Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Merry Christmas [SUJET COMMUN]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Merry Christmas [SUJET COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 0:45


Merry Christmas

Sujet commun


Noël, fête des enfants comme des plus grands. Mais une fête que l'on adore, où on a les yeux qui brillent. Le Père Noël, les rennes, la magie de Noël, la neige, les décorations, le sapin .. Tout ça est merveilleux. Allez ne mentez pas, on sait que vous adorez ça ! Vous avez beau penser le contraire, vous ne pouvez pas le nier. Noël est une fête familiale et magique.

Cette année, une soirée est organisée non pas le 24 comme d'habitude, mais le 23 au soir. De cette façon, l'esprit de Noël reste présent, et les enfants pourront guetter l'arrivée du Père Noël chez eux bien au chaud. Un petit village est créé, un coin patinoire, un coin Sapin de Noël géant et un coin avec une piste de danse. Tout est agrémenté de jolies décorations pour rendre votre soirée la plus magnifique de toutes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:23


Merry Christmas

Sujet commun



Assise sur les marches du perron de la résidence, Hally observait Central Park qui s'offrait a sa vue juste devant elle. Mais pourquoi avait-elle dit oui ?
Plus tôt dans la journée, elle avait reçut un appel de Jimmy - rien que ça, ça l'avait surprise - qui lui avait demandé si elle aurait la gentillesse de garder William ce soir, afin qu'il s'occupe avec Hanna de l'arrivée de ses parents, au calme, sans William pour faire la bazar autour d'eux, lui et sa jalousie pour les futurs bébés. Alors peut-être parce qu'elle était en froid avec Hanna, et que Noel était une période de partage et gentillesse, mais elle accepta.
- On va rester là longtemps? demanda William, imitant la posture de Hally, visage a moitié caché entre ses gants.
Elle détourna son regard sur lui, l'observa et reprit sa contemplation du parc dans un grand silence. Elle avait pas envie de lui parler a ce sale gosse, qui avait détruit sa robe préférée un peu plus tôt dans l'après midi. Elle espérait tellement que le teinturier réussirait a enlever les taches de peinture...
- T'es comme Hanna, tu m'aimes pu? demanda-t-il désolé. Elle le regarda a nouveau, et marmonna sans ses gants : " mais n'importe quoi toi. Hanna elle t'aime plus que tout." William fit non de la tête, et lui répondit " non elle aime que mon futur petit frère et ma future petite soeur" Hally esquissa un sourire. Au moins, ils étaient deux a remarquer qu'elle faisait passer ses bébés avant tout. Elle eut envie de faire une réflexion a ce sujet, mais pensa que devant William, c'était mal. A la place, elle décida de ne pas lui bousiller la soirée, il avait déjà l'air un peu triste : " Allez viens va, on va aller faire un tour au truc de Noël, t'as intérêt a m'écouter hein" dit-elle en se relevant, lui tendant une main qu'il attrapa.

Une fois dans le parc, elle se montra moins froide avec lui, l’embattant en lui écrasant son bonnet sur la figure, et lorsqu'il grognait elle lui rétorquait : " Hé ho c'est moi la grande, tu ramène pas ta fraise hein, tu verras quand tu seras le plus grand chez toi, tu seras aussi le plus fort, et les petits ils devront faire tout ce que tu dis " Cette idée sembla plaire au gamin qui rigola. " Et tonton Lulu, il vient ?" demanda-t-il. Hally haussa les épaules. Elle n'en savait rien. Elle avait tentée de l'appelée après Jimmy, et n'avait pas eu de réponse. Il était surement occupé. " Tu veux bouffer un truc?" demanda-t-elle en regardant les stands. Il opta pour une gaufre, et elle, un vin chaud. Soufflant sur la boisson  fumante, elle sourit en tendant le gobelet a William " Tu veux gouter ?" il senti et se mit a grimacer, ce qui la fit rire. Quand elle le vit avec tout son nutella autour de la bouche, elle prit des serviettes au stand et s'accroupit pour lui essuyer un peu la tête, en râlant " t'es vraiment dégueulasse, apprends a manger hein." ca fit rire le gamin. Moins elle était gnan-gnan  avec lui, plus il avait l'air d'aimer. Ca tombait bien, parce qu'elle arrivait pas à être attendrit et gaga.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:35


Merry Christmas

Sujet commun


Noël .. Que l'année s'était vite écoulée .. Kiara n'avait pas vu le temps passé, et pour cause : il s'était tellement passé de choses ces derniers temps. En tant que photographe, elle était beaucoup sollicitée, que ce soit pour des shooting pro ou bien pour des portraits de famille. Mais elle adorait son boulot. Capturer l'instant présent .. Un vrai délice. D'ailleurs, elle avait travaillé dernièrement sur un calendrier de Noël en très bonne compagnie masculine. Elle avait pu se rincer les yeux comme il le fallait.

Cette année, une soirée est organisée non pas le 24 comme d'habitude, mais le 23 au soir. De cette façon, l'esprit de Noël reste présent, et les enfants pourront guetter l'arrivée du Père Noël chez eux bien au chaud. Un petit village est créé, un coin patinoire, un coin Sapin de Noël géant et un coin avec une piste de danse. Tout est agrémenté de jolies décorations pour rendre la soirée la plus magnifique de toutes. Et c'était très réussi, on ne pouvait pas le cacher. En plus de ça, des flocons tombaient du ciel. Vêtue assez chaudement, son bonnet sur la tête, Kiara regardait ce spectacle splendide. Elle adorait les fêtes de fin d'année, et celle-ci en particulier. Ca lui rappelait tellement de souvenirs. Chaque année quand ils étaient beaucoup plus jeunes, au temps ou Lana était encore de ce monde, les Lewis-Butler organisait une grande soirée entre eux, autour d'un sapin géant, avec leur père au piano et des verres de lait de poule. Une tradition chez eux qu'ils ne manquaient sous aucun prétexte. Malheureusement, des années s'étaient écoulées depuis et tout ça c'était réservé au passé .. Kiara était nostalgique de cette période, mais que voulez-vous y faire ? Tous ses frères et soeurs étaient présents dans la Grande Pomme, sans doute les verrait-elle ce soir ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:34



   
Merry Christmas

   
Sujet commun

   
Pour beaucoup, noël est synonyme de joie, de fête, de soirée en famille autour d'un bon repas. Pour moi, c'est un jour ordinaire. Souvent, je suis seule, dans mon appartement, à regarder la télé avec un sandwich et des chips. Déprimant n'est-ce pas ? Ho, je ne m'en plains pas, du moins, pas spécialement. Ceci dit, quand Chris, un client du bar m'a invité à aller à la fête de noël avec lui, j'ai accepté volontiers.

Avec Chris, on avait prévu de se retrouver directement à la fête, près de la patinoire. Étant de nature frileuse, je me suis habillée chaudement avant de retrouver mon ''cavalier''. La soirée se passait bien jusqu'à ce que Chris ne devienne un peu trop entreprenant. J'ai beau enlever sa main de mes fesses, lui demander d'arrêter, rien n'y fait, il continue.
En temps normal, je lui aurais peut-être donner une gifle mais là, c'est noël et je ne sais pas pourquoi, je me retiens de le faire. Possible que ça soit à cause des gamins. Quoi qu'il en soit, je subis les assaults de monsieur pervers sans rien faire. Je sais, je pourrais rentrer chez moi et le planter là mais maintenant que je suis à la fête de noël de New York, j'ai envie d'en apprécier chaque instant donc j'attends patiemment. Peut-être que si je rencontre quelqu'un que je connais, je pourrais planter Chris.


   
© Sensatiion

   

   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:29


Merry Christmas

Sujet commun


Il faisait un froid de canard, du moins pour Kaly. Chaque année, c’était la même chose. Kaly aimait la période des fêtes mais elle avait un peu de mal avec le froid. C’était même devenue une sorte blague quand elle revenait chez Blake et Sally à cette période. Sa filleule n’arrêtait pas de se moquer d’elle et des tonnes de vêtements qu’elle portait. Cette année, elle avait réussit à convaincre Blake d’aller faire un tour au Central Park pour voir les illuminations et se promener un peu. Il y avait toujours toutes sortes d’activités à cette période et apparemment une soirée était organisée ce soir.
Ils venaient d’arriver à l’entrée du par cet Kaly regardait Peezer, son petit patient à l’hôpital, gambader devant eux. Il était vraiment mignon avec la grosse doudoune bleu qu’elle lui avait achetée pour l’occasion. Elle avait posé sur sa tête un bonnet en grosse laine bleu aussi et une grosse écharpe entourait son cou. Elle ne voulait pas qu’il attrape froid et en avait peut-être trop fait mais le petit n’avait pas l’air de s’en plaindre.

Tournant la tête vers Blake, elle lui dit

« J’espère que ça ne te dérange d’avoir un invité surprise. Je lui avais promis de l’y emmener… »

C’était vrai. On ne savait pas encore combien de temps, Peezer allait rester à l’hôpital et il lui faisait tellement de peine à rester enfermé toute la journée qu’elle n’avait pas résister à lui faire ce plaisir. Surtout que Noël était la fête préférée des enfants.
Kaly jeta un petit coup d’œil vers Peezer pour vérifier qu’il ne s’éloignait pas trop. Elle avait bien fait de lui avoir pris cette couleur. Il était reconnaissable de loin et elle n’allait pas le perdre de vue facilement. Et puis elle lui avait fait promettre de ne pas trop s’éloigner.

« C’est le petit patient dont je t’avais parlé. Tu sais celui qui a perdu ses parents dans un accident de voiture. Il doit se faire interroger par la police et je me demandais si cette personne pourrait être toi… »

Il serait peut-être surpris par sa demande mais il n’y avait qu’en lui qu’elle avait confiance pour s’occuper de Peezer. Bon, elle devenait peut-être un peu trop protectrice quand il s’agissait de l’enfant mais elle n’y pouvait rien. Kaly s’était déjà beaucoup attaché à son petit patient et cela se ressentait dans sa voix. De toute façon, rien que le fait de sa présence ce soir avec eux le prouvait bien assez…

Elle regarda Blake et se demanda comment il prenait le fait d’être là. La période des fêtes était toujours une période difficile pour lui. Les années passées, il n’avait pas voulu la voir et avait disparu de la circulation durant toute cette période. Et Kaly n’avait pas osé aller le voir. Elle avait bien essayé au début mais ça ne s’était pas bien passé et elle n’avait pas osé insister. Du coup, depuis elle travaillait pendant cette période.

Faisant un petit sourire à Blake, elle lui dit

« Merci d’avoir accepté de venir ce soir… »



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:02


Merry Christmas

Sujet commun



Marchant à travers le parc, Hally était occupée à répondre à ses SMS, ne s'intéressant qu'à peine à l'évenement, bien plus amusée par les conneries que lui racontait Tyler. Et croqua le bout de son doigt pour extraire sa main de son gant, et lorsqu'elle rangea ce dernier dans son sac a main, elle senti un truc se coller contre cette dernière. Comme si ce contact venait de la bruler, elle releva brusquement sa main et regardait l'enfant a coté d'elle : " non mais tu fais quoi toi ?". Surprise qu'il ait voulu lui tenir la main dans un premier temps, elle songea que ce n'était peut-être pas l'idée la plus nulle de la soirée. Elle lui tendit sa paume dans un sourire - elle essayait de se montrer sympa avec lui - et William remit sa main dans la sienne en souriant. Elle retira son deuxième gant, afin de ne pas avoir de barrière entre elle et le tactile de son écran. William parlait, elle ne l'écoutait que d'une oreille bien trop concentrée sur sa discussion. " Tata Lily?" Sans lever ses yeux, elle grogna " je suis pas ta tata." William lui tira la langue, elle fit de même. C'était comme si une gamine de 8 ans, gardait un enfant de 6 ans. " Tu m'portes?" Elle rit " non mais tu rêves, t'as des jambes tu marches t'es grand." Il s'arrêta de marcher, et commença a bouder. Elle roula des yeux et rangea son téléphone. " Hé ho, tu commences pas a faire le bébé sinon on rentre et tu vas au lit." menaça-t-elle, penchée vers lui. L'enfant s'accrocha a son cou et couina un truc comme "calin". Elle cessa de bouger, franchement pas a l'aise dans ce genre de situation avant de s'accroupir un peu et de tapoter son dos. " oui oui...allez..." dit-elle de façon hasardeuse, regardant de droite à gauche, n'ayant pas envie d'être vu comme ça avec un gnome qui l'enlacait. " tu veux te marier avec moi?" lui demanda-t-il ensuite. Elle se mit a rire. " C'est marrant, la dernière fois qu'on m'a demandé ça je suis tombée dans les pommes". dit-elle amusée. C'était pas tellement drôle en y réfléchissant, mais elle préférait le prendre comme ça. Elle se redressa, et récupéra son téléphone qui ne cessait de vibrer. William lui demandait s'il pouvait aller a la maison de Noel, elle ne répondait pas, a part des hum hum. Quelques minutes plus tard, elle rangea a nouveau son téléphone, et fit " bon, la maiso... William ? " Elle se tourna pour regarder autour d'elle. Putain de gosse il est ou ? Merde !! Relevant son bonnet qui s'affaissait sur son front, elle sentit son cœur s'emballer. C'était pas son gamin, mais c'était inquiétant quand même ! Enfin, elle aperçut quelques mètres plus loin le porté disparu, et se rua sur lui lui attrapant brusquement la main et l'engueula : PUTAIN WILLIAM MAIS T'ES CON OU QUOI BORDEL DE MERDE ! PLUS JAMAIS TU PARS COMME CA !" Bon il était pas loin, et sa réaction était sans doute excessive. Elle regarda la petite fille en face de William qui regardait la tornade blonde avec de gros yeux rond. Tiens...? Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu... Quand elle releva les yeux, elle devint toute pâle, devant cette femme qui la regardait engueuler le gamin. Son regard vrilla sur la personne à coté d'elle. PUTAIN DE MERDE, Esperanza et Adam. Oh ! La gosse sur les photocopies ! pensa-t-elle en se remémorant les photocopies de la photo de l'enfant étalée dans la salle de jeu de l'école ou elle avait séquestrée Esperanza.... C'était bien sa vaine... T'inquiète pas, elle n'a pas vu ton visage, elle ne peut pas te reconnaitre... Relax. Hally leur décrocha un sourire faussement sincère. Fait chier !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:28


RP Commun ∞ Merry Christmas

« Maman t'es prête ? » Demanda Crystal en mettant sa veste sur ses épaules, prête et impatiente de sortir comme sa maman lui avait promis. 23 Décembre. Vacances scolaires pour les deux demoiselles. Cette année, elle n'avait pas revêtue sa robe de mère Noël tout simplement parce qu'elle ne lui allait plus. Elle avait bien grandi depuis. A la place, elle avait mis une jolie robe rose à volants et à paillettes, avec des collants en laine en dessous. Il ne fallait pas croire : il faisait froid. On n'était pas non plus en été. Noël se trouve en hiver. Esperanza, quant à elle, portait un pantalon foncé ainsi qu'un pull beige sous une veste noire. Toutes les deux avaient une écharpe en plus et un bonnet sur la tête pour se protéger du vent et du froid. Une soirée avait été organisée à Central Park, et elles avaient hâte de découvrir comment est-ce que ça allait être. « On va prendre un taxi pour y aller. Pense à mettre tes gants .. » Lui demanda alors Esperanza tandis qu'elle prenait son sac à main et qu'elle la fit sortir de l'appartement avant de verrouiller la porte derrière elles.  « Adam il va venir aussi ? » Esperanza hocha les épaules. C'était une bien bonne question. L'an passé il s'y était rendu avec sa mamie, mais cette année elle ne savait pas s'il allait la voir ou alors s'il se rendrait à la soirée organisée. Elle dégaina alors son téléphone et lui envoya un message sur le sien pour le lui demander. « Je vais lui demander. » Une fois le message envoyé, elle rangea le cellulaire dans son sac à main et se chargea d'appeler un taxi.

Le chauffeur mit vingt bonnes minutes afin de les emmener à Manhattan. La circulation y était pour beaucoup. L'endroit était très bien décoré. C'était très joli. Le petit kiosque dans le fond rappelait des souvenirs à la jeune maman. Celui du mariage des deux bénévoles du refuge. Là où elle avait vraiment commencé à connaitre Adam, où ils s'étaient vraiment rapprochés tous les deux. Ce moment magique et parfait. Comment pouvait-elle oublier de telles choses ? C'était tout simplement impossible. « Maman t'as vu comment c'est trop beau ?! » S'exclama la fillette en regardant tout autour d'elle. Elle souriait aux éclats, ravie d'être ici. Depuis le temps qu'elle en parlait de cette soirée. Elles marchèrent un peu ensemble pour visiter un peu les lieux si on pouvait dire ça comme ça. « Tiens, regarde qui voilà ! »  Lui affirma-t-elle alors en lui montrant une personne se trouvant pas très loin d'elles. Crystal se hissa sur la pointe des pieds pour voir et reconnut Adam. Elle se mit à courir vers lui, trainant sa maman par la main pour qu'elle la suive et qu'elle ne se perde pas dans la foule. « Adam ! T'es venu ! T'as vu comment c'est trop beau ?! Et t'as vu ma robe ?! Elle tourne regarde ! » La petite fille se mit à tourner sur elle-même pour lui prouver qu'elle avait raison dans ses dires. Crystal regarda les gens autour d'eux tandis que la jeune maman s'approcha de son petit ami pour l'embrasser. « C'est chouette que tu sois là .. » Esperanza se mit à sourire. La fillette se mit alors à sautiller sur place. « Maman y'a William ! On peut aller le voir ? » Demanda l'enfant, toute excitée. Esperanza hocha alors la tête et vit la fillette s'éloigner pas très loin pour aller voir son ami. « Salut William ! » Le salua-t-elle.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:31


Merry Christmas

Sujet commun



Cette année, Adam avait à nouveau proposé a sa grand mère de venir passer les fêtes de fin d'année avec lui à New-York. Mais elle se faisait vieille, et elle n'avait vraiment pas le coeur a faire tout ce voyage, quand bien même était-il d'accord pour faire l'allé retour afin d'aller la chercher. Ils optèrent pour une solution plus simple, c'était lui qui viendrait. Il n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans cette ville, mais il ne souhaitait pas non plus laisser sa grand mère toute seule pour Noël. " tu n'auras qu'a venir avec ta chérie et son adorable petiote !" lui proposa-t-elle. Elle avait eu vent de l'évolution de leur relation, son petit fils et elle-même étant plutôt proche. " Je lui en parlerai.." dit-il avant de raccrocher. Préparant sa valise pour partir le lendemain, afin d'être là pour le réveillon, il entendit son téléphone sonner. Il sourit en voyant que le message venait d'Esperanza. Elle lui proposait de venir a Central Park pour profiter du village de Noel crée pour l'occasion. Il accepta sans tarder, et décida de laisser sa valise pour la soirée. Il aurait le temps d'y fourrer quelques affaires demain matin.

Sur place, il sourit en retrouvant les filles, dont Crystal qui courait en sa direction. Il l'écouta dans un grand sourire en la voyant émerveillée par les lumières et décorations de Noel, et la complimenta sur la jolie robe qu'elle portait. Elle était toujours mignonne cette gosse. C'était évident qu'elle était la fille d'Esperanza, elle partageait ça en commun. Celle-ci s'approcha de lui pour l'embrasser, moment dont il profita, ce dernier étant le meilleur de la journée. « C'est chouette que tu sois là .. » lui dit-elle en souriant. En plaçant un rapide baiser sur ses lèvres, il fit : " c'est chouette que tu sois là aussi." avec un sourire en coin. Crystal annonça que William était là, et demanda l'autorisation d'aller le voir , s'éloignant a peine du couple. Ce qui laissa l'opportunité a Adam de parler de la proposition de sa grand-mère a la maman : " Dis moi, tu comptais fêter Noel chez toi ? Parce que ma grand-mère ne peut pas venir cette année, et m'a proposé de faire le voyage. Et tu es invitée. Si tu en as envie... - dit-il avec un peu de gêne. Sa grand mère étant son seul parent, il avait l'impression qu'il s'agissait là de grandes présentations. Bon, elle l'avait déjà vu ceci dit. Ca atténuait l’événement. Il plaisanta, pour déstresser : par contre je sais pas si Crystal est inv-" il tourna la tête en entendant une voix féminine hurler près d'eux, interrompant sa blague pas drôle.

D'une main dans le dos d'Esperanza, tout deux se dirigèrent rapidement vers les enfants qui se faisait gronder. La brutalité de la jeune femme, par ses mots ne plaisait pas à Adam, et encore moins devant des enfants. Quand ils furent assez prêt, il comprit pourquoi cette femme était aussi vulgaire. C'était Hally. Elle regarda le couple, et fit un sourire qui semblait crispé, voir faux. Il ne lui semblait pas qu'elle ait a ce jour un enfant, c'est pourquoi, d'un air sérieux il demanda : " Je peux savoir pourquoi tu cries sur ce pauvre gamin ?" prenant William, qu'il avait rencontré a l'anniversaire de Crystal, près de lui, avec beaucoup plus de douceur que la blonde avant de demander au petit si il allait bien. Il avait les larmes aux yeux. Il braqua son regard sur Hally, qui était en train de dire qu'elle en avait la responsabilité. Quel parent insouciant laisserait son gamin a une fille comme elle ? Il l'avait déjà aperçu complètement ivre en bas de chez elle, et même sobre, elle ne donnait pas l'impression d'être une adulte responsable. Mais son esprit vagabonda bien ailleurs. Savannah était-elle avec elle ? Après tout elle n'habitait pas loin... La blonde n'arrêtait pas de lancer des coups d'oeil a Esperanza ce qui intrigua le vétérinaire. Savannah lui avait-elle dit qu'elle était amoureuse de lui ? Dans ce cas, elle était sans doute en train de juger sa petite amie. Et probablement pas en bien. N'ayant guère envie que ce pauvre enfant soit sous sa responsabilité inexistante il inspira doucement et d'un ton plus agréable, plus gentil, il proposa en tenant William par l'épaule : Tu veux rester un peu avec nous peut-être Bonhomme? Les enfants pourraient se voir comme ça... " dit-il cette fois-ci en regardant Esperanza pour voir si l'idée lui plaisait. Il regarda a nouveau Hally, et vu les yeux noirs qu'elle lui lançait, comprit qu'elle n'avait pas envie de céder son babysitting a quelqu'un d'autre.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:03


RP Commun ∞ Merry Christmas

Adam venait de les rejoindre et Crystal s'était un petit peu éloignée, en restant dans le champ de vision de sa maman, pour aller retrouver son ami William. Le jeune vétérinaire en profita donc pour inviter la maman à passer Noël avec lui chez sa mamie. Esperanza était ravie qu'il le lui propose et elle hocha donc la tête pour accepter son invitation. C'est alors qu'elle se mit à penser qu'elle n'avait encore rien acheté et qu'elle ne pouvait pas se rendre là-bas les mains vides. Elle trouverait ça demain. Seulement, elle ne connaissait pas ses goûts, ce qui était un peu embêtant. Elle ouvrit la bouche pour le demander à Adam lorsque des cris se firent entendre non loin d'eux. Elle fronça les sourcils et tourna son regard vers sa fille. Une blonde était en train de gronder un petit garçon, qui se trouvait être le copain de sa fillette. Et elle n'aimait pas cette façon de crier contre des enfants, d'autant plus quand sa propre fille n'était pas très loin. Ce n'est pas en criant que l'on se fait respecter. L'an passé, Crystal avait momentanément disparu car elle avait couru en direction d'Adam, sans prendre le temps de prévenir sa mère qui était folle d'inquiétude. Mais une fois qu'elle l'avait retrouvé, au grand jamais elle ne lui avait hurlé dessus de la sorte. Elle l'avait réprimandé certes, mais elle avait été calme dans ses propos. En travaillant avec les enfants, Esperanza était d'une très grande patience.

Adam glissa sa main dans son dos et tous deux se dirigèrent vers les deux enfants. Cette voix lui était familière et pourtant, jamais elle ne s'était trouvée nez-à-nez avec cette fille. Elle ne l'avait jamais vu. C'était une sensation très étrange. Arrivés à leur niveau, Adam prit la parole et questionna la demoiselle franchement et sèchement. Esperanza, de son côté, prit sa fille sous son aile tandis qu'il faisait de même avec le petit garçon. Espe connaissait bien William : il était un de ses élèves et il avait été présent à l'anniversaire de sa puce. La jeune maman l'aimait bien ce petit garçon, il était toujours gentil en sa présence. Et visiblement, il avait l'air apeuré. Cette fille le traumatisait. Adam lui demanda alors s'il voulait se joindre à eux pour le reste de la soirée avant de tourner son regard dans la direction de sa petite amie qui hocha la tête pour lui dire qu'il faisait bien de lui proposer cela. C'était tout simplement hors de question qu'il reste avec une personne si haineuse. Elle état tout sauf responsable et agréable. « Bien sur qu'il va venir avec nous .. C'est juste impensable de le laisser avec elle ! » S'exclama la jeune femme. Elle saisit son téléphone portable et chercha le numéro de téléphone du père de William. En tant qu'enseignante, elle avait pris les numéros de tous les parents, au cas où il y aurait un problème. « Je vais envoyer un message à ton papa pour le prévenir qu'il n'a pas à s'inquiéter et qu'on te ramènera à la fin de la soirée. Mais ta baby-sitter n'est pas qualifiée pour te garder mon chéri .. Je me demande bien comment est-ce qu'il a pu l'engager .. » Esperanza se mit à pianoter rapidement sur son smartphone. Crystal de son côté faisait un grand sourire à sa maman, contente de passer la soirée avec son camarade de classe.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 20:58


Merry Christmas

Sujet commun



Quelle poisse, Esputain et son con de mec. pensa la blonde qui leur souriait avec peu de sincérité, d'un rictus très bref. Ce dernier disparaissant de son visage lorsque Adam prit la parole, s'adressant à elle sèchement, plaçant William comme une victime.  Ce pauvre gamin ? CE PAUVRE GAMIN ? fulmina-t-elle intérieurement. Le dit pauvre gamin lui avait foutu la frousse en se barrant comme ça. Déjà que sa relation avec Hanna n'était pas au top en ce moment, si elle revenait chez les Carter les mains vides, ça n'allait pas aller mieux. Et Jimmy, cet abruti de Jimmy, allait encore l'engueuler comme il adorait le faire. D'un ton aussi sec, Hally répliqua : " Parce qu'il s'est sauvé et qu'il est sous ma responsabilité! " s’énerva-t-elle. Et encore, elle se contenait. Elle aurait voulu lui répondre : qu'est ce que ça peut te foutre connard, mais s'en était abstenu, pour ne pas passer pour pire qu'elle ne l'était. Adam proposa a William de rester avec eux. HEIN ? Elle le regarda méchamment. Il en était juste hors de question ! Pour qui il se prenait, lui là, avec ses airs de grand prince près a sauver la veuve et l'orphelin ? Mais qu'est ce qu'elle lui a trouvé ! pensa-t-elle a l'égard de Savannah. Elle ne comprenait pas, il lui sortait par les trous de nez, et la garce a ses coté ne valait guère mieux. Tiens, en parlant d'elle, voilà qu'elle ouvre son claque merde, pensa la blonde qui voyait rouge. « Bien sur qu'il va venir avec nous .. C'est juste impensable de le laisser avec elle ! » Hein que quoi ? Comment ça impensable ? Si il restait une once de sympathie chez Hally, cette dernière s'envola très très haut dans le ciel...

Elle sous entendait quoi, que la suédoise n'était pas capable de garder un enfant ? Si Hally avait horreur qu'on s'en prenne a ses amies, il y avait bien une personne par dessous tout qu'elle protègerait de sa vie, une personne qui n'avait en aucun cas  le droit de se faire rabaisser ou insulter : elle. Et là, elle l'insultait clairement. D'une façon moins crue que les noms qui traversaient l'esprit de la blonde, mais elle disait la même chose finalement.  « Je vais envoyer un message à ton papa pour le prévenir qu'il n'a pas à s'inquiéter et qu'on te ramènera à la fin de la soirée. - mais de quoi je me mêle ? Mais ta baby-sitter n'est pas qualifiée pour te garder mon chéri .. - pas qualifiée ? Hally se renfrogna d'avantage, ses poings se serrant pour contenir l'envie qu'elle avait de lui sauter dessus -  Je me demande bien comment est-ce qu'il a pu l'engager .. » S'en était trop. Si on l'attaquait, elle ne se laisserait pas faire.Jamais.  Impulsive, Hally n'avait jamais su comment contenir ses émotions, bonnes ou mauvaises. Et ce soir ne serait pas une entorse aux habitudes de tigresse de la blonde. Alors que Esperanza pianotait sur son téléphone, la blonde la poussa brutalement, faisant tomber l'objet au sol sans le moindre remords, en gueulant : " Non mais tu te prends pour qui Connasse ?! Tu veux que j'te montre si j'suis pas qualifiée ? J'vais te coller un diplôme dans la gueule avec mention très bien !" La rage qu'elle avait, pour les insultes a son égard, cumulé aux histoires de Savannah faisait des sentiments d'Hally un vrai cocktail explosif. Et alors qu'elle allait exécuter ses menaces, elle senti deux mains l'attraper et l'éloigner brusquement de Esperanza, et la voix d'Adam s'éleva. Elle n'en écouta pas un mot, son regard plein de haine braqué sur l'institutrice. Se débattant, elle lui fit lacher prise et le poussa aussi en hurlant : " TOI L'CONNARD TU NE ME TOUCHE PAS !!!  " Il leva ses mains en l'air pour l'apaiser, pour lui montrer qu'il ne la toucherait pas, et elle en profita pour se ruer sur Esperanza. Un arrière gout de sa précédente défaite dans l'école peut-être ? Hally avait beau prétendre etre une princesse, aussi gentille pouvait-elle être, elle n'en restait pas moins une fille au caractère vif, qui n'hésitait pas a sortir les griffes. Une vraie sauvage, lorsqu'elle s'y mettait. En plus, elle venait de perdre sa robe préférée a cause de William, alors vraiment, leurs commentaires désobligeant ils pouvaient les garder... Elle n'avait pas du tout conscience qu'ils faisaient a eux trois l'animation du parc, les gens curieux s'attroupant autour d'eux pour voir ces deux femmes se foutre sur la gueule. Hally, se ruant donc sur Esperanza se fit attraper par la taille en pleine action. Putain si elle avait pas son garde du corps ... rageait-elle en même temps qu'elle tentait de se débattre des bras d'Adam, ce contact forcé la révulsant au plus haut point , elle se mit a crier pour qu'il la lache. Il n'avait pas l'air de vouloir faire deux fois la même erreur...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:33


RP Commun ∞ Merry Christmas

La soirée se dégradait de plus en plus à ce que l'on dirait .. Esperanza n'avait jamais pensé que cela pouvait prendre une tournure comme celle-ci. Alors qu'elle était en train de pianoter sur son smartphone, la tornade blonde devant elle la poussa violemment afin de lui faire lâcher le téléphone qui tomba directement sur le sol. Et en plus de ça, elle se faisait directement insulter. Mais avant même qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, Adam saisit la jeune femme avant qu'elle ne la touche pour mettre ses menaces à exécution. Crystal ramassa le téléphone de sa maman et le lui rendit gentiment. Espe le saisit et le plaça dans son téléphone avant de donner une main à chaque enfant et de les faire reculer de deux pas, comme pour la protéger des actes et paroles de cette blondasse. Esperanza n'allait pas rentrer dans son jeu car c'était bien tout sauf mature. Mais parler de la sorte devant des enfants ne lui plaisait guère. Elle prônait la politesse et le respect, deux choses que cette fille ne devait pas connaitre. Elle manquait cruellement d'éducation.

Mais soudain, elle eut comme un flash en pleine tête. Cette voix qui lui semblait si familière, cette violence déployée de plus en plus contre elle .. Esperanza ouvrit la bouche tandis qu'Adam attrapa Hally au vol une seconde fois, en la voyant se ruer vers sa petite amie : « C'était toi à l'école l'autre soir ! C'est toi qui m'a enfermé dans ma salle de classe ! C'est toi qui a pris un malin plaisir à te moquer de moi et à essayer de me torturer ! » Réalisa la jeune femme. Elle pouvait toujours nier, et même si Esperanza n'avait pas vu son apparence, elle correspondait à tous les critères : une voix aiguë, assez stupide, et aussi teigneuse qu'un Yorkshire. Et en effet, c'était bien une gamine qui avait envie de s'amuser. Mais à la vue de son regard, Esperanza sentait une certaine haine à son égard, et ne comprenait absolument pas pourquoi. Elle ne lui avait rien fait à la base. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Alors pourquoi ? Elle se mit à respirer lentement. « Tout ce que tu es en train de faire, c'est de te donner en spectacle devant tout le monde ! Et en plus de ça, tu pourris la soirée de William. Quel bel exemple pour cet enfant ! Tu oses dire ensuite que tu es apte à le garder alors que tu es incapable de te conduire toi même convenablement et que tu es tout sauf dôtée de patience ?! Tu n'es qu'une gamine. » Esperanza ne rentrait pas dans la colère de la jeune femme. Elle était capable de garder son calme, même dans ce genre de situation. Et encore plus quand elle se trouvait en présence de sa fille. Elle le lui avait toujours dit : la violence ne résolvait rien du tout. Elle n'oublierait tout de même pas de remercier Adam de l'avoir défendu et protégé de la sorte. C'était très chevaleresque de sa part, et ça lui faisait plaisir.

Crystal de son côté se trouvait derrière sa maman, à côté de William et regardait la scène sans rien dire. Elle se pencha vers son copain et lui chuchota : « Elle est pas très gentille ta baby-sitter .. J'aimerais pas en avoir une comme ça .. » La fillette n'avait pas souvent eu besoin d'avoir quelqu'un pour la garder comme elle avait sa maman pour le faire. Les quelques fois où Esperanza sortait, elle allait dormir chez sa meilleure amie, ou par moment, Raphaël était venu la garder, mais ça c'était avant qu'il ne quitte la ville par la suite. Autrement, Lyra s'en chargeait parfois pour dépanner et faire en sorte qu'Esperanza puisse avoir une vie sociable et amoureuse. Mais aucun d'entre eux ne se serait permis de parler avec tant de grossièretés devant elle.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

ft. lui && eux
Merry Christmas.

Blake n'était pas très à l'aise d'avoir accepté l'invitation de Kaly, mais après ce qu'elle avait fait pour lui, il se voyait mal disparaitre comme il le faisait tous les ans. Cette année c'était différent puisqu'il avait promis de faire de gros efforts, seulement là, ce n'était pas évident pour lui. Heureusement il pouvait encore se moquer gentiment de Kaly et de se tenue étant donné qu'elle était habillé pour le pôle nord alors qu'ils n'étaient qu'à New York. Mais bon, en même temps elle était touchante et Blake ne la voyait plus du tout comme avant.
De plus cette année elle avait amené une personne que Blake ne connaissait pas, un petit garçon et cela n'arrangeait rien à l'état de Blake qui ne rêvait que d'une chose s'enfuir pour aller noyer sa solitude dans une ou plusieurs bouteilles d'alcool. Seulement cette année il n'avait aucune excuse puiqu'il n'était plus seul.

"- Oui, si tu veux. On verra ça plus tard non ?"

Blake voulait bien aider ce gamin, c'était pas le problème, juste qu'il lui avait déjà dit qu'il accepterait de l'aider, enfin, de l'interroger mais qu'en ce moment il n'avait ni le coeur ni la tête à ça.
Kaly semblait un peu ennuyé de l'avoir forcé à venir. Elle ne l'avait pas forcé mais disons qu'elle avait bien insisté, donc forcément il avait finit par accepter.

"- Je ne l'ai fait que pour toi tu sais..."

Et elle devait s'en douter, parce que si cela n'avait tenu qu'à lui il ne serait pas là, même pas avec elle. C'était dur pour lui et même s'il voulait faire des efforts, voir tous ces gosses, toutes ses familles présentent ce soir ça lui faisait terriblement mal. D'ailleurs sa main serra celle de Kaly un peu plus fort qu'avant.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:44



   
Merry Christmas

   
Sujet commun

   
Je regrette d'avoir accepté l'invitation de Chris et je regrette encore plus de ne pas pouvoir le planter là. Techniquement, je pourrais mais je n'ai pas envie d'arpenter la fête toute seule et je n'ai pas plus envie de rentrer chez moi de suite. Conclusion, je suis coincée avec un connard obsédé. « Non mais sérieusement Dawn, tu sais que tu es bandante ? » Je soupire en levant les yeux au ciel pour au moins la dizième fois depuis qu'on est là. « Pour la énième fois, stop. Je ne suis pas intéressée. » « Rooo allez Dawn, ne fait pas ta timide. Je sais que tu en as envie. » Chris glisse sa main sur mes fesses mais à peine le contact établie, je m'éloigne de cette main perverse. « Mais merde Chris, j'ai dit non. Je n'ai pas envie de coucher avec toi, ni aujourd'hui, ni jamais. » Ayant marre de cet enfoiré de première, je me décide à faire ce que je ne voulais pas et je m'éloigne de lui, le plantant au milieu de la foule. Seulement, j'ai à peine fait quelques pas qu'il me rattrape et n’empoigne le bras, déclenchant la remontée d'un souvenir à la surface.
Comme toujours, je ne vois rien distinctement mais j'entends des cris, des pleurs – les miens ? - une douleur se fait ressentir au niveau de mon bras, à l'endroit où je suis maintenue. J'entends une voix masculine gronder et se faire de plus en plus menaçante. Plus le souvenir s'étire et plus ma respiration s'affole. J'ai du mal à respirer. J'ai besoin d'air. J'étouffe mais Chris me retient toujours captive, me disant des choses que je ne comprends pas tant mes oreilles bourdonnent. De l'air. Il me faut de l'air.


   
© Sensatiion

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 2:16


Merry Christmas

Sujet commun
La fête de Noël est un jour pour s'amusez et non pour règler ses différents conflits.
Peezer attendait avec impatience la soirée du 23 décembre. Pour la simple et unique raison que Kaly allait l'emmenez à la grande fête de Noel à Central Park. Peezer n'y était jamais allez, car sa famille passait plus souvent les fêtes soit chez son cousin, soit à l'extérieur de la ville ou chez eus. Kaly lui avait acheté une grosse doudoune bleue avec un bonnet bleu et une écharpe bleue. Il avait tellement hâte d'arriver. Il ne tenait plus en place. Lorsqu'ils étaient rendues sur place, Peezer allait en avant de Kaly et de son ami pour pouvoir gambader sans pensez au conséquences. Il avait hâte d'être rendu devant le sapin de noel installée pour l'occasion. Kaly lui avait fait promettre de ne pas allez trop loin. Finalement, sans le vouloir, Peezer s'était rendu très loin. Il arriva à quelque part et vit trois personnes entrain de se battre et il vit deux enfants derrière l'une des personnes. Peezer retourna vers Kaly en courant et lorsqu'il arriva vers Kaly, il lui dit ceci.

Kaly, il y a trois personnes qui se battent plus loin. Venez, je vais vous montrer.

Peezer se mit à marcher vite pour les ammenez là-bas. Lorsqu'il fut rendu, il les attendits pour voir leurs réactions.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 2:32



Jingle Bells Rock!


La présence de Hally n'était pas le problème ce soir là. En revanche, sa façon de parler a l'enfant en était un. D'autant plus que Crystal était à coté. Même si ce n'était pas sa fille, Adam n'avait aucunement envie qu'elle soit témoin du spectacle que donnait Hally, de part sa grossièreté, et son attitude. Il proposa donc que William reste avec eux, et l'idée sembla plaire a Esperanza, qui partageait clairement son avis, a l'instar de la blonde qui lui lançait un regard des plus noirs. Rapidement sa petite amie proposa de contacter le père de l'enfant, pour le mettre au courant de la situation. C'était une bonne idée. Ainsi, l'incident serait clos, et William en sécurité. S'occupant de lui, le vétérinaire dit au petit garçon : «  t'en fais pas, il faut pas pleurer bonhomme... » Comment cette peste ne pouvait-elle pas se sentir concernée par l'état de l'enfant ? Mais aux paroles de la brune, Hally s'énerva de plus belle, et fonça sur Esperanza, la bousculant méchamment tout en l'agressant verbalement. Wow wow wow ! Ni une ni deux, Adam attrapa la jeune femme pour l'éloigner au plus vite de l'institutrice. Pour qui elle se prenait cette fille, sérieusement? Dans quel monde vivait-elle ? « Mais merde ! Ca va pas ? qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Calmes-toi !  » gronda-t-il .  C'était toujours délicat de gérer une fille dans cet état là. Avec un homme, il savait que si la situation tournait mal, il pouvait s'interposer entre lui. Non pas qu'il était friand des bagarres, mais il pouvait au moins se prendre un coup et riposter si besoin. La riposte contre une fille était a proscrire. Elle se mit a lui hurler dessus, et à l'insulter pour qu'il la lache, ce qu'il fit. Pensant qu'elle allait partir pour ne pas se donner d'avantage en spectacle, il fit ce qu'elle demanda, levant ses mains pour lui montrer qu'il ne la toucherait pas. C'était sans compter que cette fille était complètement cinglée, et la furie tenta a nouveau de se jeter sur Esperanza. A nouveau, Adam l'empêcha d'approcher plus, l'attrapant dans son mouvement. Il entendit la brune répondre a cet assaut, d'une façon qui laissait penser qu'elles se connaissaient l'une et l'autre. Comment ça, c'était toi a l'école l'autre soir ? Les mots enfermer, moquer et torturer ne firent guère plaisir a Adam, dont le visage s'assombrit soudainement. Ca fit légèrement écho à la fois où la maman l'avait contacter pour qu'il vienne chercher en urgence Crystal. Elle ne lui avait pas raconté ce qu'il s'était passé, probablement que l'un et l'autre n'y avaient plus pensé.  Il regarda Esperanza, d'un air désolé. Il avait été a quelque mètres d'elle ce jour là, en venant récupéré Crystal. Pas un instant il avait pensé qu'elle était enfermée dans l'école avec cette tarée. Savannah était vraiment amie avec ce type de fille ? Alors qu'Esperanza lui sorti ses quatre vérités, avec beaucoup plus de calme que la blonde, Adam tentait de gérer ce bout de femme qui se débattait. Même si elle lui demandait de la lâcher, cette fois-ci, il n'en ferait rien. Elle pouvait bien continuer de l'insulter, ça ne changerait rien. Le mieux était peut-être qu'il la ramène chez elle ?  «  Ecoute Esp' je - » commença-t-il pour lui proposer cette idée avant qu'une « vieille amie » n'intervienne. Savannah se planta devant lui. Super, elle allait pouvoir gerer sa copine...

 Adam ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu veux bien la lâcher s'te-plaît ? »  Il sourcilla. Qu'est ce qu'il faisait ? Parce que c'était lui qui faisait quelque chose maintenant ? A part tenter d'atténuer l'hystérie de la blondasse... La lâcher ? Elle était sérieuse? Il regarda Esperanza, les enfants, puis Savannah, et se résigna à lacher Hally, gardant un oeil sur elle. Au moindre mouvement déplacé, il était bien déterminer a l'attraper  et a la calmer. Une chance pour elle qu'elle ne soit pas un homme... Et lorsque Savannah s'enquit de l'état de son amie, ça irrita le vétérinaire. «  Non elle ne va pas bien, ta pote est complètement tarée, Savannah ! » Il n'arrivait pas a garder son calme, contrairement a Esperanza. Ca n'était même pas parce que maintenant qu'il l'avait traitée de cinglée – ce qui n'était pourtant pas faux – elle cherchait l'embrouille avec lui, mais bien plus parce qu'elle s'était attaqué a Esperanza. Il la regarda comme lassé de son état.  Il aurait aimé revoir Savannah dans d'autre condition, mais là, il n'avait vraiment pas envie de prendre des pincettes, et défendre sa petite amie devant elle ne lui posait franchement aucun problème.




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:27


Merry Christmas

Sujet commun



Se débattant dans les bras de ce con de garde du corps Hally rageait, en tentant de lui mettre un coup bien placé  pour le mettre KO. Mais si avec sa force de mouche elle avait déjà eu du mal a lutter contre Esperanza une fois, ce n'était pas pour réussir maintenant Et comme prise d'une illumination, la grognasse lui fit « C'était toi à l'école l'autre soir ! - Hally se calma quelques secondes. Oh, merde. Elle pouvait toujours démentir. Et puis après tout, non. Quelle preuves avait-elle ? - C'est toi qui m'a enfermé dans ma salle de classe ! C'est toi qui a pris un malin plaisir à te moquer de moi et à essayer de me torturer ! »  N'aimant pas perdre, ni même devoir se rabaisser, même en tord, Hally lui lança un sourire de garce. Ouais elle assumait. Ouais. Et alors ? «  Et tu sais quoi je t'emmerde en prime pétasse ! » lui aboyait-elle dessus ( tel un Yorkshire xD ) en se secouant dans les bras d'Adam pour qu'il la lache. Mais elle avait tellement envie de lui sauter dessus, de lui arracher cet air calme qu'elle avait et qui l'énervait encore plus. Hally avait tout de même conscience que se mettre dans un tel était était fou, mais elle était bien trop fière pour faire marche arrière, et bien trop énervée pour y penser. « Tout ce que tu es en train de faire, c'est de te donner en spectacle devant tout le monde ! - mais ferme ta gueule ! -  Et en plus de ça, tu pourris la soirée de William. - ta gueule ! - Quel bel exemple pour cet enfant ! Tu oses dire ensuite que tu es apte à le garder alors que tu es incapable de te conduire toi même convenablement et que tu es tout sauf dôtée de patience ?! Tu n'es qu'une gamine. »  Et toi qu'une grosse pute, pensa-t-elle en se fatiguant toute seule a se débattre. Gueulant encore a Adam de la lacher, même si elle avait fini par comprendre qu'elle n'obtiendrait rien, elle ne perdit pas espoir. D'ailleurs, le miracle de Noël se présenta devant eux rapidement. Savannah. Ben tiens, elle va pouvoir m'aider a lui casser la gueule ! Pensa Hally ravit d'avoir du renfort. Lorsqu'elle demanda au vétérinaire de la lâcher, cette fois-ci il le fit. Grave erreur, pensa-t-elle. « Hally, ça va ? »  demanda la styliste. Hally lui lança un regard qui en disait long. Elle était au bout de sa vie, dans tous ses états. C'était pas un Yorkshire comme pouvait le penser Espe, mais bien plus un pittbull. Et ça l'avait toujours été. L'époque c'était Hanna qui profitait, ou subissait, le tempérament de feu de sa meilleure amie. La ou l'institutrice avait raison, c'était qu'elle n'était qu'une gamine. On le lui avait souvent dit. Elle ne savait pas gerer ses émotions et tapait des crises comme les enfants, et ne pensait pas aux conséquences. C'est pourquoi, encore une fois, Hally ne réfléchit pas et lorsqu'elle se fit insulter par l'autre pecnot , et lui tomba dessus. «  Mais t'es qui toi pour me parler comme ça gros connard de fils de pute de ta mère de merde ! Tu veux que je t'éclate ta gueule de batard toi aussi ? » Oui oui, les insultes d'Hally était un méli mélo de gros mots sans rapport. Se donner en spectacle devant tout le monde ne la dérangeait pas, dans le sens ou elle n'y pensait pas. Demain par contre, elle se cacherait sans doute dans son oreiller et ne sortirait plus de son lit, mais pour l'heure, a Central Park, il n'y avait pour elle que eux. Devant la mine de Adam, qui semblait ne pas prendre au sérieux ses menaces, Hally craqua. Contrairement a toute ses fois où elle s'était plus ou moins battue, elle n'était pas saoule. Et du coup, elle ne rata pas sa cible, et son petit poing manucuré termina sa course dans le visage du vétérinaire. Elle regretta aussi sec cet acte. Parce qu'elle venait de cogner quelqu'un, mais surtout parce qu'elle venait de se faire hyper mal. Par fierté, elle retint son cri de douleur, mais elle ne sentait plus sa main et avait envie d'éclater en larmes. Enfaite, elle préférait se battre bourée... au moins elle ratait sa cible et au pire des cas, ne sentait rien... Outch...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:57


RP Commun ∞ Merry Christmas

On ne peut pas dire que cette soirée était aussi magique que celle de l'an passé .. Bien au contraire, elle tournait à la catastrophe. Et très rapidement. Tout aurait pu très bien se passer si cette Hally n'était pas présente au parc. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas, et de nombreuses personnes s'étaient rassemblées autour d'eux pour regarder le spectacle. Esperanza n'aimait pas attirer l'attention de la sorte et détestait les conflits. Habituellement, elle faisait tout pour les éviter. Mais comment gérer une blonde en furie ? Elle tentait de rester le plus calme possible, bien que ce soit difficile. Il ne lui manquait pas grand chose pour qu'elle perde à son tour son sang-froid, bien qu'elle faisait tout pour ne rien laisser paraitre. Elle était dotée d'une très grande patience, mais il ne fallait pas trop la chercher non plus, ou du moins cela restait à ses risques et périls. Mais cette Hally était bien trop vulgaire, si bien qu'Esperanza fit signe aux enfants de se boucher les oreilles. Ils restaient jeunes et très facile de les perturber et de les effrayer.

Esperanza profita de l'arrivée de Savannah pour informer le papa de William de la situation et le prévenir qu'elle s'occuperait de William pour le reste de la soirée pour ne pas le laisser seule avec cette fille. Elle rangea ensuite son téléphone dans son sac à main. Ce fut le moment qu'Hally choisit pour s'énerver encore plus sur Adam et lui coller son poing dans la figure. La brune porta sa main à sa bouche, scotchée. Evidemment, Adam ne répliquerait pas parce qu'il n'est pas dans ses habitudes de frapper une fille. Et cette blondasse devait le savoir et en avait profité. C'était tout juste inadmissible. « Les enfants, reculez un peu et retournez vous .. » Ils se mirent à exécution. Le coup porté sur le visage de son petit ami était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. S'il y avait une chose qui l'insupportait encore plus que les insultes, c'était les bagarres. Il ne fallait pas toucher aux personnes qu'elle aimait. Elle qui n'était pas de nature violente, elle restait tout de même énervée. Elle s'approcha donc d'Hally et la gifla. « Tu arrêtes tout de suite tes conneries ou alors j'appelle les flics sur le champ. Entre ce soir et l'autre jour à l'école, on a suffisamment de choses à leur dire pour qu'ils t'embarquent et te foutent en cellule immédiatement jusqu'à ce que tu retrouves tes esprits. Maintenant tu la fermes, tu te calmes et tu dégages tout simplement. J'ai prévenu le père de William, on le prend avec nous et ce n'est pas négociable donc ne reviens pas péter les plombs. » Elle tourna son regard vers Savannah ensuite et ajouta : « Occupe toi de ta copine et fais en sorte qu'elle se calme. Elle est pire qu'un pitbull sérieux. Elle va finir dans un asile si elle continue comme ça. » Elle fronça les sourcils et se retourna vers les deux petits. Elle prit la main à sa fille et retrouva son calme légendaire. « Passez tout de même une bonne soirée et un joyeux noël. Même si entre nous, ce n'est pas mérité pour l'une de vous deux. » Evidemment, la pique était envoyée pour Hally. Elle se mit à soupirer et prit la main d'Adam également et les emmena tous les trois un peu plus loin, histoire de rattraper un peu les choses. Ce n'était pas une gamine qui allait gâcher Noël. Elle tourna son regard vers Adam et lui demanda : « Ca va toi .. ? » Elle fit une petite moue.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:35


Merry Christmas

Sujet commun


Il suffisait de voir la tête de Blake pour comprendre qu’il faisait un gros effort ce soir. Kaly s’en voulait un peu de l’avoir pratiquement forcé à venir. Elle s’était juste dit que ça ferait une bonne sortie et comme elle l’avait aussi promis à Peezer de l’y emmener… Elle sentit la main de Blake qui lui serrait un peu plus fort la sienne et le regarda. On pouvait lire sur son visage la culpabilité qu’elle ressentait. Mais en même temps, il ne pourrait pas éviter cette période jusqu’à la fin de sa vie non plus…

Serrant la main de son ami à son tour, elle se hissa sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue

« Je sais… Merci d’avoir fait cet effort… »

Lui souriant, elle reprit

« On fait un petit tour et on s’en va d’accord ? Une fois qu’on aura déposé Peezer à l’hôpital, j’aurais une petite surprise pour toi…  Dans un endroit moins… polaire… »

Elle espérait juste que ça lui ferait plaisir parce qu’elle savait que ce qu’il faisait ces deux dernières années en cette période ce n’était pas du tout ça. Il préférait aller se souler dans les bars plutôt que de la voir ou même de travailler. Au vu de l’évolution de leur relation, Kaly savait que le jeune homme faisait énormément d’effort pour elle et elle en était d’autant plus heureuse de le voir essayer de se reprendre.
Elle voulut rajouter quelque chose quand Peezer revint en courant vers eux pour leur dire qu’il y avait une bagarre qui avait éclaté pas très loin de là où ils étaient. Les deux adultes se regardèrent un peu inquiets et se dépêchèrent de suivre l’enfant. Une fois de plus, elle se félicita de la couleur choisie pour son petit patient. Le bleu se détachait bien.

Mais sur le chemin, Kaly remarqua un couple pas très ordinaire. L’homme tenait fermement une jeune femme en qui elle reconnut Dawn, la serveuse au The Bar. Celle là même qui l’appelait dès que Blake était trop ivre pour faire quique ce soit et qu’elle avait revu récemment lors de sa fameuse soirée avec Hally et sa colocataire. Colocataire qui s’était avérée être Savannah… Kaly n’en revenait toujours pas de voir à quel point le monde pouvait être petit. La jeune serveuse avait l’air d’être aux prises avec cet homme et en s’approchant, le médecin remarqua qu’elle semblait être en état de choc.
Ni une ni deux, elle se tourna vers Blake et lui dit

« Pars en avant et rejoins vite Peezer. J’arrive. »

Voyant que son compagnon hésitait à la laisser seule s’occuper de cette histoire, elle lui sourit et lui dit

« Ne t’inquiète pas. Elle a besoin d’un médecin et là bas, ils ont besoin d’un flic apparemment. Je vous rejoins au plus vite… »

Sans plus attendre, elle s’élança vers la jeune femme et arrivant près d’eux cria

« Police ! Lâchez immédiatement cette femme ! »

Comme prévu, l’homme lâcha Immédiatement Dawn qui tomba par terre et s’enfuit sans demander son reste. « Nan mais quel lâche ! », pensa la jolie brune qui ne put s’empêcher de sourire de voir que sa ruse avait fonctionné.

Tombant aux côtés de Dawn, Kaly enleva ses gants pour lui taper un peu la joue

« Dawn ? Tu m’entends ? Dawn ?? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:05

ft. lui && eux
Merry Christmas.

Ce soir Blake n'avait pas envie d'être là et s'il l'était c'était uniquement pour faire plaisir à Kaly parce qu'elle comptait pour lui et qu'il voulait faire des efforts. Mais il ne c'était pas rendu compte à quel point cela pourrait être dur quand il avait accepté, même s'il avait accepté à contre coeur, il n'avait pas pensé que voir tous ces couples, toutes ses familles serait terrible pour lui. Il pensait avoir réussit à faire son deuil, à tourner enfin la page, ou du moins il semblait commencer à y arriver mais c'était encore loin d'être le cas. Kaly comptait énormément pour lui et malgré ça il n'avait qu'une envie disparaître loin de cet endroit qui lui faisait mal, terriblement mal. Il se sentait seul ce soir et même si Kaly était à ses côtés, le fait qu'il y ait ce gosse n'était pas non plus bon pour lui, du moins c'est ce qu'il pensait. Ils ressemblaient trop à une de ces familles qu'on pouvait voir et pourtant ils étaient loin d'en être une.

Kaly semblait compréhensive mais Blake n'était pas certain de pouvoir tenir le coup malgré ce qu'elle venait de dire. Pourtant il acquiesça d'un petit mouvement de tête tout en la serrant dans ses bras, baissant la tête pour venir la poser contre l'épaule de Kaly. Ce geste fut rapidement arrêter par le retour précipité du petit qui semblait affolé. Blake soupira, il n'avait nul envie d'être flic ce soir mais juste de partir, de quitter cet endroit alors courir après un gosse qui venait de voir des gens se battre, ça saoulait Blake tout simplement. Mais qu'est ce qu'il pouvait faire à part suivre Kaly ? rien, donc il prit son mal en patience et marcha aux côtés de Kaly espérant juste que tout serait terminé lorsqu'ils arriveraient. Les gens pouvaient bien se disputer, c'était leur problème, pourquoi le gamin voulait absolument intervenir ?
Blake était prit dans ses pensées quand Kaly s'arrêta et donc par conséquent lui aussi.

"- Non je reste avec toi et j'suis pas en service tu sais bien que je n'ai pas le droit d'intervenir dans ces conditions."

Non, Blake n'avait décidément pas envie de quitter Kaly, du moins pas de cette manière, c'était la fête qu'il voulait quitter pas la personne qui était avec lui. Seulement le gamin ne c'était pas arrêté et Blake regrettait vraiment que Kaly l'ait amené ici ce soir, sa place était à l'hopital pas à courir les rues au milieu de la foule. Kaly ne se rendait même pas compte de sa responsabilité vis à vis de ce gosse. Blake hésita donc et c'est à cet instant que Kaly lui faussa compagnie elle aussi, il voulu la retenir mais il ne voyait plus le gamin alors il soupira pestant contre lui même contre Kaly et contre la terre entière. Il retourna vers Kaly pour l'avertir que le gosse lui avait faussé compagnie mais celle-ci était accroupit tenant la jeune femme qui semblait avoir perdu connaissance. Il s'approcha et s'accroupit à son tour et reconnu la jeune femme qui travaillait au bar où il allait souvent pour se saouler.

"- Ca va aller ?"

Blake s'adressait à Kaly et il était prêt à sortir son téléphone pour appeler une ambulance au cas où.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:32

Je suis désolée du retard .. Je n'ai pas l'ordinateur pendant les périodes de Noël ..

Merry Christmas

Lila



Noël, un éternel bonheur pour le monde entier. Une source de chaleur et de sourire pour le monde entier. Un moment intense pour les enfants qui découvrent leurs cadeaux sous le sapin le 25 décembre. D’ailleurs, Lila faisait partit de ses enfants là. Ceux qui adorait les cadeaux, les moments tendres avec sa famille, les repas de famille, la prise de poids.. Non pas la prise de poids quand même. Mais elle souriait toujours, et était même prête à amuser la galerie autant qu’elle le pouvait. Malheureusement ce soir, l’enfant devait faire place à l’adulte de 25 ans. Pour cause, la soirée de Noël qu’organisait la ville.

Passant une main dans ses cheveux bruns qu’elle avait lissés, la jeune institutrice arriva au lieu de rendez-vous. Un endroit parfait pour tout le monde. Elle portait une petite robe en laine à col roulée blanche. Avec des longues bottes blanches. Elle aurait pu être confondu avec la neige mais heureusement que ses cheveux étaient bruns sinon la comparaison était vite choisi. Emmitouflant ses mains dans son poncho, toujours blanc, l’Américaine avança dans le lieu de fête, où déjà tout s’amusait. C’était son premier Noël à New-York et elle comptait bien en profiter. Souriante comme toujours, elle s’avança petit à petit, entouré de beaucoup de monde, tous polis les uns que les autres. Elle savait qu’elle allait passé une bonne soirée.

Continuant s’avancer dans le petit village qui avait l’air d’être assez complet, elle arriva au bar pour prendre quelques choses de chaud. Enfin. Il était vrai que malheureusement avec le temps qu’il faisait et la nuit qui était présente, il faisait froid. Mais Lila savait qu’un bon chocolat chaud était parfait pour ce petit problème de froideur de la ville.

« Un chocolat chaud s’il vous plait .. »

A peine demander, un homme lui apporta sa commande avant de sourire une nouvelle fois, comme si cela était devenu une habitude. Mais une bonne habitude. Trois ou quatre sucres pris, l’institutrice leva la tête pour le remercier délicatement puis reparti comme si de rien était. Lila ne s’éternisait jamais, surtout quand Noël était son sujet principal, et au niveau de cette fête, tout pouvait penser à croire que l’enfant qui dormait en elle était de nouveau présent.

La jeune femme réfléchit alors pendant plusieurs minutes avant d’avoir une idée. Après tout, elle avait commencé un projet. Et l’envie de le continuer était de plus en plus présente dans sa tête. Elle était certes à un chapitre mais tout pouvait s’effacer et ainsi elle pouvait recommencer comme si de rien était. Un livre de Noël ? Un livre pour enfant ? Rien n’était assez clair dans son esprit pour qu’elle commence réellement à faire des choses concrètes. Peut-être qu’aujourd’hui tout allait changer ?



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:33


Merry Christmas

Sujet commun



Kiara se trouvait à Central Park pour la fête organisée à l'occasion de Noël et tout se passait bien pour la demoiselle. Elle venait de se prendre un chocolat chaud histoire de se réchauffer un peu. Après tout, les soirées sont fraiches à New-York ces derniers temps, d'autant plus quand la neige pointait le bout de son nez comme à l'heure actuelle. C'était beau, c'était magique, si bien qu'elle en eut rapidement pleins les cheveux. Mais elle s'en moquait pas mal tellement elle adorait ça. Et voir les gens heureux la ravivait bien encore.

En marchant le long du parc, elle eut un moment de surprise en reconnaissant l'une de ses grandes soeurs : Lila. Elle se mit à sourire et s'avança rapidement vers elle avant qu'elle ne trouve une occupation à son tour, ou bien qu'elle ne rencontre quelqu'un à son tour ou encore qu'elle ne décide de partir :

« Lila ! Je suis super contente de te voir ! »

La salua-t-elle en souriant à pleines dents avant de lui faire la bise en faisant bien soin de ne pas faire en sorte que sa soeur ne se renverse sa boisson chaude et chocolatée sur ses beaux habits blancs. Voir sa soeur lui faisait plaisir et du bien. Elles qui avaient l'habitude de fêter les fêtes de Noël ensemble en famille il y avait bien des années de ça.


« Comment vas-tu ma belle ? Tu es venue accompagnée ? »

Lui demanda-t-elle tout de même. Elle ne voulait en aucun cas la déranger si elle était prise ou si elle devait rejoindre quelqu'un. C'est alors qu'un brouhaha se fit entendre un peu plus loin. La brunette fronça les sourcils. A entendre les gens passer, une dispute avait l'air d'avoir éclaté un peu plus loin. Kiara roula des yeux : les gens ne pouvaient pas s'empêcher de gâcher les soirées des autres en se donnant en spectacle. Et le soir de Noël (ou du moins la veille du soir de Noël), c'est d'autant plus choquant. Cette fête ne devait-elle pas rassembler tout le monde et se passer dans la plus belle des harmonies ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25



Jingle Bells Rock!


Après que son coup soit partie et que la douleur se fasse brulante, Hally eut un long frisson, son corps malmener par un flot d'émotion dans lequel elle avait l'impression de se noyer. La colère l'animait complètement, contre Adam et contre Esperanza. Sa copine Savannah lui sauta dessus pour l'écarter. Elle n'aurait guère pu résister, se concentrant dorénavant bien plus sur sa main endolorie que sur le reste. Elle ne voulait pas pleurer, pour rester crédible, un minimum. T'es forte ma grosse t'es forte !  s'encourageait-elle en massant son poing rougit, qui fit rapidement raccord avec sa joue. Cette dernière venait tout juste de recevoir une gifle, qu'elle n'avait franchement pas vu venir. Stupéfaite, elle regarda Esperanza, qui l'engueulait comme une malpropre. La rage de la demoiselle qui ne demandait qu'à se rallumer se faisait un plaisir de bouillir en elle. Elle allait lui sauter dessus, l'étrangler, lui faire bouffer la neige, le sol, ses talons dans la gueule ! Mais cette claque lui remit aussi un peu les idées aux clair. Elle s'était complètement emportée, et en avait conscience. Maintenant, elle remarquait aussi le monte agglutiner autour d'elles. Elle se sentait honteuse. Pas du scandale -bon d'accord un peu - mais de cette gifle. Elle devait riposter. Elle ne pouvait pas se laisser parler comme ça, elle ne pouvait pas se laisser baffer et devait réagir. Elle serra les poings mais sa main douloureuse la piqua si fort que sa mimique énervée disparu, une grimace de douleur la remplaçant.

Heureusement, Savannah arrivait a la rescousse. « Hey ! C'est bon là ! » A deux, elles seraient plus fortes. Mais le sentiment de joie de sa présence s'estompa un peu. Quoi, elle ne faisait rien de plus pour elle là ? Sérieusement? « Occupe-toi de ta copine et fais en sorte qu'elle se calme. Elle est pire qu'un pitbull sérieux. Elle va finir dans un asile si elle continue comme ça. » Hally regarda sa coloc, puis Esperanza. Okay, donc elle, on ne la défendait pas ? Et pire encore : « Je suis désolée Adam... » Hally fusilla du regard son amie. Elle s'excusait ? Mais... La pauvre petite blonde ne comprenait pas. Pourquoi elle s'excusait, il avait tout ce qu'il méritait ! " Quoi ?!? Non mais t'es sérieuse meuf ?"s'étonna-t-elle alors que les deux cons s'éloignaient avec les enfants. Furibonde, elle donna un coup d'épaule en moulinette dans le vent pour éloigner la main réconfortante de Sav. C'était trop facile ce rôle là !  «Hey... ça va ? Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé ?  Je comprends pas... Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? L'école ? Qu'est-ce que tu foutais à l'école ? » finit-elle par demander avec un petit rire. Hally roula ses perles bleus qui lui servaient d'yeux en haussant ses épaules. Si elle avait voulu lui raconter, elle l'aurait fait avant. Elle donnait raison a Esperanza en le lui confiant, elle était un vrai pittbull. " Raaaaah, rien." râla-t-elle, boudeuse. Elle en avait pas fini avec eux.  Voyant que le monde restait là a les regarder, elle attrapa le bras de Savannah pour s'éloigner un peu, n'ayant pas envie de se donner encore plus en spectacle, et lui confia en chemin : "  l'autre jour j'ai voulu faire une blague a l'autre Pétasse, et je l'ai enfermé dans son école et j'ai pas complétement contrôlé la situation. Et la de l'avoir vu ça m'a saoulé, encore plus quand on me fait des reproches parce que j'engueule le gosse ! PUTAIN!" s'énerva-t-elle a nouveau. " Pis toi tu dis rien ? J'me fais taper tu fais juste les yeux doux a ton ex ?! " bouillonna-t-elle. " Pardon Adam - imita-t-elle avec une voix niaiseuse et pleine de moquerie - Pfff ! En plus j'me suis fais super mal ce con est moins mou que je l'aurais imaginé " couina-t-elle en passant sa main valide sur la blessée. Elle soupira et prit son téléphone où évidemment, 5 appels en absence de Jimmy l'attendait. Composant un numéro elle dit a sa colloc " Tu sais quoi ? J'en ai pas fini. J'vais appelé les flics et leur dire qu'on a kidnapper William. Ils passeront de bonnes fêtes en prison. Joyeux Noel qu'elle ose dire la grognasse j't'en foutrais des - Allo la police ?" s'interrompit-elle en entendant une voix dans son iphone.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merry Christmas [SUJET COMMUN] Merry Christmas [SUJET COMMUN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas [SUJET COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sujet Commun.
» ~ SUJET COMMUN ~
» ☆ Sujet Commun ☆ HALLYWEEN CARTY , BITCHES ♡
» Campfire - RP COMMUN
» Noël c'est tout ce qu'on aime [RP COMMUN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-