Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Flynn - Done



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Flynn - Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

Flynn Michael Eastwood
Want to be my friend ?


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Flynn Michael Eastwood mais tu peux aussi m'appeler Flynn. Je suis né(e) le 13 janvier 1992 à Jersey City. Si tu comptes bien, ça me fait donc bientôt 21 ans. On dit de moi que je suis amical, joyeux, une personne de confiance mais attention aux apparences, je sais me montrer également jaloux, plutôt impulsif et très chiant. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Logan Lerman. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : I'm sexy and I know it !


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Est-ce que je suis obligé de raconter ma vie ? Parce que oui, honnêtement, elle est un peu (très) ennuyante. Enfin bon, si vous insistez, je vais vous expliquer comment je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui, comment je suis devenu Flynn Eastwood.

Je suis né le treize janvier 1993, quelque part dans l’état de New Jersey, au beau milieu de Jersey City. Quand je suis né, j’avais déjà une petite sœur nommée Nina. On avait beau être frère et sœur, on se disputait souvent, malgré notre jeune âge, chose qui désespérait nos parents. Car oui, quand miss piquait une crise, tout le quartier était au courant. Enfin bref, j’ai grandi, elle a appris à me respecter – et inversement – et malgré le fait qu’elle me taquinait souvent, on est devenus plus proches, plus complices. Je me confiais même quelques fois à elle.

Passons à l’étape « école ». Je n’aimais mais alors pas du tout étudier, et ça se voyait. Mes points étaient exécrables et j’ai eu plusieurs remarques à ce sujet. Pourtant, je n’arrivais tout simplement pas à me motiver, je pensais sans cesse à d’autres choses et je voulais m’amuser, pas étudier. Après tout, on avait qu’une vie alors il fallait en profiter, non ? J’ai été à ma première fête un vendredi soir avec mes amis, et j’ai trouvé ça vraiment incroyablement amusant. Depuis ce jour-là, je sortais presque tous les vendredis, malgré les protestations de mes parents. Je n’étudiais presque plus et à un moment, ils ont dû m’interdire de sortie pour plusieurs mois, histoire que je reprenne les études correctement. Je savais que je ne pouvais plus continuer ainsi mais l’idée de fuguer pour aller à certaines fêtes était tellement tentante … Enfin, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus continuer comme ça, je me suis mis à étudier, eh oui, miracle. Bon, je n’avais toujours pas de bons points hein, c’est juste que je m’étais amélioré, on va dire.

Depuis, je suis toujours très fêtard, dès qu’il y a quelque chose d’organisé, j’y vais. Pourtant, je suis devenu plus raisonnable et j’ai appris à ne pas trop boire lorsqu’il ne le fallait pas, à ne pas rouler en étant saoul enfin, vous voyez hein. Donc ne pensez pas que je suis irresponsable et complètement stupide, non plus ! Je connais mes limites.

Episode suivant : Mon départ pour New York. Ca peut vous sembler étrange, mais j’ai soudainement eu une sorte de révélation. Je voulais me faire une nouvelle vie, rencontrer de nouvelles personnes et m’amuser comme je pouvais. Evidemment, je rêvais d’habiter à New York, mais comme je n’étais pas majeur et que je n’avais pas énormément d’argent, je devais attendre. J’ai économisé pendant deux longues années, puis je suis parti. Comme ça, directement, j’ai pris le premier vol pour la Big Apple. Ouais, c’est bizarre, je sais. Mais c’est comme ça.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Ah, mes goûts. Alors, on va jouer au jeu « si j’étais ». Vous êtes prêts ? C’est parti !

Si j'étais une fleur : Une rose (non pas parce que c’est joli, mais parce que ça pique, mouahah)
Si j'étais une couleur : Le rouge
Si j'étais un fruit : Une fraise
Si j'étais une saison : Le printemps
Si j'étais un animal : Le porc-épic (c’est le premier qui m’a traversé l’esprit, figurez-vous)
Si j'étais un phénomène naturel : L’arc-en-ciel
Si j'étais un acteur : Logan Lerman
Si j'étais une actrice : J’veux pas être une actrice :O
Si j'étais un sport : Le football
Si j'étais un chiffre : Le 2
Si j'étais un pays : Le Chili (encore une fois, le premier qui m’a traversé l’esprit oO)
Si j'étais une boisson : Le fanta
Si j'étais un mot : Amour ? (Je fais le romantique, mais en fait, non.)
Si j'étais un instrument de musique : La guitare
Si j'étais un insecte : Une abeille
Si j'étais un paysage : La montagne
Si j'étais une ville : New York City
Si j'étais un saladier : J’aurais honte.
Si j'étais une chanson : Echo – Jason Walker.
Si j'étais un personnage historique : Hannibal. Mouahah.
Si j'étais un plat : Un spaghetti bolognaise tout simple.
Si j'étais une marque de vêtement : Abercrombie & Fitch.
Si j'étais une glace : Vanille-Fraise-Chocolat-Pistache-Banane-Framboise-Citron
Si j'étais un endroit du corps : Hum.
Si j'étais un film : Pearl Harbor.
Si j'étais une langue : L’anglais.
Si j'étais un prénom de fille : Nina.
Si j'étais un prénom de garçon : Bah, Flynn ?
Si j'étais un mois : Juillet.
Si j'étais un jour de la semaine : Samedi.
Si j'étais une voiture : Mini Cooper bleue
Si j'étais un proverbe : Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Si j'étais un verbe : Dormir.


Ca vous va ? Oui, c’est pas très original, je sais. Mais bon, comment voulez-vous que je vous écrive un texte sur mes goûts ?



∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Elena, plus connue sous le nom d'Emily et j'ai actuellement 14, bientôt 15 ans. J'habite à Bruxelles en Belgique. J'ai connu le forum grâce à la fondatrice et je le trouve juste parfait !. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr (enfin, les gens qui les ont postés sur Tumblr)!




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile Si tu as un soucis n'hésite pas Razz
Logaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:46

Voui Logaaaaan heart

Merci Kim ^^ Histoire pourrie & pour les goûts j'avais pas d'idées.

Mais fiche terminée quand même, je crois !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:40

C'est Kiara, pas Kim xD (ça fait bizarre hein ^^)
Il te manque juste le groupe mon coco Smile dernière phrase de la première partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

Merde, faudra que je m'habitue x)
Je change ça tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:07

Bienvenue à toi Flynn ♥ (Sérieux, comment j'aime ce prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:08

Je viens te voir ton groupe mon coco et il y a un léger soucis. Tous ceux de moins de 21ans sont automatiquement dans TEENAGE DREAM. Ca te convient quand meme ? Ou tu veux changer l'âge de ton perso pour être dans SEXY AND I KNOW IT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:01

J'aime aussi son nom *-*
Ben justement Kiara (j'ai eu du mal à pas dire Kim oO) je savais pas si les mineurs devaient automatiquement aller dans le teenage dream.
J'ai changé son âge, mais du coup il aura 21 ans qu'en janvier. Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:54

Oui les teenage sont dessuite mineurs (enfin l'inverse est juste quoi). Bon, vu que janvier c'est bientôt, j'accepte Smile mais par contre attention poulet, à la base c'était pas de messages autre qu'ici du moment que tu n'etais pas validé. Bref, tu l'es maintenant Smile je te mettrais dans ton groupe ce soir, je suis sur mon portable la Smile amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:22

Oui je sais, j'le ferai plus madame (a)

En tout cas, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:45

Doubidoubidaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flynn - Done Flynn - Done I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flynn - Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flynn - Our stories.
» Flynn M. Eastwood
» A la recherche d'un surnom pour Flynn !
» On a pas idée de suivre les jeunes femmes tard le soir...Et vous m'avez volé ma carte en plus ! ♠ Flynn && Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-