Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥ Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:09



JJ & Jace
Forget injuries, never forget kindnesses
J'avais besoin de prendre l'air, de respirer. Mon nouveau travail me prenait beaucoup de temps, et je me mettais beaucoup de pression pour réussir. J'aimais vraiment beaucoup New York, et je n'avais pas envie de quitter la ville pour retourner à Montréal, cette ville m’enchaînait à mon passé, je ne pouvais faire abstraction de mon passé là bas. New York est donc pour moi un nouveau départ, bien qu'il ne soit pas des plus simples.
On était dimanche, il devait être 9h quand j'ai décidé de me rendre à un parc qu'on m'avait conseillé. Je voulais profiter du fait que j'ai besoin de faire un peu de sport pour visiter d'avantage la ville. J'étais loin de tout connaître encore, et plus je découvrais la ville, plus je me rendais compte de la chance que j'avais d'être ici. J'étais donc en train de courir en admirant le paysage. Mon dieu, je n'aurais pas dû arrêter le sport pendant si longtemps, j'avais à peine couru 20 minutes que j'étais déjà à bout de souffle. J'ai donc commencé à marcher afin de reprendre mon souffle. J'ai du faire 3 fois 20 minutes avant de finir par m'arrêter. Je me suis assis sur un banc, et j'ai commencé à rêvasser. Grave erreur, je ne peux me permettre de rêver, ou même de penser. Non je ne peux pas, à chaque fois ce sont les mêmes pensées qui reviennent, les mêmes souvenirs. Ils sont si douloureux que j'arrive à penser qu'ils finiront par me tuer. J'ai besoin de ne plus être seul, j'ai besoin de trouver quelqu'un pour ne plus penser. J'ai donc commencé à marcher de nouveau dans le parc jusqu'à apercevoir quelqu'un. C'était une silhouette féminine. Je me suis avancé jusqu'à elle et je lui ai dit : "Hey, tu es toute seule ? Je ne te dérange pas ?"  J'avais accompagné mes questions de mon plus beau sourire.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥ Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥ I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:07



JJ & Jace
Forget injuries, never forget kindnesses
Après le rush des derniers jours, JJ avait décidé de se prendre une journée rien que pour elle. Loin des contrats, loin de ses clients, loin de tout en fait. Elle avait l’impression de ne plus avoir eu de temps pour elle depuis des lustres. Ce qui n’était pas faux en fait. Elle adorait le tourbillon qu’était sa vie. Elle adorait son job. Elle adorait faire la fête la nuit. Mais elle aimait aussi se retrouver au calme et profiter un peu de ce que la vie pouvait lui réserver hors des contrats et des bouteilles qu’elle pouvait ingurgiter en soirée. Une journée au vert en somme.
Elle avait donc choisit de sortir de bon matin. N’étant pas d’humeur à courir, la jolie brune avait opté pour une petite promenade matinale. Elle ne voulait pas aller à Central Park. Il allait y avoir beaucoup de monde même tôt le matin et elle pouvait être sûre de rencontrer l’un ou l’autre de ses clients. Elle opta donc pour le Flushing Meadows Corona Park. Certes c’était un peu loin de chez elle mais pour sa journée tranquillité, JJ était prête à faire ses kilomètres là.

Elle se gara donc aux alentours de 9h30 dans le parking du parc et au nombre de voitures qui y étaient garées, la jeune femme se dit qu’elle avait fait le bon choix. Le parc était immense donc beaucoup moins de risque de rencontrer des visages connus. La jeune femme commença par faire un petit tour qui se transforma en grand tour. Le paysage était magnifique et le temps était clément. Ni trop froid ni trop chaud. Idéal donc pour une promenade. Elle avait mit ses écouteurs dans les oreilles et avait mit le volume assez bas pour ne pas devenir sourde avant l’heure.
Tout en marchant, elle papotait par SMS avec Abi. Sa petite sœur lui manquait énormément et l’idée d’aller lui rendre visite s’imposait de plus en plus dans l’esprit de JJ… Elle était ainsi plongée dans ses pensées quand une voix vint la perturber. Réprimant un soupir, elle se tourna et fit face à séduisant jeune homme. Il avait un  petit quelque chose de familier mais elle ne saurait dire quoi.

« Salut ! Plus maintenant apparemment », lui répondit-elle avec un petit sourire.

Jetant un petit regard autour d’elle, la brune constata qu’ils étaient seuls dans ce coin du parc. Si c’était un psychopathe, personne ne serait là pour lui venir en aide. A peine cette pensée l’effleura-t-elle que JJ eut un petit sourire. Si elle avait  survécu à un tête-à-tête avec Hally la psychopathe, elle pourrait survivre à tout.

« Et non, tu ne me déranges pas. JJ enchantée. »

Lui tendant la main, JJ attendit que le blond se présente à son tour.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ don't forget.
» Forget the whole world and look at the view [PV Blake]
» Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-