait pas long feu avant de mourir sur place à cause de froid.
L’attendant devant la porte, elle le regardait d’un air narquois comme si elle le défiait de ne pas relever ce challenge. Acquiesçant de la tête, elle lui dit d’un petit ton moqueur

« Dans cette tenue ! Tu as peur ? »

Rien de tel qu’une dernière petite pique pour le décider. On n’avait pas passé autant de temps avec une personne comme elle l’avait fait avec Blake sans savoir comment amener l’autre à faire ce que l’on voulait. Kaly lui fit un large sourire lorsqu’il prit sa veste et mit ses chaussures. La jeune femme le regarda faire et venir à elle. Laissant sa main dans la sienne, elle le suivit lorsqu’il ouvrit la porte… et qu’un vent glacial lui fouetta le visage.
Kaly regrettait amèrement son audace. Pour une frileuse comme elle, c’était vraiment stupide d’avoir voulu aller regarder le lever du soleil en pleine hiver. A peine quelques secondes s’étaient écoulées qu’elle était déjà gelée jusqu’aux os. Kaly se serra contre Blake lorsque ce dernier la prit contre lui pour s’enrouler dans la couverture. Même comme ça, elle ne pouvait s’empêcher de trembler. Non mais quelle idée stupide ! Mais cela, jamais elle ne l’admettrait. Elle préférait mourir de froid plutôt que d’admettre qu’elle venait de commettre une sottise aussi quand Blake lui fit part de son scepticisme concernant son idée, lui répondit-elle

« Mais si ! Tu… Tu verras ! »

Malgré les tremblements, on pouvait sentir l’entêtement de la jolie brune dans sa voix. Et d’ailleurs, quelques minutes plus tard un magnifique paysage se déroula sous leurs yeux. Le soleil se montrait enfin et le ciel se remplir d’un rose clair teinté d’orange. C’était vraiment splendide et Kaly en oublia même le froid tellement le spectacle qu’elle avait sous les yeux lui coupait le souffle. Elle avait bien fait de sortir pour voir ça. C’était le genre de spectacle que l’on ne pouvait oublier une fois l’avoir vu.

« Tu vois… », souffla-t-elle.

Ils restèrent silencieux quelques minutes après ça pour voir le soleil se montrer tout à fait. Ce ne fut qu’à ce moment là que Kaly reprit conscience du froid qui l’étreignait. Levant les yeux vers Blake, elle lui murmura

« Je crois qu’il est temps de rentrer maintenant. Mes doigts menacent de tomber là… »

Sans plus attendre, elle entraîna son compagnon à l’intérieur du chalet. La jeune femme se précipita vers la cheminée et y resta un moment. Sentant le sang recommencer à circuler dans son corps, Kaly se détendit quelque peu. Regardant Blake en souriant

« Alors ? Pas de regrets ? T’as vu comme c’était beau ?? Par contre, je pense que je vais faire du café avant d’aller reprendre une douche brûlante… Je suppose que tu ne vas plus dire non là au café ? »

Elle ne pouvait s’empêcher de se moquer un peu de lui.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:24




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit.

"- Moi non !"

Et bien sur il la taquinait. Quand il s'agissait d'un défi, Blake ne pouvait pas refuser, c'était totalement impossible pour lui, c'était comme accepter l'idée de perdre et donc impensable. Bien sur il sous entendait que c'était elle qui aurait froid, parce qu'il la connaissait par coeur et qu'il ne pouvait en être autrement. D'ailleurs il fut certain à peine dehors elle regrettait déjà d'avoir eu cette idée. C'est donc pour ça qu'il la serra bien fort contre lui tout en les blottissant tous les deux dans la couverture qu'elle avait apporté. Même avec la couverture leurs jambes n'étaient pas vraiment à l'abris du froid et donc du coup même lui ressentait cette fraicheur qui vous glace les os.

Blake la croyait bien entendu, juste qu'il avait l'impression que le soleil se lèverait dans une éternité. Mais une fois que celui-ci fut vraiment là, devant eux, il ne dit plus rien, se contentant juste de la serrer tout contre lui, respirant son odeur et admirant le spectacle. Cela devait faire des lustres qu'il n'avait pas admiré un lever de soleil et encore plus durent l'hivers.

Quand elle lui dit qu'il était temps de rentrer, il ne la contredit pas le moins du monde et la suivit même à l'intérieur sans se faire prier mais toujours en silence. Et alla lui aussi se réchauffer devant la cheminée puis en profita pour rajouter une bûche et raviver un peu tout ça parce que sinon ils allaient attraper la mort.

"- Non pas de regrets.. et toi t'as bien eu froid, je t'ai sentit grelotter et ne nie pas Kaly. Tu sais que par moment tu es complètement dingue."

Blake haussa les épaules puis ajouta.

"- T'as raison, va pour un café bien chaud."

Puis Blake se concentra sur le feu, allant rechercher quelques bûches afin qu'elles soient tout près en cas de besoin, laissant ainsi Kaly s'occuper de faire le café ou de le réchauffer, il ne savait pas si elle en avait d'avance.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:55




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

La jeune femme lui fit un large sourire quand il lui répondit qu’il n’avait pas de regrets. En même temps, après ce magnifique spectacle fou aurait été celui qui en avait. On ne pouvait qu’aimer avoir vu ce magnifique lever de soleil. Un peu de froid valait bien ça. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire quand il la traita de dingue. Il n’avait pas tort. Mais bon, si on n’introduisait pas un peu de folie dans sa vie, ce ne serait pas très drôle. C’était ce qu’elle avait appris lorsqu’elle était loin de New-York et de sa famille. Certes, elle avait fait des folies avec Blake aussi mais ce n’était pas la même chose.
En Californie, il n’y avait personne pour la connaître donc elle avait pu se laisser aller. Elle avait eu l’impression de vivre réellement sans contraintes. Tel un papillon sortant de sa chrysalide, Kaly avait pu éclore et laisser parler sa vraie personnalité. Celle qu’elle aurait été si elle n’avait pas été brimée toute sa vie. Celle que Blake avait commencé à faire sortir de sa bulle. Bulle temporaire puisqu’à chaque fois, elle avait dû rentrer dans la demeure familiale. Elle en avait donc profité pour tester plein de choses, relever plein de défis…

« Parfois un peur de folie, ça fait du bien non ? »

Lui lançant un petit clin d’œil, elle se leva et se dirigea vers le coin cuisine pour faire du café. En attendant que l’eau finisse de chauffer, elle lui demanda

« Tu veux quoi pour le petit déj ? Y’a un peu de tout donc choisis »

Revenant vers lui deux tasses fumantes à la main, Kaly se rapprocha du feu et commença à boire son café en poussant un petit soupir d’aise. La meilleure boisson au monde sans hésitation. Rien de tel qu’un petit café pour vous aider à vous réveiller le matin. Quoique là, elle n’avait pas vraiment besoin de se réveiller, la jeune femme rêvait surtout d’une bonne douche brûlante. Malgré la chaleur dégagée par la cheminée, Kaly avait du mal à se réchauffer surtout ses pieds aussi finit-elle rapidement son café pour se lever.

« Je file sous la douche. »

La jolie brune prit un peu de temps dans la salle de bain. Elle aimait tellement ça que généralement elle en perdait la notion du temps. Mais il fallut bien finir par couper l’eau et ce fut ce qu’elle fit avec regret. Le bon côté était qu’au moins maintenant, elle se sentait beaucoup mieux.
Redescendant, elle fit un petit sourire à Blake et lui tendit un petit bouquin sur la région.

« Tiens regardes et dis moi ce que tu veux faire aujourd’hui »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:38




«   Forget the whole world and look at the view »



"- Oui."

C'est ce qu'il lui dit tout en se réchauffant les mains encore un peu. Il n'avait pas l'air mais en réalité il n'avait pas très chaud, aussi, quelle idée ils avaient eu de sortir à moitié vêtu, par un froid pareil, même avec une couverture il ne faisait vraiment pas chaud. Mais il est vrai que le spectacle en valait la peine. De toute façon si jamais Blake tombait malade il aurait son médecin personnel à disposition, au moins c'était pratique pour ça, même s'il détestait l'ennuyer. Kaly avait toujours eu ce petit côté de folie qu'elle ne montrait que lorsqu'ils étaient tous les deux par le passé. Il savait qu'elle avait ce côté là en elle mais était loin d'imaginer qu'elle avait pu s'ouvrir plus encore lorsqu'elle était loin d'eux. En même temps, chacun à sa part de mystère et Kaly garderait la sienne, sans doute pour toujours.

"- J'ai pas vraiment faim tu sais."

Et c'était la vérité en plus, ça pouvait surprendre, mais Blake n'avait pas beaucoup dormit, du coup il n'avait pas spécialement faim. Du moins, il n'avait pas faim là maintenant mais peu être que d'ici quelques temps ça changerait.
Blake n'aspirait qu'à un peu de tranquillité et de repos, oui, vu qu'il avait passé une courte nuit et que pas mal de souvenirs lui étaient revenu en mémoire il voulait juste être tranquille, boire son café et se reposer.
Il prit la tasse que Kaly lui tendit et commença à la boire doucement. La laissant ensuite monter à l'étage pour prendre une douche, il ne se soucia pas d'elle plus que ça. Il resta là assis sur le canapé à regarder les flammes tout en buvant tranquillement son café. D'ailleurs lorsqu'elle redescendit il venait à peine de terminer sa tasse, c'est dire à quel point il n'était pas vraiment concentré sur ce qu'il faisait. Il la regarda et s'aperçu qu'elle était habillé, ce qui n'était toujours pas son cas.
Il prit le bouquin qu'elle lui tendit mais ne prit même pas la peine de l'ouvrir, lui lançant simplement.

"- Tu sais.. je n'ai pas vraiment envie de sortir et m'amuser..."

Blake lui fit une légère grimace sachant d'avance qu'il allait se faire engueuler, parce que ce n'était pas en s'enfermant ainsi que les choses allaient changer ou même s'arranger. Mais il était franc et venait de lui dire exactement ce qu'il pensait, son état d'esprit du moment. Si Kaly voulait sortir, il faudrait qu'elle en prenne l'initiative et surtout qu'elle le force à la suivre, ce qui ne serait pas chose facile.
Suite à cela il se leva et lui dit à son tour.

"- Je vais prendre une douche."

Elle ne lui refuserait pas ce droit, ça il le savait, mais elle était bien capable de l'attendre à la sortie de la salle de bain et l'emmener de force avec elle à l'extérieur afin qu'il prenne l'air et qu'il cesse de s'enfermer comme il le faisait en cette période de fête.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:15




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly ne le lui dit pas mais elle était plutôt soulagée que Blake n’ait pas faim pour l’instant. Parce qu’elle non plus. Elle ne se voyait pas vraiment cuisiner pour ensuite ne pas manger. Connaissant Blake, il se sentirait coupable et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Cette escapade était pour lui éviter toute culpabilité donc ce n’était pas la peine de lui en infliger même si ce n’était pas voulu. Il avait fait un grand pas cette nuit en lui parlant de sa famille et même si c’était encore loin d’être gagné, c’était déjà beaucoup. La jeune femme n’était pas mécontente de ce qu’il lui dit. Au moins comme ça, ils pourraient sortir faire une petite promenade et si il le voulait – et elle en était sûre – ils pourraient toujours rester dans le chalet le reste de la journée. C’est pourquoi, elle s’habilla en sortant de la douche. Elle mit une paire de collant puis une paire de jeans avec un gros pull à col roulé du même bleu que ses yeux.

Lui tendant le petit bouquin, elle lui dit de le feuilleter tandis qu’elle allait se resservir une tasse de café.

« Je ne te demande pas de t’amuser mais juste prendre l’air… »

Kaly était déçue qu’il le prenne comme ça et cela se sentait dans le ton de sa voix. Haussant les épaules quand il lui dit qu’il allait prendre sa douche, elle lui répondit

« Ok… »

La jeune femme en profita pour regarder un peu le guide mais elle le connaissait déjà. Elle avait pensé à faire une petite promenade ce matin juste pour prendre l’air comme elle l’avait dit à Blake. Le paysage était vraiment beau et ce serait dommage de ne pas en profiter. Mais si Blake faisait sa forte tête, elle ne savait pas ce qu’elle allait faire. Le forcer ou bien le laisser dans son coin à bouder ? Après cette nuit, elle ne voulait pas qu’ils reculent encore.
Elle restait donc devant le feu perdue dans ses pensées en sirotant son café. La jeune femme n’aimait pas vraiment l’oisiveté mais elle devait bien admettre que rester devant le feu à regarder les flammes danser était plutôt plaisant… On aurait pu croire qu’elle allait mourir de chaud avec le nombre de couches qu’elle avait sur elle mais pas du tout. Cette chaleur était bien trop agréable pour qu’elle se plaigne…

Entendant Blake revenir, Kaly lui dit les yeux toujours rivés sur les flammes

« J’espère que tu t’es habillé chaudement… Parce que de gré ou de force, tu vas sortir ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:12




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake n'avait absolument aucune envie de sortir de cette endroit et de voir du monde. L'excuse de la douche avait fonctionné mais bon Kaly n'était pas idiote et elle reviendrait forcément à la charge. Et puis, Blake n'allait pas passer la journée sous la douche, s'il y allait c'était surtout pour se réveiller, parce que mine de rien il avait bien du mal à se réveiller correctement étant donné qu'il n'avait pas vraiment dormit à sa guise. Kaly n'y était pour rien mais elle aussi n'avait pas pu dormir son compte à cause de Blake en plus et celui-ci ne semblait pas vouloir se faire pardonner en acceptant une simple sortie.
Mais on pouvait comprendre, pour quelqu'un qui fuyait toujours les fêtes, il n'y avait aucun raison pour que cela change même maintenant. Blake n'arrivait pas à se remettre de la perte des deux femmes de sa vie malgré tous les efforts qu'il pouvait faire.
La douche fut longue et fraîche, contrairement à ce qu'on aurait pu penser étant donné qu'il avait eu un peu froid dehors. Il s'habilla simplement, ne pensant déjà plus au fait que Kaly voulait sortir, puis il descendit. Pour un peu il serait aller s'allonger dans la chambre, sur le lit pour profiter d'une petite sieste après douche, mais il n'y pensa même pas. D'ici quelques heures il ne serait pas contre une sieste mais pour le moment il avait faim, alors il descendit.

Kaly n'avait pas changé de place et lui vint s'asseoir à côté d'elle et quand elle ouvrit la bouche pour lui parler et lui rappeler le fait qu'elle comptait sortir, il ne pu retenir un soupire. Posant sa tête contre le dossier du canapé il se colla tout contre elle, donnant l'impression d'être totalement fatigué.

"- J'me suis juste habillé. Je compte pas sortir, j'ai déjà accepté de venir ici avec toi alors non, désolé, mais j'irai pas me balader je ne sais où pour y croiser des familles heureuses de fêter noel. J'ai pas envie de me rappeler ce que j'ai perdu en voyant tous ces gens, tu comprends ?"

Sans doute qu'elle ne comprendrait pas, où qu'elle sortirait sans lui, sans même lui adresser un mot, mais Blake faisait sa mauvaise tête et n'avait vraiment pas l'intention de se mêler à la foule. Elle avait déjà réussit à le faire sortir l'autre jour et franchement c'était déjà un effort surhumain pour un homme comme lui.
A n'importe quel autre moment de l'année, on pouvait encore faire ce qu'on voulait de Blake mais pas à cette période; Déjà qu'en temps normal il était chez lui, bourré, allongé comme une loque sur son canapé, là, il avait déjà fait d'énormes efforts.

"- J'suis fatigué et j'ai faim, pas toi ?"

Peu être qu'en lui parlant de manger, elle se sentirait obligé de rester là et lui faire à manger, ou peu être qu'au contraire, elle le traînerait dehors pour prendre un petit déjeuner dans un resto. Quoi qu'il en soit, Blake montrait bien ce qu'il ne voulait pas faire, tant pis si ça la vexait. Honnêtement, pour l'instant il n'y pensait même pas.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:00




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Blake avait pris son temps pour se doucher, lui l’adepte des douches rapides. Kaly savait très bien qu’il le faisait pour gagner du temps en espérant qu’elle ne le forcerait pas à sortir. Parfois, elle avait l’impression qu’il oubliait à qui il avait affaire. Ils se connaissaient depuis trop longtemps tous les deux pour que ce genre de stratagème ne marche. Elle l’attendait donc de pied ferme.
Lorsqu’elle le sentit s’asseoir et soupirer tout contre, elle ne put s’empêcher de faire de même. Ce qu’il lui dit ne la surprit pas mais la déçut quand même. Elle pensait qu’il allait quand même essayer et faire un effort. Mais lui semblait penser que le fait d’être ici était déjà le plus gros des efforts. Tournant un peu la tête, elle lui jeta un petit coup d’œil avant de lui répondre

« Si j’ai choisi cet endroit c’est justement parce qu’il n’y a pas grand-chose aux alentours donc aucun risque de rencontrer une famille. »

Haussant les épaules, elle reporta son attention sur le feu quand il reprit la parole arguant qu’il avait faim. Sans un mot, elle se leva et se dirigea vers le coin cuisine et prépara rapidement une omelette avec du bacon, des tomates et des oignons et fit griller quelques toasts. Déposant le tout sur une assiette, elle revint vers le canapé et lui déposa son petit déjeuner sur la table basse.

« Tiens. Pendant que tu vas manger, moi je vais faire une promenade. »

Sans un mot de plus, elle mit ses bottes et enfila sa doudoune. Puis sorti.

Le froid la fouetta en plein visage mais Kaly ne semblait pas s’en apercevoir. Elle bouillonnait à l’intérieur et le froid lui fit du bien. Blake ne voulait pas faire d’effort ? Et bien tant pis pour lui ! Elle avait toujours su se débrouiller toute seule et ce n’était pas une petite promenade en solitaire qui allait lui faire peur. Elle en avait fait des tonnes durant ses années en Californie ou bien lors de ses différents stages à l’étranger. Rien ne plaisait plus à la jeune femme que de s’enfoncer dans la vie quotidienne et les petites rues pour s’imprégner de l’atmosphère des lieux. Mettant un peu de musique dans ses oreilles, la jeune femme se détendit tout à fait et profita pleinement de ce moment de solitude sans penser à rien d’autre qu’au paysage qui se dévoilait à ses yeux au fur et à mesure. Elle marcha encore et encore avant de se décider à faire demi-tour et à retourner au chalet.
Kaly ne savait pas combien de temps elle était partie mais elle était nettement de meilleure humeur qu’en quittant les lieux auparavant. Pénétrant dans le chalet, elle fit un sourire radieux à Blake en lui disant

« T’as eu tort de ne pas être sorti. Il n’y avait pas un chat dehors »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:34




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake soupira à ce qu'elle lui répondit. Décidément elle ne comprenait rien à rien. Elle lui avait demandé de choisir ce qu'il voulait faire, à quel endroit il voulait aller, donc ça sous entendait qu'ils n'allaient pas se perdre dans les bois, donc forcément voir du monde. Pas de sa faute s'il n'avait pas compris et puis de toute façon il était fatigué et elle était complètement folle de vouloir absolument sortir par ce froid, elle qui détestait le froid. Il y avait des jours où Blake ne la comprenait pas et forcément ce devait être réciproque aussi.
Quand il la vit se lever et préparer un truc dans la cuisine, il compris de suite qu'elle l'avait pris au mot et lui faisait un petit quelque chose à manger. Il n'avait pas dit ça pour qu'elle se lève et lui prépare à manger, il savait faire, il était grand même si c'était loin d'être aussi bon que ce qu'elle pouvait préparer. Mais comme un con, Blake ne lui dit rien, la laissant faire. Après tout si vraiment elle tenait à tout faire, qu'elle le fasse.

Blake n'était pas de bonne humeur et vraiment pas sympa ce matin, pourtant le spectacle du lever de soleil aurait du le radoucir. Mais bon, parfois il est difficile à cerner et c'était le cas actuellement.

"- Merci."

C'est tout ce qu'il lui dit quand elle lui apporta à manger. Il compris bien sur qu'elle allait sortir toute seule et la laissa faire. De toute façon elle était têtue et il ne pouvait pas la retenir pas après ce qu'il avait dit et sa manière de se conduire. Il ne s'en voulait pas mais il regrettait de l'avoir laisser partir quand même.
Il ne mangea quasiment rien, restant perdu dans ses pensées.
Il ne comprenait pas lui même pourquoi il agissait comme ça avec elle. Ils étaient pourtant proches, ils s'aimaient et malgré ça il fallait qu'il la blesse ou qu'il se montre distant voir totalement ignorant envers elle.

A force de rester ainsi sur le canapé, Blake avait finit par s'endormir et il fut légèrement dérangé par le froid qui entrait dans la pièce alors que Kaly rentrait. Il ouvrit à peine les yeux et murmura un "humm ?" montrant bien qu'il n'avait rien capté de ce qu'elle venait de lui dire et referma les yeux. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il ouvrit à nouveau les yeux, se redressa et se frotta les paupières avec insistances. Baillant à plusieurs reprises il regarda le feu puis Kaly. Il était en train de comprendre qu'elle était de retour et ignorait complètement combien de temps elle avait pu s'absenter.

"- Désolé je me suis endormis."

Il n'y avait quasiment plus de feu, Blake s'étira puis se leva et remis une bûche, ravivant un peu les braises afin que celles-ci reprennent. Dormir devant le feu ce n'était pas si mal, sauf que là, il était un peu la gueule dans le cul comme on dit, n'ayant pas suffisamment dormit pour se reposer correctement et trop pour avoir les idées claires.
De plus Blake remarqua qu'il n'y avait plus de bûches à l'intérieur, il serait bien obligé de sortir d'ici peu pour aller en ramener plusieurs afin d'être tranquille pour le reste de la journée.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:06




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Le voyant complètement dans les vapes, Kaly eut un petit sourire attendri. Peut-être était-il vraiment fatigué. Maintenant qu’il avait pu dormir un peu, la jeune femme espérait qu’il serait de meilleure humeur qu’avant.

« C’est ce que je vois ! Tu t’es si bien endormi que t’as laissé mourir le feu ! »

Ce fut ce qu’elle lui en riant. Cette petite promenade avait vraiment détendue Kaly et l’avait mise dans de bonnes conditions aussi prit-elle l’initiative d’aller chercher du bois à l’extérieur. N’ayant pas enlevé sa doudoune, elle ressortit aussitôt et revint les bras remplis de bûches. Les mettant dans le petit endroit prévu à cet effet, elle en profita pour raviver le feu. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle enleva sa doudoune et se débarrassa aussi de son bonnet et écharpe. Ramenant ses cheveux dans une queue de cheval approximative, la jeune femme s’étira longuement. Elle commençait à ressentir les effets de sa nuit blanche mais n’était pas encore prête à aller au lit.
Se tournant vers le jeune homme, elle remarqua qu’il n’avait pratiquement pas touché à ce qu’elle lui avait préparé. C’était donc bien qu’un prétexte pour ne pas sortir ! Ne voulant pas gâcher les bienfaits de sa sortie, Kaly ravala sa colère et passa à autre chose. Si il ne voulait pas profiter de ce petit séjour et bien tant pis pour lui. Elle n’allait pas certainement pas se laisser gagner par sa mauvaise humeur.

Lui faisant un petit sourire, elle lui demanda donc

« T’as presque rien mangé… C’était pas bon ? »

Se rapprochant de la table basse, elle commença à débarrasser et à se diriger vers le coin cuisine. Elle n’avait pas faim même après cette longue marche. Jetant un petit coup d’œil à l’horloge, elle vit qu’il n’était pas si tard que ça, si elle voulait prendre son petit déjeuner, elle le pouvait encore. Mais Kaly se contenta de refaire un peu de café. Ça devrait l’aider à ne pas s’endormir comme une masse comme Blake.

« Tu veux encore un peu de café ? »

En attendant que l’eau chauffe, elle revint vers lui et s’assit à ses côtés.

« T’aurais vraiment dû venir. Le paysage est vraiment magnifique. En plus, à cette heure-ci, il n’y avait personne dehors donc tu n’aurais croisé aucune famille comme tu le pensais. On peut en faire une cet aprèm si tu veux… »

Kaly avait conscience de parler beaucoup et n’était même pas certaine que Blake l’écoutait. Soupirant un peu, elle reprit

« Mais si tu préfères rester enfermé ici à bouder tu peux hein ! Mais ne compte pas sur moi pour m’apitoyer sur ton sort ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:18




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake avait mis un peu de temps à émerger et malgré la remarque de Kaly il ne se sentait pas plus coupable que ça.

"- Désolé."

Il s'excusa malgré tout, n'ayant vraiment pas fait exprès de laisser tomber le feu, il n'y pouvait rien si le sommeil avait été plus fort que l'envie de garder le foyer allumé.
Il regarda le plateau qu'elle avait déposé là et qu'il avait totalement oublié pour se laisser bercer par le sommeil. Effectivement, il n'avait quasiment rien manger. Il avait du prendre ça pour une excuse pour ne pas la suivre mais dans le fond c'était bien le fait, juste qu'il avait finit par s'endormir au lieu de manger. Et puis ne rien faire l'avait aidé à s'endormir aussi, s'il avait suivit Kaly surement qu'il n'aurait pas eu sommeil ou encore moins envie de s'endormir devant la cheminée.
Le truc c'est qu'il n'avait pas faim, autant tout à l'heure il avait ressentit la faim, autant maintenant ce n'était plus le cas.

"- Je me suis endormi..."

Il aurait vraiment eu faim il aurait manger, ça n'avait rien à voir avec le fait que ce soit bon ou non, et puis quand c'était préparé par Kaly c'était toujours bon. Il haussa les épaules tout en la regardant.

"- Oui, je veux bien s'il te plait."

Oui, effectivement Blake voulait bien du café, il en avait besoin là, parce qu'il était encore un peu dans le cirage d'avoir été réveiller de cette façon. Même s'il avait bien dormit tout le temps qu'avait duré sa sieste il n'en était pas mieux réveiller pour autant.
Il l'écouta lui parler mais ne dit rien. Comprenant ce qu'elle voulait dire et il ne regrettait pourtant pas d'être rester là. Il ne voulait pas sortir, ce n'était pas sa faute.

"- Je ne te demande pas de t'apitoyer sur mon sort, je ne te demande rien d'ailleurs..."

Il était conscient qu'elle n'allait sans doute pas apprécier ce qu'il venait de lui dire, mais en même temps avec ce qu'elle lui avait dit, il s'était sentit agressé. Oui, Blake n'était pas de bonne humeur, surtout pas après un réveil comme celui-ci après une sieste imprévue. Espérons juste que ce ne serait pas le début d'une nouvelle prise de tête entre eux, Blake était encore assez intelligent pour s'excuser si jamais il l'avait blessé.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 3:44




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly ne voulait pas laisser l’humeur de chien de Blake lui gâcher tous les bénéfices que sa petite promenade lui avaient procurés aussi laissa-t-elle couler. Elle alla donc faire deux cafés pour eux. Sur ces derniers mots, elle ne dit rien et se leva pour aller vers le coin cuisine et resta là pour attendre l’eau qui finissait de chauffer. En attendant, elle laissa errer son regard à travers la fenêtre. Le soleil était bien présent maintenant et même à travers la vitre, Kaly pouvait voir à quel point le paysage était beau. Beau et tellement apaisant. Comment Blake pouvait-il ne pas voir tout ça ? Pourquoi se laissait-il toujours aller à tout ça ? Soupirant un peu, la jeune femme finit de préparer les cafés et revint vers le jeune homme et lui tendit sa tasse toujours en silence. Elle savait qu’il valait mieux ne rien dire et ne pas lui répondre car cela finirait forcément en dispute et pour l’instant, c’était la dernière chose qu’elle voulait.
Elle se contenta donc de lui dire froidement

« On est de charmante humeur à ce que je vois. Je te laisse ruminer en paix, je monte »

Le plantant là, elle monta à l’étage en emportant sa tasse de café avec elle. La posant sur la petite table de chevet, elle alla chercher un livre dans son sac et s’installa dans le lit avec. Kaly ne sortait que rarement sans un bouquin avec elle et dans le cas où Blake faisait sa tête de mule pendant leur séjour, la jeune femme en avait apporté plusieurs en prévision de ce genre de situation. Pour être tout à fait honnête, elle ne l’avait pas fait que pour ce cas. Elle l’avait fait aussi parce qu’elle savait que ce n’était pas une période facile pour le jeune homme et qu’il allait peut-être avoir besoin de solitude. Et raison suprême, elle ne pouvait tout simplement pas passer une journée sans tenir un bouquin entre ses mains au moins une fois !
Elle se plongea donc dans son livre sans plus se préoccuper de ce qu’il pouvait bien faire tout seul. Mais le manque de sommeil la rattrapa vite et elle glissa à son tour dans les bras de Morphée, tenant toujours le livre contre elle et la tasse encore fumante sur la table à côté. Elle n’avait lu que quelques pages de son livre qui pourtant était passionnant…

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:30




«   Forget the whole world and look at the view »



Ce n'était vraiment pas une bonne période pour Blake et bien sur malgré toute la bonne volonté dont il faisait preuve il n'était pas à prendre avec des pincettes et Kaly le savait bien. C'est donc pour cela qu'elle avait prit les devant et qu'elle s'isolait elle aussi pour éviter qu'ils ne se prennent la tête. Elle ne l'avait pas emmené là pour se battre verbalement avec lui, mais pour lui offrir autre chose et bien sur il ne pouvait pas empêcher les prises de tête. N'étant pas bien ça lui était tout bonnement impossible. Mais il finit par se rendre compte qu'il abusait, qu'il n'était vraiment pas cool avec Kaly et que malgré tout ce qu'elle pouvait faire il s'éloignait toujours un peu plus d'elle.

Alors le matin de noel, Blake se leva avant elle. Et oui, ça arrive ! Comme quoi les miracles c'est possible aussi. Malgré sa mélancolie et sa mauvaise humeur il avait fait l'effort, un énorme effort. Celui d'essayer de ne pas être désagréable, sans oublier qu'il avait préparé le petit déjeuner, bon, on était loin de ce que Kaly savait si bien faire mais c'était déjà une bonne chose. Blake savait que la journée serait dure, mais il devait prendre sur lui pour une fois et puis de toute façon faire la gueule ou pleurer dans son coin ne changerait rien. Elles sont mortes et elles ne reviendront pas. Mais ça c'est autre chose, parce que Blake pleure toujours dans son coin mais au moins il ne pouvait pas boire pour oublier.

Blake fit chauffer le café et prépara quelques toasts, c'était la seule chose qu'il savait bien faire sans tout faire brûler. Pas de brioche ni autres petits trucs, ça c'était la spécialité de Kaly que de cuisiner. Blake voulait donc faire plaisir à Kaly et c'est sans doute la seule chose agréable qu'il ferait pour elle de la journée. Il avait pensé à prendre le petit paquet dans lequel se trouvait son cadeau, car oui, il avait pensé à acheté un petit quelque chose à Kaly, une énorme écharpe dans laquelle elle pourrait s'enrouler ainsi que le bonnet assortit.
Il déposa tout ça sur la petite table basse près de la cheminée et ajouta une bûche afin qu'il y soit agréable de prendre le petite déjeuner. Blake l'aurait bien apporté au lit mais il n'était pas certain d'arriver jusqu'à la chambre sans toute faire tomber, le chalet était grand et il y avait pas mal d'obstacles jusqu'à la chambre et puis c'était plus agréable d'être devant un bon feu de bois. Il se dépêcha donc de monter jusqu' à la chambre laissant les portes ouvertes afin que la bonne odeur de café bien chaud puisse se faire sentir. Il avait une tasse de café en main, c'était déjà bien risqué avec une tasse et puis elle était pour Kaly, il savait que de cette façon elle se réveillerait.

Il arriva dans la chambre, ouvrit doucement la porte, déposa la tasse sur la table de chevet et s'approcha de Kaly qui semblait encore endormit. Il s'installa sur le lit à ses côtés et la regarda un moment. Elle était tellement belle puis il se mit doucement à caresser ses cheveux espérant que peu être cela la réveillerait en douceur.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:38




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly savait que ce séjour risquait de ne pas être de tout repos. Quand tout « allait bien » en temps normal, ils avaient du mal à ne pas se bouffer le nez mais là avec les périodes de fête, c’était encore plus tendu. Cette période n’était pas facile pour Blake. D’ailleurs les autres années, elle le laissait tranquille et savait qu’il passait son temps à noyer son chagrin dans l’alcool. Mais cette année, avec les changements survenus entre eux, elle pensait que ça pouvait être une bonne idée. Ils pourraient passer un peu de temps ensemble, loin de tout pour éviter à Blake de se retrouver en pleine ambiance de fêtes et aussi le tenir éloigné des bars et autres alcools. Prenant sur elle, la jeune femme évitait un maximum de se retrouver dans la même pièce que lui quand il faisait sa mauvaise tête.
Elle passait donc beaucoup de temps dans la chambre ou bien en promenade pour éviter qu’ils ne se prennent la tête. Parfois, elle se demandait si elle avait bien fait que de l’emmener ici. Blake pouvait être parfois très difficile à vivre et avec son caractère à elle, Kaly savait bien que ce n’était pas toujours compatible. Elle voulait qu’il se remue oui, mais peut-être s’y prenait-elle de la mauvaise manière ? Elle avait l’impression qu’au lieu de les rapprocher, ce séjour les éloignait encore plus l’un de l’autre. Blake semblait se retrancher dans son malheur et dans ses souvenirs et avait ériger une barrière qu’elle ne savait pas comment abattre.

La veille du jour de Noël, la jeune femme s’était couchée avec une boule au ventre ne sachant pas comment la journée de demain allait se passer. Allient-ils passer la journée à s’ignorer ? Ou au contraire à se prendre la tête ? Avec toutes ses idées dans sa tête, Kaly eut du mal à trouver le sommeil. Blake, lui ne semblait pas avoir ce souci puisqu’à peine s’était-il couché qu’il s’endormait déjà. Pourtant après s’être retournée de longues heures, la brune finit elle aussi par sombrer dans un sommeil reposant.
Ce fut l’odeur qui la réveilla. Une bonne odeur de café. Se croyant encore en plein rêve, la jeune femme se risqua à ouvrir un œil… pour tomber sur Blake assis en train de la regarder. Elle referma aussitôt les yeux croyant toujours qu’elle rêvait. Blake ne se levait jamais avant elle donc impossible que ce soit la réalité. Pourtant, elle sentit à ce moment là qu’on lui caressait les cheveux. C’était trop réel pour que ce ne soit qu’un rêve. Ouvrant à nouveau les yeux, elle vit que Blake n’avait pas bougé. Elle lui fit alors un petit sourire.

« Bonjour… », murmura-t-elle.

Se redressant, elle jeta un coup d’œil sur le petit réveil qui se trouvait sur la table de chevet à ses côtés et constata qu’il était encore assez tôt.

« Tu t’es réveillé tôt… Ça va ? »

Puis remarquant la tasse, ses yeux s’illuminèrent. Elle n’avait donc pas rêvé ! S’en emparant, elle en huma le fumet qui s’en dégageait avec délice.

« C’est pour moi ? Merci Blake ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:19




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake essayait de se montrer le plus doux possible, espérant la réveiller doucement et non la faire sursauter. Visiblement, ses efforts payaient et malgré tout ce qui pouvait lui passer par la tête il voulait essayer de se rattraper, de se montrer sociable pour une fois, surtout avec Kaly. Après tout elle n'y était pour rien s'il était toujours de mauvaise humeur et triste. Ce n'était pas la faute de Kaly si Blake n'arrivait à sortir de cette spirale infernale, au contraire, elle faisait tout pour le soutenir. Mais c'est vrai que cette période était difficile pour Blake et malgré les années qui passaient il donnait l'impression de ne jamais pouvoir s'en remettre. Mais il était le seul responsable, le seul capable de passer outrer cette tristesse et d'accepter l'idée de vivre, vivre comme tout le monde. Seulement, il avait du mal à l'accepter justement, il s'en voulait toujours d'être vivant alors que celles qu'il aimait n'étaient plus. Et malgré tout ça son coeur battait pour une autre, étrange quand même. Cette culpabilité qui le rongeait s'en irait le jour où il accepterait de la laisser s'envoler.
Bref, il était là à observer Kaly se réveiller doucement et ouvrir les yeux. Elle était si belle, elle n'avait rien à voir avec son épouse, elles étaient meilleures amies mais tellement différente.

"- Bonjour."

Lui répondit t'il avec un léger sourire sur le bord des lèvres. Il ne fut pas vraiment surpris par la question qu'elle lui posa. Après tout c'était légitime, elle devait se demander si tout tournait bien rond dans sa tête pour agir de cette façon le jour de noel, alors qu'il déprimait tout le temps et était limite insupportable.

"- Oui, ça va ne t'en fait pas."

Blake c'était quand même pas mal reposé durant ces quelques jours à ne rien faire d'autre que la tête, alors forcément il arrive un moment ou le sommeil est moins présent et donc se lever tôt comme elle le sous entendait n'était plus vraiment un problème. Il cessa de caresser ses cheveux et la laissa se relever légèrement pour prendre la tasse de café. Il savait à quel point elle aimait son café, d'ailleurs il était pareil et n'en avait pas pris pour lui, bien la preuve que ce matin il pensait vraiment à lui faire plaisir.

"- Je t'en prie, c'est rien. J'ai décidé de faire des efforts parce que je me rend compte que je ne suis pas vraiment très sympathique avec toi en ce moment et que tu ne le mérites pas, voilà."

Blake fit une légère grimage, espérant qu'elle le croirait et surtout qu'il ne changerait pas d'humeur d'ici quelques minutes. Il faisait vraiment de son mieux pour essayer de ne plus penser à ce qui le peinait et à aller de l'avant. De toute façon elles n'étaient plus là, il avait toute l'année pour les pleurer autant profiter des vivants pendant qu'ils sont là.

"- J'ai préparé quelques trucs en bas pour le petit déjeuner, alors... si ça te dit.."

Blake n'était toujours pas doué pour s'exprimer, mais Kaly n'étant pas bête elle allait vite comprendre que le reste du petit déjeuner était en bas et n'attendait qu'eux. Bon, c'était loin d'être un super petit déjeuner mais c'était déjà ça non ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Kaly l’écouta avec surprise. Rêvait-elle ou bien Blake faisait-il vraiment amende honorable ? Serait-ce son cadeau de Noël ? Il semblait se rendre compte qu’il n’avait pas été de tout repos ces derniers jours et qu'elle avait pris plus d’une fois sur elle pour qu’il n’y ait pas de disputes entre eux. Un bon point pour vous Inspecteur… La jeune femme lui sourit alors en lui répondant.

« Au moins, tu le reconnais… »

Elle n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner. Il semblait être dans de bonnes dispositions autant en profiter non ? Kaly n’avait pas espéré autant le jour de Noël. Elle qui l’appréhendait beaucoup s’en trouvait quelque peu soulagée. Mais bon, rien n’était gagné pour autant. Blake pouvait changer d’humeur d’ici quelques minutes et se refermer dans sa coquille et elle allait se retrouver encore enfermée dans sa chambre ou bien allait devoir sortir faire une promenade pour calmer ses nerfs malmenés. Lui faisant un petit bisou sur la joue, elle rajouta d’un ton un peu plus gentil

« Merci… »

Elle but une gorgée et ferma les yeux de plaisir. Il était exactement comme elle l’aimait. Rien de tel qu’un café pour bien se réveiller ! Mais quand son ami reprit la parole, la jeune femme ne put s’empêcher de le regarder bouche bée. Et bah ! Pour un changement radical, c’en était un ! La jeune femme ne s’attendait pas à ça. Elle pensait que le café était déjà un grand pas mais là qu’il ait aussi fait le petit déjeuner c’était juste énorme. Non pas qu’il ne lui avait jamais fait de surprise de ce genre. Elle se rappelait encore de la fois où il était venu la chercher après sa longue garde et lui avait fait la surprise d’avoir acheté le petit déjeuner. Mais ici, il n’y avait pas grand-chose aux alentours mis à part une petite boutique assez loin et il n’avait pas mis le nez dehors sauf pour prendre des buches donc il ne savait pas où elle se trouvait. Qu’avait-il donc fait ?

« Bien sur ! C’est adorable de ta part ! Accorde moi juste une minute »

Posant sa tasse, elle se précipita dans la salle de bain pour faire un brin de toilette rapide puis revint dans la chambre pour mettre son polaire. Reprenant sa tasse, elle sourit à Blake en lui disant

« Prête ! On y va ? »

Le tirant par la main, elle descendit les escaliers et découvrit la petite table basse. Ses yeux s’illuminèrent comme ceux d’une petite fille le matin de Noël. La jeune femme s’assit à même le sol et s’écria

« Humm !! Ça a l’air vraiment appétissant ! Merci encore pour ce cadeau... »

Hésitant un instant, elle rajouta d’une voix douce

« Joyeux Noël Blake… »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:59




«   Forget the whole world and look at the view »



Blake avait beau être parfois maladroit dans ses propos, il lui arrivait aussi d'être lucide à son propre sujet, alors oui, il se rendait bien compte de ce qu'il faisait subir à Kaly. D'ailleurs à chaque fois c'était pareil, c'était plus fort que lui, malgré toute la bonne volonté dont il faisait preuve sa mauvaise humeur et sa mauvaise fois ressortait toujours. Donc, quand il avait l'occasion de se rattraper il le faisait et même si cette journée était difficile pour lui il se devait d'essayer de se rattraper vu que de toute façon il devait faire avec ce qui lui faisait si mal.

"- C'est normal..."

Non, ce n'était pas si normale que ça, surtout venant de lui mais bon il faut bien un début à tout. Et puis ça lui arrivait d'avoir des moments de lucidité et d'être un véritable petit ange. C'était rare mais ça arrivait.

Il lui fit un petit signe de la tête tout en la regardant se lever et se rendre dans la salle de bain, elle ne pouvait aller que là. Blake attendit tranquillement focalisant son regard sur la tasse de café qui lui faisait envie et ne pu s'empêcher d'en prendre une gorgée avant que Kaly ne réapparaisse dans la chambre. Elle ne lui en voudrait pas il en était certain, du moins il le pensait, espérons qu'il pensait vrai.

"- Oui, je te suis."

Blake la laissa lui prendre la main et descendit avec elle jusque dans le salon, là où il avait déposé les quelques tranches de pain toasté, la confiture et autres petites choses qu'il avait trouvé dans les placards et le frigo. Non, il n'avait rien préparé de spécial, juste déposé ça et un verre de jus de fruit. Ce n'était pas grand chose mais il n'avait pas vraiment eu le choix, ayant refusé de l'accompagné dans ses sorties il ignorait où pouvait bien se trouver les magasins et autres maisons, il ne savait même pas où ils se trouvaient exactement.
Blake lui fit un léger sourire quand elle lui le remercia puis fit le tour du canapé et leva les yeux quand elle lui souhaita un joyeux noel. Il ne répondit pas de suite, s'emparant de ce qu'il avait déposé derrière celui-ci pour ensuite s'approcher de Kaly et lui tendre le petit cadeau qu'il avait pris avec lui.

"- Joyeux noel Kaly."

On sentait qu'il se forçait un peu pour dire cette phrase mais pas pour lui donner le cadeau, ça c'était différent. Juste qu'il ne savait pas si ce noel pouvait être joyeux ou non. Il déposa un baiser sur son front pour ensuite se focaliser sur le feu afin de vérifier qu'il n'y avait pas besoin de rajouter de bois ou de le raviver un peu.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:59




Blake  & Kaly
The trick was forgetting about what we had lost ...and learning to go on with what we had left.

Pour une adepte des longues douches le matin, Kaly avait fait très vite ne voulant pas faire attendre Blake. La jeune femme ne s’attendait pas à un tel revirement de situation et elle en était ravie. En revenant dans la chambre, elle vit Blake avec sa tasse de café entre les mains. Souriant, elle la lui prit des mains et lui dit avec un petit clin d’œil

« Allez viens ! Promis je te rends la tasse en bas. Te connaissant, tu vas la faire tomber dans les escaliers ! »

Taquinerie ? Oui bien sûr ! Après tout, Blake avait bien réussi à la monter tout seul comme un grand la tasse. Kaly était presque sûre qu’il pouvait en faire autant en descendant les escaliers. Toujours en pyjama, la jeune femme mit quand même son polaire avant de descendre près de la cheminée où l’attendait son petit déjeuner. Même si cela n’avait rien à voir avec les petits déjeuners qu’elle leur préparait d’habitude, celui-ci était de loin le préféré de la brune parce que c’était Blake qui l’avait préparé pour elle.
S’asseyant à même le sol, la jeune femme remercia encore une fois son ami pour cette attention. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque Blake lui tendit un paquet en lui souhaitant un joyeux noël. Elle était d’autant plus touchée qu’elle ne s’y attendait pas et surtout elle savait quel effort cela avait dû lui demander. Ses yeux se remplirent de larmes qu’elle retint pour ne pas l’embarrasser. S’éclaircissant un peu la voix, Kaly souffla

« Oh Blake… Merci… »

Elle lui adressa un sourire où on pouvait voir son émotion mais aussi la joie que ce présent lui donnait. Peu importait ce qu’il y avait dedans, ce n’était pas ça qui comptait pour la jolie brune. Posant le paquet sur la table, elle sauta sur ses pieds et lui dit

« Attends, j’ai aussi quelque chose pour toi ! »

Montant les marches quatre à quatre, la jeune femme se précipita dans leur chambre et y prit le paquet qu’elle avait préparé à l’intention de Blake. Elle ne savait pas encore si elle allait le lui donner le jour de Noël ou pas mais elle l’avait quand même pris avec elle. Juste au cas où… Elle lui avait tricoté une écharpe de la même couleur que ses yeux et lui avait acheté une chemise. Ce n’était pas grand-chose mais elle ne voulait pas qu’il se sente gêné qu’elle lui ait pris quelque chose alors que lui non. Ce en quoi elle se trompait…
Redescendant aussi vite qu’elle était montée, Kaly lui tendit son paquet avec un sourire de petite fille excitée.

« On ouvre en même temps ? »

Quand elle découvrit l’écharpe, elle ne put s’empêcher de rire. L’enroulant autour de son cou, elle s’approcha du canapé où était assis Blake. S’asseyant sur ses genoux, elle passa ses bras autour de son cou et lui donna un tendre baiser.

« J’adore ! Merci ! »

Puis posant son front contre le sien, elle murmura

« Je t’aime… »

Finalement, cette idée de se terrer au fin fond de la forêt était une bonne idée. Une très bonne même.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forget the whole world and look at the view [PV Blake] Forget the whole world and look at the view [PV Blake] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forget the whole world and look at the view [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen
» Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥
» ★ don't forget.
» « Why, I'm here, already? » [PV Blake]
» Blake X. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-