Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 15:51


Amelia Charlie Spencer

Dancin' when the stars go blue


FEATURING Avatar - BOMBSHELL

Salut tout le monde ! Moi c'est Amelia Charlie Spencer mais tu peux aussi m'appeler Amy. Je suis né(e) le 2 novembre 1994 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 20 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en droit/fleuriste à mi-temps. Et puis, je me sens bien ici : Water


Courageuse: Amy affrontera toujours ses peurs, quoi qu'il arrive. Parce qu'elle a compris qu'il y avait toujours quelque chose qui valait la peine de surmonter ses peurs. Donc quand elle a peur, elle serre les poings et garde la tête haute.
Impulsive: La rouquine a souvent tendance à foncer dans le tas, à agir avant de réfléchir... Et il lui est parfois arrivé de s'en mordre les doigts après coup.
Intelligente: Amelia est loin d'être une idiote, et son intelligence ainsi que sa grande mémoire lui ont permis d'en arriver là où elle en est aujourd'hui, même si ce n'était pas gagné d'avance.
Impatiente La patience n'est pas la première qualité d'Amy, bien au contraire:
Sympathique
Secrète
Affectueuse
Loyale
Déterminée
Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 15:53


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:14

Hello !! hey

Bienvenue sur WITS et bon courage pour ta fiche ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:58

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:50

Bienvenu Amy, j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:51

BIENVENUE sur le forum ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:56

Bienvenue dans notre grande famille ! Essentiellement composée de Lewis-Butler ! 06

Bon courage pour ta fiche DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:57

Bienvenue sur le forum ♥ et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:03

Bienviendue !!!!
Holland coeur1
J'ai hâte de voir ce que ça va donner côté histoire !
Bon courage !
hey

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

BIENVENUE sur le forum hey gaga 80
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! pikachu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitimeMar 23 Déc - 17:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ People help the people
» What wonderful thing didn’t start out scary? - Lyra
» ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞
» Erwan • I just wanna live my life
» Everybody needs people in his life, even a perfect man ~ Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-