Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:45


   
Lilas A. Queen

   
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible"

   

   
FEATURING Victoria Justice - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Lilas Avery Queen mais tu peux aussi m'appeler Ly'. Je suis né(e) le 6 janvier 1995 à San Francisco. Si tu comptes bien, ça me fait donc 21 ans. Autrement, je suis bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi youtubeuse et blogueuse. Et puis, je me sens bien ici : Air

   
   
Depuis que je suis petite, j'ai toujours été quelqu'un de douce et de bienveillante, j'ai toujours su que c'était important de ne pas être brute pour dire quelque chose car cela n'apporte que du mal par la suite, et comment dire que j'ai toujours préférer fuir les disputes ou les moments où la tension était palpable, parce que je sais que je me serais sentie mal et que cela me ferait beaucoup trop de peine. Bien sur, il m'est déjà arriver d'intervenir pour aider quelqu'un qui se faisait harceler, ce qui est normal en soit, mais bon, même si j'ai une manière différente de dire ce que je pense, je reste quelqu'un de franche, qui dis ce que j'ai à dire. J'aime aussi beaucoup m'amuser et amuser la galerie, faire rire les gens c'est quelque chose qui me plait, ça ne me dérange pas d'avoir l'air ridicule si c'est pour remonter le moral de mes proches, j'ai toujours été prête à tout pour eux, et surtout pour ma grande soeur, elle est la personne la plus importante dans ma vie, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle, juste un tas de boue sans importance, c'est grâce à elle que j'ai trouvé la force de partir faire des études à l'étranger, la force moral de ma soeur m'a motivée et rendu également forte. Seulement, je sais très bien aussi que je suis quelqu'un de très bornée, je ne crois que ce que je vois, et pense ce que je veux, même si les gens peuvent ne pas être d'accord, ce n'est pas ce qui me fera changer d'avis, quand j'entreprend quelque chose qui ne plait pas à quelqu'un, j'y vais quand même jusqu'au bout. Je suis aussi très curieuse, poser des questions, c'est mon domaine et même lorsque ces questions peuvent être des plus ridicules possibles. On me considère aussi comme quelqu'un de perfectionniste, j'aime que tout soit parfait, j'aime me surpasser encore plus à chaque fois, ce n'est pas ma faute et ça ne veut pas dire quand même que je suis Miss Parfaite, au contraire, comme tout le monde je n'ai pas que des qualité.
   
Je m'appelle Alexia ou ificouldfly et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Benfeld dans le 67. J'ai connu le forum sur un top site et bordel quand j'ai vu un scenario avec Victoria et Nina, j'ai sauté dessus, en plus le forum je me suis dis que j'allais me plaire. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Good luck a ceux qui vont devoir me supporter !

   
Code:
<span class="pris">► VICTORIA JUSTICE</span> ∞ <span class="name">Lilas A. Queen</span>

   
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:45


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Pour ceux qui me suivent sur youtube ou/et qui connaissent mon blog mode, je pense pas que j'ai besoin de me présenter, mais bon, on ne sait jamais alors je vais quand même le faire.
Je m'appelle Lilas Avery Queen, oui oui Queen, comme Reine en anglais, c'est drôle hein? J'ai rien de princiers pourtant. Je suis née un certain 6 janvier en 1995, dans la très grande ville San Francisco, je suis née cinq ans après ma grande sœur, Athéna. Elle est la prunelle de mes yeux, et surtout le seul et dernier membre de ma famille sur qui je peux compter.

Parce que en effet, j'ai perdu maman alors que je n'avais que dix ans, ça a été le moment le plus difficile de ma courte vie, je pense, si je devais garder le pire, ça serait celui là. J'ai toujours été proche de ma mère, alors c'est normal que sa disparition m'est détruite, mais après ça, papa est devenu froid et s'est renfermé sur lui-même, nous laissant Athé et moi seules, heureusement qu'elle a été là pour moi, parce que sinon, je crois que je n'en serais pas là où j'en suis en ce moment. Surtout lors de mes quatorze ans, quand mon père a tenté de lever la main sur moi alors que je n'avais fais que lui rapporter une mauvaise note en science, heureusement encore une fois, que Athé a été là pour l'empêcher de me frapper. Après ça, j'ai eu peur, très peur de vivre sous le même toit que mon père, qui devenait de plus en plus violent et brutale avec Athé et moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que Athé et moi sommes partis pour vivre ensemble dans un appartement, je me suis sentie mieux même si souvent, je me suis sentie mal que ma grande sœur se décarcasse pour moi autant, je lui suis redevable, vraiment, je l'aime tellement ma sœur.

C'est grâce à elle, que deux ans plus tard j'ai pu partir à l'étranger pour aller étudier les langues, je suis partie à Florence en Italie plus précisément, allant vivre chez ma tante éloignée. En arrivant à Florence, j'ai fais la rencontre d'une très jolie italienne, une certaine Vanina, elle avait 2 ans de moins que moi, mais bon, cela ne nous a pas empêché de devenirs de très bonnes amies, puis un an et demi après je me suis rendu compte, que j'avais beaucoup d'attirance pour elle, on est rentré rapidement dans un jeu de séduction, on se draguait et flirtait mais aucune de nous n'a jamais osé franchir le grand pas, c'est frustrant quand même, enfin surtout pour moi qui n'est jamais eu de petit copain, je ne connais donc rien au sexe, alors avec une femme encore moins, depuis, je suis gênée de me dire que je suis toujours pucelle alors que j'ai déjà 21 ans, je sais pas si je devrais en avoir honte ou non, mais bon en général cette information, je la garde pour moi.

Il y a quelque mois, Vanina est partie en me laissant un simple sms pour me prévenir, j'ai été blessée, je me suis demandé ce que j'avais fais de mal, et la seule chose que j'ai trouvé à faire pour me consoler et ne pas sombrer était de me lancer dans la création d'un blog mode puis d'une chaîne youtube sur la mode également, mais aussi et surtout porté sur le lifestyle, j'ai déjà une belle communauté, pas mal de fan aussi bien français, italiens, allemands qu'anglais, je commence de plus en plus a me faire connaître en Europe, je ne m'attendais pas à un tel succès et encore moins en aussi peu de temps, j'ai été très vite contactée par des marques, des agences pour que je puisse vivre totalement de cette activité, et comme je me suis vraiment prise de passion pour la mode, le make up et tout ce qui tourne autour des communauté, j'ai accepté, et donc me voilà lancée dans les voyages a la rencontre de mes fans, beaucoup de meet up, de projet concernant le lancements de nouvelles collections, je suis devenue égérie d'une d'entre elle, et récemment, j'ai même quitter l'université où j'y étudiais les langues approfondies, retirant un poids de plus sur les épaules de ma sœur qui n'a donc plus a la payer maintenant et puis surtout que je n'ai plus le temps d'y aller, mais vu que je n'ai plus besoin de rester à Florence, je suis rentrée à San Francisco, mais comment ma sœur va-t-elle prendre le fait que j'ai décidé d'arrêter les études ou même que je suis attirée par les femmes?


Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:04

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:09

Bienvenue !!! N'hésite pas si tu as des questions 92
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:15

Merci beaucoup, c'est très gentil héhé luve
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:42

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Athena C. Queen

Athena C. Queen
Messages : 34
Points : 2
Date d'inscription : 26/09/2016
Métier : ?
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:49

BIENVENUE à toi sur le forum hey
Merci merci merciiiiii d'avoir pris mon scénario ! Si tu as des questions n'hésite pas ! gaga gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:57

Mais de rien, ça me fait plaisir tu sais, Nina et Victoria c'est un trop beau duo, j'ai pas pu résister ! king luve DC
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Athena C. Queen

Athena C. Queen
Messages : 34
Points : 2
Date d'inscription : 26/09/2016
Métier : ?
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:58

Je suis d'accord avec toi Smile
J'ai hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:06

Ahah ça ne devrait pas durer longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Athena C. Queen

Athena C. Queen
Messages : 34
Points : 2
Date d'inscription : 26/09/2016
Métier : ?
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:06

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:15

Bienvenue à toi =) !
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:30

Hey !!

Athé va passer sur ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:32

Hola, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:33


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bravo la Belle ! Hâte de devoir te supporter 87

Tu es VALIDÉE. Tu intègre le merveilleux groupe AIR dès à présent. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  62

Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS !  23


Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:05

MERCIIIII pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Athena C. Queen

Athena C. Queen
Messages : 34
Points : 2
Date d'inscription : 26/09/2016
Métier : ?
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:55

Ta fiche est très bien Smile hâte de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:50

Bienvenue par ici la miss !! 99
Tu as fait un excellent choix de scénario youhouu coeur
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Lilas A. Queen

Lilas A. Queen
Crédits : Miss Emi, ificouldfly
Messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
Métier : Blogueuse et youtubeuse mode/lifestyle
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:59

Athé: Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte :D

Rory: Ahah merci, c'est gentil ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.blablastar.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yeah, if we only got one night Forget about the world outside - Lilas A. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forget the whole world and look at the view [PV Blake]
» Forget injuries, never forget kindnesses ∞ JJ ♥
» Absencede Lilas ★ du 07/12 au 14/12
» ★ don't forget.
» Moi sans vous, quel est ma vie? - Lilas's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-