Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:12


Annabeth Levinson

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING Amber Heard - TUMBLR & BAZZART

Salut tout le monde ! Moi c'est Annabeth Levinson mais tu peux aussi m'appeler Anna. Je suis né(e) le 28 novembre 1990 à Dallas - Texas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle. Et dans la vie, je suis aussi propriétaire d'un bar (coyote girl). Et puis, je me sens bien ici : Fire


Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle BEE et j'ai actuellement 17 ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum sur bazzart et il est beau. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:12

+1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:16

Bienvenue à toi ma belle et bonne chance pour la suite de ta fiche gaga
Super choix d'avatar ^^ En plus, elle venait de se libérer 24 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:44

Merciii!
J'ai de la chance alors DC 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:57

Carrément oui coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:30

Merci coeur1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMer 25 Sep - 22:47

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:54

Bienvenue à toi Anna ! hey
Très bon choix d'avatar ^^ Amber est sublime 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:42

La belle Amber , je suis jalouse !

Bonne chance pour ta fiche la Belle, et bienvenue ! luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:48

Merci à tous DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeVen 27 Sep - 13:46

    Welcomeuuuh in board.
    Amuses-toi bien en tout cas. Smile Amber, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:25

Merci tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:41

Bienvenue Smile
Super choix d'avatars, elle est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:12

Bienvenue parmi nous luve 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNA ❝ People don't change, they just find new ways to lie ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu as écris le début de l'histoire... -Anna
» lena † This is the part where you find out who you are.
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» Amy~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.
» [F] SARAH DREW ★ Ex qui revient dans ma vie dont le bonheur fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-