Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Merry Christmas [SUJET COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:32

ft. lui && eux
Merry Christmas.

Ce n'était pas sa faute à Blake si le gamin courait plus vite que lui et puis bon, en plus, Blake préférait s'assurer que tout allait bien avant de repartir à la recherche du gosse.
Mais Blake remarqua bien le regard noir que lui lança Kaly quand elle se rendit compte que le gosse n'était pas avec lui.

"- Il va revenir."

Blake ne semblait pas s'inquiéter plus que ça pour le gosse. C'est vrai quoi, il allait forcément faire marche arrière, puisque de toute façon il était déjà revenu les chercher quelques minutes plus tôt pour les avertir de cette dispute, donc forcément ne les voyant pas derrière lui il allait faire marche arrière. S'il était futé, c'est ce qu'il ferait, sa fille aurait agit ainsi alors forcément il pensait que tout le monde ferait la même chose.

"- D'accord."

Blake obéissait à Kaly, comme un petit toutou et s'en était presque pathétique là. Il prit donc le relais et aida Dawn à marcher en direction des chalets.

"- Sa va aller ?"

Blake semblait inquiet pour elle. Pour une fois que les rôles étaient inversés. Il n'était même pas sur qu'elle soit en état de le reconnaitre et si tel était le cas elle devait être surprise de le voir là et pas saoul surtout.
Une fois arrivé aux petits chalets, Blake l'aida à s'asseoir puis s'installa à ses côtés.

"- Est-ce que tu veux quelque chose à boire ?"

Peu être que ça l'aiderait à retrouver ses esprits, un chocolat chaud ou simplement un verre d'eau.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:10



Jingle Bells Rock!


Elle la tenait sa vengeance, avec son appel à la police. Enervée, la petite blonde ne se rendait pas compte a quel point cette idée était stupide, parce qu'elle serait en tord de A à Z. Mais dans son petit esprit grognon, c'était le plan de secours le plus abordable. Elle n'avait pas un bazooka pour le pointer sur Esperanza a travers la foule, donc elle devait se contenter de ça. Et si ça ne fonctionnait pas ? Savannah n'avait-elle pas dit qu'elle avait un ami dans les forces de l'ordre ? Pis Kaly aussi en plus, alors c'est bon, pensa-t-elle si jamais tout ça tournait au vinaigre. Mais heureusement pour elle, Savannah réagit a ça et lui vola son téléphone des mains, ce qui déplut à la Suédoise. Elle n'était franchement pas très combative dans cette histoire. Si Lukas l'avait trompé avec une autre, elle lui foutrait tellement la misère que la nana en question se tirerait une balle pour abréger ses peines. D'ailleurs, n'était-ce pas ce qu'elle avait fait durant sa période conflictuelle avec sa coloc ? Elle lui conseilla de ne pas faire ce canular, et évoqua ce qui s'était produit a l'école. Elle haussa les épaules, avec beaucoup de désinvolture. Elle ne voyait pas le danger de la situation comme elle. Dans son esprit, elle s'en tirerait quoi qu'il arrive. Et surtout elle n'irait pas en prison. Hors de question. « J'aurais jamais dû te ... » poursuivit-elle. Jamais dû quoi ? s'interrogea Hally en regardant son amie d'un air suspicieux, arquant un sourcil. « J'aurais jamais dû te mentir. » reprit-elle d'une traite. Me mentir ? Hally se mit a sourire, avec surprise. Me mentir sur quoi ? Elle tenta de visualiser sur quel point sa copine avait pu lui mentir, en vain. Il lui sembla donc plus judicieux de l'écouter d'avantage, pour en savoir plus. Puisqu'elle ne voyait vraiment pas ce qui avait pu être source de mensonges entre elles.

« Adam ne m'a pas trompée Hally...
- le sourire de la jolie blonde s'envola, et intriguée, son regard se concentra sur la brune - Il ne m'a pas trompée... parce qu'on n'était pas ensemble. - D'accord, Hally était dores et déjà larguée dans cette confidence. Il n'était pas ensemble ? D'un coté, elle ne voyait pas la différence. Lorsque Lukas s'était tapé Savannah, et vis versa, elle n'était pas avec lui. Mais elle l'avait prit tout comme tel. Elle ne considérait pas ça comme un mensonge a ce stade. C'était comme s'ils étaient en couple mais qu'il ne le savait pas ? -  La vérité c'est que j'avais des sentiments pour lui, que j'étais bourrée, que je lui ai dit, et qu'il a préféré Esperanza - connard -  à moi et que... ça m'a fait péter un câble. Parce que je le savais. Parce qu'il vaut mieux que moi. - devant se méprit qu'elle avait pour elle même, Hally fit faire a ses yeux le tour de leur orbites, les bras croisés, l'écoutant - Et... je t'ai menti parce que j'voulais pas que tu vois la fille que j'suis vraiment. Ce fut cette phrase, précisément celle-ci, qui irrita Hally. Pas parce que encore une fois elle se dénigrait, mais parce qu'elle semblait ne pas avoir assez confiance en Hally pour etre elle-même. C'était la base de l'amitié non ? Ne pas jouer un jeu ? - J'voulais pas que tu saches que j'suis qu'une arnaque. J'suis pas parfaite. En fait, la vérité c'est que personne ne voudra jamais de moi. Jamais vraiment ! Je suis tellement désolée Hally... L'observant, Hally resta silencieuse, et baissa ensuite son regard, pensive en l'écoutant parler.  Je 'pensais pas que tu... Je suis tellement désolée... Je vais arranger les choses. Je te l'jure ! »

Peut-être qu'elle était allée trop loin alors ? Elle n'avait pas été vraiment trompé, Adam avait juste choisit Esperanza plutôt que la Styliste... Elle ne méritait peut-être pas l'acharnement de Hally ? Oh, et le coup de poing alors ?! L'espace d'un instant, Hally s'en voulu d'avoir dérapé ainsi. Pourquoi était-elle si impliquée dans le bonheur de ses amies, tout comme dans leurs malheurs? Peut-être que je devrais m'excuser... pensa-t-elle. Mais lorsqu'elle releva son regard, Savannah ne parlant dorénavant plus, et qu'elle la vit avec ses larmes aux yeux, si fragile, son air pensif se transforma en une moue désolée et les larmes lui montèrent aussi. Voir Savannah comme ça était quasiment nouveau, si elle ne l'avait pas déjà vu pleurer dans la salle de bain, et touchant. Trop d'émotion pour un seul être. En plus, sa douleur a la main lui donnait une bonne raison de chialer.  Rien a foutre d'eux, tant pis ! Pensa-t-elle par pure fierté, avant de sauter au cou de Savannah et de la serrer fort dans ses bras. Le pitbull d'avant avait laissé sa place a la douceur et a la gentillesse dont Hally avait le secret, et, son visage encadré par la joue de sa copine, et son propre bras qui serrait la brune, elle tenta d'articuler au mieux : " Moi je veux de toi ma Savichou... - elle la serra un peu plus fort. Aurait-elle dut lui en vouloir ? Elle n'en savait rien. Mais elle n'y arrivait pas. Sa rancœur de pouvait pas passer de personne en personne. Elle en voulait a Adam et Esperanza, définitivement. D'ailleurs, après un câlin réconfortant, elle relâcha un peu son étreinte, et prit le visage de son amie entre ses mains, pour lui dire , yeux brouillés dans yeux brouillés : " C'est pas grave tu sais....Peu importe le fin mot de l'histoire, s'il ne t'as pas choisit toi ça confirme le fait que ce soit qu'un connard, et qu'il est trop con pour s’apercevoir à quel point t'es quelqu'un de bien chérie. Et l'autre ça reste qu'une sale pute quand même !" Elle lui fit un petit sourire avant de la reprendre dans un câlin forcé, et miaula à son oreille : " mais me mens plus ok ? T'as pas à avoir honte avec moi, t'en sais assez sur mon compte pour me remettre le prix de miss Univers boulette... Tu sais, tu peux tout me dire. Moi j'te dis tout.." fit-elle comme pour mettre en opposition leur deux façons de faire complétement différente. Bon d'accord, Hally ne disait pas TOUT, et enjolivait parfois ses histoires pour ne pas passer pour la pauvre meuf qu'elle pouvait être - notamment a propos de ses disputes avec Lukas - mais d'une règle générale, elle se comportait avec Savannah comme elle s'était comportée avec Hanna durant toutes ses années. Les confiances les plus intimes n'étaient plus a compter pour sa part. Et malgré qu'elle semblait complètement en pleine déclaration d'amitié, quelques questions taraudaient Hally : Depuis quand Savannah lui mentait ? Jusqu'à quel point était-elle une arnaque? Leur amitié, c'était aussi du pipeau où a part ce petit truc, tout était sincère entre elles ? Elle dut rapidement mettre un terme a ça , son regard attiré par un nain qui venait de s'écrouler vers le grand sapin de Noel. Faisant la moue, elle marmonna a l'oreille de Savannah : " y'a un lutin de père Noel qui vient de tomber dans les vapes..." avant de la lâcher pour lui montré l'enfant au sol un peu plus loin. Elle regarda sa copine, l'air de dire " qu'est ce qu'on fait, on va voir ?" Oui, si ça avait été un bel homme peut-être qu'elle ne se serait pas concerté avec son amie... Mais Hally et les enfants... peut-être que ce n'était qu'un caprice de mioche ? Mordillant le coin interne de sa lèvre, elle regardait si quelqu'un faisait attention a ce gosse. Un parent, un frère, une sœur, une nounou, un inconnu ? Visiblement, elle n'était pas la seule a ne pas apprécier les enfants, puisque les gens ne prêtaient guère attention a ce petit. Après ce petit regard questionneur, les deux amies s'approchèrent de lui. Tel un animal mort, Hally aurait préféré le toucher du bout de sa chaussure, mais elle s'accroupit tout de même vers lui. " Hé ? " trouva-t-elle simplement a dire pour vérifier si de la vie animait ce petit corps ou non.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 14:36


Merry Christmas

Sujet commun



Après avoir donné son avis a propos de l'état mental de Hally, Adam reçut un flot d'insultes, qui le laissa de marbre. A quoi bon riposter contre tant de gaminerie ? Il avait toujours concidéré qu'une personne qui s'énerve, et qui plus est, qui insulte, n'est rien d'autre qu'une personne faible, n'ayant pas en sa possession le pouvoir des mots pour se défaire de toute situation. Alors oui, elle n'était pas américaine, mais pourtant du vocabulaire elle semblait en avoir... Elle devait vraiment apprendre a se contrôler cette fille. Agacé par une telle attitude, Adam ne laissa pas transparaitre sa lassitude, si ce ne fut en roulant des yeux dans un soupir. Et d'un coup, sans qu'il ne comprenne comment ni pourquoi, il senti un poing s'enfoncer entre sa joue et son oeil. Remettant sa tête dans l'axe de son cou, il fusilla Hally du regard, tandis que Savannah venait a son secours pour apaiser les tentions. Pourquoi tant de craintes ? Pensait-elle qu'il était capable de riposter ? Non, certainement pas. A la limite, il envisagea bien de l'allonger au sol juste le temps qu'elle se calme, comme lorsqu'on couche un enfant sur ses genoux pour mettre une fessée, un moment un peu honteux. Mais il n'avait franchement pas envie de rentrer dans son jeu. Et rapidement, ce qu'il vit lui fit ouvrir de grand yeux rond. Esperanza donnant une méga gifle a la blonde. Euh, joyeux Noël ? Cette soirée prenait une tournure des plus étranges. La voir a bout comme ça était étonnant, elle qui était pourtant si calme d'ordinaire. Il regarda les enfants un peu plus loin, qui tournait le dos a la scene, et se rapprocha d'elle, pour lui apporter un peu de soutien, parce que vu la haine qui animait le regard des deux autres femme, sa présence ne serait pas de trop. Passant sa main dans le dos de l'institutrice pour lui montré qu'il était là, il fixait Savannah pendant qu'elle engueulait Hally. C'était dommage, de se retrouver comme ça. Lui qui lui avait parlé d'un rendez-vous « entre adultes » ils en étaient bien loin... On ne choisit pas sa famille, en revanche pour les amis... Savannah était-elle vraiment amie avec un énergumène tel que la suédoise ? Si encore hier il avait pu penser que concilier Savannah / Esperanza dans un même temps était possible aujourd'hui, la donne semblait avoir changé. Ceci dit, il fut agréablement surprit de voir que Savannah tentait d'arranger les choses,tout du moins, elle semblait plus mature que son amie et évitait de foncer d'avantage dans le tas et de se défouler sur sa petite amie. Il aurait détester devoir la remettre a sa place... C'était dérangeant, comme situation. Et c'était bien parce que Hally était amie avec elle qu'il n'appuyait pas l'idée d'appeler les flics. Esperanza avait raison, chacun allait repartir de son coté, et la soirée pourrait suivre son cours. Lorsque Sav lui demanda pardon, il lui fit un petit sourire désolé.  Pouvait-il vraiment lui en vouloir à elle ?  La remarque de Hally, comme a son habitude, l'agaça. Pour mettre un terme a ça, il leur dit avant de partir avec Esperanza : «  C'est pas à toi de t'excuser Sav'...annah. Et encore moins auprès de moi... » Il regarda Hally comme pour lui dire que, comme le pic du Noël non mérité, cette remarque s'adressait a elle.

S'éloignant avec sa chérie et les enfants, la brune sembla s'inquiéter pour lui, lui demandant comment il allait. Il lui sourit. Hally était loin de lui avoir dégommer la tronche. Ca piquait un peu, certes, mais la douleur n'était pas non plus cuisante. D'ailleurs, vu la tête qu'elle avait fait, elle s'était sans doute fait bien plus mal a elle qu'à lui. C'était une petite victoire, comme un retour de karma. «  Mh.. je crois... Après je ne suis que vétérinaire, pas docteur, j'espère que mon pronostic vital n'est pas engagé... » plaisanta-t-il pour apaiser un peu l'atmosphère tendue qu'avait prit le cours de la soirée. Il lui fit un clin d'oeil. Oui il allait bien, tant qu'il ne touchait pas sa pommette... ce qu'il venait tout juste de faire. Reflex con, me direz vous. Comme quand vous appuyez sur un hématome pour voir s'il fait mal ou non, et qu'en effet, il est douloureux. Il leva la main jointe a la sienne de la petite maman, et posa un bisou dessus, lui demandant : «  et toi, ca va ? Pas trop mal à la paume de ta main? - il semblait presque amusé, mais il  valait mieux le prendre comme ça non ? - parce que vu la claque que tu lui a foutue... rappelle moi si je l'oublie de ne jamais te pousser a bout. » Il passa son bras autour d'elle pour l'attirer contre lui. Il avait envie de la questionner sur ce qu'il s'était passé a l'école, mais il avait le pressentiment qu'il fallait laisser les conflits derrière eux ce soir. Il allait donc privilégier un sujet positif. Marchant a coté d'elle, les enfants devant eux, il lui demanda «  Du coup, demain, je compte sur vous pour accompagner le dit Dadam chez sa mère grand ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:53



Jingle Bells Rock!


Accompagnée de sa copine, Hally s'était rapproché du corps gisant au sol, non sans crainte. L'idée qu'il soit en vie lui semblait presque plus effrayante que l'inverse... Avec précaution, elle s'en assura, hélant l'enfant en s'accroupissant malgré elle près de lui. Comme dans un mauvais film d'horreur, elle craignait qu'il ouvre subitement les yeux. Et peut-être même qu'il me dévore... ca commence comme ça les film avec les zombies non ? Elle releva les yeux un instant. D'un point de vue extérieur, ça ressemblait peut-être a un appel au secours. Mais en vérité, elle regardait qui serait sa première proie une fois zombifier... « Est-ce qu'il va bien ? - demanda Savannah. Hally la regarda, hésitante. Qu'est ce qu'elle en savait ? - Je... Attends, je vais demander à ce qu'ils fassent une annonce pour savoir s'il n'y aurait pas un médecin qui traîne et... bouge pas ! » Hein ? Lorsqu'elle vit la brune se frayer un chemin dans la foule, la Suédoise pâlit. Quoi ? Elle tenta de se relever pour suivre son amie et ne pas rester seule avec cette chose peut-être morte. Pas question que j'approche ma tête pour écouter si ça respire ! pensait-elle. Pourquoi dans les scénario d'horreur c'était toujours la blonde qui y passait en premier ? Peut-être parce que la brune était toujours plus intelligente pour fuir le potentiel danger. " Non mais non Sav !" contesta-t-elle en vain, son amie déjà loin. Et merde ! ronchonna-t-elle, en regardant l'enfant allongé. Elle ne pouvait pas le laisser au sol quand même ... Elle envisagea de le transporter, mais a peine approcha-t-elle ses mains de lui qu'elle grimaça. Non, après on allait bien l'accuser d'avoir assommer ce pauvre enfant, elle, le croque mitaine des temps modernes...  Piquant son épaule du bout du doigt, elle le héla a nouveau avant de poussé un petit cri aigue en le sentant se mouvoir. Avec de gros yeux rond, Hally observa les petits yeux qui faisait de même. Allez, soit sympa, ça sera ton mea culpa pour William s'encouragea-t-elle, lançant son plus beau sourire a l'enfant... qui se mit a crier . Bah merde, pensa la jeune femme, ne comprenant pas comme ce même sourire pouvait faire fondre un homme et a la fois tétaniser un enfant. En débattant le petit hurla : Je veux Kaly, je veux Kaly! Je veux y parlez! Elle grimaça, incommodée par les hurlements de l'enfant, et tenta de le calmer a l'aide de petits "shhht" consécutifs, avec des mouvements des mains pour lui soumettre l'idée de se calmer, et surtout de baisser le volume, en vain.

Lorsque le petit bout tenta de se lever, il surprit tellement Hally qu'elle manqua de tomber elle-même par terre, mais se rattrapa de peu. Le voyant tomber, lui, elle se dit qu'il y avait finalement une justice dans ce monde. Et il continua a hurler, réclamant Kaly. Sauf que, actuellement, Hally ne pouvait pas du tout envisager qu'il s'agissait de la même personne. Le monde était petit, mais New-York était grand... Elle se releva sur ses jambes, tirant le bas de sa robe pour ne pas friser la vulgarité, et lui lança un regard étonné lorsqu'il lui demanda si il la connaissait : " tu sais il y a plus de 8 millions d'habitants dans cette ville, c'est au moins 80 milles fois plus que tu sais compter hein..." ou elle aurait pu dire simplement non... Le voyant se tenir le bras, et crier, elle pensa tout d'abord que les enfants étaient vraiment les pire plaies du monde... elle remarqua alors son plâtre, et tenta, par pitié, de prendre sur elle. Elle s'accroupit alors a nouveau vers lui pour être a sa hauteur et lui demanda, du plus gentiment possible : " calme toi, d'accord ? Tu vas te faire bobo à la voix a crier comme ça et bobo a mes oreilles aussi...  Allez viens, debout, on va la retrouver ta maman.." et l'aida a se relever. Comment ça il n'en avait plus ? Si elle l'avait sut, ça aurait été de la méchanceté gratuite, je vous l'accorde. Sauf qu'en l’occurrence, elle n'était pas tenue de connaitre la vie de cet enfant, et pensait bien faire en lui disant cela... Au même moment, elle entendue la voix de Savannah raisonnée dans les hauts parleurs : « Un enfant non-identifié - elle retint un rire -  vient de s'évanouir près du chalet qui vend des chocolats chauds, y aurait-il un médecin dans la salle ? - Pas évident de la placer dans une vie, cette phrase la - Nous recherchons également ses parents ! » a nouveau, elle sourit au petit : " T'entends, c'est ma copine qui parle. Elle dit comme moi - précisa-t-elle pour se donner l'impression de suivre une bonne procédure - tu t'appelle comment?" demanda-t-elle en souriant, priant pour ne pas qu'il hurle encore.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23


Merry Christmas

Sujet commun


Kaly allait vomir. Elle avait beau chercher partout, elle ne trouvait Peezer nulle part. On ne pouvait pas dire que le parc était gigantesque avec ses 3,5 km2 de superficie. Néanmoins avec le nombre de personnes qui étaient présentes ce soir autant chercher une aiguille dans une botte de foin. La jeune femme continuait de s’égosiller en hurlant le prénom du petit garçon. Les gens la regardaient bizarrement mais personne ne lui demandait la raison de ce comportement un peu fou. Elle entendit même une petite fille demandait à sa maman pourquoi elle gueulait comme ça. Ce à quoi sa mère répondit qu’elle devait s’occuper de ses affaires et non de celles des autres. Kaly soupira en pensant que décidément, l’esprit de Noël ne devait pas être très présent en ces lieux pourtant dédiés.
Elle courut jusqu’au grand sapin. Dans d’autres circonstances, la jeune femme aurait apprécié le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Mais pas ce soir. Pas comme ça. Elle était seule, elle était en panique et elle ne voyait Peezer nulle part. Kaly avait une boule au ventre en pensant au petit garçon. Pour sa première sortie, elle avait réussi à le perdre et s’en voulait terriblement. Elle osait à peine imaginer la terreur qui devait l’habiter. Il venait de perdre toute sa famille et la seule personne à qui il semblait s’être attaché venait de lui fausser compagnie. Le sentiment d’abandon devait être extrêmement forte.

Au moment où elle sortit son téléphone pour vérifier si Blake n’avait pas essayé de la joindre, Kaly entendit s’immobilisa en entendant la musique s’arrêter brutalement. Une voix déformée par les hauts parleurs se fit alors entendre. Le médecin retint sa respiration durant tout le temps que dura le message. A la fin, le médecin ne prit même pas la peine de réfléchir au fait que c’était l’endroit où étaient censés se trouver Blake et Dawn et se précipita vers les lieux. De toute façon, même si ce n’était pas Peezer qui gisait évanoui là-bas, en tant que médecin, elle se devait quand même d’y aller.
Slalomant entre les gens qui ne se pressaient aucunement, elle courut vers les chalets qui vendaient les boissons comme dit dans le message. Kaly essaya de localiser le chalet qui vendait des chocolats chauds…. Sauf qu’il y en avait pas mal qui vendaient des chocolats chauds ! Maudissant les gens qui semblaient faire exprès de se mettre sur son chemin, elle tenta bien que mal de se frayer un chemin parmi les personnes qui faisaient la queue.

« Oh la ferme vieille peau ! », cria-t-elle à une femme qui commençait à râler croyant qu’elle voulait la doubler.

L’inquiétude mettait les nerfs de Kaly à rude épreuve et elle n’avait ni le temps ni l’envie d’être polie ou quoi. Après de longues minutes à chercher, elle crut entendre la voix de son petit patient. Tournant vivement la tête de ce côté, elle l’aperçut qui était par terre en train de bouger dans tous les sens. La brune se précipita sans plus attendre vers lui qui s’était relevé entre-temps. S’accroupissant devant lui, elle le serra un instant dans ses bras

« Peezer… Tu m’as fait tellement peur ! ça va ? Tu n’as rien ? »

Kaly scruta le petit garçon d’un air inquiet avant de se relever et de se tourner vers la personne qui était avec lui.

« Jamais je ne pourrais vous remerci… Hally ?!! »

Interdite, la jolie brune regarda sa patiente d’un soir/copine de beuverie… Avant de la prendre dans ses bras et de la serrer fort dans ses bras tellement elle était soulagée de revoir le petit et entre de bonnes mains.

« Merci merci merci !!! J’étais morte de trouille ! », lui dit-elle après l’avoir délivrée de son étreinte.

« C’est toi qui a passé l’annonce ? Il était seul quand tu l’as trouvé ? Blessé ? »

Kaly sentit qu’elle allait trop vite pour la jolie blonde qui lui faisait face aussi lui fit-elle un petit sourire d’excuse.

« Désolée… Mais j’étais tellement inquiète pour Peezer… Merci encore infiniment… C’est moi qui te dois une boite de donuts cette fois ! »    



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23



Jingle Bells Rock!


Contrairement a Esperanza qui semblait s'inquiéter des douleurs physique d'Adam, ce dernier était plutôt préoccupé par l'aspect psychologique de sa petite amie. Elle était d'un naturel calme, en tout cas en apparence, mais la connaissait-il vraiment? Il ne doutait pas du fait que, par conséquent, s'emporter comme elle avait pu le faire, cédant a l'hystérie d'une gamine écervelée , n'était pas dans ses habitudes, dans son tempérament. Elle pouvait en être affectée pour diverses raisons, émotionnellement, moralement... «  Ca va .. Mais c'était stupide de réagir comme ça .. - Il haussa les épaules. Lui c'était « retenu » parce qu'un homme qui tape une femme est une chose qui le répugne au plus haut point, pourtant ça n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais tous les problèmes du monde ne se résolvent pas ainsi.. - Je sais pas ce qu'il m'a pris .. Mais .. Je .. C'était juste impossible de la laisser te frapper comme ça .. J'aime pas - non je déteste - que l'on touche aux gens que j'aime .. » Il la regarda dans un sourire sincère. Par parce que l'idée d'être défendu par Esperanza était risible en soit, mais bien parce qu'elle venait de dire qu'elle n'aimait pas qu'on s'en prenne aux personnes qu'elle aimait. Et si elle ne voulait pas qu'on s'en prenne à Adam, la logique voudrait que ce soit pour cette même raison. Elle l'aimait. Non pas qu'il doutait de l'affection qu'il partageaient l'un et l'autre, mais ces paroles étaient un précieux trésor pour lui.. L'enlaçant, il rit doucement lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne lui ferait jamais de mal : pour preuve, elle ne l'avait pas gifler après le restaurant lorsqu'il lui avait avoué que tout ce qu'ils s'étaient racontés n'était qu'un malheureux enchainement de mensonges. La serrant un peu contre lui, il posa un bisou sur sa tempe, proposant a nouveau a la maman de l'accompagner chez sa grand mère demain. « Bien entendu que l'on vient avec toi mon Dadam ! Il faudra un panier avec une galette et des petits pots de beurre .. » Il frisa du nez en entendant ce surnom sortir d'une si jolie bouche, s'amusant ensuite de ses dires. Et pour une raison qui lui échappa, peut-être parce qu'il n'était qu'un homme, et que le conte de Perrault était bien moins mignon qu'il n'en paraissait, il lui glissa à l'oreille «  méfie toi du loup... » souriant discrètement. Une façon subtile de lui dire que, s'il désirait faire partie de sa vie, ça n'était la seule ''chose'' qu'il désirait ?

Après un bisou, Espe sembla s'inquiéter soudainement. La source de cette inquiétude l'amusa, c'était mignon. Il la regarda dans un grand sérieux. Lorsqu'elle proposa de faire un gâteau, il se rappela que sa grand mère tenait autrefois un restaurant et qu'elle était excellente cuisinière. Et que, en tant que marmiton, elle allait avoir un regard critique sur le gâteau. Et que, quand bien même ce dernier serait excellent, elle glisserait probablement à la maman une de ses recettes de grand-mère, soit disant bien meilleure. Et pour les fleurs? Elle en avait horreur. Elle avait toujours refuser qu'on lui en offre. «  bon sang, je ne suis pas encore morte! » râlait-elle a chaque fois que quelqu'un lui faisait cet affront. Mais le vétérinaire se cacha bien de confier tout ces petits secrets a la charmante femme en sa compagnie, glissant en simple commentaire : «  C'est parfait, elle sera ravie ». Oh, ça serait sa petite blague de vengeance, pour avoir remit ce surnom qu'il n'aimait pas au goût du jour ! Et puis, si c'était Esperanza, elle ne dirait rien surtout. Sur le chemin, la jolie brune proposa de se rendre à la patinoire. A la patinoire ? Songea-t-il, inquiet. Etait-ce normal qu'il le soit ? Oui. Il n'en avait jamais fait. C'était pas franchement le sport national a Leadville, les habitants préférant les amusements plus rustre tel que le rodéo... Il ne se montra pourtant pas obtus face à cette idée, l'enthousiasme de Crystal l'en empêchant, principalement. Entrainé par celle-ci, tous se dirigèrent vers la grand patinoire prévue pour les New-Yorkais. Passant au guichet, récupérer des patins pour la petite troupe, et payé les 30 minutes autorisées, la petite demanda à William s'il en avait déjà fait. Tel un petit paon, il bomba le torse en fanfaronnant «  bien sur, j'suis trop fort je t'apprendrais ! » Adam rit a cette remarque, doutant de la sincérité du petit lorsqu'il le vit regarder le patin comme s'il s'agissait d'un objet nouveau. Bien, il ne serait pas le plus ridicule ce soir alors ! «  - 46. » indiqua Adam lorsqu'on lui demanda sa pointure. « - je suis désolé. On a plus de patins de cette taille pour le moment.. » se désola la dame. Dieu avait pitié de lui ! Se tournant vers Esperanza et les enfants, qui étaient tous chaussés, tel un prince se sacrifiant, il leur fit «  Allez s'y sans moi c'est pas grave. Je prendrais les photos ce coup-ci ! » se décalant laissant passer un couple qui revenait il leur fit un petit signe de la main. Mais une voix le héla « - c'est votre jour de chance regardez ! » s'extasia la meme dame en agitant des patins en 46, fraichement rapporté par le couple. «  Oh, super. Quelle chance, comme vous dites.. » Et merde ! S'équipant, il posa un pied sur la glace. Bon, ça devait être comme le roller ? Il chercha son équilibre un instant, et glissa sans trop de difficulté, un peu rigide tout de même. Il s'en sortait bien non ? C'était même amusant, finalement. Se décrispant, il se rapprocha de Crystal lui donnant la main pour ne pas qu'elle tombe, alors que William, discrètement, se cramponnait a la jambe d'Esperanza, la lâchant dès que la petiote le regardait. Regle numéro 1 : ne pas montrer qu'on est aussi nul qu'un enfant. Regle numéro 2 ? survivre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 12:37


RP Commun ∞ Merry Christmas

S'il y avait bien une chose qu'Esperanza savait faire, c'était patiner. Lorsqu'elle était plus jeune, ses parents lui avaient offert des cours de patinage. Et elle adorait ça tout simplement. Seulement, cela faisait des années qu'elle n'en avait pas refait. Pourquoi donc ? Parce que la dernière soirée qu'elle avait passé avec son mari avant qu'il ne se fasse tuer était une soirée à la patinoire puis un restaurant ensuite. De ce fait, elle n'avait plus jamais chaussé de patins. A part aujourd'hui. Parce qu'elle avait bien avancé depuis et qu'elle devait laisser tout ça bien loin derrière elle. Sa fille n'en avait donc jamais fait, comme elle n'avait jamais pris la peine de l'y emmener, voulant faire taire tous ses mauvais souvenirs. Finalement, elle commençait à le regretter .. Elle n'aurait pas dû laisser cette peu l'envahir pendant toutes ces années. Mais dans un autre sens, elle allait maintenant rattraper le temps perdu, et faire du patin à glace la veille de Noël, n'était-ce pas un beau moment ? « Tu verras Crystal, c'est facile. C'est comme quand on fait du roller toutes les deux le dimanche. Sauf que là tu glisses sur de la glace, que la lame est plus fine que les roues et que donc tu as un peu moins d'appuie et d'équilibre au début .. » Elle lui adressa un sourire et aida les deux enfants à chausser leurs patins. La règle numéro un consistait à prendre une taille en dessous de sa pointure, pour que la cheville soit bien maintenue et qu'ils ne risquent pas de se la tordre. Adam galéra un peu à trouver la sienne, monsieur ayant de grands pieds, mais finalement il y parvint tout de même, ce qui ravissaient les deux enfants.  « Tout le monde est prêt ? » Demanda alors la maman. Suite à l'acquiescement de tout le monde, elle se lança la première sur la glace suivie de William qui vint automatiquement lui tendre la main. Ce fut ensuite au tour d'Adam et enfin de Crystal. « T'es fort en patin ? » souffla la petite fille au vétérinaire avant d'ajouter : « Parce que maman elle est trop forte, et William aussi .. » Crystal fit une petite moue et regarda William patiner doucement, n'allant pas non plus trop vite, la tête haute tel un coq qui veut épater sa poulette. Cette vision fit rire la jeune institutrice. Mine de rien, le petit garçon ne s'en sortait pas si mal que ça. Voyant qu'il allait chuter, Esperanza le rattrapa alors et lui murmura doucement : « Si tu regardes par terre, tu vas tomber .. Ecarte un peu plus les jambes - pas trop non plus hein - et regarde bien devant toi. Et aide toi de tes bras pour avancer, balance les doucement, comme quand tu cours. » Elle lui sourit alors et regarda le petit avancer de lui-même. C'était bien mieux déjà.

Crystal les regarda tous les deux et lâcha la main d'Adam pour essayer d'en faire toute seule à son tour. Tout doucement certes, mais elle essayait de faire comme elle le pouvait. C'était un bon début et prit un peu plus d'élan. « Regarde maman j'y arrive ! » Seulement, une question se posa alors dans la tête de la petite : comment est-ce que l'on s'arrête ? Elle fit un petite grimace en revenant un peu trop rapidement sur Adam : « On fait comment pour .. » Et v'lan ! Elle se rattrapa sur le vétérinaire un peu trop précipitamment et s'accrocha aux jambes de ce dernier. Seulement le "choc" les fit perdre l'équilibre tous les deux et la fillette tomba littéralement sur le jeune homme. « Pardon Adam .. Je t'ai pas fait mal ? » Lui demanda-t-elle alors en faisant la grimace. En les voyant, Esperanza et William se mirent à rire tous les deux, pas méchamment non plus hein. La jeune maman fit signe à l'enfant d'aller les voir et tous deux glissèrent vers ceux qui étaient tombés. « Ca va ? » Leur demanda-t-elle en leur tendant la main afin de les aider à se relever doucement. Cette situation la fit sourire en coin. « Décidément, toutes les Diamonds te tombent dessus .. » Lui lança-t-elle, tel un clin d'oeil à leur toute première rencontre au refuge quand la jeune femme lui était tombée dessus en voulant attraper Simba, le petit chaton qu'il devait ausculter.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:25

Pendant que Peezer se débattait en criant qu'il voulait parler à Kaly, la femme tenait de le calmer, mais cela ne marchait pas, car Peezer ne la regardait pas. Elle faisait des gestes pour tenter de le calmer, mais Peezer était trop concentrer à crier et à se débattre pour se calmer. Peezer tentait même de lever sans succès. Peezer se mit à se tordre de douleurs, car il ressentait une douleur qu'il n'avait jamais eu sur son plâtre. Peezer la vit même lui faire un regard étonné lorsqu'il lui avait demandé s'il la connaissait. Elle lui dit qu'il y avait plus de 8 millions d'habitants dans cette ville. Peezer ne voyait tout simplement pas le rapport avec ce qu'il venait de lui demandé. Elle rajouta même que c'était au moins 80 milles fois de plus qu'il savait compté. Il se dit qu'elle avait raison sur ce point, mais il ne comprenait pas le liens avec ce qu'il l'avait demandé. Peezer se tenait le bras, car il avait mal. Il la vit se mettre à sa hauteur et lui avait demandé le plus gentiment possible durant sa crise s'il pouvait se calmer. Peezer tenta de chasser la douleur lorsqu'il l'entendit rajouter qu'il allait se faire mal à sa voie à force de crier et aussi lui faire mal aux oreilles. Peezer se calma, mais se sentit offusqué par ce qu'elle rajouta. Elle lui demanda de se lever et qu'ils allaient allez chercher sa maman. Il la regarda d'un air offusqué et blesser avant de lui dire qu'il n'avait plus de maman. Il se mit alors à pleurer. Il entendit alors une voie dire qu'un enfant non identifié s'était évanouie dans un chalet qui vend des chocolats chauds. Peezer se demanda où qu'il avait mis son chocolat chaud, car il ne l'avait même pas toucher encore. Cette personne demanda même qu'elle était à la recherche de ses parents. Il se dit que la femme était pas correcte de dire cela alors qu'elle ne le connaissait même pas. La personne à côté de lui avait signalé que c'était sa copine et qu'elle avait dit comme elle. Peezer se mit à pleurer. Elle lui demanda son nom. Peezer allait répondre lorsqu'il entendit quelqu'un s'approcher en courant. Il vit que c'était Kaly qui était là. Il se laissa prendre dans les bras de Kaly et Peezer était toujours en larmes. Kaly lui dit qu'il lui avait fait peur. Elle lui demanda s'il allait bien et s'il n'avait rien. Il regarda Kaly dans les yeux et lui répondit alors ceci :

Je vais bien Kaly. Je me suis seulement évanouie avant de prendre un chocolat chaud qu'une gentille femme m'avait payer. Il doit encore être sur la table.

Peezer la regarda le scruter et de se lever pour parler à la personne qui l'avait secourue. Elle la remercia lorsqu'elle se rendit compte qu'elles se connaissaient tous les deux. La femme qui l'avait aider s'appelait donc Hally. Il se demandait comment qu'Hally avait pu être aussi bête lorsqu'il lui avait demandé si elle connaissait Kaly. Il se dit qu'ils avaient un point en commun. Ils connaissaient tous les deux Kaly. Peezer ne suivait plus leurs conversation lorsqu'il vit une autre femme arrivé. Elle demanda alors à Kaly qu'est-ce qu'elle faisait ici. Peezer se dit qu'elle n'avait même pas fait encore le liens dans sa tête. Pour Peezer, il se dit que c'était pourtant facile de faire le liens, car elle faisait partie de ses médecins qui venait le voir souvent à l'hôpital. Elle demanda même si elle le connaissait. Peezer répondit à la place de Kaly. Il répondit à Savannah ceci :

C'est sûr qu'elle me connait! Elle fait partie des médecins qui me soignent.

Peezer avait dit cela d'une voie qui très heureuse, car il venait de retrouver Kaly.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:25

Je clôture ce RP Smile Merci à vous d'y avoir participer coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas [SUJET COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sujet Commun.
» ~ SUJET COMMUN ~
» ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡
» Campfire - RP COMMUN
» Noël c'est tout ce qu'on aime [RP COMMUN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-