Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
A la recherche d'un surnom pour Flynn !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un surnom pour Flynn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Alors, un débat déchire les membres depuis l'ouverture du forum à propos du surnom de Flynn : certains aiment Flynnounet, mais lui n'en veut pas ! Nous avons donc besoin des avis de chacun pour choisir !

Lâchez vous !!!! :yeah:

Flynnounet : 3
Flynou : 1
Bisounours : 1
Pervers : 1 (Loool)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

Hum .. je dirais Pervers moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

Flynnounnet c'est PARFAIT !
C'est juste trop mignon comme surnom ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:36

Lorenzo T. Calloway a écrit:
Hum .. je dirais Pervers moi ^^

Mais n'importe quoi ! O.O

A la recherche d'un surnom pour Flynn ! Hgly8xzh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:37

Tu propose quoi alors Flynn ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

Bah j'propose rien, c'est à vous de voter puisque c'est mon surnom u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

Pour le moment, Flynnounet l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

Flynou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

Je note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:57

Bisounours c'est sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

Lorenzo T. Calloway a écrit:
Bisounours c'est sympa aussi ^^

J'préfère. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:07

Je note ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Ps : J'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

FLYNNOUNET heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

Je note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

Pour le moment, Flynnounnet l'emporte :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

C'est Flynn qui va être content ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Flynnounet, Flynou, ça sonne Bisounours de toute façon.

Moi je propose : Feastwood !
Mais du coup, ça sonne Fist dans les bois, et donc pervers.
T'es condamné mon pote !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Ne me parle pas de fist xD Mon copain m'a montré un reportage sur la fistinière c'est degueu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:53

Bouhahaha la Fistinière, EPIC !
"Y'en a avec qui un doigt suffit et d'autre une batte de baseball "
" Oh ben moi de temps en temps, quand je vois quelques cul a l'air je fais un fist ou deux "

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

J'ai pas arrêté d'imaginer le truc après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:32

J'aime bien Flynnounet moi ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un surnom pour Flynn ! A la recherche d'un surnom pour Flynn ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un surnom pour Flynn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flynn - Done
» Flynn M. Eastwood
» Flynn - Our stories.
» Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.
» « Les femmes ne prennent pas d’amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-